Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]

Aller en bas 
+89
NELL-sama je t'aime
Telperion
Meuh
Hayashi Kazetsu
Roy-Mustang
Snowtigers
malamalomu
DeAngelo
Bakabaka
Ptitolive
Metatron
Soprano
zawisha
DrussDA
Koma
High94
pandaren49
galletteuh
Kazeshini_Le_Primera
mamuuuut
Lusama
dsz37
Ichigood
Shirosaki-Kun
Sacrilej
Raitei
rocklee38
Nic/Duck
DARTH KILLER
Teru Kuroda
Gomi
Byakuya6
hebisasuke27
Rdx-vincent
kelail
Marnuxxx
rokai
sml
Xanlis
M3rGuEZ
Santa Cruz
Kurimujo Jagajaku
katamaran
Inoue-orihime
Links
Hoarnek
phantom
letho
Kaminoko
Requiem94
Hatchi
Eör
Saga
Shinjimae
c-man
Go0d
doujinshi
Tiitoù
Anor
groshigo
elburo
Abyssion
Hytseria
Bébé
mad-d
JeanJean
Kumao To
Chibi Ulquiorra
Jormung4rd
Demerzel
Theresa
_Max_
sheva24
Gilgamesh-DINGIR
midokun
originalbankai
Kurosaki No Cero
Glorfindel
Lecknaat
Br@ndon
nnoitra 90
slash_Q3
Ichi-007
MonEd
chaispaquichui
showtime
Corned Beef
kakarouto
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:01

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/16731-Bleach-419-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 8 Sep 2010 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:55

Sheetz @ FLOL a écrit:
また愛染が進化したwww
Aizen evolved once again. LOL

Sheetz @ FLOL a écrit:
Deicide21 Transcendent God Rock

うろたえる愛染 今度は一護がなんで自分から距離を取った?と聞き返す。
Aizen gets flustered. This time Ichigo asks why he's putting distance between them.
思い上がるなよ人間が!と激昂する愛染
"'Don't think so highly of yourself, human!" rages, Aizen.
第三の目みたいなのが割れ進化する愛染。
The 3rd eye-like thing on Aizen evolves.
顔は愛染の面影はなく、刀は右手と融合、孔は縦に三つ開いている。一番上の孔の中心に萌玉
The face isn't like Aizen's. His sword is fused with his right hand. Three holes open vertically, the top one has the hougyoku in the center.
羽だった部分がすこし分厚くなりそれぞれの羽上部先端には虚の面のようなものが。
The wings portion thickens slightly, and the top edges of the wings have these things that look like hollow masks.
そうか、やはり私が人間に遅れを取るのが許せないかと萌玉に問う愛染。
"So, you won't permit me to lose to a human?" Aizen asks the hougyoku.
虚の面の口からセロのようなものを放つ。物凄い大爆発を起こす。
The mouths on the hollow masks fire what appear to be ceros. They cause a massive explosion.
その爆炎の中から現われる一護、左手で防いでいたが、もう使い物にはなるまいと愛染。
Ichigo emerges from the explosion, protecting himself with his left hand. Aizen says Ichigo has nothing else to use.
一護に突進し、一護の首をつかむ。全ての虚の面が口を開き一護にセロ?を放つべく構える。
He charges Ichigo and grabs his neck. All the hollow masks open their mouths to prepare to fire ceros(?) at Ichigo.
一護を捕らえながら、今の君には取り込み理解する価値もない、君を殺す事で
As he holds onto Ichigo he says, "It's not worth capturing you to understand you as you are now. Kurosaki Ichigo, by killing you
死神と虚という低劣な存在から決別する終わりだ黒崎一護!と叫ぶ愛染。
the separation of inferior beings called shinigami and hollow is finished!"
終わりだと、こんなもんかよ?と愛染を睨む一護。掴む手は弾かれる。
"Who cares if it's finished?" Ichigo glares at Aizen and repels the hand grabbing him.
あんたの理屈はうんざりだ、見せてやるよ最後の月牙天衝だという一護で次号
Your theories are boring. I'll show you the final Getsuga Tenshou!" Until next chapter.
ついに発動!最後の月牙天衝で永き戦いに終止符が・・・!!
It's finally invoked! The final Getsuga Tenshou puts an end to the long battle...!!

Muguruma @ 2ch a écrit:
718 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/09/08(水) 16:04:59 ID:wUUInxTtQ
また愛染が進化したwww

787 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/09/08(水) 16:38:00 ID:wUUInxTtQ
Deicide 21 Transcendent God Rock

うろたえる愛染 今度は一護がなんで自分から距離を取った?と聞き返す。
思い上がるなよ人間が!と激昂する愛染
第三の目みたいなのが割れ進化する愛染。
顔は愛染の面影はなく、刀は右手と融合、孔は縦に三つ開いている。一番上の孔の中心に萌玉
羽だった部分がすこし分厚くなりそれぞれの羽上部先端には虚の面のようなものが。
そうか、やはり私が人間に遅れを取るのが許せないかと萌玉に問う愛染。
虚の面の口からセロのようなものを放つ。物凄い大爆発を起こす。
その爆炎の中から現われる一護、左手で防いでいたが、もう使い物にはなるまいと愛染。
一護に突進し、一護の首をつかむ。全ての虚の面が口を開き一護にセロ?を放つべく構える。
一護を捕らえながら、今の君には取り込み理解する価値もない、君を殺す事で
死神と虚という低劣な存在から決別する終わりだ黒崎一護!と叫ぶ愛染。
終わりだと、こんなもんかよ?と愛染を睨む一護。掴む手は弾かれる。
あんたの理屈はうんざりだ、見せてやるよ最後の月牙天衝だという一護で次号

ついに発動!最後の月牙天衝で永き戦いに終止符が・・・!!


なんかベルセルクにでてきそう

Citation :

背表紙はザエルアポロ
I forgot. The spine picture is Szayel-Aporro



Dernière édition par kakarouto le Mer 8 Sep 2010 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:00

Pokemaizen évolue encore, prévisible mais toujours un peu lourd. J'aurai préféré le Bankai. Mais si ca peut lui donner une allure moins bizarre qu'en version Butterflyzen pourquoi pas. Et surtout qu'il nous livre un vrai combat contre Ichigo et pas un poutrage unidirectionnel.
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:08

j'ai cru comprendre que c'est le hougyoku qui permet à grimmlinaizen d'évoluer en fonction de son adversaire.

On reviendrait au fait que le joujou à sa propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:18

Pas sur que ça soit une évolution. L'apparition de masques de hollow et une technique qui ressemble à Céro, c'est pas glop pour un être qui prétend avoir transcendé le stade shinigami/hollow.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:24

Pas fan d'une nouvelle évolution de Papizen

En tout cas si l'évolution correspond aux images postées sur mangahelper (je ne les poste pas pour pas qu'on vienne me dire que c'est pas fiable toussa) je dirai que Aizen est encore plus moche qu'avant ... Pourtant il battait des reccords.

Enfin dans tous les cas, l'évolution avec des masques de hollows partout ça me laisse à penser qu'il va mourir: trop de changement sur ce personnage qui fait qu'il a perdu toute sa saveur. Il évolue sans cesse sans qu'on puisse s'habituer à sa nouvelle nature. Pour moi il ne passera pas l'automne
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:24

Et encore une évolution de Mr Azien avec la capacité de lancer des Cero , mais je crois que l Guetsua ultimate va pulvérisé Azien again . hate de voir cette forme .
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:28

Ça y est, Aizen a eu autant de transformation que Buu, transformations qui se révèlent à chaque fois inutile et qui n'ont même pas l'avantage d'être classes.
Le seul plaisir qu'il y a dans ces chapitres, c'est de voir Aizen s'en prendre plein la face, plaisir malsain de voir quelqu'un se faire dominer juste parce qu'on est agacé de voir tous ces "As I planned".

Et voilà où on en est aujourd'hui, Super Butterflyzen ne ressemble même plus à Aizen, les chapitres ne sont bons que par le plaisir de voir Aizen en train de se faire poutrer, encore un chapitre où il se passe quasiment rien (ça va être comique l'animé, 5 chapitres pour 1 épisode, on va avoir 2 power up par épisode :lol1:! ).


Je pense que Kubo m'aura tellement énervé avec Aizen qu'il fait dire à Ichigo ce que je voulais entendre :
"Who cares if it's finished?" [...] Your theories are boring
Je ne trouve vraiment pas ce procédé bon...

Enfin à part faire parler sur le forum entre ceux qui vont défendre le chapitre et ceux qui vont le descendre, il n'y a pas de scenario, pas de combat intéressant, juste du plaisir malsain...


J'espère vraiment que le combat va s'équilibrer bientôt, parce que si c'est pour voir une dizaine de PU avant qu'ultrazaizentripleœiltriplailetripletroudelamort puisse enfin égaler Ichigo... bof


EDIT : Je viens de voir les images, c'est encore plus affreux que je ne l'imaginais, Aizen va bientôt atteindre le niveau de Tousen, je sais vraiment pas quoi en penser...


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 8 Sep 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:28

Voici les premières images spoil. C'est bel et bien une nouvelle transformation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:29

on savait que aizen n'allait pas mourir comme ca ,ca sent que le hougyoku va complétement prendre le corps d'aizen ou alors aizen ve se faire consumer par le gougyoku et c'est lui qui va maintenant intervenir.ce chapitre s'annonce encore très bon ,vive le scan en francais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:33

Ah oui, y a vachement transcendance de l'état shinigami ou hollow là.
M'enfin visuellement, je préfère cette forme-là. Et oui, au moins Aizen a de la gueule, il en impose un peu je trouve.

Ce qui me console, c'est que parti comme c'est parti, il ne PEUT PAS survivre, c'pas possible. Faut qu'il meure.
Par contre, je reviens à ma vieille inquiétude ('fin inquiétude, à titre purement personnel moi j'm'en fous): j'ai bien peur qu'on ne voit jamais son bankai.

Encore un chapitre dont je n'espère rien d'autre que savourer la qualité graphique, m'enfin vu la mollesse des trucs ces derniers temps, même ça ça me satisfait pas jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:35

Ha ouai, la il a vraiment une tête de psychopathe le Aizen ! Mais bon, je trouve qu'il y a eu beaucoup trop de transformation successive sans qu'elle n'apporte rien ! L'évolution d'Ichigo à été ammener en douceur, en nous laissant le temps de voire ce qu'apportait chaque forme (shikai, bankai, hollow1, hollow2...), ce n'est pas du tout le cas pour Aizen !

Ca manque de vrai combat entre les 2 protagonistes....bon je suis quand même impatient de voir le final GT
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:36

Je ne trouve pas la nouvelle forme d'Aizen moche, par contre je me demande pourquoi ce retour en arrière : la forme précédente avait l'air plus évoluée...(comprendre plus distanciée des statuts classiques shinigamis/hollows)

J'en viens à me demander si il y a un sens à cette évolution autre que le bon plaisir du Hogyoku..
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:36

Comme les images ont été validées je peux les commenter :)

Déjà je pense que KS et le bankai d'Aizen on peut faire une croix dessus. On ne voit quasiment plus son Zanpakuto tellement il s'est "fondu" en lui...

Ensuite : Mon dieu que c'est moche...

Kubo a du faire un pari ... Franchement il fallait quand même l'imaginer cette nouvelle forme ... On est passé du relativement "classe" Aizen-L'Oréal à Papizen puis à Aizen-Venom ...

On peut voir des espèces d'yeux sur les ailes, qui semblent s'ouvrir en grand sur la deuxième image, peut-être un nouveau pouvoir.

En tout cas je trouve dommage de faire une nouvelle évolution ultra moche et qui rend les anciennes aussi obscures qu'inutiles alors qu'on avait encore le bankai (même si je ne pense pas qu'il arrivera il reste encore un espoir tant qu'"Aizen" ou le personnage qui s'appelait comme ça avant, respire)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:42

Aitravioku cherche-t-il a se faire un parcours complet de golf ???

Edit grilled by so many : Voici le message que je devais posté avant et notamment avant d'avoir vu l'image.

Aizen doit pas être très loin de ressembler à Fornicaras avec ce nouveau PU.
Qu'on en finisse avec GodLike Pouet Pouet Tralala Aizengyoku car franchement ça devient lassant...
Même avec son Power Up il devrait avoir compris que Cero versus FGT égal victoire par KO de FGT sur Cero même s'il aligne 10 ceros ça restera toujours des ceros et ça vaudra toujours zéro.

Beaucoup se sont demandés pourquoi l'on ne sentait pas le reiatsu d'Ichigo...
Je pense que la majeure partie si ce n'est la totalité de son reiatsu va s'ajouter à son FGT.
Vu le potentiel du rouquin et ses airs de bourrin à la Kenpachi je donne pas chers des petits masque d'Aitravioku.
Aizen champion toute catégorie du transformisme versus Fraise dopées aux anabolisants et autres joyeusetés. C'est un peu équivalent de Don Kanon-ji versus Byakuya vous l'avez compris...

Edit 2 :

nnoitra 90 a écrit:
on savait que aizen n'allait pas mourir comme ca ,ca sent que le hougyoku va complétement prendre le corps d'aizen ou alors aizen ve se faire consumer par le gougyoku et c'est lui qui va maintenant intervenir.ce chapitre s'annonce encore très bon ,vive le scan en francais!!!!

Oui ça en prends le chemin, je pense que la prochaine évolution qui viendra pour Aitravioku fera disparaitre Aizen définitivement au profit d'autre chose.
Quelques Final Getsuga Tenshou devraient nous rapprocher de cette situation.


Dernière édition par Kurosaki No Cero le Mer 8 Sep 2010 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:44

OMG new look , new story, AIZEN AKA SPAWN :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:44

je trouve très classe cette forme ,ell est différente des précédentes mais en plus ca veut dire qu'il est pas loin d'etre tué ou bouffé par le hougyoku,a chaque fois qu'il avait une nouvelle transformation il s'eloignait plus ou moins d'une forme humaine donc je pense qu'on va avoir droit a une fin d'aizen dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 37
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:48

Apres lecture du scripts je me demande si Aizen est encore le grand mechant ou si c'est pas tous simplement le hougyoku. J'ai plus l'impression que Aizen est l'ote du hougyoku.

Une nouvelle evolution ( serai ce l'évolution final de Papillusion?), on ce croirai vraiment dans pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:58

J'avais déjà des doutes depuis que Gin a percé la poitrine d'Aizen
mais j'ai l'impression qu'il est tout bêtement devenu un hollow sauce Tousen et que c'est lui qui a échoué dans son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:01

Si je me souviens bien, les pokemon avait max 3 evolution, Aizen a surpassé le stade pokemon :lol2:!
Juste j'ai pas compris l'image ou Aizen tient Ichigo, il l'a un peu poutré ou quoi?
Vu que le chapitre finit par Ichigo qui annonce qu'il va montre le FGT je me demande comment Ichigo sort des griffes d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:04

Je dois avouer que c'est une forme assez classe. On reste toujours dans la thématique du papillon avec les yeux et les ailes mais le corps en lui même ressemble plus à une bête sauvage. Rajouté à cela les tentacules (qui donnent un petit côté lovecraftien) qui lancent des Céros... Pour moi c'est clairement une régression et non pas une évolution. J'ai l'impression qu'Aizen est petit à petit en train de se transformer en hollow, ce qui serait assez ironique.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:04

Citation :
the separation of inferior beings called shinigami and hollow is finished!"

C'est marrant parce que visuellement, cette nouvelle apparence (que je préfère a priori, enfin, je sais pas, au moins je verrais plus le visage d'Aizen), me paraît être 100% Hollow et 0% shinigami...


Dernière édition par _Max_ le Mer 8 Sep 2010 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:05

Grillé par sheva24.....concernat le poutrage d'aizen sur Ichigo

La partie gauche de son shihakusho est déchiré, je pense fortement que Venaizen a du l'exploser par surprise en ne devoilant pas le pourquoi du comment de sa nouvelle forme....fin bref au vue de certaine rumeurs^^, dans 2 chapitres, le combat sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:16

J'adore sa nouvelle forme , enfin je préfère nettement cette forme bestiale et assez originale à la forme divine intouchable et présomptueuse qu'il revêtait jusque là .

Certains accusent le coup ... on peut les comprendre , encore une énième transformation de Godaizen mais finalement c'était inévitable. Le hougyoku n'allait pas laisser son hôte se faire pulvériser au risque d'être lui aussi vulnérable . Car cette fois-ci ce n'est pas vraiment Aizen qui provoque cette transformation , c'est une décision totalement indépendante de sa volonté .

Enfin ce retour aux sources et la sauvegarde des stigmates hollows me satisfait , ça permet de ne pas mettre tout un arc à la poubelle.


Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, il est lui aussi dans la continuité des précédents ( comme d'habitude remarque ^^ ) mais en tout cas on a la confirmation que combattre le hougyoku est quelque chose d'assez compliqué ...

d'ailleurs lorsqu'Inoue voulait le détruire ( le rejeter de la réalité, ou le nier ) elle n'a pas pu et apparemment se serait transformée elle-même en hollow ( ça reste une hypothèse et j'ignore le comment du pourquoi de tout ce que je viens de supposer ) mais quoiqu'il en soit, il est au delà de notre compréhension et un déicide sous la forme d'une séparation physique d'Aizen et du hougyoku permettrait à Aizen de recouvrer son charisme d'antan tout en laissant la menace hougyoku persistante.

Conclusion , chapitre purement axé combat mais qui n'est pas aussi terrifiant que le laissaient supposer certaines réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jormung4rd
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 35
Localisation : Auckland
Date d'inscription : 02/09/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:20

C'est... inquiétant

Pour ce qui est du fond, Aizen semble litéralement ravagé par les mutations, on se croirait dans un mauvais Resident Evil. Les tentacules donnent une impression chaotique et grotesque (mais qu'est ce que j'aurai donné pour lui voir une tête de poulpe par contre!).

Ce n'est pas non plus sans rappeler certaines théories de l'évolution et de l'adaptation grâce aux mutations, ce qui laisse penser que toutes ces formes n'apportent peut-être pas de réel PU, mais plutôt une adaptation aux capacités de l'adversaire. (I.E: Si l'adversaire est meilleur que vous sur votre propre terrain, il vaut mieux vite revoir sa tactique...) C'est peut-être ce que l'adversaire d'Ichigo est en train de faire (je ne sais même pas si on peut encore parler d'Aizen): il a bien vu que le combat au sabre n'était pas à son avantage => il passe au carpet-bombing-Cero...

Paradoxalement, même si la heu chose peut régénérer son corps, je suis curieux de voir ce qui va lui arriver d'un coté plus... santé mentale.
Parce qu'un esprit brisé dans un corps parfait, ce n'était sans doute pas le but premier d'Aizen

Je ne m'attarderais pas sur Ichigo, bien que je regrette que son style de combat se limite à "trancher dans le vif du sujet" Il balance le Final Getsuga sans attendre (serait-il pressé?), sans même quelques passes pour étudier l'adversaire et analyser ses pouvoirs. C'est bel et bien une guerre totale, reparti comme en 14, loin des feintes, du renseignement, de la désinformation de l'adversaire. Ichigo a fait preuve d'un certain sens de l'analyse face à Gin et j'aurai bien aimé entendre ce qu'il pense de la nature d'aizen et de ses pouvoirs.

C'est une première impression basée sur trois images et dix lignes, je me réserve le droit de la modifier une fois que le Chap sera sorti :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: