Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:34

https://www.youtube.com/watch?v=WeN0tza75yE&feature=youtu.be

Voici des VOMIC (voices + comic) réalisé pour montrer les doubleurs en avant première pour le salon dédié à bleach. (Pour ses 10 ans)

On y entend le doubleur de Ginjo :

https://www.youtube.com/watch?v=WeN0tza75yE&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=gX1nZ6DQaMo&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:02

La fille qui doublera Riruka a une voix terrible sur la vidéo que tu nous as postée, Lusama, mais j'y vois tout le monde sauf Riruka. J'espère qu'elle est polyvalente.

Sinon ils ont bien foiré la tronche de Tsukishima, sur l'image, c'est quoi ces cheveux ?!

En tous cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:19

Bonne nouvelle que l'annonce du retour de la trame principale. Par contre j'avoue que le choix de la seiyu de Riruka me trouble un peu, j'imaginais pas du tout ce personnage avec cette voix là, mais bon il faut voir à l'action. Bonne nouvelle néanmoins =)
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:21

Je rajoute juste la 3ème partie du Vomic au cas ou : https://www.youtube.com/watch?v=J4jr3Sl8-wQ&feature=channel_video_title On peut y entendre la voix d'Unagiya perso j'trouve la voix de Ginjou pas mal même si celle que j'attends le plus sont celle de Tsuki, Riruka et Yukio.

Sinon pour la tronche de Tsukishima faut pas cherché plus loin : http://www.mangareader.net/bleach/445/21
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:11

Mais faut tout faire soi-même ici !

http://www.gogoanime.com/bleach-340-bleach-episode-340

Sans dèc'.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:37

Bon ben l'épisode est assez moyen, ça commence plutôt pas mal avec quelque belle action entre taichos (gros LAUL pour Koma qui se fait bien blesser par Ikkaku...) et quelque avancés du côté de Kageroza.
Par contre sur la fin les capitaines donne l'impression de boire le thé en apprenant les rudiment de la stratégie (cool pour des gars qui combattent depuis plusieurs centaines voir milliers d'année...)
Et du côté de Kageroza, la énième reprise de pouvoir d'ichigo me saoule grave, c'était trop dur pour eux de faire pour une fois un combat final sans lui, non mais sérieux, depuis le Mugetsu dans l'anime il aura perdu et retrouvés ses pouvoirs combien de fois...
De même j'ai pas calé grand chose à l'histoire avec Mayuri, normalement quand il se liquéfie, il lui faut des jours pour s'en remettre.

EDIT:
Ouais sauf qu'on a bien vu depuis quelques épisodes que le coup du reigai > originaux c'était du flan, ça n'a été vrai que juste après le power up des reigai et ce pour mettre les taichos de coté un temps. La preuve étant que les affrontement reigai originaux qui suivent sont plutôt égalitaire byakuya/byakuya, Ken/Ken, Hitsu/Hitsu, Kyo Uki/Kyo Uki Urahara/Urahara, voir même lamentable pour les reigai (genre Urahar vs Soifon Reigai...) Le seul truc qui mettait les reigai devant jusqu’à la dans le combat actuel c'était qu'il n'avait pas leur fierté à deux balles.
Donc je maintient que Reigai Ikkaku qui blesse réellement Komamura qui plus est en shikai contre Bankai, c'est juste Laulesque...^^


Je met en Italique car après coup je craint qu'il n'y est eu Quiproquo, j'ai compris dans ton propos que le fait que se soit le reigai rendait le combat plus "équitable" mais après coup je me suis dit qu'il se peut que tu est juste voulu me signaler que Ikkaku n'avait pas attaqué ses alliés...


Dernière édition par Shunsui le Mar 20 Sep 2011 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:41

J'ai trouvé l'épisode plutot bon .

Le combat de la ichigo-team vs Yushima était plutot bien animé et les effets des techniques étaient bien simpas , les amis d'Ichigos ont su ruser et ont failli l'avoir malgré leurs évidente inferiorité en puissance , les combos étaient bien trouvés mais par contre les amis d'Ichigo sont un peu trop resistant je trouve...vu la puissance de Yushima , ce dernier aurait du les charcler en un coup .
La partie avec Kon dans l'autre corps etait bien marrante aussi :lol2:!
j'aurai juste voulu qu'il reste dans le corps de Nemu un peu plus longtemps , au moins il a eu un role important dans cet arc .

Pas envie de m'attarder sur le combats de capitaine , je trouve que l'animation de leurs combat variait entre le moyen et le nul...
Ensuite les discours sur l'amitié sont relous comme pas possible , c'en est limite bisounoursesque la Mad


Le shinigami cup réhausse le niveau , c'est un des meilleurs que j'ai jamais vu (avec le concours de shunpo Byakuya vs Zommarie) , le style de dessin etait bien trippant Mr. Green

a écrit:
gros LAUL pour Koma qui se fait bien blesser par Ikkaku...
Il se fait blesser par le reigai d'Ikkaku , il n 'ya rien d'incohérent pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:09

Du bon et du moins bon dans cet épisode, je trouve.

J'aurais bien aimé que Kon reste plus longtemps dans son corps d'emprunt, c'était une bonne idée. Bon, j'aurais surtout aimé que ce soit mieux utilisé, parce que là c'était inutile au possible (d'ailleurs oui, Mayuri est censé mettre plusieurs jours à se reconstituer, mettons ça sur le compte de sa nouvelle forme...).

J'ai bien apprécié Ishida caché dans le bankai de Renji, mais l'éternel "j'absorbe ton attaque - tu absorbes mon attaque" m'a plutôt saoulé. Quant à Ichigo, il n'avait franchement pas besoin de perdre ses pouvoirs encore une fois. C'est un détail, mais c'était si facile d'éviter cette lourdeur...

Bon, je passe sur le méchant, les dialogues, etc, juste un truc: je reste très perplexe devant le discours de Byakuya.
Comprenons-nous bien, je n'ai rien contre Byakuya, au contraire même, et ça me dérange absolument pas qu'il soit valorisé... Mais là, pourquoi lui ? Il ne m'a jamais semblé être spécialement ni plus stratège, ni plus psychologue que beaucoup d'autres de ses collègues. Alors quoi ? Pourquoi c'est lui qui trouve LA grande stratégie qui va faire gagner les gentils ? Oui, le fan-service, je sais, mais j'aurais voulu une justification interne au manga.
Personnellement, je trouve que les "anciens" auraient été mieux placés pour ça.
Bon, Urahara, Unohana et Yama-jii sont pas là, éliminons-les.
Yoruichi a été suffisamment valorisée comme ça, laissons les autres briller.
Shunsui et/ou Ukitake ? Ils sont là, ils sont expérimentés, ils n'ont pas été mis en avant plus que ça (surtout le pauvre Ukitake)... Pourquoi pas eux ou l'un d'eux ?

Ou pour éviter de mettre un capitaine en avant par rapport aux autres, ç'aurait été jouable avec Kuukaku. Si elle était intervenue en tant qu'observateur extérieur, ç'aurait expliqué qu'elle remarque quelque chose qui aurait échappé aux autres... Bon, bien sûr, ç'aurait été extrapoler sur ses capacités, mais c'est eux qui sont en contact avec Kubo, c'est pas moi.

De toute façon, cette histoire de "la personnalité de Kageroza a déteint sur les reigai", euh... Bon.

Ps: ça m'a pas gêné moi qu'Ikkaku blesse Komamura, pour une fois. Mais pas parce que c'est un reigai (le coup de "les reigai sont plus forts que les originaux", c'est une fois sur trois quand ça les arrange). Juste qu'il a attaqué par surprise à un moment où Captain Louloup était concentré sur autre chose. Il a bien joué son coup, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:06

Episode pas mal, le seul truc qui me gave à force c'est de voir encore et encore toute la troupe balancer des attaques à base de Reiatsu tout en sachant que Yushima l'utilisera à coups sur contre-eux ... Bordel quoi.
Ah oui y'a aussi le "entre ami on s'aide jusqu'à la mort s'il le faut". Ça passe durant 2 ou 3 épisodes, mais au bout de la X èm fois on les comptes plus c'est dire...

Sinon le reste est bon, il y a de bons combo entre personnages. Par contre Ichigo qui perd puis retrouve puis perd puis retrouve c'est pouvoirs... J'trouve ça archi redondant au bout de la 3em fois... j'espère que c'est la dernière cette fois-ci (dans cet arc j'entend)

Ça ma fait marrer Kon dans le Reigai du Vc de Mayuri, il a enfin pu tâter sans être baffer, un fait rare ^^
Par contre s'aurait été bien que Rukia le laisse plus longtemps sous cette forme... Un Reigai est plus utile qu'une peluche quoi, merde !
La fusion avec Nozomi subit quelques effet secondaire, c'est bien dans le sens ou on à un Bad Guy qui est "entre le Bien et le Mal "

Je me demande bien ce que nous réservera la fin de cet Arc .
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:42

On continue encore et toujours dans le juste potable.
Je passerai la partie Capitaines VS R.Capitaines qui est d'un immobilisme navrant pour me concentrer sur la partie dominante : Yushima contre la Ichigo Team.
On alterne entre du bien lourd (le jeu de ping-pong qui saoule assez vite, les répliques philosophiques de Yushima) et du bon (mention spéciale à Ishida dans le corps de Zabimaru).
Les interventions de Nozomi étaient prévisibles mais néanmoins bien mises en valeur. Il y aurait juste fallu qu'elle ne reparte pas dans son délire de disparaitre pour pouvoir aider les autres -_-
Le coup de Kon dans le corps de R.Nemu était bien marrant mais effectivement, ça aurait mérité d'être plus long. Kon a été pas mal mis en avant dans cet arc mais j'aurais aimé un dernier coup d'éclat, tant pis.
Quand à Ichigo, ben effectivement il aurait pu garder au moins un peu de pouvoir après être redevenu normal. Du coup l'intervention de Kon aurait plus eu l'effet de "recharger les batteries", ça serait sûrement mieux passé.
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:27

Assez d'accord, alternance de passage bien et d'autre pas terrible. Les capitaines qui comprenne enfin qu'il faut se battre ensemble et non pas chacun dans son coin, il était temps.

Sinon avec le retour des pouvoirs d'ichigo j'imagine déjà le final.

Ichigo se retrouve en difficulté, Kon intervient et permet à Nozomie de s'échapper et de donner une opportunité à Ichigo de porter le coup de grâce. Dans le tas on ne pourra surement pas échapper à une nouvelle tirade d'Ichigo(voir kon) sur l'importance de l'amitié.

Je trouve dommage de toujours donner le combat final à Ichigo, surtout dans les HS et les films.
Revenir en haut Aller en bas
tenken16
Mouchard
Mouchard
tenken16


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/08/2011

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:01

http://www.gogoanime.com/bleach-341-bleach-episode-341

on se rapproche de la fin de l'arc!

Une très bonne fin pour ce HS je trouve. le combat Ichigo + la team contre Ouko est très sympa, l'attaque d'Ichigo (quand il choppe le zampakutoh de kegeroza et lui balance un Getsuga tensho à bout portant) est vraiment top.

Le sacrifice des reigai et de Nozomi ferait plaisir à Hallibel^^.

Le prochain épisode risque d'être bien triste avec les adieux de Rukia.


Dernière édition par tenken16 le Mar 27 Sep 2011 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:43

Ben merde alors, j'ai trouvé cet épisode excellent. Jvous jure que ça fait un choc, j'y croyais plus.

Merci tenken16 !

Faut dire que là, ils ont dégainé l'animation de la muerte, au moins. Bon, j'admets qu'y avait des trucs chelous. La force du méchant c'était n'importe quoi (genre je balance du bakudô 99 sans incantation et je suis suffisamment fort pour anéantir le Seireitei à moi tout seul, mais chuis battu par Ichigo), Chad & co continuent à se relever encore et toujours, les reigai décident tous de se sacrifier en cœur pour protéger la Soul Society (très Zarakiesque, tiens), et d'ailleurs j'ai pas compris ce qu'ils font concrètement. Ils se sacrifient, oui, mais comment ? Ils foncent dans le mur et leur destruction sert à quoi ?

'Fin bref, j'm'en fous, l'épisode était cool à regarder. La semaine prochaine les adieux d'Ichigo et Rukia, jvais kiffer ma race.

Ps: on notera la superbe erreur sur le zanpakutô de Rukia, qui apparaît en scellé avec sa garde de shikai.
Revenir en haut Aller en bas
G.O.Z
Mouchard
Mouchard
G.O.Z


Masculin Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 03/12/2010

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:15

Agréablement surpris. Même complètement séduit par cet épisode.

L'animation est franchement excellente. Étrangement la réalisation de cet ép. m'a fait penser à celle d'un film. Des grosses explosions, un revirement des méchants du coin qui sont pas si méchants que ça, tout un 'monde' à sauver, quelques sacrifices, manquer qu'une pouffe (Rukia/Inoue/Peach) à secourir et le compte était bon ^^

Bon j'vais pas vous mentir, j'suis plutôt content d'en avoir fini avec Kageroza and co. j'avais été enthousiasmé au début par les Reigai mais tout aussi rapidement déçu alors voilà un dernier épisode qui remonte nettement le niveau de cet arc plutôt ennuyant à mon goût.

J'plussoie Brandon, épisode cool à regarder =)


Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:29

Oooh my god !!!! L'épisode de la semaine - Page 27 Great

Alors là, chapeau bas, si je m'attendais à ça...
Autant la fin de l'arc tiré vraiment sur la corde de la patience du spectateur avec quelques fulgurances d'incohérences et de ridicules (on se souviendra à tout jamais de Kageroza jouant au slasher dans la forêt et de l'explosion de gigai portable à répétition), là il nous mettent une grande claque dans nos gueules. Juste l'une des plus belles animations qu'on a vu dans bleach. L'intervention de la ichigo team est simplement jouissive, les passes d'armes ultra rapide, quelques plans apocalyptiques et deux ou trois instants de classe ultime (jamais le getsuga n'a eu autant de classe). Mention spécial à la dernière passe d'arme qui sort juste de l'animation classique. Le seul regret est de ne pas avoir vu ce genre de qualité dans les arcs non HS (pauvre barragan va).
Ah oui, comme Br@ndon, tout ça est bien incohérent, les réals s'étant vraiment lachés sur les scènes de destructions massives et les reigais, mais comme l'a dit l'ami, on s'en fout, s'est fun.
Sinon, pour la preview, l'animation à l'air étrange, comme si ils voulaient reproduire le style des nouvelles couvertures avec des accentuations des traits et de certaines couleurs.. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:37

Eh ben quelle claque les enfants!
C'était du sacré spectacle. Une "animation de la mort ultime qui tue", des combats bien menés, des explosions en veux-tu en voila. Oui, le mot spectacle n'est pas de trop je trouve.
Bon on a quand même des choses qui fachent bien sûr. La garde du Zanpakuto de Rukia déjà! C'est un des persos principaux bon dieu, alors ils pourraient au moins faire en sorte de pas se gourer sur un élément comme celui-ci! Et puis c'est Rukia-Nee-San bon sang de bois! è_é/
Ensuite la puissance de Yushima. Okay on peut se dire qu'il est assez puissant comme type, mais autant c'en est limite ridicule. Se prendre deux Getsuga Tensho d'un Ichigo masqué c'est pas rien quand même.
Pour finir, le retournement de veste des Reigais. Sur le coup j'ai été surpris mais au fond c'est pas si étonnant qu'ils aient décidé de se retourner contre leur maitre. R.Hisagi le dit, ce qu'il se passe n'était pas prévu. Je crois qu'ils pensaient que Yushima voulait prendre le contrôle de la Soul Society et la gouverner, avec eux tous sous ses ordres. Mais vu qu'il a décidé de détruire la Soul Society (ce qu'ils voulaient en fait protéger à leur manière), ben...voila ce qui se passe.
Bref, un bon épisode, qui clôture cet arc d'une belle façon.
Plus qu'à attendre la semaine prochaine. "LA" scène va arriver... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:37

Tyrion l'herméneute a écrit:
Sinon, pour la preview, l'animation à l'air étrange, comme si ils voulaient reproduire le style des nouvelles couvertures avec des accentuations des traits et de certaines couleurs.. A voir...
J'ai remarqué aussi, mais je pense plutôt qu'ils ont voulu tout miser sur "les reflets poétiques du soleil couchant poétique" pour les adieux entre les deux héros. Pour ma part j'attends de voir ce que ça donnera.

(J'espère qu'ils vont pas le foirer celui-là, je l'attends vraiment !)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:23

Yoshhhhhhhhhhhhhh que c'est jouissif.
Une pure animation, j'espère que ça restera ainsi pour toi toujours ou en s'améliorant encore et encore.

Par contre j'ai un un pure sourire quand j'ai tilté que R-Unohana à pris la fuite , elle optée pour la survie ahahahahah!

+20 pour le shinigami cup avec ukikate qui refile le le badge à ichigo.
Double clin d'oeil à la fois à l'époque de la SS mais à l'arc qui va suivre non vraiment j'adhère complétement!

PS: jrêve ou papi à dit bankai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:25

Il était très cool cet épisode, principalement grâce à sa superbe animation (et aux musiques correctement insérées), le reste étant sans grande surprise. C'est d'ailleurs Kon qui a droit aux adieux de Nozomi et non Ichigo, preuve qu'il aura eu son importance dans cet arc (et même si c'était lourd par moment, ça change).
On passera aussi sur le fait que Kageroza ne puisse pas créer de reigai à partir d'Ichigo à cause de sa forme hybride, mais que Urahara y parvienne sans soucis puisque la fraise balance du hollow pendant l'épisode. On va mettre ça sur le compte de la supériorité intellectuelle de geta-man hein...

La direction artistique du prochain épisode me semble extrêmement belle, je crois que je vais aller traquer des noms d'animateurs, ils font bien péter le budget en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:32

miam épisode a regarder en HD :Ero:! :Ero:! :Ero:!
animation sublime,assez fluide,le getsuga a bout portant c’était vraiment bien réalisé
j’ai adoré la fin lorsque ouko attaque ichigo comme un taré et vois son zampaktuh qui se retrouve éclaté *_*
la preview m'a bien fait rire bankai!bankai!bankai!bankai x)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 6:55

Pour ma part j'ai été mi figue mi raisin sur ce coup là... C'est assez répétitif. Un grand méchant qui nous sort un reiatsu monstre et une technique qui lui permet de battir une tour/sphère ou il se réfugie ça fait très désordre tout ça. Après il fallait bien que quelqu'un meurt donc pourquoi pas tous les méchant pour que le manga continue de rester fidèle à lui même.

Hyper déçu sauf par kon et nozomi (elle a un design très réussi :) )
Après Il y a la prestation fabuleuse d'orihime à souligner, toujours égale à elle même.
Yoruichi qui ne se bat toujours pas à fond je me demande quand est ce qu'elle va sérieusement le faire du moins face à de gros bourin comme tous ces grands méchants qui veulent détruire le monde idem pour Kisuke, Yamamoto, Shunsui et Ukitake. Unohana pour une fois qu'elle se bat même à coup de kido ça le fait :)
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:12

originalbankai a écrit:



PS: jrêve ou papi à dit bankai?

tu rève ... il a dit "danku" le sort de bakudo niveau 81 il me semble qui permet de bloquer les attaques de kido

sinon ouais cet anime était plutot bien réussi pour les animations and co mais par contre l'histoire je l'ai trouvée a chié !! genre les mods soul se tappent contre les capitaines de la SS depuis le début, ils aide kageroza a fusionner avec nozomi mais a la fin il se retournent comme ca sous pretexte de sauver la SS .... euh ... nan chui pas d'accord ... sinon ils aurait pas tapé les autres capitaines, sinon ils n'auraient pas permis a l'autre de se réintegré etc ... c'est une fin bien faite mais que je trouve baclée au niveau de l'histoire, en plus le sacrifice des mod soul est totalement inutile puisque de toutes facon ca n'aurait pas arreter kageroza (c'était un moyen de ne pas les faires perdre contre les vrais capitaines -.-), et le pire, encore avant ca, tout le monde est au porte de la mort, sur un mot de kon ils se relèvent tous et vont aider ichigo, kageroza s'en prend plein la tete, reste debout, s'en reprend plein la tete, tombe et se releve s'en re re prend plein la tete, puis il prend le getsuga mode hollow a ichigo de plein fouet au corps a corps s'en ressort juste avec les fringues abimées, et claque "son attaque ultime" genre normal ... nan ... c'est trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:33

Point de vue mitigé pour ma part.

D'un coté on a -comme tout le monde l'a dit- une animation de fou, et même si ce n'est que pour voir la Team Ichigo en action, ça suffit largement pour en foutre plein les mirettes. Je pense nottamment aux attaques de Rukia qui sont assez impressionnantes.

Mais d'un autre, l'épisode est un peu bourré de foutage de gueule, non?

Petit foutage de gueule: Rukia qui lance un Sôren Sôkatsui sans incantation (n°73 quand même). Bon là, elle a tres bien pu la dire sans qu'on nous la montre, mais j'ai tiqué quand même.

Moyen: Alors comme ça, le Zanpakuto du méchant n'est pas effectif lorsqu'il s'agit des attaques Hollows? De deux choses l'une:
Soit c'est vrai et dans ce cas là, la chambre des 46 et tous les autres Shinigami autour ont permis l'existence d'un guerrier fait pour se battre contre eux... Bonjour l'incitation à la révolte...
Soit c'est juste un moyen pourri pour l'atteindre, puisque jusqu'à preuve du contraire, Chad possède aussi des pouvoirs de type Hollow. Or Nozomi renvoie son El Directo sans problème...
Good Game les studios!

Gros foutage de gueule: Comme tout le monde l'a dit, les Reigai qui jusque là montraient une volonté de détruire les Capitaines du G13 assez explicite, se sacrifient pour le bien de la SS... Et on nous met ça sous forme "Mais on n'a jamais dit qu'on voulait pas proteger la SS!"
Ouais! Donc en clair, on nous a mit l'eau à la bouche avec une annonce claire disant que les vrais Capitaines allaient user de travail d'équipe pour vaincre les Reigai, et juste apres on se débarasse des énnemis avec une explication bidon?

Tout est dit...



Bon sinon, j'ai bien aimé la réplique "Bankai" de Ôko, qui fait croire à un énième PU, mais immédiatement suivi de "hein?" pour parler du Bankai d'Ichigo ^^ Je ne sais pas si je suis le seul à être tombé dans le panneau, mais j'ai aimé ^^

J'ai aussi aimé le sourire de Kageroza à la fin. Tres bizounours mais j'aime le fait que lui et Nozomi se comprennent autant sans se comprendre, et la scene finale était vraiment pas mal.


Bon sinon, pas de mort de Kon en vue, ce qui veut dire qu'il est toujours vivant dans la trame principale, mais alors où est-il? Chez Urahara peut-être?




Edit:
getsuga tenshô a écrit:
tu rève ... il a dit "danku" le sort de bakudo niveau 81 il me semble qui permet de bloquer les attaques de kido

Petite rectification: Dankû permet de bloquer tous les Hadô jusqu'au 89.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 1:51

Nooozomi...!!! Shocked
C'est une belle fin pour ce personnage, je l'aimais bien, mais dès lors qu'elle est Kageroza avaient fusionnés c'était évident qu'elle y passerait aussi. Arf un personnage "gentil" est mort dans Bleach ! C'est une première...
Très belle et triste à la fois la scène où Ichigo les achèves, très triste.. Par contre si Nozomi n'aurait pas perturbée les sentiments de son acolyte, toute la SS y seraient passé (c'est exagéré quand même, ça passait avec Aïzen mais l'avoir en Vol. 2 Huuu ... c'était osé)
Le combat avec Yushima a joui d'une réalisation de malade, raalalaah si seulement les studios avaient mis un peu de cette qualité dans les combats des 3 premiers Epadas à Fake... Sniff! (Oui Oui Barragan ! - RIP )

Bref, très bon épisode mais qui, comme dit par mes prédécesseurs est criblé d'incohérences (l'arc l'est également mais passons...) Le seul truc qui me gêne vraiment dans cet épisode c'est que son zampaktoh peux renvoyer des attaques d'humains et de shinigamis et pas ceux d'hollows.. WTF ? Un peu chelou comme pouvoir pour un shinigami.. et comme le soulignaient d'autres plus haut : Sado est doté de pouvoirs Hollowesque, et pourtant ses El Directo sont tous renvoyés par le Zampaktoh de Yushima. C'est pas très clair ça quand même.
C'est vraiment une erreur à la Kon de leurs part ! :groark:!

Et maintenant qu'Ichigo a récupéré des pouvoirs, qui de plus ont tenu le coups durant tout le combat final et étaient très stabilisés je me pose quand même une question : il les perds comment désormais ? Juste en recrachant le Mode Soul ingurgité ??


Pour ce qui est de la preview elle en jette, j'ai l'impression qu'on dépasse même les films en terme de qualité d'image toussa ! Hâte d'être à la semaine prochaine !!!!

Ps : J'aime que la Shinigami's Cup nous mette déjà dans le bain de l'arc suivant en rendant le badge qu'Ichigo avait perdu dans le Dangai !
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:28

Hoarnek a écrit:

Le seul truc qui me gêne vraiment dans cet épisode c'est que son zampaktoh peux renvoyer des attaques d'humains et de shinigamis et pas ceux d'hollows.. WTF ? Un peu chelou comme pouvoir pour un shinigami.. et comme le soulignaient d'autres plus haut : Sado est doté de pouvoirs Hollowesque, et pourtant ses El Directo sont tous renvoyés par le Zampaktoh de Yushima. C'est pas très clair ça quand même.
C'est vraiment une erreur à la Kon de leurs part ! :groark:!


pour moi c'est pas une erreur ... enfin si c'est une erreur de pas absorber les pouvoir de hollow mais les pouvoirs de sado c'est pas une erreur, puisque son coté hollowesque n'est present que dans son attaque "la muerte" avec son autre bras... l'attaque que l'autre absorbe c'est son "coté du bien" que sado a acquis grace a son grand pere ... donc c'est pas un pouvoir de hollow :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: