Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Game Of thrones

Aller en bas 
+49
SuperKon
zog zog
mytou
Shei
chado kun
LeonSK
Ecthelion
Kumao To
tsubaky
Hatchi
shirokami
Xanlis
DaveSnake
n@rn@r
Little boy
Shears
SquallVizard
Seltos
Kmaru
Telperion
VoodooChild
redge
pessy
tinyevil
The Zang
WeirdHollow
Glorfindel
JeHaisIchigo
MsFRobin
kazo28
battosai32
nph
*baba*
Pey
13ors
G.O.Z
yoh
M.L'abeille
Toph
Tyrion l'herméneute
NELL-sama je t'aime
Fury
Crazyman
Ichi-007
JohnBarry
Super Potiron
-Moko-
_Nexus_
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:09

Bon, mardi matin oblige, plus besoin de balise spoilers.

En ce qui concerne cet episode: j'ai adoré, rien d'autre. Comme le disent certaines de vos reactions, on a pas eu le temps de s'ennuyer et rien n'etait de trop. Les 3 derniers episodes de la saisons contrastent vraiment avec les autres.

Bon le contenu:
- Arya: ils l'ont fait, et comme le dit Shears, son arc est amélioré par rapport au bouquin.

Spoiler:

- Cersei, BRAVO, ce passage rend hommage au bouquin, et c'est la qu'on voit l'Homme dans toute sa splendeur, puisque la grande majorité du public a du réagir comme Voodoo: entre empathie et jouissance pour ce qui lui arrive.

- Stannis, je suis partagé entre le sentiment de perdre quelqu'un qui avait encore des choses a faire, qui a été gaché par le scenar de D&D et qui meritait de crever. Mais est il réellement mort?

- Tyrion qui est, et je cite encore Shears, encore en godmode, c'est un des trucs qui m'a fait chier cette saison, au point qu'on a meme plus peur pour lui.... Par contre, pas mécontent de revoir Varys, meme s'il arrive un peu comme une fleur.

- Daeny: t'es, t'es, t'es dans la merde. Mais j'en quand meme envie de savoir comment elle va gerer les Dothraks

- Jon: voila des mecs qui posent leurs couilles sur la table.
Voodoo a écrit:
M'ouais, j'ai du mal à y croire. Pendant quelques instants, j'ai cru que c'était fini pour lui, mais ensuite j'ai vu le poste de Bé ; ouais, le coup de la sorcière qui va le ressuciter je le sens venir. Espérons qu'elle en fasse autre chose qu'un zombie Kensei/Rose...

Et bien detrompe toi cher ami, car nous en somme au meme point dans le livre. Y'a bien des théories qui circulent sur le web (libre a toi de les googler), mais il est officiellement mort pour l'instant (Kit Harington n'est pour l'instant pas casté pour la prochaine saison - mais il ne dit rien pour la 7 Wink -, mais peut etre qu'ils peuvent tourner avec lui en cachette pour eviter les leaks).

Par contre, s'il doit revenir, je pense que ça sera pour les armes, et que cette mort en tant que Capitaine de la Garde sera surtout le mort de Jon Snow, pour le voir renaitre en Jon Stark, comme le souhaitait Stannis.

Spoiler:

- Venons en au nouveau: Myrcella qui creve, si je ne crois pas le royaume ruiné entrer en guerre ouverte avec Dorne, je vois bien le prince Trystan devenir un atout pour assouvir la vengeance des Lannister (que ce soit en tant qu'otage ou acteur).

- Quand a Sansa je suis mitigé: on dirait qu'elle n'a pas évolué, que tout ce qu'elle a fait cette saison n'a servit a rien..... Je sais pas trop quoi penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:07

Citation :
et c'est la qu'on voit l'Homme dans toute sa splendeur, puisque la grande majorité du public a du réagir comme Voodoo
Mh?
Je ne sais pas comment je dois le prendre...


Sinon, naviguant sur Facebook, je suis tombé sur ça : http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Game-of-Thrones-saison-6-Je-suis-bien-mort-et-je-ne-reviendrai-pas-l-an-prochain-4193675

Fiable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:12

Hum ... fiable je sais pas mais possible pour 2 raisons:

- si jon fait un passage par fantôme.

- si on le voyait dans le casting le cliffhanger fait psshit en plus de spoiler les futurs bouquins
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:37

Voodoo a écrit:
Fiable ou pas ?

Bah si il faut: lui meme ne le sait pas, dans le fond il est a la merci des scenaristes qui sont les seuls a savoir ce qui va lui arriver. Ca lui permet de pas faire de conneries comme ça.

Et puis meme s'il sait qu'il revient, tu penses bien qu'il a un beau contrat en beton armé pour qu'il ferme sa bouche, surtout a notre epoque.


Voodoo a écrit:
Je ne sais pas comment je dois le prendre...

Comme le fait que tu es "normal".

Je veux dire, pour un non lecteur qui ne savait pas ce qui allait arriver a Cersei, il est "normal" de la detester, le show accentue encore plus ce fait.

Mais ce qui lui arrive et l'empathie que tu evoques dans ton post ("Je lui voulais du mal, mais pas ça quand meme") associé a un bon CHEH des familles (tout de meme, parce qu'elle le vaut bien) montre que t'es pas un tortionnaire sanglant sociopathe.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:36

Mouai je suis peut-être un cynique, mais cerseï s'en sort très bien selon des critère GOT, et pour pas spécialement grand chose... Et puis ça reste une c*nnasse....

Franchement la saison6 aura fort à faire pour me ramener en temps que spectateur... je pense que je vais lui laisser une chance, mais bon... en quelque secondes la série s'est débarasser de tous les personnages intéressants... Je peux déjà dire que je vais très probablement me faire chier pendant la saison6....
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:04

Malheureusement Shears, même si le tome 6 sort bel et bien en 2016 (perso je pense plus qu'il sortira pas avant le deuxième trimestre), les réalisateurs auront déjà pensé toute la saison 6, donc il ne se baseront sur rien de plus que ce que Martin voudra bien leur dire...

Bref, je ne sais pas encore comment je vais prendre la saison 6, mais il me faudra beaucoup de recul ça c'est sûr...

Petit bilan de la saison :

Les ++: Le mur, Kitty a très nettement améliorer son jeu depuis la saison 1, j'en viendrait presque à regretter sa mort.. .En tout cas, après un arc au mur des plus mauvais en saison 3, la ça a envoyé du lourd !!
Kings Landing: toujours aussi réussi y a pas à dire. L'arrivée du grand moineau était top, la guerre Tyrell / Lannister top, toujours une super ambiance !!

Les + :Meereen , notamment grâce à la rencontré Tyrion/Daenerys que tous les lecteurs attendaient !! S'il n y avait pas eu cette rencontre, pas sur que mon jugement aurait été aussi positif. Une intrigue vraiment simplifié qui a fait perdre toute la saveur de l'arc du livre et puis au contraire de Jon, Daenerys la non conquérante est vraiment à baffer et Emilia Clarke pas terrible dans son jeu !!!

Arya et Bravos: j'ai adoré les rues de la ville, les décors, l'arc d'Arya était beaucoup mieux comme ceci que comme dans les bouquins

Les "ouais aurait pu mieux faire": Sansa, qui semblait avoir un peu grandi mais qui au fur et à mesure de l'avancée de son arc retombait dans ses travers...

Stannis qui en l'espace de 2 épisodes a perdu toute sa crédibilité et termine la saison de manière on ne peut plus pathétique... Un véritable gâchis de la part de D&D

L'arc dont je ne souhaite vraiment pas parlé, mais je vais quand même dire quelques mots dessus bien que ça ne sera pas sympathique mais je n'ai pas le choix parce que bah il a quand même été présent pendant quelques épisodes (fort heureusement pas tous !!): Dorne !!!!!! Ah Dorne Dorne Dorne... Mais qu'est ce qui a bien pu passer par la tête de D&D au moment d'écrire cet arc !? Le bouquin leur offrait une base des plus solides pour réaliser quelques choses de grandiose et au final on se retrouve avec une veuve qui ne connaît plus qu'un mot en bouche "Vengeance", des aspics sosies de Michelle Rodriguez, elles aussi pas contentes, qui vont essayer de capturer Myrcella parce qu'elle est Lannister et que les Martell et bah ils aiment pas les Lannister... Comme si ce n'était pas assez ridicule on va envoyer J'aime et Bronn en mission diplomatique... Ah non pardon, on va les envoyer voler sous le nez de Doran Myrcella sait on jamais qu'il lui enverrai pas une carte en lui disant "merci de m'avoir débarrasser de Jasmine et Aladdin, ils commençaient à me pomper l'air avec leur histoire d'amour"... Autant j'avais un espoir avec l'épisode 9... Autant le 10, bah Doran (seul perso capable de redresser cet arc) aura pas réussi à calmer Dark Ellaria et passe pour une triple buse alors que dans le bouquin il est en train de se faire des alliances capable de renverser le trône sans aucun doute... Ah D&D, vraiment merci de nous avoir saborder Ariane et Quentyn !!!! Vraiment merci... Avec cet arc vous avez joué aux Alchimistes mais vous avez plutôt transformer de l'or en plomb !!

Bref une saison fortement sauvée par les 3 derniers épisodes, un détachement (obligatoire) de plus en plus présent qui peut donner quelque chose de bien au final, mais maintenant je pense qu'il va être juste obligatoire de voir la série ET les bouquins comme deux oeuvres bien distinctes !!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:01

Voilà, c'est finit....


Alors un épisode assez dense pour conclure.
J'ai bien aimé la sensation "mais keski va se passer?!!"

Un ou deux points:

Citation :
c'est un peu n'importe quoi cette fin de Saison, à un moment faut pas déconner.... Brienne qui tourne la tête comme par hasard quand Sansa à besoin d'elle

Pas du tout d'accords. J'ai bien aimé cette idée. En général, les oeuvres audio-visuelles sont bourrés à ras bord de ce genre de coïncidences grossières, sauf qu'elles sont normalement toujours là pour sauver le gentil d'une situation délicate en mode "Deux Ex".
Là, c'est tout le contraire et c'est dans l'esprit de la saga.
En plus d'un point de vue interne, même si le timing est un peu trop parfait, ça reste assez cohérent vue que l'événement déclencheur est le même pour les deux (allumage de bougie et départ de Brienne); à savoir l'attaque de Stannis.

Le revirement de Théon était aussi plaisant; la pu-putte à tonton Ramsay aura servit à quelque chose au final^^

La "mort" de Stannis m'a surpris, je ne voyais pas sa déchéance être aussi rapide. Et même s'il a survécu, il a plus trop d'avenir à première vue, donc bon...

La mort de Snow, rien de spécial à dire si ce n'est qu'ils auraient pu faire l'effort de caser le Wolf dans le coin... Mais sinon la scène était pas mal.

Arya, c'était juste violent, la façon dont elle exécute Michel Fourniret :shoked:!
Ils ont beau la punir, ils doivent savoir qu'ils tiennent là un assassin plein de potentiel :gnark:!

Daenerys... Vraiment curieux de savoir ce qu'elle va faire... Parce que sans son dragon et ses 15 soupirants*slash*garde du corps*slash*chevalier servant, elle en mène pas large quand même...

Tyrion qui se retrouve aux commandes, rien de bien choquant pour ma part. A partir du moment où il s'est retrouvé au "conseil restreint", c'était logique. Bon, c'est pas non plus un cadeau pour lui... L'arrivée de Varys était assez téléphoné quand même...

Le passage Cersei était énorme. Ils ont bien fait durer la scène de façon à nous imprégner de la longueur du chemin à réaliser avant de sortir du tunnel; well done. Même pour l'actrice, cette scène a du faire mal :groark:!

Et comme d'hab', Dorne était foireux... Avec le meurtre camouflé le moins scred de l'histoire du neutre camouflé!!
Alors, ok, on est à Dorne et les moeurs sont... relâchés. Mais quand même, le gros palot tout mouillé complètement gratuit, il a vraiment fait tiller personne?! Non? Même pas Doran qui est censé être intelligent et connaitre les coutumes des ninja-femelles de son royaume?... Bon bin... :oups:!

Reste à voir ce que ce meurtre va donner... Je voit mal qui serait prêt à déclencher une guerre contre Dorne pour ce meurtre... Je vois Jaime, Kevan, Tommen où ce qui reste de Cersei le faire... Mais à voir...



Sinon, je veux pas faire le mec qui se la pète, mais le silence assourdissant qui a suivit ma question de bac de philo m'amène à penser que j'ai peut être réussit à faire prendre un peu de recul aux gens par rapport aux réactions émotionnelles épidermiques :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 14:33

NELL-sama je t'aime a écrit:
Le passage Cersei était énorme. Ils ont bien fait durer la scène de façon à nous imprégner de la longueur du chemin à réaliser avant de sortir du tunnel; well done. Même pour l'actrice, cette scène a du faire mal :groark:!  
J'ai lu quelque part qu'elle a engagé un double pour cet épisode, grossesse oblige.

Concernant Cersei, je suis mitigé. D'un côté, je déteste qu'un personnage bâtit comme "intouchable" en morfle autant qu'elle (c'est peut-être un opinion impopulaire, mais je l'ai toujours considéré comme capable de se tirer de n'importe quelle situation litigieuse), mais d'un autre côté je trouve jouissif de voir la souffrance que lui provoque son ravalement de fierté, vu qu'elle n'est pas si intouchable que ça.

Maintenant, vivement qu'on puisse contempler le sort qu'elle réserve aux fanatiques. Je prévois une belle vengeance en bonnes et dues formes, avec torture, emprisonnement, etc à la clef.
(Et quid de la reine actuelle ?? Le loup de Snow y est déjà passé, espérons qu'elle ne se fasse pas non plus Unohan-er)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 14:47

Citation :
Le loup de Snow y est déjà passé

Le loup de Snow (le tout blanc) pète la santé aux dernières news... Tu dois confondre avec celui de Robb ou de Sansa :think:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:00

En effet il pete la forme, on l'a vu sauver les miches de Sam dernierement quand lui meme essayait de sauver sa copine.

Bé a écrit:
Maintenant, vivement qu'on puisse contempler le sort qu'elle réserve aux fanatiques. Je prévois une belle vengeance en bonnes et dues formes, avec torture, emprisonnement, etc à la clef.

Justement, je pense que sa vengeance sera plus fine que forte. Elle a vu de quoi ces types sont capables, et que le peuple est avec eux. Du coup, je ne pense pas qu'employer la maniere forte tout de suite soit judicieux. Il vaut mieux attendre que la cote du Roi remonte et frapper a ce moment la.

Par contre, Dorne risque de bien trinquer pour eux en ayant tué Myrcella!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:34

@Bé & yoh: étant donné les penchants pyromanes qu'elle se découvre lors de l'incendie de la tour de maegor au donjon rouge, le fait que sa soudaine docilité est synonyme pour moi de colère sourde, le fait que la sécurité de son fils soit maintenant tout ce qui lui importe, la vengeance est certaine et la finesse ne sera pas de la partie à mon avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:44

Yoh:

Concernant Cersei, je crois que vous vous méprenez :

Spoiler:

Concernant Jon :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:20

Pour John (c'est à la fois un énorme spoil, sans en être vraiment un, puisque c'est totalement officieux, à vous de voir Wink )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:26

NSJT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:53

Jon:
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:59

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Le loup de Snow y est déjà passé

Le loup de Snow (le tout blanc) pète la santé aux dernières news... Tu dois confondre avec celui de Robb ou de Sansa :think:!
J'ai dû mal formuler ma phrase : j'espère que la reine ne passera pas aux oubliettes, comme le loup de Snow.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 12:35

HATCHI John Snow:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:53

théorie Tyrion:
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:50

Yoh, concernant Jon:

Spoiler:

NSJT, pour Tyrion :

Spoiler:

Bref, pour en revenir à cette saison 5, j'ai trouvé le début mal barré puis il y a eu du mieux sur la fin.
Comme la plupart d'entre vous, j'ai pleuré des larmes de sang (voui voui, n'ayons pas peur des mots) face au traitement de Dorne et surtout de Doran Martell. Pourtant le choix de l'acteur était très convaincant. Mais Doran semble pour le moment vivre au pays des petits poneys et envoie tranquillou gilou son unique héritier se faire énucléer à Port-Réal parce que l'intervention sur Oberyn ne suffisait pas.
Spoiler:

Port Réal: ce moment jouissif où Margaery perd le contrôle... La voir péter un plomb, franchement, c'était trop bon. Merci Cersei pour ce moment. Et aussi parce que grâce  à ça, on a eu la plus belle mimique de toute la saison: le regard de mamie Olenna lorsque sa petite-fille se fait embarquer par les fanatiques.

Pour Stannis, j'avoue être un peu étonnée de lire partout que les gens sont décontenancés par le traitement que lui a fait subir la série. Bah, c'est Stannis quoi, un mec qui croit vraiment que le destin, ou une entité divine, a décidé que sa place était sur le trône. Quitte à tuer son frère. Depuis le début, on nous le présente comme quelqu'un de rigide qui veut le trône. Au-delà du raisonnable. Alors vous allez me dire que les conquêtes n'ont jamais rien de raisonnable mais quand même, lui, son truc de base, c'est d'avoir fait confiance à meuf chaude comme une baraque à frites (dans tous les sens du terme) (cela dit j'aime bien Mel, dans les livres, elle pourrait même presqu'être cool) parce qu'elle voit dans les flammes. Georges W Bush style. Il a voulu prendre Winterfell en hiver. Comment un stratège de son acabit a pu penser ça. Comment ? Je crois que son arc était le meilleur pour moi. J'adorais Shireen. Depuis le début en plus, c'est le perso de Got parmi ceux dont la vie a été écourtée (gloups) que j'aimais le plus. J'ai repris rdv avec mon psy.

J'ai aussi aimé l'arc de Sansa et, à nouveau je suis étonnée de lire les commentaires sur elle. Je trouve qu'elle s'est très bien débrouillée chez les Bolton. De toutes façons, depuis la 2ème saison, chuis d'accord avec Tyrion: Sansa survivra à tout le monde. Les pires situations, c'est elle qui se les est fadées. Psychopathe sur pédophile sur psychopathe. Théon est le premier individu (humanoïde devrais-je peut-être mettre...) qui ressemble de loin à une connaissance pas hostile et/ou manipulatrice pour elle depuis la mort de son père et le départ de Tyrion. Franchement, moi à sa place, je me serais pendue déjà 10 fois. Ce qui n'est pas le cas des autres perso (je sais que pour Théon c'est chaud aussi, mais je suis une meuf, peux pas tout envisager). Sansa fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a et franchement, il faut le dire, avec une certaine classe.

Pour Dany: les cinq minutes de la fin de la série sont la chose la plus intéressante qui lui soit arrivées depuis bien longtemps. Je me demande comment elle va se débrouiller et j'espère qu'on va enfin retrouver la jeune femme intelligente et battante des premières saisons.
Quant à Tyrion, même s'il s'en doute, il est vraiment pas tombé sur l'arc le plus intéressant de Got : diriger Meereen, c'est chiant.
Cela dit, la rencontre entre Danaerys et Tyrion a vraiment été une source de jubilation quand même, parce que la série est un tel enchaînement de galères que ça fait plaisir de voir quand quelqu'un, quelque part, arrive à quelque chose.

Une Toph n'a pas trop aimé l'arc d'une fille. Une Toph aimait l'arc dans le livre et trouve celui de la série dépourvu de certaines subtilités. Mais une Toph est heureuse d'avoir retrouvé un homme donc bon. Le Dieu multiface prend mais le Dieu multiface donne aussi.
Spoiler:

Quant au mur, c'est dommage, moi aussi je commençais à trouver que Kit Harrington avait des qualités.
Mais, entre nous, il a bien fait de crever: il était en train de se faire un ulcère pour essayer de sauver les miches de ses idiots de confrères en sachant que ça servait à rien, vu son expérience à Durlieu. Je sais pas où il est actuellement ni ce qui va lui arriver, mais ses frères ne voulaient pas être sauvés, ils sont trop obtus et Jon se serait évertué pour rien. Soit il dort, soit il ressuscite, dans tous les cas, son rôle de lord commandant ne lui pèsera plus, tant mieux pour lui. Et pour les wildish, il a déjà fait plus qu'il n'en fallait de toutes façons.

Grillée par Yoh, pour Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:33

Citation :
Pour Stannis, j'avoue être un peu étonnée de lire partout que les gens sont décontenancés par le traitement que lui a fait subir la série. Bah, c'est Stannis quoi, un mec qui croit vraiment que le destin, ou une entité divine, a décidé que sa place était sur le trône. Quitte à tuer son frère. Depuis le début, on nous le présente comme quelqu'un de rigide qui veut le trône. Au-delà du raisonnable. Alors vous allez me dire que les conquêtes n'ont jamais rien de raisonnable mais quand même, lui, son truc de base, c'est d'avoir fait confiance à meuf chaude comme une baraque à frites (dans tous les sens du terme) (cela dit j'aime bien Mel, dans les livres, elle pourrait même presqu'être cool) parce qu'elle voit dans les flammes


Allez Louis y a!!!!! Je me sens moins seul :Smie:!


Merci pour la Tyrion's théorie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:44

@Nell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:16

Tyrion théorie :

Toph a écrit:
Depuis le début, on nous le présente comme quelqu'un de rigide qui veut le trône. Au-delà du raisonnable.
Décrit comme ultra rigide, prévient Melissandre qu'il le tuera jamais sa propre fille -> finit par la brûler vive.
Y a comme une couille dans l'équation là, non ?

Citation :
J'ai aussi aimé l'arc de Sansa et, à nouveau je suis étonnée de lire les commentaires sur elle.
Encore une saison où elle n'est jamais maître de son destin, elle subit une nouvelles fois les abus d'un bourreau sans jamais rien pouvoir y faire. C'était une erreur monumentale de la part de Baelish de la laisser aller là-bas (décrédibilise complètement le personnage) et ne permet pas à Sansa d'évoluer pour le meilleur comme c'est le cas dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:51

huhu

Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:43

Bran vs White walkers, ça c'est une BA qui donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:30

ça va saigné, une saison que j’attends avec impatience

Game Of thrones - Page 19 Gregor-clegane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of thrones
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mc do game.
» Game One: la chaîne!
» Never Ending Game
» Liar Game
» King's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: