Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)

Aller en bas 
+62
Rastafari
kuukyo
isane
Dieu
showtime
KoMdAb
teka
Antarka
frencho
Shifugou
Kazeshini_Le_Primera
Telperion
Shunsui
Elred Nimrais
Zaraki_No_Kenpachi
Toph
Kenpachi69
redge
Lusama
Bébé
Lawliet75
Lawsama
nalendar
Marluxia
kurokami
ar-59
pikamox
Antheron
yoh
PainKiller
rokudo
_Max_
amk
Fyren
Links
aizen-taicho
madara_sama
Sacrilej
Glorfindel
Overpowered
komamura-san
pandaren49
the class of av
arment
Ashrack
Corned Beef
katamaran
Hytseria
#segadora
Athleticman
zawisha
los_lobos
slash_Q3
Byakuya6
Gin Ichimaru
NELL-sama je t'aime
shimo no tsurugi
Adementia
Br@ndon
Metatron
Santa Cruz
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:51

brandon a écrit:
Et donc, on a Rukia qui rivalise avec Kaien Shiba, mais dont on est maintenant forcé de considérer qu'elle a pas tout-à-fait le niveau de vice-capitaine... Non mais moi jveux bien, mais c'est quand même franchement con-con, elle a pas le niveau officiellement, mais concrètement si quoi...
Je suis pas d'accord.

J'ai re-revu le combat en manga et même face à Arroniero en scellé elle rivalise pas du tout. Elle se fait même dominer du début à la fin par un gars qui se prend pas une égratinure la ou la voit écharpée un peu partout. Le seul moment ou elle rétablit un semblant d'inégalité c'est avec le triple kido (surement pas suffisant pour un O.S à mon avis) et la percée du mur pour faire pénetrer le soleil et demasquer Arroniero, mais honnêtement sans l'opportunité qu'elle a eu quand son adversaire a baissé sa garde pour moi y'avait pas à torcher, même sans resu' c'était foutu pour elle.
On peut pas affirmer qu'elle fait jeu égal avec un V.C de mon point de vue, loin de la....

Quand aux pouvoirs des 30 000 hollows, bah en théorie ça peut donner des trucs bien cheated (rien que parmi les hollows de base y'avait des trucs assez vicieux), le problème c'est qu'en pratique on a vu que d'alle de son pouvoir. Donc impossible de se faire vraiment une idée sur cette puissance faramineuse....


Dernière édition par #segadora le Mer 29 Sep 2010 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:53

Bon, Oomaeda vs Rukia. Déjà, pour moi on peut direct virer la capacité de camouflage du VC de la 2cde. S'il connaissait des Bakudô pour se cacher, il n'aurait jamais sorti son Bakudô 21 contre Barragan, dont le résultat est assez ridicule (mais conforme au perso). Il confirme lui même son manque d'efficacité en Kidô, bien qu'il soit bon dans la comédie, cela ne veut pas dire qu'il est en fait un roxxor en Kidô...

En fait la seule fois où Oomaeda a brillé c'est quand il détruit la Fraccion de Barragan, sauf que dans le manga le mammouth est encore vivant après, ce qui casse un peu son "haha, tu as cru que j'étais lent?" (dans l'anime Oomaeda a droit à un finish décent cela dit).

Du reste, en force brute il surclasse clairement Rukia, son Shikai pouvant briser un Hakuren sans trop de problème je pense, et le terrain ne permet pas de rentabiliser Tsukishirô. En vitesse aussi je pense que Rukia est surclassée, j'en veux pour preuve son poste à la Seconde division. Son père était l'ancien VC de Yoruichi, on peut penser qu'il lui a appris quelques trucs.

Donc Rukia n'a que le Kidô pour se mettre en valeur, et à mon avis Oomaeda est bien du genre à se laisser prendre à un Bakudô 4 pour se manger le même combo qu'Aaroniero... Mais pas dans ce terrain! En effet le manque de visibilité ne permettra pas à Rukia de tirer parti de son seul avantage significatif sur le VC de la 2ème division.

Oomaeda vainqueur pour moi.

Oomaeda 5
Rukia 7

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:02

Rukia? Rivaliser avec Aaroniero en mode Kaien Shiba? Ne le prend pas mal Brandon, mais tu divagues là.

Replonge toi dans le tome 30, elle n'en place pas une seule, elle se fait même désarmé, du jamais vue dans bleach! Il explose à main nue son Rikujokoro, il annonce clairement qu'un tel stratagème ne fonctionnera pas une seconde fois, qu'elle avait laissé passé sa chance de le blesser et que son kido ne l'aurait de toute façon que blessé légèrement à la main si elle l'avait visé.

J'ai déjà remarqué que dans ce topique il y a bien souvent un mauvais traitement de l'information, c'est pourquoi je m'y étais opposé à la base. D'ailleurs je t'avais ajouté sur msn pour te donner des indications quand le débat oublie certains point important concernant un protagoniste, mais comme je ne te voyais jamais connecté, j'ai laissé tomber.

Pour Renji, je viens de revoir l'émission, kubo explique qu'Aaroniero n'aurait rien à craindre de son shikai et que si renji sortait son bankai, aaroniero utiliserai la capacité de metastacia pour pulvérisé le zanpakuto de renji.

élément que vous aviez par exemple oubliez quand vous avez fait le combat Aaroniero vs Ikkaku. Enfin bref je vous laisse à vos occupation, bon combat!


Sacrilejn, tu le fais exprès? -_-
Kubo dit clairement qu'elle n'a pas le niveau d'un vice capitaine.


Dernière édition par kakarouto le Mer 29 Sep 2010 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:07

#segadora a écrit:
J'ai re-revu le combat en manga et même face à Arroniero en scellé elle rivalise pas du tout. Elle se fait même dominer du début à la fin par un gars qui se prend pas une égratinure la ou la voit écharpée un peu partout. Le seul moment ou elle rétablit un semblant d'inégalité c'est avec le triple kido (surement pas suffisant pour un O.S à mon avis) et la percée du mur pour faire pénetrer le soleil et demasquer Arroniero, mais honnêtement sans l'opportunité qu'elle a eu quand son adversaire a baissé sa garde pour moi y'avait pas à torcher, même sans resu' c'était foutu pour elle.
On peut pas affirmer qu'elle fait jeu égal avec un V.C de mon point de vue, loin de la....
Ben c't'à-dire, il a l'apparence de son ancien mentor, qu'elle vénérait, et qu'elle a était obligée de tuer quoi. LE truc qui l'a bien traumatisée. Jpense qu'on peut sans crainte de se tromper lui diagnostiquer une ptite faiblesse sur ce coup-là Wink (Ichigo, quand il est dépressif, il galère contre du hollow normal, elle, elle survit contre un vice-capitaine ^^ OK, ça ça veut rien dire, mais j'avais envie dle signaler)
Il l'a désarmée, et justement il a pas été foutu de la tuer à ce moment-là, c'est elle qui a contre-attaqué (même si sans le soleil, il aurait pu la tuer en suivant, je sais Wink ). M'enfin c'quand même pas mal, me semble-t-il, pour quelqu'un qui est dans son état mental elle gère vraiment. (Oui parce que juste avant, elle était très, mais alors très clairement pas entièrement dans son combat, vous allez quand même pas me dire le contraire Wink )
N'empêche qu'au moment où elle s'est ressaisie, elle lui a enchaîné ses trois kidô direct et il a rien pu faire, il avoue lui-même que si elle l'avait visé lui (ce qu'elle aurait face à l'authentique Kaien Shiba), il aurait été mal.
Et d'ailleurs, à ce moment-là, c'est-à-dire quand elle est enfin prête à se battre au max de ses moyens, Aaroniero se libère direct.
Je dis pas qu'elle était sûre de vaincre Kaien (ni que le double kidô l'aurait OS), mais pour moi, là, elle avait vraiment pas à rougir face à lui, et c'était un vice-capitaine aux dernières nouvelles.
Si Aaroniero n'avait pas eu de resurrecciòn, elle partait clairement pas perdante pour moi.

Sinon, je voudrais poursuivre sur autre chose concernant Rukia, mais ça va déborder du topic, alors jvais essayer d'en trouver ou créer un autre, à de suite ^^

Ps: Kakarouto, t'as posté pendant que j'écrivais, mais considérons que ça te répond aussi =)
(Tu m'avais ajouté sur msn ?! J'm'en suis jamais douté. Mais c'est quoi ton adresse ?)

Edit: juste pour que mon post soit clair, je ne remets pas en cause l'affirmation de Kubo selon laquelle Rukia n'a pas le niveau de vice-capitaine, hein =)


Dernière édition par Br@ndon le Mer 29 Sep 2010 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:15

Chappy dit exactement que Rukia A le niveau d'un officier , confirmer par l'auteur en disant qu'elle N'A PAS le niveau VC . Donc de dire malgrer ça elle a quand meme le niveau VC ou presque ce n'est meme plus de la mauvaise fois c'est de la folie .

PS; Br@ndon je ne comprend pas vraiment le but de ton post qui consistait a ne plus prendre une phrase ou argument d'un autre membre et de dire " oui mais c'est faux " ( ex. chippy ou les egouts pour KoMdAb ) ? Puisque de toute évidence tu intervient a chaque fois que quelqu'un donne un argument en faveur de celui pour qui tu n'as pas voté



Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:18

Citation :
Et donc, on a Rukia qui rivalise avec Kaien Shiba, mais dont on est maintenant forcé de considérer qu'elle a pas tout-à-fait le niveau de vice-capitaine... Non mais moi jveux bien, mais c'est quand même franchement con-con, elle a pas le niveau officiellement, mais concrètement si quoi...
Bon, bah on est bien obligé d'écouter cque Kubo décrète.
J'ai dit exactement ça, donc j'ai pas nié cque Kubo dit. S'il décrète quelque chose sur son manga, on est de toute façon obligé de le croire, y a pas à tergiverser. Je trouve juste ça bête, et je suis en train de poster dans le topic sur les vice-capitaines pour expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:19

Moi, en faire exprès ? Jamais, je privilégie la sincérité...

Pour te répondre, au vu de ses capacités et de ses combats, et en considérant que je n'ai jamais vu ni entendu l'interview de Kubo, ce qui est le cas, je considère qu'elle possède un niveau proche ( je n'ai pas dit égal ) de celui de Vice-Capitaine. Elle a démoli un Adjuchas arrancarisé en un coup, a tué un Espada, et je doute que ( par exemple ) Oomaeda en ait été capable. C'est tout.

Mais bon, comme je le dis et répète, ce n'est que mon avis, inutile de me tomber dessus, j'ai pas envie de me disputer avec toi ni de polluer ce topic. (Et j'ai modifié mon PS pour des prunes, Br@ndon a dit la même chose que moi dans son post juste après :zZz:! ).

@Elred Nimrais : peut-être que Gegetsuburi peut briser un Hakuren ( j'peux pas dire le contraire, en toute franchise ), mais si jamais la glace occupe tout l'espace de l'égout ? Je ne me souviens pas très bien de la configuration des lieux, mais il me semble que c'est assez étroit et bas de plafond, nan ? Si Oomaeda est figé dans la glace, je doute que son sabre puisse changer grand chose à l'affaire ( déjà que Grimmjow s'en était sorti uniquement avec sa force brute ). Enfin, ça dépend de sa réaction : s'il parvient à se ménager un espace à l'intérieur du cocon de glace, il peut se libérer. Mais sinon... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:31

kakarouto a écrit:
Pour Renji, je viens de me revoir l'émission, kubo explique qu'Aaroniero n'aurait rien à craindre de son shikai et que si renji sortait son bankai, aaroniero utiliserai la capacité de metastacia pour pulvérisé le zanpakuto de renji.
Ah..... donc il a toujours son pouvoir de faire disparaitre les zanpas si y'a conctact physique avec son adversaire. La, en effet c'est assez effrayant comme pouvoir, c'est même carrement abusé!!!!! Y'a pas à dire, Rukia a vraiment eu de la chance lors de ce combat ^^.

Sinon, je reconnais que l'avantage psychologique était pour Kaien mais malgré ce qu'elle en disait "je vais pouvoir me battre à donf maintenant que je sais que t'es pas Kaien, blabla...", j'avais plus l'impression qu'elle essayait de survivre aussi bien que mal, que l'impression qu'elle lui tienne tête. Avec l'usure, je pense qu'elle aurait fini par claquer.
Le kido était sa seule solution pour revenir dans le combat et elle a déja tenté sa chance (d'ailleurs en effet, il lui dit qu'elle aurait pu le blesser légèrement si elle avait lancée son attaque sur lui plutot que sur le mur, après verité generale ou simple beaufferie? je n'sais pas....)

Citation :
Chappy dit exactement que Rukia A le niveau d'un officier , confirmer par l'auteur en disant qu'elle N'A PAS le niveau VC . Donc de dire malgrer ça elle a quand meme le niveau VC ou presque ce n'est meme plus de la mauvaise fois c'est de la folie .
T'as pas l'impression d'exagérer, des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:32

Niveau inférieur à Vice-capitaine ou pas, de toute façon tout le monde semble s'accorder à dire que pour ce combat le gros de la 2eme division semble physiquement plus costaud que son adversaire. Même si Rukia est plus faible qu'un VC, l'écart ne doit pas être énorme. Lors de son combat face à Aaroniero elle a malgré tout survécu un moment contre un adversaire d'un niveau AU MOINS VC (corps de Kaien en scellé) qui usait et abusait des coups fourbes. Alors c'est sur, elle n'a pas réussi à le toucher, mais elle ne s'est pas fait one-shoot non plus.

Pour ce combat Rukia a quelque avantages sur Oomaeda.

D'abord son Zampakuto. Sode No Shirayuki peut lancer des attaques de zone difficilement évitables surtout dans des lieux étroits comme les égouts. Oomaeda, bien que plus rapide aura pas mal de difficultés pour se protéger de la deuxième danse Hakuren. D'ailleurs, les égouts, qui sont humides, sont parfaits pour l'utilisation des pouvoirs de glace de Rukia. Tsukishiro n'est vraiment utile que lors des combat en zone ouverte donc dispensable dans cet environnement, comme la troisième danse inutile si le Zampa est encore entier. Le gros problème de Hakuren, c'est que Rukia doit prendre la "pose" pour préparer son attaque et la lancer. Même si le temps de mise en place est relativement court, ca laisse une grande ouverture pour son adversaire qui fait parti des forces spéciales, donc assez réactif (même si ca parait surprenant de sa part).

Rukia ne pourra pas se permettre de se battre de près, elle devra à tout pris garder une bonne distance entre elle et son ennemi avant de lancer ses attaques au risque de se faire prendre de vitesse.

Autrement elle maitrise relativement bien le Kido. Même si contrairement à des pros comme Kira, elle ne peut pas zapper l'incantation pour les gros sortilèges. Un simple Sokatsui de Rukia ne sera pas assez puissant pour mettre en difficulté Oomaeda et elle ne peut pas prendre le risque de rester statique pour préparer une incantation, ca serait une invitation à se manger Gegetsuburi dans la face. A la rigueur après l'avoir immobiliser avec la glace de son Zampa mais le timing serait serré.

Oomaeda, malgré ses airs de grand guignol, reste un soldat. Même si il se montre souvent imprudent, je ne pense pas qu'il ferait des bêtises comme s'enfuir devant son adversaire comme face à Barragan, surtout j'imagine que Rukia est quand même moins flippante qu'un Espada qui manque de tuer un capitaine d'un coup hein.

En zone ouverte j'aurai donné Oomaeda vainqueur mais dans les égouts Rukia a légèrement l'avantage sans pour autant compenser ses faiblesses contre une VC. Faute de pouvoir me décider, je donne l'égalité.

Oomaeda 6
Rukia 8
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:49

Segadora je ne pense pas exagéré , je m'explique :

Chippy dit que Rukia A le niveau d'un officier/siège , pas avait eu ou aurait eu a tel moment de sa vie, elle dit donc qu'eele A ce niveau.

L'auteur confirme en disant Rukia N'A PAS le niveau VC , il ne dit pas qu'elle n'as pas tout a fait le niveau VC ou qu'elle en est proche , il dit qu'elle N'A PAS ce niveau .

Un fou est une personne dénué de raison.

La folie désigne, en langage populaire, l'état d'une personne dont le discours et/ou les actions, le comportement ne semblent avoir aucun sens pour l'observateur.

Donc si malgrer ce qui a été dit dans l'animé/scan et par Kubo on dit le contraire ça n'a aucun sens et c'est dénué de raison.

Edit: + 100 Links^^^



Dernière édition par Bébé le Jeu 30 Sep 2010 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:54

J'espère quand même qu'il sera possible de donner un avis sur un personnage sans se taper à chaque fois l'intégrale des interviews de Kubo, parce que là, vous me revoyez plus sur ce topic :). Un manga n'est pas sensé avoir besoin d'une notice explicative. Ou sinon, c'est qu'il y a problème. Je le répète parce que vraiment, ça m'agace.

edit : je ne parle pas de ne pas le prendre en compte, je parle d'avoir a tout vérifier avant d'écrire quoique ce soit, un procédé pour le moins rébarbatif.


Dernière édition par _Max_ le Jeu 30 Sep 2010 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:03

_Max_ a écrit:
J'espère quand même qu'il sera possible de donner un avis sur un personnage sans se taper à chaque fois l'intégrale des interviews de Kubo, parce que là, vous me revoyez plus sur ce topic :). Un manga n'est pas sensé avoir besoin d'une notice explicative. Ou sinon, c'est qu'il y a problème. Je le répète parce que vraiment, ça m'agace.

Je vois pas le problème à ce qu'on s'appuie sur des propos de Kubo , perso moi je ne connaissais pas cet interview. Mais ceci est un topic de spéculation , Kubo est la vérité absolue , alors quelle meilleure argumentation que les propos de Kubo ??

Par exemple le faite que Kubo ait dit que Rukia n'avait pas vraiment le niveau d'un officier , que Omaeda a bel est bien le niveau d'un officier ( d'ailleurs c'est génétique vu que son père était lui même VC).
Si Omaeda n'était qu'un bouffon pistonné , on ne l'aurait pas emmené à fake karakura !

Donc les gens qui continue à voté Rukia après ce que Kakarouto à dit , c'est vraiment du fan service en mode , je vote Rukia parce qu'elle est plus jolie que l'autre gros lard * insérer un argument bidon *.

Bref de toute façon je vote Omaeda parce que je l'ai trouvé impressionnant à FK , il a quand même mis au tapis un fraccion en jouant ma carte favorite dans un manga , en gros le " je cache ma force pour la montrer au bon moment". Il a été impressionnant de courage , là ou beaucoup se serait pissé dessus , il a quand même ESSAYER de faire un truc contre Barragan , et même essayer de survivre face à un tel adversaire est déjà remarquable !

Donc je vote Omaeda !

Rukia : 8
Omaeda : 7
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:19

Bon, il est clair que Rukia est une bonne combattante: elle est polyvalente (elle a de bonnes techniques, aussi bien au kido que au sabre), elle est assez réfléchi, et résistante.
Toutefois, depuis la ''performance'' de Oomaeda a FK, le vice capitaine de la 2eme n'est plus a prendre a la légère.
Malgré le fait qu'il n'est pas bon en kido, sa vitesse et sa force brute pourrait poser quelques problèmes a Rukia, surtout l'association des 2.
Je vois plutot un combat, ou Ooemada décidera de ses caractéristiques (combat rapproché ou combat a distance), étant donné qu'il est plus rapide.
Il pourrait vraiment prendre l'avantage sur un combat rapproché : Rukia ne pourra pas utiliser
les incantations et va etre vraiment débordée par les attaques (d'autant plus qu'elles sont physiques).
Cela débouchera donc vers une victoire d'Oomeada.

Oomaeda 8
Rukia 8

égalité!!
De quoi donner du suspens a ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:22

Du coup avec ces conneries jme sens obligé d'annuler mon vote pour Rukia moi...
'Chié, j'arrive pas à croire que je fais ça. C'est limite contradictoire avec ce qu'on voit dans le manga, mais en même temps on peut décemment pas contester une affirmation directe de Kubo.

Rukia: 7
Oomaeda: 8


Chiottes.

Edit: et je suis d'accord avec Max.
(Notez que j'ai pas voté pour Oomaeda, j'ai juste annulé mon vote. Je boycotte, en fait ^^)


-------

https://forumbankai-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: