Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)

Aller en bas 
+62
Rastafari
kuukyo
isane
Dieu
showtime
KoMdAb
teka
Antarka
frencho
Shifugou
Kazeshini_Le_Primera
Telperion
Shunsui
Elred Nimrais
Zaraki_No_Kenpachi
Toph
Kenpachi69
redge
Lusama
Bébé
Lawliet75
Lawsama
nalendar
Marluxia
kurokami
ar-59
pikamox
Antheron
yoh
PainKiller
rokudo
_Max_
amk
Fyren
Links
aizen-taicho
madara_sama
Sacrilej
Glorfindel
Overpowered
komamura-san
pandaren49
the class of av
arment
Ashrack
Corned Beef
katamaran
Hytseria
#segadora
Athleticman
zawisha
los_lobos
slash_Q3
Byakuya6
Gin Ichimaru
NELL-sama je t'aime
shimo no tsurugi
Adementia
Br@ndon
Metatron
Santa Cruz
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:08

Nouveau vote, même un peu tard.
Le bankai d'ikkaku sera difficile à manipuler dans la salle en question.
Alors que Wabisuke va beaucoup s'amuser contre le bankai de 100kg (minimum du minimum) et les piliers.
Ceci plus le kido de Kira.


Kira 17

Ikkaku 14
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:15

Bon, dans le doute et ayant une haute opinion de moi-même, je me sens quelque peu concerné par le post de Br@ndon :idk:! . Sumimazen si c'est le cas, sumimazen aussi si ça ne l'est pas ( "Mieux vaut s'excuser pour rien que ne jamais s'excuser", par Sacrilej ).

Mine de rien, j'aurai jamais cru que ce combat durerait aussi longtemps et serait aussi serré :shoked:! . C'était une bonne idée de mettre les Lieutenants, finalement, ça donne des beaux matches :gnark:! .

Bref. Si j'poste encore une fois, c'est pour demander quelque chose ( si si, je vous assure ! ) : est-ce que ça vous intéresserait de garder ce système de terrains aléatoires pour les matches suivants, une fois le tournoi achevé ? J'trouve ça vachement intéressant dans la mesure où ça peut renverser le cours d'un match ^^. Et si jamais le même combat est proposé deux fois ( faut pas rêver, ça va forcément arriver si c'est pas déjà fait ), ça pourrait éviter de retomber précisément sur le même déroulement =). Enfin, je demande juste ça comme ça ^^'.

Bon, dernier point sur ton PS, Br@ndon : ma foi, c'est une possibilité, ma mémoire poissonrougesque a davantage tendance à retenir le manga :ouf:! .

...

Bon, ben j'crois que j'ai plus rien à dire. Bonne nuit à tous :zZz:! ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:42


En gros c'est comme sa t'arrange quoi , quand tu te permettais d'intervenir sur des arguments en faveur de celui pour qui tu n'as pas voté , c'est normal mais que d'autres fasse la meme chose ça invente des règles du jour au lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:05

Bébé, le post de Br@ndon te vise particulièrement.

Que l'on ne soit pas d'accord avec l'avis d'une personne et que l'on réponde en argumentant, d'accord, même moi je le fais. C'est le principe du forum.

Que l'on réponde "non c'est pas vrai" à chaque votes pour Kira, ce n'est pas ce qu'on attend de ce topic. Tu ne me contrediras pas, tu as au moins posté dix messages depuis le début de ce combat et souvent c'est pour réfuter en bloc le point de vue des autres (comme ton dernier post). C'est assez désagréable pour les autres membres d'où la réflexion de Br@ndon.

Je ne veux pas faire le modo mais je crois en effet qu'il faut savoir lâcher l'affaire de temps en temps, ne serait ce que par politesse et respect des autres membres.

De toute façon, que se soit Kira ou Ikkaku le vainqueur, les chances que le gagnant se fasse massacrer au prochain combat sont très grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:23


Déja a chaque post que j'ai fait j'ai argumenter derrière meme quand je disais no-match ou il le balaye derriere j'expliquer en détail pourquoi . Ensuite que ce soit Br@ndon qui a fait je n'sais combien d'intervention qui fait ce post qui selon toi me vise particulièrement, c'est très très fort. Il y en a plus d'un qui a fait plus d'un post sur ce combat , ainsi que sur les combats précédents ( sans parler des combats qui avait avant et qui aura après ce tournois )

Revenir en haut Aller en bas
N0face_N0name
Mouchard
Mouchard
N0face_N0name


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 12/09/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:54

Donc on a Ikkaku d'un coté et Kira de l'autre:

Pour moi y a pas trop photo :S Y a qu 'a voir le combat de Ikkaku contre Pow, dans le genre combattant debile on fait difficilement mieux...
Ok il a le bankai, mais un bankai physique qui met du temps avant d'etre a fond, pour moi Kira peut clairement parer 2/3 coups, et à partir d un moment le bankai risque d être inutilisable.

Sans compter le kido de kira(Kira lance quand meme un kido de niveau 58 dans son combat contre la fraccion, et un bakudo de niveau 73, ça veut dire qu il doit avoir de la ressource la dedans) et son avantage intellectuel, à distance l experience d'ikka et sa maitrise du sabre lui seront inutiles


kira: 18
ikkaku: 14



EDiT: si kira pare intelligemment les coups, ce que je sous entends, il ne prends pas de plein fouet la puissance du bankai ( genre une esquive avec une petite tape au passage)

Pour le combat contre pow, on retient une chose: Ikkaku gère mal son combat et se fait battre par un adversaire vraisemblablement plus faible

Et je ne suis pas d'accord, au cac l'intelligence de kira ( pour alourdir le zampa )ou un kido (genre un level 30 sans incant a bout portant sur une esquive) c est toujours utile


Dernière édition par N0face_N0name le Mer 29 Sep 2010 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:58

Mdr noface tu es un marrant toi, on voit rien du combat pow vs ikkaku je comprend pas comment tu juge et tu crois que kira peut parer carrement des coups du bankai de ikkaku tu es vraiment marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:01

Vous voyez le message d'au-dessus ? Je le laisse simplement à titre d'exemple de ce qu'il faudra éviter à l'avenir. Les remarques personnelles faites sur ce genre de ton n'ont pas leur place sur le forum.

La prochaine fois, ce sera lock.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:04

Je pense que si kira essaye de parer le bankai d'ikkaku avec un shikai, je pense que kira vas voir son jolis sabre cassé en deux ^^"
De plus on peut inverser ce que tu dit, une fois au CaC bah l'intellignece de kira et son kido servirons pas des masses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:26

Je pense que Kira gagnerait. Il est assez malin pour trouver le moyen de toucher le sabre d'ikkaku assez de fois pour qu'il ne puisse plus le soulever.
Avec l'aide de son Kido ça serait largement faisable. A moins qu'Ikkaku puisse continuer le combat à main nu il est fini.

kira: 19
ikkaku: 14
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:15

bon je vote ikkaku.
si ikkaku est en shikai et que l'on enléve l'effet de wabizuke ils doivent faire égalité ou petit avantage pour kira.
et la si je me met un ikkaku en bakai sa donne je tape, je tape.
je trouve sa plus lourd.
c'est marrant
plmus c'est lourd plus sa fait mal.
je met un grand coup a l'endroit le plus lourd
ce débile de kira part
et la baam
bye bye wabisuke
on ne part pas un bankai avec un shikai voyons
ichigo l'as deja dit
je le savais bien que l'on pouvais pas rivalisé avec un shikai
la seule chance pour lui serai le kido
mais justement
les pillié sont la pour évité les attaque trop puissante
reste la fourberi et ce n'est pas trop kira.

ikkaku vanqueur

ikkaku : 15
maniaco dépréssif : 19
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:22

Top ! On annonce la victoire de Calimero et on change de combat ! =D

Et on va encore avoir droit à une séance de grand suspens avec:

Findor vs Grimmjow
Dans la salle Urahara

Vous me direz "c'est con, on a djà eu ce terrain". Certes, mais vue la tronche du duel, est-ce que ça change vraiment quelque chose ? ^^
(A propos, on en avait pas parlé, et j'y pense seulement maintenant, si jamais y en a qui veulent qu'on retire les terrain déjà tirés à chaque tour, dites-le hein)

Bon bah sinon voilà... Gouffre entre le niveau capitaine/Espada et le niveau vice-capitaine/fraccion, toussa...

Findor: 0
Grimmjow: 1


Edit: merci KoMdAb =D


Dernière édition par Br@ndon le Mer 29 Sep 2010 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:27

Hallelujah Teka a voté et à, par la même occasion, mit fin au massacre du Topic ^^

Prochain duel, je ne pense même pas que Grimmjow va perdre du temps pour s'amuser avec sa proie.

On n'a jamais vu un felin s'amuser avec un crabe d'ailleurs.

Victoire sans suspens de l'Espada.

Findor: 0
Grimmjow: 2


PS: Br@ndon tres belle ta signature
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:35

grimjooooow !!!
je t'aime !!
aprés cette petite interption nous reprenon le pr...
ah, on m'annonce a l'instant que grimjow a deja massacré son adversaire.
bon et bien banzai !!
grimjow : 3
crabboy : 0
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:38

Bon bah la je pense que TOUT le monde, même les antis espadas, sera d'accord sur le fait que le sexta massacre, annihile, trucide et charcute le ca'patain crabe XD
Pour moi je doute qu'il y est besoin d'argumenter, c'est tout simplement un no-macht.
Limite je pense que si grimjow sort pas sa résurrection il peut gagner avec une certaine facilité.

Findor: 0
Grimmjow: 4
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Mouchard
Mouchard
Ensiferum


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:45

bon ben je pense qu'il y est vraiment besoin de beaucoup argumenter pour déclarer grimmjow vainqueur

Findor: 0
Grimmjow: 5
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:46

J'ai vraiment envie de voir un membre argumenter serieusement sur un "Oui Findor peut gagner ce combat".
J'ai beau chercher...si encore c'etait le plus faible des espadas face au plus fort des fraccions, mais numero 6 contre un gars qui n'a aucune capacités qui sortent du lot....

Findor: 0
Grim : 6 (comme son chiffre!^^)
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:52

Essayons Metatron!!

On a vu dans le duel qui opposait Findor à Hisagi, que sa pince possedait une puissance destructrice! Il brise le Bakudo assez facilement, peut-etre peut-il faire de même avec la queue du Minet? Qui comme tout le monde le sait est son point faible.

Bref pour moi pas la peine de discuter plus longtemps, No-Match de Findor;



Coupez! Elle est bonne, on la garde!

Alors on y croit? Br@ndon? on passe au suivant ou tu veux que Grimm passe devant Soi Fon en laminage? :p
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:59

Espada 6 contre l'une de ses fraccions : La messe est dite ^^

Grim : 7
Findor : 0
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:05

KoMdAb, si ça tenait qu'à moi, t'imagines bien qu'on serait passé à la suite depuis... Non mais en fait on aurait même pas proposé ce duel, en fait ^^'

Mais bon, quand on a abrégé le duel Renji/Komamura, y a eu des réclamations. Tu me diras, ça se comprend, c'était un cas particulier, le terrain désavantageait Komamura, ici c'est clairement pas le cas.
Mais bon, dans l'doute, j'aimerais qu'on attende d'être un peu plus de sept à avoir voté ^^

Sinon, Metatron, je relève le défi !

Findor déclare quand il arrache 90% de son masque qu'il atteint la puissance d'un capitaine.
Juste après cela, Hisagi lui a arraché la pince par surprise, alors qu'il était déjà blessé. C'est là que mon client a commis l'erreur de paniquer et s'est enfui, et s'est donc fait tuer dans sa fuite sans chercher à se défendre.
Mais quelle preuve a-t-on qu'il aurait réellement perdu s'il avait continué à se battre ?! Moi je vais vous le dire, messieurs-dames: aucune.
De même, j'entends déjà la clameur de vos langues de vipères vociférer "mais, un simple vice-capitaine a réussi à lui arracher la pince, etc..."
Un simple vice-capitaine qui parvient également à transpercer le hierro de Tôsen en resurrecciòn, mes amis, ne l'oublions pas !
Et n'ayons pas la mauvaise foi de parler de fan-service et autres inepties, je vous en prie.

Or donc, admis que Findor, lorsqu'il arrache 90% de son masque, atteint bel et bien le niveau de capitaine, on peut raisonnablement en conclure qu'il peut tenir tête à votre client, M. Grimmjow, Espada 6 de son état.
A partir de là, M. Findor ayant montré une remarquable faculté à balancer de l'eau, mais également à appeler des gillian (!), nous pouvons en conclure que sa stratégie consistera à envoyer une horde de menos grandes faire diversion pendant qu'il bombardera son adversaire de jets d'eau à haute pression.
Merci.

Ça va, ctait crédible ? =)
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:22

Dsl c'était juste de l'humour a ne pas prendre svp:).

Sinon gimm vs findor victoire de gimm il y a un gouffre entre les espadas et les fraccions.

grim 8

findor 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:38

Je pense que findor peut tenir tete a Grimmjow...



... juste quelques secondes...ou pas .
bref c'est meme pas un combat ^^

Grimmjow : 9
Findor : 0 (ouch)


Dernière édition par Abruti le Mer 29 Sep 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:39

Duel assez épique. (ou pas)

Même si par miracle, Findor mettait Grimmjow en difficulté, l'Espada a ce qui s'appelle une Caja Negacion qui l'envoie dans une autre dimension pour l'éternité, après tout la panthère a bien réussi à la faire subir à Ulquiorra...

D'ailleurs, vu que c'est un artefact, on peut considérer que l'espada a le droit de s'en servir?

Bref ceci mis à part, c'est pas pour rien que Grimmjow est 6 et Findor fraccion, donc victoire de Grimmjow.

Findor 0
Grimmjow 10

Edit: non je posais sérieusement la question, d'après ce que j'ai compris la Caja Negacion est un artefact qui permet d'enfermer un Arrankar dans une dimension parallèle si on l'introduit dans son trou de Hollow. Donc normal que personne l'ait utilisé contre les capitaines. Normal aussi qu'Ulquiorra s'en soit libéré, les Arrankars ayant des affinités naturelles pour contrôler les Garganta et autres portails dimensionnels là où les shinigami doivent recourir à un artifice (leur Zampakutô + papillon de l'enfer).

Je me demandais juste si on pouvait considérer la Caja Negacion dans les duels Espada/Fraccion vu que les Fraccion ont un niveau assez faible pour ne pas réussir à s'en libérer (ce qui est le but premier de l'objet). Après tout on prend bien en considération les chaînes explosives d'Hisagi pour faire diversion...

Edit 2: L'avantage, dans les combats Espada/Fraccion, c'est bien évidemment de clore le combat arf!


Dernière édition par Elred Nimrais le Mer 29 Sep 2010 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:46

Elred Nimrais a écrit:
D'ailleurs, vu que c'est un artefact, on peut considérer que l'espada a le droit de s'en servir?
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 250263

J'y avais absolument pas pensé, mais à priori, tous les Espada qui ont des fraccion ont une cada negaciòn, donc la question mérite d'être posée pour chacun d'eux...
Personnellement je dirais non. La seule fois où on a vu ce truc dans le manga, c'est quand Grimmjow l'a utilisé contre Ulquiqui. Mais aucun Espada ne s'en est servi contre un capitaine. C'est con à dire, mais ctait juste une "astuce scénaristique".
En plus, ça sert même pas à vaincre à proprement parler, alors bon... Jpense pas qu'il faille s'encombrer de ce genre de complications, au final si on a un duel Espada/capitaine et qu'on imagine que l'Espada se sert de ça, ça rend le combat assez inintéressant...

Moi jdirais non.

(Je sais pas trop si tu parlais avec humour de ce duel-là ou si tu posais sérieusement la question, alors dans le doute hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:48

Mayuri utilise ses gadjets et Hisagi ses chaines alors je vois pas pourquoi les caja seraient interdites , surtout que je vois pas c'est quoi l'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: