Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat SS/Fulbrings

Aller en bas 
+36
omlo
ishimaru gin
celo
Ashrack
NoX
yueel
_Max_
Br@ndon
theshadysands
Glorfindel
Hoarnek
darkcenide
Grands-Pas
La-Muerte
originalbankai
nnoitra 90
GG
Mia
TombédKamione
n@rn@r
mytou
BlackJack
Shunsui
Bya-kun-fan
Bébé
Shunraku
chix
l'ombre blanche
Reivaxi
fylyp82
Rayleigh
Hytseria
getsuga tenshô
victorovore
_Nexus_
Kmaru
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:31

Citation :
ouais mais le problème avec orhime c'est que j'ai (on?) appris a ne plus l'aimer malgres " des atouts imbattables" parcqu'elle ne fait que dire "kurosaki-kun" et je trouve qu'elle sert pas a grand chose ... meme si soigner les héros est important...

Oui je suis d'accord, elle me tue avec ces kurosaki-kun, mais on va dire que c'est son rôle, tout ceux qu'on connait ne sert pas vraiment dans notre vie, bah elle c'est pareil . :lol1:!


Citation :
mais pour en revenir au sujet pour que riruka devienne l'alié d'ichigo, il faudra qu'il se passe quelque chose d'assez particulier pour qu'elle échappe a l'emprise du fullbring de tsukishima ... et qu'elle perde contre rukia ou qu'il y ait match nul (parcque ichigo ne va pas l'accepter dans ses alliés si elle gagne contre rukia car avec le code pote, on se fait pas de mal entre amis patati et patata ....

Mouais ! je ne suis pas tout a fait d'accord, je m'explique, on a remarqué qu'elle a eu un petit coup de " foudre " pour Ichigo, même qu'elle refuse ces pouvoirs, donc si à la fin si elle se met du côté d'ichigo, il l'acceptera j'en suis sur Wink

Après bon comme je l'ai dis plus haut on a vu que Rukia a des yeux et un regard pleins de confiance et de détermination, donc je ne la vois pas perdre, peut être qu'au début elle n'aura pas l'avantage mais une fois qu'elle sera passer aux choses sérieuse sa va être du vite fait .
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:45

je vais relire les scans parcque pour moi elle a pas spécialement un regard plus explicite que d'habitude ... donc quand vous dites "plein de confiance et de détermination ... je comprends pas ... enfin pour moi c'est le meme que d'hab quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 0:04

elle a un regard serein quand elle revoit Ichi, après ça ne préjuge en rien de la qualité du combat à venir, à mon avis, ça va partir en "live" (?)...Et puis , Kubo m'énerve à rabaisser ses personnages féminins, je ne dis pas qu'elles doivent être plus fortes que tous les mecs mais faire jeu égal avec certains d'entre eux serait le bienvenu, que ce soit dans le cas de Rukia (qui pour moi n'a pas d'excuse avec plus de 100 ans de pratique comme shinigami) ou Orihime (même si elle est énervante, je suis plus indulgente avec quelqu'un d'humain apriori et de + ou - 16 ans!)
ps: suis en plein dans la période enfin rebelle qui veut tuer le père Kubo =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:36

Mia a écrit:
Kubo m'énerve à rabaisser ses personnages féminins, je ne dis pas qu'elles doivent être plus fortes que tous les mecs mais faire jeu égal avec certains d'entre eux serait le bienvenu, que ce soit dans le cas de Rukia (qui pour moi n'a pas d'excuse avec plus de 100 ans de pratique comme shinigami) ou Orihime (même si elle est énervante, je suis plus indulgente avec quelqu'un d'humain apriori et de + ou - 16 ans!)
Des perso feminins rabaissées y en a pas tant que ca . Au contraire , Yoruichi , Lylinette (co-numero 1 de l'espada ), Unohana , Kukkaku sont des personnages puissants et pas rabaissées .
En ce qui concerne Orihime , pour le moment elle a fait une prestation "egale" avec Chad ^^
Pour Rukia , faut pas oublier qui elle a en face : Riruka , qui devrait logiquement etre une fille ^^
Donc meme si Rukia s'est faite avoir rapidement , bah Riruka elle assure pour le moment . Et puis le combat Rukia vs Riruka n'est pas terminé Surprised



Revenir en haut Aller en bas
TombédKamione
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Sur une plage en train de repenser à ses deux cent ans passé dans le monde réelle .....
Date d'inscription : 20/08/2011

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:46

[quote="Davinelulinvega"]
Mia a écrit:
Donc meme si Rukia s'est faite avoir rapidement , bah Riruka elle assure pour le moment . Et puis le combat Rukia vs Riruka n'est pas terminé Surprised




Euh... ellle assure ?? 0_0 rukia aime carément les Chapy et autre truc carrément niais bizzard !!! pour moi c'étais plus du comique pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:22

je me demande juste une chose : est ce que ichigo va récupère la partie de pouvoir volé par les fullbringer après les avoir battu (oui il n'en na pas besoins pour l'instant même si je suis sure que plus tard il pourrait s'en mordre les doigts ^^') et cela pourait il que sa change encore son apparence en le rendant "complet" (j'imagine bien toute les armure ce concentré pour faire un masque que ichigo enlève et met a volonté )
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:16

je concède qu'il y a quelques personnages puissants voire charismatiques (Yoruichi, Halibell) mais majoritairement, elles ne servent pas à grand chose durant les combats, à vrai dire elles prennent pas mal de raclée...Je n'ai pas encore vu une lutte digne de ce nom que ce soit pour Rukia (ok elle battu un espada ou fraccion: le type aux squelettes en mode fruit mais ce avec l'aide chad et Renji!), Inoue, Unohana (elle a combattu quand?!), Mastmoto (sincèrement, elle a fait pale figure dans la partie F.K)

sinon sur le dernier chap sorti (version US)
Spoiler:



Dernière édition par Mia le Jeu 22 Sep 2011 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:33

Ah là là qu'est ce que c'est que ce moteur de moto tout pourri sur l'épaule de Miss Dirty Boots????

"Ces 17 derniers mois je me suis entraîné afin de pouvoir combattre Aizen, alors homme ou femme vous ne valez rien!"
Ah bon??? wow trop Fort le Renji!

Et monsieur le "punk" qui remet en place son épaule rien qu'avec la contraction de ses muscles???? Rien que ça.

Bref à priori pas de combats en vu, même pas un échauffement.
déçu déçu. J'espère que Ginjou sera à la hauteur.
Tsukishima je pense qu'il est déjà mort quand Byakuya a abaissé son sabre au chapitre précédent.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 6:49

c'est vrai que cette fois ci il s'agit d'un chapitre assez inutile qui sert juste a introduire la "puissance" des FB, et ainsi montrer que la SS est toujours plus fort que tout !!! waaaaaaaaaaaaaaah ..... enfin bref ... d'apres ce scan ... ben je dirais qu'il n'y aura pas d'action non plus la semaine prochaine puisqu'il vont nous montrer rukia ... ...

sinon pour la phrase "ultime" de renji ... euh ... j'ai envie de dire ... bien sur oui! ... déja aizen a été enfermé pour 20000, il est pas censé etre libéré avant et que pour le moment le plus vieux de la SS a environ 1000 ans (pépé yama) j'espere que renji n'est pas trop préssé ... tout ca pour dire que la réplique ne vaut absolument rien !

EDIT: bon on m'a dit que je m'était un peu trompé a propos des ages des personnes ... donc yamamoto aurait 3000 ans ... ... comparé au 20000 ans de peine pour aizen je trouve ca un peu leger et donc ca ne modifie en rien l'inutilité de la réplique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 2:19

milo a écrit:
Shinjimae a écrit:

Concernant Renji, n'aurait il pas pu arrêter le coup de Jackie de la même façon 17 mois auparavant ?
Certainement pas .
Je vois pas comment tu peut affirmer ca .
En fait on peut pas savoir .



Je pense que vous enterrez les fullbringers trop vite , depuis le début je me dis que les fullbriners sont inferieurs au shinigamis mais maintenant ca ne m'étonnerai pas qu'on voit les shinigamis en difficulté dans les chapitres a venir car je trouve que c'est un peu trop facile pour les shinigamis en ce moment .

...quoique , en ce moment , c'est plus serré qu'on peut le croire , il y a quand meme 2 matchs dominés par les fullbringers :

2 matchs en faveurs des fullbringers :
- Hitsugaya ne sait pas quoi faire contre Yukio , qui le maitrise a l'aise .
- Riruka domine Rukia très facilement mais etant donné que c'était un passage comique , on peut considerer que Rukia n'était pas serieuse et que le combat n'a peut etre pas encore commencé .

2 matchs dont on ne sait rien :
- Ginjou vs Ichigo et Ishida
- Tsukishima vs Byakuya

1 match équilibré selon moi :
- Sushigawara vs le chauve Ikkaku
Sushigawara a quand meme réussi a déboiter l'épaule d'Ikkaku (aussitot remise après certes) , aucun des 2 ne semble
pouvoir prendre le dessus sur l'autre pour le moment .

2 match très mal partis pour les fullbringers , quasiment finis :
- la crasseuse vs Renji
- Zaraki vs le frere de king Bradley Giriko , nan je refuse de croire que Giriko se fasse terminer comme ca...c'est trop facile .



Le top du top des issues pour moi , ce serait un ou plusieurs morts dans les deux camps , mais chez les shinigamis ca me parait hautement improbable avec le fan service...



Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:01

Ginjou est nettement est submergé puisqu'il est passé au niveau supérieur pour ne pas se faire ratatiner en plus à deux contre un face à des génies qui ont un taut de progression et une marge tout aussi phénoménale. Je dirai aucune chance !

Itsugaya et Rukia j'attend le prochain Chapitre.

Ikkaku n'a même pas commencé à s'échauffer il était au stade de l'analyse ce qui est assez surprenant d'habitudes c'est plutôt une tête brûlée qui se lance dans la bataille avant de réfléchir. En plus même constat il semble que Shishi soit plus lent que lui.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:18

Citation :
- Zaraki vs le frere de king Bradley Giriko , nan je refuse de croire que Giriko se fasse terminer comme ca...c'est trop facile .

justement j'imagine bien un système de points de vie grâce au pouvoir yukio vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:46

genre le combat en plusieurs round a la tekken ou soul calibur? mouais j'aurais bien vu le truc possible si la zone de yukio n'avait disparue une fois que giriko se soit fait cutted en 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:16

c'est une bonne hypothèse mais en même temps ca fait un peu repetitif de devoir tuer l'adversaire 3 fois pour le vaincre definitivement ,si c'est la cas l'adversaire qu'il faudra tuer en premeir sera yukio mais je vois bien hitsu l'avoir assez facilement vu qu'il parait un peu s'ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:00

alors là c'était du rapide ... le combat de renji ... y'a til vraiment eut un combat ??
hitsugaya ... tout en finesse et tu te tue tout seul xD

ce qui en fait trois de moins ^^
mais y'en reste 3, et c'est pas les plus tendres xD

j'attend la suite avec impatience ... meme si ce chapitre montre le début de la fin des fullbringer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:09

Fantastique de la classe du sang et de la sueur...
Par contre vu qu'Itsugaya en a fini rapidement le suicide de jackie était inutile et si elle avait eu de la jugeote vu qu'elle s'est fait retamer par un VC qui n'y est même pas allé à fond elle aurait pu se dire que la sale ne tiendrait pas longtemps non plus et qu'est ce que c'est que se nouveau pouvoir de dirty feelings qui lui donne du boost????

Et Itsugaya raillerie is à part et plus sérieusement qu'elle classe toujours bon à donner des leçons et il nous expédie son adversaire rien qu'en le glaçant avec son reiatsu... :p

Prochain combat ikkaku et Rukia qui nous virent le reste du clan des morveux en couche culotte...

Ne restera plus qu'Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:28

getsuga tenshô a écrit:
alors là c'était du rapide ... le combat de renji ... y'a til vraiment eut un combat ??
hitsugaya ... tout en finesse et tu te tue tout seul xD

ce qui en fait trois de moins ^^
mais y'en reste 3, et c'est pas les plus tendres xD
j'attend la suite avec impatience ... meme si ce chapitre montre le début de la fin des fullbringer Wink

4 tu voulais dire :ouf:!


Concernant jackie vs renji: c'est plutot marrant elle est mise hors d'action avec un coup à l'estomac, c'est le OS le plus rapide du manga sans dégainer son sabre de son fourreau. Un coup derrière la nuque n'aurait pas fait mieux.



Yukio trop trop prétentieux , je pensais qu'il allait envoyer un peu de patter mais à partir du moment ou il dit je suis DIEU ici c'était plier.
Et les répliques du capitaine sont assez amusante:
-Essaye plutot de faire en sorte que je n'arrive pas à esquiver (ahahaha mais c'est trop ça :lol2:! )
-Wouah c'est bien DIEU.

Quel ironie!

pour le combat riruka vs rukia je pense que ça sera à coup de bla bla bla.

Et pour madarame ça sera assez expéditif (mais j'aimerai bien qu'il ne meure pas shiji ça serai cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:46

Ben non il reste 3 combats.

Tsukishima s'est fait OS par Kuchiki ^^

Reste Shishigawara et Riruka qui seraont envoyés adepatres au next chapitre.

Et enfin nous verrons si Ginjou pourra être capable de nous faire une révélation qui mettra suremet l'un ou l'autre (je parle d'Ishida et Ichigo) en colère face à tant de prétention et de le One Shot avec une flesh ou juste un coup de riatsu.... Même les hollows du début du manga avait donné plus de fil à retordre ue cette bande de de de???

Pour Yukio le personnage était franchement déguelasse, tsukishima fait rikiki face à tant de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
La-Muerte
Mouchard
Mouchard
La-Muerte


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2011

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:55

Kmaru a écrit:
Ben non il reste 3 combats.

Tsukishima s'est fait OS par Kuchiki ^^

Où tu as vu ça ?

C'est pas préciser s'il là OS ou pas.

On sait juste qu'il a dégainé Senbonzakura(sais pas comment ca s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:43

Ca s'écrit bien comme ça^^
Pour Tsuki et Bya-kun on voit bien le shikai parer le coup et Byakuya lui annoncer qu'il va me mettre à mort, mais rien d'autre depuis!!!
ce combat va puer le fan service, Kubo ne pourra pas le bacler^^.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:37

je pense qu'il s'agissait juste d'une forme d'humour en fait ... -.-

mais TK devra au moins metre deux ou trois images histoire de voir le OS de tsukishima ^^ pour montrer la SS (super supériorité xD) de la SS ^^

donc on va tranché et on va dire qu'il reste trois combat et demi mwahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:54

getsuga tenshô a écrit:
je pense qu'il s'agissait juste d'une forme d'humour en fait ... -.-

mais TK devra au moins metre deux ou trois images histoire de voir le OS de tsukishima ^^ pour montrer la SS (super supériorité xD) de la SS ^^

donc on va tranché et on va dire qu'il reste trois combat et demi mwahahahaha!

C'était bien de l'ironie ou a ton rêvait de voir Byakuya perdre un combat?

En plus les fullbringers ont tellement brillé de par leur prestation wow??? Nous comptons sur les doigts d'une main les protagonistes qui se sont fait OS dans bleach sans même avoir le temps de voir venir quoi que ce soit.

Ichigo par Byakuya
La fraccion de Nnoitra je ne le compte pas car juste avant Kenchan a du bloquer son pied pour sauver ichigo donc en deux coups...

Un qui se fait OS
une autre qui a beau se démener en puissance elle se fracasse bras et pied contre une muraille
et un 3e qui se fait OS par du reiatsu trop génial...

Le chapitre 467 est juste abérant à mon sens... ikkaku qui gagne par chance à cause de son prénom qui contient le caractère Ichi. Si nous nous en reférons à ses dire dans le tome 11 de bleach
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:03

ché pas vous ais je trouve que cette semaine y'a pas vraiment eut de combats ... par contre le coup de la chance qui diminue au fur et a mesure c'est bien trouvé mais j'ai trouvé que c'était un peu simple pour ikkaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 0:51

Personnellement j’interprète les choses différemment : même avec le maximum de dégâts possible apportés par la chance, (points vitaux etc...), ses coups sont incapables de blesser réellement Ikkaku. Son dernier coup en est le parfait exemple : il pense avoir touché le jackpot, de fait il envoie apparemment valser la tête d'Ikkaku en arrière, mais se fait rétamer direct derrière.

Bref, il est dépassé. Comme les autre.

Enfin, dans un cas comme dans l'autre, il reste dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:03

Pour moi tous ses combats montre clairement que les FB ne sont que de la chaire a canon pour Ginjou, son plant consistait a la base de piquer les pouvoirs de la fraise et de partir avec son butin, puis la SS est intervenue dans l'équation et il a dut mettre en place un plan B à la va vite .
Et cela se ressent dans la médiocrité des combat, les FB affronte des shinigamis sans même connaitre les capacités réels de ceux-ci, le dernier combat Shishi vs Ikkaku le démontre bien, il est étonner qu'Ikkaku puise rester en suspension dans le vide, alors que s'est un truc de basse pour un shinigami, ils ont de toute évidence jamais affronter de shinigami, ni reçut aucune information sur leurs adversaire .
On peut donc se demandé se que Ginjou a clairement en tête envers ses "camarades" actuel, entant qu'ancien shinigami remplaçant, il est parfaitement au courant des capacité réel de ceux-ci et donc que les FB ne peuvent que les ralentir, mais pas les arrêter avec leurs niveaux actuels :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat SS/Fulbrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat SS/Fulbrings
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat des héros contre Aizen
» le combat lee/ gaara
» Le combat de Starrk & Lilynette
» Votre zanpakuto
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: