Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ichigo est plus fort que les vizard

Aller en bas 
+27
will
Kah
jinta-no-baka
lévy-train
Ellundril
amenopophis
devil
Mushroom
L'empereur de la Foudre
mk14
Getsuga
JackyChoun
lOOkY
tsubaky
vincent
nomock
ikesegi
Ryûmon Hôzukimaru
fadoy
Alagos
alahel
Abyssion
harloc971
Naruto kun04
RozanRyuSeiken
harlock
Hirako
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 11:46

Déja, faudrait qu'il arrive a battre Grimm dans sa forme relaché (Uluqiorra, je te déteste!) et moi j'en veux plus de ce "héros" qui vaut rien, je veux soit Ishida pour les gentils soit Grimm pour les méchant qui gagne!!!
(Je rigolais...a moitié lol^^ sérieux, c'est lui le héros, mais un héros qui sais pas se battre, sa vaut pas grand chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 11:54

je trouve que ichigo se ralentit coter augmentation de puissance peu etre il commence a s'approcher de sa limite Oo
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 12:08

mk14, tu serais pas un fan de Grimmjow par hasard? t'inquiètes pas, moi aussi :groark:! .
Sinon, je penses qu'Ichigo et sous estimé: il n'est qu'au début de son apprentissage en vizard, et on sait tous comment ça doit être chaud pour lui de maintenir Dark, étant donné la puissance de ce dernier...
Vu comment Hirako a l'air de maitriser les pouvoirs des hollow, on peut penser qu'il les apprendra à Ichigo...
Il faut pas non plus oublier Zangetsu aussi: lui aussi va certainement faire évoluer Ichigo lors de leur prochaine rencontre...

Le seul reproche que j'aurai à faire à Ichigo, c'est le manque de diversité d'attaque: à part le getsuga tenshou, il à rien, et même si il arrive à rester aussi longtemps qu'il avec son masque, l'ennemi commence à connaitre cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 12:12

Oui mais ca c'est typique a chaque Shinigami.
A part Byakuya en Bankai je ne trouve pas un shinigami avec plusieurs style d'attaque.

Exemple : Kisuke utilise la lame de sang et son bouclier,

Gin allonge tout le temps son sabre (même si il peut le maintenir très lomptemps allongé, ce qui lui donnerai des tactictes d'attaques non négligable. Comme cel des coups a distance ou genre de planter son sabre dans le sol et de se soulever.)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 12:22

ikesegi : Ouai, t'inqueite, Grimm en force! (préféré perso du coté des méchant et 2eme en tout aprés ishida [uryu pour pas confondre^^]) C'est normal de penser qu'il est nul vu ce qu'il nous a montré en 1 mois d'entrainement!
Son Getsuga Tenshou est assez puissant, mais vu qu'il l'utilsie tout le temp, il est assez facile a contre.

L'empereur de la Foudre : Faut voir un combat ou Gin utilise son shikai + son bankai pour vraiment voir toute ses technique. Et comme tu la dit, meme si il ne fait que allongé son sabre, il peut aussi faire des stratégie, et donc pas toujours l'utilsier de la meme façon (alors que ichigo, lui l'utilise toujours de la meme façon)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 12:23

Quand je parlais de diversité d'attaque, je ne parlais pas seulement des attaques liés à son shikai ou bankai...
On a pas vu d'autre shinigami avec plus plusieurs styles d'attaques a part Byakuya, tout simplement parce que les autres ne les ont pas montrés...

Donc là tu veux dire que pour Kisuke et Gin, a part ces attaques, ils n'en ont pas d'autres?

PS: comme moi mk14: Uryuu chez les humains, Grimmjow chez les arrankar, et Zaraki chez les shinigami :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 14:24

Je crois qu'il vaut mieux attendre car comme tu la dit ikesegi, on a rien vu des bankai de la plupart des capitaines et aussi on a pa vu un vrai combat en gros pour certains (mais quand on réfléchi, Hitsugaya lui, il l'utilise plusieurs technique avec son bankai [Daiguren Hyouninmaru je crois]). Nous reste plus qu'a attendre la semaine prochaine pour voir ce que fait notre bon a rien notre héros, ichigo.

P.S : chez les shinigamis, j'aime bien Zaraki et Renji (j'arrive pas trop a l'es départager^^ J'espere que le bankai [si il en a un] de Zaraki sera énorme [et pas un tout petit comme ichigo], minimum un de la taille de Renji^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 15:57

Je sais pas pour vous mais je pense que tout ca, le fait qu'Ulquiorra arrivent toujours au plus mauvais moment pour Ichigo, presque por le sauver ca doit avoir un rapport spécial. Je pense que ulquiorra en a parler à Aizen de la plus grande puissance d'Ichigo que la sienne, et c'est comme ci, Ul le forcais a devenir de plus de plus fort. Je pense que Aizen a des plans pour Ichigo ou meme D.ichigo, peut etre est il la clé pour ouvrir au monde du roi, ou encore autre
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 17:33

Intéressant idée Naruto kun04, ichigo serait la oui mais je ne suis pas trop sur de sa car aizen n’aura pas besoin de lui car lui a déjà un plan pour la clés, et de ce qui est du niveau de puissance de ichigo hirako a constaté c’est progrès donc hirako va lui faire une petite moral je pense, ichigo a intére de devenir sérieux sinon dark prendra place sur le trône, et le pire ichigo possède une puissance démoniaque, donc ichigo va devoir et sera obligé de devenir puissant, car lorsqu’il apprendra que inoue a été kidnappé alors la il sera furax la sa sera un combat a la mort sur on attend Tite pour nous le démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 17:41

S'il te plait Hirako met de la ponctuation!!!! et fais attention aux fautes de grammaire comme "c'est" au lieu de "ses".
C'est possible comme théorie, car Ulquiorra a dit que se serait bien de l'avoir dans leurs rangs lors de son rapport.
Du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 17:52

hein ta vue sa ou hirako aurait t'il parlé de rapport ou bien j'ai du loupé un scan important.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:44

Lorsque Ulquiorra revient de son premier passage sur Terre et qu'il montre ce qu'il a vu.
Grimm ouvre sa grande g****e en disant qu'il aurait fallut le tuer et Ulquiorra dit qu'il s'en occupera en temps voulut ou qu'il serait mieux de l'avoir dans leurs rangs lorsqu'il sera plus puissant.
Mais je n'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:13

Il ne faut pas non plus oublier que le Hou-Gyoku sera totalement éveillé dans 1 petit mois donc la je pense qu'Ichi va carburer comme pas possible pour rattraper son retard.


_______________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:17

Effectivement Ichi a (tres) grand besoin de carburer, a moins que la bataille est lieu dans plus d'un mois, mais ça m'étonnerait fortement.
Donc je me demande comment il va réussir a booster son pouvoir.....Deja varier du getsuga tenshou se serait bien...
Mais faut avouer qu'il est pas mal dans la m**de la..

(Hirako me fait penser a urahara lorsque celui ci a laisser ichigo se battre contre renji et byakuya afin qu'il comprenne qu'il ne faisait pas le poids contre eux..)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 3:17

Je sais pas pour vous mais je pense que le plus gros est deja fais, quand Ulquio parle du soleil deja dans leur paume ce n'est pas pour rien !!!
ils ont des trains d'avances, j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 9:13

Toute facon ichigo a tpujours été en difficulété :
Ichigo VS renji : il se remémore le combat contre Kisuke et gagne
Ichigo VS Zaraki : Zangetsu apparait et il gagne
Ichigo VS byakuya : a ce moment la il apprend le bankai et il gagne

Donc forcément il va ncore il a avoir un truc et Ichigo va gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 9:21

C'est clair que là, Aizen a une grande longueur d'avance...
Après ce qu'a dit Ulquiorra quand il part, le fait d'avoir réussi cette mission signifiait leur victoire, et jusqu'à maintenant, on sait que le principal problème pour Aizen, c'était que les arrankars n'étaient pas tout à fait au point, à cause du Hougyoku, qui n'était pas entièrement éveillé...
Si c'est bien ça, là c'est encore plus chaud pour la SS, parce que d'une part, Aizen pourra faire des arrankars à la chaine, et d'autre part il peut commencer la guerre quand il veut, sans attendre 2 mois, ce qui poserait problème pour la préparation "des gentils"...
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 9:27

Oui en ce moment les eule près pour affronter les Arrakars sont :

Yamamoto
Urahara
Ishinin
Ryoken (ca s'écrit comme ca ?)

Donc ca fait pas lourd fassent a Ulqui et autre Vostrods et Espadas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:46

C'est vrai, mais on sait que les arrankars ne sont pas parfaits mais est ce que une fois que le hougyoku sera totalement réveillé les arrankars pourront être shinigamisés une deuxième fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 13:38

Ba Aizen dit qu'il faut les perfectionner, après, comment il va faire ça, mystère...
En tout cas quand ça sera fait, il risquerait d'y avoir des surprises: même Yammi ce gros boulet va devenir plus puissant...c'est Urahara qui va être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:14

Je sais pas mais je pensais a une chose la derniere fois. Ulquiorra parlais de faire peut etre venir Ichigo en tant qu'allié dans leur groupe, mais maintenant qu'il a suivi si je puis dire la formation des Vizard, qu'est ce qui se passerais si Ichigo se servait du Hyogyoku, je pense qu'une séparation D.Ichi et ichigo pourrait etre envisagé et ca serais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:24

J'en doute, le hougyoku est justement fait pour créer des hollow à l'intérieur des corps de shinigamis, et de shinigamis dans les hollows. Du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:31

Il y a une autre question : pourquoi Urahara a créer le Hougyoku ?
Pour devenir plus puisant, peut être mais alors il l'aurait utilisé sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:34

Ou alors il les a utilisé sur les Vizards, mais j'en doute car ils doivent apprendre à maitriser leur Hollow alors que les arrankars maitrisent tout de suite leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:35

L'empereur de la Foudre a écrit:
Il y a une autre question : pourquoi Urahara a créer le Hougyoku ?
Pour devenir plus puisant, peut être mais alors il l'aurait utilisé sur lui même.

si tu veux, on en a parlé longuement ici
https://forumbankai-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=386&start=150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ichigo est plus fort que les vizard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo
» plus fort que des capitaines a la SS
» Les pouvoirs des Vizard
» Un bankai de vizard
» One Piece 996 : L'ile du plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: