Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)

Aller en bas 
+62
Rastafari
kuukyo
isane
Dieu
showtime
KoMdAb
teka
Antarka
frencho
Shifugou
Kazeshini_Le_Primera
Telperion
Shunsui
Elred Nimrais
Zaraki_No_Kenpachi
Toph
Kenpachi69
redge
Lusama
Bébé
Lawliet75
Lawsama
nalendar
Marluxia
kurokami
ar-59
pikamox
Antheron
yoh
PainKiller
rokudo
_Max_
amk
Fyren
Links
aizen-taicho
madara_sama
Sacrilej
Glorfindel
Overpowered
komamura-san
pandaren49
the class of av
arment
Ashrack
Corned Beef
katamaran
Hytseria
#segadora
Athleticman
zawisha
los_lobos
slash_Q3
Byakuya6
Gin Ichimaru
NELL-sama je t'aime
shimo no tsurugi
Adementia
Br@ndon
Metatron
Santa Cruz
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:30

Comme dirait l'ami OVERPOWERED: No-match^^


Trouvez un fraccion qui bat un capitaine aussi... Bon, il faut raisonner au cas par cas...


Allons-y:

Eduardo: il est fort, écrase Ikkaku en Shikai. Lui pose de gros soucis en Bankai. Sa vitesse... je sais pas, mais très en dessous de Soi Fon... Qui, avec son Shikai va pouvoir s'amuser comme une folle^^
Donc aucune chance que... Ah, mais, sait on ce qu'est le liquide qui coule dans les égouts??? De l'eau? Ou bien alors... serait-ce des hydrocarbures? Dans ce cas là, Soi Fon patauge naivement dedans pour se rafraichir quand Eduardo utilise sa résu pour mettre le feu à ce liquide explosif! L'explosion est terrible, Soi Fon est brulée vive. Eduardo a gagné!!!! (J'ai réussit à le faire gagner, comment j'suis trop fort!! :baby:! )


Bon, blague à part:

Soi Fon: 3
Eduardo: 0
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:31

ce qu'il y a de bien avec cette victoire de Vega, c'est que, d'une part j'avoue que je n'aurais pas parié sur sa victoire (au vote, j'entends) et d'autre part, elle va nous donner dans pas longtemps un match au suspense insoutenable.

Sinon, bon eduardo, j'ai rien contre lui, hein. Mais, là, honnêtement...je ne sais pas si il y a besoin de beaucoup argumenter, pour une fois, on peut le dire : "no match". (cf post br@ndon)

(allez, encore trois posts)

ah oui j'ai oublié mon point :

Soi Fon 4
Edu : 0


Dernière édition par _Max_ le Dim 26 Sep 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:33

Bon ba hein, je trouve vraiment pas moyen de retourner les arguments vers Eduardo, c'est asser evident je pense. Victoire de Soi Fon.

(En passant sur l'image je trouve qu'elle a une tête bizzare, peut être trop arondi x) )

Soi Fon : 5 ?
Eduardo : 0
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:36

Même chose que les autres. Dommage, Eduardo (Edorad?) aurait fait un bel adversaire pour un combattant de son niveau.

Soi Fon : 6
Eduardo : 0

Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:37

lave>guêpe/abeille (j'ai un doute je ne sais plus de laquelle il s'agit)

donc victoire de Eduardo =D

Plus sérieusement comme tout le monde je pense que c'est un no match dans les règles, à peine le temps de s'asseoir pour regarder que ça sera fini

Soi fon : 7
Eduardo : 0


Edit : complètement à côté de la plaque :oups:! (merci lusama)


Dernière édition par kuukyo le Dim 26 Sep 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:38

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, mais y a un fanclub à entretenir derrière alors fuck les belles tirades.
Juuuuuste parce que ça me fait trop plaisir :

Soi Fon : 8
L'autre : 0

(à la base je voulais pas voter, mais j'ai bien droit à des petits moments de faiblesses de temps en temps~~)

EDIT : ah bah tiens, j'avais pas capté qui elle affronterait en huitième de finale. Laughing

kuukyo a écrit:
lave>guêpe/abeille (j'ai un doute je ne sais plus de laquelle il s'agit)
Frelon. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:46

_Max_ a écrit:
ce qu'il y a de bien avec cette victoire de Vega, c'est que, d'une part j'avoue que je n'aurais pas parié sur sa victoire (au vote, j'entends) et d'autre part, elle va nous donner dans pas longtemps un match au suspense insoutenable.
D'où le côté rigolo de la chose quand j'ai établi la liste des combats ^^ (edit: enfin rigolo, rigolo jaune, vous l'aurez compris, puisque niveau intérêt on frôle le néant)

Sinon, je suis d'accord avec Corned Beef, Eduardo (ou Edorad, je sais pas en fait) aurait fait un bon adversaire parmi la gente fraccion, c'est très dommage.

Bon sinon, dans le doute, je laisse le match plus longtemps cette fois, au cas où certains voudraient faire une remarque particulière =D (Même si la dernière fois, je pouvais comprendre à cause du terrain et tout, mais là, honnêtement, jvois pas cqu'y aurait à dire...)


Dernière édition par Br@ndon le Dim 26 Sep 2010 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:54

met nous la suiiiite j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:54

Attendez avant de changer, j'veux donner mon avis =D !

Bon, voyons les choses dans les règles avec mon récapitulatif qui soûle tout le monde :

D'un côté, Eduardo Leones : Hierro extrêmement solide, pas de technique spéciale en forme scellé, mais capable d'utiliser le feu sous sa forme libérée. Probablement un Sonido dans la moyenne. Pas grand chose à dire sur lui.

De l'autre côté, Soi Fon qu'on n'a plus à présenter. Vitesse et agilité portée au max, Shikai tueur, Bankai explosif ( ha ha... ), l'assassin par excellence ( ça vous surprend, hein ? ).

Bref, je vois deux cas de figures ( qui ont de fortes chances d'aboutir à la même conclusion ) :

- Tout d'abord, Soi Fon reste en scellé. Suzumebachi manque probablement de la puissance nécessaire pour pénétrer le Hierro, mais en contrepartie Eduardo n'a quasiment aucune chance de choper Soi Fon. Match nul, donc. Ils passent respectivement en Shikai et en Résurreccion. Là, Soi Fon nous fait son coup de la téléportation dans le dos, deux petits points apparaissent sur l'armure d'Eduardo et il disparait dans un grand motif papillonesque en criant "Maman !".

- La deuxième possibilité est que Soi Fon décide de faire les choses en grand. Elle nous sort le Bankai d'office et tire. Vu l'immense espace dégagé dont on dispose dans les égouts de la SS ( ironie, quand tu nous tiens... ), on obtient un bordel pas possible, une immense boule de feu qui carbonise Soi Fon et l'Arrancar, et en passant la Soul Society située juste au dessus explose. Cas de figure radicalement impossible, restons donc sur le premier ( ce qui ne change pas grand chose au résultat, ok... ).

Donc, no-match pour Soi Fon x'). Je ne mets pas le score, ça me semble déplacé ^^'...

Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:56

A mort le tirage de Soi Fon !!!! Very Happy bon ok je plaisante :p

PS : vous avez oublié oublié Yoruichi dans le tournoi ! :)


Dernière édition par Links le Dim 26 Sep 2010 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:58

Sacrilej a écrit:
- Tout d'abord, Soi Fon reste en scellé. Suzumebachi manque probablement de la puissance nécessaire pour pénétrer le Hierro
Honnêtement, quand je vois Byakuya et Mayuri percer les hierro des Espada sept et huit avec leurs sabres scellés, je considère l'idée que Soi Fon ne soit pas foutue de franchir celui d'un fraccion assez insultante ^^

Sacrilej a écrit:
Je ne mets pas le score, ça me semble déplacé ^^'...
Oui c'est vulgaire, à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:59

J'avais pas vu qu'il y avait le schéma du tournois , je comprend mieux les votes a présent. Sinon les 5 points d'écart sont largement dépassé ça ne sert a rien de s'attarder sur ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:28

Links a écrit:
PS : vous avez oublié oublié Yoruichi dans le tournoi ! :)
On l'a pas oubliée, il fallait faire des sacrifices pour garder seulement trente-deux perso, et je l'ai virée pour éviter un énième débat stérile sur le shunkô.

Sinon Bébé, par curiosité, en quoi tu comprends mieux les votes en voyant le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:33

Les deux adversaires se font face, Eduardo semble sûr de sa force: "brule, Volcanica!!"

|shunpo|
schlak!
|shunpo|
schlak!

Eduardo s'effondre puis par en fumée tandis que Soifon est derrière lui, du sang coulant le long de suzumebachi.

bref, :gnark:!

Soifon 10
Eduardo 0
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:36

Br@ndon a écrit:
Links a écrit:
PS : vous avez oublié oublié Yoruichi dans le tournoi ! :)
On l'a pas oubliée, il fallait faire des sacrifices pour garder seulement trente-deux perso, et je l'ai virée pour éviter un énième débat stérile sur le shunkô.

Sinon Bébé, par curiosité, en quoi tu comprends mieux les votes en voyant le tableau ?

Vous étiez 3 à débattre dessus :) ( pas bcp en gros). Mais c'est pas ambiguë pour tout le monde et on peut débattre des heures sur n'importe quel perso.
Mais mettre Yoruichi , qui est du haut de gamme dans ce tournoi aurait été plus intéressant que mettre un mec comme Pow ou Eduardo qui servent pas à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:36

Citation :

Honnêtement, quand je vois Byakuya et Mayuri percer les hierro des Espada sept et huit avec leurs sabres scellés, je considère l'idée que Soi Fon ne soit pas foutue de franchir celui d'un fraccion assez insultante ^^
Mouais, à bien y réfléchir, c'est pas faux. Mais bon, c'est pas comme si ça changeait quelque chose à la finalité du combat x).
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:42

Je comprend mieux dans le sens que les votes se font en fonction du tableau pour faire combattre untel et untel meme si je te fais entièrement confiance sur le tirage au sort faite de façon hasardeuse ( casquette/nom tiré 1 à 1) les combats font se faire de manière calculé

Edit: +1 Links sans oublier Gin


Dernière édition par Bébé le Dim 26 Sep 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:47

Bon écoutez, j'ai pas le courage d'attendre encore pour laisser des gens voter quand on a 10-0 au bout d'une heure passée -_-' Si encore c'était comme le Renji/Komamura, c't'à-dire avec un terrain qui désavantage Soi Fon, je voudrais bien, mais même pas.

Bref, nous avons conclu la Poule 1 *applaudissements*
La suite. Vlan.

Harribel vs Mayuri
Dans Fake Karakura

(On considère qu'une liquéfaction de Mayuri équivaut à une défaite)

Il m'embête Mayuri, j'ai toujours du mal à juger les combats avec lui.
Après étude du personnage, je me rends compte d'un élément crucial pour moi: quand il libère son bankai (ce qu'il fera de suite, je n'en doute pas une seconde), le poison n'apparaît pas instantanément partout autour de la zone de combat. On le voit durant son duel contre Szayel, la chenille géante crache le nuage. Ça n'a l'air de rien mais ça signifie qu'un adversaire aussi rapide qu'Harribel aura sans doute le temps de réagir. Si ma mémoire est bonne, il a expliqué à Ishida que le gaz toxique s'étendait à 180 mètres à la ronde autour du bankai, c'pas mal, mais ça reste limitée. Je pense qu'elle peut s'éloigner et l'éviter.
Ensuite le temps qu'il la rattrape, elle relâche sa resurrecciòn (puisqu'elle a l'air du genre à ne pas se retenir). Et là, vue l'envergure de ses rideaux d'eau, c'est plutôt pratique pour disperser le poison le temps de cogner.

Or, c'est là qu'elle se révèle être avantagée contre Docteur Nazi: comme Komamura, Harribel frappe de suite à pleine puissance, et elle frappe très fort. Deux cascada et un Gran Rey Cero, je suis pas sûr que Mayuri ait le temps de préparer un coup de pute ou quoi que ce soit.
Même s'il parvient à l'empoisonner, je suis quasiment sûr qu'elle aura quand même le temps de le réduire en purée avant de crever (on voit bien que le poison est loin de tuer Ishida de suite).
A mon avis, y a deux cas de figures qui ont chacun presque 50% de chances de se produire: soit ils meurent tous les deux ('fin liquéfaction pour Mayuri, ce qui revient à la défaite), soit elle gagne. Je dirais que la seconde solution a un poil plus de chances de se réaliser, en particulier quand la progression du poison est "ralentie" par tous les bâtiments derrière lesquels elle peut se cacher.

Harribel: 1
Mayuri: 0


Ps: Links, je l'ai virée pour éviter le quarante-quatrième débat sur le shunkô sur le topic, pas entre nous. Et puis déjà qu'avoir mélangé les niveaux ça condamne les vice-capitaines (et assimilés) à servir à rien, si en plus on leur donne pas un peu d'adversaires pour qu'ils aient leurs chances de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:59

Au départ j'étais partie pour voter Mayuri mais c'était vraiment pas réfléchi. Même en lâchant le bankai (et le poison qui va avec), il suffit à Harribel de rester à distance pour balancer une bonne douche froide à notre scientifique fou préféré. Inutile de dire que vue la résistance physique du bonhomme, il finira par crouler sous la puissance des coups de Dame Requin (au pire son bankai le protège une, deux fois, mais il plonge à la troisième).

Un adversaire aux antipodes du personnage donc, ça me fait du mal de voter contre lui mais puisqu'il le faut :

Harribel : 2
Mayuri : 0

Mais j'attends impatiemment les arguments de l'opposition s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:00

sans hésiter : Hallibel, mayuri n'as battu szayel que parce que celui ci était trop sur de lui et sous estimait mayuri alors que Hallibel est plus calme et réfléchi donc côté mentale elle bat mayuri. Côté attaque, Hallibel aussi, je pense que même son poison elle pourrait l'éviter facilement en utilisant son eau comme protection et côté dégâts physique, pareil.

Harribel : 3
Mayuri : 0
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:01

moi je dis si mayurie prépare le terrain il gagne.
et fake karakura c'est mayu qui l'a fait !!
le probléme avec lui c'est que du depart que le bankai est laché le poison tue l'adversaire.
pour moi hallibelle est trop forte pour lui a la loyale.
mais avec un laché de mine truffé un peu partout affaiblissant hallibele et hop petit bankai.
si elle survie et qu'elle lui porte un coup égalité. sinon bye bye.
je vote mayurie.
il changera l'eau en lave le connaissant :p

mayurie : 1
hallibel :3

edity : quand on ne le sait pas on ramasse. si mayuri ne le dit pas comment veut tu savoir qu'il faut rester a distance et de combien ?


Dernière édition par teka le Dim 26 Sep 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:08

teka a écrit:
edity : qua,d on ne le sait pas on ramasse. si mmayuri ne le dit pas comment veut tu savoir qu'il faut rester a distance et de combien ?
Ben chais pas, basiquement quand je vois une chenille géante balancer un énorme nuage de gaz mauvâtre (ce que je ne souhaite pas O_o), d'instinct j'ai plutôt tendance à m'en éloigner. Mais il est vrai que je ne suis pas un soldat surentraîné ^^

Sinon, Mayuri n'a pas préparé le terrain hein. D'abord, il a pas crée FK seul, c'est la douzième division entière qui l'a créee, nuance. Ensuite, s'il avait caché des trucs particuliers dedans, j'pense qu'on les aurait vu.
Donc s'il veut lâcher des mines, grand bien lui en fasse, mais ça m'étonnerait qu'il en ait le temps en direct devant Dame Requin...

Et avant qu'on me dise "oui mais préparer ses combats c'est dans le style de Mayuri", je réponds "NON". Préparer sa stratégie à l'avance c'est aussi dans le style de Soi Fon ou Tôsen, et pourtant pour eux on s'en fout. Quand il a affronté Ishida, Mayuri n'avait rien préparé du tout que je sache. C'pas parce qu'il se bat qu'il faut considérer qu'il connaissait l'adversaire à l'avance, ça n'a aucun sens. Il est intelligent, mais il voit pas l'avenir, s'il est attaqué par surprise il est logé à la même enseigne que tout le monde.
Et puis bon, c'est un peu facile. Si on décrète qu'Harribel a eu une semaine pour l'observer, qu'on lui a donné un récapitulatif de toutes les faiblesses de Mayuri et qu'elle peut préparer sa stratégie à l'avance, elle aussi elle gagne forcément, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:11

Outch, méchant comme combat, ça... J'ai horreur des combats avec Mayuri, décidément :'(... Enfin, essayons quand même.

Donc, à ma droite, Kurotsuchi Mayuri : shunpô dans la moyenne ; Shikai relativement ennuyant mais nécessitant le corps à corps ; Bankai ridicule mais assez puissant, capable d'empoisonner son adversaire ou de le bouffer, selon la situation. Précisons que KAJ me paraît assez lent, à voir la vitesse avec laquelle il est tombé sur l'Octava Espada.

A ma gauche, on a bien mieux, j'ai nommé Tear Hallibel. Hierro ; Cero ; pas mal de capacités même en forme scellée ; un sabre long et épais en forme libérée et une kyrielle d'attaques qui tapent très, très fort. Un Sonido probablement très correct, aussi.

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec Br@ndon. Le terrain n'avantage personne, voire même désavantage KAJ dont le poison doit contourner les immeubles. De là à parler d'un réel problème... Bref. Logiquement, puisque Mayuri est techniquement incapable de choper la Tercera au corps à corps ( il ne m'a pas paru extrêmement rapide non plus ), il devrait sortir le Bankai rapidement. Bankai que Hallibel peut peut-être contrer, même en scellée, avec son Proyectil Azul ou un Cero ( normal ou Gran Rey - voire Oscuras en Résurreccion ). Si elle se libère, je pense que Cap'tain Psychopathe n'a plus l'ombre d'une chance. KAJ se fait engloutir sous un océan, ou bien couper en deux à coups de Ceros ou de sabre. Enfin, je doute que ses gadgets lui servent à grand-chose... A la rigueur, les mines Anti-Arrancars pourraient faire un peu mal à notre requin, mais ça m'étonnerait qu'elle le laisse les placer.

Bref, je suis presque tenté de dire no-match pour Hallibel...

Oops, oubli du score :

Hallibel : 4
Mayuri : 1
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:18

On va la faire courte. Pour l'instant, la plus grande force connue de Mayuri c'est son poison. Le problème, c'est que ce n'est pas parce qu'il aura réussi à infecter son adversaire qu'il aura gagné, il faut aussi qu'il survive le temps qu'il fasse effet. Et ça, c'est pas gagné René.

Bien sûr, une chose qu'on oublie assez souvent, c'est la capacité paralytique du shikai de Mayuri. Après, même si l'espada m'a déçue, force m'est de constater qu'en terme de capacités martiales, Harribel me semble bien loin devant le capitaine de la douzième (elle ne prend aucun coup d'épée direct pendant ses combats), et le Bankai de mayuri, la grosse chenille, est sans doute le moins bien approprié contre une technique comme la cascada.
Du coup je pense qu'on aboutit mine de rien a une défaite assez nette.

Harri : 5
Mayu : 1

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:28

Plus qu'un, Max, plus qu'un !

Sinon, le shikai de Mayuri est potentiellement l'un des plus cheaté du manga. Dans les mains d'une Soi Fon ou d'un Zaraki, il devient même amplement aussi dangereux que certains bankai.
Mais Mayuri, c'pas vraiment un combattant, à la base. Chuis pas sûr qu'il arrive à placer un seul coup de shikai à un capitaine, quel qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: