Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combat SS/Fulbrings

Aller en bas 
+36
omlo
ishimaru gin
celo
Ashrack
NoX
yueel
_Max_
Br@ndon
theshadysands
Glorfindel
Hoarnek
darkcenide
Grands-Pas
La-Muerte
originalbankai
nnoitra 90
GG
Mia
TombédKamione
n@rn@r
mytou
BlackJack
Shunsui
Bya-kun-fan
Bébé
Shunraku
chix
l'ombre blanche
Reivaxi
fylyp82
Rayleigh
Hytseria
getsuga tenshô
victorovore
_Nexus_
Kmaru
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:31

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, voici la dernière planche du chapitre 478

Spoiler:

Deux issus possibles face à la fin de ce chapitre:

- La fin de l'arc de transition.
- Un gros retournement de situation (qui pourrais d'ailleurs introduire le nouvel arc qui sait?)

Enfin, je trouve que ça va vite la fin (même pas vu Ginjou mourir xD) Oo

Sinon, pour moi, Riruka va intégrer la dream team. Vous pensez comme moi, ou bien? (j'espère pas être hors-sujet, j'ai cette fâcheuse tendance et je m'en excuse).
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru gin
Mouchard
Mouchard
ishimaru gin


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 29/12/2011

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:48

je trouver le dernier chapitre pas bon du tout et je modere mes mots ce chapitre est un des pire que j'ai pu regarder de tous les autres au par avant qu'elle fain mais c'est vraiment du nimporte quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:56

Bah, le plus important, c'est que justement se soit la fin, on va pouvoir passer à la suite avec un peu de chance.

Celo: Ginjo meurt dans le chapitre avant...
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:00


Citation :
Celo: Ginjo meurt dans le chapitre avant...

C'était une façon de dire que sa mort a été trop rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru gin
Mouchard
Mouchard
ishimaru gin


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 29/12/2011

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:27

mais ouai je trouve que la mort de ginjo a été beaucoup trop rapide pour le perso qu'il est en plus il utilise son bankai et se fait balayer comme une m***** je suis déso mais moi je trouve ça ridicule


NoX a écrit:
Bah, le plus important, c'est que justement se soit la fin, on va pouvoir passer à la suite avec un peu de chance.

c'est vrai mais je trouve que les persos on trop changé
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:36

moi aussi j'ai trouvé les derniers scans nuls, mais j'attends de voir ce que ça va donner en animé, peut etre qu'il va y avoir des petits plus qui nous permettront de mieux comprendre.
en tout cas la mort de Ginjo et la perte de pouvoir de Bootsgirl me laissent sur ma faim...
ce n'est pas forcément la fin de cet arc, il va peut être avoir un retournement ou autre.

il y a quelqu'un (je ne sais plus qui) qui ne comprenait pas pourquoi Ginjo avait un bankai. peut etre qu'il l'avait quand il était shinigami remplacant, ou peut etre qu'il l'a eu en utilisant le badge d'Ichigo, il a peut etre aspiré une partie de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:37

Citation :

mais ouai je trouve que la mort de ginjo a été beaucoup trop rapide pour le perso qu'il est en plus il utilise son bankai et se fait balayer comme une m***** je suis déso mais moi je trouve ça ridicule

Tiens, ça me rappelle un combat entre Ichigo et Aizen...mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:26

Difficile de ne pas être d'accord. Trop raide, la fin. Dommage.
Après, pour revenir à la fin du combat d'Aizen, je ne suis pas trop d'accord, dans la mesure où il conclut un marathon qui arrivait à son terme. Ginjou avait du potentiel, et c'est dommage de l'avoir sacrifié sur l'autel de la mièvrerie. Reste à savoir ce que ça annonce. En tout cas, difficile de faire un pavé sur une fin aussi plate.


Dernière édition par fylyp82 le Ven 30 Déc 2011 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:53

Ce serai possible d'avoir des messages plus long qu'une ligne ?
3 messages d'une ligne en un jour dans le même topic >< il y a du niveau, prochaine fois = lock.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Combat SS/Fulbrings - Page 6 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:04

ishimaru gin a écrit:
mais ouai je trouve que la mort de ginjo a été beaucoup trop rapide pour le perso qu'il est en plus il utilise son bankai et se fait balayer comme une m***** je suis déso mais moi je trouve ça ridicule


NoX a écrit:
Bah, le plus important, c'est que justement se soit la fin, on va pouvoir passer à la suite avec un peu de chance.

c'est vrai mais je trouve que les persos on trop changé

ben moi j'ai envie de dire que pour changer le combat a été rapide !! c'est une première dans bleach , ichigo qui fini un de ses ennemi !! la différence de puissance étant obligatoire entre ichigo en ginjou (tout les capitaines dans le réiatsu d'ichigo !!) la fin se devait d'etre rapide :)

les perso ont trop changer ??? je ne dirai pas "trop" car ca faisait longtemps qu'ils avait leur morale "je viens te sauver pour l'amour du monde <3" ou un truc dans le style, donc là le manga est devenu un poil plus sérieux car la situation s'y pretais et les personnage on évoluer avec, mais quand tu regarde orihime change parcqu'elle est sous l'influence de tsukishima sinon elle garde ses "je suis heureuse que tu aille mieux meme si tu es une ancienne ennemie" apres les autres perso ... ichigo a "enfin" changer il arrive a faire des choses par lui meme et c'est pas un mal, renji qui prend la grosse tete dans le seul chapitre qui lui est presque dédié ... mais a part ceux là, y'a pas d'évolutions considérables.

apres le dernier scan était comment dire ... inutile !!!! déja comment tsukishima peut survivre a ca !!!! il a la bidoche completement trouée et TK va nous faire croire qu'il survit Oo alors que ginjou qui se fait couper de la meme facon que ce qu'il avait mis a ishida claque en 2 secondes ??
apres tsukishima qui pleure la mort de ginjou ... comment pourrir tout le personnage, qui était assez interessant, en un seul chapitre, c'est nimporte quoi, on nous le montre sur de lui, calculateur, puissant, et en un seul chapitre ça devient une sous merde ... (pardonnez moi l'expression) meme s'il survis a sa blessure. je pense que c'est juste un stratagème mis en place par TK pour que l'on s'attache un peu plus au perso avant de le revoir sous un autre angle... enfin .... je vais m'arreter ici pour le moment et on verra si j'en rajouterais pour le prochain scan :)

sur ce .... bonne année !!!!! (un peu en avance mais OSEF)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:33

Citation :
a différence de puissance étant obligatoire entre ichigo en ginjou (tout les capitaines dans le réiatsu d'ichigo !!) la fin se devait d'etre rapide :)

Oulah! attention, tu t'avance un peu trop à mon humble avis sur ce coup.
Déjà, les capitaines et les VC on mis "du reiatsu" dans l'épée d'Urahara mais il n'ont certainement pas vidé toutes leurs forces dedans.En plus on n'a aucune idée de la puissance nécessaire pour "recréer" les pouvoir de quelqu’un parce que oui, Ichigo n'avait plus rien à ce moment là. Or refaire un reiatsu sur du rien doit être bien plus dur et couteux en énergie que de juste restaurer un reiatsu épuisé.

Pour moi, Ichigo à de nouveau le reiatsu de base qui est le sien avant l'entrainement grobilistique absolu qu'il avait eu dans le dangai. C'est à dire le double du fameux "captain class reiatsu" donc un truc indéfinissable...

Par contre, je te rejoins tout de même complétement dans le fait que la victoire totale est absolue de la fraise était normale voir obligatoire.
Non mais enfin, à priori Ginjo n'est "qu'un" shinigami remplaçant qui doit avoir dans les 30/35 ans d’expérience soit un bébé à l’échelle des shinigami sauf que contrairement à Ichigo, il n'a pas les antécédent familiaux qui justifient le bourrinisme (père shinigamis tout ça".
Déjà que je ne vois vraiment pas l'utilité de lui avoir pondu un Bankai, c'est censé être un truc super rare que même des shinigamis s’entrainant H24 n'arrivent que très rarement à maitriser et ce en plusieurs dizaines d'années. Alors oui Ichigo l'a mais pareil, il l'a eu grâce à la méthode d'Urahara sinon...

D'autant plus que sont bankai s'est avéré useless, qu'il ne lui apportait rien et qu'il ressemblait plus à une libération d'arrancar...
Après il est possible que Ginjo n'est obtenu ce pseudo bankai que par le biais des pouvoirs d'ichigo ce qui justifierait son obtention et sa manque de maitrise...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:13

Moi, ce que je pense surtout, c'est que quand bien même, au début, Ichigo avait reçu le reiatsu de Rukia, je me rappel qu'il était bien plus puissant qu'elle (et l'ai toujours). Donc le reiatsu du donneur ne détermine pas celui de receveur. Enfin, c'est ce que j'ai compris (ou pas compris comme d'habitude).

Apparemment, les pouvoirs hollow du bankai de Ginjou ne viennent pas d'Ichigo mais plutôt de sa mère, qui, comme Ginjou l'a dit lui-même, s'était faite agressée par un hollow, d'où un 'transfert de pouvoir hollow/Ginjou'. Après, comment Ginjou peut-il avoir obtenu des pouvoirs de Shinigami, je pense que Kubo va nous en parler prochainement.

Je pense que le Bankai de Ginjou, c'était pour gratter du temps, ou tout juste pour donner un certain charisme et côté mystique au personnage. Mais peut-être que Kubo en parlera dans un probable Flash-Back, qui sait?

Personnellement, je sens que les pouvoirs de Ginjou et son passé sont liés à ceux du père d'Ichigo, à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:28

Citation :
Moi, ce que je pense surtout, c'est que quand bien même, au début, Ichigo avait reçu le reiatsu de Rukia
Ben non, avant l'affrontement contre le gillian, Ichigo n'est pas plus puissant que Rukia (elle à tout de même un bon shikai et un niveau de quasi VC à ce moment là, lui il galère contre des hollow de base). Or, lors de l'affrontement contre le gillian, il me semble que les vrais pouvoirs de shinigami de la fraise s’éveillent (c'est d'ailleurs pour cela qu'Urahara souhaitait cet affrontement). Après, lorsque Byakuya détruit les pouvoir d'ichigo, il me semble qu'il est dit que ce qu'il détruit n'est que les pouvoirs de Rukia et que les vrais pouvoir d'Ichigo se planquent au fin fond de son âme (avant d'être ramenés lors de l'entrainement spécial...)

Cela dit, cela ne change pas grand chose puisque dans le cas présent, les capitaines et VC n'ont pas été "vidés de leur reiatsu" par Ichigo comme celui ci l'avait fait pour Rukia.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 2:15

On peut penser que le fait que Ginjou est montrer son bankai et qu'il se fasse rétamer 2s plus tard et que le pouvoir que lui confére son bankai (Si c'est en vraiment un, après tout, ca peut etre un bankai inachevé comme Toshi') ait un impact dans la domaine de "entre la vie et la mort" vu l'apparence de son bankai (Une tête de mort et des os), donc en clair qu'il est la capacité de faire croire que il est mort mais enfaite non.. fin bon idée un peu loufoque mais on peut toujours rêvée ^^

Wait&See.

Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 3:51

Citation :
Ben non, avant l'affrontement contre le gillian, Ichigo n'est pas plus puissant que Rukia (elle à tout de même un bon shikai et un niveau de quasi VC à ce moment là, lui il galère contre des hollow de base). Or, lors de l'affrontement contre le gillian, il me semble que les vrais pouvoirs de shinigami de la fraise s’éveillent

Ce qui pourrait aussi dire qu'Ichigo est de toute façon plus puissant que Rukia au depart mais que les hollows de base sont trop nazes pour qu'il ait besoin réveiller son pouvoir. De plus, Rukia voit sa perception du reiatsu perturbée par l'énergie d'Ichigo alors que celui-ci n'est même pas encore shinigamisé, ce qui peut vouloir dire quelque part qu'il est beaucoup plus puissant qu'elle. Enfin, Rukia est affaiblie aussi à cause du gigai d'urahara, ce qui va aussi dans ce sens.


Dernière édition par fylyp82 le Dim 1 Jan 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:48

Shizumi a écrit:
On peut penser que le fait que Ginjou est montrer son bankai et qu'il se fasse rétamer 2s plus tard et que le pouvoir que lui confére son bankai (Si c'est en vraiment un, après tout, ca peut etre un bankai inachevé comme Toshi') ait un impact dans la domaine de "entre la vie et la mort" vu l'apparence de son bankai (Une tête de mort et des os), donc en clair qu'il est la capacité de faire croire que il est mort mais enfaite non.. fin bon idée un peu loufoque mais on peut toujours rêvée ^^

Je penche plutôt vers un pouvoir qui fait ressortir son aspect de hollow. Son armure m'a beaucoup fait penser à celle d'Ichigo dans le film (4?) Jigoku-hen (l'armure des enfers). Et mes yeux d'une couleur différente (noirs ou mauves) sont des caractéristique du pouvoir hollow (tout comme Ichigo lorsqu'il fait carnaval (quand il met son masque quoi x') ).

Au début de Bleach, Ichigo apparaît fort, très fort, dès que Rukia lui cède son reiatsu. Pourquoi? Car d'un, il arrive à lui piquer tout son reiatsu, chose que Rukia, au niveau où elle était, n'avait pas prévu, et puis secondo, car Ichigo, il en a un très grosse, épée ^^
Peut-être que c'est pour cela que Rukia, Urahara et son père ont décidé de récolter le reiatsu de tous les capitaines: vu le reiatsu qu'Ichigo avait pris à Rukia au début, imaginez le reiatsu qu'il lui faut après avoir atteint de Getsuga Final, ses pouvoirs de Hollow, et s'être autant développé! Et comme, je pense, que le fait qu'une seule personne partage son reiatsu avec Ichigo pour re-réveiller ses pouvoirs était synonyme de sacrifice, il a fallu l'aide de la SS, qui a accepté. (Mon dieu, que j'explique mal, je vois ce que je veux dire, mais j'arrive pas à le dire xD désolé ^^')
Après, peut-être que je me plante (une fois de plus)!


Aller tchouss =)
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:37

attention spoil

Je viens de lire le dernier scan...
enfin des choses qui change lors de cet arc avec les fulbrings... et quel choc... je vais essayé de pas trop dévoiler ce qu'il s'est passé pour ce qui n'ont pas encore lu le scan, mais finalement quand j'avais proposé cet avenir pour les vizards (dans le topic du remplacant du capitaine commandant), je n'avais pas totalement faux :)
ça me donne hate de voir la suite...

et puis Riruka va peut-être jouer un rôle important plus tard...

franchement, sans vouloir en parler plus pour pas tous vous dévoiler, je vous conseille de vite aller lire le scan pour ceux qui ne l'ont pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jün
Mouchard
Mouchard
Jün


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Dans le dangai en train de préparer un plan han.
Date d'inscription : 03/01/2012

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:50

Un choc... Pas tellement pour le moment, plus un moment de transition je pense. Ca termine l'arc FB et ça fait une ouverture vers le prochain.
Effectivement je ne pensais pas du tout aux Vizard, le fait qu'ils soient un mélange entre hollow et shinigami et en plus qu'ils ne s'entendais plus avec la SS expulsait cette solution...
Failed \o/

J'espère aussi pour Riruka qui est un des rares personnages que j'apprécie beaucoup, même si je n'y crois pas vraiment. Peut-être dans un futur combat. We'll see.
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:03

Jün a écrit:
Un choc... Pas tellement pour le moment, plus un moment de transition je pense
Non bien sûr, le mot "choc" est un peu fort. Mais ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas passé grands choses dans cet arc, alors je me contente de peu :)

Jün a écrit:
J'espère aussi pour Riruka qui est un des rares personnages que j'apprécie beaucoup, même si je n'y crois pas vraiment. Peut-être dans un futur combat. We'll see.
Ensuite moi j'aime bien revoir des anciens personnages, c'est pour ça que j'espère revoir Riruka plus tard, et pourquoi pas Yammi et Grimmjow (si il n'a pas été tué par Noitra)?

Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:39

Au moins, on sais ce qui est arrivé à Kensei depuis sa fameuse et épique battle avec Wonderveiss... Dont on a absolument rien vu !

Mais je doit admettre que revoir ces gens là, à cet endroit là, avec ce statut là... Me surprend, Kubo préfère réellement ça à l'idée de pondre de nouveaux capitaines ?

Maintenant, Bleach s'accorde 3 semaines de repos, Kubo va devoir mettre ce temps à profils s'il veux enfin, nous pondre un arc qui nous ramène aux débuts de Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:14

Citation :
Mais je doit admettre que revoir ces gens là, à cet endroit là, avec ce statut là... Me surprend, Kubo préfère réellement ça à l'idée de pondre de nouveaux capitaines ?

Perso, la seule personne déjà au Gotei13 dont la nomination au poste de capitaine aurait été crédible (et encore) est Renji. Il maîtrise le Bankai, a une bonne expérience du combat, et semble avoir fait un level up (même si Jackie, c'est pas Aizen).
Autrement, voir Hinamori ou Kira capitaines, j'aurais trouvé ça bidon. Le retour des Vizards à la Soul Society est la solution la plus appropriée - une autre ayant pu être le parachutage de nouveaux shinigamis du lvl de capitaine, mais ça aurait été scandaleux.

Puis bon, faut avouer que Kensei ou Hirako en capitaine, ça dépote ^^

Citation :

pourquoi pas Yammi et Grimmjow (si il n'a pas été tué par Noitra)?

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, qui reprenait des infos du Databook Unmasked, les seuls Espadas à avoir survécu sont Grimmjow et Hallibel. Donc pas de Yammi !
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:42

Sauf que Renji est loin d'avoir le niveau d'un capitaine et de maitriser son Bankai.... Faut pas oublier que le fait de l'avoir ne signifie pas le maitriser, il faut dix ans minimum pour un Shinigami de niveau taisho pour y arriver. Voyant ses déplorables performances avec Szayel et Yammy, on est loin.

Bon, sur quatre Vizards ex-taisho, trois ont repris leurs place, mais Love ? Ils vont quand même pas mettre deux capitaines à la tête de la même division (Komamura et Love) xD

Comme je l'ai dit, au moins, on sais ce qui est advenu Kensei...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:44

Fin du HS les petits loups, merci.

_________________
Combat SS/Fulbrings - Page 6 Sigyf membre de Gibberish
Combat SS/Fulbrings - Page 6 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:24

pour revenir dans le sujet et maintenant que l'arc est fini

peut on vraiment parler d'un 'combat ss/fullbring" ?
et réfléchissant on peut juste parler de correction des FB par la SS
renji qui OS jackie (le combat dure 3 images)
zaraki qui OS giriko (?) (le combat dure 1 image)
rukia/ riruka ... y'a t'il seulement eut un combat ?
ikkaku qui OS presque casino boy (3images)
hitsugaya qui joue a cache cache et qui fini le truc en 3 images a tout casser
byakuya qui fait un vrai combat qui dure au total un chapitre (le meilleur :p )
ichigo/ishida ou le combat dure ... allez ... 3 pages ...

sachant que dans mes comptes, il n'y a pas tout le blabla d'avant les combats et seulement les scenes d"action" (donc pour ichigo ca se passe au moment du bankai ... y'a rien avant a part un echange de 2 getsuga ...)

donc pour moi il ne s'agit en aucun cas d'un combat mais juste d'un petit obstacle au retours complet des pouvoirs d'ichigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat SS/Fulbrings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat SS/Fulbrings
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Le combat des héros contre Aizen
» Le combat de Starrk & Lilynette
» Votre zanpakuto
» Rah de nouveau un long combat....214 fr dispo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: