Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:22

Une fois encore j'ai été plus que séduit en suivant cet épisode ... Les petits rajouts sont vraiment bien amenés (même si comme Br@ndon, j'aurais apprécié un approfondissement de l'éloignement d'Ichi vis à vis de son père et de son mentor ...). L'ambiance que cela dégage me parait un peu plus tendu encore que pendant le manga ...

La scène ou la fraise jète son badge dans la rivière pour moi n'apporte pas grand chose malheureusement (et j'espère qu'on va pas nous pondre un truc du genre : "Ce badge est lié à moi, c'est pour ça que je dois l'utiliser pour éveiller mon pouvoir de FB, voila pourquoi il est réapparu comme par magie) ...

Tsuki me fait vraiment froid dans le dos dans l'anime ... Par contre, la scène où il est assis dans son canapé m'a fait tiqué ... J'espère que les jambes du perso inconnu ne sont pas celles de Ginjo, vu qu'il n'est pas sensé être tsukishimisé à ce moment-là ou il se serait fait tsukishimisé à ce moment-là pour oublier son plan vis-à-vis d'Ichi ??

Enfin, je me pencherais sur le plan technique, qui une fois de plus (ca fait 3 semaines (voir plus en comptant la fin des HS) où les dessins sont vraiment beaux et l'animation pas trop mauvaises (hormis quelques raté par ci par là) ... J'espère vraiment que ça va continuer sur cette voie là (même si je ne me fais toujours pas au new look d'Inoue dans l'anime, je le trouvais bien plus réussi dans le manga)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:46

M.L'abeille a écrit:
J'espère que les jambes du perso inconnu ne sont pas celles de Ginjo, vu qu'il n'est pas sensé être tsukishimisé à ce moment-là ou il se serait fait tsukishimisé à ce moment-là pour oublier son plan vis-à-vis d'Ichi ??
Je pense que c'est Shishigawara =D
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:48

Pareil que mes confrères, c'est sympa de voir de la nouveauté dans ce qu'on aurait pu déjà connaître par coeur. Maintenant effectivement, il s'agirait de ne pas s'emmêler les pinceaux dans une time line déjà légèrement obscur au niveau de la tsukishimisation de Ginjô. J'avais moi aussi compris qu'il l'était dés ses premiers contact avec Ichigo (ou au moins dés le moment où il vient au magasin) vu qu'il est apparemment incapable de feindre l'amitié crédible.

edit Br@ndon : possible en effet (et normalement probable!)

Et soit dit en passant, en voyant le passage avec Inoue, on se rappelle que ce perso est finalement très réussi, ce qu'on a tendance à oublier quand Kubo nous la flingue à coups de larmes et de Kurosaki-kun. Ca serait tellement plus agréable si elle restait en légèreté la plupart du temps comme actuellement avec juste une pointe de détermination lors des phases combats, et qu'on nous vire ce syndrome de la demoiselle en détresse au vocabulaire aussi étendu que mon chien (waf !)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:59

D'après le chapitre 459, Ginjô a été tsukishimé quand il a agressé Ishida, donc lors de ses premiers contacts avec Ichigo (à un moment où il n'avait pas encore besoin de jouer la comédie, en fait) il était normal.

Quant au flingage d'Orihime, pour moi il vient presque exclusivement de l'animé (le choix de la doubleuse a détruit le personnage).
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:54

Après avoir revu la scène, je me pose toujours des question, mais je pense effectivement qu'il s'agisse de Shishigawara, qui au passage serait l'auteur de la chute de la poutre grâce à sa "chance" (même si là Tatsuki a flingué son facteur chance)
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:17

Br@ndon a écrit:

Quant au flingage d'Orihime, pour moi il vient presque exclusivement de l'animé (le choix de la doubleuse a détruit le personnage).

Clairement c'est un des problèmes majeurs que la donzelle a à son actif mais je ne mettrais pas totalement la mise en scène hors de cause pour autant. C'est du dit et redit mais l'arc HM ne l'a vraiment pas gâté, et ça, voix merdique ou pas, rien n'aurait pu améliorer son image.

Enfin je vais éviter le HS ici, si ça m'inspire on se voit dans un autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:00

L'épisode de la semaine est dispo:

346. The Fullbring User, Kūgo Ginjō
完現術の能力者キ銀城空吾
Furuburingu no nouryoku sha, Ginjō Kūgo

Lien :
- http://www.bleachget.com/watch/612-bleach-episode-346-english-subbed/
- http://www.gogoanime.com/bleach-346-bleach-episode-346


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:08

Un très bon épisode pour ma part.
Des têtes un peu foireuse mais bon, j'apprécie plus l'arc en animé que la version papier.

Petite remarque, je n'avais jamais fait attention à la cicatrice de tsuki, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:01

Épisode excellent, l'animé donne plus de dynamisme à l'arc fullbring que le manga.

PS: J'adore le thème musical des FB (quand Ginjou parle de l'origine des pouvoirs des FB)
Revenir en haut Aller en bas
victorovore
Mouchard
Mouchard
victorovore


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 29
Localisation : évreux , eure (27) , france
Date d'inscription : 22/03/2009

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:36

c'est clair que la pour une fois les rajouts des studios apporte une réel consistance à cet arc qui en beaucoup besoins selon moi

sinon cet épisode est assez génial ! en espérant que les prochains soit de la même trempe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:24

Merci pour le lien !

Aaah, que la réaction d'Ichigo me fait plaisir ! Certes, je suis sûr que ça sera réglé dès la semaine prochaine, mais quand même. J'attends de voir ce que ça va donner, et les scènes ajoutées des fullbringers.

Sinon, les dessins empirent.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:54

Il est assez rare que je donne mon avis sur l'anime, mais pour une fois je suis satisfait par celui-ci.
Quand je lisais les chap, j’espérais vraiment une plus grande clarté du scénario en anime et je doit dire que pour l'instant cela se passe très bien et offre un réel complément au mangas papier.
Même les explications de Ginjo son plus explicite et ne laisse aucune ambiguïté sur l'origine des FB, je me souviens des débats animés sur le terme "parent" qu'avait utilisé Kubo dans le mangas.
En même temps j'ai toujours penser que l'arc FB avait plus sa place dans l'anime que dans le mangas :Smie:!
Quand au passage où la fraise jette son badge dans le fleuve, je ne suis pas étonner car le studio doit temporiser l'anime pour pas rattraper trop vite le mangas, dont le soit disant mini arc continue toujours depuis une bonne année déjà.
Quand au niveau graphique je ne critiquerais pas trop, le studio travail a une vitesse effréné dessus et donc certain passage son forcément moins bien fait que d'autre.
Imaginer 25 image par seconde soit 1500 dessin par minute multiplier par 20 minute cela fait environ 30000 dessin par épisode multiplier par le nombre d'épisode, c'est vraiment un sacré boulot :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:55

Bien, je n'avais pas donné mon avis depuis la reprise de la trame, donc :
Sur cet épisode je n'ai qu'une seule chose à relever, la pauvreté des dessins, ça m'a foutu un coup...
Ils sont sérieux là ? C'est laid au possible, sinon le reste est bien suivi et les rajouts reste correct, attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tenken16
Mouchard
Mouchard
tenken16


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/08/2011

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:33

http://www.gogoanime.com/bleach-347-bleach-episode-347

et c'est parti pour découvrir un peu plus nos amis (?) fullbrings^^

Edit; un épisode bien sympa qui donne un peu de relief a des personnages qui apparaissent creux avec les scans ( notamment sur la partie flashback du 471).

Tsukishima se débrouille bien dans le rôle du méchant, on a l'impression que son pouvoir prend une nouvel dimension, il peut carrément influencer les gens à suivre les ordres, c'était déjà le cas avec le punk, et là carrément avec un hollow. Son pouvoir est ouf^^

Ginjo lui passe pour le héros, il assure pas mal quand même surtout en utilisant le fullbring pour sauter. Pis bon son épée est sympa aussi^^


Dernière édition par tenken16 le Mar 8 Nov 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:02

Un épisode complément fait de rajout, j'apprécie l'effort des studios à mettre plus de pronfondeur dans l'histoire.
On perçoit plus la situation d'ichigo à vouloir retrouver ses pouvoirs.
Bon épisode pour moi

Ps:Le shinigamis cut est trop tordant ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:16

Un épisode de rajout, mais pas inutile. L'agression de la sœur sous les yeux d'Ichigo permet d'expliquer mieux le déclic. Par contre effectivement le badge retrouvé par Ginjo ça fait un peu bizarre et ils en sont conscient (petit scène après l'ending)
Je ne retrouve pas dans le manga, le moment ou Inoue propose à Ishida de le soigner et où il refuse... c'est un rajout aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:35

Inoue ne soigne pas ishida parce qu'ils sont sur terre, et comme il est hospitalisé, s'il est soigné par les miracles d'inoue ça ferait désordre.

Côté manga c'est trouné un peu différament.


pour le badge à partir du moment ou ichigo avait jeté son badge, il y avait un gros couac pour la suite de l'histoire, ils se sont ratrapper avec l'ending (chance pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Invité
Invité




L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:46

originalbankai a écrit:
Petite remarque, je n'avais jamais fait attention à la cicatrice de tsuki, c'est normal?
Tsukishima a toujours eu cette cicatrice .

Episode simpa , ca m'a surpris de revoir un jibakurei , le seul point noir que je trouve c'est quand Ichigo se prend pleins de coup du hollow , la situation est...bizarre , il tombe pas et parvient a se proteger d'une volée de coup avec une simple barre de fer , c'était vraiment un hollow tapette en face :ouf:!

Enfin , le shinigami cup est excellentissime , comme d'habitude ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:16

Merci tenken16 !

Bon épisode encore, pour moi. Ichigo a une personnalité, contrairement au manga, l'argument de Chad se tient mieux ("on s'était juré de se protéger mutuellement", sous-entendu, "aujourd'hui tu n'es plus de taille à tenir cette promesse") et le coup du Jibakurei c'était bien vu.
Le seul défaut, effectivement, c'est Ichigo qui arrive à se défendre face à un hollow qu'il voit pas. C'tait vraiment une tafiole, en face.

'Fin bref, c'pas très grave, sur l'essentiel ça reste une réussite. Il m'a semblé que le dessin était meilleur que les semaines précédentes, d'ailleurs (enfin en tous cas je crois pas qu'il y avait de plans affreux comme la dernière fois).
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:00

@originalbankai. Ishida sera soigné par Inoue plus tard quand Inoue se sera fait agressée et que tsukishima se sera montré au repère des fullbring ou ichigo récuperera ses pouvoir dans l'aquarium. Pour ce qui est du "désordre" la clinique est à Ishin et le chirurgien d'Ishida est Ryuken, donc pas de problèmes que ça se sache, sauf si tu fais référence à quelque chose qui serait dit clairement dans la VOSTA de l'épisode et à coté duquel je serais passé à cause de l'english.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:04

Lacryman5 a écrit:
Pour ce qui est du "désordre" la clinique est à Ishin et le chirurgien d'Ishida est Ryuken, donc pas de problèmes que ça se sache
Ah non, Isshin n'a qu'une petite clinique de quartier, attenante à sa maison =D Ishida est dans l'hôpital général de Karakura, et même si Ryûken en est le directeur, ça n'empêche pas qu'il y a d'autres chirurgiens et infirmières qui ont vu Uryû, donc impossible de le soigner magiquement sans une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:59

Tu m'as devancé Br@ndon pour l'explication.
Si non l'ambulance n'était pas arrivé direct et que l'histoire ne se serait pas ébruité dans le monde des humains, inoue aurait fait son taff sans problème.

Mais je préfère que ça soit de la sorte puisque toute l'histoire se passe sur terre
Il faut bien que l'histoire nous le rappel, et la situation d'ishida est une bonne démonstration.
Tout ne peux pas être se réglé à coup de zampa et kido, donc le faite d'inoue ne soigne pas son compagnon de route ne pose vraiment aucun problème.

C'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 2:14

Ces derniers épisodes sont vraiment très bon, j'en suis agréablement surpris !

Le dernier est vraiment d'un bon niveau, dans tout les domaines j'entend. Surtout parce que plus du 3/4 de l'épisode est constitué d'ajouts ''surprise'', je me demande si ceux ci devaient apparaître dans le manga papier originellement, qu'il n'auraient pas été incorporés par manque de temps...

C'était bien pensé la manipulation du plus par book of the end alors que celui amorçait sa transformation hollow !
En tout cas on peux comprendre maintenant pourquoi Ichigo a rejoint Xcution, et le sauvetage par Ginjou y est pour beaucoup, dans la version papier il les rejoignaient trop brusquement sans raison apparente, là ça passe vraiment mieux !

J'veux la suite :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:27

Les titres des prochains épisodes :

Citation :

2011-11-15
348. Power of the Substitute Badge, Ichigo's "Pride"!
代行証の力、一護の“誇り”!
Daikōshō no chikara, Ichigo no "hokori"!

2011-11-22
349. Next Target, The Devil's Hand Aims at Orihime!
次の標的、織姫を狙う魔の手
Tsugi no hyōteki, Orihime o nerau ma no te!

2011-11-29
350. The Man Who Killed A Shinigami Substitute?! Tsukishima Makes His Move
死神代行を殺した男!?動き出す月島
Shinigami daikō o koroshita otoko!? Ugokidasu Tsukishima

2011-12-06
351. Fullbring, The Detested Power!
フルブリング、忌み嫌われた力!
Furuburingu, imikirawa reta chikara!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tenken16
Mouchard
Mouchard
tenken16


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/08/2011

L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:44

http://www.gogoanime.com/bleach-348-bleach-episode-348

le 348 est disponible!!

A priori Ichigo va s'amuser à découvrir les pouvoirs de Riruka^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: