Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:58

Topic sur les questions de parution du Jump + les raws créé ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/t11690-le-weekly-shonen-jump

Tous les posts traitant de ce sujet ont été déplacés dans ce topic.


Enfin, comme j'ai repris un de mes posts du topic "épisode" pour servir d'introduction au nouveau post-it, je remets ici les titres des épisodes :

Citation :

Date : 10-01-2012
355. The Shinigami Enter Battle! Seireitei Also Has a New Year Special!
死神参戦!瀞霊廷もお正月SP!
Shinigami sansen! Seireitei mo oshōgatsu SP!

Date : 17-01-2012
356. Foe or Friend?! Ginjō's Unseen Heart!
敵か味方か!?銀城の見えない心!
Teki ka mikata ka!? Ginjō no mienai kokoro!

Date : 24-01-2012
357. Creeping Menace...Tsukishima's Ability!
忍び寄る脅威…月島の能力!
Shinobiyoru kyoui...Tsukishima no nōryoku!

Date : 31-01-2012
358. Clash?! Xcution Attacks Ginjō
激突!?銀城を襲うXCUTION
Gekitotsu!? Ginjō o osō XCUTION

Deux choses à noter :
  • Il n'y aura pas d'épisode la semaine prochaine (03/01/12)
  • L'épisode 355 est un filler spécial "nouvel an" (10/01/12)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:53

L'épisode spécial est sorti :

http://www.gogoanime.com/bleach-355-bleach-episode-355
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:18

Bien marrant cet épisode, j'ai aimée! Comme d'habitude tout part en live avec nos shinigami préférés! Pauvre Kira attérire chez Ymamoto, ça faut le faire!
N'empèche le comandant dois avoir l'impression de commander une bande de gamin haha!

Sinon j'aurais voulus voir la danse de Rukia!!!! Je suis sur qu'elle été magnifique! Dommage! Au début j'ai crus qu'elle allais finit ponpette avec le saké mais non (peut être une autre fois, elle qui ais si sérieuse, saurait été marrant XD)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:07

Une excellente poillade lors de la première partie, capitaine crevette fidèle à lui même. Soi fon toujours addict à sa ladycat. La 11ème reste en mode secte à vie.
Très bon épisode, content d'avoir revu les deux de la compagnie d'Ukitake.
un peu dommage de pas avoir vue la 12 ça aurait une sacrée délire.
Puis la palme revient à Kira est à sa chute chez le commandant [épique situation :).]

La deuxième partie plus soft plus douce, mais très agréable.

En tout cas extrêmement ravis de retrouver l'humour bleach qui me manque tout de même.
New ending en passant avec un clin d’œil aux publicités du moment ou l'on voit souvent des superpositions d'images qui remplacent des parties de corps. (ici l'arc-en-ciel avec le sourire du héros)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Jün
Mouchard
Mouchard
Jün


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Dans le dangai en train de préparer un plan han.
Date d'inscription : 03/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:56

Episode très sympathique, ça faisait quelque temps qu'un épisode était pas sorti en plus, la première partie est vraiment énorme, j'ai passé les 3/4 du temps à rire (les 1/4 restants étaient pour lire les sous-titres en anglais et regarder l'animé en lui même).
La deuxième partie est moins marrante que la première mais j'ai bien aimé la petite histoire de danse, avec la petite conclusion de Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:33

Episode sympathique, j'ai apprécié le début avec la compète de cerf-volants puis bon le seul point chiant de l'épisode c'est.... bordel ils sont obligé de faire claquer le bankai à Hitsugaya pour un rien à chaques HS !? Déjà que pas mal l'ont en horreur sur ce point du à sa surexploitation c'est pas pour arranger les choses cet épisode...

Sinon le reste était vraiment cool, comme le crash d'Izuru en pleins dans le salon du Captain Commandant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:49

Voila un épisode sympa, bien fidèle au studio qui a le chic pour tourner n'importe quelle situation en situation comique. Mais justement ça fait du bien. ^^
La première partie était vraiment pas mal. Pauvre Kira, le seul gars qui sait rester sérieux. Par contre suis-je le seul à avoir eu envie de frapper Hinamori dès sa première réplique? _8D
Quand à la deuxième partie, c'était un autre genre mais que j'ai préféré. En même temps ça concernait Rukia-Chan! 83
C'est juste dommage qu'on ne l'ait pas vue danser, mais bon on peut pas tout avoir. On a tout de même eu l'honneur de la voir porter le Kimono qu'elle avait dans le calendrier 2011, c'est déjà ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:09

http://www.gogoanime.com/bleach-356-bleach-episode-356

Episode de cette semaine! Enjoy-it!
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:32

Franchement j'ai été extrêmement déçu, je n'ai pas trouvé l'animation à la hauteur, mais plutôt molle.

Le décor n'est pas sensé être joli, car on est dans un vieux jeu vidéo tout pixellisé, mais ils auraient pu trouver de meilleures couleurs, car là cela fait très fade.

De plus, je n'ai pas eu de frissons, aucune émotion, l'épisode ne m'a pas du tout emporté...

Je m'attendais à beaucoup mieux de ce passage !

Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:40

Episode 357 OUT: http://www.gogoanime.com/bleach-357-bleach-episode-357
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:17

Episode sympa, les ajouts sont bien réaliser je trouve...il n'y a que quelques petits défaut graphique (Tasuki me semblais...bizarre parfois, Riruka aussi!).

On vois la tourmente psycologique des personnages toucher par Tsuki c'est habillement penser, je trouve!
On avance dans l'histoire, épisode prochain on va voir un Ichigo dans tout ses états!

Après le fait que l'anime rattrape le manga me prépare a voir l'arriver d'un Hors/Série. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:56

Des défauts graphiques? Perso, je ne trouve pas du tout! Bien au contraire, pour une fois chad est super bien dessiné! L'animation est vraiment super! Il n'y a qu'a voir les cheveux, ils sont toujours en mouvement pour chaque personnage. Surtout qu'ici ce sont des scènes ne figurant pas dans le manga!

Bref, je suis vraiment étonné par cet épisode, il était vraiment sympa, mais d'un autre coté ca prouve que kubo n'a pas assez approfondi son arc...

Ha sinon, pour le petit détail qui tue, l'opening a changé un peu, on y voit en effet la forme final du fullbring d'ichigo!
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:12

pas mal cet épisode ,mais j'aurai aimé voir le fullbring complet d'ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:22

Soit patient Sensei saraki , la semaine prochaine tu auras droit un a épisode exclu sur son Fb d’où le rajout d'ailleurs (du moins je pense autre que pour la profondeur sur l'histoire), nous aurons droit à un ichigo en mode spiderman.

En tout cas cette épisode est très intéressant car on peut voir que déjà tout les amis de notre héros se sont fait tsuskimanisé - c'est plus cohérent pour ce qui va arriver la semaine pro.

PS: oula depuis que j'ai démangé sur Boston, je n'ai plus le temps de poster quoi que ce soit, c'est horrible ........ L'épisode de la semaine - Page 32 Msn_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:29

Episode 358 out: http://rutube.ru/tracks/5265416.html



Mes impressions:

La musique semi techno dans la première partie lorsque qu'ichigo active son FB, je l'a trouve vraiment à ch**** mais bon comme nous sommes dans le "Invaders must die" alors je les excuses.
Si non la seconde partie, pfffffff j'ai réellement apprécie avec un ICHIGO qui pète son cable, complétement désorienté, pendant un moment , j'ai vraiment cru que je ne regardais plus un Bleach, c'était vraiment jouissif.
La retranscription du manga est bien réalisé je trouve.
Vivement la semaine prochaine, pour entamé sur du sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:01

super épisode ,la tete d'ichigo quand il voit tout ses proches ,et surtout quand il voit tsukichima.
sa commence a bouger ,on rentre dans vif du sujet la!!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:51

Sans doute l'un des meilleurs épisodes de bleach on se serait crut dans un thriller ou
dans un roman policier avec Ishida dans le rôle de l'enquêteur et tsukishima le coupable :gnark:!
par contre j'aime pas trop la réaction d'Ichigo de s'enfuir comme un lâche pour moi ichigo avec ou sans pouvoir est vraiment faible psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:02

Onizuka Eikichi a écrit:

par contre j'aime pas trop la réaction d'Ichigo de s'enfuir comme un lâche pour moi ichigo avec ou sans pouvoir est vraiment faible psychologiquement

je ne dirais pas qu'il est faible ,il est surtout choqué que tout ses proches soient contre lui.si ichigo était faible dans la tete il n'aurais jamais été a la SS sauver rukia ,il n'aurai jamais été sauver inoué non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:32

Je pense que c'était le meilleur épisode de l'arc fullbring. On commence enfin à retrouver l'ambience "Bleach" surtout avec le sabre de Ichigo qui a une petite ressemblance avec Zangetsu et surtout vers la fin... C'était trop kiffant de voir Ichigo tout paniqué, hate d'être la semaine prochaine :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:16

Ils ont vraiment bien exploiter ce passage là, surtout avec cette incertitude et cette terreur d'Ichigo, qui n'y comprend plus rien... Ça le fait. On vois bien le désarroi du personnage, sérieux, niquel. Bon, par contre, les musiques sont mals placées jtrouve ^^'

Pour ce qui est d'Ishida, ce rôle d'inspecteur reatsu lui va à ravir.

Fin bref, bon épisode dans l'ensemble, y'a un réel progrès niveau application dans les épisodes, pourvu que ça dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:04

ah nice je suis content qu'il on réussi a retranscrire les émotions qui se degager du manga!
ichigo paniqué qui ne sais plus qui est encore sain d'esprit , superbe épisode dans l’ensemble juste une musique mal placé vers la fin j'ai l'impression! pressé de voir le prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:37

Mouarf les mauvaises nouvelles sembles ce suivre pour Bleach!

Donc, tout d'abord voici le titre du prochain épisode:

Citation :
2012-02-07
359. The Sorrowful Battle! Ichigo vs. Sado & Orihime!
哀しみの戦い!一護VS茶渡&織姫!
Kanashimi no tatakai! Ichigo VS Sado & Orihime!

Maintenant place à la mauvaise nouvelle!

Récemment dans un scan du jump, il ya eu une annonce concernant l'anime Bleach. Sa plage horaire sera utilisé pour un nouvel anime dans deux mois. Anime dont on ignore encore le nom.
Ce n'est pas la première fois que Bleach change de plage horaire et ça ne serait pas spécialement une mauvaise nouvelle!
Là ou ça l'est, c'est qu'il n'y a toujours pas une seule annonce concernant le prochain créneau horaire pour bleach...alors qu'à chaque fois qu'il y a eu un changement, l’annonce a toujours précisé à quel heure serait l'épisode!

Du coup il serait possible que l'anime soit arrêté...ou du moins en pause pendant un certain temps...

Certains diront temps mieux, car ainsi il n'y aura pas d'arc HS, mais ces personnes n'ont alors aucune notion concernant la diffusion d'un anime. En effet, si bleach se retrouve en pause, il sera très difficile pour lui de retrouver un plage horaire pour la diffusion, il faudra également que son classement dans le Jump soit vraiment bon et enfin que les ventes de manga suivent.

Bref, dans les deux cas, que ce soit un arrêt définitif ou une pause c'est mauvais pour nous, car qui dit pas d'anime, dit moins de goodies, dit moins de jeux vidéo, dit moins de figurine etc...

: - /

Maintenant croisons les doigts en espérant une annonce dans les jours à venir sur la prochaine plage horaire de l'anime bleach! (surement via le site de Tokyo-TV)

Edit1: J'ai eu des nouvelles informations en réalité ce n'est pas dans 2 semaines, mais dans 2 mois, sans doute pour que le studio termine l'arc en cours ... :(
Du coup j'ai rectifié le poste en éditant le tout!

Edit2: Voici le scan en question, ainsi nous apprenons le nom de l'anime qui va remplacer Bleach. En effet c'est Naruto SD qui va remplacer l'anime Bleach à partir du 3 Avril 2012!

Spoiler:

Du coup il ne reste plus que 8 épisodes avant ce changement.

Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:48

Naruto SD... Sérieux quoi...
Bah au moins ça montrera qu'il va falloir que le père Kubo se remue un peu pour faire un nouvel arc qui surpasse tous les autres manga.

Pour l'épisode de la semaine, c'est joli et la musique sympa. J'adore la zic qu'il y a quand Ginjo explique tout le bordel à Ichigo. C'est un de meilleur thème de Bleach je trouve.

Les rajouts, je suis pas vraiment Fan mais l'arc fullbring me laisse un tel arrière goût amer que l'animé parait fade en bouche quoiqu'il arrive.

Bref suspension ou suppression de l'anime, ça ne me fait ni chaud ni froid même si ça a des conséquences importantes sur le reste de l'univers Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:33

Naruto SD... ? Pardon ?

Nan mais lol quoi !

L'anime Naruto est encore en cours si je ne me trompe, pourquoi nous coller en parallèle de ça une version chibi? j'vois vraiment pas l’intérêt, j'comprendrais si ce serait pour un nouvelle anime d'un manga populaire mais là euh.. franchement c'est du gros n'importe quoi je trouve.

J'espère qu'ils continueront l'anime de Bleach, ne serait-ce qu'un épisode toutes les deux semaines par exemple. Moi ça ne me dérangerais pas, ça éviterait que l'anime rattrape trop rapidement (et trop souvent) les scans, puis éviterais les surdoses de Hors Série qui mettent à mal la série.



Pour ce qui est de l'épisode de la semaine je l'ai trouvé vraiment très bon !
Les rajouts avec l'affrontement d'Inoue et Sado contre Tsuki puis leurs craquage psychologique est une bonne chose que le manga n'avait pas montré, on voit également le changement de position de Xcution et leurs confrontation avec Ginjou encore "innocent". On aurait pu croire qu'il jouait le jeux sans pour autant avoir affronté ses alliées, c'est cool ! (Jackie lorsqu'elle active son FB à chaque fois je crois entendre " Darty boots " :groark:! )
Hâte de voir les prochaines semaines lorsqu'il retournera sa veste, dommage pour la suite par contre, c'est un personnage que j'apprécie... Neutral




Pour ce qui est du FB d'Ichigo je le trouve pas mal, il rend vraiment mieux en version anime je trouve ! Et j'y avais même pas songé mais dès lors qu'Ichigo pense être en mesure de protéger ses amis et sa famille, il ne peux rien car tout son entourage est affecté par les capacité de Book Of The End... - FAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:00

kakarouto a écrit:

Donc, tout d'abord voici le titre du prochain épisode:

Citation :

2012-02-07
359. The Sorrowful Battle! Ichigo vs. Sado & Orihime!
哀しみの戦い!一護VS茶渡&織姫!
Kanashimi no tatakai! Ichigo VS Sado & Orihime!


Et pour compléter la liste, voici les titres des 3 épisodes suivants :

Citation :

2012-02-14
360. Ichigo vs. Uryū?! Who is the Traitor!
一護VS雨竜!?裏切り者は誰だ!
Ichigo VS Uryū!? Uragirimono wa dare da!

2012-02-21
361. A New Appearance! Meet the Gotei 13!
新たな姿!護廷十三隊、見参!
Arata na sugata! Gotei jūsan tai, kenzan!

2012-02-28
362. Revival! Substitute Shinigami・Ichigo Kurosaki!
復活!死神代行・黒崎一護!
Fukkatsu! Shinigami daikō・Kurosaki Ichigo!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: