Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.

Aller en bas 
+87
mytou
Izumii
Black_ViZard
ZarakinoKenpachi
Yoruichi Shihouin
NateRiver
#segadora
bleachmaniac
Tyrion l'herméneute
Shad`
izanagi
n@rn@r
ryuzaki_07
Grands-Pas
Sylv0r
Shirosaki no bankai
Rompich
Kenpachi ZARAKI
The KIRA
Peanuts
noitora-san
arment
le Morgenstern
espada 974
baka01
Ptitolive
Bleach_*
Melkor
byakou
Cajmere
Koru Kanuhimo
yueel
grimmjow6
hisagi-22
Soprano
zangetsu97440
Hime
Bankaga
Toolite
Dieu
Kuchiki Yomoha
Marovola
Yukyo
Fury
Ulqui
[Bl]CERO
IronBroly
Seho
Grokon
NELL-sama je t'aime
igo
selimlenain
Fraise des Bois
Haribell
Jena
Hinalulla
Kurosaki-kun
redge
Sephyria
tensa zangetsu
I-no
Yammy
DarkManiacStorm
3Z3K13L
tsubaky
yoda bor
Fitz
ichigo02
Furax
tatchan
Hirako
Merdopseudo
Raidan
OMH
Antarka
keyser86
Naruto kun
crimsonPhantom
ikesegi
Lilsenpai
redshoot
Getsuga
jinta-no-baka
Akari
L'empereur de la Foudre
JackyChoun
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:31

zangetsu97440 a écrit:
moi la seul chose qui est décevant dans bleach c'est l'attitude bourrin d'ichigo et que l'on ne le fait pas évoluer dans les bases du shinigami! pourquoi ne pas le faire intégrer l'école shinigami, car yamamoto lui semble savoir les capacités d'ichigo

Il serait peut être temps de te réveiller je crois : )
Ichigo avait cette attitude pendant l'arc SS, mais fort heureusement il a changé.
Il est beaucoup plus réfléchi aujourd'hui, et est sûrement largement plus fort que certains capitaines du Goteï, même sans les années d'expérience que les autres ont derrière eux.
à moins que tu sois encore dans les premiers chapitres et que tout ceci ne soit qu'un gros spoil pour toi, (j'en serais désolé =x) je pense que tu devrais mieux regarder les combats de la fraise.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:38

J'adorre Bleach , je ne vais donc pas trouver 36 choses que je n'aime pas .. logique :)

Néanmoins , il y a tout de même une chose que je n'aime mais vraiment pas : c'est le fait que le héros trouve toujours par un moyen ou par un autre de progresser 100 fois plus vite que n'importe qui.

Ex : les capitaines , qui sont représentés au début comme étant tellement supérieur a Ichigo qui celui-ci n'arrive pas a tenir debout a cause de la pression spirituelle des capitaines , se font battre les uns apres les autres. Et encore , je ne parle pas de capitaines comme Hitsu , ou Koma (qui sont pour moi , 2 des plus faibles) , mais bien de Zaraki et Byakuya.

Autre ex : Justement pendant le combat de Zaraki , Ichigo n'arrivait même pas a lui faire une égrtignure avec son zanpakuto , puis , juste parce qu'il reprend confiance en lui , Hop ! , une belle entaille dans la poitrine pour Ken ..

Pour moi , les poxer up sont le gros point négatif de ce manga Wink

En disant cela , il ne faut pas se méprendre , je ne reproche strictement rien au scénario , qui est assez bien (sinon je ne suivrais pas Bleach) , mais bien du manque d'imagination au différents power up. (D'ailleurs je sens que le power up d'Ichi pour battre Ulqui va encore beaucoup me décevoir).


Sinon , pour les points positifs je dirais les traits de caractères des personnages , les dessins , etc etc (comme dit plus haut , tout quoi :))
Revenir en haut Aller en bas
hisagi-22
Membre banni
hisagi-22


Masculin Nombre de messages : 125

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:37

je trouve une chose dommage c'est le manque de technique d'ichigo ou bien d'autres personnages parce que bankai--getsuga tensho-hollowmorphose;au début c chouette mais après on remarque un grand manque de novation.Aussi
les powers-up comme dit Bé pourrais etre cité comme défaut du mangas.
néamoins le scénario est bien,les personnages aussi et ce que j'aime surtout c'est de découvrir les shikai,bankai des shinigamis ou bien encore les résurrection des arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:37

bleach est vrément un trés beau manga les personnage ont chacun leurs histoires et possédent un grand charisme avec baucoup de style dommage juste que la seule raison qu'ichigo a de se battre c'est de sauver tjr quelqu'un (rukia, inoue, et dans le 1er film c'était sena)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:42

Je dirai pour ce que j'aime pas ... Le fait de toujours voir les kidoistes et les femmes sous estimer ... J'attends bcp d'Unohara pour contrebalancer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:50

Bleach est génial, le meilleur Manga que je connaisse, même si j'en connais que peu! Le seul truc que j'aurais paut-être à redire c'est que la fin de l'Arc Karakura, voir de du manga arrive trop vite..!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:59

Il n'y a rien que je n'aime pas dans le manga.

Excepté l'adaptation animée qui laisse à désirer quelque fois ^^,ceci dit j'ai trouvé ça génial d'avoir collé la voix de Freezer ( DBZ ) pour Mayuri :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:10

1 ce que j aime:bof tout ,les dessins sont superbes ,l histoire (no comment c est trop bien fait)
2 ce que je n aime pas :il faut attendre 1 semaine pour lire la suite Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 250263
mais en tout cas BLEACH FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:11

Putain j'avais pas fait le rapprochement entre la voix de Frezza et Mayuri ...

Putain trop fort

*court regarder la période Frezza lol
___________________

Edit Hurqalya : putain le flood, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:18

j'adore ce manga et son adaptation en général

ce que je n'aime pas : - les fillers de l'anime (pas les hs hein!)
- le fan service trop important pour le capitaine crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach_*
Mouchard
Mouchard
Bleach_*


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/11/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:34

Ce que j'aime : la spécificité de chaque personnage j'aime l'idée qu'ils ont des pouvoirs des truc du genre (je peux paraître légèrement folle)

Ce que j'aime pas : Attendre je trouve que ce soit pour l'anime ou pour les scans que l'attente est plutôt longue .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:28

ce que j'aime :
le fait qu'on est pas vu venir que le gros méchant de Bleach c'était Aizen
les dessins des persos et le charisme de la plupart

ce que j'aime pas :
la forme libérée de certains arrancers (espada n°7 en citrouille magique ...)
le fait que tout le monde se soigne sans jamais y rester ... çà me fait penser aux films où les méchants arrivent pas à tuer des gentils à bout portant avec une mitraillette ...
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:07

Je ne vois pas pourquoi il devrait avoir des pensées négatives pour Bleach, mise à part l'adaptation en anime, où les studios ont modifié certaines scènes.

PS: Et puis :
Cajmere a écrit:
ceci dit j'ai trouvé ça génial d'avoir collé la voix de Freezer ( DBZ ) pour Mayuri :gnark:!

J'ai su que Mayuri avait la voix de Freeza dès la première fois quand il fait son apparition. En gros je le savais depuis le début de l'arc de la SS d'ailleurs j'étais très surpris :shoked:! .
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:13

ça lui va super cette voix.
ce que j'aime pas dans bleach c'est l'attente moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:17

Les plus:

-Charisme des personnages. Créer plus de vingt personnages aussi classes les uns que les autres. J'ai pas trouvé ça ailleurs que dans Bleach.

-Background du manga basé sur la vie après la mort. Assez complexe pour un Shonen donc très intéressant avec beaucoup de possibilités.

-Pas de bien et de mal. Chaque personnage à sa propre mentalité totalement différente d'un perso à l'autre (Byakuya et Zaraki par exemple). Ça nous change du "je suis méchant je vais détruire le monde" d'un DBZ.

-De la baston pur et dur. Des superbes duels de samurai dont la qualité surpasse celle de la plupart des autres manga. Diffèrent de Naruto dans le genre "je fonce dans le tas" ce qui n'est pas désagréable.

-Pas ou peu de personnages laissés en plan. Chaque individu évolue constamment et est capable d'affronter les nouveaux adversaires (ou presque).

-Compréhension de lecture (si si des mangas où on comprend rien à ce qui se passe ça existe encore!). Le dessin, le cadrage et tout ces détails permettent de bien comprendre chaque scène et action. Du hollywood en papier.

-Scenario. Toujours du grand spectacle, on passe de la vie d'un pauvre Shinigami remplaçant au complot dans une autre dimension. Le délire quoi.

-Marrant. Les éternels "Kon"neries et maintenant les fraccions de Nell.




Les moins:

-Traduction parfois douteuse.

-Censure (dans l'anime)

-Travaille parfois bâclée (toujours dans l'anime)

-Libération de certains Arrancars, parfois bofs, parfois abominables.

-Déséquilibre entre avancé du scénario et des combats. Surtout l'arc Hueco Mundo et Turn back the pendulum.

-Inoue, parce que je l'aime pas :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:09

moi je les aime pas dans l'animé pesche et dondochakka'ils me soulent,surtout pesche dans le combat Ishida/Thunderwitch,mais maintenant ils commencent à être sérieux donc ça me saoule moins,j'espère qu'il y aura plus de combat ou l'un des deux va faire que de sortir des conneries du genre pesche dans le combat que j'ai déja dit.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:04

Ce que j’aime dans Bleach inutile de le dire si je me suit inscrit ici et que j’attend chaque jour pour voir un chapitre chaque semaine, c’est forcément que j’aime sa, je pourrait énumérée dans tout les chose dans bleach sa n’en finirais pas et j’ai pas assez de place de toute façon, mais histoire d’être complet

La Diversité des personnage qu’on aime pas ou on aime pas, les personnage sont tous plus intéressant les l’un les autre et sa c’est une bonne chose

-Les Ressureccion et les Bankai

-Le Style Sombre

-Le Style de Dessin

-Le Développement des personnage secondaire

-L’Intrigue du Manga

-L’Histoire en elle-même

-Les Musique

-Halibell

-La Romance

-Les Relation entre les perso

- La variété des personnages et de leur zanpakuto ou arme en général

-Bleach

Voila que j’aime

Par contre ce que j’aime pas

Arment Attack’

-Le manque totale d’originalité sauvons Rukia, sauvons Inoue, Sauvons Senna sauvons Nell toujours une femme a sauvée dans se manga c’est dingue a croire qu’elle sont des incapable. Toujours les meme tirade je dois sauvez Rukia, Je dois sauvez Inoue a quand le sauvetage de Matsumoto capturée par Kon et Chizuru, c’est toujours pareil pourquoi c’est l’homme qui sauve la femme a chaque fois pourquoi c’est jamais la femme qui sauve l’homme ou homme qui sauve l’homme voir même mieux la femme qui sauve la femme :Ero:! , non c’est a chaque fois pareil Rukia !!!! Inoue !!!! Senna !!!! (mais laisses les donc tranquille ses pauvre fille !!!!!!! ) bon sang mon vieux tu pige que c’est un mec par nana et pas 6 pour 1.


-On montre pas assez Hallibell a mon gout dans se manga :angry:!

-Trop Hitsugaya tue Hitsugaya censored

-Hinamori le personnage le plus inutile de tous l’histoire du manga toute catégorie confondue, quand elle crevera le monde se portera bien mieux et bleach gagnera en meilleur interet

-Une Espada Baclée au début on nous les montrait beau et classe pour au final les faire se révéler moche et laid, Ulquiorra a sa première apparition nous foutait déjà les jetons, Grimmjow explosait Ichigo en Bankai sans sa résurrection au début je me demandais si Yamamoto a les survive a un membre du Top 4 maintenant c’est limite si je me dis si Starck a c’est chance face a Hitsugaya en Shikai dans sa forme libérer… Arrivée au Hueco Mundo PFFF… Le souffle tombe et le mythe s’effondre, Rukia reussie a en latter un a elle seul, Szayel se fait ridiculiser par deux mome a peine sortit des couche de leur mère, Zommarie apparue aussi vite que disparue, Yammy no comment on se demande comment il a pu devenir Espada, Nnoitora premier membre du Top 5 a combattre et battue pacque Kenpachie tient son sabre a deux main ridicule, Ulquiorra montrés pourtant si fort pendant 7 chapitre se fait poutrer en a peine deux quand Ichigo pourtant dans le coma ou mort a ce moment la se relève comme par miracle parce que Inoue lui demande et pour finir Halibell qui se libère pour poutrer l’autre nain. Bref des haut et des bas pour cette Espada mais surtout (et beaucoup) de bas et rien trés bien haut malheureusement, des échec, des déception, des défaite nous en avons eu mais jamais au grand jamais des victoire et des moment gloire.

-Trop Humour tue L’Humour, passent encore la découverte du zanpakuto de Pesshe et la ressureccion de Charlotte (quoi que c’était limite sa) passe encore moins voir pas du tout les vanne a deux balle de PESSHE ET DONDOCHAKA chaque cinq minute dans le manga, a un moment sa fait plus pitié que rire quoi , a vouloir insérez l’humour dans tout les combat même les plus sombre sa devient vraiment lourd et les grand Méchant passent pour des Bisounour a la fin.

-Le manque de diversité dans les combat dans un manga aussi variée Bleach avec le Hakuda, le Kido etc, c’est dommage qu’on ne voit que des affrontement sabre , seulement trois perso du manga 2/1 vue que Kisuke a arreter visiblement se batte avec. Le Kido sur 198 sort je crois seul une trentaine son connue au grand maximum dans le manga alors qu’on est au 353éme Chapitre de Bleach et attention qu’on ne me dise pas que Tite n’a pas le temps il en sort quasiment trois ou quatre dans un chapitre alors un dans chaque sa ferait pas de mal.

-C'est saloperie de poupée (merci les HS )

-Shunshui j’aime pas sa veste

-Ulquiorra + Mort = Grosse Deception Grrrr

-Toujours la même sérénade dans le combat pour avantager le gentils si c’est pas les capacité de l’un qui sont adaptée a l’autre, c’est un Power-Up totalement abusée du camp des god pour montrer la supériorité immanente du bien sur le camp Evil, marre des gentils qui gagnent a chaque fois a la fin, plus de Bad End et moins Happy End, on se demande bien a quoi vont servir Isshin et Urahara vue tout les Gros bill présent dans le camp du bien
God

D’un coté

-6 Capitaine
-8 Vizard dont 4 Capitaine
-Urahara, Yoruichi & Scie
-Isshin and Ryuken
Evil

De L’autre
-Aizen
-Gin
-Tousen
-Starck
-Barragan
-Halibell (bientot morte)


Leger Enorme Déséquilibre quoi, a se demandé pourquoi Aizen prend la peine de capture 4 Capitaine vue le nombre opposant qui la en face de lui.

-Des personnage assez principale plus assez montrée (Kon, Chizuru, Keigo) voir carrément oublier (Kukaku, Ganju, Hanatarou)

-Le plus gros problème dans Bleach pas de mort chez les gentils, Kira nous révélant qui a fait un stage de six mois dans la quatrième division au moment précis ou Matsumoto se fait déchirer l’abdomen par un montre de Cinq mètre de haut ??? Hinamori toujours vivante après avoir perdue 10 Litre de sang vue qu’elle apporte a l’histoire sa mort ne m’aurait quasiment pas déranger voir carrément arranger. Ulquiorra qui se prend un céro en pleine tete précisant au passage que c’est organe vitaux ne peuvent pas être régénérer et pourtant il reussie a survivre et n’a que les jambe détruite ????. Sa suffit les excuse bidon ou les incohérence débile pour sauvez la peau a tout et a n’importe quoi, les seul mort dans se manga c’est Kaien et Masaki qui sont mort avant le début du manga, la ou Kishie nécessite pas a tuer Kakashi ou Jiraya des personnage principaux un a un comme des lapin, Kubo lui n’est pas foutue de supprimer Omaeda alors que sa mort, ferait bien plus heureux que de mécontent voir aucun.


-Un Héros ayant une mentalité aussi profonde que mon petit bassin, ton ennemie te torture pendant 2 chapitre et te transperce le cœur, tu passe de vie a trépas en moins une seconde et une fois sauvée tu lui demande de te couper une bras et une jambe eh ben heureusement que la connerie ne tue pas pacque tu serais visiblement sans doute mort par ta bêtise depuis bien longtemps.

-Trop Blabla je veux l'action Moa :angry:!

-pas assez d'histoires d'amour dans ce manga .....(meme si c'est un Shonen j'aurais aimer avoir un devellopement sentimentale entre Inoue/Ichigo/Rukia/Ishida et Renji sans pour autant que sa tourne au Shojo).



-Une Puissance du Héros démesurée comparée a ses coéquipier, on a l’impression que Ishida, Renji etc… sont juste la pour le décor.

Ishida : has been
Renji : idem
Chad : devenu un fardeau
Rukia : faut pas quelque chose de trop haut sinon elle sert à rien
Inoue : useless
Nell : Plus Actualité apparemment
Toshiro: C'est sa le genie qui apparait tous les cent ans pour défendre la Soul Society, a croire que Gin etait soule se jour la :lol1:! .
Hanatarou : Lol
Kon : MDR

-Des révélation lâchée comme Hiroshima en plein japon, L’histoire de Yammy Espada Cero j’arrive pas a le digérer j’ai du mal a le digérer. Trop Suspens tue le suspens et trop surprise tue la surprise
Surprendre le lecteur c'est bien, mais quand le retournement de situation ne suit aucune logique gare à l'indigestion, Maintenant, il est impossible de prédire ou de se fier à quoi que ce soit, puisque Kubo gardera toujours l'option "LOL" qui renverse toutes les situations.

Bientot sur nos écran

-Kon va etre reveler comme le Roi de la Soul Society
-Inoue la belle sœur Aizen
-Hitsugaya comme le nouveau Commandant Générale
Tout ceci n’a plus rien incohérent vue qu’on voit dans les dernier chapitre.

Le peu cohérence de force qu’il y avait encore dans Bleach bafouer, l’écart entre Yammamoto et Hitsugaya me paraissait bien plus grand avant et bizarrement avec les dernier chapitre il me parait bien plus proche. Voir Inoue latter Aizen ne me choquerais même plus vue tout les Power-Up qui sort dont sait ou :mmmhh:! .

-Les Poitrine nous somme dans Bleach ou Bitch Beach , marre des femme a gros nichons qui font que secouer leur tétons de gauche a droite, il y a que des Airbag Humaine dans cette série, ces a se demandée comment leur sous-tif peuvent supporter leur sein, sur Matsumoto et Hallibell sa passe bien mais sur Inoue et Nell sa casse, assez Air Bag volant plus de Planche a Pain, moins de Pamela Anderson et plus de Ségoléne Royale plus de Rukia moins de Matsumoto nous somme dans un Shonen pas dans un Hentai .

-Trop de personnages secondaires : j'ai peur que ce cher Kubo s'emmêle dans tous ses personnages... A moins qu'il en fasse mourir plusieurs à la fois histoire de résoudre ce problème !!! ils sont tous attachant mais il ne pourra pas (à mon humble avis) tous les faire "évoluer

-Le Fan Service imminent d’un certain satanée Juu bantai Taicho dont je ne cite plus le nom Hitsugaya Toshiro, voir plus de personnage dont on ignore tout se battre avec si possible des Bankai, se sont toujours les même qui se batte, j’aimerais plus voir des personnage dont l’existence est connue depuis le début du manga mais dont ont sais toujours rien. Marre de voir toujours les jeune et les beau gosse combattre montrer nous plus ancien et de vieux crouton a l’action.


-Starck tout m’insupporte chez ce type sont air nonchalant, tout le temps en train glander… tout est beau tout est chaud, au début il est sympas mais a la fin c’est lassant on dirais qu’on lui voue un vrai culte tout le monde a sa tète en guise avatar, on le considère comme un dieux alors que tout qu’il résume tient a peine dans deux chapitre, on le voit trop, on le voit partout, on le voit a tous les coin rue même les modo l’on comme avatar assez. moins de fan de Starck et plus de fan de Barragan.

-Le Jump ne donne pas assez pas a Tite dans ces chapitre alors qu’il le vaut bien

Voila c’est tout que j’aime pas dans Bleach mais je continue toujours a le regarde pacque sa me plait.


Dernière édition par arment le Mar 21 Avr 2009 - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:14

et bah !!!! ça c'est du post !
bah moi tu résume bien ce que j'aime et ce que je n'aime pas
(I lova hallibel *o* )
mais c'est vrai que trop de révélation tue la révélation et la c'est un peu ce qui se passe depuis 2 ou trois chapitres...

je suis pas d'accord !! Croyons aux capacités extraordinaire de notre hallibel-sama elle ne mourra pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Mouchard
Mouchard
Peanuts


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 34
Localisation : Aix - Marseille
Date d'inscription : 19/04/2009

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:37

Et dire qu'au début j'ai hésité à lire ton post, Arment. J'ai bien fait de le finir, je me suis bien marré ^^ (malgré les petites fautes d'orthographe)

En gros tu résumes très bien ce que "j'aime pas", parce que Bleach, je suis d'accord avec toi, c'est bourré d'incohérences. Il n'y a certainement que les fans hardcore pour trouver deviner/inventer des liens logiques où Tite Kubo ne doit même pas avoir sa propre idée sur la question, ou du moins ça l'arrange de faire des impasses.

Un exemple flagrant, c'est la notion de temps. Ca a surement déjà été évoqué dans plusieurs topics (que je n'ai pas lus) mais sur ce point, on frise le chaos.

Quand Nnoitra dit à Nell "tu sais depuis combien d'années tu as quitté Las Noches ?", alors qu'Aizen n'a le Hogyoku que depuis quelques mois et par conséquent, les Arrancars Nell et Nnoitra n'existaient pas encore "il y a des années"...

Edit Hurqalya : on a déjà dit plusieurs fois que cette expression avait été mal traduite ; elle a un sens similaire à celle-ci : "ça fait une éternité que..." ou "ça fait un bail..." (or on peut par exemple employer cette expression à propos de quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis plusieurs mois).

De même, on a l'impression que Las Noches existe depuis des siècles, avec le Privaron Espada, l'Espada, les Fracciones, bref toute une organisation trop bien rodée.

Un autre élément tout aussi abérant reste les phases de combat dans le monde réel. Certes, les gens normaux ne voient pas les âmes, mais bon, même quand tout explose, avec 3 quartiers rasés, des immeubles qui s'effondrent, on ne voit jamais la réaction des habitants (sauf dans le 1er épisode...).
Imaginez que votre ville soit victime d'explosions à la chaine, sans explications, comment agiraient les autorités ? A Karakura, c'est simple, personne ne bouge, prétextant des soucis au niveau des conduites de gaz.

Edit Hurqalya : quand la SS a prévu par avance cette éventualité, elle opère une glaciation spacio-temporelle de la zone "sinistrée" (Yumichika en demande une lors du combat d'Ikkaku face au fraccion de Grimmjow par exemple) ; et si les habitants ne réagissent pas c'est parce que la SS modifie leur mémoire ensuite - on a déjà pu voir Rukia & Kisuke se servir d'un accessoire pour ça, mais il existe des méthodes qui permettent de l'appliquer à un ensemble de personne à la fois, de la même manière que tous les habitants de karakura ont été endormis simultanément lorsque la ville a été déplacée au rukongaï).

Toutefois, malgré toutes ces incohérences (et il y en a bien d'autres !), Bleach ça me plait parce qu'il y a énormément de persos, tous très bien travaillés et très différents, avec leur propre aura, leurs propres capacités et leurs humeurs.
Mon gros coup de coeur revient cependant à l'anime (qui surpassera toujours les scans à mes yeux), aux qualités graphiques surprenantes, des couleurs bien flashy, une bande son bien foutue et des combats très bien rendus.

Pour finir, je dirai simplement que Bleach c'est un excellent manga, plutôt original -avec un héros qui ne se prend pas la tête- mais qui gagnerait beaucoup en évoluant dans une perspective plus dramatique, plus sombre.
Naruto a su grandir avec ses fans, dommage qu'il n'en soit pas de même pour Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:47

je suis d'accord avec beaucoup de point soulevés par arment et peanuts sur le manga bleach toutefois!

pour la "notion du temps " je me permets de rapeller que l'espada n'est pas née à partir du hougyoku et qu'elle existait bien avant la fuite d'Aizen au HM .

ce qui prouve qu'Aizen avait déjà une sorte de contrat ( contact ) avec les arrancars ...

le hougyoku permet de casser la frontière shinigami/hollow et de la stabiliser du mieux qu'il soit, ce qui a donné la nouvelle espada que nous voyons actuellement... voilà pourquoi Neliel n'est pas si puissante face à Nnoitra sans doute.


Edit Hurqalya : J'ai pas tout saisi là. Nel et N'noitra ont été tout deux arrancarisés via le hoygyokou. C'est confirmé dans une interview de Kubo.

Aizen a bien parlé de : "compléter l'espada " avec des hollow parfaitement arrancarisés probablement comme Yammy qui en serait le prototype.... enfin bref

En revanche , j'avoue moi aussi avoir été un peu perdu avec le temps dans bleach mais il faut bien se mettre en tête que Las Noche et les arrancars n'ont pas attendus Aizen pour exister.

Malgré la défense du manga que je prends souvent:
Il y a plusieurs choses qui me déplaisent énormément dans bleach :
- la tendance à faire un peu du DBZ avec une montée en puissance constante depuis l'arrivée au HM alors qu'avant Kubo prônait la tactique, la maitrîse et les capacités.

- un sentiment qui revient assez souvent quand je lis le manga: j'ai souvent l'impression que Kubo est submergé par son propre scénario et qu'il ne le domine pas , même si ce n'est qu'une impression et que Kubo fait très bien son boulot , ce que j'espère , c'est assez désagréable et on a le sentiment que les bases ne sont pas solides et qu'il fait beaucoup d'impasses sur des mystères qu'il a lui même crée.
Parfois je me demande même à ce train là comment il pourrai y avoir une suite dans l'histoire vu la domination écrasante en nombre et probablement en force du côté du bien... et c'est là que je me dis que si il se laisse submerger par sa propre histoire, il va encore nous refaire un renversement de situation à la Yammy ou à la ichinator ( que je n'ai pas pu supporter dans les deux cas ) à savoir les vizards qui sont en fait les méchants etc...on peut s'attendre à tout mais c'est justement ça le problème j'ai l'impression qu'il improvise plus les bouleversements qu'autre chose :/ et tant mieux si ce n'est qu'une impression


En revanche : j'adore les personnages et leur charisme , le dessin super bien travaillé ! l'histoire bien trouvée et il ne manque pas d'imagination , le côté médiéval-samourai avec les zanpakuto , le côté divin etc... tout ça me plait alors j'aimerai soutenir Kubo dans son travail pour qu'il nous sorte un truc de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
The KIRA
Mouchard
Mouchard
The KIRA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 19/04/2009

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:59

Pour commencer et répéter un peu les précédents posts, ce que j'aime dans bleach est sa diversité énorme entre les personnages et les différents caractères.
Ensuite son univers avec d'un coté le Japon médiéval et de l'autre une petite organisation tentant de reverser le pouvoir et surtout les énigmes encore présentent sur les personnages tel Urahara ou Aizen.
Pour la partie je n'aime pas je dirais seulement le cas avec certains fan qui pense que leurs version du manga est celle qui va ce dérouler parce que tel ou tel personnage va intervenir ou alors simplement parce qu'il préférerais que l'histoire ce déroule ainsi.

P.S.:arment, nous ne savons pas encore de quel coté sont les visards.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi ZARAKI
Mouchard
Mouchard
Kenpachi ZARAKI


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Localisation : bretagne XD
Date d'inscription : 27/03/2009

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:53

perso les premiers épisodes me manque car on se fendais bien la tronche ^^ avec kon et les dessin de rukia mdr
et se que je n'aime pas c'est que l'on voit pas asser Zaraki tué des gens lol se que je n'aime pas c'est les hors série car sa n'avance pas dans l'histoire et se que jen'aime pas aussi mais la concerne
les animes c'est absence de sang car nnoitra se fais couper 4 bras et dans l'anime rien nada nothing !!!XD
mais bon je trouve que bleach est super et que c'est un voir le meilleur mangas du monde
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:04

Encore plus maintenant qu'avant ; je suis partagé entre deux sentiments sur ce manga : Fascination et Lassitude .

Fasciné parce que le manga est riche , avec des personnages secondaires attachants , profonds et tres charismatiques ( Pépé Yama Urahara Shinji Gin Aizen etc etc )et par la profusion de techniques dont disposent les combattants

Fasciné par la qualité des images , surtout depuis quelques mois , le manga est de plus en plus magnifique , les postures des protagonistes , les regards , la qualité des combats ( sur le plan visuel ).
Fasciné egalement par la richesse du monde qu'à creer Kubo , la SS (son organiation ) la vie du heros sur terre , la complexité de la machination d'Aizen .



Cependant certaines choses me déplaisent grandement . Ca peut paraitre bizarre , mais je suis lassé des rebondissement à foison dernierement , qui s'accumulent et finissent par perdre leurs essences .

Lassé de l'impression de déja vu dans tous les combats d'Ichigo ou de ses proches compagnons , lassé par les combats du héros qui malgré la richesse du monde créer par Kubo se limitent toujours à de la volonté acharné . J'en suis venu à préférer Ichinator et Ogihci ( si on peut les différencier , j'ai pas eu de reponse à ça ) qui semblent beaucoup plus interessant à comprendre et captivant à regarder ( dans leurs combats ) que le heros lui même .

Lassé par ce coté fleur bleu qu'on peut concentré sur Orihime , et par l'incapacité à voir des héros mourir . Comment profité pleinement de la pression d'une guerre entre les shinigamis et les hollow (+ Aizen ) quand on sait qu'aucun des heros ne risquent rien , voir même que certains méchants survivront ...

Certains points négatifs peuvent immédiatement être imputé à la cible du manga , un public jeune et au fait qu'il s'agit d'un shonen . Mais bon je n'ai pour le moment jamais été captivé par un combat de bleach comme je le suis dans un combat de FMA ou Naruto ( où parfois tout peut arrivé ) .

En tout cas je suis toujours impressionné par la façon magnifique dont fait Bleach pour me décevoir parfois , et pourtant me captiver d'autant plus .
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:13

Eh beh Arment,quelle tartine mais bon il y a certain points où c'est pas très approfondi ce que tu dis:"-Shunshui j’aime pas sa veste",ma foi.
Ce que j'aime dans Bleach:
-Les zanpakuto pour leur diversité,nottamment en Bankaï¨

-les bastons qui en général sont très sympa et pleines de rebondissement.

-des persos comme Kon où neil enfant qui introduisent de l'humour quand il y en a besoin.

-l'intrigue initial qui se dévellopent très bien(quoique pas trop en ce moment)
-Les personnages très attachants pour beaucoup.

-Le dessin qui s'améliore au fil du temps(ce qui n'est pas pour nous déplaire) et qui devvient très beau.

-Les musiques de l'animé.
-les H.S(quoi!!!),non pas que je les aiment vraiment mais ils sont pour moi déjà beaucoup plus sympas que certains(nottament naruto)

Ce que je n'aime pas:
(et la je contredit la 1ère partie de mon post)
-Les bastons qui ces derniers temps finissent comme quand on a les codes d'un jeu vidéo(Happy end partout) ou alors rebondissement attendu et où pas terribles:(yammi espada zéro).

-l'histoire qui est vraiment trop mal préparé par moment et puis comme Arment, un peu marre de :je dois sauver rukia,je dois sauver inoue,et je dois massacrer tous mes ennemis et ramener tous mes amis chez eux.

-Des persos qui en contre-partie deviennent inintéréssants pour certains(ichigo,renji(dont je met l'accant parceque ca devient vraiment trop urgent),inoue et j'en passe)
Il ya également des persos dont on ne parle pas assez(ogichiIshin,Ryuuken,Urahara,Gin(que je trouve très intéréssant en relisant les derniers chapitres),Ulquiorra(beaucoup de baston mais trop peu de Flashbacks),Grimmjow(qui a disparu depuis le tome 33) et encore plus abérant,neil qu'ichigo a "abandonné" après le combat contre Nnoitora(il n'y a même pas pensé) et j'en passe et des meilleurs.

-Ichinator que j'aprécie mais que graphiquement puisque absolument aucune explicationmis à part:"je dois l'aider",donc j'attends la suite.

-Des persos très attachants certes mais une autres moitié que je n'aurais jamais aimé voir apparaître:Absolument tous les fraccions,car ils ne servent qu'a combattre les gentils),ce qui fut très barbant nottament parceque c'est ultra basique puisque dans ces cas là toujours happy-end nottament avec les quatres piliers.
Des lieutenants que je ne peux pas blairer pour certains(1ère division et hinamori) et certains vizards parceque je n'aime que Shinji,Hyori,L'ancient lieutenant de Shunsui,et Kensei.

-le temps parfois vraiment trop vague.

-D'autres persos qui ne savent vraiment pas introduire d'humour:pesshe et dondockaka(pesshe qui essaie d'essuyer sa morve sur Ishida et qui y arrive!

-Des décors bien trop souvent peu détaillés où alors des combats dans les airs(ce qui facilite la chose).

-Beaucoup trop de "gentils" et pas assez de méchants contrairement au début du manga avec Ichigo and co contre toute la SS.

-Une espada trop baclée même côté libération(szayel,le gars avec son"amor",Yammi même si il commence à avoir de l'intérêt et peut être Hallibel si elle se fait marravée par toshiro(même si j'ai envie qu'il fasse un beau combat.

-Le monde réel qui comme dit précédement est baclé car aucune réaction des gens,Yuzu et Karin qui sont absente depuis une quinzène de tomes et Ishin.

-La team d'ichigo qu'on voit trop souvent.
Voilà,bilan peu positif mais on aime quand même énormément Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:02

se que je deteste , se sont les rajoutés qui ne servent strictement à rien ...

Ce que j'aime , les personnages en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.   Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ne voulez vous pas voir mourir dans BLeach?
» Vous aimez la connerie?
» Poèmes dans Bleach
» Basshunter aimez vous
» Aimez vous Kon ? (argumentez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: