Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ichigo est plus fort que les vizard

Aller en bas 
+27
will
Kah
jinta-no-baka
lévy-train
Ellundril
amenopophis
devil
Mushroom
L'empereur de la Foudre
mk14
Getsuga
JackyChoun
lOOkY
tsubaky
vincent
nomock
ikesegi
Ryûmon Hôzukimaru
fadoy
Alagos
alahel
Abyssion
harloc971
Naruto kun04
RozanRyuSeiken
harlock
Hirako
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:19

D'aprés toi pour l'instant c'est qui le vizard le plus puissant moi je dirais hirako mais en meme temps on a pas vu les autres se battre[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kah
*Server Root*



Masculin Nombre de messages : 484

Age : 34
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/02/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 2:20

la petite (connais pas son nom ^^) a l'air pas mal! (celle avec le masque sur la tète mais un peu de coté, pas trop sur le front) vous voyez de qui je veux dire?

_________________
membre de Gibberish
Perles :: Tuto IRC :: Lien direct Chat BanKaiTeam

I love watching pom

You that read wrong

You read that wrong too

You read that twice to make sure you didnt read that wrong


That awkward moment when a sentence doesn't end the way you octopus
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:14

Je ne pense pas que Hirako soit le plus puissant en force. Je dirai plutôt, le plus complet ( intelligence, zanjutsu, maitrise des pouvoirs hollows ).
Pour moi le plus puissant en puissance brute c'est Kessai ( pas sur que se soit son nom, celui qui lance le kaméhaméha ).
Mais si les deux se battent je donne l'avantage à Hirako car il est plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:19

nous verrons bien en tout cas en vue du dernier chapitre il semblerait que ce soit aux vizard d' assurer la protection de la terre . ichi sera surement un des plus puissant vizard mais bon il a encore du chemin parce que franchement contre grimm il s' est fait exploser alors qu' hirako l'a laminer .

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:17

Pareil Hirako, + leur chef aussi, et un autre contact éventuellement aussi Vizard (un lien entre eux et la S.S). Ca ferait un nombre de 10 Vizard, ça s'opposerait bien aux espadas.

Sinon... Question con, comment les Vizard ont ils apprisqu'Ichigo avait un hollow à l'intérieur de lui ? Pour Aizen totue la Soul Society est au courant, et pas que le sereitei, je pense que même le rukongai a du avoir des échos.

Pour Le hollow d'Ichigo, y'a Yoruichi (qui as fait tilt quand elle a vu le masque d'Ichigo après son combat contre Kenpachi) et Byakuya (sans doute lui qui l'a dit à Rukia, qui était au courant de son existence en revenant sur terre).

Dans mon esprit tordu, et même si j'y crois pas trop, vient de naître l'hypothèse d'un lien entre Byakuya et les Vizard. Après tout, comment auraient ils pu être au courant sinon (les vizard) ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:02

Il est plus fort que personne Ichigo, rien du tout. Hirako le défonce j'en suis ceur et il est sympa comme même comme type il l'a laissé partir et l'a aidé
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:06

Ok je suis d'accord avec vous, mais on pas encore vraiment vue leur capacité au combat,

Quelque chose me dis que hirako ne connaît pas que le cero, il doit sur ment savoir d'autre technique démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:43

Ichigo n'est en rien plus fort que les wizards, du moin pour le moment... surtout que c'est pas en 11s qu'il va venir à bout de l'un d'entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:26

je suis d' accord et puis comme je l'ai dit lautre fois ^^ , c'est quand même un peu absurde de se demander si ichigo est plus fort que les vizard car s'en est un , cela revient a dire que byakuya est plus fort que les shinigamis c' est le même resonnement, la vraie question est: est-ce que ichigo est le plus fort des vizard ?? il est clair qu' avec seulement 11sec il peut pas faire grand chose et ce malgré son enorme potentiel.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 38
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 29/06/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:38

euh ok donc tout le monde est d'accord, ca c'est très bien alors alors en résumé

Ichigo est un des tout meilleurs shinigami
Dark Ichigo est lemeilleur de tous les hollows connus à ce jour

Conclusion : sans maitrise la puissance n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:29

Quand même je ne dirais pas sa comme sa, car dark ichi n’est pas le seul hollow fort
Et aussi on ne sais pas encore, si les vizard eux on des hollow puissant,

Et une question internationale, les hollow des vizard ont il eux aussi des forme proche humaine comme celui de ichigo.

Car sa m’intéresserais de savoir votre version.
Revenir en haut Aller en bas
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 38
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 29/06/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:35

ma seule version reste dans les textes des scans
ulquiorra dis clairement que le hollow de ichigo (quand son reiatsu fait le yoyo) est même plus fort que lui
or ulquiorra est à 100% sur un vastrode comme le petit dessin du vastrode dessiné lors de l'explication de toushirou à ichigo sur les différents types de vastrode est le portrait craché de ulquiorra (même masque, même trou à la gorge)
coincidence? ca serait un peu trop gros quand même
donc dark ichigo est plus fort que ulquiorra vastrode shinigamisé
par conséquent c'est bien le plus fort hollow qu'on a vu jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:00

Ptetre que c'était juste pour rester lunatique ou flegmatique, mais j'ai pas trouvé qu'Ulquiorra, quand il a pensé cela, avait l'air très très paniqué, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:17

Sans vouloir faire mon boulet. En quoi a consisté le voyage forcé dans le monde intérieur d'Ichigo?
Car, si le hollow est plus puissant que lui, comment a t'il fait pour reprendre le dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:33

effectivement on est en droit de se poser la question.dark ichi n' est certainement pas le plus puissant hollow, rien ne le prouve.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 38
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 29/06/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:42

moi jdirais qe ichigo c'est un gamin pétri de talent mais qui ne sait pas dut tout maitrisé son pouvoir (je parle uniquement son coté shinigami + zangetsu) mais qui a toujours un petit éclair de génie et qu'il arrive de temps à autre à se boter un peu le c... pour arriver à se faire son adversaire (contre ikaku et renji il se souvient de urahara, contre kenpachi c'est zangetsu et contre dark c'est soin coté meurtrier tueur psychopate symbolisé par ken chaaaaaaaan)
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:00

Pour reprendre, si on oubli le fait que c'est le personnage principal et que cela finira surement pas être à la fin, le meilleur combattant du manga, ichigo ne peut rivaliser avec les vizards..

Tout simplement parce qu'ils ont une plus grande expérience, aussi bien en tant que shinigami ou en tant que vizard, et malgré le fait qu'ichigo est un potentiel et une progression énorme, on parle de personnages du niveau de capitaine hollowifié...

Après avec un entrainement, ou plusieurs combat ou un power up inconnu, il pourrait vraissemblablement devenir plus fort qu'eux, et avec comme principal raison qu'ichigo est devenu un vizard naturellement(par son père ou parce qu'il est en parti humain ou pour une toute autre raison), enfin d'après ce que l'on sait, à moins qu'Urahara soit intervenu d'une façon ou d'une autre dans son état de vizard; Alors que pour les capitaines vizards, ils le sont devenu par des techniques interdites..donc cela jouerait peut-être sur la qualité de vizards entre ichigo et les capitaines vizards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ichigo est plus fort que les vizard
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo
» vizard
» Un bankai de vizard
» Les pouvoirs des Vizard
» Zaraki Kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: