Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)

Aller en bas 
+62
Rastafari
kuukyo
isane
Dieu
showtime
KoMdAb
teka
Antarka
frencho
Shifugou
Kazeshini_Le_Primera
Telperion
Shunsui
Elred Nimrais
Zaraki_No_Kenpachi
Toph
Kenpachi69
redge
Lusama
Bébé
Lawliet75
Lawsama
nalendar
Marluxia
kurokami
ar-59
pikamox
Antheron
yoh
PainKiller
rokudo
_Max_
amk
Fyren
Links
aizen-taicho
madara_sama
Sacrilej
Glorfindel
Overpowered
komamura-san
pandaren49
the class of av
arment
Ashrack
Corned Beef
katamaran
Hytseria
#segadora
Athleticman
zawisha
los_lobos
slash_Q3
Byakuya6
Gin Ichimaru
NELL-sama je t'aime
shimo no tsurugi
Adementia
Br@ndon
Metatron
Santa Cruz
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:10

Au fait, rien à voir mais j'ai oublié de dire que évidemment, si jamais les scores ont évolué après NCIS mais qu'on a toujours un massacre de ce genre, on changera de combat hein.
(Jpensais pas que les Espada se feraient massacrer comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:12

Moi je pense que byakuya peut les battrent tous seul deja il enferme l'autre stark dans un gokei a pres avoir sorti son bakudo 62 puis sort le senkei et massacre au zanjustu avec sk qui sort de partout et pendant se temps la soifdon fait une sieste en attendant barry.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:15

Br@ndon a écrit:
Au fait, rien à voir mais j'ai oublié de dire que évidemment, si jamais les scores ont évolué après NCIS mais qu'on a toujours un massacre de ce genre, on changera de combat hein.
(Jpensais pas que les Espada se feraient massacrer comme ça)

[phrase facile et énervante] c'est que tu as sous estimé le fanboyisme des capitaines. T'aurais mis Ulquiorra ou Grimmjow à la place de la morue, ou même de Stark, t'aurais eu des surprises (et alors Grimmjow+Ulqui, n'en parlons pas). [/phrase facile et énervante]

SInon je crois qu'avec le post de madara, on peut dire que le ramage ressemble au plumage. Qui ne serait pas convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:21

J'ai précisé que j'étais allé un peu vite, hein ^^. Mais comme j'ai la flemme de refaire toute l'argumentation, je garde mon vote x).

Sinon, j'ai fait comme s'ils se battaient en un vs un parce que je pense que si chacun des deux capitaines occupe un Espada, ça va pas être facile pour chacun des protagonistes d'aller aider son pote sans se faire matraquer au passage ^^.

Ensuite, j'suis d'accord, Hallibel et Stark ont sans nul doute un cerveau, et même assez performant dirais-je. Seulement, je considère que si un Espada tente de changer d'adversaire, le Capitaine qui lui fera face devrait s'adapter. Evidemment, c'est qu'un des multiples schémas possibles...

Enfin, rapport à la taille de l'épée d'Hallibel. Si tu prends une épée longue pour te défendre contre un poignard, tu paries sur lequel ? Personnellement, si l'adversaire est en permanence très proche de moi, je préfère encore avoir un poignard ( et pour une fois je parle pas en l'air, j'me suis déjà "battu" avec un sabre long, ça fait pas le poids en combat rapproché ^^' ). Bon, j'avoue, je n'avais pas compté avec la largeur du sabre, mettons qu'elle peut parer les attaques frontales en étant un minimum rapide. Je garantis pas qu'elle puisse bloquer des attaques dans le dos, par contre :/.

P.S : je veux pas jouer mon casse-pied, Madara-sama, mais tu vires pas un peu dans le ByakuFanBoyisme ^^' ? Dire qu'il peut se farcir la Tercera et le Primera, j'veux bien admettre qu'il est en train de taper sur Yammy à l'heure actuel, mais bon... Faut pas abuser, quoi ^^'.

Edit pour en dessous : bah, ma foi tu penses ce que tu veux, mais je serais intéressé par une argumentation détaillée ^^.


Dernière édition par Sacrilej le Ven 17 Sep 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:26

Dsl pour se post assez inutile mais je pense comme meme qu'il peut les gérés seul mais il aura besoin un petit peu de soifon pour le coup final avec son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:26

Pour le PPS je dirais par galanterie, Nan, pour ma part c'est parcequ'il y aurait encore plus No match en tout cas pour le combat Byakuya/Tercia

Pour Byakuya qui pare une cascada je dirais qu'il trouvait le Getsuga Tensho d'Ichigo trop lent, meme si on dit qu'une cascada est rapide je pense que Byakuya aura le temp de la voir venir et soit la parer avec Senbonsakura soit avec un mur du rejet. Quand au combat rapprocher Byakuya peut très bien avec sa main droite parer ou bloquer l'épée d'Hallibel et de son autre main balancer ou un eclair blanc ou un eclair bleu ou une prison a 6 pointes pour ensuite lui trancher la tete

Pour le cero qui touche Shunsui c'était par surprise, avant ça ce dernier disais a Stark tu ne me touchera jamais avec ça ( comprendre en face a face) et meme la mitraillette-cero ne l'a pas toucher une seul fois. Je pense donc que Soi fong également ne serait pas toucher par ses céro. Pour le reste du combat je le vois comme ça

Soi Fong : " Hé Stark , tu veux etre mon ami ?"

Stark : " A-m-i ......?!" rentre dans une dépression profonde et Soi Fong lui met 2 coup de dard.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:30

Citation :
je pense que Byakuya aura le temp de la voir venir et soit la parer avec Senbonsakura soit avec un mur du rejet.
T'es sûre que ça marche avec les attaques physiques ? J'pensais que le Dankû bloquait uniquement les attaques de Kidô ( comme le sort de Tessai dans les TbtP ou l'Amor de Somarie ). Enfin, si on se réfère aux HS Muramasa, ça peut apparemment stopper des attaques de glace ou autres, mais je préfère ne pas m'avancer ^^'.

P.S : arrêtez de prendre Stark pour un débile, quand même, déjà qu'il a été pas mal descendu... x').
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:34

Citation :
Soi Fong : " Hé Stark , tu veux etre mon ami ?"
Nous savons tous que Soi FOn ne dira JAMAIS une phrase de ce genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:37

Citation :
Je pense donc que Soi fong également ne serait pas toucher par ses céro. Pour le reste du combat je le vois comme ça

Soi Fong : " Hé Stark , tu veux etre mon ami ?"

Stark : " A-m-i ......?!" rentre dans une dépression profonde et Soi Fong lui met 2 coup de dard

Euuu ...., on peut aussi le voir comme ça :

Stark : Tien, j'ai vue Yoruichi sama l'autre jour, elle m'a parlé de toi

Soi FOn : Yoruichiiiii _ sammaaaaa !!! ( larme de joie, Stark Owned Soi Fon )

Non mais serieusement ....

Sinon, bah, c'est vraiment etonant de retrouver du quasi no match sur un combat comme ça, à prendre note avant les prochains combat donc xD

Edit : Non mais c'etait putot ironique, pas besoin de continuer le delire ...


Dernière édition par Santa Cruz le Ven 17 Sep 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:50

Ah nan j'la verrais plus dire un truc du genre

" Comment ose-tu pronocer son nom, BANKAI"

Stark: " Je voulais juste un A-m-i "

Edit Telperion : et si on arrêtait de flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:52

Nan mais ça me met un peu sur le cul, les dires de _Max_ et Br@ndon. C'est bien de se rebeller contre le massacre, mais quand on suggère des 1vs1 ou qu'on occulte des pistes, ce n'est parce que ça nous plaît hein (enfin moi non), mais c'est qu'à un moment donné il faut bien choisir de simplifier le combat. Comme je l'ai dit dans mon premier post de ce combat, le plus dur à envisager pour nous, ce sont les combos. Alors évidemment, j'essaye de les réduire, histoire de me fier uniquement à ce qu'on sait justement. Parce que si on parle de combo, on peut dire absolument ce qu'on veut : Stark a très bien pu s'entraîner avec la Tercera, ou pas. Ils peuvent avoir un combo ultime fait entre eux, ou pas. Bref, dès qu'on part dans le trip personnel, ça en devient tout de suite moins fidèle.

Et puis pour le massacre j'ai déjà donné la réponse qui me paraît évidente : c'est un principe très connu en politique :
1) on moutonne pas mal (je pourrais parler de la centurie prérogative des comices centuriates de la Rome républicaine)
2) on peut avoir jugé à 51/49 la victoire de l'un, dix fois de suite, et donner donc un 10 zéros, et pourtant cumulé, l'écart réel est ridicule. C'est le principe injuste d'une élection, comme par exemple les présidentielles américaines et les grands électeurs.
3) il y a aussi le fanboysime.
4) pour le fun j'aime bien dire noir et son contraire, sinon on ne s'amuserait pas ^^

J'ai la flemme de répondre à tout ce qui a été dit, mais sur une chose :
le poignard. Avoir une grande épée c'est un fléau en clos-combat ! C'est d'une évidence vraiment évidente pour le coup. Comme je l'ai déjà dit, ce qui compte c'est la maniabilité.
Et une grosse épée, et alors ? Elle n'a que deux tranchants, non ? Elle est énorme et c'est un désavantage ici (tu frappes plus fort, mais tu prends plus de temps pour frapper).

Ah oui dernière chose : pour le coup du metraleta (@ Santa Cruz) : c'est une attaque à dispersion, ie la zone de lancement est faible, la zone impactée est grande. Ce n'est pas une attaque "précise", les céros évoluent "aléatoirement", et donc Kuchiki peut très bien avancer tout droit, en encaissant un cero puis un autre, ensuite il en prendra plus en même temps, mais bon son bankai entier en défense, je pense que ça pourrait suffire.

J'essayais juste de construire un scénario possible avec Santa Cruz au fond, parce qu'on ne peut que faire ça, mais évidemment je maintiens que c'est serré.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:05

Bon pour commencer il est vrai que Byakuya et Soi Fon sont asser polyvalent.
Ils sont tout les deux doué en Kido ( je vise surtout Byaku ) , ont un Bankai très puissant
et ont tout deux une très bonne vitesse , rien a redire la dessus.

Stark et Hallibel sont encore une fois eux aussi très rapide.
Hallibel possède beaucoup de techniques lors de sa Rezu avec son élément de l'eau.
Stark est tout simplement redoutable avec sa mitralleta , "casiment" ( je dis bien casiment ) impossible à éviter ( à voir Kyoraku... )
Après pour compenser le kido , les Espada n'ont pas grand chose ( oui les cero mais bon :S )

Après il est vrai qu'il faut voir ce combat de façon à se que chaque duo coopère.
Pour le combat je pense que , en voyant le niveau des capitaines , les Espada sortiront asser rapidement leurs Rezu.

De même du coup , Byaku sortira son Bankai , Soi Fon n'attendra que le bon moment.
Puisque Soi Fon restera en Shikai , elle ne sera pas asser puissante face au Espada.

Byaku se lancera en premier , mais seule face à ces deux derniers , il lancera surement son Senkei.
S'il arrive a prendre les deux Espada dans son Senkei ( si c'est possible ^^ ) , il aura déja l'avantage de la vitesse.
Cependant , il pourrai être submerger par les attaques aquatique d'Hallibel et se prendre tout seul au piège.
Mais je ne pense pas que le Senkei , bien que fermer , puisse être inonder :think:! .
Sa sera donc le moment pour utiliser son Kido pour les immobiliser.
En attendant , en dehors du Senkei , Soi Fon se prépare en sortant son Bankai ( surement de la même manière qu'a FK contre Barragan )
Et n'aura plus qu'a lancer son missile sur les Espada , une fois que Byaku aura retirer son Senkei.

Bien évidement pour un tel combat , ils y a d'innombrable façon de voir comment se déroulera le combat.
Pour moi ce n'est qu'une façon de voir comment se déroulera ce combat "de manière rapide".

Donc en attendant , je propose de mettre vainqueur les Capitaine ( oui encore , mais faut bien un vainqueur hein ^^ )

( si j'ai pas rater de vote sa dois donner sa )

Soi Fon / Byakuya 9
Hallibel / Stark 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:07

Impossible que Byakuya sorte le Senkei ^^'. Ou alors faudrait qu'il se soit pris un sacré coup sur la tête pour renoncer à se défendre face aux deux Espadas... Gôkei, j'veux bien ; Shûkei Akuteiken pour achever l'un des deux ( ou les deux Very Happy ), pourquoi pas, mais surtout pas Senkei x').
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:12

Ba il pourrais , il baladerais stark si il l'utilise il aura juste a pare les loups et les ceros avec ses multiples épées qu'il peut faire apparaitre quand il veut mais il faudrait que se soit un combat ou son honneur ou ses principes sont en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:16

1) On ne sait pas comment détruire les loups ( la manière dont Kyoraku les a eu me semble douteuse et n'était pas dans le manga, je préfère donc me méfier ^^ ).
2) Aucune chance ( je dis bien aucune ) d'esquiver un millier de Ceros dans un espace aussi réduit.
3) Y a quand même un requin en mini-jupe pas très loin, et elle va pas s'asseoir pour regarder x').
4) A la base, un Cero est une rafale d'énergie. T'as déjà bloqué un rayon laser avec un couteau de cuisine ? x')

Na, sérieux, j'aime bien Byakuya, mais il a pas une chance tout seul contre eux deux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:25

En effet Sacrilej , tu n'a surement pas tord pour le Senkei ^^.
Moi même , je me demandai si c'était vraiment une bonne idée ou tout le contraire :S.

Mais moi j'essayai simplement de les faire se battre en coopérant.
Sans imaginer une scène dans ce style la , on arrive forcément , d'une certaine façon ,
à du 1 vs 1 , c'est obliger. Après c'est vrai je n'est pas penser a lui faire utiliser le Gokei ( :shoked:! )...
Si tu regarde bien dans Bleach , a chaque fois que tu vois un groupe de gentil contre un groupe méchant ,
c'est très rare que sa ne se finisse pas en 1vs 1.

Au final j'ai mis les Capitaines vainqueur mais en y réfléchissant bien , si chaque duo coopère parfaitement ,
on peux avoir une victoire des deux coter , c'est bien trouver comme combat , c'est très serrer... enfin sa AURAI du être très serrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:19

Bon c'est moi qui est proposer ce combat, il est donc normale sque je donne mon avis XD.
Je vais d'abord commencer pars les capacité de chacun:

Stark: Calme, réfléchis, de plus il est capable de vite cerner la puissance de son adversaire, il est d'une vitesse au moins égale à celle de zomimachin truck ( que franchement je crois pas un instant qu'il soit le plus rapide, très rapide je veux bien mais ça vas pas plus loin, des gars comme Ulquiorra et stark doivent au moins l'égalé), ensuite c'est un spécialiste du cero, et un cero mine de rien ça fait très mal (exepter pour les arrancars et les vizards vu que toute leurs capacité augmente y compris leurs résistence), si il sort sa résurection, il est claire qu'il vaut mieux éviter TOUT les céro parce qu'il suffit d'être toucher une fois pour être déstabiliser une seconde, hors en une seconde ont a le temps de s'en prendre une bonne dizaines d'un coups, hors si ils sont les deux plus rapides capitaine... il ne m'ont pas l'air des plus résistant. pour finir il reste encore les loups qui valent plusieur cero et qui plus est sont "autonome", après tous cahnge en fonction d'une chose, c'est est ce que les loups sont illimité ? pour moi c'est un oui cars il est l'espada 1 donc sont "ultime" pouvoir doit vraiment être bon.
Pour finir, il se démerde pas mal du tout au corps à corps, franchement il ma l'air hyper polyvalent sur tout les points, et pour finir, il y a le HIerro, la bête noir des shinigami de force de frappe faible/moyenne, c'est à dire de nos deux capitaines.
Harrybelle: Plus acces sur l'offensive à mon gout, harrybel à une puissante force de frappe,
elle peut manipuler l'eau à volonter et plus il y a d'eau plus elle sera puissante jusqu'a en devenir très dangereuse, une grande maintrise de sois et elle n'as rien à envier à stark niveau intelligence, ses cascada sont vraiment très puissante, même si elle one-shot pas, bona près c'est frai que c'est pas une attaques hysper rapide, mais à priorie elle n'a aucun coute d'énergie à miss-95D, et elle me semble très résistante (vue qu'elle a survécu sans vraiment trop de dégats à l'attaque ultime de ice-junior).
Donc elle n'est pas sans reste, surtout qu'elle n'est pas si lente que ça (bon on vas dire que les trois autre sont un petit cran au dessus quand même..)
Byakuya: l'un des plus rapide shinigami, bien qu'il est une force de frappe moyenne pars rapport à celle des espada (ses pétales ont beau être très nombreuse, il faudra du temps pour taillader un hierro avec... sauf si il en sort genre un millions XD), mais compenser pars sa grande polyvalence. L'autre hic, c'est sa résistance qui il faut l'avouer est inférieur à celle des espada que ce soit Stark ou Harrybel.
Un bankai multiforme permentant de nombreuse stratégie et d'une polyvalence, même si sa force destructitrice peux laisser à désirer sur certaines formes.
Soi-fon: la nous avonc le best de la vitesse et la maitresse du corps à corps, avec un shikai surpuissant et un bankai qui l'est encore plus et qui peut être un jocker à tout moment.
Je tiens à préciser que contrèrement à une grande parties des personne ici présente, je pense que soi fon peut soritr sont bankai quand bon lui semble... sauf que le truck c'est que si elle a pas sa ceinture bizzare... bah elle s'envolent vers mars (bon ok j'exagère XD).
En suite il faut avouer que c'est pas la reine de l'endurance et de la force de frappe, son seul moyen de pouvoir percer un hierro, c'est le shunko et le bankai.

Ensuite il y a trois scénario possible.

1) On fait un Byakuya VS Stark et Harrybell VS soi fon.
Alors on commence avec les deux déesse de beautés, il est claire que sur le point du combat à distance... bah harrybelle vas tout simplement écraser soi fon avec ses cascada qui (contrairement à ce que chacun dise à part _max_) sont assez rapide pour forcer soi fon de réfléchir un minimum et donc de mettre plus de temps avant d'arriver au corps à corps.... mais le temps c'est justement cre qu'elle a pas, parce que au fur et à mesure que harrybelle envoi ses cascadas, le terrain se remplit d'eau et the sharkwommen deviendra de plus en plus forte, donc si soi fon trainne trop elle vas y apsser.
Après il se peut qu'elle arrive finalement grace à sa vitesse au corps à corps, mais c'est pas fini pour autant, harrybelle a déjà prouver qu'elle maitrisait sa grosse épées one-shoteuse très facilement, donc même si soi fon à 4 armes, ses quatre armes vont vites partir dans les airs si elle est imprudente, docn la encore elle est désavantager, Harrybelle dominare tout simplement le combat et la seul chance de gagner pour soi fon c'est qu'elle parvienne à donner deux coups de shikai+shunko et la elle pourra espérer gagner.
Biensur elle pourrait sortir son bankai mais après elle sera H.S et pourra plus se battre cars elle ser très haut dans le ciel Fiew!

Ensuite le combat entre les deux mecs, alors ont est sur qu'il vont activer bankai et résurrection dès le dépars.
Mais byakuya serra désavantager, parce que le senkai... l'utiliser c'est du suicide XD
Ensuite sa boule de millions de pétales, elle pourrait gravement blesser stark... mais ce dernier jusqu'a preuve du contraire ets pas con et se téléportera hors de la bouboul magique, un la dispercera à coups de cero pour s'échapper, bien que les deux adversaire savent tout les deux se défendre aux corps à corps, se sera assurément un combat à distance vu que c'est leurs millieu de prédilection, donc ce sera les petites pétales , tranchante certe... mais petites et fragile si elle n'adopte pas une posture défensive (comme contre le GT), alors que stark lui a des cero, ok les cero font pas si mal que ça, mais je pense que 1 cero est bien plus puissant qu'une dizaines de petites pétales mignones et est sans doute capable d'en envoyer boulet une cinquantaine à lui tout seul.
Donc c'est simple byakuya n'a aucune chance face avec une attaque de front, sa seul chance est de faire des combinaison de kido et de pétale, mais le kido en général est assez fragile et soit les sort d'entrave retiendrons pas assez longtemps pour laisser une opportuniter vraiment exploitable à byakuya, stark sera délivrer en moins de deux étant donné que son niveau de reiatsui est largement supérieur à celui de byakuya.
Donc ce sera surement long, très long, mais au finale c'est stark qui a le plus de chance de gagner.

J'avais prévu de faire un stark VS soi fon et Harrybell VS byakuya... mais c'est à peut près le même sénario.

Donc je passe directement à un combat en équipe.
La même si c'est un combat coopéré, et bien le scémas sera plus ou moins le même:
Soi fon choisira l'un des espada pour faire du corps à corps pendant que les deux autres vont se faire un petit duel à distance.
La seul différence c'est que en cas de danger pour les combats au corps à corps, bah si byakuya doit aider soi fon il devra se concentrer encore plus cars il divisera le nombre de pétales pars deux et du coups il risque encore plus de ce prendre une attaque de l'espada qui l'affronte et du coups de regretter amérement son geste, peut importe qu'il se prene mille cero ou une cascada, le résulta est le même vu que sa tentative de secour n'aurra fait que le blesser, la seul différence c'est que les milles ceros sont un poils plus rapide que la cascada et aussi si il seprend les 1000 ou ne seraissent que la moitié... je suis désolé mais je pense qu'il clamse ou à défaut de mourrir il sera hors service pour un moment et du coups on se retrouve avec un 1VS 2 pour la pauvre soi fon qui malheuresement sera vite dépasser vue que ses deux adversaire son aussi fort au corps à corps qu'a distance alors que la capitaien de la 2° division ne vaut quelque chose qu'au corps à corps elle peut autant se laisser mourrir.
Après elle peut sortir sont bankai et croiser les doitgs pour réussir sont coups mais bon... au mieux elle y passe et les espadas aussi et ça fini en macht nul...
Donc pour moi c'est avec peu près 79% pourcent de chance victoire que l'espada bat les gentils.
Je rappelle que les espada du top 3 valent plusieur capitaines, hors byakuya et soi fon sont d'exelnts capitaines mais ils en valent pas plusieurs.

Soi Fon / Byakuya 9
Hallibel / Stark 3(vu que 2 personnes ont voter Stark harrybelle avant moi)
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:25

je vais donner vainqueur mais alors largement devant le groupe d'espada, c'est horrible de voir qu'avant qu'il soit déclaré vl dans l'anim je trouve que les gens les trouvait plus dangereux

j'explique mon vote dans les deux cas on à des perso polyvalent : rapide, endurant, fort au cac et à distance et intelligent, mais déjà je ne vois pas soi fon faire équipe avec bya on a vu leurs attitudes sur le combat d'équipe et ils sont pas au top (prétentieux, arrogant et solitaire) alors que starrk et hallibel je n'ai aucune preuve dans le manga mais c'est mon ressenti.

2eme point on a un capitaine qui se battra en shikai + shunko et l'autre en bankai contre deux espada et pas les moindres, je pars du principe starrk se libèreras des qu'un des capitaines rushera tia.

ensuite bya bat le 7eme espada en se mutilant, soi fon tombe contre barragan (elle le os pas avec son bankai) bon oki c un adversaire hyper chiant mais elle montre pas grand chose elle me semble désemparé

ils affrontent hallibel qui gère 1 capitaine en bankai et 2vc en shikai et starrk qui tient love et rose en shikai (il m'a pas l'air fatigué après), il analyse vite le shikai d'ukitake et cerne plutôt bien ses adversaires

en 1vs1 je donnerais starrk vainqueur contre l'un ou l'autre des cap, et je donnerais un match nul à hallibel que ce soit contre bya ou soi


starrk et hallibel :4
soi fon et bya : 9
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:03

Citation :

ensuite bya bat le 7eme espada en se mutilant, soi fon tombe contre barragan (elle le os pas avec son bankai) bon oki c un adversaire hyper chiant mais elle montre pas grand chose elle me semble désemparé

Ah oui justement, il le bat à 50% de sa mobilité, si c'est pas un exploit, je ne vois pas vraiment ce qui en est un. D'autant plus que c'est l'espada le plus rapide. Et Barragan, je vois pas ce qu'on peut faire contre lui quand on est pas un kidoh master ou Aizen (ou Yama).

Citation :

ils affrontent hallibel qui gère 1 capitaine en bankai et 2vc en shikai

Ce passage n'est qu'une revue d'armes, et j'ai la facheuse impression qu'il ne choque personne, parce que moi, ça me choque.

Citation :

starrk qui tient love et rose en shikai

Soyons clair : les deux sous utilisent leur shikai, particulièrement celui qui est musical. Et ils restent donc des shikai "force". Alors deux shikai force contre un type spécialiste du combat à distance ? Rien. La massue que se prend Stark ne lui fait rien, tout simplement parce qu'un hierro n'est pas vraiment sensible à l'écrasement j'imagine (le coup n'est pas assez concentré, pas comme dans un katana).

Tout de suite on a moins d'arguments pour les espadas. Pour ce qui est d'Harribel, on ne me fera pas croire qu'elle peut tenir simultanément 3 ennemis dont un capitaine bankai, et deux filles qui sont censées se connaître par coeur. Pourquoi ? Parce que elle a pas 4 yeux, ni trois épées la Harribel. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible.

Deux à la rigueur, c'est déjà très bien, mais 3...ça en fait un de trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:37

Citation :
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible.
C'est possible parce que les trois en question, que ce soit dans l'animé ou dans les scans, n'ont jamais attaqué au même moment de trois directions différentes :'). Ils se sont amusés à attaquer les uns après les autres, le temps qu'elle pare chaque coup, et on continue comme ça... On peut pas dire qu'elle a affronté les trois, honnêtement ^^', j'suis d'accord avec Glorfindel.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:49

Citation :
Ce passage n'est qu'une revue d'armes, et j'ai la facheuse impression qu'il ne choque personne, parce que moi, ça me choque.

Hop, tous ce qui nous gene, ça compte pas. Deja avec le Os de Ukitake, puis la segunda etapa de Ulquiorra qui sert que pour le style, et maintenant ça aussi. Le probleme c'est que l'argument ne sort que quand ça arrange :s

Citation :
Tout de suite on a moins d'arguments pour les espadas. Pour ce qui est d'Harribel, on ne me fera pas croire qu'elle peut tenir simultanément 3 ennemis dont un capitaine bankai, et deux filles qui sont censées se connaître par coeur. Pourquoi ? Parce que elle a pas 4 yeux, ni trois épées la Harribel. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible.

Ce ne serait pas en realité due au pesquis ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:57

Citation :

Hop, tous ce qui nous gene, ça compte pas.

Un peu facile non ? C'est à la mode en ce moment. Alors l'idée, c'est quoi ? C'est de dire : "bon là j'ai un truc qui me gène, en toute honnêteté, mais je vais dire que en fait c'est cohérent, parce que sinon ça fout le bordel" ?

Citation :

Ce ne serait pas en realité due au pesquis ?

?

Pour ce qui est de ce passage, désolé mais je persiste et je signe, ça me choque. Il suffit de regarder l'utilité finale pour s'en convaincre, voici l'équation posée par Kubo :
-Harribel doit être tuée par Aizen
-Hitsu doit battre Harribel
-les Vizards sur-numéraires, il faut bien les occuper
-mais si on les occupe, il ne doivent pas faire de l'ombre aux capitaines

Et là il a construit le scénario qu'on connaît, sauf que voilà, problème : 3 shinigamis (dont un capitaine bankai) + deux vizards shikai+masque...=match nul ?
Mince c'est une GUERRE D EXTERMINATION, et ils ne semblent pas vraiment prendre le truc au sérieux. Imaginez : ça fait théoriquement le même combat qu'avant (contre la Tercera), sauf que là, on a au choix deux soutiens kidoh (et une seconde suffit), ou un kidoh et un "exécuteur", et on a encore égalité.

Regardez ce que doit faire Harribel : elle doit se déplacer, regarder à 360° à tout moment, parer de trois directions différentes, et bien sûr, déjouer toute approche shunpo par derrière, ce qui veut dire qu'elle est attentive...de partout...et elle a l'air vraiment serein.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:04

Citation :
Un peu facile non ? C'est à la mode en ce moment. Alors l'idée, c'est quoi ? C'est de dire : "bon là j'ai un truc qui me gène, en toute honnêteté, mais je vais dire que en fait c'est cohérent, parce que sinon ça fout le bordel" ?

Bah, c'est rien de plus qu'un echange de coup d'epée de Hallibel vs trois personnes, y'a à priori rien d'incoherent, c'est pas comme si qu'elle utilisait un Kido. A ce niveau là, c'est juste de l'arrangement. Le probleme c'est quand c'est flagrant. En gros tu me dis " Hallibel être aussi forte ? impossible, c'est hallibel " ...

Citation :
Pour ce qui est de ce passage, désolé mais je persiste et je signe, ça me choque.
donc pour toi c'est inconcevable donc scenaristique. C'est repartie xD

Le pesquis, ulquiorra en parle quand ils arrivent sur terre avec Yammi, et ce qu'en dit Wiki :

Citation :
Ils disposent également du pesquis (recherche nerveuse) qui leur permettent de localiser d'éventuels ennemis.

Citation :
Regardez ce que doit faire Harribel : elle doit se déplacer, regarder à 360° à tout moment, parer de trois directions différentes, et bien sûr, déjouer toute approche shunpo par derrière, ce qui veut dire qu'elle est attentive...de partout...et elle a l'air vraiment serein.

Heureusement que dans le monde des Shinigami il y a du reiatsu, et que même Tosen arrive à combattre sans sa vue.

Ps : Il me semble même que Ichinator echape (ou depasse) au " pesquis " de Ulquiorra secunda etapa.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:26

Citation :

Le probleme c'est quand c'est flagrant. En gros tu me dis " Hallibel être aussi forte ? impossible, c'est hallibel " ...

Nan, je dis simplement que personne ne pourrait le faire avec une seule épée, sachant que même si elle est VL, c'est du trois contre un.

Citation :

Bah, c'est rien de plus qu'un echange de coup d'epée de Hallibel vs trois personnes

Rien que ça c'est déjà presque incohérent : c'est le moment de toute donner, et hop on échange un coup ou deux, sur l'air de la conversation. Iba et Ikaku m'ont l'air plus à cran quand ils s'entraînent à la SS.

Citation :

donc pour toi c'est inconcevable donc scenaristique. C'est repartie xD

Non ce n'est pas exactement ça : tout est scénaristique, à proprement parler ça ne veut rien dire. Ce que je veux dire, c'est que quand c'est trop flagrant, on voit clair ce qu'on ne devrait pas voir, le scénario.

Merci pour le Pesquis ^^

Citation :

Heureusement que dans le monde des Shinigami il y a du reiatsu, et que même Tosen arrive à combattre sans sa vue.

Et je rebondis sur ton argument : à supposer que à tout instant elle puisse savoir où ils sont tous, reste à parer trois épées avec une seule. Reste à avoir des réflexes même plus humains...parce que bon de ce que j'ai vu, c'est une sorte de un contre un avec relais quoi...ce qui n'est pas vraiment bien crédible.

Oh et pas d'inquiétude, j'aime Harribel, et effectivement elle est très forte, mais un contre trois, à part Yammi, je ne vois pas qui pourrait tenir avec les pouvoirs de la Tercera. Ou alors elle est beaucoup plus forte que ce que son combat contre Toshi laisse voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:28

A la rigueur, on peut considérer que les trois se gênent mutuellement en essayant de taper sur El Tiburòn. Ca me semble le plus logique, puisque Hitsugaya peut difficilement utiliser ses attaques à large zone en présence des deux VC et qu'avant leur arrivée il lattait Hallibel ( c'était pas flagrant, mais il l'avait quand même immobilisée pour un bon moment ( je compte sans WW également )).

Et grâce au pesquis, qu'Ichinator avait effectivement neutralisé lors de son combat contre Ulquiorra, on peut dire que Hallibel peut voir derrière elle et tout parer. Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que les trois combattants ne se battaient pas très sérieusement, à voir leurs coups :/.

Bref. J'ai un peu l'impression de virer au HS, désolé ^^'.

Edit : ah oui, tiens... J'aurai pourtant juré que... Bon, bref, me suis encore planté sur toute la ligne, au temps pour moi --'...


Dernière édition par Sacrilej le Sam 18 Sep 2010 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: