Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir du clan Ichigo

Aller en bas 
+26
Rufio
JohnBarry
TombédKamione
mytou
Sacrilej
Hoarnek
Bébé
originalbankai
yoh
DrussDA
Glorfindel
chix
Mia
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
ulquiorra sama
Br@ndon
Rayleigh
l'ombre blanche
GrimmChigo
darkcenide
Kmaru
BANKAI93
Hytseria
fylyp82
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:02

Citation :
Don kanon-Ji on le classerai ou? est-il devenu plus puissant??? A quel
point? je dirai que c'est un membre de la ichigo team plus que Renji.

Là faudrait peut être pas abuser non plus. Don Kanon il est la pour faire joli. On peut pas dire que sa perspective d'évolution soit grande. Dans l'avenir il pourra peut être s'occuper d'un ou deux Hollows de niveau disons moyen mais pas plus. C'est avant tout pour avoir des scènes comique que kubo le met en avant.
Revenir en haut Aller en bas
TombédKamione
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Sur une plage en train de repenser à ses deux cent ans passé dans le monde réelle .....
Date d'inscription : 20/08/2011

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:10

Je ne sui pas daccord sur le fait que Orihime et chad soient nul. Parce qu'ils ont l'air d'avoir vraiment changé et Kubo les mets hors jeux , sa veut dire (a mon sens ) qu'il sont vraiment devenu fort . Car refléchissons pour l'instant chad et Orihime ne se sont pas battu a fond ...... on peut donc imaginer certaine choses .. . et je pense que Kubo laisse un suspens pour que l'on soit impressioné par leurs pouvoir quand ils les montrerons .

(Peut êtres que cette hypothése a été donne..... je ne le sait pas vu que je suis une grossse flemmarde et que je n'ai pas tous lu :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:24

Don kanonJi ah celui là fullbring ou plus proche d'un Quincy???

Pour Orihime et chad à force de les mettre en 3 plans ça à commencer à lasser les fans.
A quoi ça sert de les garder pour la fin???? Les voir pleurer aussi ça fait beaucoup. ça fait genre personne instable psychologiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:46

Citation :
Sans Nemu , Ishida aussi serait mort .

Sans Nemu, Mayuri n'aurait peut-être pas réussi à porter un coup décisif à Ishida, ce qui aurait changé la physionomie du match.
Ca aurait peut–être rien changé, mais ça, Kubo seul le sait.

Citation :
Zaraki ne faisait-il pas joujou aussi avec ichigo?

Zaraki fait joujou avec tout le monde, vu sous cet angle. C'est rare qu'il ne laisse pas son adversaire s'échauffer. On l'a jamais vu être totalement à fond en plein début de combat, ni vraiment se concentrer sur la défense.
Sinon, la question qui se pose ici par rapport à Super Ishida est : est-ce qu'un Zaraki en mode reiatsu au max subit le même dégât qu'un mayuri avec un bankai pour écran. Les flèches de Quincy étant fait de quasi-reiatsu (sans entrer dans les détails), dans tous ses affrontements, c'est à qui à la plus grosse au final que ça se jouera. S'il amasse plus de particules que l'autre ne développe de reiatsu, c'est Game over pour l'autre.


Remarque à part : Finalement Ulquiorra à une attaque assez similaire aux Quincy avec ses lances (à la différence qu'il les tire de sa propre énergie).
Donc, si on suit cette logique (reisatsu de brutasse = moins de dégât à l'arrivée par fleche de mega quincy), ils ne seraient pas très nombreux à s'en sortir indemnes, au Seretei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:13


Citation :
Sans Nemu, Mayuri n'aurait peut-être pas réussi à porter un coup décisif à Ishida

Ca j'en doute très fortement . Mayuri le prenait de vitesse surtout qu'a ce moment là il n'était pas en mode Ishidator . Alors que sans Nemu c'est une mort assuré pour Ishida .

Ishida est le meilleur du trio pour moi , ça n'fait aucun doute . L'ultime Quincy ça balance du très lourd mais là a te lire , il OS Tout le Gotei 13 ( les capitaines ) . C'est sur qu'avec cette forme et en plus a la SS , il bat des Taicho mais pas tous . A l'époque j'aurais dit en toute objectivité ( Hmmmm qu'est c'qu"il est aimé ce mot ^^ ), nan sérieusement qu'il battait Toshiro , Soi Fong et Komamura de sur .

A moins que Daddy Ryuken est une " astuce " , cette forme vient du gant de son Ji-chan et comme il l'a déja utilisé en plus avant que son pouvoir ne soit mure ....................... J'doute qu'on revoit cette forme .

Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:00

Citation :
Ca j'en doute très fortement . Mayuri le prenait de vitesse surtout qu'a ce moment là il n'était pas en mode Ishidator

Mouais, ça reste une supposition aussi fragile que la mienne. Je dirais plutôt que Mayuri avait un certain ascendant mais je maintiens que sans Nemu, il aurait couru un bon moment après Ishida, le temps que l'autre s'habitue à sa vitesse. Il balance Nemu pour éviter que ça arrive et que le combat prenne trop de temps, justement.

Le reste, chui d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 1:45

Petit récap sur les performances du clan Ichigo depuis septembre : seul Ishida est toujours dans le coup, et encore, la remarque de Ginjou laisse entendre qu'il n'a pas le niveau. Sauf que c'est le seul qui arrive à suivre la tournure que prennent les évènements et qu'il reste une probabilité qu'il tire d'un mauvais pas un Ichigo qui m'a tout l'air de perdre son sang-froid à ce stade de l'histoire. Tout écart de puissance mis à part. Il reste à ce jour l'allié le membre le plus efficace de la petite troupe.
Inoue et Chad sont quant à eux bons pour aller voir un psy.
Prochain rendez-vous en mars? :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 1:00

Bon nous sommes en mai (fin mai pour être précis) et nous pouvons enfin avancer certaines hypothèses basées sur quelques certitudes concernant le clan Ichigo (Ishida, Chad, Inoue, principalement).

Depuis le dernier post, l'arc fullbring s'est donc clot, et nous avons en express le nouvel arc qui avance à un rythme quasi effréné.

1ere info primordiale : Ishida est issu d'une famille de bourrins traditionnalistes qui ont fait sécession avec le Vanden Reich et a donc de fortes chances, si l'on en croit Opie (l'ange aspirateur de reiatsu) d'être infiniment balèze.

C'est d'ailleurs assez marrant comme beaucoup de visiteurs du forum l'ont cash intégré au groupe des 5 potentiels de guerre quand le concept est sorti, alors qu'on peut constater, en lisant ce topic, que la majorité d'entre nous le classait (assez logiquement au regard de ses exploits) dans la catégorie moyen +/balèze - (désolé si je résume à l'arrache).

Quand on voit en plus les possibilités des neo-quincy, avec cette capacité assez extraordinairement amenée par Kubo qui consiste à aspirer les êtres faits de reiatsu, on peut se dire sans trop se risquer qu'Uryu a indubitablement un potentiel de malade. Sur un autre plan, on l'a vu assez décomplexé, voire blagueur, au cours de ses brèves apparitions dans le nouvel arc, sans oublier sa coopération désormais sans complexe avec Ichigo dans la chasse aux Hollows.

Bref : Le personnage a vraiment pris de l'envergure et sera enfin (peut-être) ce vrai rival qui manquait à Ichigo depuis Grimmjow (j'ai dit Rival et non ennemi, nuance). Bref, ça fait plaisir.

Pour Chad et Inoue, il y a encore du boulot, vu comme ils ont failli se faire aspirer par ce cher Opie (que personnellement j'adore). Pourtant, leur assurance à la limite de la nonchalance dans les premiers chapitres du nouvel arc m'avait laissé penser qu'il avaient fait un bond en terme de puissance... Mais bon, il est trop tôt pour en dire plus et rien ne dit qu''Ishida ne se serait pas fait piéger aussi sur ce coup-là (le coup de l'aspirateur).

Pour Karin, que j'avais intégré au clan Ichigo au début, je pense que la messe est dite, à moins qu'elle ne fasse partie des 5 PSG, hypothèse recevable uniquement si ces derniers sont tous liés au Getsuga Tensho (chose qui n'est absolument pas prouvée à l'heure actuelle et que je crois être le seul à avoir suggéré).

Enfin, pour ceux qui avaient intégré Rukia dans le débat, je pense aujourd'hui qu'elle ne dépassera jamais le stade du moyen + dans ce manga.

PS: je me suis relu, et page 4, j'avais dit :

Citation :
Je pense que les shinigamis ne se seraient pas donné le mal d'exterminer tous les quincy s'il n'y avait pas potentiellement parmi eux, non pas des fanatiques de la purge de hollow, mais bien des éléments capables de rivaliser avec les membres les plus puissants du Gotei.


Je crois bien que j'ai eu raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:46

Le clan Ichigo???
j'aimerai qu'il soit dissoute et reformé.

Dans le manga plusieurs indices ont été disséminés:

Karin dont le potentiel ne doit pas être loin de celui d'Ichigo. Comparé à Ichigo elle a été plus précoce. Ensuite il me semble que Kisuke est passé par derrière. (aucune info sur la nouvelle Karin)

Orihime: bof j'en dit plus grand chose. j'aime plutôt les bourrins et ceux qui savent prendre des choix difficiles.

Ishida: Un baisse de régime depuis son combat contre Mayuri. Son intelligence frôle celui de la trinité Shunsui-Urahara-Unohana. Vu qu'il est le seul dans le clan Ichigo a apporté des réponses clair précises. En développant il nous a déjà fait comprendre qu'un quincy qui maîtrise son art est un quincy nettement au dessus d'un taicho. Aucun shikai de Capitaines ne peut en venir à bout reste les bankais mais pour l'heure en dehors de celui de Gin je ne pense pas qu'autre chose puisse en venir à bout.
Ensuite absorbé les êtres fait d'énergie spirituelle??? Ishida aurait pu sauf que si il ne s'était pas retenu il aurait pu tuer des innocents, ce qui n'est pas son intention. (c'est mon avis sur la chose)

Chad: complètement à la ramasse mais avec un design assez poussé. j'aimerai qu'il assure les arrières d'Ichigo dans les grands combat. Au moins un grand. Mais face à un quincy il ne fera jamais le poids.

Rukia: back to soul society

Renji/Matsumoto/Itsugaya/Ikkaku/Yumichika: back to soul society

Kon: disparu de la surface de la terre adopté par un couple de vénutien/gorille

Nelliel: Elle sera de retour sans aucun doute

Un nouveau team serait bien.

Nell en lieu et place de Chad. Elle a mieux assuré les arrières d'ichigo que ne l'a fait Chad.
Karin à la place de Orihime. Elle peut très bien avoir un zanpakuto de type guérison.
et Ishida. Le reste poubelle sauf si on rajoute un grimmjow.
Don KanonJi à la place de Kon. AU moins il a sauvé les petiots face à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:18

-karin: j'y crois pas du tout, je vois plutôt un développement superficiel de ses pouvoirs, enfin si Kubo le fait libre à lui mais encore faut t-il qu'il traite déjà tous les éléments en suspens du scénario qui commencent à faire beaucoup (origines d'ichigo, pas vraiment d'explication sur le pouvoir d'orihime, bankai non révélés de certains capitaines ETC).

-Orihime: j'avoue que j'ai lâché l'affaire, j'aime beaucoup ce personnage en dépit de ses pleurs et de son absence de volonté assassine, j'estime que c'est une occasion manquée de Kubo, y avait de quoi donner un formidable potentiel à son pouvoir (celui de la négation des évènements).

-Ishida: on y est en plein dedans, on va enfin avoir à un rival digne de ce nom pour Ichigo (?), je veux dire rival humain (après Aizen shini), si tant est qu'Ichi soit totalement humain (j'ai des doutes à ce sujet), peut-être qu'inconsciemment il bridait ses pouvoirs pour ne pas blesser ses amis puisque les néo quicy absorbent le reiatsu (après tout, vous avez le pouvoir monstrueux du type là opie machin truc, qui dit qu'Ishida est censé être plus fort que lui). Ou grâce à leur technologie, il aura son power up dantesque.

-Rukia: je ne la supporte plus, elle ne sert à rien, le gros boulet dont le dernier combat a été ridicule: elle n'a rien fait , faut pas déconner pour celle qui est censé être l'alter ego d'Ichigo...Je trouve beaucoup d'entre vous bien complaisants avec elle, elle ne méritait même pas un visuel soigné dans les derniers chaps.
Excusez-moi envers les fans de rukia et du duo amoureux ichiru (d'ailleurs Ichigo ne l'aime pas, il a du respect pour elle, de toute façon Ichigo n'aime personne en particulier) , mais sérieusement WTF, la fille est censé être une shinigami de plus de 100 ans (je ne me rappelle plus de son âge), elle est difficilement arrivé au pré stade avant le bankai (shikai? je maitrise pas le jargon bleachianesque). Je préfère 100 fois Orihime et Chad qui même si n'ont pas de capacité démentielles progressent comparativement plus vite qu'elle car eux se sont des humains, donc hiérarchiquement (hormis le cas d'Ishida) censés restés en dessous du Nivel des meilleurs shinigamis qui ont eu des centaines d'années pour s'entrainer. N'oubliez pas qu'Ishida (lui s'entraine depuis enfant), Orihime et Chad ont développé leur pouvoirs qu'en quelques années , surtout pour les deux derniers:depuis qu'ils connaissent Ichigo. Donc ils sont loin d'être ridicules selon moi.
Je vais même en rajouter une couche, Rukia me fait penser à Sakura de Naruto dont à un moment elle apparaissait même plus dans le manga car le mangaka en interview a dit l'avoir oublié =__=''' , non mais faut arrêter les conneries scénaristiques à un moment,
qu'elle crève, ça nous fera du bien (bon ok là j'ai été méchante xD)

-Chad: j'ai encore espoir le voir progresser mais je ne saurais dire dans quelle mesure, lui aussi voit ses capacités augmenter via le reiatsu, enfin il est sensible aux particules spirituelles, je crois que ça été dit dans la partie hueco mundo

-les autres shinigami relèvent pas sa team pour moi

-ben, Kon, l'auteur l'a oublié, faites vous une raison, peut-être qu'à la fin de bleach il aura droit à une oav en tant que narrateur d'évènements entre les arcs , marketting quand tu nous tiens.

Nelliel: j'espère qu'on la reverra active dans cet arc, avec Grimjow et hallibel =o
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:21

Le clan Ichigo

Chad : Kubo avit dit qu'il deviendrait le Kenpachi mexicain, perso je perd espoir, dommage il y avait moyen de faire un personnage qui sort du lot.

Orihime : Un personnage qui avait de bonnes proportions pour sortir de l'ordinaire, malheureusement elle ne fera que soigner et pleurer, no comment.

Ishida : Il a toujours été le moins mauvais des trois et avec cet arc il devrait avoir j'espère les honneurs qui lui sont dus.

Rukia : Sa prestation face à Riruka fut pitoyable, pour une vice capitaine dommage, elle brillait plus lors de son combat face à Arniero.

Renji : Il s'est entrainé mais on a pas encore vu le resultat, sa prestation face à Jackie était pas mal, il n'a même pas dégainé son sabre, même si un fullbringer ne vaut pas grand chose.

Karin : Peut-être une heureuse surprise? wait and see.

Don Kan'onji : n'apporterai rien à part un passage comique.

Neliel : Un bon personnage qui va surement revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:43

Le problème de Nell c'est qu'elle est objectivement complètement cramée. Elle semble toujours ne pas pouvoir maîtriser sa forme "éveillée", et même si elle s'est entraînée pendant les deux ans, elle n'était que top 3 si mes souvenirs sont bons. Bref, top 3 d'une espada (il y a longtemps) qui s'est fait powned (il y a encore plus longtemps), c'est un niveau archi-nul. A peu près le niveau d'un VC en shikai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:53

Si on parle seulement du trio alors l'avenir du clan Ichigo se résume en un nom : Ishida . Au vu des performances/pouvoirs d'Opie qui n'est meme pas un des 7 , je n'vois pas comment Inoue et Chad ( malgré ce qui était sensé etre " son " arc et malgré le " troll " de Kubo .................. ) pourraient avoir un quelconque avenir si ce n'est devenir une Sakura et un Yamcha .

Le seul donc qui a un avenir prometteur c'est Ishida , quelque soit son camp , qu'il combatte d'autres Quincys ( les VR ) en suivant les traces et enseignement de son Ji-chan ou qu'il combatte les Shinigamis ( ou mieux Ichigo , lors d'un ultime face a face ) , ce sera un des persos primordiale de cet arc final .

Citation :
-Rukia: je ne la supporte plus, elle ne sert à rien, le gros boulet dont le dernier combat a été ridicule: elle n'a rien fait , faut pas déconner pour celle qui est censé être l'alter ego d'Ichigo...Je trouve beaucoup d'entre vous bien complaisants avec elle, elle ne méritait même pas un visuel soigné dans les derniers chaps.

Citation :
qu'elle crève, ça nous fera du bien

LOL . Je t'aime toi ^^ .

Renji que j'inclus dans le clan , devrait normalement avoir son p'tit moment de gloire , Kubo l'avait massacré dans l'arc HM , il s'est rattrapé avec la crasseuse et il a dit qu'il avait un " nouveau " Bankai avec nouvelles techniques/capacités .

J'ai de bons espoirs sur Renji ainsi que sur le futur dernier membre temporaire , j'ai nommé Grimmjow .


Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:15

JE PENSE, qu'il serait mieux de réduire la team. Ishida qui se retrouverait dans l'empire du côté obscure ça ferait trop cliché.

Rukia à fait son temps.
Renji ferai mieux d'honorer les armées de la cours et cessé de transgresser les lois.

Qu'un Fullbringer les rejoigne plus Nelliel + Grimmjow ça boosterait les combats et la part comique.

Nelliel pour moi reste suspicieuse elle aurait déjà du regagner sa forme d'avant.
Il serait bien que les survivants Arrancars nous régale avec des secundo et tertio etapa. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:25

Ouais bah je vous signale qu'Orihime n'a pas fait mieux que Rukia pendant les combats contre les fullbringers hein Mr. Green
Pour ma part, si elle crève en se décapitant à cause de son propre pouvoir sans le faire exprès, ca m'ira très bien
(et qu'elle découpe Chad au passage tant qu'on y est) .


chix a écrit:
Orihime : Un personnage qui avait de bonnes proportions pour sortir de l'ordinaire, malheureusement elle ne fera que soigner et pleurer, no comment.
Les bonnes proportions elles les a toujours dans sa poitrine ! je pense qu'elles sont suffisantes pour sortir de l'ordinaire :lee:!


Kmaru a écrit:
Ishida qui se retrouverait dans l'empire du côté obscure ça ferait trop cliché.
Et pourtant cela ne m'étonnerai absolument pas si ça arrive. Ou tout du moins si Kubo voudra nous le faire croire.



Glorfindel a écrit:
Bref, top 3 d'une espada (il y a longtemps) qui s'est fait powned (il y a encore plus longtemps), c'est un niveau archi-nul. A peu près le niveau d'un VC en shikai je pense.
Nell a quand meme mis en difficulté Nnoitra, l'espada 5 non libéré . Ce meme Nnoitra qui a défoncé/humilié/battu/charcuté/brutalisé/cogné/puni/tapé/tranché/atomisé/OS/découpé/fauché Chad avant l'ellipse donc pour moi elle est clairement au dessus d'un niveau de vice capitaine en shikai.
Par conséquent, il y a des chances que Nelliel soit un peu utile! Oui j'y crois.
ps : et en plus Nell peut soigner avec sa bave! faut jeter Orihime ^^


Dernière édition par Davinelulinvega le Sam 26 Mai 2012 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:15

Kmaru a écrit:


Rukia à fait son temps.
Nelliel pour moi reste suspicieuse elle aurait déjà du regagner sa forme d'avant.
Il serait bien que les survivants Arrancars nous régale avec des secundo et tertio etapa. :p

Rukia n'a joué qu'un rôle moteur qu'au tout début de l'histoire, étant le prétexte d'éveil des pouvoirs d'ichigo
Après l'arc soul society, on peut compter sur les doigts de la main, les moments clés qu'elle a eu, y compris le nombre de chaps
qui lui est consacré, ok elle a eu un combat pas mal
contre le fraccion là "arbres d'os" dont j'oublie le nom (dans le hueco mundo), et encore avec l'aide de Chad et (c'était Ishida? je ne sais même plus)



Citation :
Nell a quand meme mis en difficulté Nnoitra, l'espada 6 non libéré . Ce meme Nnoitra qui a défoncé/humilié/battu/charcuté/brutalisé/cogné/puni/tapé/tranché/atomisé/OS/découpé/fauché Chad avant l'ellipse donc pour moi elle est clairement au dessus d'un niveau de vice capitaine en shikai.
Par conséquent, il y a des chances que Nelliel soit un peu utile! Oui j'y crois.
ps : et en plus Nell peut soigner avec sa bave! faut jeter Orihime ^^

Nell scellé en gosse à le Q.I d'un ver de terre, ok elle est pas mal en forme libérée et je la trouve charismatique, mais pour ça faudrait qu'elle maitrise
son passage à la forme espada...C'est pas gagné et on a pas vu tout le potentiel de son pouvoir, encore un élément que Kubo pourrait
étoffer dans cet arc

Alors pour orihime, je ne suis pas d'accord, elle est nulle en combat, ok, pas de souci: elle est chiante à souhait aussi mais son pouvoir de guérison dans
une bataille est particulièrement utile et supérieur a bien d'autres personnes maitrisant la guérison: si même la shinigami "cheveux tressés" et l'autre wizard gros bonhomme là le reconnaissent, c'est qu'au moins elle sert à quelque chose . Alors que comparativement, d'autres personnages comme Rukia sont de gros boulets (qui
est censé être supérieure à Chad et orihime).
Pour moi si on devait sacrifier un personnage ce serait Rukia, et certains vices-capitaines qui ne servent à rien comme "gros nichons cheveux blonds "et l'autre là la chialeuse qui voue une vénération à aizen, excusez le hors sujet de deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:08

D'accord avec toi pour les VC.
Mais TK devrait nous servir un retournement de situation digne de ce nom pour justifier un remplacement de certains membre de la Ichigo team.

Membre permanent: Rukia, Abarai, Orihime, Ishida, Nell et ses fraccion, Kon, Chad
Membre temporaire: Ikkaku, Toshiro et donc Matsumoto et Yumichika.

Ensuite sans Gin Matsumoto passe en retrait de l'histoire.
Yumichika et Ikakku resteront au premier plan et je le craint Itsugaya aussi vu son potentiel et le fait qu'il est à mieux d'être Capitaine Commandant.

Rukia Renji à la trappe. Kubo doit réduire la Ichigo team pour éviter de refaire l'erreur de l'arc FK. Ensuite nous sommes sûr et certain que Ryuken, Ishin, passeronsen premier plan.

Si les quincys arrivent à diminuer les effectifs de manière considérable je dirai chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:52

J'avais exclu renji de mon recap mais c'est vrai qu'il peut compter comme un membre permanent. Il semble effectivement avoir passe un cap pdt l'arc fullbring avec sa victoire pleine d'autorité et de maîtrise. Son bankai est de plus assez assimilable a celui de komamura pour le gigantisme mais sans le défaut de ce dernier, à savoir le fait d'en partager les dégâts reçus.

Le parcours que lui a réservé kubo est d'ailleurs celui qui s'apparente le plus à un entrainement depuis le début, avec une série de défaites dans ses duels, toutes placées sous le signe de l'introspection et de l'apprentissage :

Vs ichigo : ne pas sous-estimer son adversaire.
Vs byakuya : ne pas griller les étapes.
Vs Aizen : travailler en équipe.
Vs slayzel : gérer un handicap.
Ses participations aux autres combats jusqu'a jackie sont trop anecdotiques pour en tirer des conclusions. Toujours est-il que sa combativité et sa robustesse l'ont aidé à progresser et c'est donc assez cohérent qu'il atteigne le niveau supérieur. Sans oublier qu'il fut un temps l'élève de madarame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:27

Comme nous le savons il faut en moyenne 10ans pour espérer arriver à faire quelque chose avec un bankai.

Le schéma du problème que nous avons est le suivant.

Niveau d'Ichigo = Boss final +1 (il es sera toujours ainsi, c'est le héros)
Sa team n'étant que de simple écoliers ou shinigami qui doivent s'entraîner durant au moins un siècle pour arriver à un niveau potable (pour ceux ayant le potentiel), mais aussi arrancars (même shéma que les shinigamis. Nous avons :
1 le power up justifié. Ishida, Orihime
2 le power up injustifié = Chad
3 le processus d'évolution normal = Renji
4 les troubles de l'empire du côté obscures dont TK ne sait pas par quel bout les prendre. Donc leur niveau fait un parcours en dents de scie ou en saute mouton = Rukia, Nell


Les cas 2 et 4 sont les plus critiques. Malgré le fan service il faudra faire attention à rester cohérent.

Le cas 2 - Un cas useless -A un moment de l'histoire il faudra tout simplement le reléger au second plan.
Nous avons vu que les fullbringers ont un niveau très limité.
Même si l'erreur denous faire croire à une certaine puissance en mettant en scène une défaite fulgurante de notre bien aimé quincy. Je rappel qu'à l'époque Ginjou si je me rappel bien son prénom n'avait pas encore absorbé le pouvoir d'Ichigo et que en face nous avons affaire un personnage se situant entre Capitaine et Vice capitaine.

Les évolutions de Chad sont hyper lente même si elle reste constante.

Pour les cas 4 - là ou je trouve que TK patauge pas mal.
Rukia - Elle se jette sous les dents d'un hollow qui ne vaut pas une prime. Risque sa vie alors qu'elle a un niveau pas mal d'officier. Puis Elle nous montre qu'elle a un niveau de VC, mais dans la logique elle reste en dessous d'un Yumichika même si elle se farcit un Espada. Le comble elle arrivait à peine à un niveau moyen et n'aurait peut être jamais été shinigami si les Kuchiki n'était passé par là. Si l'académie a été incapable de décelé son potentiel réel et l'identification de son Zanpakuto qui reste redoutable comment justifier se power up???? puis ses défaites fulgurantes et de victoires etc....

Pour le cas Nell - Elle a été éloigné du centre c'est à dire Las noches pour qu'elle ne retrouve pas son pouvoir assez rapidement. Retour dans Las Noches en quelques heures elle se transforme en au moins un Espada de niveau 4 dans le rang de puissance (la seule difficulté avait été le hierro de Nnoitra réputé comme étant le plus résistant. Oui plus résistant que celui de Starrk) - Que fait-elle en gamine à l'heure actuelle? Je suis d'accord pour le côté comique de l'histoire mais elle a retrouvé la mémoire et l'autre question le pourquoi Orihime n'a pas réparé son masque par lequel s'échappe son énergie spirituelle????

TK réduit de plus en plus les rangs de l'ennemie à cause du surnombre des héros.

à la SS ils étaients 25 plus une centaine voire beaucoup plus
HM - Juste 10 + 3 (Aizen, Gin, Tosen) + 3 (privaron) + une dizaines de fraccion

Maintenant le vandenreich : 1 (le roi) + 7 (l'élite) + une unité

Même si nous souhaitons réduire les rangs des héros je pense que TK en augmentera encore le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:15


Citation :

Oui "des", qui s'est rendu au H.M histoire de voir ce que s'y tramait lorsque Nell a déboulé devant Ichi? A part Urahara, je n'ai vu pas d'autres shini ? Et ce n'est pas la première fois que c'est le team d'ichigo qui intervient là normalement les shini devraient être sur le coup...Ok les shini ne sont pas omniscients mais c'est quand même leur boulot de surveiller ce qui passe dans chaque univers (H.M, S.S; Enfers etc) par rapport à l'équilibre des âmes à maintenir. Ce qui se passait au H.M n'était pas anodin tout de même (enrôlement de force des arrancars et cie).
Il me semble que les shini font du surplace à pas mal de moments clés dans le manga voire ne font rien du tout...On en revient au débat de personnages "inutiles" comme Rukia, gros nichons cheveux blonds (V-C d'Histugaya), raisonnablement en comparaison de ce que inoue, ishida et chad sont capables de faire ou ont pu démontré lors des batailles. Ils ont quand même bien allégé le taf des shini.

Vu que tu t'éparpille , j'post ici pour pas faire d'avantage de H.S . Alors juste au cas où j'remet la phrase :

Citation :
je trouve que sans cesse devoir au final se reposer sur des humains

Alors qu'ils ne se sont jamais reposés sur DES humains , ils se sont reposés sur Ichigo en c'qui concerne Aizen , meme si c'est un bien grand mot vu qu'ils ont tous combattu jusqu'au bout ( a part Unohana et Hatchi ) .

Spoiler:

La team n'a rien a voir là dedans . Et meme post- Bataille , ils ne comptaient tellement pas sur eux , que tout les blessés ont été guerri soit par le Gotei soit elle n'ont pas été guerri ( cf Yama-ji ) . Alors bon , se reposer sur DES humains , non .



Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:13

Justement Bébé comme l'a remarqué Juha la SS a besoin des têtes pensantes comme Ichigo (ils n'ont même pas essayé de comprendre le pourquoi il avait des pouvoirs de shinigami), Orihime dès qu'une bataille approche, car la pauvre plus forte qu'elle côté soins tu meurs.

Et ils ne sont pas gêné par contre d'utiliser Ishida, ou en tout cas de le laisser s'occuper des hollows depuis la perte des pouvoirs d'Ichigo.

Si la Ichigo team fait un come-back honorable dans l'histoire je suis preneur. A la base c'est eux les personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:02

Citation :
plus forte qu'elle côté soins tu meurs.
J'ai ris.

Citation :
la SS a besoin des têtes pensantes comme Ichigo
J'ai beaucoup ris.

Sinon, soyons réalistes : Opie nous a spoilé le futur retour d'un Ishida-roxor. En ce qui concerne Orihime et Chad, ils sont largués depuis l'arc HM, je ne vois pas comment ils pourraient combler un retard aussi conséquent. Ils sont un peu les Krillins/Yamcha/Tenshinhan de DBZ : de bons partenaires devenus obsolètes devant la puissance croissante des ennemis. D'ailleurs, tout comme eux, ils restent avant tout de simples humains qui n'auront pas droit à un quelconque boost de force dû à leur nature, comme a pu l'avoir Ichigo et comme l'aura probablement Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:40

Je reste convaincu que la scène ou l'on voit chad s'entrainer dans la psp de l'autre fullbring n'était pas anodine, Ichigo tsukishima et Ginjô nous ont montré que les fullbrings en avait dans le ventre, à mon avis ce n'était pas anodin, bref j'ai toujours de l’espoir pour ce personnage (meuh non le fait que sa soit mon perso préferer au niveau mentalité et design ne remet pas du tout en cause mon objectivité^^)

Moi perso je trouve que depuis le début de l'arc fullbring l'auteur nous oriente très clairement vers une remise en valeur de la Ichi-team, qui je pense sera ammener à jouer un rôle plus active dans l'intrigue^^.

Vas-y Chad montre leur que le fullbring sa roxx :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:57

Comparé au niveau d'Ishida et ichigo et leur puissance et les boost qu'ils ont eu et leur volonté Orihime et Chad je suis de l'avis de bé seront toujours derrière en plus il s'agit de deux personnages qui n'ont pas de réelles enjeux dans l'histoire.

Ishida reste intimement lié au VR et à la SS du moins son histoire son père est intimement lié et a du être un des acteurs clef d'un quelconque évènement du passé = Il sera très présent dans un futur proche. Même cas de figure chez Ichigo.

Alors que les deux autres franchement. Je suis plus de l'avis de voire Nell et grimmjow rejoindre les rangs de la ichi team.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:44

Assez d'accord avec Bé et Kmaru. Dans le team, pour l'instant seul Ichigo et Ishida surnagent vraiment.

Pour Ichigo, pas besoin de développer.

Pour Ishida, malgré le coté parfois antipathique du perso, je l'ai toujours bien aimé. C'est surement à sa façon de combattre depuis le début de Bleach. Que ce soit contre Mayuri, S. Apporo ou même un peu contre Ulquiorra : le coté stratégique, la variété des techniques (cela change de l'éternel GT du rouquin) et la classe qu'il dégage en combat.
De plus il semble jouer un futur rôle majeur dans cet arc. En espérant être agréablement surpris.
Il n'y a que ses fringues et quelques uns de ses arcs qui me dérangent (je chipote un peu).

Pour Chad, l'arc fullbring devait lui donner plus d'importance, j'ai été déçu à ce niveau là. En même temps on l'a déjà plus vu que lors des arcs précédents. C'était pas difficile^^

J'ai toujours eu cette impression bizarre que le vrai potentiel de Chad était sous exploité par Kubo. Lors l'arc Hueco Mundo, l'auteur nous donne une piste de réflexion sur la vrai puissance de ce perso : le coté hollow renforcé par sa présence au HM. J'aurais bien aimé que cet aspect du perso soit plus développé.
Il a ses 2 bras en "forme hollow", et j'ai toujours espéré que la transformation aille plus loin. Quitte* à ce qu'il perde le contrôle. Même si cela ferait un peu répétition de la scène d'Ichigo pendant son entrainement avec les Vizards.

Pour Orihime, sans commentaire. J'aimerai bien qu'elle prenne un max d'assurance parce que parfois j'ai même l'impression que Kon serait plus efficace dans une baston^^
Elle pourrait aller prendre le thé à la 4ème division un de ces jours. Le coté offensif laisse franchement à désirer. C'est plus une trousse de secours géante. :dent:!
Peut être un peu tard pour la faire passer du statut de fille qui sert pas à grand chose, à "perso qui roxe".

*par sûr de l'orthographe sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan Ichigo   L'avenir du clan Ichigo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du clan Ichigo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Clan pour S4 league
» le but d'ichigo
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: