Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.

Aller en bas 
+19
Corned Beef
Ichi-007
bleachounet
isane
Vashthestamp
Little boy
Metatron
kohaku
Warkkan
NELL-sama je t'aime
Br@ndon
dsz37
MonEd
Stark67
speed bison
Seymour
Links
Lucky_Star
L'Un Seul
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:50

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :
http://mangastream.com/read/naruto/18703151/1 (Merci à MonEd)

SCAN FR :
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTES :

Premier scripte:
Spoiler:

Auteur original du message sur mangahelpers: •Sasuke•

-------------------------------------------

Première traduction du scripte - VA - :
Spoiler:
Extrait traduit par : shouensuki

-----------------------------------------------

Traduction complémentaire du scripte :
Spoiler:
Auteur original du message sur NF : veref
Traduit par : shouensuki
______________________


Source:http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=67164

_________________
Koalas
Next 4 km


Dernière édition par L'Un Seul le Sam 5 Fév 2011 - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star


Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Dreamland : Sboub land
Date d'inscription : 07/01/2011

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:59

It gives the ability to create Jinton by manipulating Earth, Wind, and Fire.

Le Jinton (塵遁, L'art de manipuler la poussière) désigne l'ensemble des techniques utilisant la nature élémentaire avancée Chiri (塵, Poussière) créée par la combinaison de la nature élémentaire basique Tsuchi (土, Terre) et d'une autre inconnue.

C'est le kekkei genkai d'Ōnoki, l'actuel Tsuchikage.

Ah bon d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:08

C'est rageant de lire les spoils sans savoir ce que ça veut dire summoned ..

(petite recherche ..)

Summoned = convoqué.

Ca aurait été cool si ça voulait dire abattu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:54

c'est plutôt "invoqué"
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:56

summon ca veut aussi dire invoquer , exemple , "summoning spirits " invoquer les esprit enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:13

Super le sploil de nouveaux perso a découvrir avec un combat de Tsuchikage en Muu et Onooki qui maitrise le meme kekkai Genkai a 3 affinités.

Par contre d'apès le script on parle du Nidaime Hokage comment il a fait Kabuto vu que Orochimaru l'a deja invoquée et que Hiruzen l'a sceller dans un de c'est clone avec le Shiki Fuujin?
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 7:14

Chapitre US http://mangastream.com/read/naruto/18703151/1

J'aime bien: description de la stratégie, de nouveaux persos qui ont l'air d'avoir des techniques qui se révéleront intéressantes en combat, des relations avec les ressuscités qui vont avoir un rôle sur le mental des combattants...

Par contre je pense qu'on atteint la masse critique des persos ressuscités, il ne faut pas virer dans l'exces, et j'aimerais qu'on en reste à ce nombre et qu'on ait de beaux combats plutot que 50 morts vivants qui se font plier en 3 chapitres comme Zabuza.

Dommage de ne pas voir Kakashi en Berzerk, je l'attendais tellement. Enfin espérons que l'attente vaudra le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:42

Citation :
Par contre je pense qu'on atteint la masse critique des persos ressuscités, il ne faut pas virer dans l'exces, et j'aimerais qu'on en reste à ce nombre et qu'on ait de beaux combats plutot que 50 morts vivants qui se font plier en 3 chapitres comme Zabuza.

Dommage de ne pas voir Kakashi en Berzerk, je l'attendais tellement. Enfin espérons que l'attente vaudra le coup

Exactement, Kishi a ramené tout le monde à la vie, manquerait plus que Gato et Chyio baa sama. Et le compte est bon. L'aspect tactique du chapitre me plaît bien, même si j'au lu en diagonale les schémas. Mais on comprend que les combats ne vont pas se résumer à blancer du ninjutsu n'importe comment en fonçant dans le tas. Surtout au vu des dernières personnes que Kabuto a invoqué. Si je ne m'abuse, il y a les deux ninja responsable de la mort du 2nd Hokage en plus des précédents kage du monde ninja dont le 2nd tsuchi maître de 3 affinité et qui possède un chakra indetectable (CHEAT!!!). Mais la fin c'est la meilleure partie: Le zetsu noir qui retrouve la cachette des seigneurs féodaux. Je sens la prise d'otage.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star


Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Dreamland : Sboub land
Date d'inscription : 07/01/2011

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:39

Par contre sérieusement j'espère que Kishi ne va pas gâcher son manga et va très vite nous dire qu'en fait c'est Orochimaru qui est dans la tête de Kabuto et le contrôle sans même qu'il ne s'en aperçoive, et que c'est d'Orochimaru que Kabuto a tout puisé pour parvenir à un tel aboutissement dans la technique d'origine du 2nd Hokage puis d'Orochimaru...

Parce que sérieusement, Orochimaru mérite mieux que cette fin contre le 1er Hokage, c'était un bon scénar mais il mérite bien mieux, contrairement à Kabuto qui est juste un petit prétentieux incapable de battre un vrai ennemi seul (Jiraya, Kakashi, etc) mais Kishi le met limite au niveau de Madara !?! C'est quoi cette merde? Il faut que ca reste crédible, que ca vienne d'un pure génie : Orochimaru-sama ^^

Ca pètera trop la classe quand Orochimaru va "sortir" du corps de Kabuto un peu comme il avait voulu le faire avec la marque maudite apposée sur Sasuke...
Sachant que Kabuto s'est greffé lui même ce qu'il a pu venant d'orochimaru, pourquoi celui-ci ne pourrait-il pas prendre le dessus ou se réincarner dans le corps de Kabuto (qui est aussi un peu le sien)... ce serait une bonne chose pour lire des chapitres plus intéressant... à moins que quelqu'un veuille que Kishi s'attarde sur un combat Kabuto un mec intelligent et dangereux mais pas puissant VS Le monde shinobi ? Pas crédible, en plus technique sans contrepartie, il ment, au bout d'un moment, on verra la contrepartie sera qu'il perdra sa conscience pour laisser place à Orochimaru-sama (j'espère n'avoir pas été trop subjectif LOL)

((=
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:29

C'est marrant Lucky_Star , parce que moi depuis le début du manga , Kabuto était mon personnage favoris , alors que très peu de lecteur faisait vraiment attention à ce personnage.

Pourtant je trouve qu'il avait un charisme fou , une petite gueule à la Harry potter avec un côté intello pervers , le fait de se faire passer pour un noob au exams alors que le mec éclatait tout les participants juste histoire d'avoir qques infos sur les autres.

Le faite aussi que qqun d'aussi mauvais et répugnant qu'Orochimaru , qqun qui porte si peu d'interêt aux autres et à ce qu'ils ressentent puisse s'attacher à ce Kabuto , alors qu'à priori Kabuto n'était pas un monstre de puissance.

Kabuto n'a jamais rien eu d'un génie , mise à part une capacité de réflexion et de stratégie largement au dessus de la moyenne , un bon niveau en médecine , il n'a jamais excellé réellement dans un domaine.
Il n'a pas de kikoo background , oui j'ai grandit seul après la mort de mes parents blablabla.

Il n'a jamais eu d'ambitions extrêmes avant la "mort" d'Orochimaru , il était content d'être le second et n'avait jamais pensé à une rebellion.

J'aimais beaucoup que deux méchants puissent avoir une relation de confiance entre eux , presque amical.

Bref tout ça pour dire , que depuis qu'Orochimaru est en lui , je l'apprécie un peu moins , mais c'est un personnage extrêmement intéressant , très peu de lecteur s'en rende compte , parce qu'il ne ressemble pas aux Sasuka Pain etc , mais j'aime beaucoup ce personnage qui sort un peu des cliché Narutesque.

Moi aussi j'attend le retour de Orochimaru au premier plan , mais j'aimerais une jolie fin pour Kabuto , même si mourir dans la discrétion et l'oublie irait bien avec ce personnage.

Voila j'espère vous avoir convaincu sur ce qu'est vraiment Kabuto :p
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:54

Tiens, pour une fois je suis d'accord avec Links. Même si Orochimaru fait partie de mes personnages préférés, j'ai toujours aimé Kabuto. Comme le dit Links, il n'a pas une histoire de pauvre petit orphelin tragique déjà vue et revue ni rien. Mais je lui ai toujours trouvé un charisme discret, on sentait bien le mec vraiment efficace et dangereux malgré tout.
Même au combat, il est loin d'être dégueulasse. C'est un peu la force tranquille, il a rarement brillé de façon ostentatoire mais n'empêche que dès le départ on nous dit qu'il a le niveau d'un Kakashi, autrement dit juste en-dessous des kage (à mon sens hein). D'ailleurs son combat contre Tsuny le montre assez bien, même s'il a pris une pilule de soldat ou chais pas quoi, et qu'il n'aurait pas pu la neutraliser sans son hématophobie, il a quand même rivalisé un temps avec elle. Et ensuite il s'est débarrassé de Chizune en trois secondes, alors qu'elle n'est pas n'importe quelle jonin quand même. Et là, il a visiblement vaincu Anko, qui n'est pas non plus une débutante, sans problème.
Ma seule différence d'interprétation par rapport à au-dessus, c'est que pour moi, si, Kabuto est clairement un génie. Pas seulement à cause de son talent exceptionnel en ninjutsu médical (qui est effectivement son seul point fort particulier d'un point de vue technique), mais aussi de par son intelligence et ses capacités de réflexion/coordination. Il a quand même réussi à bouger alors que Tsuny avait déréglé ses capacités motrices, qui d'autre aurait pu faire ça dans le manga ? N'importe qui, chunin ou Kage, serait limite vaincu dans une telle situation, et lui s'en est bien sorti (même si encore une fois, il n'aurait évidemment pas pu gagner sans l'hématophobie de son adversaire, on est d'accord).

Bref, même si j'aimerais assez un retour d'Orochimaru aussi (sans forcément "l'attendre" vraiment), je suis content que Kabuto ait pris de l'envergure.

Sinon, j'ai pas eu le courage de me taper la stratégie en anglais, j'attends la VF pour ça. Le chapitre prépare pour la suite, j'attends donc ladite suite. Je me demande quand même où est passée la Mizukage.
Ps: j'ai peur de dire une connerie, mais je croyais que le byakugan permettait de voir à presque 360° ? Parce que le mec qui dit à Hiashi "regardez à deux heures !" alors qu'il a justement son byakugan activé, hm... Enfin on s'en fout.

Édit NELL-sama je t'aime: in your face little beetle ^^


Dernière édition par Br@ndon le Jeu 27 Jan 2011 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:56

Kabuto est loin d'être mon perso préféré, mais je plussoie assez LINKS; c'est un personnage intéressant, la relation qu'il entraitenait avec Oorochimaru était vachement sympa (un peu comme le Aizen/Gin de la grande époque) et il ne mérite absolument pas d'être trainé plus bas que terre comme ça (bon, après, tu as tout a fait le droit de le détester, hein LUCKY STAR, mais de là à dire que Kishi gâchera son manga s'il ne fait pas reprendre le contrôle par Orochimaru, je trouve ça un tantinet exagéré^^)

Moi au contraire, bien que je préfère le personnage d'Orochimaru à celui de Kabuto, je suis pas spécialement pour un retour d'Orochimaru, pour la simple raison que je trouve cette hypothèse beaucoup trop convenue, classique, évidente et fan-servicée...
Et aussi parce que le "vrai" Orochimaru a été scellé par Itachi. Kabuto ne possède que ses cellules. Alors, oui, on nous a dit que celles-ci essayaient de prendre le contrôle, n'empêche que si telle devenait le cas, ce ne serait pas vraiment Orochimaru, mais plutôt un clone de lui ("clone" au sens où on l'entend dans la vrai vie (personnage identique créé à partir de cellules souches), pas au sens Narutesque du terme^^)

Le fait de faire d'un personnage d'arrière plan comme Kabuto un perso central (et de manière relativement cohérente, même si un peu exagérée au niveau de la maitrise de l'ET) me semble bien plus original (franchement, qui s'attendait à ce que Kabuto prenne une telle importance, il y a encore peu de temps?) et sympatique.


De plus, il me semble que l'un comme l'autre, vous le sous-estimiez légèrement. L'intelligence est une force et un avantage primordiale dans Naruto. De plus, dans la first gen', il était déjà considéré comme l'égal de Kakashi-sensei, ce qui n'est quand même pas rien, hein.


Pour le chap', je préfère attendre la vf, pas sûr d'avoir tout compris^^


EDIT BRANDON: You burned me on :Smie:!
Pour la Mizukage, j'aimerais te dire de ne pas t'inquiêter et que son heure de gloire viendra... mais il s'agit de Kishi-le-mangaka-sur-machiste, alors... :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:42

Citation :
Kishi a ramené tout le monde à la vie, manquerait plus que Gato et Chyio baa sama. Et le compte est bon.
Je sais plus qui est Gato mais pour la vieille Chyio, c'est deja fait :
Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. 156571chiyo2

EDIT : chapitre lu vite fait , j'aime bien le look des nouveaux personnages , notament les freres Kinkaku et Ginkaku, c'est quand meme dommage que les nouveaux font leurs premiere apparition en mode ETT , la on sait tout de suite que quelque soit leur niveau de puissance ou intelligence , ils restent dépendants de Kabuto...
C'aurait été tellement plus interessant s'ils etaient vivant !

EDIT 2 : ok :merci:! NSJT


Dernière édition par Davinelulinvega le Jeu 27 Jan 2011 - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:56

Gato c'est le méchant milionaire de l'arc Zabuza.

Aucune chance qu'il soit ressuscité; ce n'est même pas un combattant^^
Même Dan (l'ex copain à Tsunade) je trouve qu'il fait un peu tache... A part offrir un combat sur mesure à Tsunade et la faire pleurer, je vois pas trop ce qu'il fait là, il n'a jamais été présenté comme un mec particulièrement sur-doué (au point de se faire chier à aller chercher ses cellules... pourquoi pas Nazaki tankonyé^^)


EDIT BRANDON:
Citation :
En fait, Dan a des statistiques assez impressionnantes sur le site de Captainaruto (qui sort ses stats d'un Databook donc).

Ah? Autant pour moi, alors... Moi qui pensait que c'était juste un gosse-beau et/ou un bon coup au plumard :oups:!
Mais c'est vrai qu'en y repensant, il voulait devenir Hokage, ce qui prouve qu'il était soit très doué, soit extrêmement prétencieux :Smie:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 27 Jan 2011 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:11

En fait, Dan a des statistiques assez impressionnantes sur le site de Captainaruto (qui sort ses stats d'un Databook donc).
Personnellement j'aimerais que Tsuny le re-bute sans trop de soucis et sans état d'âme avant de mourir en se sacrifiant pour sauver un jeune, mais j'ai bien conscience que je rêve. Pourtant on resterait dans la fameuse symbolique "à Konoha, les vieux crèvent pour que les jeunes aient la pêche", et ça redorerait son blason qui en a plus que besoin.
(J'imagine bien Naruto ou Gaara mortellement blessé, et là, juste une seconde avant qu'il crève définitivement,Tsuny libère son sceau, concentre toute la gigantesque quantité de chakra qu'il contenait sous forme de ninjutsu médical, et l'utilise pour le soigner à distance, de la même façon que Kabuto quand il a guéri Sakura... Comment ça je vais loin ?)

Sinon, si Nazaki c'est bien son petit frère mort, ben j'aurais trouvé particulièrement bien vu de le ressusciter, de la part de Kabuto. Il confie à Dan (ou quelqu'un d'autre) la mission de l'invoquer juste au moment où il se retrouve en face de Tsuny, et avec un peu de chance ça la déconcentre juste assez longtemps pour la buter. Et franchement, un kage en moins, qui en plus est la meilleure guérisseuse du monde shinobi, c'est pas rien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:37

Br@ndon a écrit:

Ps: j'ai peur de dire une connerie, mais je croyais que le byakugan permettait de voir à presque 360° ? Parce que le mec qui dit à Hiashi "regardez à deux heures !" alors qu'il a justement son byakugan activé, hm... Enfin on s'en fout
En fait le Byakugan permet de voir à 360° sans avoir à tourner la tête, mais pas forcément de "regarder" dans toutes les directions en même temps.

Sinon pour le chapitre, j'ai vraiment bien aimé. Je trouve que les Kage ont la classe et celui qui a le chakra "invisible" a vraiment la classe.

Par contre que je me souvienne bien, le père de Gaara c'est celui qui maitrisait les techniques d'acier et que Gaara a tué c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:43

Non, le type que Gaara a tué, c'était son oncle (frère de sa mère). Son père a été tué par Orochimaru ou du moins pendant l'alliance Oto/Suna et Orochimaru avait pris sa place.

Quant à celui qui maitrisait l'élément fer, c'était le 3e Kazekage -qui s'est fait changer en marionnette par Sasori , et non le 4è (père de gaara)

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Non, le type que Gaara a tué, c'était son oncle (frère de sa mère).

Tiens... Dans l'animé il s'agit de sa tante (soeur de sa mère), Yachamaru qu'elle s'appelait... Mais je ne connais pas ce passage en manga: L'animé aurait il remplacé un homme par une femme?... Voilà qui serait curieux... Je vais aller vérifier, mais a priori, il s'agit bien de sa tante.

Il me semble que c'est bien un homme (le suffixe -maru étant normalement utilisé pour les prénoms masculins) mais il se peut que dans la version française, ils aient coupé au court "ce perso ressemble à une femme, c'en est une". Après, j'avoue ne pas avoir de sources officielles donc bon..
Mais ce n'est pas le point le plus important de la discussion :ouf:!


Dernière édition par kohaku le Jeu 27 Jan 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:15

Citation :
Non, le type que Gaara a tué, c'était son oncle (frère de sa mère).

Tiens... Dans l'animé il s'agit de sa tante (soeur de sa mère), Yachamaru qu'elle s'appelait... Mais je ne connais pas ce passage en manga: L'animé aurait il remplacé un homme par une femme?... Voilà qui serait curieux... Je vais aller vérifier, mais a priori, il s'agit bien de sa tante.

Sinon, l'explication de WARKKAN sur le Byakugan me semble logique, voir partout, ne signifie pas se concentrer sur un endroit précis.
Par exemple quand tu jous à "ou est Charlie", tu le trouve pas et la un mec débarque et te dis: "regarde en haut à droite"^^

En effet, le 4° a été tué par Orochimaru (par l'épée de Kuzanagi je crois) assez facilement. Mais ça ne veut pas forcément dire grand chose dans la mesure où il était plus ou moins allié d'Orochimaru à l'époque, donc Orochimaru a très bien pu le prendre par surprise (façon BB/Squadro dans OP)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:24

Je le sens bien fort le pere de Gaara, il me donne l'impression d'etre comme Minato, physiquement assez banal et en realité...
Dan aussi doit pas etre un rigolo vu qu'Asuma l'appelle Dan-sama c'est qu'il devait etre reputé.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:11

Br@ndon a écrit:
D'ailleurs son combat contre Tsuny le montre assez bien, même s'il a pris une pilule de soldat ou chais pas quoi, et qu'il n'aurait pas pu la neutraliser sans son hématophobie, il a quand même rivalisé un temps avec elle.

Si mes souvenirs son bons, il dominait entièrement mamie Tsuny, s'il a utilisé sa phobie du sang, c'est parce que Jiraya c'était ramené. Il me semble même qu'il sort une phrase du style " Deux ninjas de la légende c'est un peu trop, j'ai préféré neutraliser Tsunade". Donc il est pas si faible que ça le Kabuto, ce qui me fait rejoindre Links et Brandon sur sa légitimité en tant que méchant. Il est intelligent, présente comme étant du même niveau que Kakashi à l'époque ( avec la greffe d'Oro j'imagine qu'il a gagné de la puissance), bref un ninja d'élite.

Pour en revenir au scan, j'adore pour le moment la manière dont Kishi mène cette guerre. Celui qui est indétectable( désolé je n'arrive jamais à retenir à quel Kage correspond un pays, à part pour le Raikage) pète la classe et m'a l'air assez balèze. En plus si j'ai bien compris, il est le seul, avec le kage du pays de la pierre à maîtriser l'élément poussière==> Ca annonce un beau combat avec Gaara et son sable. D'ailleurs hâte de voir s'il a de nouvelles techniques.

Sinon petite question, lorsque les deux frères du pays de brumes apparaissent, Kinkaku et Gunkaku ( je cois que c'est ça), l'un des shinobi dit que leur chakra est mêlé à celui de démons à neuf queues. j'ai bien lu ? Ca pourrait être drôle si Naruto les affronte, et surtout s'ils ont été des hôtes, vu qu'ils sont mort ce n'est pas logique que leur chakra soit encore lié à celui de Kyuubi puisqu'il n'est plus dans le corps. Ou alors j'ai rien compris et dans ce cas excusez moi :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:14

KOHAKU:

Effectivement, tu as raison. Décidément "we born every minute" (on en apprend tous les jours).
Voilà ce qu'ils disent sur CaptaiNaruto:

Citation :
Yashamaru est vu comme une femme dans la traduction française du manga. Mais l’animé parle d’un homme. J’ai donc choisi cette seconde version. Okuni Sensei. Ninja de Sunagakure, c'est l’oncle de Gaara.

Je suis shocked :shoked:! ... Il me semble bien que j'avais vu ce passage en Vostfr... alors pourquoi étais-je persuadé que c'est une femme?... :think:! Remarque, si il n'y avait eu le passage où Naruto est choqué que Haku soit un homme, lui aussi, je l'aurais pris pour une femme...


Sinon pour en revenir au chap', j'ai pas bien compris qui étaient les deux frères. Sa m'intrigue pas mal. De tous les ET découvert, ça m'a l'air d'être ceux qui ont le plus fait flippé un mec d'en face. Ils ont l'air réputé et ils parlent de chakkra équivalent à un démon à queue... J'éspère que Kishi gérera bien le truc pour qu'ils ne fassent pas trop "sorti de nul part" parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:27

NELL-sama je t'aime a écrit:


EDIT BRANDON:
Citation :
En fait, Dan a des statistiques assez impressionnantes sur le site de Captainaruto (qui sort ses stats d'un Databook donc).

Ah? Autant pour moi, alors... Moi qui pensait que c'était juste un gosse-beau et/ou un bon coup au plumard :oups:!
Mais c'est vrai qu'en y repensant, il voulait devenir Hokage, ce qui prouve qu'il était soit très doué, soit extrêmement prétencieux :Smie:!
Si les statistiques du databook fonctionnent comme celle des capitaines de bleach alors ca peut aussi vouloir dire que les limites de Dan sont tellement basses qu'il est facile de les atteindre , enfin je dis ca je dis rien :ouf:!

Citation :
Sinon petite question, lorsque les deux frères du pays de brumes apparaissent, Kinkaku et Gunkaku ( je cois que c'est ça), l'un des shinobi dit que leur chakra est mêlé à celui de démons à neuf queues. j'ai bien lu ? Ca pourrait être drôle si Naruto les affronte, et surtout s'ils ont été des hôtes, vu qu'ils sont mort ce n'est pas logique que leur chakra soit encore lié à celui de Kyuubi puisqu'il n'est plus dans le corps. Ou alors j'ai rien compris et dans ce cas excusez moi
Citation :
j'ai pas bien compris qui étaient les deux frères. Sa m'intrigue pas mal. De tous les ET découvert, ça m'a l'air d'être ceux qui ont le plus fait flippé un mec d'en face. Ils ont l'air réputé et ils parlent de chakkra équivalent à un démon à queue... J'éspère que Kishi gérera bien le truc pour qu'ils ne fassent pas trop "sorti de nul part" parce que là...

Les freres Kin -Gin ont les memes traits sur les joues que Naruto , c'est juste un style de dessin ou c'est un lien avec notre heros ?
En tout cas ils m'intriguent fortement ces deux la .




Dernière édition par Davinelulinvega le Jeu 27 Jan 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:37

"their chakras are incredible...and tinged with the nine-tails' chakra !"

Leur chakra est incroyable....et teintés avec le chakra de Kyubi.

Voilà ce que ça veut dire, moi ça m'inspire ça en fait : Je vois une sorte de "voile de chakra" de kyubi qui recouvrerais leur propre chakra.

P'tet qu'ils ont réussi a en récupérer il y a longtemps et l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:55

J'ai quand meme l'impression qu'on nous reserve les premiers kage pour la fin. Bon alors j'imagine qu'ils ne sont pas tous les descendants du Rikodu Sennin comme celui de Konoha, mais il s'agit sans doute des fondateurs des villages cachés donc des ninjas legendaires.

Une equipe qui combine le shodai de Kumo, Kiri, Iwa et Suna... du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:26

Moi ce qui me "dérange" c'est que quand on sait que Kabuto s'est finalement joint au tout dernier moment à l'akatsuki et quand on voit le taf que "ses troupes" abattent c'est à ce demander comment Madara compter gagner cette guerre tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.   Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 563 : Les 5 Kages , Le rassemblement
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
» Naruto - 568 - The Four Tails - Masashi Kishimoto
» Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.
» Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: