Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'avenir du clan Ichigo

Aller en bas 
+26
Rufio
JohnBarry
TombédKamione
mytou
Sacrilej
Hoarnek
Bébé
originalbankai
yoh
DrussDA
Glorfindel
chix
Mia
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
ulquiorra sama
Br@ndon
Rayleigh
l'ombre blanche
GrimmChigo
darkcenide
Kmaru
BANKAI93
Hytseria
fylyp82
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:29

lol, non ct pour voir ton commentaire.. je suis tout à fait d'accord avec toi...
ça ne m'a pas piqué au vif c'est surtout dévelloper un plus sur les Quincy ils sont tellement rares qu'il passe en dernier dans les discussions mdr et dans l'évolution de bleach à part qu'il y'en a un, ami d'ichigo rien pas une plume sur la trame de l'histoire générale... pas comme les hollows, shinigamis, fullbringers
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:48

Brandon, ton analyse n'est pas vraiment convaincante non plus.

Mayuri : artefact ou pas, il se fait démolir. Ishida est certes blessé et empoisonné après et s'en sort grâce au bon coeur de la soubrette, mais ya une différence entre blesser légèrement et obliger l'ennemi à prendre son issue de secours d'urgence. De plus, l'artefact, c'est bien, encore faut-il savoir l'utiliser, avoir le niveau pour ça.

Mini arrankar bis : allez, je veux bien te laisser cette mouche-là. "Il échange donc avec Chad..." pour écrabouiller le gus en face une fois la permutation opérée.

Cirucci : il l'a met clairement à l'amende à la fin du combat avec le trip des fréquences, après l'avoir obligée à mutiler sa resureccion. Si tu trouves pas ça humiliant. je ne sais pas ce qu'il te faut.

Slayzel : j'ai bien dit qu'il se faisait avoir, alors où veux-tu en venir ?

Ulqui : Pour Kubo, en tout cas, il a tenu près de 5 minutes.

Pour Tsuki/Ginjou : Les figures de style, tu connais ? Ici, Ishida se fait avoir par Kubo dans la mesure où il sert de pivot à l'intrigue. Donc on ne le voit pas trop, vu que l'intrigue est basée sur le fait que Kubo nous endort quant à lidentité de son assaillant. Quand on le revoit, c'est pour se faire prendre à revers dans la confusion générale, tout comme Ichigo, dailleurs.

Bref, pour revenir à mon idée de base, qu'on aime on qu'on aime pas Ishida, dans la manière et les résultats, ya quand même matière à en faire une brute, avec un petit power up bien spécifique, à ce stade de l'histoire. Ou pas...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:26

Sa castagne sec ici^^


Bin moi, je suis assez d'accords avec FYLYP82 pour Tunderwice/Ishida...

C'est vrai que niveau puissance brut, elle semblait au moins aussi bonne que lui, mais il n'empêche que dans ce combat, il l'humilie assez: d'abord elle même est la première à le dire, ensuite, il gagne sans avoir subit de gros dégat, il est encore en forme à la fin du combat, ce qui pour moi est gage d'un combat relativement "aisé"...
La façon dont il l'éclate quasi instantanément après avoir sortir son Schneider (je sais plus le nom exacte^^) en dit long... Avant, il se retenait, refusant d'utiliser cet atout..
Bref, pour moi, c'est une victoire assez violente; j'ai bien peur que sur ce coup, ta misandrie ai encore frappé BRANDON Wink


En revanche, pour Mayuri, je suis plutôt de ton avis; le mode Quincy ultime était quelque chose de très particulier, comme le GTU de Ichi... Sans ça, Mayuri le défonçait les mains dans les poches et il n'a plus ce mode maintenant...


Par contre FYLYP, tu as oublié dans ta petite liste le no-match qu'il se tape contre Abarai au tout début et où il finit au tapis sans même avoir vu la libération de Zabimaru semble t il... Alors ok, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, ok ça veut pas dire grand chose, mais j'avais l'impression que ta liste se voulait exhaustive^^

Pour finir, du groupe d'Ichi, Ishida me semble en effet être le meilleur combattant après Ichi, et ex æquo avec Renji... Mais c'est purement subjectif évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:12

A nell :
j'avais effectivement oublié, ce duel, dans lequel ishida se fait latter severe. Apres, Ichigo sans les réminiscences d'Ichinator se faisait allégrement battre par le même renji. D'où l'incohérence de Brandon : pour un mec qui se fait latter facilement par un VC, Ishida trouve vite le moyen de rosser un capitine quelques épisodes plus tard.

Pour Mayuri, je voudrais quand même rappeler que le Quincy mode annhile Mayruri (le poussant à se retirer) alors que le GTF ne fait qu'affaiblir Aizen.
Apres...


Dernière édition par fylyp82 le Dim 11 Sep 2011 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:23

Disons que Ishida en fonction de ses artéfacts peut atteindre tous les levels de puissance possible et imaginable. Et sans celà oui je le placerai au même niveau qu'abarai plus bankai côté puissance. Mais Chad alors là il est temps que TK nous refasses du Grand spectacle idem pour Inoue dont la côte de popularité à chuter de manière vertigineuse...
Et la ichigo team a besoin de sans neuf pour le nouvel arc. Mais qui ? Et si papa quincy doit revenir ishida ne serait t-il pas relégué dans las abysses vu que son père se vante d'être le dernier des quincy et sans doute 10fois plus calé que son fils...??? Chad et orihime ne finiront t'ils pas par disparaître ? Oublié emballé s'est pesé.?

je dois avoué que sa m'attriste ils auraient pu avoir le blason redoré avec un combat contre les fullbringer au lieu de cette masse de capitaines venus d'on ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:15

Je vous vois parlé de la façon dont ishida à battut ciruci, puis kmaru demande un combat classe pour chad.

Bah il y en a un qui me vient en tête la tout de suite puisque vous parlé de ciruci, c'est vrai chad aussi à combattut un privaron... Mais au final il a brillé pour rien, puis ce qu'il était KO un peu aprés. Je pense que tite kubo à préffèrer mettre ishida en avant parce qu'il est moins mastoc que chad.

Le seul truc que je pourrait cités de flippant c'est le fait que chad est tenut tête deux fois à un ennemie invisible et que même sans pouvoirs il ne se plaint pas lorsqu'une poutre lui tombe dessus...

Citation :
Disons que Ishida en fonction de ses artéfacts peut atteindre tous les levels de puissance possible et imaginable

Quelle genre d'artefact, il nous sortirait pour battre aizen et ichigo en forme GTU par exemple ??? Bon la ok je suis méchant. Mais faut pas abusé hein il y a une limitte qu'ishida ne dépasserat jamais (même avec excalibur ou le graal ou je ne sais quoi il resterat lancelot et encore ...Lancelot lui il est devenu plus fort qu'arthur, ce qui ne serat jamais le cas d'ishida...).

EDIT : j'ai du mal m'exprimé. J'ai dit que c'était dommage que chad se fasse poutré par nnoitra juste aprés avoir déglingué son privaron (dont j'ai oublié le nom tient).

@ n@rn@r: on garde ton exemple il est bien mieux que le miens.


Dernière édition par l'ombre blanche le Dim 11 Sep 2011 - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:22

Kmaru a écrit:
Et la ichigo team a besoin de sans neuf pour le nouvel arc. Mais qui ? Et si papa quincy doit revenir ishida ne serait t-il pas relégué dans las abysses vu que son père se vante d'être le dernier des quincy et sans doute 10fois plus calé que son fils...??? Chad et orihime ne finiront t'ils pas par disparaître ? Oublié emballé s'est pesé.?


Déjà la Ichigo team n'a pas besoin de sang neuf, elle a juste besoin que les capitaines arrêtent de Troller^^. Enfin moi je dis sa, mais à priori quand les capitaines viennent pas troller, les gens disent que c'est pas du bleach (ste blaque xD).

Sinon je suis un grand défenseur de la cause de Chad, c'est-à-dire que c'est l'un de mes persos favoris depuis le tome 2 (allez on va pas trop mytho depuis le tome 5) et j'en ai un peu marre de voir les gens dire qu'il est faible alors qu'il a absolument anéanti son privaron espada, bon d'accord Nono l'a descendu derrière, mais bon c'est l'espada 5 quoi, Ichigo se fait démonter lui aussi^^ (Et si quelqu'un veut me troller en disant "Ouai mais Ichigo il sortais d'un combat contre Grimmjaw", je le troll encore plus en disant que je suis pas convaincu qu'il aurait vraiment fait mieux en pleine forme).

Enfin je commence à me demander si les "pouvoirs terrifiant" de Chad promis par Kubo arriveront un jour^^, ou ont-ils définitivement étaient troller par les capitaines^^. (cette dernière phrase est bien entendu parfaitement Ironique, j'ai une parfaite confiance en Kubo, et je suis absolument sur que Chad aura son moment de gloire tétra balèze^^).

Bye bye les gens^^.

EDIT: l'ombre blanche, Lancelot a toujours été meilleur épéiste que le roi Arthur. Ton exemple est donc très mal choisit^^, tu aurais pu parler de Batman et Robin, Robin restera toujours Robin quelque soit son talent ou sa persévérance, il ne pourra jamais dépasser batman tout au plus l'égaler de loin en marchant vite et par temps de brouillard (NightWing). Tout simplement parce qu'il n'est pas Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 6:18

je suis déçue de l'évolution des pouvoirs et du rôle de Chad, Inoue et Ishida dans le dernier arc...
J'ai l'impression (mis à part Ishida dans une moindre mesure vu qu'il était la clé pour qu'ichi se fasse avoir) que Chad et Inoue n'ont strictement rien apporté. j'attendais beaucoup de leur entrainement de 17 mois, au final ils sont hors jeu assez rapidement et je ne vois pas comment ils pourraient prendre part aux combats qui s'annoncent.
En fait, ce qui m'agace le plus (et je crois que c'est récurrent dans bleach), ce sont les incohérences des propres annonces (genre on nous lance un "nonos" pour nous calmer!)de T.Kubo, chad qui devait assumer le rôle du kenpachi mexicain (je cherche toujours dans le manga ?!) et Inoue qui aurait un rôle central dans "l'avenir" avec son pouvoir pseudo divin dont d'ailleurs on a toujours pas tout saisi eu égard des révélations faites dans la partie H.M (genre le truc qu'aizen a fait qui a modifié son corps/ou personnalité mais dont on ne sait rien un siècle après).
Bref, ça commence à me souler grave de ne les voir que comme faire valoir d'Ichi, je ne demande pas à ce qu'ils soient plus forts que des capitaines mais un minimum d'augmentation de leurs capacités dans le bon sens serait bienvenu vu que TOUT le monde progresse (même Rukia) sauf eux!
ps: faut que Kubo revoir la définition du mot cohérence, car a priori c'est pas du tout son point fort =__=
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:46

C'est comme le combat d'Unohana annoncé dans l'arc Huecco Mundo puis plus rien.
Le fait que je sois un peu déçu c'est de revoir Orihime crier et pleurer avec encore de la morve au nez elle aurait juste pu combattre le pouvoir de Tsukishima et tomber dans les pommes?
Je ne pense pas qu'avec le développement actuel de son mental elle se batte jamais pour tuer vu que quand elle était au HM elle s'était transformer en une sainte vierge de sa grandeur émoliante et avait assez de compassion et misericorde pour se faire latter encore et encore sans mot dire ou pour avoir une espèce de "pitié" "amour"?? envers Ulquiqui qui a nous l'avons vu tué ichigo quand je pense que le simple fait de voir Tatsuki se faire démolir l'a transformé en folle furieuse aux grands airs. Le fait de toujours se cacher derrière les autres correspond pas beaucoup au caractère de cette dernière d'après moi.
Si nous nous souvenons bien elle a toujours été forte... Elle a toujours du se battre comme ishigo ou Chad pour survivre. 1) Elle n'a pas hésité à trainer son frère couvert de sang chez les kurosaki. 2) Elle a fait passer tous les accidents dont l'épisode de la voiture qui l'a renversé au tome 1 je crois et ce malgré ses blessures au 2nd plan. 3) Elle pratique les arts martiaux a une force plus qu'anormal pour une jeune fille de son age cf: basefoot et aussi les shinigami qu'elle a assomé, ou le coup de boule qu'ont reçu Chad et ishida. 4) le pauvre hollow qu'elle a tué (car oui seul les shinigami peuvent accompagner les hollows à la SS) quand tatsuki a été bléssé. En plus de ça elle ne vomit pas devant le sang ou les blessures affreuses cf les shinigami qui se sont fait déchiqueter par Ulkiki et l'épisode ménolie and co.

Chad???? ah Chad que dire???? Rien il n'avait même pas le sonido avant de tomber sur l'affro au HM. A la SS meme si il s'est fait démolir je suis content que ça soit face à un capitaine ça lui faisait honneur mais depuis rien... Et l'épisode avec les deux gardiens aux Huecco Mundo pour ma part m'ont fait percevoir Chad et Ishida comme ayant toujours été plus faible qu'Ichigo.

Pourquoi je parle de sang neuf dans la Ichigo team pour ce nouvel arc???
Arc 1 : Rukia, Yoruichi, Ganjou, Hanataro même si en fin d'arc nous nous sommes retrouvés avec disons une floppé d'alliée
Arc 2 : Nell et ses 3 insectes je n'ose me rappeler de leur nom, Rukia, Renji cette fois ci officielement
Arc 3 : je m'attend donc avec de nouvelles têtes (fullbringers de préférence si l'arc s'articule autour d'eux)
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:59

Je pense que l'évincement des Chad,Orihime et Ishida est volontaire de la part de Kubo et j'y voit 2 raisons :

la première concerne Ishida, qui non seulement est du niveau Vice Capitaine (approximativement) mais et surtout c'est un gars qui réfléchit, la machination de Ginjou et Tsuki à l'encontre de Ichigo n'aurait jamais prit avec le Quincy dans les pattes.

la seconde concernant le rôle mineur de orihime, Chad et finalement Ishida malgré un retour fracassant, est une mise en oeuvre pour donner de l'importance aux nouveaux personnages et insister sur le retour tant attendu des Shinigamis.
On a vu Orihime avec une 4ème technique et un caractère plus endurcis, c'est déjà pas mal mais je suis sûr qu'on y reviendra, pour Chad pas de changements apparent mais si Kubo a annoncé qu'il compte en faire le Kenpachi mexicain, son heure viendra, mais je le reconnais c'est très long.
Ishida malgré ses capacités a été battu toujours pour des besoins scénaristiques, si Ichigo et Ishida règlent leurs comptes aux Fullbringers, les renforts de la Soul Society auraient l'air de quoi? je vois mal Renji dire "On est là Ichigo!!!!!! tu ne te battras pas seul!!!!..... quoi tu les as tous creuvé avec Ishida?!! bon bah voilà vous avez le bonjour de Yama-ji, allez salut!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:47

fylyp82 a écrit:
Ulqui : Pour Kubo, en tout cas, il a tenu près de 5 minutes.
Ben non, clairement pas, relis le truc: leur face à face a dû durer à tout casser deux minutes. C'est un détail, mais rien que là y a exagération...

Citation :
Pour Tsuki/Ginjou : Les figures de style, tu connais ? Ici, Ishida se fait avoir par Kubo dans la mesure où il sert de pivot à l'intrigue.
Ben et alors ? C'est pas parce que ça sert à l'intrigue que la défaite n'est pas authentique pour autant. Si tu vas par là, la moitié des défaites du manga découlent d'un besoin scénaristique.
Ishida est tombé sur plus fort que lui, le fait que ce soit un pivot de l'intrigue ou pas, c'est autre chose.

Et pour Cirucci, je crois qu'on parle pas de la même chose. Oui, elle se sent humiliée parce qu'elle a été vaincue par un môme qui s'est permis de l'épargner alors qu'il aurait pu la tuer. Mais il me semblait qu'on parlait d'humiliation dans le rapport de force entre les deux.
Soyons clairs, je considère Ishida meilleur que Cirucci hein (non mais je le précise). Mais je maintiens que la différence de puissance entre eux est bien insuffisante pour parler d'humiliation dans les rapports de force (d'après moi).

Alors évidemment, Ishida aurait pu la battre facilement s'il avait sorti le Seele Schneider dès le début. Mais ça tient plus au fait que c'était l'arme idéale contre elle (ce qui n'empêche pas qu'il l'a maniée avec talent, hein). Quand Rangiku bat Kira sans égratignures à la fin, c'est pas parce qu'elle est trois fois meilleure, c'est parce que son zanpakutô est parfait pour lutter contre Wabizuke. Ici, je trouve que c'est la même chose (en moins flagrant, je vous l'accorde).

A côté de ça, en terme de force, vitesse, pouvoirs et état d'esprit, on ne peut pas vraiment dire qu'Ishida lui était supérieur. Force et endurance, elle gagne, rapidité et pouvoirs il gagne, état d'esprit égalité. Et à chaque fois, la différence tient à peu de choses, ça reste du même niveau global.
En revanche, là où il lui était largement supérieur, c'est sur le plan tactique ('fin dans l'absolu c'est pas prouvé, mais c'est franchement évident), et c'est ça qui fait que oui, il est meilleur qu'elle, je dis pas le contraire. Mais pour moi, on est loin d'un gouffre entre les deux, ils jouent quand même dans la même cour.

Mais après, on s'en branle carrément, en fait. Je veux dire, je suis pas d'accord avec vous sur la force que vous prêtez à Ishida, mais je nie pas qu'il est l'un des meilleurs du clan Ichigo au combat (si ce n'est le meilleur, globalement), et qu'il redeviendra sans doute un jour un super grosbill grâce à la marque Quincy restée gravée sur son torse (Kubo a dit qu'il y reviendrait, rien que ça ça veut tout dire).

Ps: fylyp82, je suis pas sûr d'avoir bien suivi pour ton truc sur la défaite d'Ishida face à Renji qui serait incohérente. On était au tome 7, Ishida avait juste pas le niveau qu'il avait avant de s'entraîner avec le gant des Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:50

Tu chicanes, Brandon. 5 minutes, 2 minutes... allez, je vote 3m15 et on en parle plus.

Pour Ciruci je vois par contre ce que tu veux dire, mais je maintiens que la victoire finale d'Ishida est une espèce d'échec et mat, de la part d'un humain qui sera toujours moins robuste et fort qu'un arrancar, mais qui prouve à tunderwitch que sa resureccion est en-dessous des techniques Quincy de haut niveau. Il annonce sa victoire avant de l'achever, ce qui pour moi consitue une véritable humiliation.

Puis pour Ginjou et Tsuku, à sa décharge, il se fait prendre en sandwich, puis à revers, donc oui, pas significatif pour l'évaluer, le gars n'étant qu'un humain qui s'écroule comme tous les humains au premier coup de sabre bien placé.
Bref, sa défaite dans cet arc ne révèle rien, si ce n'est la grosse machination.

Pour l'incohérence, je sais plus ^^ Je cuve, et je rejetterai un coup d'oeil damned!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:58

Mais c'est aussi TK qui créé les adversaires avec leurs psychologie et tout pouvoirs inclus. Orihime vu le niveau de puissance qu'elle a peut trancher bras et jambe de ses adversaires et même les tuer pour annihiler leur volonté avant de les rescissuter (comment ça s'écrit ce mot??) bref même si ça cole pas trop au personnage un peu moins de kurosaki kun serait le bien venu.

Pour en revenir à Ishida : les quincy dépendent de l'énergie spirituel de leur environnement ça reste juste des humains basics avec juste un peu de reaitsu (qui dépend fortement de l'énergie qui baigne autour d'eux c'est pourquoi la forme finale d'un quincy en puissance maximum comme nous l'avons vu peu aller jsuqu'à détruire la matière pour l'absorber (matière spirituelle) n'allez surtout pas me dire qu'un Capitaine se battant avec un quincy sous cette forme à la SS ou mieux au HM peut vaincre un quincy qui disposera d'une dose de reiatsu qui dépasse toutes les frontières connu.) Ensuite toutes les armes d'ishida sont des armes qui utilise l'énergie ambiante ou celui de leur adversaire. La flêche Quincy qui a pulvérisé Mayuri avait un tiers de sa puissance réelle. Osez soutenir que c'est une forme égal à un Capitaine en sachant que le reiatsu de son adversaire peut aussi servir d'arme combiné à toutes les autres techniques comme le pantin Celeste fait d'un Quincy une mort certaine pour n'importe qui. Ensuite pour le gant rien ne nous dit qu'il n'en existe pas d'autre. En sachant que si Ishida le réutilise il ne perdra plus c pouvoir, car plus le même niveau après son énième entrainement. TK peut créer autant d'outil qu'il le veut en fonction des besoins scénaristique.

Cas différent pour Inoue avec un pouvoir basé sur son unique volonté à elle. "Je veux et c'est"
C'est comme cette phrase biblique : "SOIT!" et ce fut.
Elle n'est mentalement pas faible du tout juste amoureuse.

Chad alors là je cale après nous avoir sortit un reiastu proche du hollow et tout ce mic mac lors de l'arc HM je suis décu de le savoir fullbringer de 5e zone.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:14

Citation :
les quincy dépendent de l'énergie spirituel de leur environnement ça reste juste des humains basics avec juste un peu de reaitsu (qui dépend fortement de l'énergie qui baigne autour d'eux c'est pourquoi la forme finale d'un quincy en puissance maximum comme nous l'avons vu peu aller jsuqu'à détruire la matière pour l'absorber (matière spirituelle) n'allez surtout pas me dire qu'un Capitaine se battant avec un quincy sous cette forme à la SS ou mieux au HM peut vaincre un quincy qui disposera d'une dose de reiatsu qui dépasse toutes les frontières connu.)

J'aime bien, ishida. Mais quand tu dit ça je le vois en face de Gin en Bankai...

one shooooot !

Et la ishida tu va pa me dire qu'il avait la vitesse néccèssaire pour esquivé ce genre de coup. Ichigo galérait alors qu'il est l'un des personnages les plus rapide du manga avec son bankai. Et contre tosen en Bankai encore... Il ne l'aurait pas mené large le génie. Contre Hitsugaya en bankai (encore et toujours) technique finale : Hyouten Hyakkasou, heu la je vois toujours pas comment super-ishida aurait put gagné...

Alors que tu dise qu'il tienne et qu'il fasse galérer un capitaine sous cette forme OK, mais j'en connait pas mal de capitaine qui l'aurait laté sévère :

papy-yama, sûrement Unohana (le duo je sais pas trop), hitsugaya, tosen, gin et aizen. Ce ne sont pas la liste des plus fort c'est la liste des capitaines qui ont(avaient) un pouvoirs avantageux contre le gant-magique.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:32

fylyp82 a écrit:
Tu chicanes, Brandon. 5 minutes, 2 minutes... allez, je vote 3m15 et on en parle plus.
Je chicane parce que j'avais l'impression que tu insistais sur les cinq minutes. Autrement dit, rien que sur ce genre de détail j'y voyais une exagération ; autrement dit du fan-service. Désolé si tu as juste écrit "cinq" sans y penser =)

Et pour Cirucci, oui je suis d'accord, ça reste une victoire pleine et entière, un échec et mat, ça je dis pas le contraire.

Par contre, je vais le défendre pour une fois, mais à mon avis Ishida en mode super Quincy aurait massacré n'importe quel capitaine comme il l'a fait avec Mayuri (sauf Yamamoto, et j'accorde le bénéfice du doute aux anciens). Seuls Tôsen, et peut-être Gin, auraient pu s'en sortir s'ils avaient dégainé leurs bankai de suite, je pense, les autres à mon avis n'auraient pas eu le temps d'utiliser leurs techniques les plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:06

Et encore nous ne connaissons rien de la vitesse de cette forme. Juste sa puissance et le fait qu'elle désagrège toute puissance spirituelle. Oui si Gin et Tosen on le temps de dire bankai la possibilité de victoire est bien là.
Pour Yamamoto je ne saurai me prononcer si un quincy sous cette forme peut absorber une telle energie car pour absorber les batiments de la SS eux même faut le faire. Le kido reste du reiatsu ça n'ira nulle part sauf ALimenter le quincy. Et puis 3 fois la puissance de la fleche qu'a encaisser Mayuri je ne pense pas que yamamoto puisse rester longtemps indemme mais bon... Il y a de quoi méditer... Seul les combats vs mayuri et thunderwyce nous ont appris réellement les puissances d'un quincy. Il nous manque un combat encore un vrai pour que nous soyons satisfait don TK si tu as echos de ce qui se passe ici ^^ créé l'artefact ultime pour notre ami. Il est anormal qu'Ichigo soit tjrs a des années lumières de ses camarades ils deviennent vite superflus
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:01

donc d'aprés toi:
-les murs de la SS sont plus forts que yamamoto. (??) arf!
-ichigo devrait devenir plus faible que ses ami(e)s.
-les combats où ton personnage favoris perd ne sont pas à prendrent en compte.
-ishida* à une chance contre yamamoto.
-ishida* serait, peut-être, rapide au point de cloué le bec de gin ou tousen avant qu'ils aient le temp de dire "bankai".

(ishida* désigne ishida en forme super-quincy-de-la-mort-qui-tue.)

ishida devrait battre ichigo en therme d'attaque ? heu nan, ichigo et le hero, il ne serat jamais surpassé par un allié qui a déjà été plus faible lui. A la fin du manga, il serat le plus fort. Et chaque ennemi contre qui il a perdu, il le surpasserat plus tard. Ce sont les grandes règles du shonen, tu ne peux rien contre cela.

les seuls combats qui comptent sont ceux qu'il a gagné ... Lorsque je faisais du judo et que je perdais (souvent) cela compté quand même. Même lorsque je n'étais pas d'accord.

ishida* à une chance contre yama-ji ... :lol1:! pas d'autre commentaire.

ishida* peut-être rapide, mais de là à être plus rapide que deux syllabes...

Et puis zut, si ishida* était si fort, pourquoi kubo aurait montré cette forme ci tôt dans le manga ? C'est complétement con, autant montré GTU et ichinator dés les premiers combats tant qu'à faire.

EDIT : j'ai re-tenté une correction.


Dernière édition par l'ombre blanche le Dim 11 Sep 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:37

Citation :

ishida* peut-être rapide, mais de la à être plus rapide que deux sylabes...

Sans revenir sur le fait que ça m'écorche les yeux, je dis oui. On appelle ça le shunpo, et pour Ishida je ne me souviens plus du nom, mais le principe est le même.

Je fais mon "chiant", mais techniquement, si un personnage "sérieux" apparaissait pour une fois dans Bleach, il pourrait OS la plupart des types qui se lancent (surtout les capitaines) dans des grands discours ou commencent un combat en mode shikai. Ishida*, c'est typiquement le personnage qu'on attend pas : celui qui te fonce dessus à pleine puissance pour te ramasser, qui vient pour la gagne, et qui évite trop de blabla comme Byaku, Kenpachi en mode "cut me" et tous les autres. Bref, je me suis éloigné de mon post initial...
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:22

Alors Ishida ne sera jamais plus fort qu'ichigo, pas parce qu'ichigo est le héros ou autre, mais quand tu regardes la puissances les combats qu'il a mené, je ne pense pas qu'ishida pourrait faire la même, déjà il n'a battu aucun espada, il a affronté Szayel mais rien le pauvre même avec renji a ces côtés ils ont rien pu faire, donc me dire qu'il a une chance contre yamamoto,gin,tosen ou encore aizen c'est juste du fan-service, après peut être qu'il sera plus fort mais son maximum sera un niveau de vice capitaine pas plus .

Orihime ! rholala quoi dire elle me tue avec ces kurosaki-kun, j'ai envie de l'a tué, mais quand même elle a quelque chose d'assez rare, je pense que son rôle c'est d'assister et non pas de faire des combats de folie, et dans son domaine elle est forte, un pouvoir comme le sien y en a pas du tout je crois .

En gros je trouve que c'est un peu comme à la naruto il est fort il a des amis plus ou moins fort tout dépend de l'ennemi .

Et j'aimerai bien voir des nouvelles têtes, genre neliel-chan au côté d'ichigo ( mais dans sa forme d'espada svp ) sa ferait des jaloux, ou encore comme je l'ai lus je ne sais plus ou, une riruka qui se rebelle et qui rejoins Ichi sa me plairait bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:35

En même temp c'est du jamais vue dans un shonen.

Ikkaku je vais te battre, mais avant laisse moi te faire un dis ....

Kenpachi-sama la ferme.

Coup de sabre, one shot d'ikkaku par kenpachi...

Ikkaku is dead...

Pour faire un bon shonen, il faut un minimum de discourt (je suis trop intélligent et je vais devenir phylosophe avec mes discourts sur l'amitié et le nom de mes technique qui déchire tout).

donc jamais personne, ne clourat le bec de quelqu'un dans ce manga (certains gentils on quand même le droit de le faire).

Mais vous n'allez pas me dire qu'ishida* arriverait à tué gin, sans qu'il puisse esquivé le coup puis dire bankai... Non faut arrêté là, comme si Kubo allé mettre la plus puissante forme existante au monde, au début du manga, dans les mains d'un personnage secondaire.
Parce que oui, c'est ce qu'est ishida un personnage secondaire, un humain qui plus est (bon un humain balèze, je vous l'accorde). Mais il ne faut pas dire :

Citation :
n'allez surtout pas me dire qu'un Capitaine se battant avec un quincy sous cette forme à la SS ou mieux au HM peut vaincre un quincy qui disposera d'une dose de reiatsu qui dépasse toutes les frontières connu.)

dépasser toutes les frontières connu ? On reparle de mugetsu(GTU) ? kyoka suigetsu ?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:56

Bon ce débat ne me passionne pas trop, mais je tiens juste à dire un truc sa peut paraitre con, mais pour moi la Ichigo team et tous les membre qui la constitue, (Rukia, Inoue, Chad, Ishida, Ichigo, et l'extension Renji) pour moi se sont justement eux les personnage principaux et ce sont à peu près tous les autres qui sont des personnages secondaire.

Quand on y réfléchit bien ceux dont on suit l'histoire sont ces gens la pas les capitroll ou autre Arrankar. En faite la plupart des personnages, sont là pour donner des objectifs à la Ichigo-team, leur amis symbolise la raison de leur combat contre les Hollow, les vieux le Niveau qu'il doivent réussir à dépasser, (car la nouvelle génération se doit de dépasser la première), et les autres, se sont les embuches qui permettront à la Ichigo-team de progresser et de valider son niveau. Une preuve de progression.

Bon je m'arrête là.


Dernière édition par n@rn@r le Dim 11 Sep 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:10

Lorsque je disais qu'ishida était secondaire, je voulais tout simplement dire qu'il n'est pas le personnage principale.

Et pour moi la ichigo-team grandit à chaque arc, avec des membres permanent et des membres plus ou moins impliqué dans leur combat, dans leur but.

Je prend par exemple neliel, elle comme un membre honorifique de la bande. De la même façon que dans OP. Les vizard, qui se sont impliqué dans la bataille de FK pour aidé ichigo et se vengé d'aizen. Les humains non-fullbringers, qui font partie de la bande sont au courant de ce qui se passe, mais qui sont autant utile qu'un magicarpe (ou du moins pour l'instant).

J'ai beaucoup lynché ishida, mais je pense qu'il est le 3em membre permanent le plus puissant.

Ichigo, renji, rukia & ishida, chad, orihime. Pour l'instant c'est à peu prés ce que l'on peut supposé.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:44

Br@ndon :
Citation :
Par contre, je vais le défendre pour une fois
Merci pour lui ^^ !

Sinon, j'ai relu le début de Welcome to our Execution, et je trouve que l'explication des pouvoirs de FB par Ginjou décrit à peu de chose près le pouvoir Quincy. Ginjou parle d'utiliser l'âme des objets, alors qu'Ishida pompe les particules spirituelles présentes autours de lui. On sait que c'est aussi le cas de Chad, dans la mesure où son pouvoir fonctionne mieux à la SS ou au HM que sur terre (et parce qu'on sait maintenant que c'est un fullbringer).
La grosse différence entre quincy et Fbringeur se situant a priori au niveau du fait que les Shishida et consort n'ont pas eu besoin que leurs mères se fassent attaquer par un hollow pour obtenir leur pouvoir.
Bref, gageons que les révélations du chapitre FB apportent un début d'orientation pour la montée en puissance du clan Ichigo.

Sinon, en reliant les autres posts, je check si on est tous d'accord sur la composition du "clan Ichigo", justement. Je rappelle donc que j'ai compté en commençant ce topic :
Ishida, Chad, Inoue, et dans une moindre mesure, Karin (dont on a pratiquement pas parlé).
On est tous ok là-dessus ? N'hésitez pas à rajouter des noms si vous trouvez que c'est pertinent.

Sinon, pour les échanges sur la capacité d'Ishida : malgré ses qualités et son parcours, il n'a clairement pas le niveau à l'heure actuelle pour bretter de la megabrute. Mais je maintiens la chose suivante :
Je pense que les shinigamis ne se seraient pas donné le mal d'exterminer tous les quincy s'il n'y avait pas potentiellement parmi eux, non pas des fanatiques de la purge de hollow, mais bien des éléments capables de rivaliser avec les membres les plus puissants du Gotei.

Scénaristiquement, il ya donc encore la place pour justifier qu'il devienne un brute.

Edit 14/9/2011 : Le dernier chapitre amorce une réorientation du débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:49

n@rn@r a écrit:
Bon ce débat ne me passionne pas trop, mais je tiens juste à dire un truc sa peut paraitre con, mais pour moi la Ichigo team et tous les membre qui la constitue, (Rukia, Inoue, Chad, Ishida, Ichigo, et l'extension Renji) pour moi se sont justement eux les personnage principaux et ce sont à peu près tous les autres qui sont des personnages secondaire.

Heureusement que tu dis pour toi, ça restera ton avis propre. Mais en réalité la Ichigo Team n'est composé que de personnage secondaire. La trame scénaristique ne peut pas se faire sans le les personnages principal/aux. En résolution maximum tu enlèves les uns et les autres l'histoire ne s'en porterai pas plus mal. Tu enlève Ichigo et il n'y a plus de bleach, L'arc SS, FK ou autre n'aurait pu se faire sans lui. 2e personnage principal : Rukia. Tous les personnages de bleach en gros sont construit autour de ces deux là. Par contre de manière général nous avons les anti héros, les opposants. Là aussi comme personnage principaux Nous dirons Aizen pour faire court. Il est vrai que Grimmjow, Gin, Ulquiorra sont plus que des personnages secondaire idem pour Urahara.

Pour savoir qui est indispensable à l'histoire ou pas (personnage principal ou faire valoir) faisons un petit jeu.
Supprimons Chad de l'histoire Bleach continuera d'être ou pas? La réponse est sans équivoque
Autour de Karin?
Ishida?
Orihime? Mis à part l'arc HM ou elle est devenu un des pivots de l'histoire.

n@rn@r a écrit:
Quand on y réfléchit bien ceux dont on suit l'histoire sont ces gens la pas les capitroll ou autre Arrankar. En faite la plupart des personnages, sont là pour donner des objectifs à la Ichigo-team, leur amis symbolise la raison de leur combat contre les Hollow, les vieux le Niveau qu'il doivent réussir à dépasser, (car la nouvelle génération se doit de dépasser la première), et les autres, se sont les embuches qui permettront à la Ichigo-team de progresser et de valider son niveau. Une preuve de progression.

Bon je m'arrête là.

Pour ce qui est du niveau à dépasser par la Ichigo team il n'y sont pas allé par le dos de la cuillère. En plus je ne sais même plus ou j'ai lu Ishida même niveau que Rukia.
Ishida suis le même principe qu'Ichigo pour le moment nous ne l'avons jamais vu perdre un combat sauf face à Renji.
La forme Ultime d'Ichigo > à la forme ultime Ishida
Ichinator = Forme Ultime quincy

Renji Rukia pour le moment n'ont aucun moyen d'atteindre cette ces formes et ne sont pas non plus considéré comme des génies... je rappel que contrairement à la Fraise et au Prêtre qui n'avait que 15ans au début de l'histoire les deux autres en ont 10fois plus et pourtant leur niveau est resté le même face à leur plus grand adversaire pas de power up rien. Rukia s'était un match nul alors qu'elle était en face du s...laud qui a recupérer le corps de son VC. Renji à perdu lamantablement après son entrainement face à Byakuya ah non il a pu le toucher à l'épaule avec son sabre brisé (tout à fait risible même si scénaristiquement parlant le comba était magnifique)
Ensuite côté capacité de guérison au début du manga durant l'arc SS Orihime avait un bon niveau de 3e siège. Qu'est-il de son niveau actuel, quand Ulquiorra est venu la chercher après son entrainement? Unohana peut-elle ramener des morts à la vie absolument pas sinon elle l'aurait faite sur le soi disant corps d'Aizen mais bon nous ne savons rien de son bankai. Donc de ce côté Inoue n'a pas son pareil elle n'a que 15ans contre au moins 1000ans pour Unohana.
Chad à un pouvoire visuellement spectaculaire je m'arrête là. son premier combat il a bénéficier d'un petit coup de pouce de karin après ça il a du venir à bout de pas mal de Shinigami de bas étage (comparé aux autres membres de l'équipe) Idem au Huecco Mundo ses deux combats été fort supperflu aucune importance dans la trame scénaristique.

Karin reste au même titre que Tatsuki, Muzuiro, and co
Elle n'a jamais accompagné Ichigo ni lui a donné un coup de main dans ses son combat, je ne la considère donc pas comme un membre de la Ichigo Team.
Renji et Rukia oui car ils ont Toujours été là.
Nelliel aussi vu qu'elle lui est redevable et qu'elle l'aime bien d'après ses propres paroles.(incluant ses fraccions)

Nous sommes tous d'accord pour qu'il soit plus que des faire-valoirs mais après plus de 460 chapitres je n'y crois plus sauf si bleach est destiné à durer 100ans. Mais je ne serai pas là pour voir la fin dans ce cas :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:41

Alors pour Ishida moi je le voit du niveau de Renji, et je pense qu'il peut encore progresser, son père le dit lui même qu'il n'est encore qu'un débutant. Après il sera toujours derrière Ichigo, mais je pense que ça ne serait pas forcément un mal si l'écart était un peu moins grand.

Pour Chad et Inoue, si je ne me trompe pas, ce sont des fullbrinker eux aussi, donc pourquoi ne pourrait il pas avoir un power up dans le même style que les autres grâce aux pouvoirs d'Ichigo? Ça pourrait donner une armure complète à Chad et un plus grand nombre de combinaison pour Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du clan Ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Clan pour S4 league
» le but d'ichigo
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: