Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+311
Yoruichi-Shihouin
Kisuke Urahara
komamura77
IVI II I3
Tsuki
sensei saraki
bubblegirl
Ninohara
☆Kimi
TombédKamione
Hollow-Lordes
L'éclair brun
Iris
Del Menos
Phenelas
nnoitra 90
Hirako-Shinji
l'ombre blanche
mytou
Slypherny
.Analyria.
LiLou
nantuko
Slive66
boubatruc
Tace
Hinalulla
looli
dYo
Hoarnek
Glorfindel
KoMdAb
Helly H. Roell'
Diozz Alexander RayLight
_Nexus_
13ors
Sacrilej
Pidoo
le petit chaperon rouge
the class of av
TychusFindlay
Hytseria
BWA
kakarouto
Little boy
The Black Swordsman
Byakuya6
Br@ndon
le pacifiste
Kurosaki No Cero
Adementia
Version Alpha
satriani72
ichigo_77
Lya-chan
Rukas
ulquiora-sama
Pesches
dye14
slash_Q3
Warkkan
Lenna.Lee
Sebipanz
Shunsui.Kyōraku
Ichi-007
Kaizer_Saucisse
Coolraoul
kaien_shiba
nph
Medtaru
fluffy
laosien
Turel
Kyouraku-Shunsui-8
Grands-Pas
Tiitoù
farfadet
NELL-sama je t'aime
Callie Rose
#segadora
Roi sorcier Pilou
Nalyd17
izuna
Noeliste
arment
the darkness soul
Kaminoko
Mait
Eikichi Onizuka
Elred Nimrais
Solowena
Sasuke-kun
hallibel---sama
..:IcHiMaRu:..
Deidara456
Shiro11
tsubaky
hypopo-breizh
Seho
gridifididit
Lusama
Hiyori
Cloud-kun
hime4u
Jolen
yoh
M.L'abeille
Bushi of one
darkyo
-Moko-
Spit-Fire
Nicodemus
Podadera "desmantela"
Telperion
MaeS
bily
lucas
JohnBarry
hytsugaya
Shinsetsu
jolass
Tenrø
ryuzaki_07
starks
zoro kurosaki
tengoku
KING I Al Collo no Bushin
supajay
Tux
uR@harA Ki$ukE
ryosuke takahashi
HarimaxEri
amigos77
robi-wank
Toph
titine_shinobu
Chibi
Hach
Super Potiron
Maitrekai
Atomos
nyghtmare
pessy
cactusvolant
Mastofy
kirari
Slevin
Hime
hitsugaya toshiro
Shinji972
dsz37
Pico-Truck
zaraki-13
Dieu
zaza kenpachi
Valley
victime
umaga
jordi
Ikkak'
jeanbeber
titine
An4nas
AssassiN_8
Ecthelion
s-destination
POlO
Konpachi
Flippy
Suruk
Bronks78
akatsuk
LMK
aqpo
devil
helmepp
Nekoch'
Viimeiseen
oshii
rick557
Chapo
Shinjimae
zuljin
Virgile
Dark Angels
Myke
Hemosu
Atrax
IDF Zaraki*
Vincent Law
QoJy
ichigeo-sama
Ryn10
spike
igo
O'Neill
Hurqalya
Lony
Sephyria
Kensei
hishiki
Glorfingel
kurosaki-san
arkadis
Obsidian
Ralkior
best-yondaime
I-no
redge
Ashrack
Okorimakuri
Saga
Siikret
Kaioso
rejemy
n@rn@r
Retyar
Belldandy
Hypnos
Dressler
Getsuga-Tensho
Myrrax
Haribell
Yuuki Shiba
moha
Yuka
Fury
shiro-chan
Toshiruma
Gatling Gun
$n0oP
Forcystus
Zamiel
3Z3K13L
Keigix
Capelle
mitsuki
kent-1
Furiemax
Kioria
thibo42
Johann Faust
Link
Abyssion
Hitsugaya Toushiro
vash de stampide
Agito69
Rom le surhomme
Marchefeu
luffy
HellMo
excel
kaien
slayer
Katot
mice
DaiGuReN
tatchan
L'empereur de la Foudre
gardener33
Rikku
will
Saber
yuki
Mister Freeze
Getsuga
ichigo 1090
Thingol
tenebro
mityc
Antarka
Elanor
KaZu0
Raidan
Shiva Garland
drazhar
Haine
YellowStorm
japan-maniac
redshoot
Zanshi
Ash
pw3t
Toushirou Taicho
Kyotsuki
Madarame Ikkaku
seihnen
Hitashi Nimikai
Ageru
Nakito
ikesegi
ios
itachimax
Ishida_Sasuke
sheb
Daetsu
katastrohff
Clif
cash
rukia
Kossuth
kozic
vincent
rantanplan
GotenSon
Arthur
Lancelot
Flx
N!x0
The Zang
315 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:58

les derniers films que j'ai vu ,j'en ai un sacré stock en plus:

blood and bone :un bon film de bourrin et de fight ,amateur de film de combat vous allez adorer

numero 4: j'ai vraiment aimé ce film ,je dirai que c'est entre smallville et kyle xy.

valkyrie: tom cruise en officier allemand ,j'ai tout particulièrement aimé ce film ,il y'a beaucoup de parlotte mais il y'a un gros suspense ,a voir.

slice : un film asiatique énorme ,la fin m'a retourné ,un scénario des plus remarquable.

konan: un remake du film qui etait joué a l'époque par schwarzy ,un bon film de bourrin mais je préfère le premier konan.

la planète des singes: un bon film qui n'a rien a voir avec les films des annees 70 .un film a voir.

blood diamond: un super film avec di caprio ,ca m'a fait ressembler un peu à lord of war mais en version trafique de diamant.

insidious: un bon film d'horreur ,pourtant les films d'horreur commencaient à me saouler mais celui la il est a voir .

ichi the killer :un film de takeshi miike ,j'ai aimé le film et j'ai vraiment aimé le manga aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 2:23

Numéro 4


Un film qui sonne faux du début à la fin... Je saurais pas trop expliquer cette impression (du à la mise en scène? Aux dialogues? A la VF?...) Mais à aucun moment je ne me suis prit au jeu...


Rajoutons à cela un scénar archi-tronqué; en gros, y a des méchants et ils veulent tuer le gentil (toute ressemblance avec les Inconnu serait purement fortuite) sans éprouver nul besoin de nous en apprendre plus sur les tenants et les aboutissants de la chose.... et une fin qui n'en est pas une du tout (ils espèrent vraiment faire une suite ou quoi :shoked:! ?)....Et on obtient un film bien creux, seulement sauvé par de très bons effets spéciaux et des scènes de combats relevées...


Le héro a une tête de gland... je sais pas pourquoi, il m'a fortement rappelé le Sangoku version film Holywoodien (il fait de plus jolie Kaméhaméha néanmoins....)
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:57

J'ai été voir Cpt America. Franchement j'ai beaucoup aimé, en temps que fan de comics il y a quand mêmes quelques incohérences. Et j'ai été surpris de voir qu'il n'a pas eut tant de passages "vive l’Amérique" que je le pensais ce qui n'est pas pour me déplaire.
Chris Evans (l'un de mes acteur favoris) joue à merveille le Cap. Et Hugo Wearing est très bon en crane rouge.
La fin du film est cohérence et apporte le terrain sur le prochain projet "les vengeurs"

Bref je lui met facilement la note de 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:58

Petite soirée DVD (petite car je n'ai vu qu'un film) ... Mais quel film !!! Démineurs

Cela faisait quelques temps maintenant qu'il trainait dans ma DVDthèque et que je ne l'avais pas sorti, grossière erreur de ma part ...
Pour ceux qui ne le savent pas, ce film a reçu lors de la cérémonie des césars en 2010 les récompenses du meilleur film, meilleur scénario original et meilleur réalisateur ... On me dit dans l'oreillette que lors de cette cérémonie Avatar était annoncé comme le grand gagnant ... Ironie du sort, monsieur James Cameron s'est fait coiffé au poteau par son ex femme Kathryn Bigelow (réalisatrice de point break par exemple) qui nous offre là un film magistral ...

Avant d'expliquer mes éloges, voici un petit synopsis ...
Spoiler:
A partir de là on se dit, "et voilà encore un film de guerre à deux francs six sous, nous racontant les périples de soldat au front" ... "On va encore nous rabacher que la guerre ça te change un homme" ...

Oui effectivement, dans ce film on voit bien que le héros, incarné par James Renner, ne peut se passer de l'adrénaline de la guerre (les dernières scènes le font bien comprendre) mais il y a quelque chose de plus dans ce film ...
Tout d'abord les acteurs sont juste incroyable, que ce soit James Renner en démineur en manque d'adrénaline qui n'hésite pas à passer au dessus des ordres d'Anthony Mackie, ravagé par la perte de son ancien démineur et prêt à tuer le p'tit nouveau pour son franc-parler ... Brian Geraghty, lui, joue un soldat paniqué, qui sait qu'il va mourir sur le front et suit une thérapie ... On voit dans chacune de ses scènes la peur qui l'habite ...

Hormis le jeu d'acteur, nous avons l'ambiance de ce film qui dégage quelque chose ... En effet, la façon de filmer nous immerge littéralement au sein de l'unité de déminage et l'on se croirait dans un documentaire tellement les scènes sont crédibles ... De la voiture piégée à la bombe humaine, on nous entraine à chaque scène un peu plus encore dans l'enfer de la guerre en Irak ...
Autre point important, les explosions qui sont de toute beauté ...

Bref, vous l'aurez compris, j'ai été subjugué par ce film que je conseille à tout le monde, même ceux qui sont du genre rétissent vis-à-vis des films de guerre (dont je fais parti pourtant) ...

_________________
les derniers films que vous avez vu - Page 36 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Phenelas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Localisation : paris
Date d'inscription : 25/02/2010

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:17

Bonjour,

Récemment j'ai vu un film Chinois : Le message
http://www.imdb.com/title/tt1434423/

Si vous avez la possibilité de la voir ça vaut vraiment le coup.
C'est un thriller, une histoire d'espionnage sur fond d'occupation japonaise d'une partie de la chine, beaucoup de suspens, la fin est magnifique sans verser dans le patos patriotico-nationaliste qu'on voit assez couramment depuis une douzaine d'année dans les films chinois relatant les conflits sino-japonais au cours du siècle passé.

Une valeur sure mais attention, certaines scènes (de torture notamment) sont à réserver à un public averti.

Bye

..::Phenelas::..
Revenir en haut Aller en bas
Del Menos
Mouchard
Mouchard
Del Menos


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : pays voisin de celui des frites
Date d'inscription : 22/08/2011

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:50

les dernier film que j'ai vue:

-Je suis une légende

Le film était génial, j'ai adoré. Je fait pas de résumé, je supose que tout le monde connait

-Independence day.

Encor un film génial (bien que j'ai une préférence pour le film précédent)

-Harry Potter et les relique de la mort deuxieme partie

classique quoi.

hier je me suis aussi regarder Kill Bill 1
je met le résumé:
/!\ Interdit au moin de 16 ans

Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.
Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.

et cette après-midi je me fait Kill Bill 2
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:42

Arrête-moi si tu peux
Romancée, mais histoire à la base réelle. Je suis perplexe. J’aime bien Dicaprio alors je pardonne certaines longueurs du film, cet entredeux bizarre, mi-comédie mi-thriller, des personnages secondaires un peu bâclés, etc. Rien n’est nul mais, sans savoir réellement pourquoi, je n’ai pas été conquis… Dicaprio et Hanks sont bien dans leur rôle, surtout le premier, qui joue un personnage vraiment brillant, mais ça ne fait appel à rien du tout dans mon for intérieur, j’ai pas ressenti grand-chose. Je trouve que le suspense est assez absent, la bande-son parfois lourde et la fin du film tire en longuuueeeeeuuuuuur… La première heure, toutefois, avance bien. Pas facile de garder le rythme en deux heures dix minutes de film, cela dit…
La meilleure scène, pour moi:
Synopsis:

Comment tuer son boss
La dernière fois que je suis sorti enthousiasmé d’une salle obscure, c’était après avoir vu Inception. C’est dire que peu de films, en général, me satisfont vraiment. Et ici, j’ai été satisfait ! Plus que ça, même. Et dans un tout autre genre que le blockbuster susnommé : la comédie américaine. Certes, avant de pénétrer dans la salle, on sent une petite gêne, on s’dit que ça va sûrement être une comédie à deux balles, un peu neu-neu sans doute, mais non ! Dans la même veine que Very bad trip (qui m’avait plu mais sans plus), Comment tuer son boss est une histoire entre mecs à qui il arrive des trucs complètement loufoques. J’avais rarement été dans une salle où ça riait, et fort, toutes les cinq minutes. Les trois héros sont vraiment sympas, les méchants boss un peu caricaturaux mais bien interprétés. Gros coup de cœur pour Jamie Foxx, son personnage est fun. J’vous mets le synopsis ou c’est pas nécessaire, le titre étant ma foi très explicite ? Allez, soyons fous, copions/collons d’AlloCiné :
Synopsis:
Évitez d’y aller avec vos enfants par contre, c’est TRÈS vulgaire. Surtout les passages avec Mlle Aniston. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Iris
Mouchard
Mouchard
Iris


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 25
Localisation : Devant un ordi ...
Date d'inscription : 24/06/2011

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:21


- Le Roi des Masques : Un film assez chiant en général avec aucune action, une musique que je trouve, perso, pourrie et hyper répetitive (genre on l'enteds toutes les 5 minutes dans une version toujours plus horrible), un scénario prévisible (eh oui !) et des scènes scentimentales ... nazes ... si on fait abstraction de ces défauts, ce pourrait être regardable si on a vraiment rien à faire (désolée je m'acharne dessus !).

- Pirates des Caraibes 4 : Rien de spécial à dire sino que ça m'a fait bien marrer (certains passages)

- X Men "Le Commencement" : Oo les scènes d'actions et de combat sont justes superbes ! Je suis fan !

Harry Potter 7 : ... les 3 acteurs principaux jouent mal et en plus ils ont mal viellis.


Bah sinon je vois pas trop de films en ce moment aors j'espère qu'il en sortira des vraiment bien cette année !
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:22

Des fois j'aime bien me mater des ptits films genre dit culturels, mais qui le sont pas genre :
-le nom des gens,
-le premiers jours du reste de ta vie, ou encore
-les petites mouchoirs

ça fait du bien de temp en temp, pas trop d'action une histoire simple, ça repose mon peu de neurone :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:37

La Planète des singes : les origines
A la vue de la bande annonce, je m'attendais à quelque de franchement classe, et je dois dire que je n'ai pas été déçu.
Le film est traité de façon vraiment intelligente, réaliste et rempli d'émotions. La mise en scène est sobre et spectaculaire quand il le faut.
Spoiler:
Les effets spéciaux sont très convaincants, et Andy Serki est encore une fois excellent dans un "rôle numérique" (après Gollum et King Kong). James Franco est également bon dans le rôle principal.
La fin du film est totalement différente (et bien meilleure) de ce à quoi je m'attendais.

Super 8
J'étais également très confiant en allant ce film. Du J.J Abrams produit par Spielberg, cela avait peu de chance de décevoir. Et cela n'a pas raté.
Le film est un véritable hommage aux films de mon enfance : Indiana Jones, Les Goonies, E.T... Et il y a de grosses références aux films de zombies, le tout traité avec humour.
Le groupe d'enfants dans le film est vraiment très convaincant (surtout Elle Fanning qui met une "claque" à tous les autres). Kyle Chandler est également présent et fidèle à lui même : très bon, très juste.
Le film dispatche une bonne dose de science fiction, de suspense, d'action et d'humour.
Bref peut être pas le film de l'année, mais une excellente surprise à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Mouchard
Mouchard
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/08/2011

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:57

Je viens de voir le dernier film Pirates des Caraïbes, et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, surtout en comparaison avec le premier opus !!

Le talent de Depp ne suffit pas à racheter la faiblesse du scénario et le jeu des autres acteurs comme Barbe Noire :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Mouchard
Mouchard
Iris


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 25
Localisation : Devant un ordi ...
Date d'inscription : 24/06/2011

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:25


J'ai vu le film "Super 8" et ... il est vraiment bof ... le scénario est stéréotypé et l'histoire n'est pas très accrochante ...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:18

Film Super 8 vu.

C'était agréable à regarder mais pas de quoi crever le plafond.
Spoiler:

Rien que cette déclaration résume bien que j'ai plus regardé le film pour le relation entre les personnages que pour le scénario qui est typique et qu'il n'y a pas de surprise dans le film.

C'est très centré sur les gosses ce qui est un bon point mais bon après le reste avec les militaires typiquement bourrins et "méchants" c'est vu et revu.

Les effets spéciaux sont bien faits je trouve.

Bref un film à voir pour s'occuper pendant 2 heures mais je conseille de le pirater plutôt qu'aller au cinéma pour ça (hein quoi? Bah oui le piratage est la solution des pauvres!) XD
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:02

Minority Report



Mais Oh Bab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le meilleur film que j'ai vu depuis belle lurette! Magnifique!!!


Un sujet extrêmement intéressant, mais aussi sacrément casse-gueule, traité avec intelligence et justesse.

Un très bon jeu d'acteur (non, je suis pas scientologue heins! je préfère le signaler^^). Un bon rythme. Un bonne immersion dans cet univers futuriste. Juste ce qu'il faut de mysticisme, sans trop en faire non plus (c'était un des risques à la base).
Un scénar qui se tient bien, aussi bien que possible vu le thème.


Bref, une vrai réussite!!! Je regrette pas ces 2H20^^ Seul bémol, la qualité vidéo très mauvaise, mais le pirate que je suis serais mal placé de se plaindre, n'est-il pas^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:51

NELL-sama je t'aime a écrit:
Seul bémol, la qualité vidéo très mauvaise, mais le pirate que je suis serais mal placé de se plaindre, n'est-il pas^^

Honte à toi!!! Si tu as piraté ce film c'est mal!!! :dent:!
Un film pareil mérite une bonne qualité d'image. Surtout que la version DVD ne vaut quasiment plus rien, et que l'édition Blu-Ray est excellente (après tu n'as peut être pas de quoi lire les Blu-Ray^^). On trouve même l'édition DVD + BR à 11€ sur le net.

----------------------------------

Enfin bref, pour ma part je suis allé voir Captain America : first avenger.

Le Captain America est loin d'être mon personnage préféré de l'univers Marvel. Je suis plus allé par curiosité.
Le film a un petit coté cinoche à l'ancienne mais il est bien loin des standards un peu "kitch" auxquels on pouvait s'attendre avec un tel héros. On y voit bien la coté avant tout humain du super héros. Il n'y a pas cette sensation "les USA sont les meilleurs", qui m'aurait complétement rebuté.
Chris Evans est assez convaincant avec son costume bleu et Hugo Weaving fait un bon méchant dans le peau de Red Skull (avoir un méchant crédible est indispensable à tout bon film de super héros).
Le cocktail action / humour / bon sentiment est bien dosé.
Spoiler:

A la fin de la séance j'avais le sentiment d'avoir vu un bon film, mais je n'étais pas entièrement convaincu. On commence peut être à frôler l'overdose de super héros...
Captain America est donc un bon Marvel (qui plus est indispensable à "the Avengers" qui sortira l'an prochain), pas le meilleur, mais loin d'être le plus mauvais. En tout cas meilleur que Thor.

Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:13

moi le dernier film que j'ai vu c'est gantz ,je suis un fan du manga donc j'avais quelques craintes pour ce film mais finalement c'est assez fidèle ,les missions sont biens respectées dans l'ordre ,les effets spéciaux sont très biens ,on reconnait bien les persos ,kenichi matsuyama joue vraiment bien sont rôle de kei kurono ,natsuna joue kei kishimoto ,ell est tres bien aussi dans ce rôle ,bref un bon film d'action a voir entre potes ,vivement le 2.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:34

Les deux derniers que j'ai vue sont mon voisin totoro et toy story 3 ...
Bah quoi j'ai 16 ans, j'ai le droit !

Bon alors premiers truc que j'ai remarqué (hazard tout puissant) que totoro est un personnage figurant dans toy story 3 (ce que je n'avais pas remarqué lorsque j'avais accompagnés ma soeurette au cinéma pour le voir).

Totoro c'est bien mignon mais ça ne vaut pas chihiro ou mononoke. Bon ça ne vise pas non plus éxactement le même genre de spectateur. Mais j'ai ut un rictus pour quelque petit scène. (purée 1988 ... On dirait pas mais ma mère avait 17 lors de la sortit du film ... woh !)

Et toy story 3. Heu, bah heu ... OK, j'ai chialé !

mais faut me comprendre moi j'ai grandis avec woody et buzz. Ya des scènes des fois ta envie de pleuré pour rien. Genre quand ils se donnent la main, parsqu'ils accepte la mort ... C'est pas trop horrble ce truc ? Ou quand andy laisse les jouets à la gamine...
Bref je croit que quand j'avait été voir ce film au cinéma je me suis pris mon premiers coup de vieux (de ma courte vie).

EDIT : je ne veux véxé aucun forumeurs, c'est vrai que je suis plus jeune que 95% des autres personnes présente. Mais lorsque je dit se prendre un coup de vieux je pense que l'on s'en prend tout les jours. Mais les vrais coup de vieux qui font mal ça doit être à 50-70 quand tu commence à avoir des ptits enfants, tu doit l'avoir duuur.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:41

Soirée troll today...

First Troll : Pirate des Caraïbes 4, alors oui je n'attendais pas grand chose de ce quatrième opus ayant été déçu des films 2 & 3 mais je me suis dis "Sait-on jamais, peut-être qu'il ne sera pas trop mauvais..." puis bon j'aime bien être un minimum à jour niveau cinéma.
Donc, premièrement un film qui se déroule presque exclusivement sur terre, c'est fort ça quand même il n'y a aucun moment épique sur les bateaux...
Quand on regarde un film de pirates de mers c'est une chose que l'on doit voir OBLIGATOIREMENT et bah ici non, faut croire que Monsieur Depp avait pas envie...

Deuxièmement ; en parlant de moments épique j'aimerai bien qu'on me montre un seul moment pareil dans le film, c'est d'un plat mortel, il y a bien l'un ou l'autre combat aux sabres, mais qu'est-ce que c'est ennuyant.

Quand à l'histoire du film... no comment, ils veulent trouver la fontaine O.K. mais bon ils auraient quand même pu étoffer un peu le truc parce que là...
Il n'y a aucune surprise, zero.
Et ah oui, la musique, c'est Hans Zimmer ? Vraiment ? Je ne veux pas être méchant mais elle était loin d'être valable la bande son.

Bref une franchise qui sombre de plus en plus dans le commercial depuis le 1er, monsieur Depp arrêter maintenant !

Second Troll : Battle Los Angeles, une bonne tranche de rire en voyant les extra-terrestres, ils ne ressemblent à rien.
Sinon que d'émotions dans ce film, que de beaux discours, que de suspens, mais surtout quelle histoire !
Je ne comprends pas comment ça se fait que le réalisateur, l'acteur, etc. n'ont pas reçu d'oscars... C'est inadmissible !
En tout cas le plus épique dans ce film ce sont les discours des Marines, du bon gros LOL non-stop.
Bref vous l'aurez compris, ce film restera graver dans ma mémoire à jamais !

Pour finir je n'ai pas encore commencer mon 3ème troll de la soirée : Priest !
Je sens que je vais bien rire aussi.
J'espère trouver un film valable bientôt...



_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
les derniers films que vous avez vu - Page 36 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
TombédKamione
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Sur une plage en train de repenser à ses deux cent ans passé dans le monde réelle .....
Date d'inscription : 20/08/2011

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:48

[quote="l'ombre blanche"]Les deux derniers que j'ai vue sont mon voisin totoro et toy story 3 ...
Bah quoi j'ai 16 ans, j'ai le droit !

Quoi !!!!!!!! tu critique toy story c'est super toy story :p ( j'ai bien PRESQUE 15ans et 'autre j'ai regarder Kung fu panda ..... donc c'est pire :p)

Alors les films que j'ai regarder :

- Detective Dee (pas mal je m'attendais a pire ... même si j'ai trouvé comment il se sont fait tuer dés le début ^^)
-Pirates des caraibes ( Ouais ouais ... bof quoi :p)
- Bébé mode d'emploie ( J'ame pas les comédie romantique mais sa ma bien plus )
- Le roi lion 1 *-* (j'ai pleuré ...... ouais sa m'arrive pas souvent mais c'est trissste :'()

Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:00

La planète des singes, les origines : J'ai toujours aimé l'histoire de la planète des singes, bon, surtout celle du tout premier film (avec Charlton Heston) pas le truc méga épique de Burton qui est vite barbant. Après faudrait que je pense à lire le livre pour vraiment me faire avis sur la chose.
Bref, en ce qui concerne le dernier sorti en date, bah il est franchement pas mal, on se demande souvent comment tout ça va être déclenché, comment les singes vont acquérir cette intelligence, comment les humains vont perdre le contrôle de la planète. Au final, on est pas mal surpris, on retrouve une bonne trame qui ne joue pas exclusivement sur "LES HUMAINS ILS SONT MECHANTS ET TOUT" mais sur un revers beaucoup plus sentimental et réfléchis.
Les images sont plutôt belles, la musique aussi, les acteurs sont bons (surtout Andy Serkis dans le rôle de César), assez amusant de voir Tom Felton dans un autre rôle que celui de Drago Malfoy, mais qui au final reste le même type de personnage (à croire que ça lui va bien).

Vendredi 13 : Le remake d'un classique, mais le remake du quel ? Nan parce que l'histoire correspond pas vraiment, puis le scénario est pourri, puis les acteurs sont pourris, en fait... ce film est pourri. De bonne scène de rire, dont : "jemefaistuerenpissantsurdespiedsdemariejeanne", ou encore "j'aitoutunlacpourm'échapermaisjepréfèremeplanquersouslepontonsurlequelyaletueur" ce qui peut se résumer en "jesuisblondeetj'aidesgrosseins".
On trouve aussi un casting hyper original : les deux blonds belle gueule, qui sortent avec les deux blondes gros seins, accompagnés par le noir rigolo, l'asiatique geek, le brun ténébreux qui tombe trop in love de la brune cool.
Bref, une daube mais qui fait bien rire (et en plus on peut aller pisser n'importe quand sans avoir peur de louper un bon moment).

Citation :
Totoro c'est bien mignon mais ça ne vaut pas chihiro ou mononoke.
.

HAAAAAAAAAAAAAAN ! Totoro est un chef d'oeuvre, et même si je trouve mononoké et chihiro bons, ils ne valent en aucun cas ce cher Totoro ! Après c'est un film que qui a accompagné mon enfance avec Porco Rosso, donc c'est pas très objectif mais bon quand même...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:47

Alors, cette semaine j'ai enfin pu regarder trois films que j'avais déjà envie de voir depuis un bon moment.

Premièrement, Sucker Punch. Le scenario est complexe, mais j'ai vraiment bien aimée ! Les musiques sont juste superbes, les effets spéciaux et les scènes de combat aussi (même si les ralentis toutes les 2s, je dois avouer que c'est un peu énervant à force.)
Au début je trouvais que ca faisait vraiment stéréotype, "récupérer 5 objets pour pouvoir se libérer etc..." mais finalement non. J'aime beaucoup l'idée de jongler avec plusieurs "mondes" réels et iréels.
J'ai quand même eu du mal à comprendre la fin, alors je suis allée sur Google pour voir les différentes théories, et c'est vrai qu'après les avoir lus, j'ai trouvée le film encore meilleur ! xD
Spoiler:

Ensuite, The Prodigies. J'ai aussi trouvée que c'était un bon film ! Même si il s'agit d'animation 3D (et qu'elle aurait pu être beaucoup plus fluide), j'ai trouvée qu'on ressentait bien les émotions des personnages. Petit point négatif: j'aurais préférée qu'il y ai plus de passages où les enfants prennaient possession du corp des gens (j'suis sadique en fait c'est pour ca Very Happy ).
Quand à la fin, pour une fois c'est une bonne fin ! J'avais peur que ca se termine en happy-end où tout le monde est sauvé et où les enfants sont enfermés, mais non :3 (Même si je persiste à penser que la femme de Jimbo aurait du crever è_é)

Et pour finir GANTZ ! Alors d'abord faut savoir que je n'ai pas lus le manga, ni vus l'anime, donc je pense quand même que le film n'est qu'un rapide résumé de l'histoire (histoire que je connaissais déjà par contre.)
Le film m'a bien plu. Les acteurs jouent bien et sans trop surjouer comme les japonais le font d'habitude. Les effets spéciaux sont d'une bonne qualitée et on se prend vite dans l'histoire.
J'ai quand même trouvée le rythme un peu lent. Il y a plus de blabla que d'action en fait, et quand y'a de l'action, elle est interrompu... par du bavardage x) (ou par une petite pause du mec le temps qu'il reprenne son souffle :) ) Mais ca reste tout de même un bon film. (Du moin pour quelqu'un n'ayant pas lu le manga.)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Mouchard
Mouchard
Iris


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 25
Localisation : Devant un ordi ...
Date d'inscription : 24/06/2011

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:58

Bon ben moi le dernier film que j'ai vu c'était Drive et j'ai détesté. Le rythme du film déjà lent à l'origine est cassé par des scènes creuses et sans la moindre action, le jeu des acteurs principaux est ... pourri ... et on dirait qu'ils ont essayé de combler tout ça avec des passages ultras-gores ! Non franchement c'est un des pires films que j'ai jamais regardé.

Mais le pire devait être le doublage français vraiment pourri ... j'aurais du aller le voir en VO !


Dernière édition par Iris le Dim 23 Oct 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:19

Iris a dit:
Citation :
le dernier film que j'ai vu c'était Drive et j'ai détesté
Ha...j'ai moi aussi vu "Drive" dernièrement mais c'est un peu le contraire, j'ai vraiment aimé le film! Déjà, je suis partie sur de bons préjugés car j'avais vu "Bronson" de Nicolas Winding Refn et j'avais trouvé ce film très bon même si pas totalement abouti. J'avais été sensible à la mise en scène nerveuse et au personnage principal "berserk" (pour ne pas dire grotesque) et un peu désuet et à l'atmosphère des 80's. Incroyable d'ailleurs, je déteste les 80's, une heure sombre pour le bon goût selon moi, des fringues à la musique en passant par l'architecture: que de la merde. Mais Nicolas Winding Refn arrive à donner un aspect noir, tendu et décalé (et rythmé à grand renfort de synthé) à cette période.

Pour en revenir à Drive, j'ai retrouvé tous ces ingrédients que j'avais aimé dans "Bronson" avec en plus une meilleure direction d'acteur (il était un peu cabot, Tom Hardy - pourtant très talentueux - en Bronson): le principal protagoniste est toujours flippant (super flippant en fait) et à l'ouest du farwest mais impassible et Ryan Gosling propose un jeu juste et touchant, tout en retenu. Carey Mulligan irradie le film grâce à sa bouille juste irrésistible et est parfaite dans son rôle de fille démunie, futée et douce.
Et pour finir, la mise en scène est vraiment top, les scènes en voiture, la tension, le rythme. Et j'ai aimé les scènes d'amour, pralines à mort mais qu'est ce que vous voulez, j'ai pleuré devant "Babe cochon berger", j'aime le rose et les meringues alors on ne se refait pas devant Drive... Ha non, j'aime pas le rose plus que ça en fait mais c'était pour la beauté de la phrase.

Et sinon je suis allée voir "We need to talk about Kevin" dont je ne parlerai pas maintenant, ce serait trop long (mais si vous appelez fort "Guignol" devant votre écran, une critique constructive apparaîtra). Ce film est très bon mais à voir uniquement les soirs de dépression profonde parce que, comme dit Merlin à Moustique, quand on est au fond du seau, on peut pas aller plus bas. Remarquez, Merlin dit plutôt que quand on est au fond du trou on ne peut que remonter donc ça ne marche plus mon histoire... Tant pis.

Et le meilleur pour la fin: "Les trois mousquetaires". Alexandre Dumas, qui est ressorti de sa tombe pour l'occasion, me signifie qu'il a toujours été contre l'homicide mais que pour défendre une cause supérieure de la race humaine il pensait aller hanter le réal qui a pondu ce truc jusqu'à ce que crise cardiaque s'ensuive.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:16

La guerre est déclarée : Sans doute un des meilleurs films français de cette année. Le speech : "Un couple, Roméo et Juliette. Un enfant, Adam. Un combat, la maladie. Et surtout, une grande histoire d'amour, la leur..." La réal est niquel, le scénar' absolument bon (à savoir qu'il s'agit d'une histoire vraie, celle des deux acteurs principaux ensembles dans la vie de tous les jours), les acteurs justement sont excellents dans le sens qu'ils ne font pas acteurs mais monsieur et madame tout le monde, la photographie est superbe et la BO géniale.
Le vrai point fort de ce film et qu'il ne tombe pas dans le pathos (contrairement à tous ceux traitant d'un sujet grave dans le genre), le but n'étant pas de faire pleurer la ménagère mais de faire rire et de se tourner vers l'optimisme mais dans les moments les plus durs. Bref, un film que je conseil vraiment.

Johnny English, Reborn : Franchement, je m'attendais pas à rire autant, j'avais même peur de tomber sur un navet gâchant le talent de Rowan Atkinson, mais il n'en n'ai rien, étant donné que c'est justement lui qui fait le show (on retrouve même des mimiques Mr. Bean). Pas besoin de voir le 1 pour cette suite, il n'y a apparemment aucun rapport.

L'agence tous risques : Daubesque, pas drôle, tout le monde en fait des tonnes, trop d'action tue l'action, ce n'est pas un remake mais bel et bien une caricature de l'originale. Passez votre chemin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:45

Hier j'ai vu Paranormal Activity 3, mouais....
Excuse les grossiertés qui vont venir mais j'ai vraiment l'impression de mettre fais annarqué ! J'ai pas vu le un et le deux mais le trois est une pure merde, on se fait chier pendant tout le film, au bout des trente premières minutes t'as déjà découvert la fin tellement c'est évident, ils se sont pas fait chiés pour le son, le script doit tenir sur page avec une police taille 22 !
Je le déconseil vivement à moins que vous ayez de l'argent à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les derniers films que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les derniers films que vous avez vu
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» Vous avez le bonjour de Ero-sannin
» De quoi avez-vous peur?
» Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: