Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.

Aller en bas 
+87
mytou
Izumii
Black_ViZard
ZarakinoKenpachi
Yoruichi Shihouin
NateRiver
#segadora
bleachmaniac
Tyrion l'herméneute
Shad`
izanagi
n@rn@r
ryuzaki_07
Grands-Pas
Sylv0r
Shirosaki no bankai
Rompich
Kenpachi ZARAKI
The KIRA
Peanuts
noitora-san
arment
le Morgenstern
espada 974
baka01
Ptitolive
Bleach_*
Melkor
byakou
Cajmere
Koru Kanuhimo
yueel
grimmjow6
hisagi-22
Soprano
zangetsu97440
Hime
Bankaga
Toolite
Dieu
Kuchiki Yomoha
Marovola
Yukyo
Fury
Ulqui
[Bl]CERO
IronBroly
Seho
Grokon
NELL-sama je t'aime
igo
selimlenain
Fraise des Bois
Haribell
Jena
Hinalulla
Kurosaki-kun
redge
Sephyria
tensa zangetsu
I-no
Yammy
DarkManiacStorm
3Z3K13L
tsubaky
yoda bor
Fitz
ichigo02
Furax
tatchan
Hirako
Merdopseudo
Raidan
OMH
Antarka
keyser86
Naruto kun
crimsonPhantom
ikesegi
Lilsenpai
redshoot
Getsuga
jinta-no-baka
Akari
L'empereur de la Foudre
JackyChoun
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:06

Aizen??????????????????? Mais attend, moi j'ai beaucoup de respect pour ce perso, parce qu'il a réussi à tous nous berner. Moi j'applaudis. Même si j'éprouve aussi de la colère envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
JackyChoun
Mouchard
Mouchard
JackyChoun


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/06/2006

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:14

C'est clair que Aizen c' est un super stratége qui en a dans le citron, mais ce qu'il fait a la ptite Hinamori c'est impardonnable il a pas d'humanité ce mec la. Grr!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:40

Heureusement qu'Aizen est là, parce que sinon on aurait la clique à Ichigo qui passerait leur temps à buter des hollows tout pourris du début, ce qui n'est pas vraiment réjouissant...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:35

mais aizen est consient de c'est acte c'est pour cela qui les la
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:08

Hirako a écrit:
mais aizen est consient de c'est acte c'est pour cela qui les la

Fais un effort quand tu postes: finis tes phrases ou écrit de façon à ce que ça soit lisible...personellement, je comprends pas ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:17

Et bien desolé ikesegi donc comme tu le disait sa serais trop naze que la bande de ichigo passent leur temp a buté des hollow, heureusement que aizen est la pour offrir au shinigami la joie du combat, ex:kenpachi and ikakku les 2 félé de la SS en mode combat qui aime ce batre contre des personne tres puissant, mais je ne comprend pas pourquoi quand le combat commence a devenir interesant c'est la que sonne la fin c'est pas juste je trouve la fin d'un combat spectaculaire mais qui finie toujour vite c'est pas juste du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Mouchard
Mouchard
Furax


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : 3ème planète du système solaire
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 0:23

Ce que j'aime :
- le style graphique très dynamique
- le background
- la multitude de personnages secondaires qui ne sont pas des persos "kleenex"
- Matsumoto Rangiku :Ero:!

Ce que j'aime moins :
- histoire classique (mais bien ficelée)
- les bountus : c'est nawak et c'est bien dommage car j'aime beaucoup le thème des vampires
- paradoxalement, le fait d'avoir de nombreux persos amène l'auteur à plus ou moins les stéréotyper afin de bien les différencier. Ichigo le rebelle, Ishida l'intello, Sado la force tranquille... pareil pour les capitaines : Yamamoto le vieux (mais baleze), Shunsui le playboy, Ukitake le malade, Tousen l'aveugle etc. On retrouve la plupart des archétypes de personnages de shonen manga. Je trouve à titre perso que certains vice-capitaines et autres officiers ont plus d'originalité... bien sur ils ont moins de charisme, car ils sont forcément moins travaillés au niveau de l'histoire (ce serait impossible de toute façon à gérer au niveau scénaristique).
Revenir en haut Aller en bas
ichigo02
Mouchard
Mouchard
ichigo02


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 30
Localisation : dans mon petit monde ^^
Date d'inscription : 01/01/2007

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:56

Moi j'aime a peu près tout dans bleach, chacun personnage
a sa personnalité, ils sont attachants, marrants, et j'aime bien les musiques, donc voilà.[img][/img] Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : L'enfer Mumyou
Date d'inscription : 27/12/2006

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:27

Bah moi j'aime bien l'ensemble...

Avec quelques bémoles, pour le Hueco Mundo d'une et de deux pour le trop grand nombre de personnages secondaires ( voir tertiaire pour certains... ) a qui Kubo aporte de l'importance... Si on doit voir se battre tout les capitaines, tout les espadas, tout les shinigamis important... On a pas fini c'est moi qui vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:12

c'est justement ce que je trouve génial, le fait de ne pas (trop) s'attacher à un perso mais d'avoir des tonnes de persos secondaires qui ont tous une histoire propre
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:00

et puis le fait qu'il y ai plusieurs personnages permet premierement d'augmentez sa vente (hé oui si quelqu'u n'aime pas trop ichi il a de forte de chance de trouvez son compte dans les perso secondair) et surtout d'augmentez le nombre de combats. Et ca, c'est tres bien !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:40

J'aimes:
°Les persos: tous ayant un charisme qui leur est propre et surtout le fait qu'il n'y en ai pas un pour piétiner sur les autres. Genre des séries où il y a ZE héros et les autres ne sont que des figurants.

°Les scènes de bastons: Avec un graphisme et une façon trops bien de mettre en mouvement les actions des personnages.

°L'humour: Avec Orihime qui à perdu un peu de sa superbe (ça c'est mon avis perso... sorry), mais bon, c'est peut-etre kubo qui veut ça (dommage!), et les pointes d'humour (trops cool lol)

J'aimes pas:
°Les HS de la série (surtout les graphismes pourris)
°L'attente entre la RAW et la VZ de la BKT
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 33
Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref!
Date d'inscription : 13/12/2006

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:34

J'aime :
-L'histoire : Elle s'etend sur beaucoup de domaines et c'est bien foutut .
-Les capitaines : chacuns a son caractere propre sa tourne souvent a la dispute sa me fait marrer 8)
-Les combats : toujours aussi surprenant les uns des autres .
-L'humour : Alala c'tes ce qui m'a attiré en regardant le premier épisode de bleach :Smie:!

J'aime pas :
-L'humour qui se dégrate ces derniers temps dans bleach.
-La limite de puissance de nos héros
-le fait que Ichigo resorte toujour d'un combat en sang avec des entailles jusqu'a l'os.
-Et le trop gros impact qu'on les hollows et les shinigamis sur le monde des vivants ( ils détruisent des buildings sans que personne ne dise rien... )
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:37

Réuppage de topic mais fallait bien que je donne mon avis dessus...
Les points forts dans bleach c'est avant tout et surtout la classe des persos qui est assez déconcertante (même si je la vois pas chez les mêmes que la plupart des gens) eemple bah je m'en br**t le fait de les voir en action,bah c'est tout simplement le pied:c'est ce qui fait que le fait qu'il y ait une trame et un scenario moins bien dans le HM par exemple bah je m'en br***e un peu,du moment que ca bouge bien tout en brillant du style de kubo j'en demande pas plus;de plus,il y a la grande diversité des persos,entre shinigamis,hollows,vizards et arrancars on s'ennuie pas.
Les points faibles c'est que des mecs comme byakuya (que je hais!!) semblent intouchables,ne mordront jamais la poussière;le genre de mecs avec lesquels on se dit que le gars en face d'eux,qui qu'il soit,se fera toujours rosser (cf leroux:(),on en vient au principal point bas:leroux,qui est un perso duquel j'attendais ENORMEMENT,il avait au moins autant de classe,d'aura,de sveltesse et de style raffiné tout en associant un style costaud et bourrin avec sa stature baraquée;le fait que sa prestation n'ait pas suivi m'a "blessé" au point que je n'arriverai jamais à cicatriser selon moi,c'est l'un des plus gros gachis que j'ais vu tous mangas confondus,il m'arrive de me demander,quand je le vois avec tousen,si kubo a pas une dent contre les blacks en s'amusant à les faire passer pour des mauviettes...
Ensuite pour en revenir au scenar justement,ce serait cool que certains evitent de crier à la deception en s'exclamant sur le chapitre même,car selon moi kubo planifie tout assez à l'avance et ne fait pas son truc à l'arrache (je pense au power-up d'ichigo contre grimm par exemple), ce qui fait que tout sera expliqué en temps et en heure,alors n'allons pas plus vite que kubo lui-même...

PS:je vois pas pôurquoi certains disent que la resureccion de ilfort est naz,je le trouve stylé en taureau,enfin bon à chacun son avis bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:19

Ce que j'aime : Les thèmes abordés et l'univers qui quand même est assez original.

Le charime de l'antagoniste principale et certains personnages secondaires beaucoup plus complexe même que l'on imagine.

Ce que je n'aime pas : On ne privilégie qu'un nombre restreint de personnage je trouve. Kaname ou plein d'autres méritent d'être plus développé à mon avis ^^
Les films ne m'impressionnent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:20

Ce que j'aime: tout de ce manga est fabuleux( charisme des personnages , mise en scene , l'hystoire , les combats , les personnages un peut bizare dont zaraki, kon qui me fait trop marrer,ikkaku, urahara ( un jours serieux et le reste fait le c**), pesche ...

ce que je n'aime pas: l'attente des chapitre ou épisodes, les combats barbant qui dure trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sephyria
Mouchard
Mouchard
Sephyria


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:42

J'aime : tout ce qui fait un shonen : puissance, charisme, combats, persos très surréalistes et parfait, histoire bien ramifiée et structurée en majeur partie !

Pas : En gros les mêmes choses ^^ : Des puissances jamais fixées : un perso "Gros Bill" se fait défoncer par un mec plus fort mais revient et devient "Ultra Bill" (cf les capitaines).
Les persos sont tous charismatiques et du coup on voudrait en savoir plus sur tout le monde mais on a finalement que peu d'infos...
Les combats sont souvent un peu long (surtout l'arc HM) et laissent pas de place à l'histoire.
Persos chiants car trop inégaux dans leurs comportements : Ichigo, vieille racaille bien trippante et sur de lui devient une gamine dans un combat avant de se réveiller, puis on recommence : gamine puis gros bill... bref c'est un peu lassant...

En gros j'adore Bleach mais que tout cela accélère !!!!!

Ah si j'adore les persos de bleach hors contexte : toutes les images avec les persos de bleach mais dans des costumes différents ! Généralement elles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:09

mm voyons se que j'aime : les combats la pléiade de persos charismatique , les styles de combats et leurs variété ( épée magie art martial) , l'histoire , Les rebondissement , la bande originale de l'animé , Le suspense

ce que je n'aime pas : les phases sans histoires , certains persos pseudo-comique , les hors séries ,
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:56

J'aime:

-L'histoire en elle même
-Les perso: charisme magnifiques
-Les combats (tant mieux si il sont long,moi je les trouve trop court Grrrr sauf Szayel (quand même pas déconner nan plus ))
-La variété des personnages et de leur zanpakutoh ou arme en général

J'aime pas:

-Personne meurt
-C'est saloperie de poupée (merci les HS )
-les HS ,surtout ceux qui apparaissent en plein millieu d'un arc, y'a qu'a voir les dernier avec l'autre shinigamis et cette foret de menos a la C..
-Quand c'est pas Tite Kubo qui dessinne les épisodes (ou alors il les fait a la mort moi le noeud),parce que la premiere et seule apparition de toute l'espadas en entière dans l'anime a été gacher par des vieux dessin tout moche >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:43

Vaste sujet, ce que j'aime: les graphismes qui sont super quand on veut s'exercer au dessin parce qu'ils ne sont ni trop dur ni trop facile à reproduire; les musiques qui sont entrainantes, marrante; les Zanpakuto qui il faut le dire fallait les inventer (si ca avait pas été fait il aurait fallu le faire); l'histoire générale.

Ce que je n'aime pas......la question ne se pose meme pas : les HS. A BAS LES HS !!!!

Edit; reste le charisme des perso oui et l'humour aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:45

C'es vrai que le style de dessin es pas mal pour s'initier au dessin,pour ma part j'trouve juste les mentons un peu trop pointus,sinon c'es vrai que le style es plutot sobre pour bien debuter :)
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:49

Moi j'ai adoré les 63 premiers épisodes! Puis après, ç'est largement descendu en tout : qualité, dessins,...
Même après la longue période d'hors-série les épisodes intéressants étaient mélangés avec les HS et ça n'avait pas la même "attirance" qu'avant...Puis je n'aime pas non plus les ombres en-dessous du visage, dans le cou, je sais je suis spécial, mais je trouve perso que ça se remarque et c'est pas joli-joli. Mais bon, on fait avec...

EDIT : Hinalulla : Ah cool, pareil, je croyais être le seul^^


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:52

Je suis d'accords avec toi Haribelle je me faisait justement cette reflexion en regardant le 153 è....Bon ca me rassure c'est pas moi qui bug.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraise des Bois
Mouchard
Mouchard
Fraise des Bois


Féminin Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 24/12/2007

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:28

Ce que j'aime:
Kubo assure vraiment coté dessin!Il a vraiment un bon style depuis le départ ,mais il n'a pas cessé de s'améliorer!
Et franchement ; ses personnages ainsi que ces planches sont de plus en plus belles!!il a beaucoup adoucit son trait qui était un peu sec , il a ajouté de la sensualité dans ses personnages (un petit peu comme dans les Shôjô, d'où le coté "menton pointu" à mon avis) et moi j'adore (alors que d'ordinaire ,j'ai horreur du style Shôjô).
Il a sincérement travaillé pour rendre ses personnages beaucoup plus beaux.
Evidement scénaristiquement y'a rien à redire;y compris sur le découpage de l'intrigue qui met le lecteur en attente...
La psychologie des personnages est hyper bien pensée et tous ont une importance et une histoire;donc on s'y attache forcément. Rien n'est manichéen et ils agissent tous de manière "humaine" & logique.
On sent aussi que Kubo a de bonnes influences cinématographiques et de bandes dessinées.Par exmple ;je trouve que les arrancars en noirs et blancs, ont une allure un peu tirée de "orange mécanique".

ce que j'aime pas:
quelques fois les pages couleurs sont un peu trop vives...
Les Cheveux de Ichigo sont un peu trop poil de carotte pour être crédible...mais bon ;on s'en fout.
Je pense pas qu'un japonais qui a les cheveux "blanchis" naturellement ,même depuis sont plus jeune age, puisse un jour avoir des cheveux de cette couleur-là;ou alors c'est un métisse irlandais ou écossais...(et même-là :ça donne pas ça ,j'en connais des métisses irlandais-jap et écossais-jap & ils sont bruns)

Sinon dans sa globalité j'aime beaucoup bleach.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:42

Ce que j'aime :
Le style de Dessin, fin.
Certains personnages en particulier KON.
L'arc SS beaucoup mieux que l'arc HM.
La relation entre les personnages et leur zanpakuto qui fait que c'est pas celui qui a le plus puissant des sabres qui gagne, il faut aussi savoir communiquer avec...
Ulquiorra.
Le niveau de puissance d'ichigo entre le moment ou il se bat contre byakuka et celui où viennent les premiers Espadas.
Le scenario et les rebondissements du premier arc.
Rangiku Matsumoto.

Ce que j'aime moins ou pas :
Le Fan Service.
Le fait Qu'ichigo se serve tout le temps de son bankai, rendant son Shikai inutile. Après tout dans DBZ Goku pouvait passer en SSj3 mais il le faisait pas tout le temps.
les passages trop visibles entrainement-combats-entrainement.
La ressemblance entre les arcs
La ressemblance avec d'autres Shonen.
Certains personnages qui ont toujours le même role.
Le héros qui progresse trop vite et du coup il devient impossible pour les autres personnages de le rattraper à long terme.
Hinamori.
HITSUGAYA jte détessssssssste.




Toussa Koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?
» Vous aimez la connerie?
» Poèmes dans Bleach
» Basshunter aimez vous
» Aimez vous Kon ? (argumentez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: