Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:09

Le coup d'Ichigo est abusé. Son reiastu à ce moment là est normalement bas, et en face de lui il a des VC boosté. Il lâchent un malheureux getsuga et il arrive à tous les tuer... Les capitaines (des 2 camps) font quoi?
Unohana va encore blablater et n'aura pas de combat (les HS ne dépassent pas le manga). Les 2 compères contre yama, ça sent le remake de la SS, mais normalement d'entrée de jeu ils devraient lâcher leur bankai. Même soucis avec le double du shinigami avec son shikai caché (j'ai oublié son nom), pourquoi que son double s'embête à utiliser la version bridée du shikai? oO

Si Nozomi n'aurait pas blablater et hésiter, Matsumoto ne serait pas arrivé à temps. Que dire sur le fait, qu'elle est vraiment antipathique... Impossible de s'attacher à elle, en tant que spectateur... Ca fonctionnerait mieux sans Kon qui de toute façon à part nous casser les oreilles, car qu'il soit là ou non, il sert à rien (voir à ralentir Nozomi à s'enfuir). L'arc hs avait l'air prometteur mais là si le niveau remonte pas, je vais faire une pause jusqu'à la reprise normale du manga ^^

Y a de fortes chances que Kempachi n'utilise pas les techniques kendo dès le départ. Comme c'est une très grande probabilité que le vrai tue son clone avec. Et les 2 Yachiru ne vont bien entendu pas se battre (la fausse va surement mourir dans le dégagement de puissance de la technique de Kendo du vrai Kempachi).
C'est vraiment un remake de l'arc avec les zampa (lequel j'avais également décroché au bout d'un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:32

Citation :

Les capitaines (des 2 camps) font quoi?

Question légitime !

Citation :

Ou alors, Kenpachi, comprenant que son adversaire n'est autre que lui même, ne se prend pas la tête et passe direct la quatrième car il sait que de toute façon, ils sont de niveaux égaux.

Destruction de terrain inside ^^ Pourquoi pas.

Citation :

C'est vraiment un remake de l'arc avec les zampa (lequel j'avais également décroché au bout d'un moment).

Je rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:47

J'avoue que j'ai été déçut par cette épisode, voici plusieurs raison:
-Comment Rukia, Matsumoto et Nemu se sont retrouver toutes les trois sur la berge au même endroit? J'aurais aimer que se soit Ichigo qui aille les retrouver mais bon c'est la vie lol
-Nozomi m'énerve c'est officiel, comme l'un de mes voisin du dessus la dit, on ne peut pas arrivé a s'attachée a elle. D'habitude dans les autres HS ont s'attache a l'un des nouveaux personnages mais la j'avoue que cette fois aucun me plait!
-Ichigo mode terminator, lui qui dois être affaiblit bat d'un coup de nombreux VC (+Rukiareigai). J'aurai aimer voir les Reigai conbattre d'autre fois (surtout un Ichigo vs Rukia, Ikkaku vs Ikkaku) mais la tout mes espoirs éclate tel un pop-corn dans une poile (jolie phrase n'est ce pas XD).

Enfin...les graphiques sa va, mais cette élimination massif de Reigei ma donner la mauvaise impression que le HS était proche de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:55

Perso moi même si l'histoire avance pas mal dans l'épisode, il y a pas mal de truc qui me gêne:
Citation :
c'est le plan finalement très limité du méchant (dont j'ai encore oublié le nom) pour se faire Yama-jii. Envoyer juste Shunsui et Ukitake, comme ça là aveuglément, ça me paraît très incertain.
D'accord, d'autant plus que, même si les regai on peut être un leger avantages aux niveau des pouvoirs, il sont quand même sacrément désavantagés par leur tempérament de gros bourrins primitifs et imbus d'eux même.

Citation :
quand je vois qu'Aizen se faisait facilement trois capitaines et Lisa sans forcer et sans son shikai, et que ce même Aizen se méfiait de Yamamoto... Ça me paraît vraiment pas crédible.
La par contre, tu n'a aucune preuves Brandon. Pour ma part je suis intimement persuadé que KS était bien de la partie (ne serait ce que par la feinte d'hinamori qui déstabilise tout le monde) Et l'anime va vraiment dans mon sens, au moment des OS des taichos, ou voit bien qu'aizen disparait sous la lame des attaquant comme lorsque KS est utilisé...
Edit: après réflexion, tu devais parler de Rose Love et Koma qu'il bat effectivement sans KS désolé...

Citation :

Ichigo Bankai explose en un instant six équivalents vices-capitaines d'un Getsuga Tensho.
Excuse moi mais un Ichigo affaiblit en reiatsu et sans masque qui explose 6 VC en un coup, je trouve que c'est un pur scandale, destiné uniquement à faire le ménage dans les persos secondaire... Pour moi Ichigo n'avait pas deux minute à vivre (après on peut mettre ça sur le comportement débile des reigai qui reste bien gentiment là a attendre le GT alors qu'il aurait du l'éviter et harceler le rouquin tous ensemble...)
Encore un Ichigo à fond avec le masque et super motivé mais là.....WTF :mmmhh:!

Je comprend pas pourquoi les studio engage si tôt des persos dont ils ne peuvent pas montrer les pouvoirs (Kyo, Uki, Uno, Yama), enfin si, c'est pour ce débarrasser vite fait des reigai "gênants".
En effet, on peut comprendre les réserves des vrais pour leur bankai (autrement que par des raisons scénaristiques, je veux dire que ça peut tenir la route)
Mais logiquement, les regai vu leur comportement (bourrins primaires) et le fait qu'ils n'aient rien a perdre devraient eux y avoir recours. Du coup, seule solution, s'en débarrasser vite fait par une attaque irréfléchie face à Yama (sachant qu'aucun des trois ne peut sortir le bankai).

Edit Brandon:
Ah moi aussi ça me paraitrais très étrange vu que les doubles semble en fin de compte très handicapés par leur tempérament (cf Yama qui sent venir Ukitake par ce que celui ci laissait sentir une "envie de tuer" le vrai n'aurait jamais fait cette erreur...)
Je mise plutôt sur un retour des deux vrai et un massacre en règle des deux faux à 3 vs 2 (comme ça pas le temps de sortir le bankai et c'est réglé...)

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Mar 24 Mai 2011 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:09

Corned Beef a écrit:
L'épisode de la semaine - Page 17 Tldr%20cat.preview

:gnark:!
Pfff, petit joueur ! Mr. Green

Pour répondre à un peu tout le monde:

-Oui Shunsui, je parlais de Komamura, Rose et Love =D Et je maintiens que la capacité de Shunsui et Ukitake de vaincre Yama-jii reste possible, y aurait rien d'incohérent dans l'absolu. Ça fait juste pas crédible, et moi ça m'emmerderait.

-Pour la question "mais que font les reigai capitaines ?", je me l'étais posée la semaine dernière, et je pensais qu'ils prépareraient un putsch ensembles contre Yama-jii. Visiblement non, donc effectivement ça reste très malhabile de la part des studios, pour le coup.

-Concernant Ichigo, eh bien quand il avait sa puissance normale avant l'entraînement dans le Dangai, je n'aurais eu aucun mal à l'imaginer vaincre six vice-capitaines (je n'aime pas ça, mais le manga est ainsi fait).
Du coup, dans cet épisode, ça peut passer si l'on admet que sa puissance n'a pas encore autant baissée qu'on le pensait. Mais dans ce cas, ça rend ses "bankai !" des épisodes précédents encore plus cons, donc ça fait effectivement une "incohérence".
C'aurait pu être mieux fait si Ichigo avait éliminé les six, avec relative difficulté, puis s'était effondré de fatigue et avait ensuite accusé une baisse significative de puissance.

-Et enfin, je pense que les reigai des vice-capitaines vont être reconstruits par Machin, je vois pas ce qui l'en empêche =D
Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:05

Un épisode divertissant, sans plus pour ma part.

Trop de coïncidences (tiens, t'as vu Nozomi, on te rattrape juste avant que tu ne traverses le Senkaimon ! Haha quel hasard !), et puis ça a déjà été dit mais franchement Ichigo qui dézingue une bande de Reigai avec un Getsuga Tenshô... Euh... Nan, désolé, on prend pas.

On a vu bien mieux au niveau animation mais ça reste potable, aucun dessin ne m'est resté en travers de la gorge, bref, sur le point graphique, les studios s'en sortent. De peu, mais ça passe.

Quant à engager Kyôraku, Ukitake et Unohana dans la bataille, c'est risqué. Trop risqué sans doute. Unohana va réapparaître à la fin genre "désolée, j'suis restée enfermée mais vu que j'ai pas encore dévoilé mes vrais pouvoirs j'pouvais pas m'libérer haha" ?

J'ai également envie de savoir ce que trament les Reigais capitaines.

Une légère déception pour ces HS qui commençaient plutôt bien, mais il y a toujours moyen de remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:30

WebKam a écrit:
Quant à engager Kyôraku, Ukitake et Unohana dans la bataille, c'est risqué. Trop risqué sans doute. Unohana va réapparaître à la fin genre "désolée, j'suis restée enfermée mais vu que j'ai pas encore dévoilé mes vrais pouvoirs j'pouvais pas m'libérer haha" ?
D'accord pour Unohana et Ukitake, mais Shunsui pourrait parfaitement avoir son combat en shikai, maintenant ^^

(Oui, c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:15

Br@ndon a écrit:
D'accord pour Unohana et Ukitake, mais Shunsui pourrait parfaitement avoir son combat en shikai, maintenant ^^

Et on pourrait utiliser le peu qu'on connaît pour le Shikai d'Ukitake. Mais bon, je trouve ça un peu bête de les faire mourir en Shikai, surtout que les Reigais ont l'air prêts à tout pour gagner.

Bon, c'est sûr à 99%, ça va arriver, mais j'espère au moins que ça ne paraîtra pas trop capillotracté.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:59

Episode vu, merci Fan-Ichiruki!

Enfin, "merci", mouais, l'épisode était bof quoi ^^

Je rejoins l'avis général sur la défaite ultra-rapide des Reigai face à Ichigo. Surtout que le faux Ikkaku est sensé se servir de son Bankai comme il lui plait...
Mais je pense que c'est surtout dû au mattage en regle de Isane, Oomaeda et Sasakibe par Ichigo lorsqu'il arrive pour sauver Rukia. A ce moment, les trois étaient en Shikai, et Ichigo -dixit Kubo- avait atteind un niveau jamais atteind depuis.
Si le caractere béliqueux des Reigai était sensé être augmenté, on aurait du avoir droit à Rukia, Rangiku, Oomaeda et Hisagi en Shikai, Ikkaku en Bankai et Yumichika au moins en Fujikujaku.


Deuxième point:
Br@ndon a écrit:
Autre détail: la semaine dernière Nemu détruisait connement le Gikongai de son double, sans réfléchir. Cette semaine, Renji s'aperçoit d'un coup d’œil que les Gikongai sont bizarres et décide de garder le sien. Ça me heurte un peu que la vice-capitaine de la douzième n'ait pas été foutue de se dire "han ça aurait pu être intéressant d'étudier ce truc".

C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit... (cf. mon précédent post)
Oui, on a la confirmation que Nemu est une abrutie finie... Je veux dire, en face on a Renji et Chad... Deux des persos -ils le reconnaissent eux même- les moins "intelectuels" du manga, qui font la chose la plus logique qui soit possible de faire à ce moment...
Nemu HS est une conne.



Dernier point:
A mon avis, on a la fin de l'arc en vue: Le méchant (voila, je l'avais en tête et puis l'est parti... C'est ta faute Br@ndon... Truc-bidule-Rosa) va finir dans la senkaimon ouvert par Nozomi. Ou alors, c'est justement Nozomi qui va se sacrifier comme elle le voulait, mais vu la fin de cet épisode, ça m'étonnerait.


Techniquement, je trouve l'épisode moyen. Rukia a comme toujours la face déformée (la différence avec l'avatar de Fan-Ichiruki est flagrante, merci Kubo d'avoir fait des progres graphiquement ^^ Les studios sont largués), et les mouvement sont "secs".

Question: Quand Nozomi répond à Kon "Ce que je veux?" elle dit quoi en japonnais?
J'ai cru comprendre justement "Nozomi?"
Quelqu'un est-il capable de nous donner des information sur la signification de son nom, s'il vous plait?


Bonus: La disparition de Kon dans l'arc Fullbringer va peut-être être expliquée dans cet arc HS (apres Haribel VL, on n'est plus à ça pret...). Vu qu'il semble se lier fortement avec Nozomi, Kubo va peut-être décider de le faire partir avec elle? (s'il s'implique dans les HS, c'est possible)
Je sais que les HS ne doivent pas déranger le manga, mais bon, Bleach sans Kon, ça fait deux mois qu'on le vit, donc une explication -même mauvaise- serait bienvenue non?
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 1:21

L'épisode est dans la moyenne j'trouve.
Un truc que j'ai apprécié c'est le fait qu'Ichigo n'ai pas claqué directement le bankai face à 6 vice cap' ! Un exploit en soit faut le dire ! Aux dernières nouvelles il le sortait face à Ikkakku(shikaï) en 1 contre 1 si mes souvenirs sont bon. Il y a un certains progrès quand même c'est indéniable :groark:!

J'pense que les Vice cap n'ont pas pensés utile de sortir le shikaï/bankaï vu l'avantage numérique qu'ils avaient (du 1 contre 6 quoi, si en plus tout les adversaires se donnaient à fond ç'aurait pas été de la tarte pour rouquin surtout en ce moment quoi)
De plus Rangiku le dit bien "Remet-nous Nozomi, nous somme 6 et tu es seul, tu crois réellement pouvoir la protéger ? " puis elle rajoute en gros "terminons-en au plus vite"
Je pense qu'ils l'ont largement sous-estimé, parce que là c'est plus un OS de Vc c'est un strike ^^


Pour Ukitake et Kyoraku je trouve qu'ils se précipitent vraiment trop vite sur le Commandant, et sans aucun plan quoi c'est ça le pire.. !
La façon que Joshiro a de lui foncer dessus tête baisée le tout en dégainant j'trouve que c'est subit et irréfléchie à mort. Genre le vieux ne va pas se douter de quelque chose de louche ! J'ai l'impression que ces Reigai sont tellement impulsif qu'ils en sont dénués d'un certains sens logique et tactique, c'est con, surtout pour la suite.
Enfin bon le combat va être un remake de celui de l'arc SS, j'espère que les studios utiliseront intelligemment le peu de techniques que l'ont ai appris sur ces trois là depuis le temps :mmmhh:!


Le Fight entre Renji Vs Sado/Renji n'étais pas mauvais, mais un truc me chiffonne : je sais bien que le bras droit de Sado est fait pour la défense... Mais de la à parer de plein fouet un Hikotsu Taiho à bout portant de la sorte ça fait un poil too much à mon goûts, c'est pas une attaque de tapette quand même, et il s'en sort quasi indemne... LOL !



Pour ce qui est de Nozomi elle m'a l'air d'être de moins en moins antipathique, c'est pas plus mal mais elle devrait passer la quatrième quand même ! Ce que je trouve con c'est qu'elle ne comprend pas des rapports relationnelle élémentaire, qu'on veuille protéger un ami, qu'on puisse s'inquiéter de son sort..
Je parie 1000 € que cette gosse est une ermite ! J'vois pas d'autre raison possible. Comment peut-elle ne peux pas comprendre ce que ressentent les autres à son égard ! :shoked:!

J'pense également qu'elle doit croire son cas comme "désespéré", elle est pessimiste à 200% et au lieux de se laisser protéger par les autres elle préfère s'isoler dans un Senkaimon, c'est peut être pour cela qu'elle est si distante, elle ne veux pas s'attacher à eux par peur de leurs dépendre entièrement et qu'il leurs arrive quelque chose par sa faute, c'est peut-être une façon de les remercier(hum hum) et de les mettre à l'écart des embrouilles..

Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:56

@ Komdab

Nozomi signifie souhait, espoir. Donc quand Kon lui demande ce qu'elle souhaite, ses souhaits, elle répète le mot souhait, qui se trouve aussi être son prénom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:30

KoMdAb a écrit:
Dernier point:
A mon avis, on a la fin de l'arc en vue: Le méchant (voila, je l'avais en tête et puis l'est parti... C'est ta faute Br@ndon... Truc-bidule-Rosa) va finir dans la senkaimon ouvert par Nozomi. Ou alors, c'est justement Nozomi qui va se sacrifier comme elle le voulait, mais vu la fin de cet épisode, ça m'étonnerait.
J'ai pensé la même chose =D
C'est fou cqu'on est Nokia, connecting people, toi et moi ! (Rrrrrrrrr...)
Édit: je me rappelle plus si je l'ai déjà dit, mais ce qui serait pretty cool, ça serait qu'à la fin des HS il reste Nozomi et/ou un ou quelques reigai (celui de Rukia, par exemple), et que Yoruichi les amène vivre avec Ran Tao et Koga...

Hoarnek a écrit:
Le Fight entre Renji Vs Sado/Renji n'étais pas mauvais, mais un truc me chiffonne : je sais bien que le bras droit de Sado est fait pour la défense... Mais de la à parer de plein fouet un Hikotsu Taiho à bout portant de la sorte ça fait un poil too much à mon goûts, c'est pas une attaque de tapette quand même, et il s'en sort quasi indemne... LOL !
Ah bah moi jtrouve ça plutôt normal. Renji et Chad me paraissent d'une puissance brute équivalente, donc la plus grosse défense de Chad peut parer (à condition bien sûr d'y être préparé) la plus grosse attaque de Renji. CQFD, pas lol ^^

Citation :
Ce que je trouve con c'est qu'elle ne comprend pas des rapports relationnelle élémentaire, qu'on veuille protéger un ami, qu'on puisse s'inquiéter de son sort..
Ben c'est ça qui est intéressant ^^ Il y a fort à parier que Nozomi a été créee artificiellement, et n'a donc pas vécu d'enfance qui lui aura permis de comprendre les rapports humains. Ni de prendre goût à la vie d'ailleurs, ce qui explique sans doute en partie la facilité avec laquelle elle décide de se sacrifier (alors qu'en revanche, elle ne permet pas à un autre de gâcher sa vie inutilement). Même si à priori, elle ne veut pas non plus prendre de risque, vus les enjeux.

Par contre, je suis d'accord pour dire que les studios auraient pu (dû) l'utiliser de façon moins redondante, parce que c'est sûr que ça devient lourd ('fin, ça l'était déjà y a quelques épisodes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:24

Citation :
Le Fight entre Renji Vs Sado/Renji n'étais pas mauvais, mais un truc me chiffonne : je sais bien que le bras droit de Sado est fait pour la défense... Mais de la à parer de plein fouet un Hikotsu Taiho à bout portant de la sorte ça fait un poil too much à mon goûts, c'est pas une attaque de tapette quand même, et il s'en sort quasi indemne... LOL !
Ben en meme temps , le bouclier de chad est...un bouclier :dent:!
Je veut dire qu'on ne sait pas vraiment a quel point ce bouclier est resistant puisqu'il ne s'est jamais brisé il me semble , a partir de la y a rien de choquant pour moi .

EDIT : ah desolé je viens de le voir , le bouclier de Chad a bien été brisé mais seulement dans le manga en fait , ca n'a jamais été montré dans l'animé ^^


Dernière édition par Davinelulinvega le Mer 25 Mai 2011 - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Mouchard
Mouchard
Kibô


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:00

Le bouclier de Chad a été brisé par Nnoitra juste après le combat contre Gantenbaine.

J'ai pas encore vu d'épisode et vu ce qui se dit ici c'est pas près de changer mais je voulais juste intervenir pour rectifier cette petite erreur du collègue au dessus.

Sinon pendant que j'y suis de mon point de vue Chad devrait être bien plus puissant que Renji. Il a quand même mangé tout cru un privaron alors que Renji a dit que sans la levée de limite il aurait peut être perdu contre son fraccion. Les privaron sont quand même d'anciens espadas c'est pas rien et les fraccions c'est ... des fraccions. Y'en a bien des bien plus puissant que d'autres mais quand je vois Ichigo galérer en bankai contre Dordoni j'ai la nette impression que les privarons sont d'un tout autre niveau encore. Au final pour moi Chad >> Renji.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:20

@Toolite: Merci pour la trad.
Les studios ne font pas dans la finesse en donnant ce nom à la principale interresée de cet arc en fait. C'est comme si le méchant s'appelait "Colère" ou "Attention!". D'ailleurs, Kageroza (retiens-le Br@ndon ^^), ça veut dire quoi? Kage, c'est ombre, on le sait, mais le Roza signifie...?


@Kibô: C'est ce que je pensais aussi, et je le pense toujours. Pour moi depuis son PU, Chad est vraiment un "roxxor".
Mais à la page précédente, je crois que c'est Br@ndon qui a rappelé que, comme le combat de Chad contre le Privaron avait lieu au HM, et comme son pouvoir se rapproche de celui des Hollows, sa puissance en est augmentée.
Mais, ici, on est dans le monde réel, et donc c'est comme si Chad avait une limite.

PS: Je ne me ferai jamais au fait que le bras doit de Chad ne sert plus a rien. Son gauche a une meilleure défense et une attaque monstrueuse... Pourquoi lui donner une forme de bouclier s'il se protege avec le gauche??? Je vous jure des fois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:26

KoMdAb a écrit:
Mais à la page précédente, je crois que c'est Br@ndon qui a rappelé que, comme le combat de Chad contre le Privaron avait lieu au HM, et comme son pouvoir se rapproche de celui des Hollows, sa puissance en est augmentée.
Mais, ici, on est dans le monde réel, et donc c'est comme si Chad avait une limite.
C'est pas moi, étant donné que je ne le pense pas ^^

Moi personnellement, quand je vois qu'Ishida et Chad ont un tant soit peu galéré face à Iceringer et Demora, et qu'à la base il était prévu que Renji et Rukia battent eux aussi leurs propres Privaron, j'ai pas l'impression qu'ils soient spécialement supérieurs à des vice-capitaines. Chad si, dans le domaine de la force de frappe uniquement, et Ishida serait dans le haut du panier, mais sinon pour moi c'est même combat.

Mais bon, c'est vrai que c'est un peu à l'appréciation de chacun ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:33

MAJ des titres des prochains épisodes:
Citation :

2011-05-31
324. Recapture Seireitei! The Captains Move!
瀞霊廷奪還へ!隊長たち、動く!
Seireitei dakkan e! Taichō tachi, ugoku!

2011-06-07
325. For the Sake of the Believers! Byakuya vs. Hitsugaya!
信ずるものの為に!白哉vs日番谷!
Shinzuru mono no tame ni! Byakuya VS Hitsugaya!


Un combat Byakuya vs Hitsugaya serait intéressant. Curieux de savoir lequel des 2 est le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:54

Wouaou un Hitsugaya Vs Byakuya ! ça m'a l'air pas mal du tout tout ça!
Les 2 Capitaines les plus "fières" du Gotei qui se bagarrent, j'ai hâte de voir ça, j'imagine déjà le nain en Bankaï voler de tout les côté pour éviter Senbonzakura, se réfugier en boule dans ses ailes de glace ou encore le voire geler toute une zone et bloquer les pétales de Byakuya !

On aura même peut-être droit au Shukei Hakuteiken
Vivement Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:08

Yeah voici l'épisode 324 pour votre plus grand plaisir!!!! :)

http://www.goodanime.net/bleach-episode-324

Bon visionnage mes chères collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:26

Merci Fan-Ichiruki !

Ptain, c'est la première fois qu'ils arrivent à écarter Komamura du combat de façon classe, c'est jour de fête.

A part ça, pas grand-chose à dire, et on rigole pas au fond !

Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire si court, le but des filler c'est de gagner du temps non ? Alors pourquoi on a pas droit à des épisodes complets quand un capitaine affronte son double ? Enfin bref, t'façon je dois être le seul qui n'attendait rien de spécial de ce duel.

Yachiru n'a pas droit à son reigai, l'ambiguïté paraît de plus en plus capillotractée pour Soi Fon, et Unohana se fait quand même plutôt bêtement couillonner: c'est mal.

Zaraki va au-delà de son égoïsme pour Yachiru, Isane était un reigai je l'avais dit putain (au début), et Yama-jii se sert de sa tête pour confirmer que le plan des reigai Shunsui/Ukitake était bizarre, ça me rassure, et on comprend aussi pourquoi les reigai capitaines ne sont pas allés dans le Monde réel, ils attendaient l'attaque de leur double: c'est bien.

Bref, l'un dans l'autre plus de bien que de mal, mais le gros duel Zarakiesque m'a paru sans intérêt.

La preview est alléchante pour la semaine prochaine, même si j'attends de voir avec appréhension comment Byakuya s'est sorti du Hyôten Hyakkasô.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:51

De rien ^^

Citation :
Ptain, c'est la première fois qu'ils arrivent à écarter Komamura du combat de façon classe, c'est jour de fête.
Ouai pour une fois notre ami a une belle sortit mais je trouve dommage qu'ilsoit toujours mis de côtés, c'est ses fan qui doivent a chaque fois s'en mordre les doigts! ( quoi qu'ils doivent plus en avoir depuis le temps ou se pauvre Komamura est "abandonné" par les studio)

Citation :
Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire si court, le but des filler c'est de gagner du temps non ? Alors pourquoi on a pas droit à des épisodes complets quand un capitaine affronte son double ?
Perso sa me donne l'impression que cette arc ne va pas durez longtemps (alors qu'il faudrait sinon l'anime va rattraper le manga). Les combats sont toujours finit en un épisode (sauf certains...), Ichigo sembe de plus en plus faible, la moitier des "alliés" et a terre...enfin on verra...un rebondissement? Je l'espère...

Citation :
Isane était un reigai je l'avais dit putain (au début)
Je te rassure tu n'était pas le seul a le penser. Dés que j'ai vu sa tête dans le premier épisode ou on la voyait j'en était sur qu'elle fessait partit des Reigai! :)

Sinon le combat de Yamamoto je l'ais bien apprécier, l'effet pluie et feu est magnifique je trouve! ^^
J'espère que le prochain combat va être aussi beau que celui de notre vieux Yama-ji (lol).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:11

Un épisode en demi-teinte, toujours mieux que les précédents (marre de Kon et d'Ichigo), mais un peu décevant.

Le combat des Zaraki est très meh comme diraient nos amis outre-atlantique, je suis pas fan du perso mais je pensais qu'un Zaraki VS Zaraki aurait valu son pesant de cacahuètes. Pourtant le combat n'était pas mal animé et les Ken-chan plutôt bien dessinés, mais l'écriture de l'affrontement parait bordélique et on s’ennuie ferme.

Déception du côté d'Unohana également, non seulement elle ne se rend pas compte que sa subordonnée n'est pas l'originale mais en plus les studios nous balancent carrément son reigai à la tronche. Je trouve le pari franchement risqué, on ne sait absolument rien du perso de la version papier, je redoute l'heure où il faudra se débarrasser du clone.

La redite du combat Yama VS les 2 compères est pas mal, même si le fait de composer sans tenir compte des bankai rend le tout peu crédible. On voit bien les limites de l'exercice fillers, mais d'un autre côté ce serait dommage de se priver de ces capitaines qui méritent plus de screentime (surtout qu'on nous sert quand même des trucs bien cool, genre le Kage Oni de Kyoraku que j'ai trouvé super grâce à l'exclamation de Yamamoto, idem le Iro Oni).

Brandon a écrit:

Ptain, c'est la première fois qu'ils arrivent à écarter Komamura du combat de façon classe, c'est jour de fête.
Tu trouves ? Je vois juste ça comme une énième façon de l'écarter du combat, au final il sort quand même le bankai et se fait engloutir pour laisser les autres passer en vue de leur prochaine heure de gloire, y a rien de classe là dedans. :oups:!

La preview promet du bon, le Hyoten Hyakkaso nous rappellera des souvenirs (merci Brandon de faire subsister la mémoire d'Harribel au travers de ta signature, perso de mon côté, l'Espada c'est comme si elle avait jamais existé, c'est dramatique). En revanche je reste étonnée de la vitesse à laquelle les reigai se font descendre, je me demande bien quelle direction cet arc prendra une fois tous les ennemis décimés (rebelote avec un nouveau lot de doubles ou bien...?).

Et pendant que j'y suis, les titres des épisodes à venir :
Citation :
2011-06-14
326. The Two Hinamoris, Hitsugaya's Resolution
ふたりの雛森、日番谷の覚悟
Futari no Hinamori, Hitsugaya no kakugo

2011-06-21
327. Pride of the Kuchiki Family! Byakuya vs. Byakuya!
朽木家の誇り!白哉VS白哉!
Kuchiki ka no hokori! Byakuya VS Byakuya!

2011-06-28
328. Defeat Kageroza! Shinigami, All-Out War!
影狼佐を倒せ!死神、総力戦!
Kageroza o taose! Shinigami, sōryokusen!
Hinamori réapparait et ça sent déjà le roussi pour Kageroza.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:40

AAAaaaaaaAAAAAAH !!! Bah la voilà Hinamori !
Je suis pas particulièrement fan, mais ça me frustrait quand même de la voir se faire écarter comme ça. Du coup je suis content =D
Merci Lusama !

Sinon, le titre "défaite de Kageroza" m'étonne qu'à moitié, on pourrait parfaitement avoir un autre vrai méchant tapi dans l'ombre qui guette en faisant "mouhaha".
Je me demande quand même s'il va vraiment se faire avoir et si oui, comment ça va tourner.

Par contre, autant la semaine dernière j'étais persuadé que Kageroza allait pondre de nouveaux reigai vice-capitaines, autant maintenant qu'un capitaine s'est fait descendre aussi, j'avoue douter...
En même temps, avec Shunsui et Ukitake envoyés en kamikaze, j'ai pas l'impression qu'il tienne tant que ça à ses clones, finalement.

Un peu vexé quand même qu'aucun titre n'annonce quoi que ce soit du côté de Soi Fon, ceci dit ^^ Je veux être fixé (bordel) !

Sinon, pour Komamura, oui je trouve ça plus classe quand même =D Il ne se fait pas écarter d'un revers négligeant par un quelconque ennemi, cette fois, il se sacrifie pour sauver trois capitaines: il est le premier à comprendre qu'il le faut et à agir, le premier aussi à sentir que quelque chose ne va pas dans le Dangai, et Zaraki dit bien que ledit Dangai ne suffira pas à le tuer. Bien sûr que c'est un moyen évident de s'en débarrasser, mais au moins c'est bien fait.

Ps: Harribel te dit merci et te fait un bisou.

Édit (de Nantes) (Oh ça va, y avait longtemps):
Citation :
Par contre quand j’entends que Komamura est jartée de façon classe... Argh, mon dieu mais pour moi il s'agit de la pire humiliation possible, il n'a même pas le droit a son combat.
Jpense qu'y a deux choses à différencier ^^
Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est de la merde en barre qu'il se fasse jarter (surtout que maintenant, on sait à peu près comment le faire combattre). On est du même avis sur ce point.
Mais tant qu'à le jarter sans le faire combattre (ce qui, une fois de plus, est un tort), autant le faire d'une manière qui ne le fait pas passer pour un gros naze. Ce qui, je trouve, est le cas ici. Par rapport aux Bount, où il combattait des shinigami ordinaires et se faisait blesser, ou à l'arc Muramasa, où il se faisait étaler en un coup par son zanpakutô, y a quand même pas photo.


Dernière édition par Br@ndon le Mar 31 Mai 2011 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:42

Techniquement c'est très bon. Apres il y a toujours les problèmes d'absence de Bankai et tout ca... Mais autrement c'est agréable à regardé.

Le Yama vs Kyoraku/Ukitake est absolument excellent. Par contre le Ken vs Ken est un peu moins bon. Comme l'a dis Lusama, ca fait très bordélique, probablement parce que l'on a parfois un peu de mal à différencier les deux. Et puis quelque chose ne collait pas avec leurs mentalités... J'avais pas l'impression de voir Kenpachi.

Par contre quand j’entends que Komamura est jartée de façon classe... Argh, mon dieu mais pour moi il s'agit de la pire humiliation possible, il n'a même pas le droit a son combat. J’espère qu'il va se débrouiller pour sortir de lui même (et pas être "sauvé") du Dangai et commencer à foutre le bordel chez les Reigais. Mais je crois que je rêve.

Dans le cas Unohana/Unohana... Il n'y aura pas de bagarre et ca va s’arrêter là. Intervention extérieur (Koma?) ou ellipse du combat. De toute facon j'aimerai pas une "improvisation" des pouvoirs de Retsu. Comme d'autre j'attends comme la venue du messie que Kubo nous montre ce personnage en action, j'ai pas envie que se soit les studios qui s'y collent au risque de faire une boulette.

Malgré les titres des futurs épisodes, j’espère que les duels Originaux/Reigai seront courts ou interrompus. Ca serait bête de tomber dans l'erreur du Zaraki/Zaraki. Et puis c'est bien plus sympa de voir deux capitaines différents se fritter. Et puis ca risque toujours de finir sur une mega-attaque-faclon-punch à la fin de chaque duels. Une fois ca va mais pour dix capitaines, certainement pas.

Dans le preview, je me pose la même question que Brandon. Byakuya qui réussit à sortir du Hyoten Hyakkaso? What? Il n' pas de hierro à ce que je sache Byaku. J’espère que ce n'est pas juste pour qu'il puisse faire son combat avec l'original.

Par contre le Shinigami Gold cup est super, Isane vit le pire moment de son existence!

Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:07

Un bon épisode, mais comme la plupart je trouve que quelque chose ne faisait pas "accrocher" au Zaraki Vs Zaraki, je saurais pas dire, j'imaginais le combat bien plus long et intense, pis le vrais n'a pas l'air de prendre son pieds à 100%
En faite le truc qui gène c'est de voir deux même perso se battre l'un contre l'autre, ils possèdent les mêmes techniques, mêmes gestuelles etc, donc forcément ça tourne en rond (beaucoup trop)

Un truc qui me laisse perplexe : elle est où la Yachiru reigai ? Elle est censée être collée comme un chwing'gum aux basques de Ken chan, bizarre.


Les studios s'en sont bien sortie avec le 2 contre 1 de Yamaji, par contre c'est clair qu'il est idiot de se battre contre le papy en Shikai vu que le sien en puissance égale le Bankaï des autres, bonne utilisation du Kage Oni et du pouvoir d'Ukitake qui renvoie les flammes (c'est idiot mais j'pensais pas qu'il pouvait tous renvoyer comme ça, il le ferrait donc aussi avec de la glace et de l'eau ?)

Pour Unohana là j'suis scotché, elle c'est pas rendu compte qu'Isane était remplacée ? Aucun soupçon rien, elle doit bien être la seul reigai à bien avoir "joué le jeux".
Pis pour la suite, pourquoi balancer la copie d'Unohana, j'trouve ça trop risqué, on ne sait quasi rien sur ses capacitées et j'pense pas qu'elles vont se taper dessus à coups de raie manta :groark:!

Komamura même si son acte est jolie toussa passe encore et toujours pour le bon à tout faire, à tout prendre du G13, c'est horrible... J'espère qu'il trouvera un moyen d'en ressortir pour intervenir à un moment critique des combats entre les faux et les réels :idk:!

Pour le titre des prochains Gné ? Inaba Vaincu ? J'prend plutôt ça dans le sens que les Vrais Cap infiltrant la SS ont réussi à dénicher le Bad Guy no ?

Et pour finir j'pense que ce doit être le vrais Byaku contre le faux Hitsu dans le prochain, Hyoten Hyakkaso est la technique ultime du nain, j'imagine qu'il l'utiliserait qu'en cas désespérer. comme là ^^
Et Byakuya à certainement du faire comme à la manière d'Hallibell, se protéger dans un cocon de pétale pour ne pas se les geler (bon pour la Tercera c'était plutôt une sorte de flaque d'eau chaude x)
Il avait déjà fait ainsi lorsqu'Ichigo a claqué son bankaï la toute première fois (nostalgie Slurp! !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: