Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bleach 423 - Farewell Swords

Aller en bas 
+76
DrussDA
DarKCallistO
Theresa
feixia-chan
baloo94
Go0d
Metatron
HuckSeed
Soprano
Sacrilej
Pirotess
Kadwall
the class of av
mathael
Riroutama
Tiitoù
sml
Saga
KoMdAb
originalbankai
Lusama
L'Un Seul
Espadas
truelies
Kumao To
Kratos95
D&G
Vangelis
Solyen
Azarht
aizen-taicho
Pidoo
Yuuki Shiba
kensei-sama
Elred Nimrais
Zakelle
Goldsaint
Cajmere
Ichibaru sama matsu
JeanJean
dsz37
Atori
Shirosaki-sama
Gin Ichimaru
katamaran
Seymour
Kurosaki No Cero
Deasmond
Abyssion
Raz'
Br@ndon
PapeYéku
malamalomu
katarn
chaispaquichui
Antarka
Zaraki_No_Kenpachi
kakarouto
kelail
_Max_
Demerzel
showtime
NELL-sama je t'aime
Bébé
Ken-Chan
Shinjimae
bleachounet
nnoitra 90
Links
ingrimmsch
Blue Falcon
MonEd
Ichi-007
Teru Kuroda
Hurqalya
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:21

Aizen donc condamné à 38800 années d'enfermement... En même temps, s'il se retrouve au derniers sous-sol de la prison et que des générations de shinigamis se succèdent qui se racontent l'horrible histoire du type qui a humilié toute la SS, je suis pas sûr qu'on ne fera pas semblant de l'avoir oublié au bout du compte...
Pendant l'Arc bount, a pu voir je crois la créatrice de ces derniers (elle ressemblait comme 2 gouttes d'eau à la bount femme) montrer des signes de faiblesse importante à cause de son âge: quelqu'un se souvient-il de ce dernier?
Hors-Sujet: au début Aizen est condamné à 18800 années de prison... 1+8+8+0+0 = 17 => 1+7=8.... finalement il écope de 38800 ans (il la demande en quelque sorte, un type comme lui sait comment les pécores de la noblesse réagissent) 3+8+8+0+0 = 19 => 1+9=10 =>1+0= 1. C'est très peu probable mais j'ai l'impression que jusqu'au bout ce shinigami aura été marqué du sceau de l'exception;;;

Yamaji qui se retrouve sans bras... Trop fière pour demander à Inoue de le rafistoler?

Les 3 capitaines qui perdent leurs peignoirs: y'a un truc là-dessous mais semble-t-il pas d'explication cette semaine.

Mayuri au Hueco Mundo: je le verrais assez bien comme nouveau méchant... De toutes façons, il est clair qu'il va être à l'origine de pas mal de divertissements!!! J'espère qu'on le verra crever comme il le mérité avant la fin du manga.

Le rouquin enfin. S'il se fait écraser par un camion, il va se retrouver au Rukongai? A-t-il encore la possibilité de suivre un cursus normal de shinigami après sa mort où est-ce mort de chez mort pour ses capacités propres? Ishin a retrouvé ses pouvoirs, va-t-il aider son fils à retrouver les siens? Et cette discussion avec son fils, il l'aura quand? Ishin semble se moquer de ce qui se passe à la SS, ce qui n'est pas le cas d'Ichigo: est-ce qu'aux premières mauvaises nouvelles en provenance de là-bas Ishin va planter Engetsu dans le ventre de son fils pour lui filer ses pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:32

JeanJean a écrit:


Les 3 capitaines qui perdent leurs peignoirs: y'a un truc là-dessous mais semble-t-il pas d'explication cette semaine.



Ca a surtout l'air d'être une scène purement comique.
On le sait deja comment ils ont perdu leur haori:
http://www.mangareader.net/94-753-17/bleach/chapter-299.html
http://www.mangareader.net/94-767-11/bleach/chapter-313.html
http://www.mangareader.net/94-32543-17/bleach/chapter-374.html

Donc j'pense pas qu'il se cache quelque chose de plus subtile sur cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 3:06

Je trouve quand même que toute proportion gardée,rajouté 20000 ans parceque Aizen est insolent,c'est quand même fort de café.

Le mec a mit en danger toute la ss,il a massacré les 46 d'avant,blessé grièvement les capitaines,tenté de rasé une ville entière et avait comploté pour tuer le roi,et pour ça il a droit a 18 000 ans,mais pour peux qu'il montre une quelconque forme de révolte et qu'il sorte une phrase de 5 mots,il en prends 20 000 soit 2000 de plus?Le fonctionnement intellectuel de ses gens est hors de ma compréhension(ça,et la taille de l'égo qui doit falloir pour sortir ce genre de truc - Si c'est pas a titre symbolique ça n'as pas de sens,et si ca l'est,ça veut dire que remballer un/les 46 c'est plus grave que tenter de dominer le monde,chercher l'erreur).
Revenir en haut Aller en bas
Ichibaru sama matsu
Mouchard
Mouchard
Ichibaru sama matsu


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 25/08/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 3:47

Bon bon bon,

Gin est mort !!! *va foutre le feu à ses bouquins.*
Pourquoi c'est toujours les personnages que j'aime qui meurt ?

Aizen qui se prend de la prison.... *C'est quoi ça ?*
Un type qui fait autant de massacre, qui tente de tuer le roi... Peine de prison... Franchement, il y a truc pas rond là.

Bon bah là franchement, j'ai même plus envie de suivre le manga.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 3:51

Faut les comprendre, les options qu'ils avaient, ça se limitait a enfermer Aizen, donc quand celui-ci montre de l'indifférence envers ce jugement en jouant la provocation ils estiment qu'il fait ça parce que le gars peut vivre indéfiniment (immortel tout ça) et pour avoir le dernier mot et garder la tête haute, eh bien, ils lui rajoutent des années en plus, et en l'empêchant de parler pour éviter qu'il soit encore dans la provocation .
On sent vraiment la frustration dans cette deuxième-sanction de la part du conseil, façon "ah tu fais ton malin, prend le double!" Ça montre surtout un conseil dépassé par le cas Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
Ichibaru sama matsu
Mouchard
Mouchard
Ichibaru sama matsu


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 25/08/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 3:56

Bah justement, il peut vivre indéfiniment...
Et il a une peine de prison de X années.
Il s'en tape le type, parce qu'il va sortir un jour.
Et peut-être avec un autre plan encore plus tordu.

Faut qu'ils trouvent le moyen de le faire disparaître.

*Et re-faire vivre Gin *-* *( Bon ça je rêve....)
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 4:07

Ichibaru sama matsu a écrit:

Il s'en tape le type, parce qu'il va sortir un jour.
Et peut-être avec un autre plan encore plus tordu.

Il va surtout pas resté en prison pour moi mais ça c'est un autre problème, pour la peine de prison, je crois que personne ne peut sortir indemne d'un isolement prolongé, alors des millénaires entiers de solitude, il a intérêt a se confection un Wilson lol (seul au monde).
je crois que l'auteur a en plus voulu rebondir sur la solitude d'Aizen du précédent chapitre, c'est dans la continuité :ouf:!


Ichibaru sama matsu a écrit:

Faut qu'ils trouvent le moyen de le faire disparaître.

Ils demanderaient certainement pas mieux lol En attendant, il faut bien faire quelque chose, parce que si meme Uruhara a pas été capable de tuer ce qu'etait devenu Aizen, c'est pas ce conseil sénile qui va remédier a ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 4:14

La sentence infligée à Aizen n'est absolument pas comparable à celle infligée à Rukia pour la simple et bonne raison que lors de tout l'arc SS ce n'était pas la chambre des 46 qui avait condamné Rukia, mais Aizen se faisant passer pour eux, afin de récupérer la bouboule. Petit détail de l'histoire carrément oublié pour beaucoup..

Du coup je ne suis pas surpris plus que ça de cette sentence prononcée à l'égard de l'ex capitaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 4:19

Dans ce cas la,je comprends pas vraiment pourquoi ne pas le sanctionner de prison a vie direct.Sinon,si il reste tranquillement sur une chaise,pour écouter le proccès y'a aussi l'option décapitation ein,certes,c'est pas non plus le piaf(j'ai zappé son nom),m'enfin on fait avec ce qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Ichibaru sama matsu
Mouchard
Mouchard
Ichibaru sama matsu


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 25/08/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 4:21

Non mais il est immortel ....

Mais je compare pas la sentence de Rukia et celle d'Aizen.
C'est juste que je trouve que c'est pas assez pour un type qui a fait autant de dégât (et surtout tuer Gin T.T, Bon ok j'arrête avec ça.)

Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 4:23

La notion d'immortalité me parrait très discutable en soit.Un immortel,c'est surtout un type que t'as pas tapé assez fort.Et puis ça coute rien d'essayer =D
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 4:50

Raz' a écrit:
La notion d'immortalité me parrait très discutable en soit.Un immortel,c'est surtout un type que t'as pas tapé assez fort.Et puis ça coute rien d'essayer =D

C'est plus qu'une notion, c'est une réalité dans ce cas là, même si c'est un conseil de vieux fou, ils sont quand même infiniment mieux informé sur la situation du condamné que ne peut l'être le lecteur . Ils estiment que le gars se fout de leur gueules parce qu'il est immortel, c'est donc au minimum qu'ils possèdent des informations pensant que c'est le cas .

Un type immortel, c'est un type qui peut survivre indéfiniment a tout type d'attaque ou de blessure (même la plus puissante jamais mise en scène entrainant la perte des pouvoirs du héros dans une forme ultime), le hogyoku a offert tout ça a Aizen, il l'a transformé puis lui a retiré ses pouvoirs (parce qu'Aizen le désirait selon le héros ) mais visiblement pas cette faculté a ne pas mourir, écrit noir sur blanc sur le script complet .

Alors, je veux bien qu'on me dise que c'est parce qu'on tape pas suffisamment fort mais sur quelles informations tu te bases pour réfuter les affirmations de certains personnages de l'histoire (Uruhara, conseil actuel etc) autre que ta définition d'immortalité (on est pas dans Highlander) ?

Ichibaru sama matsu a écrit:

C'est juste que je trouve que c'est pas assez pour un type qui a fait autant de dégât (et surtout tuer Gin T.T, Bon ok j'arrête avec ça.)

Tu préconises quoi ? C'est vrai que la prison pour l'éternité (et dans ce cas là, ça aurait bien été le cas) était une option mais ces millénaires, c'est bien plus parlant pour le lecteur que celle de prison a vie pour un gars increvable (difficile a concevoir), ces chiffres hallucinants semblent si loin et exubérant que l'impact est fort, c'est pas comme si le lecteur allait assister un jour à sa libération officielle :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Goldsaint
Mouchard
Mouchard
Goldsaint


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 16/07/2009

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 5:05

Quand j'ai lu '' Aizen prison '' j'ai pris un mouchoir car j'ai lol.

Quand j'ai lu que le conseil rajoutait 20000 années supplémentaires, je me suis dit ''C'est bon, j'arrete de fumer''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-cell.com
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 5:11

Lol, le Hogyoku en lui meme est indestructible! Alors que c'est juste une bille magique.

Maintenant le Hogyoku a fusionne avec Aizen, on peut dire que Aizen=Hogyoku ou encore Hogyoku=Aizen.
Donc Aizen a herite de l'indestructibilite du Hogyoku, il est donc immortel au sens propre, genre "immourable" comme dirait mon petit frere, ou "qui ne peut pas etre tue" comme dirait mon petit Larousse.

C'est pas la peine d'imaginer quoi que ce soit qui puisse en venir a bout, donc l'enfermement est une solution, mais meme 40000 ans, c'est plutot court... je le vois bien sortir de taule apres ca genre "Bon bah voila j'ai purge ma peine, maintenant Ichigo est mort depuis des lustres, a moins qu'il n'y ait un nouveau hero dans ce shonen, je vais pouvoir dominer le monde tranquille pepere!"

Bon apres, on est d'accord que c'est quasiment sur qu'il sortira de sa prison prematurement hein... mais c'est une autre histoire!

Sinon, j'avais pense a une solution: Retirer le Hogyoku d'Aizen comme il l'a retire de Rukia, mais la c'est pas le meme jambon parce que le Hogyoku n'est pas scelle dans Aizen mais fusionne avec lui.

PS: sorry, pas d'accent sur les clavier jap'
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 5:20

bleachounet a écrit:
Raz' a écrit:
La notion d'immortalité me parrait très discutable en soit.Un immortel,c'est surtout un type que t'as pas tapé assez fort.Et puis ça coute rien d'essayer =D

C'est plus qu'une notion, c'est une réalité dans ce cas là, même si c'est un conseil de vieux fou, ils sont quand même infiniment mieux informé sur la situation du condamné que ne peut l'être le lecteur . Ils estiment que le gars se fout de leur gueules parce qu'il est immortel, c'est donc au minimum qu'ils possèdent des informations pensant que c'est le cas .

Un type immortel, c'est un type qui peut survivre indéfiniment a tout type d'attaque ou de blessure (même la plus puissante jamais mise en scène entrainant la perte des pouvoirs du héros), le hogyoku a offert tout ça a Aizen, il l'a transformé puis lui a retiré ses pouvoirs (parce qu'Aizen le désirait) mais visiblement pas cette faculté a ne pas mourir, écrit noir sur blanc sur le script complet .

Alors, je veux bien qu'on me dise que c'est parce qu'on tape pas suffisamment fort mais sur quelles informations tu te bases pour réfuter les affirmations de certains personnages de l'histoire (Uruhara, conseil actuel etc) autre que ta définition de notion d'immortalité ?

Bah c'est simple,on peut le couper.Si on peut le couper,y'a moyen de le démembrer.Après la question est:comment ça repousse/est-ce que ca repousse?.Si ça repousse,c'est problématique,mais ca peux se négocier,faut voir si ça repousse toujours si tu tentes de bousillier la plaie(genre en la brulant/gelant),soit en la bouchant(en rentrant par exemple des plaques de métal,pour pas que le sujet puisse reconstruire par dessus.J'aurais bien suggéré l'option balance le dans un volcan voir combien de temps il tient,mais je suis a peut prés sur que ca lui ferrais rien vu son hiero,c'est dommage d'ailleurs.
Si ça repousse pas,ça devient facile,tu peux toujours démembrer le type et tu balances les restes un peux partout,au moins,même si il est pas mort,il peut rien faire.Dans tout les cas,ça coute rien d'essayer.Je suis sur que Mayuri trouverais ça très intéressant.Bien sur,Bleach,c'est un shonen,alors on ne dissèque pas le méchant pour voir pourquoi il est aussi cracké(on sait jamais,ça pourrait servir),on le plains et on essaie de le comprendre.
Non franchement,dans la plus part des oeuvres de fiction ou t'as des "immortels",c'est bien souvent du flanc,c'est juste que l'auteur et pas prêt a mettre le niveau de violence qui va avec les capacités de survie du perso en question.Le seul perso dit "immortel" que je trouve vraiment digne de son titre dans l'industrie japonaise(a ma connaissance en tout cas,et oui je connais Hellsing) c'est Majin Bou qui pour le coup me semble vraiment être une plaie a tuer(a l'échelle du manga a ce moment la bien sur,après c'est sur qu'a gt il aurait fait pâle figure).
Cela étant dit,je sens venir le hs(accessoirement il est aussi 5h30 du matin) et je vais donc arrêter mon argumentation dans ce sens.

Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 7:04

C'est clairement pas la fin. On a Hitsugaya qui s'entraîne, Mayuri qui fait des recherches au Hueco Mundo, intriguant surtout quand on voit que les corps qu'il y a trouvé sont censé avoir de l'importance...

Pas la moindre trace d'info sur le but d'Aizen hormis les spéculations d'Ichigo et une phrase vaseuse prononcée par celui-ci. Aizen ne semble pas avoir perdu son arrogance puisqu'il répond à la chambre des 46. Je me demande d'ailleurs comment il est possible que l'enfermer au 8ème sous-sol pendant 38800 ans soit suffisant pour l'arrêter... Il risque de s'en échapper plus rapidement que prévu.

Ichigo perd ses pouvoirs mais on a aucune information au sujet d'Isshin, ni de sa relation avec Ryuuken.

Donc on peut largement supposer qu'il y aura une suite à tout ça. L'auteur se donne deux semaines pour nous laisser le temps d'y réfléchir et peut-être pour mieux organiser son scénario... Après tout l'arc FK + Déicide c'était qu'une grosse baston pour stopper Aizen, et Aizen fut stoppé... On peut espérer mieux pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:08

J'aime beaucoup le mot "immourable" pour décrire Aizen...
L'objet de mon post: la chambre des 46 là, ça a pas l'air d'être très démocratique puisqu'un seul de ses membres décide d'ajouter 20000 ans la sentence initiale... Ou alors ça prouve qu'on est dans le symbolique comme tout le monde le répète depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:46

Je vois même pas l'intérêt de le mettre en prison, l'hogyoku va trouver une solution pour sortir.

Il était bien dans sa petite étoile scellée de Urahara, alors que derrière des barreaux tout est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kensei-sama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 37
Localisation : Quartier de la 9eme division
Date d'inscription : 27/01/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:39

C'est pas a fin de bleach il reste encore trop d'inconnu a mon avis..

La division 0 et hikifune,ishiin,ryukken.....


par contre je pense qu'on va ce taper une flopé de flash back par la suite^^




Quand a ichigo oublions pas qu'il aura uruhara a ces cotés et que a mon avis il va pas laisser ichi come ca,il va nous pondre un noueau hogyoku/shinigami de la mort jle sent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:16

Enfin des images !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:29

Pour ceux qui n'arrêtent pas de dire que c'est la fin de Bleach, il faut vous répéter combien de fois que Tite a déjà dit qu'il y aurait encore 2 arcs après celui-ci. :boulet:!

D'après mes souvenirs, un petit arc où l'on saura sans doute tout sur Isshin, voir une récupération des pouvoirs d'Ichigo.
Et le suivant sera en rapport avec la division 0.

Ensuite en ce qui concerne ce chap, même si j'avais espéré qu'Ichigo garde ses pouvoirs de Hollow, il est peut-être mieux ainsi, car aux moins on ne risque pas de voir ichigo se transformer en Hollow.
Il aura sans doute une discution avec son géniteur qui lui expliquera comment regagner ses pouvoirs.

Le coup Aizen "enfermé" pendant presque 40 millénaires, on sait tous qu'il s'enfuiera avant, si ça se trouve d'ici peu et donc on sait maintenant que le prochain grand méchant ne sera autre que de nouveau Aizen, ou en tout cas on s'en doute.

Gin mort? Bin il y aura aux moins eu 1 mort parmis les "gentils".
Hinamori encore blessé ça fait un peu du réchauffé.
Byakuya, Zaraki et Shunsui qui se font sermonés par Yama-jii, marrant je trouve.
:lol2:!
J'aime bien d'ailleurs la réponse de Shunsui à la question de Yama sur ce que représente le haori. "Un accessoire de mode?" :oups:!

Ukitake vivant, normal on a pas vu son bankai!!! :gnark:!

On entend pas parler de Soi Fon et Yoruichi non plus, en plus des autres persos cités par les personnes avant moi.

Encore une chose, en ce qu'il s'agit d'Ichigo, ça fait beaucoup quand même son coma d'un mois je trouve. :mmmhh:!
Mais il me semble que c'est le temps qu'il lui a fallut pour que son corps spirituel et son corps humain se réassemble correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:34

Elle est triste la dernière image...pas facile pour Ichigo de ne plus rien ressentir..
Il n'aurait pas du se taillader les cheveux...il redevient "enfant".

C'est moi ou il est content d'être sur la chaise Aizen...il pause le sourire.!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:37

J'ai beaucoup de peine pour Aizen quand je le voit attaché sur cette chaise , mais bon je suis persuadé qu'il tôt ou tard se libérer et refaire parler de lui , et je note qu'il garde toujours sont calme.
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:53

Pourquoi elle dit que c'est un adieu ? Si elle veut que Ichigo puisse la voir, elle n'a pas qu'à utiliser un Gigai ? pour le reste, le chapitre a l'air sympa, c'est le retour au calme.

Quand le prochain arc débutera on aura droit à Ichigo qui retrouve une partie ou la totalité de ses pouvoirs a l'arrivée d'une nouvelle menace. Le retour d'Aizen? J'ai un peu de mal a croire qu'il arrive a se sortir de sa prison. Surtout si le Hougyoku à rejeté Aizen... d'ailleurs, qu'est ce qui nous prouve qu'il a encore la bouboule en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:05

Encore de nouvelles images ici ->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé





Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 423 - Farewell Swords
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 330 - Crossing Swords
» One Piece 870 : Farewell
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: