Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece 603 : Garde le dans ton coeur

Aller en bas 
+19
redge
Metatron
NELL-sama je t'aime
Glorfingel
nph
Seymour
Xanlis
slash_Q3
ingrimmsch
Nephilim
katamaran
Portas.D.max
KoMdAb
Warkkan
neclord
Dieu
Raz'
Ichi-007
Handkershield
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 6:03

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangastream.com/read/one_piece/45418858/1

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

______________________


TRAD FR PERSO :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

______________________


Source : http://apforums.net/showthread.php?t=30474

EDIT : Enfin ! La RAW est sorti avant que je finisse. xD


Dernière édition par Handkershield le Mar 2 Nov 2010 - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:10

Un autre Script :

Spoiler:

Images :

- http://www.imagebam.com/image/1389ab104871812
- http://www.imagebam.com/image/ac6a74104871815


Scrpit des images :
Spoiler:


Edit : Roger est le propriétaire de Chapeau de paille :shoked:! "ça pose bcp de questions !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:15

Merci Ichi ! ^^ Je vais essayer de compléter tout ça. Super chapitre en perspective. :Smie:!

PS : Je change tout ça, mais pour le moment je suis Over-over-booked ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:19

Chapitre disponible :


http://mangastream.com/read/one_piece/45418858/1




Edit : Ultra rapide cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:26

Encore une fois merci Ichi ! :jap:

Après le boulot, la récompense ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:16

Comment ça fait plaisir de lire un chapitre de one piece un mardi Oo.Excellent chapitre au demeurant,on en apprends beaucoup,et ça annonce du fight avec les deux frères au prochain chapitre(qui ont juste aucune chance a mon avis mais bon xD).

Oh et sinon Kuma est superbe en page 13.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:17

J'aime ce chapitre, les révélations qui s'enchaînent sont assez plaisantes et le propriétaire du chapeau m'a littéralement scié. Je me demande quelle sera la réaction de Luffy lorsqu'il finira par l'apprendre à son tour.

Concernant Kuma, je comprends de moins en moins ses actions, protéger l'équipage tant qu'il était encore conscient c'est compréhensible, mais de là à demander à Vegapunk de lui inclure un tel ordre. De son côté, Vegapunk qui a accepté ça. On a affaire à une relation surement plus complexe que la filiation de Luffy et Dragon.

En tout cas, on sent que nos héros ne sont pas encore arrivés à l'île des hommes poissons et que d'autres petites révélations nous attendent au cours de ce trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:22

Très bon chapitre avec beaucoup de revelation. Roger vrai propriétaire du chapeau de paille je dois dire que je ne m'y attendais pas. Shanks a vraiment reconnu Roger en Luffy pour lui confier le chapeau.

Sinon j'adore l'image ou Franky arrive devant Kuma, je la trouve très poétique. Encore une fois Bravo Oda-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:18

Ben dites donc entre le lundi férié et le chapitre le mardi soir j'en suis arrivé a ne plus savoir quel jour on était moi!

Sinon j ai adoré ce chapitre. Entre les révélation sur Kariboo, le compte rendu de Sentoumaru, ce qu'on apprends sur Rojer et sur Kuma (que j avais qd même senti venir a des Kms a part l'intervention de Vegapunk), les passages humoristiques avec enfin les mugiwaras comme on les aime, j ai vraiment pas eu l impression que le chapitre ne faisait qu'une vingtaine de pages.

En tout cas bizarrement je n'avais jamais imaginé Vegapunk comme fidèlement lié au gouvernement. Je me suis toujours dit qu'il devais s'être rangé de son coté pour pouvoir mené ses recherches avec de gros moyens et sans risquer de se faire ennuyer par des pirates ou autres.

Bref, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:58

Dieu a écrit:
J'aime ce chapitre, les révélations qui s'enchaînent sont assez plaisantes et le propriétaire du chapeau m'a littéralement scié. Je me demande quelle sera la réaction de Luffy lorsqu'il finira par l'apprendre à son tour.

J'ai surtout hate de voir le leg du chapeau de Roger à Shanks! Voir deux des personnages les plus classes du manga dans un moment pareil au Luffy/Shanks, ça va etre un pur moment de One Piece, comme Oda sait les faire!

Comme tout le monde j'ai adoré la révélation de Kuma. On se demandait tous ce qu'il était venu faire devant le bateau, et bien j'ai pas été déçu en apprenant un "dernière volonté".

Les réactions de Luffy et Zoro en voyant tous les poissons autour du Sunny m'ont bien fait marrer et la répétition qui vient ensuite n'a fait qu'amplifier mes sourires!

Enfin, en voyant le pouvoir de Caribou, j'ai cru un instant au retour du Doru Doru no Mi, et j'ai un peu paniqué lors de cette fausse confirmation de la mort de Mr2... Heureusement, c'est un zoan, donc peut-etre est-il juste prisonnier à ID.
Revenir en haut Aller en bas
Portas.D.max
Mouchard
Mouchard
Portas.D.max


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 26/10/2008

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:27

Dispo en VF :

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8&telechargement=371

http://www.mirorii.com/fichier/63/339181/-O-P-S-One_Piece_603-rar.html
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:02

Merci Max, toujours plus plaisant à lire en français, surtout quand ça parlotte pas mal comme dans ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:06

Pouah.

L'ancien proprio du chapeau de paille, j'osais l'espérer tout doucement en relisant tous les chapitres, mais j'aurais pas parié grand dessus, et voilà qu'il s'avère que ce chapeau est, comme le dit BB, "porté par de grands hommes" (plus ou moins son propos)...

Revoir l'équipage en entier, les conneries de Luffy et Zoro, Ussop et Chopper qui prennent peur, Sanji qui recommence avec l'île des femmes... ça fait vachement plaisir de revoir les Mugiwara sur le Sunny, partant à l'aventure. Remarque, un chapitre d'informations en plus ne m'aurait pas deçu, mais j'me contenterai du rapport de Sentoumaru, du souvenir de Rayleigh, et de l'histoire sur Kuma.

J'rejoins d'ailleurs le courant du doute sur les véritables intentions de Kuma. Le fait que Vegapunk aie accepté le deal que l'ourson lui proposait laisserait croire qu'il est révolutionnaire en cachette lui aussi? Ou alors est-ce que préserver les Mugi fait parti d'un plan plus étendu...?
Rhaa la suite la suite Very Happy


edit : j'ai failli ne pas le lire, mardi me paraissait trop improbable... du coup, j'attend le chapitre du jeudi... :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:14

vous voyez la réaction de Sanji en voyant une femme ? c'est un peu la mienne en ce moment en voyant qu'une VF est dispo un mardi soir :O Surprised =D


Que du bonheur.

La révélation. Ouai c'est classe. Mais ça me fait bizarre de savoir que ce chapeau est si vieux, qu'il soit autant en forme. Et que personne le reconnaisse :s Surtout Buggy que Luffy rencontre dès le 5e épisode. Et sinon, ça me fait ni chaud ni froid. Je crois que j'aurai préféré que Shanks le lui ait juste confié comme ça par amitié, et parce que c'est le sien. Parce que là, ouai c'est Luffy qui l'a. Et alors il le donnera à son successeur ? Enfin, bref, c'est pas mauvais, mais ça me fait ni chaud ni froid. Si ça plait aux autres, GG Oda :p


Sinon, les conneries de l'équipage, toujours aussi tordant.

'Fin bref. One piece = miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam j'en veux encooooooooooooore


après lecture : ça m'a encore plus fait marré que attendu : vive Zoro et Luffy^^. J'ai vu avec plaisir que Usopp et Chopper sont toujours autant des froussards quand Nami leur énonce les risques (<3 la tête d'ussop).
J'ai hate de voir la baston avec coribou qui va se faire DE-FON-CER =D Haki POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:50

Mais c'est tellement exagéré les réaction de Sanji que ça en devient tordant, j'ai vraiment hate de le voir devant les sirènes.

Par contre, j'apprécie un peu moins que le roi des pirates soit le sosie parfait de Luffy... Tout le destine à être le roi maintenant, même "son look", ses cheveux, son visage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:01

Pour ne pas avoir cette sale impression, imagine que c'est le Sosie de Ace. Ca passe aussi Wink
Mais même. Depuis le premier chapitre on sait que Luffy sera seigneur des Pirates. Ce qui dérange c'est que maintenant, on sait comment il va le devenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:02

Ben, quand on a vu Ace pour la premiere fois, on s'est tous dit "Oda est tres doué pour faire les airs de familles". Or, depuis on a appris que Luffy et Ace n'avait pas de lien direct, donc que Gol D Roger ressemble à Luffy, peut-etre... Je dirais plutot qu'il ressemble (enfin ce qu'on en a vu c'est a dire le menton et le nez) franchement à Ace :p

EDIT: Grillé!


Je repost pour dire qu'il y a un seul truc que j'ai pas aimé dans ce chapitre, c'est la discution de Sentomaru au Den-Den Mushi. Il decrit tout ce qu'il s'est passé et on sent trop que c'est uniquement pour nous raconter à nous lecteurs que les Pacifistas qui viennent de se faire OS par les Mugis sont de même niveaux que ceux présent sur l'Archipel 2 ans avant.
Je trouve ça un peu lourd, la façon de le dire. On dirait les parodies des feux de l'amour "C'est toi John? Le-frère-de-Brian-qui-a-fait-une-crise-cardiaque-hier-et-qui-sait-plus-ou-donner-de-la-tête-avec-sa-femme-frivolle?"

Mais bon, ce n'est qu'une case sur 20 page, donc le chapitre reste tres bon cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 5:33

haha j'adore le "i am roger"

on apprend que kuma est bien de leur coté , cependant j'espère que cette notion d'ultime mission est fausse :pitie:! j'espère le revoir "humain" meme si franky dit que c'est devenu une simple arme maintenant
par contre un peut deçu aussi pour la ressemblance :/ la similitude c'est bien , mais l'abus un peut moins , m'enfin bon ça reste un bon chap as usual

alala zoro :oups:! I've Seen this already!

notez la coupe de cheveux de franky page 11 :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:59

C'est vrai que je trouve ça dommage que Roger sois la copie conforme de Luffy, il lui ressemble plus que dragon a son âge.

Bon moi ce qui me turlupine maintenant, c'est les propos de Roger a Rayleigh "je ne vais pas mourir, partenaire"
Et quand on vois comment il lui ressemble j'me dit qu'il aurait p'tet manger un fruit de la réincarnation ou quoi (pas exactement le même que Brook).
Et puis on sais que Dragon a probablement un liens avec Roger (le fait qu'il sois venu a son execution etc) 'fin bref, ya pas mal de choses entremêlées qui sont bizarre.
Ya que deux solutions, sois elles ont un liens, sois elles n'en on pas :p

Mais moi j'trouve que ça fait trop de coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:38

Chapitre remarquable , j'avais l'impression que je lis 25 pages tellement remplis d'info :groark:! .


Personnellement , je n'apprécie pas l'idée que Roger est le propriétaire du mugiwara, même si cette info n'a pas d'importance ,l'histoire ce répète , le même age de départ à l'aventure "plus ou moins " et Rayleigh soit le premier nakama de Roger ! ,c'est identique avec Zoro et Luffy , mais le effrayant dans tout ça , c'est la durée de l'aventure !!! Roger a commencé son aventure un jeune homme et il a fini un homme "donc une durée entre 15 ans et 20 ans " on devrais suivre nous aussi 10 ans autant que fans ou plus !!!! ké? .

Pour le reste du chapitre , rien à dire avec le monde sous marin j'ai aimé , d'ailleurs la qualité du dessin s'améliore de plus en plus :lee:! , côté humeur , j'ai marré avec Luffy et Zoro qui s'en fiche tjs de la situation ^^ . l'histoire de Kuma , montre sa loyauté envers Dragon , et le sacrifice qu'il a fait , mais Robin doit surement connait la raison de son détournement vers la marine comme "shikibukai" , j'aimerai bien qu'elle donne des explications là dessus .

Pour le pouvoir de Coriboo , je crois qu'il s'agit d'un Logia type "boue" , et si en regarde son équipage , il l'a le même visage , il l'ont crées grâce à son pouvoir de boue ,même coupe de cheveux "difficile de trouvé des gens qui ce rassemblent avec autant de détails!!" ,

Edit : Hâte de voir les nouveaux PX , peuvent-ils regroupent le pouvoir de Kuma et le laser de Kizaru!!!


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 3 Nov 2010 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:41

Exellent, alalal exellent!!!

J'aime le chapitre, tout est bien amené, le flashback de rayleigh avec la petite larme!La ressemblance de Roger et Luffy.L'annonce que les pacifistas sont du même niveau qu'il y a deux ans, ce qui voudrai dire que depuis, des plus forts ont fait leur apparitions.

Je trouve kuma super classe, il s'est fait défoncer mais grave!On peut dire que ceux qui voulait le bateau était assez puissant pour lui faire tout ça!!!J'aimerai bien voir cette fameuse bataille.

Je pense que vagapunk et retenu malgrès lui!ça métonerai pas que le gouvernement l'ai capturé et exploité un max.Son voeux le plus cher étant de "soigner" son île du froid, il ne l'a pas fait, je pense donc qu'il est retenu prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:48

Justement j'y pensais, ne serait-ce pas les frères Caribou (entre autre) qui ont amochés Kuma comme ça... En effet à la dernière page du chapitre on voit Caribou qui dit qu'ils feraient mieux de vraiment les laisser monter sur le bateau cette fois. Perso ces 2 frères m'insupportent et j'espère que les mugis vont vite les défoncer, mais ça me paraît possible tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:10

Je me demande vraiment comment va se dérouler le combat s'il y en a un entre les deux navires.

On est tout de même sous l'eau et comme on vient de le voir avec Luffy ses pouvoirs ne sont pas utiles dans de telles conditions.
Les cariboos ne devraient donc logiquement pas pouvoir attaquer ( je parle ici des "clones").
En revanche pour notre équipage il y a Sanji et Ussop qui devraient pouvoir être utile et capable d'attaquer.
Zorro je le vois mal attaquer à l'épée sans détruire la bulle, pour Nami elle est sous l'eau et j'imagine qu'il faut de l'air pour utuiliser son pouvoir et les autres comme dit précedemment FDD.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:34

Un chapitre sympathique.


La franche camaraderie des Mugi, c'est toujours plaisant, surtout que Sachéburi quoi^^.

Kuma est vraiment intrigant... Pourquoi donner l'ordre de protéger le Sunny Go et pas plutôt l'équipage ou Luffy lui même?

Je trouve ça franchement bizarre... Pendant MF il a quand même attaqué Luffy sans retenu. Or tuer Luffy et protéger le Sunny Go, je vois pas bien l'intérêt. D'autant que pour le bateau, Rayleight aurait pu s'en charger non?...


Bientôt un combat sous marin, ça promet, avec gros risque pour les FDD...


En revanche, j'ai pas du tout aimé le coup du chapeau de paille avec GR sosie de Luffy. Le parallèle commence à devenir beaucoup trop lourd, entre ça et Zorro qui se choppe exactement la même cicatrice que Rayleight... pour moi, Oda en fait beaucoup trop dans la comparaison symbolique (manquerait plus qu'on apprenne que GR avait le Gomu-gomu-no-mi, tiens!).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:38

NSJT a écrit:

Oda en fait beaucoup trop dans la comparaison symbolique (manquerait plus qu'on apprenne que GR avait le Gomu-gomu-no-mi, tiens!).

Tu m'as vraiment fait rire là , maintenant j'attends tout de Oda dans cette parallèle "l'extrême, et si la maman de Robin soit un nakama de Roger :groark:! " .


Pour un combat sous marin , ça va être serré , d'ailleurs le bateau de Coriboo et tiré par un poisson ce qui donne un avantage à ce fou , à moins que les serpent de boa aide encore les mugiwara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: One Piece 603 : Garde le dans ton coeur   One Piece 603 : Garde le dans ton coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 603 : Garde le dans ton coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 798 : Coeur
» One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant
» One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs
» One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room
» Le coeur de Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: