Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combat SS/Fulbrings

Aller en bas 
+36
omlo
ishimaru gin
celo
Ashrack
NoX
yueel
_Max_
Br@ndon
theshadysands
Glorfindel
Hoarnek
darkcenide
Grands-Pas
La-Muerte
originalbankai
nnoitra 90
GG
Mia
TombédKamione
n@rn@r
mytou
BlackJack
Shunsui
Bya-kun-fan
Bébé
Shunraku
chix
l'ombre blanche
Reivaxi
fylyp82
Rayleigh
Hytseria
getsuga tenshô
victorovore
_Nexus_
Kmaru
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:18

C'est quand même étonnant que Shishigawara ne puisse pas faire autant qu'Ikkaku. Pour les corps spirituelles qui "volent" ça consiste à "marcher sur les esprits " (je le dis mal je crois)
Les Fullbringer peuvent d'après les dires de Kugo marcher sur l'eau, peuvent se propulser dans les air (lorsqu'Ichigo charge Tsukishima lors de leurs première rencontre)
De ce fait se stabiliser dans les airs ne pourrait pas être impossible pour le chauve non ? Il pourrait utiliser l'air, en surfant sur l’azote ou oxygène comme il peux user de l'asphalte pour sauter plus haut ?

Pour leurs expériences aux combats, je suis sûr qu'ils abattraient facilement les hollows lambda par contre des menos, ce serait une toute autre histoire. (en particulier pour Jackie, Riruka et Shishigawara. Yukio et le vieux ont des powers bien plus chiant)
Je pense que leurs pouvoirs sont utile contre des ennemies n'ayant pas beaucoup de techniques et de puissances... et pas d'expériences ! (les hollows combattent par instinct justement !?)

Dès lors qu'ils se placent contre les shinigamis c'est mal barrée, de plus contre les plus hauts gradés, que peuvent-il faire à votre avis ^^" ? Les seuls qui ont l'air expérimentés sont Kuugo et Tsukishima, pour ce dernier par contre il tombe sur un adversaire coriace : Byakuya, s'il claque le Bankaï ça va saigner pour ce dernier !

J'ai vraiment hâte de voir ces deux combats-ci !
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:04

alors dans le chapitre de cette semaine

le passage ikkaku shishigawara= USELESS !!! le combat est fini on s'en fout maintenant (manquerais plus que shishigawara devienne gentil ... -.-')

apres byakuya versus tsukishima, là ca devient ENFIN interessant, on epprend une nouvele facette du pouvoir de tsukishima et on voit byakuya en difficulté (?) ca promet un beau combat ^^ mais pour combien de temps étant donné que la zone va surement bientot disparaitre Wink mais c'est le premier combat ou l'on voit un peu (beaucoup) de résistance face aux capitaines (et vice capitaine bien sur ^^) de la SS, donc là, pour etre franc, j'ai du mal a imaginer la suite du combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:50

Tsukishima n'a fait que voir le shikai de Byakuya... hors se dernier est plus réputé pour son shunpo son utilisation du kido et son bankai dantesque...
Un peu de kido pour immobiliser Tsukishimachinchose et le tour est joué pour sa vitesse il n'y rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:33

il est vrai que je n'avais pas vu ca sous cet angle, et en effet, connaitre le shikai de byakuya est tres nettement insufisant !! xD

en fait j'avais compris un truc dans le style: j'ai pu voir ton shikai qui te connait bien (ou un truc dans le style) et par conséquent je connais TOUTES tes techniques ... donc tu peux plus rien faire contre moi etc ...

mais c'est vrai que shikai et bankai sont tres différent (ex: ichigo qui appelle tensa zangetsu uniquement zangetsu, il se fait reprendre ! ... )
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:25

Franchement, je vois très bien Bya lui sortir la phrase suivante : "tu as vu toutes mes techniques (si on considère que ça inclut Bankai et tout), mais ça ne change rien : tu ne pourras de toute façon pas encaisser ma vitesse, mon kidoh, et mes pouvoirs." CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:07

je te plussoie ... je vois tout a fait la phrase " tu peux les voir, mais tu n'aura pas la capacité de les esquiver :oups:!
mais apres ca fait pas un peu simple ?? bon certes on a déja vu tres simple avec les autres mais là ... ca reste tsukishima ...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:58

Citation :

ca reste tsukishima ...

Au dernières nouvelles, c'est un simple humain. Je sais qu'on va me sortir les exemples de Chad, surtout Ishida, mais bon voilà, on a aussi l'exemple d'Ichigo vs Byakuya sur la colline et le corps d'Ichigo qui arrive à bout. Pour moi c'est le même genre de combat, avec un Byakuya plus fort et un Ichigo (tsuki pour me faire clair) plus malin mais moins puissant. Reste que dans l'histoire, on a jamais vu pour l'instant Byakuya se faire avoir par qui que ce soit du point de vue tactique dans un combat.

J'attends toujours la surprise, mais je pense que vu sa fan-base, c'est tout simplement difficile. Au mieux, je vois un nul (impliquant la fuite de l'un ou l'autre, ou l'intervention d'un tiers, ou les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:43

Glorfindel a écrit:
Au mieux, je vois un nul (impliquant la fuite de l'un ou l'autre, ou l'intervention d'un tiers, ou les deux).

Vu sa fierté je ne pense pas que nous verrons Byakuya fuir un combat. En plus un Capitaine n'est-il pas le genre à combattre jusqu'à la mort par honneur ? Après le pouvoir de Tsukishima reste Obscur. Sa dernière phrase en page 19 reste sujette à une tonne de question.

Supposons qu'effectivement Tsukishima ai vu en rêve toute les techniques de Kuchiki, il reste un autre point. Le reiatsu, Nous avons déjà vu le général se battre sans son zanpakuto et honnetement avec ou sans sa puissance de frappe reste quand même assez importante. Idem avec Shunsui ou Ukitake qui ont contré des technique à main nu ou Ichigo qui à même contré une lame. Je ne pense pas que Tsukishima ai assez de reiatsu pour venir bout du Capitaine de la 6e division. Le combat se jouera sur se point.

Et si son pouvoir est de s'insérer dans le passé des objets. Il ne peut voir les évènements qu'au moment T jusqu'au présent c'est à dire juste tout le combat jusqu'au Shikai de Byakuya il ne peut voir le futur du combat juste son passé. Et le passé de ce combat s'arrête au shikai et au déplacement de Kuchiki sans shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:15

Hello,

Dans l'état actuel des choses, au pire, je vois une défaite complète des FB, au mieux une fuite ou une intervention extérieure. Il y a quand même Ichigo + 3 capitaines + éventuellement Urahara + Isshin, je ne pense pas qu'on va nous remettre un Aizen - bis qui va OS 4 - 5 capitaines de suite.

Par contre, il faudrait qu'on m'explique un peu mieux le pouvoir de Tsuchkima, parce qu'au départ, il pouvait modifier le souvenir des gens et donc leur perception, maintenant il peut modifier les objets... Comment le fait de toucher et de connaître les souvenirs de la salle fait qu'il a effectivement posé des pièges ? On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:52

bin bya est bien dans le caca la la seul solution possible que je vois c'est : inventée une nouvelle technique sur le coup

mais je me demande un truc ayant tranché byakuya pour n'en n'a t'il pas fait son nouveau copain au lieu de continuer a le combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:58

GG a écrit:
mais je me demande un truc ayant tranché byakuya pour n'en n'a t'il pas fait son nouveau copain au lieu de continuer a le combattre ?
Quand Orihime a été tsukishimée, ça a mis beaucoup de temps à fonctionner (plus de vingt-quatre heures). Tsukishima sait sans doute que l'effet ne sera pas immédiat sur Byakuya non plus.
Mais il l'a apparemment quand même tsukishimé, puisqu'il dit que "c'est lui qui l'a entraîné".

Je pense que Byakuya va le dégommer avant d'être complètement ensorcelé.
(Ceci dit, j'aimerais bien qu'il perde. Ça serait une jolie surprise, ça redorerait le blason des fullbringers, ça ferait de Tsukishima un adversaire encore plus sérieux, et Byakuya a suffisamment brillé dans le manga pour pouvoir se permettre une défaite sans entacher son image.)
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:54

en fait je ne pense pas que tsukishima ai tranché byakuya dans le but de devenir un de ses ami puisqu'il s'agit clairement d'un combat a mort et puis meme si c'était un de ses amis, byakuya n'hésiterais pas a la tuer puisqu'il a une trop grosse fierté ( cf arc SS),c'est pourquoi, je pense,le but principal de cette attaque est juste de connaitre les techniques de byakuya ... donc je pense que avec un avantage assez flagrant pour tsukishima (pour le moment) on peut dire que byakuya est mal barré mais peut peut-etre gagner par un stratageme quelconque...

Mais je rejoins Br@ndon quand il dit que byakuya va perdre (meme si y'a un fan service a respecter xD) parcque il n'a, a première vu plus aucunes techniques qui ne soient connues de tsukishima, et donc ne pourra plus "porter de coup" que ce soit en kido ou autres puisqu'ils "étaient a la meme école" (pour dire qu'ils ce sont entrainer "ensemble a chaque fois" ...

en fait j'ai un peu l'impression de radoter donc je vais m'en tenir là pour byakuya...
par contre apres y'a rukia ... elle aussi est mal barrée d'ailleur xD mais elle doit s'en sortir (vice capitaine depuis moins de 17 mois et déja morte ??? nan je crois pas...) mais apres la question a se poser c'est ... comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:04

Houla, j'ai pas dit ça Mr. Green
Moi, je pense que Byakuya va gagner. C'est juste que j'aimerais qu'il perde.

Pour Rukia, j'avoue être curieux de voir la suite.
(Moi je dis, limite levée, Tsukishirô, Riruka vaincue, et Rukia reprend sa forme normale !)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:38

Une des questions à se poser c'est "Rukia peluche peut-elle utiliser le kido ? Si oui, et bien, à défaut de tenir un sabre et d'avoir la classe, ça lui fera toujours une porte de sortie.

Soit dit en passant kido aussi concevable contre Tsukishima. Après tout, chaque sort a un effet défini, s'il suffisait de le connaître pour y échapper, ça fait longtemps que les shinigamis auraient du zapper leur application.

Post sponsorisé par l’association de la fixette sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:45

Au passage, j'imagine assez bien Riruka par terre, immobilisée par un kidô, et lapin Rukia qui lui piétine la tête d'une patte vengeresse avec des flammes dans les yeux ^^

'Fin bref, jvoulais juste dire, oui ce serait bien qu'elle puisse se servir du kidô et du shunpô même transformée, mais on peut aussi imaginer qu'en se mettant sur le manche de son sabre, elle puisse utiliser ses pouvoirs. Du coup, la première danse serait indiquée, puisqu'elle n'a pas besoin de viser: la colonne de glace peut surgir de n'importe où.

Et pour en revenir à Byakuya, ce serait rigolo que lui aussi connaisse un peu le style de Tsukishima, via les souvenirs induits par Book of the End, et s'en serve pour le piéger.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 4:53

Je doute que la première danse de Rukia soit utile, tout figé autour de soi ... Bah Rukai peluche au congélo aussi d'ailleurs. Hakuren serait plus efficace, surtout que la Riruka a l'air d'être en face de Sode no Shirayuki ...

_Max_ a écrit:
Soit dit en passant kido aussi concevable contre Tsukishima. Après tout, chaque sort a un effet défini, s'il suffisait de le connaître pour y échapper, ça fait longtemps que les shinigamis auraient du zapper leur application.

Post sponsorisé par l’association de la fixette sur la magie.

J'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:57

La première danse ne fige pas tout autour de Rukia, elle crée une colonne de glace. A priori, la colonne peut apparaître n'importe où, Rukia n'est pas obligée d'être inclue dedans.
Là, Rukia ne peut pas soulever son sabre, donc Hakuren ne sera pas utile si Riruka se déplace et sort de la ligne de mire. Alors qu'avec Tsukishirô, pas besoin qu'elle soit en face de Sodeno Shirayuki: l'attaque peut venir de sous ses pieds (ou même d'un mur, etc, après tout rien ne prouve qu'elle soit obligée d'être verticale).
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:14

Hello, Byakuya face à Tsuchikima me fait penser exactement à sa posture face à l'Espada numéro 7. Blessé, presque dominé le temps de jauger les capacités de l'adversaire, et puis de s'en sortir rapidement

Bon la différence c'est que l'autre était un espada lambda, et Tsuchikima a l'air un tantinet plus important, mais pour l'instant je ne pense pas qu'il y ait de problème.

Même s'il connaît les techniques, il reste à Byakuya tout un panel de techniques, et son épée reste tranchante, pas besoin d'utiliser shikai ou bankai (cf Aizen, ou Byakuya face à l'Espada qui l'achève d'un coup d'épée, ou Shundui face à Starrk).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 2:01

theshadysands a écrit:
Bon la différence c'est que l'autre était un espada lambda, et Tsuchikima a l'air un tantinet plus important, mais pour l'instant je ne pense pas qu'il y ait de problème.

Tsukichima plus important qu'un membre de l'espada ? (J'espère que tu ne parle pas de sommarie??? qui même si c'est l'espada le moins mis en valeur et que toutes ces techniques ressemblait plus à des techniques abstraites moins punchy que du corps à corps c'est l'espada le plus rapide.)
Tsukichima n'a fait que lire des souvenirs celà ne représente absoluement rien du tout sur la balance sauf une connaissance des techniques du capitaine. La puissance et la vitesse feront la différence. Jusqu'à présent nul n'a été plus rapide que Byakuya ou Yoruichi mis à part Ichigo qui l'a surpris une fois.

je pense que c'est histoire de renouveler les techniques du Capitaines ou de rallonger le scénario car les critiques sur les fullbringers ont et reste assez sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:36

Kmaru a écrit:
Jusqu'à présent nul n'a été plus rapide que Byakuya ou Yoruichi mis à part Ichigo qui l'a surpris une fois.
Si, Soi Fon a été plus rapide que Byakuya ET Yoruichi =D

Bref, c'était juste pour la maltraitance de mouches. Je voulais dire que si, Tsukishima est carrément largement plus important que Zommari dans le manga. Pas forcément plus puissant (on en sait rien encore), mais plus important si, clairement.
Zommari, ça a été l'adversaire d'un combat, un faire-valoir bâclé et quasiment sans personnalité. Tsukishima, y a tout un arc qui dépend de lui.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:07

mais je viens de me poser une question, concretement, il sert a quoi tsukishima dans l'arc?? car honnetement il sert pas a grand chose si ?? (a part faire chié ichigo et prenant des "otages" ) mais ca sert a quoi ?? il ne s'en sert meme pas pour le faire chanté ou un truc dans le style... donc je ne vois pas a quoi il sert car il n'est pas important meme s'il sert de pretexte pour trouver les pouvoir de ichigo, un autre aurait tres bien pu faire l'affaire ...
encore ginjou on connait ses motivation mais tsukishima... kesky fou là ??
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:42

Ben il sert à la même chose que Ginjô. Jusqu'à présent, l'arc dépend d'eux: c'est eux qui ont monté le plan, Ginjô a introduit les fullbringers, Tsukishima a été l'adversaire à cause duquel Ichigo a dû s'entraîner, puis c'est grâce à lui que Ginjô et Ichigo se sont retrouvés seuls contre tous, et c'est grâce à ça que la trahison de Ginjô a eu un vrai impact.

Alors bien sûr ils sont tous les deux remplaçables, mais ça ça vaut pour tout le monde. Un autre que Byakuya aurait très bien pu faire l'affaire aussi, à l'époque.

Maintenant, c'est vrai que Ginjô joue le rôle du "boss d'Ichigo" pour cet arc, alors que Tsukishima risque fort d'être vaincu par un tiers. Ceci dit, j'attends de voir si Ginjô va rester présent dans le manga après cet arc, ça me paraît vraiment pas évident.

Qu'est-ce que j'aimerais que Ginjô soit battu et disparaisse, et que Tsukishima s'enfuie et rejoigne un autre groupe de méchants...
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:37

@Kmaru, je n'ai pas comparé les puissances de Tsuchikima et de Zommarie, j'ai comparé leurs importances. Zommarie n'était qu'un espada parmi 10, et il n'a pas semblé avoir une importance décisionnelle, scénaristique ou hiérarchique. On l'a vu aux 2-3 réunions des espadas, puis le temps de son combat où il a été charismatique un chapitre avant de se faire ridiculiser par Byakuya.

Tsuchikima en revanche, semble être l'un des 2 chefs de l'équipe des Fullbringer, il est donc comparativement plus important que Zommarie ne l'était, ce qui me fait penser que Byakuya, s'il l'emportait, ne le ferait pas aussi facilement que face à Zommarie.

Dans Bleach ce n'est pas que l'écart de puissance qui traduit la difficulté d'un combat, il y a aussi l'importance du combat, et l'importance de l'adversaire. Par exemple, Ichigo a eu autant de difficultés quasiment contre Renji, que contre Byakuya (certes il a eu des power up entre temps), qui sont pourtant à des lieues l'un de l'autre en terme de niveau. De même, Zaraki s'est fait battre par Ichigo alors qu'il a découpé Yami qui prétendait être l'espada le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:11

J'avoue même que face à Ginjou que nous ne connaissons pas encore Tsukichima semble avoir plus de vice et de potentiel...
Au niveau de l'importance dans leur Arc respectif il est vrai Zomari outside :(
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 6:47

avec le nouveau scan, je sais pas trop quoi dire ... a part que ceux qui aivaient dit que rukia pourrai peut etre se servir du shunpo et du kido avait raison (meme si le kido merde un peu ^^) mais pour le combat ginjou vs ishida/ichigo j'ai trouver ca peu clair ...
on sait que ginjou a pris le fullbring d'ichigo, le fullbring qui se rapproche des pouvoir de shinigamis sans pour autant en etre, et là, ginjou nous sort un getsuga ... l'attaque lié aux pouvoir de shinigami et non de fullbring ... ... en plus il me semblait que le getsuga est possible que grace a zangetsu (puisque c'est son attaque principale) mais là, je comprend pas pourquoi ginjou en lance un vu qu'il n'a pas zangetsu ....
enfin bon ... fallais bien trouver un truc pour augmenter l'esperence de vie de ginjou (par contre si ginjou sort le bankai d'ichigo, j'arrete bleach! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat SS/Fulbrings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat SS/Fulbrings   Combat SS/Fulbrings - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat SS/Fulbrings
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Le combat des héros contre Aizen
» Le combat de Starrk & Lilynette
» Votre zanpakuto
» Rah de nouveau un long combat....214 fr dispo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: