Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:49

Bon, l'animation est très bien pour moi. J'ai bien rigolée en voyant Riruka parler dans le vide et s'énervée sur Yukio. Les têtes que tiré Ichigo était aussi tordante...
Puis arrive LE moment que j'attendais...les flashbacks arrivent... (Tien Rukia apparais, normalement non) A puis et puis! Les pouvoirs d'Ichigo apparaisse... oh!
Rukia...le superbe flashback de Rukia...supprimé? censored Alors que...alors qu'il était si important dans le manga?

(Part ce pendre dans un coin... Sniff! )

Sinon à part cette déception j'ai bien aimée le sketch de fin avec les Ishida haha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:07

Fan-Ichiruki a écrit:
Bon, l'animation est très bien pour moi. J'ai bien rigolée en voyant Riruka parler dans le vide et s'énervée sur Yukio. Les têtes que tiré Ichigo était aussi tordante...
Puis arrive LE moment que j'attendais...les flashbacks arrivent... (Tien Rukia apparais, normalement non) A puis et puis! Les pouvoirs d'Ichigo apparaisse... oh!
Rukia...le superbe flashback de Rukia...supprimé? censored Alors que...alors qu'il était si important dans le manga?

C'est exactement ce que j'ai ressenti au visionnage de cet épisode. Ils ont zappé le côté sentimental pour nous foutre des images de ses combats jusqu'à maintenant! Ca a absolument pas la même signification! Si encore ils avaient refoutu le passage de la disparition de Rukia, mais non! ><
Mais bon si on enlève ça, ben je dois dire que j'ai été agréablement surpris du reste. Animation excellente, des moments bien retranscrits (axceptés celui dis plus haut bien sûr -_-) et le bonus de fin plutôt marrant (ils ont l'air de s'améliorer maintenant).
Le prochain épisode semble être sur la même voie que celui-ci. J'espère qu'il sera bon...et qu'ils corrigeront cette histoire de flashback è_é
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:46

bien réalisé pour ma par jusqu'à ce que ...... cette horrible modification de la croix gammé pour la fullbring d'ichi :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:02

J'ai vraiment bien aimé ! Les graphismes sont excellents, pas trop de tronches déformés ou mal dessinées comme dans d'autres épisodes, j'ai pas grand chose à rajouter.
J'ai kiffé les différentes expressions d'Ichigo lorsqu'il parle à Riruka et le vent que Yukio lui lâche ^^

Il aurait en effet pu y avoir une image de Rukia et Ichigo juste avant que celui ne perde réellement ses pouvoirs lors de l'activation de son Fullbring mais bon, ce n'est pas un "oublie" dramatique tant que l'essentiel y est !

Revenir en haut Aller en bas
Tsuba-Saku
Mouchard
Mouchard
Tsuba-Saku


Féminin Nombre de messages : 92

Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire, avec mes amis les enfants perdus :)
Date d'inscription : 05/09/2011

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:19

Youhou, j'ai enfin réussi à rattraper tout mon retard que j'avais sur les épisodes :)

Concernant ce dernier, rien à redire, j'aime beaucoup les dessins, l'animation est tellement <3 ^^
Sur le fond de l'histoire, rien de bien nouveau mais cette scène est vraiment excellente et l'animé rend très bien x) Les têtes d'Ichi et de Riruka sont juste énorme et j'aime Very Happy
Il est vrai qu'il manque un peu (beaucoup) de Rukia dans le flash-back, dommage :/ C'est quand même grâce à elle qu'il à eu ses pouvoirs...
Enfin sinon, j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble et j'attends avec impatience le prochain (Orihime <3)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 1:11

Ouah, moi, personnellement, contrairement à la plupart d'entre vous, je n'arrive pas à apprécier à ce point l'anime en ce moment. J'ai beau reconnaitre que l'animation est vraiment bien, les dessins plutôt pas mal, et même les bonnes vielles musiques de l'arc SS que j'adore sont cool. Mais même avec ça, je trouve cet arc tellement ridicule que je n'arrive pas à vraiment aimer tous ces épisodes pourtant bien réalisés.

Je veux dire, mis à part Tsuki et Ginjo qui ont des pouvoirs soit juste bourrins soit bien vislards, les autres fullbring sont juste risibles et l'anime, les couleurs et les détails les rendent juste encore plus ridicules...
Non mais franchement Riruka (et j'aime assez le perso) en tête, c'est étrange de voir un combat rappelant les premiers affrontements dantesque d'ichigo niveau ambiance et musique mais mettant en scène ce dernier avec une peluche de porc géante et de très mauvais gout... (oh bravo tu à esquivé le cochon^^ tu t'améliore...)
Le pouvoir de Giriko tel qu'il est expliqué par lui même et juste lolesque (surtout quand on sait ce qu'il en fait contre ken-chan)
Et je n’imagine même pas la barre que je vais me taper lorsque la crasseuse expliquera pour se bottes sales ou encore lorsque ichigo se transformera en mix de chevalier du zodiaque de pilote d'eva et de spiderman^^

Non franchement, cette qualité de l'anime, au lieu de rattraper l'arc ne fait malheureusement à mon sens que mettre plus en valeur l'épisode le plus noir de Bleach^^

Seul point positif, si ils conservent le même niveau d'adaptation et vu mon dégout de plus en plus flagrant pour les fullbringers. Ce sera que je vais grave prendre mon pied grave lorsque le héros regagnera ses foutus pouvoir de shinigamis (ce sera au moins aussi bon que lorsqu'il les regagne après l'entrainement de Kisuke...je ne pensais pas dire ça mais, vivement un GT^^) et encore plus lorsque les taichos et VC débarquerons pour mettre la misère à cette bande de clowns^^

Vite la SS et les shinigamis, revenez dans l'anime, VITE!!!

Après je suis ravi pour ceux qui profite de ses moments mais pour moi, ça, ce n'est pas Bleach^^

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:37

Les entraînements d'ichigo ont toujours commencé par une phase "comique". Avec urahara on avait eu droit à la combinaison de combat que l'on doit activé en disant une phrase sortie tout droit d'un Sentai.( Et il se bat contre une petite fille qui a un bonnet en forme de champignon...)
Avec les vizards c'était la machine qui pompe le Reiatsu. Ici c'est une peluche qui devient limite un hollow...et je ne vois pas le problème, c'est du même acabit.

Les pouvoirs des membres d'Xcution en eux même sont vraiment cheaté, tu peux en rire autant que tu veux, la seule chose qui les différencies vraiment avec les shinigamis c'est l’expérience. Car pas une seule fois il ne sont écrasé par le reiatsu de leur ennemi...

De même pour l'exo-squelette d'ichigo qui est clairement une référence aux libérations des arrancars...on reste une fois de plus dans l'univers! Je ne vois pas le soucis!

Je ne vois clairement pas l’intérêt de donner un avis argumenté sur les fullgrings dans ce topique, ici on parle de l'épisode en lui même, des ajouts, des différences avec le manga, de la réalisation, des apports de l'adaptation, des choix de musique et cetera.

Pour un avis plus ciblé il est préférable de choisir un topique adapté non?^^
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:51

Episode 349 Out: http://onepieceofbleach.com/bleach-349/
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:59

épisode sympathique a regarder, au moins on est sur par rapport au scan que le badge a bien les fonctions qu'il lui sont conféré.Quand on entend la voie de rukia via le badge.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:23

http://www.gogoanime.com/bleach-350-bleach-episode-350

Bon, bah en anime l'intrigue en perd encore plus son sens (qui était déjà bien ténu). J'ai vraiment du mal à y prendre un quelconque plaisir tant, par exemple, la méfiance en Urahara est mal orchestrée dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:59

Episode vu.

Il est bien mais comme voisin du dessus j'ai ressentis un malaise vis à vis de la méfiance d'Ichigo...mais bon en version fr sa passera peut être mieux!
Sinon l'attaque de Tsukishima sur Inoue...brrrr j'en ai eu des frissons! Comment la lame se plante dans notre rouquine! (aie!) Il me semble que dans le manga il l'empale mais bon...j'ai peut être mal comprit l'image du manga...

J'ai bien rigolée par contre a la fin, le petit sckech de fin était hilarant! Masaki!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:12

Les titres des 4 derniers épisodes pour 2011 :

Citation :

2011-12-06
351. Fullbring, The Detested Power!
フルブリング、忌み嫌われた力!
Furuburingu, imikirawa reta chikara!

2011-12-13
352. Tsukishima Attacks! The Training Has Been Thwarted
月島、強襲!妨害された修行
Tsukishima, kyōshū! Bōgai sareta shugyō

2011-12-20
353. Ichigo, Mastering the Fullbring!
一護、完現術を使いこなせ!
Ichigo, Furuburingu jutsu o tsukai konase!

2011-12-27
354. Ichigo vs. Ginjō! To the Game's Space
一護vs銀城、ゲームの空間へ
Ichigo vs Ginjō, gēmu no kūkan e


_________________
L'épisode de la semaine - Page 31 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:05

http://www.gogoanime.com/bleach-351-bleach-episode-351 et bon appétit bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:18

Petit rajouts sympa, introduire le passé de jackie c'était une bonne idée mais pourquoi nous montrer son FB dans son flashback c'est stupid un peu.....
Par contre à la finde l'épisode elle donne vraiment une impression qu'elle dépote sévère en combat like yoruichi mais queneni au final.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:34

Décidément j'adore les rajouts des studios ! Ils donnent plus d'épaisseur et de consistance à l'histoire, chose qui manquait cruellement à la version papier! Ce sont sûrement ces fameux éléments qu'ont censuré les éditeurs du Shonen Week... ou je sais pas trop quoi (j'ai lu ça quelque part sur le Forum aujourd'hui ...)

Un épisode vraiment excellent, le micro FB sur Jackie était émouvant, mais je ne m'attendais pas à y voir l'activation de ses pouvoirs (quoique dans la version manga il est bien dit que son pouvoir s'est activé à cet instant précis). Je me demande si au final le massacre de sa famille avec l'histoire de Mafieux n'était pas un truc préméditer par Tsuki et Ginjo... Afin d'éviter des soupçons sur eux. On n'est plus à ça près MDR !

Par contre j'ai un peu tiré une de ces tronche au début croyant qu'on allait se taper un énième combat de peluches débiles, mais en faite ça passait plutôt bien avec la tension sur Sado et l'empressement du rouquin pour l'aider donc du tout bon pour moi.
La semaine prochaine on attaque enfin du "plus gros morceau"

OriginalBankai @ : "Queneni au final" t'imagines que Sado ou Orihime (qui sont Fullbringer) tiendrais face à un capitaine/vice capitaine ? Non. Alors du pareil au même :groark:! !

Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:50

Hoarnek: Désolé si mon impression ta fait sauté au plafond, mais là pour le coup on voit qu'elle envoie du lourd ça me plait au contraire (c'est juste que l'on connait la suite c'est dommage)
Puis On sait clairement depuis chad vs kyoraku que les FB ne font pas le poid (oui j'abuse la comparaison, j'avoue)
Par contre CHAD FB oui c'est confirmé, autant Inoue non - preuve étant qu'elle n'a pas intégrée XCUTION comme son ami le mexicain)

Ps: tu as lu la censure dans le topic: Bleach aurait-il lassé son public ?

En tout cas merci les studios pour rajouts qui sont bien plus que bénéfiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:37

originalbankai a écrit:
Hoarnek: Désolé si mon impression ta fait sauté au plafond, mais là pour le coup on voit qu'elle envoie du lourd ça me plait au contraire (c'est juste que l'on connait la suite c'est dommage)
Puis On sait clairement depuis chad vs kyoraku que les FB ne font pas le poid (oui j'abuse la comparaison, j'avoue)
Par contre CHAD FB oui c'est confirmé, autant Inoue non - preuve étant qu'elle n'a pas intégrée XCUTION comme son ami le mexicain)

Ps: tu as lu la censure dans le topic: Bleach aurait-il lassé son public ?

En tout cas merci les studios pour rajouts qui sont bien plus que bénéfiques

Oh désolé je n'avais pas pris tes paroles dans ce sens là au début, d'où ma réaction ^^
Après c'est logique qu'ils ne fassent pas le poids ce serait comme faire combattre l'un contre l'autre un novice et un expert, c'est perdu d'avance pour le premier..
C'est vrais que la suite avec Jackie m'avais déçu, un énorme faire valoir pour Renji.

Pour ce qui est d'Inoue elle avait aussi été blessée par un hollow, mais ce dernier était son propre frère transformé, puis les circonstances de la blessure étaient différente, il ne voulait alors pas la tuer mais la sauver d'un accident de voiture, ça joue peut être dans la spécificité particulière de ses pouvoirs ?

Ps. : oui j'avais lu ça dans le topic '' Bleach aurait-il lassé son public ? ''

M'enfin bon c'pas le sujet initiale tout ça :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:09

http://www.gogoanime.com/bleach-352-bleach-episode-352
Episode Out! Bon visionnage :)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:21

Bon alors que dire, comme je l'avais dis pour l'épisode précèdent Hoarnek en sera mon témoin.

L'impression de puissance que dégageait Jackie en fin d'épisode 351 a complétement volé en éclat et a laissé place à un truc assez molasse.
Avec ce genre de prestation, on pige mieux sa défaite contre Renji.

Si non le combat entre Ichigo et Chun Li (car elle n'utilise que ses jambes pour combattre - c'est dommage car on aurait pu en conclure qu'avec un changement de vêtement quand elle utilise son FB , elle serait en mesure d'utiliser sa tête pour des coup de boules, ses mains, ses coudes etc.... mais en faite non)

Je passe le faite d'avoir des doublons de scène en la première et la seconde partie de l'épisode avec jackie et ses jambes papillons et ichigo et ses lancés de disques.

Je passe rapidement entre le décalage des bouches animés et les dialogues qui ne concordonnes vraiment pas, je croyais que c'était du sous titrage français inverser. (les français qui ont fait l'animé en gardant les voix originaux LOL.)

Si non, j'ai apprécié la petite musique quand le Fb d'ichigo s'active et celle-ci s'affole avec les violons - j'ai trouvé ça bien dans l'ambiance même si c'était un moment très fugace dommage.

Je rajoute également: le passage ichigo en mode SCORPION où son FB joue à GET OVER HERE. (viens par ici en français).

+10000 pour avoir revue Ichi-ni en tenue de combat spirtuel

Bref je m'arrête là j'aurai plus d'espoir pour l'épisode de la semaine prochaine.
L'arrivé de TSUKI ne m'a pas fait frétiller le moindre du monde.....(c'est grave ou pas....pourtant ça aurait du ...non)


PS N°1: J'ai oublié le passage ou jackie semble y allez a fond après avoir expliquer son FB au rouquin, Ginjo et le Barman discutent et se demandent si ichigo va SURVIVRE à ce DURE entrainement :lol2:! quel crédibilité quand on regarde la suite de l'épisode avec une fraise qui fait 3 richochets avec son dos , avale de la boue et la recrache magistralement comme si ça n'avait rien de dégeulasse :baby:! :baby:! :baby:! please sur cette scène là tué moi par pitié :merci:! :bye:!

PS N°2: Je suis lasse que tous ceux qui affrontent le héros usent du même discours à quelques phrases/mots prêts
- un moment de déception
- Puis le personnage dira ---> Tss Kurosaki Ichigo en pestant d'une manière plus ou moins rajeuse (ou pas) .
- Ensuite le discours résumera presque a un:
tu me soules avec ton air supérieur / condescendant / sur de toi et j'en passe.
(avec un ichigo qui écoute sagement ce qu'on a à lui dire)
- Puis là l'adversaire pète son cable et fonce tête baissée sur le Héros qui vient de chopper +100 point de charisme avec le comportement désinvolte que son opposant vient d'avoir.
- Et pour finir Ichigo victory d'une manière ou d'une autre.

Je crois qu'apres les Kurosaki-kun de la princesse Inoue c'est l'air hautin d'ichigo que je ne vais bientôt plus arrivé à supporter, du style je transpire la classe, normal c'est moi le héros (ok soit mais bon descend d'un cran tout même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:38

Episode Out : http://www.gogoanime.com/bleach-353-bleach-episode-353

Bon visionnage santa
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:24

Franchement, ça passe beaucoup mieux en épisode pour moi ^^
Bon épisode donc.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:51

Je suis déçu de l'épisode et des dessins qui sont pour la moitié fais à la va-vite, par moment, ça ressemble à rien.
Après c'est sûr que pondre un épisode par semaine ne permet pas de trop perfectionner mais quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
La-Muerte
Mouchard
Mouchard
La-Muerte


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2011

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:12

http://www.animefreak.tv/watch/bleach-episode-354-online

Sous-titré anglais sorti !!!
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:54

Des rajouts pas mal, je n'ai pas trop envie de m'étendre dans le décorticage de l'épisode.
Bon dans son ensemble mais un peu haché, je trouve également dommage que les studios ont gâché la fête/surprise en dévoilant le visage du shinigami mystère.

PS: on sait maintenant comment chad s'est fait tsukimanisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:39

double révélation, on sait déjà que Rukia revient et aussi qu'elle est vice-capitaine. ça empêche aussi les hypothèses sur l’éventuelle malveillance d'Urahara vu que l'identité mystère du shinigami du manga laissait un doute. ici non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: