Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)

Aller en bas 
+62
Rastafari
kuukyo
isane
Dieu
showtime
KoMdAb
teka
Antarka
frencho
Shifugou
Kazeshini_Le_Primera
Telperion
Shunsui
Elred Nimrais
Zaraki_No_Kenpachi
Toph
Kenpachi69
redge
Lusama
Bébé
Lawliet75
Lawsama
nalendar
Marluxia
kurokami
ar-59
pikamox
Antheron
yoh
PainKiller
rokudo
_Max_
amk
Fyren
Links
aizen-taicho
madara_sama
Sacrilej
Glorfindel
Overpowered
komamura-san
pandaren49
the class of av
arment
Ashrack
Corned Beef
katamaran
Hytseria
#segadora
Athleticman
zawisha
los_lobos
slash_Q3
Byakuya6
Gin Ichimaru
NELL-sama je t'aime
shimo no tsurugi
Adementia
Br@ndon
Metatron
Santa Cruz
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:40

Sacrilej a écrit:
Citation :
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible.
C'est possible parce que les trois en question, que ce soit dans l'animé ou dans les scans, n'ont jamais attaqué au même moment de trois directions différentes :')


C'est pourtant très exactement ce qui s'est passé dans les scans:
http://www.mangareader.net/94-33754-15/bleach/chapter-375.html
http://www.mangareader.net/94-33754-16/bleach/chapter-375.html
http://www.mangareader.net/94-33754-17/bleach/chapter-375.html
D'ailleurs on remarque qu'a aucun moment Hitsugaya est passé en bankai contre Harribel, c'est juste l'anime qui a un peu changé a sa sauce le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:54

Glorfindel, je dois te l'avouer: j'ai quand même très souvent du mal à suivre tes raisonnements ^^' Harribel gère trois adversaires en même temps parce que c'est comme ça, y a pas lieu de contester ça je trouve.
Glorfindel a écrit:
Nan, je dis simplement que personne ne pourrait le faire avec une seule épée, sachant que même si elle est VL, c'est du trois contre un.
Et d'où tu sors ça ? ^^
Dans la réalité, jvois pas pourquoi un putain d'expert en arts martiaux pourrait pas gérer trois péquenots qui essaient de le cogner en même temps, là c'est pareil. Elle est plus rapide, plus forte et plus endurante qu'eux, elle gère les trois, voilà.
Ce que je trouve rigolo, c'est que tu décrètes que c'est pas crédible alors qu'on a aucune base sur laquelle déclarer ça ^^' C'comme si je disais "Yamamoto déclenche un hadô qui fait 200 mètres de hauteur ? Oh non c'est pas crédible". Bah, d'où c'pas crédible ? Y a aucun point de comparaison digne de ce nom, donc à partir de là c'est Kubo qui pose les règles.
Et puis bon, depuis le début, Tôshirô a toujours évité le combat rapproché contre Harribel, c'pas pour rien (dès qu'elle est devenue sérieuse, elle l'a totalement massacré dans ce domaine, même en scellée).
(Si jamais tu veux poursuivre, on a qu'à aller dans le topic sur ce combat Wink )

Bon sinon, hier soir j'm'étais dit "baaaaaah jvais attendre demain pour changer de combat, on sait jamais, si ça strouve la situation va se débloquer".
Tu parles.
Bon alors on va passer à un duel d'Antarka si ça gêne personne ^^

Chad vs Renji (sans bankai)

Alors, en soi je pense que tous les vice-capitaines (sauf Yachiru ^^) sont "meilleurs" que Chad. Lui, c'est un bagarreur, un monstre du combat de rues. Un vice-capitaine, c'est des décennies d'entraînement militaire quoi (sauf Yachiru donc ^^). C'pas comparable. En plus Chad est ni spécialement rapide, ni spécialement stratège. Il doit être endurant, m'enfin c'pas un mini-Zaraki à priori. Son seul vrai atout, c'est sa force de frappe: une seule Muerte lui a suffit pour envoyer au tapis Gantenbain, qui était en pleine forme. Si Renji se prend la même chose, pour moi c'est le KO direct.

Autrement dit, Renji a tout ce qu'il faut pour gagner, mais il doit pas se faire toucher une seule fois. C'est injuste mais du coup ça donne beaucoup plus de chances à Chad ^^
Après, Renji sait réfléchir (mine de rien), son shikai peut être assez emmerdant, bien utilisé (et il l'utilise bien), en particulier brisé: Higa Zeko, et on va rigoler. Et en plus, contrairement à la plupart des autres perso de niveau vice-capitaines, il se paie le luxe de bien connaître les pouvoirs de Chad, donc il se méfiera. Dur dur de le toucher dans ces conditions.

Renji: 1
Chad: 0


Edit: merde, j'avais loupé le post de los_lobos. Bon, ça change pas grand-chose, mais 9 à 4, on aurait pu continuer un peu... Tant pis.


Dernière édition par Br@ndon le Sam 18 Sep 2010 - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:12

Pour en finir là-dessus (c'est ma dernière intervention à ce sujet) :
Citation :

Dans la réalité, jvois pas pourquoi un putain d'expert en arts martiaux pourrait pas gérer trois péquenots qui essaient de le cogner en même temps, là c'est pareil.

Bah simplement parce que les trois péquenots n'en sont pas justement.

Citation :

Ce que je trouve rigolo, c'est que tu décrètes que c'est pas crédible alors qu'on a aucune base sur laquelle déclarer ça ^^' C'comme si je disais "Yamamoto déclenche un hadô qui fait 200 mètres de hauteur ? Oh non c'est pas crédible". Bah, d'où c'pas crédible ? Y a aucun point de comparaison digne de ce nom, donc à partir de là c'est Kubo qui pose les règles.

Oui je veux bien, mais pour le coup, ça fait vraiment : on attend qu'Aizen se la fasse, parce que bon il faut lui laisser quoi. Et non, c'est juste que si tu trouves ça crédible, eh bien il faudra m'expliquer pourquoi, parce que ce n'est pas vraiment évident.

Citation :

Et puis bon, depuis le début, Tôshirô a toujours évité le combat rapproché contre Harribel, c'pas pour rien (dès qu'elle est devenue sérieuse, elle l'a totalement massacré dans ce domaine, même en scellée).

Oui mais il ne suffit pas juste d'être le plus fort physiquement, là il faut être partout. Les planches de Zaraki_no_kenpachi (GOMEN, je suis allé trop vite !) me paraissent assez explicites.


Dernière édition par Glorfindel le Sam 18 Sep 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:17

Mmh, ça sent le no-match si on lui laisse le Bankai ^^'. Enfin, voyons les deux cas de figures :


D'un côté, on a Renji. Nul en Kidô, ne comptons pas là-dessus ; un Zanpakutô attaquant à longue distance ou au corps à corps, extrêmement dangereux ( sauf pour Aizen, bref ) ; un Bankai pas super puissant du point de vue des Bankais des Capitaines, mais ça reste honorable, avec une attaque à distance puissance et une bonne vitesse. Vraisemblablement, Renji maîtrise correctement le shunpô.

De l'autre côté, on a Chad. Pas grand chose à dire sur lui, ma foi... Plusieurs attaques, à distance ( El Directo ) ou au Cac ( La Muerte ) qui font très mal mais ne sont pas très rapides. Aucune technique de déplacement rapide, pas de résistance particulière.


Bref, voyons ce que ça donne :

Sans Bankai

Mettons que Renji passe en Shikai dés le début, vu qu'il l'aime bien. Chad peut logiquement parer Zabimarû avec son bras droit, et pourquoi pas l'attirer vers lui pour ramener Renji et lui décocher un pain dans la figure. Vraisemblablement assez solide pour résister à ça ( en tout cas je l'espère ), Renji retourne en arrière et nous déchiquète Chad avec la technique qu'il a utilisé contre Szayel, entourer l'ennemi et faire tourner le sabre autour de lui ( vu les piquants, ça risque de faire mal ). Je doute que le bouclier de Chad puisse le protéger de tous les côtés à la fois. Et si jamais Chad parvient à briser Zabimarû ( douteux, mais tant pis ), un bon Higa Zekkô ( je crois que c'est ça ) et il la sent passer. Je me prononce pour une victoire de Renji, quoi.


Avec Bankai

Là, c'est encore pire. On a vu à l'entraînement que Chad ne pouvait pas faire grand chose contre Hihiô Zabimaru ( et encore, je doute que Renji se soit défoulé ). Je ne pense pas que son bouclier puisse bloquer le Hikotsu Taiho, et encore moins une attaque frontale du serpent. Il ne peut pas non plus briser son corps puisqu'il peut se dissocier. En fait, à part se faire bouffer ou réussir à choper Renji au Cac pour l'assassiner d'un seul coup ( impossible, vu que Renji la jouera shunpô )...

Victoire éclatante de Renji, quoi. Mais vu ce qu'on connaît des capacités de Chad, c'est pas évident de se prononcer réellement ^^'.

Renji : 2
Chad : 0
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:22

C'est vrai que ce sera dur pour Chad.
Tout comme lui, renji est pas mal niveau force brute (il est passé dans la 11eme division) et est assez résistant.
De plus meme son shikai pourrait lui poser des problèmes vu la zone d'influence dont il bénéficie, meme avec son bouclier, il est clair que Chad ne s'en sortira pas sans blessure: il sera complètement étreinté
Ça sera hyper compliqué pour Chad de gérer Renji seulement en shikai, donc je n'imagine meme pas en bankai.
le seul truc qu'il pourrait faire histoire de l'inquiéter un peu serait de lui balancer perpétuellement des vagues d'énergie ou El diablo, mais pour sa il lui faudrait quand meme pas mal de mobilité, chose qui sera difficile pour les raisons citées plus haut.

Renji 3
Chad 0

EDIT: ben meme sans Bankai je pense que Renji sort vainqueur, d'ailleurs mon argumentation en faveur de Renji ne s'applique que sur Renji en shikai


Dernière édition par Byakuya6 le Sam 18 Sep 2010 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:22

Désolé Brandon mais avec bankai tu va entendre no match souvent^^. Chad est pas mauvais mais contre le bankai de Renji il fait pas le poids. Niveau vitesse il se démarque pas, niveau puissance offensive au mieux ça s'équivaut, niveau endurance je donne Renji plus résistant.

Et non un coup de la Muerte ne suffit pas à mettre Renji KO je pense ( ou alors le coup de poing est plus bourrin que le bankai de Bya ) , sans compter que placer cette technique sur un type enroulé dans son bankai est pas super facile.

Bref Renji gagne assez facilement.


Renji : 4
Chad : 0



edit:

En shikai les choses s'équilibrent. Niveau vitesse ils se valent, niveau force de frappe avantage à Chad, niveau résistance avantage à Renji. Là on passe dans l'incertain. Quelques coups de poing bien placés ou quelques coups de Zabimaru peuvent faire basculer le combat. Match nul donc, 50 - 50 de mon point de vue.


Dernière édition par pandaren49 le Sam 18 Sep 2010 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:27

Zaraki_No_Kenpachi, pas Kurosaki-no-cero !!! On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 250263

Glorfindel a écrit:
Et non, c'est juste que si tu trouves ça crédible, eh bien il faudra m'expliquer pourquoi, parce que ce n'est pas vraiment évident.
Non mais cque jveux dire, c'est qu'y a pas lieu de trouver ça crédible ou pas: c'est comme ça, et point Wink
Par exemple, l'OS d'Ukitake par Wondy. En soi, quand tu le vois, ça n'a rien de "pas crédible". Seulement ensuite, quand tu compares avec le reste de sa performance contre Kisuke et Yamamoto (je compte pas Mashirô parce qu'on peut imaginer que Wondy baillait aux corneilles), là ça devient difficilement crédible, parce que ça sous-entendrait que ces deux-là seraient à des kilomètres au-dessus d'Ukitake, ce qui fait un peu chier tout le monde, c'pour ça que personne en tient compte (et trouve tous les prétextes possibles et imaginables pour ça).
Alors que là.. Y a un peu rien à dire quoi, puisqu'on a rien pour comparer ^^'

Sinon les gens, je pense aussi qu'on aura no match ^^ Mais j'attends par principe. Vu que beaucoup de monde considère Chad et Ishida comme supérieurs aux vice-capitaines, laissons-lui sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:29

Je vais suivre les aguments des post au dessus, car deja qu'avec Shikaï l'avantage pour chad n'est pas garentie, mais en Bankaï c'est encore moins possible. J'ajoute à toutes les techniques Cité celle que Renji utilise contre Yammi dans l'anime, qui consiste à paralyser (il me semble) l'adversaire et avec une pannel de technique assez large, Chad ne pourra pas vraiment lutter contre Ranji avec seulement la force brut.

Renji : 5
Chad : 0
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:34

Ptain d'habitude les combats commencent longtemps après que j'ai posté, là on a djà 5-0. J'm'attendais à changer le combat, mais jpensais avoir le temps de souffler avant ^^

Bon bah on va (déjà) passer à Chad vs Renji (sans bankai) alors.

Si ça vous ennuie pas d'éditer vos post pour éviter de prendre de la place inutilement, jvais éditer le premier aussi (et j'm'occuperai de poster le score, vous inquiétez pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:54

Dans la mesure ou on accorde a Chad son Bras Droit Du Geant et le Bras Gauche du Diable je ne comprend pas pourquoi on devrait retirer le Bankai a Renji, mais bon.

Niveau résistance je place Renji au dessus de Chad, le fait que notre Vice-capitaine ait pu encaisser le Bankai de son capitaine en étant immobile alors que Chad est tomber après un coup de " lance" de Noitoria me conforte dans ce choix.

Niveau vitesse je place Renji nettement supérieur a Chad


Pour le combat je pense également que Renji est bien au dessus de Chad pour les meme raison que
Br@ndon, l'expérience mais surtout le niveau.


Renji : 6

Chad : 0


EDIT: pourquoi mon vote n'est pas pris en compte ? Je pige pas.


Dernière édition par Bébé le Sam 18 Sep 2010 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:59

Dingue ça je vois des no match où d'autres non et là où je vois pas de no match tout le monde oui. Chad contre Renji bankai j'y vois pas un no match par contre là Chad vs Renji shikai oui.

Bon ba no match alors ... c'est con vous venez de rater un non no match de ma part.

Attendez Chad il a le sonido maintenant il met à l'amende Ganteiban avec. Il a un bouclier efficace qui part une boule d'énergie de Ganteiban. Il a aussi une force de frappe vraiment balèze puisqu'il met KO Ganteiban libéré avec un coup de poing. C'est un coup de poing particulier puisque chargé d'énergie mais ça reste un coup de poing quoi. Je vois pas Renji shikai faire face à ça mais alors pas du tout. Je le donnerais perdant contre Ganteiban en shikai alors contre Chad ... Ichigo en shikai contre Dordoni arrivait à rien. Ok Dordoni est meilleur que Ganteiban mais Ichigo l'est bien plus que Renji. C'est finit l'époque de la SS où Ichigo savait pas faire de shunpo ni de getsuga. Renji shikai il est loin maintenant.

J'ai mis no match de Ganteiban contre Matsumoto et Chad a fait un no match contre Ganteiban. Je pense pas que Renji soit à ce point au dessus de Matsumoto rien qu'en shikai. Je verrais plutôt Matsumoto gagner contre Renji shikai en fait mais en bankai no match de Renji par contre.

Bref pour moi Renji a besoin du bankai pour faire face à Chad et même avec je serais pas trop qui mettre vainqueur. Peut être bien Renji mais en shikai c'est no match de Chad.

Vainqueur Chad !

Chad 1

Renji shikai 0


édit : Le match reprend à 0 non ?

Alors avec Bébé ça fait :

Chad 1

Renji shikai 1
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:07

Bon vu qu'on a enlevé le bankai à Renji, en comptant mon vote, celui de Sacrilej et celui d'Overpowered, ça nous fait:

Renji: 2
Chad: 1


Byakuya6, Pandaren49 et Santa Cruz, si vous voulez pas gaspiller de la place, éditez vos post, j'éditerai le score =)
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:16

Overpowered a écrit:

Bref pour moi Renji a besoin du bankai pour faire face à Chad et même avec je serais pas trop qui mettre vainqueur. Peut être bien Renji mais en shikai c'est no match de Chad.


Sachant que c'est Renji qui a entrainé Chad en lui faisant testé son bankai pendant des jours et que sans y aller vraiment a fond renji défoncait chad je pense pas qu'on puisse dire qu'il galererait en bankai contre Chad le Renji ...
Sinon en shikai les choses se corsent ... Renji a bcp plus d'experience, maitrise un peu le kido, et est bcp plus rapide que Chad (maitrise du shunpo quoi, Chad nada) Par contre question puissance brute c'est quand même la spécialité de Chad, Zabimaru n'est à mon avis pas aussi puissant que le bras gauche de Chad ...
Mais bon je pense pas que cela suffise pour notre bagarreur de rue, Renji connait bien les pouvoirs de son adversaires et a enormement plsu d'expérience que lui.

Chad: 1
Renji: 3
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:24

Je crois que Chad maîtrise une sorte de Sonido ( je cherche le chapitre où il combat le Privaron pour vérifier ça ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:46

A quoi ??? Chad os littéralement renji si il n'utilise pas le bankai , pour moi ganteiban bat renji avec le bankai et chad l'os une fois son power-up , ichigo bat renji une fois qu'il se decide a sortir le gt donc je vois pas se que pourrez faire le shikai de renji que je trouve minable je met pas de point j'attend que l'on remette le bankai a renji.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:54

Cherche pas, on le remettra pas (surtout demandé comme ça, quoi).

Renji: 5
Chad: 2


Reste Santa Cruz dont on est pas sûr du vote en shikai.


Dernière édition par Br@ndon le Sam 18 Sep 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:02

Ah nan, je retire ce que j'ai dit, Chad ne maîtrise aucune forme de Shunpô/Sonido/Hirenkyaku ^^'.

P.S : Madara-sama, dire que Chad explose Renji en Shikai, j'veux bien admettre que t'aimes pas Renji ou un truc du genre, mais faut pas pousser, quoi... Renji a résisté un bon moment face au huitième Espada juste en Shikai, alors que Chad ( qui n'était pas en mauvais état après son combat ) s'est fait massacré d'un seul coup par Noitora...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:13

Sacrilej a écrit:
Ah nan, je retire ce que j'ai dit, Chad ne maîtrise aucune forme de Shunpô/Sonido/Hirenkyaku ^^'.
Ben en fait jle pensais pas non plus jusqu'à y a quelques temps, mais on dirait bien que si:
Spoiler:
Spoiler:

Chad semble maîtriser le sonido.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:16

Chais pas trop, il parle de "réflexes affinés". On peut comprendre ça comme s'il disait que sa vitesse avait augmenté, sans nécessairement utiliser une technique de déplacement, nan ? Enfin, je sais pas trop, j'avoue ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:20

Pour commencer , Chad n'est tout simplement que de la force brute ,
il a révéler un nouveau pouvoir durant son combat contre le privaron
qui n'est pas rien , il m'a vraiment donner une impression de puissance.
Il a même gagner en vitesse , comme on peux le voir , le privaron n'arrive même pu a le suivre.
En effet sa ressemblerai bien a un "sonido" , bien que pas sur.

Renji , est plus du genre a combattre a mi-distance avec son shikai
qu'il va bien évidement sortir tout de suite connaissant le personnage.
Pas très doué en Kido , mais sais tout de même l'utiliser a certain moment
comme il nous l'a prouver contre l'octo Espada ( Szayel Aporro ).
Il reste l'expérience , que Renji aura beaucoup plus que Chad , ce qui est un point des plus important.

Donc sans que Renji sorte le Bankai , j'ai l'impression qu'il sont de puissance égale.
au niveau de la vitesse , je ne saurai pas qui mettre en 1er.
Durant le combat , Chad passera son temps a poursuivre Renji , qui ne peux se battre qu'au corps à corps
alors que ce dernier peux se battre a mi-distance que se soit avec Zabimaru ou le Kido.
Si Chad maitrise réelement le sonido , c'est un très bon atout ,
mais je pense Renji sera capable de l'éviter ou de se protéger avec Zabimaru , il maitrise tout de même le Shunpo.

Se ne sera certainement pas une victoire écrasante non plus , je pense que Renji mettra du temps
pour vaincre Chad mais je crois sincèrement que la victoire lui reviendra. Bien qu'il ne s'en sortira pas indemne...

Renji 5
Chad 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:35

Sacrilej a écrit:
Chais pas trop, il parle de "réflexes affinés". On peut comprendre ça comme s'il disait que sa vitesse avait augmenté, sans nécessairement utiliser une technique de déplacement, nan ?
Ben c't'à dire, si Chad rattrape Gantenbain qui utilise le sonido, c'est qu'il doit se déplacer encore plus vite que lui, à priori (monsieur de la Palice bonjour) ^^
Donc quoi qu'il en soit il utilise un équivalent de shunpô/sonido/hirenkyaku.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:59

Pas nécessairement ^^. Si je roule à cent kilomètres-heure et que je rattrape une voiture qui va à cinquante kilomètres-heure, c'est pas pour ça que j'utilise un avion ^^. A mon sens, c'est juste que Chad, sans technique spéciale, dépasse la vitesse de Gantenbain à ce moment là.

Edit : ben nan, ça revient pas au même x). Il peut être plus rapide naturellement que Gantenbain qui utilise un Sonido. Enfin, on va jamais s'entendre là-dessus, mettons qu'il est aussi rapide que Renji avant de nous entretuer x').

Edit 2 : n'empêche que j'suis plutôt d'accord avec Kazeshini_Le_Primera ( j'espère que c'est bien ça ) pour dire que c'est l'éveil de ses pouvoirs qui a augmenté sa vitesse x) ( comme Ichigo avec son Bankai, en somme ).


Dernière édition par Sacrilej le Sam 18 Sep 2010 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:04

Ben ça revient au même.
Chad va plus vite que Gantenbain qui utilise le sonido, c'est un fait. Donc c'est comme si Chad lui-même utilisait un sonido (ou une technique équivalente, mais comme ses pouvoirs sont liés aux hollow...).

Edit: Mais ça veut rien dire "naturellement", là ^^ Dans la vie de tous les jours, Chad bouge à une vitesse normale, comme n'importe quel shinigami ou arrancar. Mais il peut choisir de se déplacer à la vitesse d'un shunpô/sonido (ce qui, concrètement, revient exactement à la même chose), donc c'est exactement comme s'il utilisait lui-même le shunpô ou le sonido.
Et comme ses pouvoirs sont liés à ceux des hollow, faut pas être devin pour deviner qu'y a de très grandes chances que ce soit un sonido, même si c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:15

En même temps on ne l'a vu qu'une seule fois se déplacer aussi rapidement.
C'était juste contre le privaron.
Contre Yammy , il n'utilisait pas de déplacement de ce genre.
C'était peut être du au "réveil" de son nouveau pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:11

Ah sinon, rien à voir, mais le score ça fait:

Renji: 6
Chad: 2


^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: