Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Aller en bas 
+26
Toolite
Karma
Ahdir
Aerandir
Shirosaki-sama
Wein
arkadis
Hurqalya
Ryûmon Hôzukimaru
fadoy
vincent
Naruto kun04
Hirako
Merdopseudo
Mathiel
ikesegi
tsubaky
CHoCoLoVE
K.RmaZz
Getsuga
Akari
Naruto kun
L'empereur de la Foudre
Leonheart
kayz
castine shanne
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 14:34

bon ba voilà dans le chapitre 234 il y a l'arrankar(me reppel plus de son nom mais bon...) qui vient voir inoue et lui ordonne de venir avec lui voir Aizen car il a besoin de ses pouvoirs---> mais pourquoi faire??? ké?
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 14:36

ah oui...aussi je m'excuse pour la faute dans le nom du topic mais il n'y avit plus de placce...
@plouche les gens
Revenir en haut Aller en bas
kayz
Mouchard
Mouchard
kayz


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/04/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:02

les pouvoirs d'inoue?? c'est doute pour pouvoir faire des test avec le hougyouku sans risque
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:07

On a vu qu'elle n'a pas que des pouvoirs de guerison mais aussi des pouvoirs temporelles qui lui permettent de rendre un objet a son etat initial, ce qu'a vu donc Aizen dans le rapport d'Ulquiorra.
Peut etre qu'Aizen cherche tout simplement a accelerer le reveil du Hougyoku avec ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:04

"Edit" ca existe non ?
Inoue na pas de pourvoir de soin mais bien un pouvoir temporrel qui ramène comme avant ce qu'elle veut soigné.
C'est ce qui intéresse Aizen. Peut être pour corriger des arrankar Imparfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:36

Ca pourrais etre ca, mais je pense surtout que son pouvoir de guérisson est bien supérieur à tout les autres, ca doit plus être ca je pense. Par exemple, Yami aurait été guerri de suite je pense grave a elle
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 7:31

Vu comment Yami "récompense" sa soigneuse, je crois pas que Aizen ait le temps de gacher ainsi des compétences.

Leonheart a peut etre bien vu en fait, et je pense que son explication st la plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 10:53

Pareil je pense qu'il veut les pouvoirs d'Inoue pour accélérer le réveil du Hougyoku. Malheureusement si ses pouvoirs font revenir les objets à leur état initial, je ne vois pas comment elle pourrait le faire "aller" faire son réveil.
Ensuite je pense aussi que c'est pour soigner. Aizen va vouloir son pouvoir pour soigner les arrankars comme Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
K.RmaZz
Mouchard
Mouchard
K.RmaZz


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:04

Sans considérer la niveau d'attaque d'Inoue, celle-ci se révele l'arme parfaite dans laquelle on a réussit à rassembler les 3 pilliers essentiels -->Attaque - Défense - Soins<-- d'une guerre en un seul, ce qui n'est quand même pas négligable car bien plus "pratique" Mh? (moins encombrant que 3 personnes, arme en elle-même peu gênante [ une broche quand même... :groark:! ]). Voila une raison de plus (ou même l'unique raison??) pour laquelle Aizen souhaiterai s'emparer des pouvoirs d'Hime.
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:30

Peut-être qu'il veut essayer de voir ce que donnerait une arrankarisation d'un humain ??

Enfin je pense pas une arrankarisation, mais il veut surement utiliser le Hougyoku sur elle ...

Et par la même occasion faire d'elle, non pas une prisonnière, mais une alliée de poids en lui conférant des pouvoirs offensifs bien plus puissants que ceux qu'elle possède ... :think:!

Enfin je trouverais ça bien pour l'histoire qu'Inoue devienne, non pas la demoiselle en détresse qu'il faut à tout pris sauver, mais le nouvel adversaire auquel ils doivent faire face !!

Je pense que ça donnerait une approche plus dramatique au manga, et que l'on pourrait être enfin face à un dilemne intéressant:
* tuer Inoue pour sauver Karakura City
* ne pas la tuer, car c'est une amie, mais sacrifier la ville entière...

Et dans cette hypotèse il n'y aurait effectivement aucun moyen de ramener Orihime à la raison pour la sauver, car elle serait passée du coté obscur de la force !!

Comme ça Tatsuki pourrait faire son apparition, et essayer en vain de sauver son amie... (acquisition de pouvoirs ??)

En suivant ce scénario on pourrait avoir des morts dans les "gentils", ce qui n'est pas à négliger dans un manga comme Bleach.
L'absence de morts du coté "force du bien" manque à ce manga.


Je me suis un peu enflammé, mais je pense tout ce que je dis !!
Vous en pensez quoi ?
Je reste persuadé que ça va se passer comme ça... intuition chocolatée :ouf:! !!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:04

C'est vrai que cela serait une bonne idée que Inoue devienne méchante, mais seulement grâce à un lavage de cerveau car celle-ci n'accepterait jamais de devoir tuer ses amis car son plus grand souhait pour le moment est de les protéger alors de là à les combattre.

Ensuite c'est vrai que une des seules pêrsonnes qui pourrait la sauver est Tatsuki est peut être que se serait le moment d'acquérir ses pouvoirs ( si elle en possède ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:31

Oui c'est vrai que pour la fin du manga se serait pas mal.
Mais je revien aux pouvoirs d'hime :

On s'est que Tsubaki na pas de limite (normalment) car le seul fait pour le rendre puissant est la conviction. (Genre "toi je vais te buter" sera plus puissant que "je vais le blesser mais l'épargner").

Si Aizen utilise une Illusion sur Inoue pour la rendre en colère et la controler complétement elle se révelerrait un adverssaire redoutable.

De plus son bouclier est très puissant du fait quel peux passer une barière faite par un Vizard. (C'est un très bonne effet de supprise pour une attaque contre les Visards).

Pour finir elle peut soigner. Si on prend en compte le convition peut etre quel peut soigner plus vite ?

Bref si elle pase au rang de l'ennemi et si elle croit en elle. Elle est invincible du moins caziment.


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:37

Aizen utilisera surement une illusion comme tu le dis pour la faire tourner du coté obscur de la force, je vois bien ça ...
Et ça me plaît bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:39

Je pense que tu la surestimes grandement. D'accord elle pourrait être un adversaire redoutable mais pas assez pour un personnage puissant comme un capitaine de bon niveau.

Ensuite son bouclier est puissant mais même si elle a progressée, on voit avant le combat Ishida/Mayuri que sa protection est fissurée, par conséquent sa défense n'est pas parfaite. Si elle est énervée d'accord il sera puissant mais je doute qu'il fasse le poids fasse à un Getsuga tenshou à pleine puissance.

De plus on sait qu'elle a une grande volonté de protéger ses amis et que le bon côté reprendra le dessus au moment crucial.

Tite a du mal à faire mourir ses personnages. Cela ne me déplairait pas qu'il en fasse crever quelques uns mais je doute qu'il le fasse.


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:41

heu si inoue fait ca j'opte pour que se soit ichigo qui l'a sauve ( le pouvoir de l'amour est infinie ;p) mais inoue en alankar avec des vetements un peu gothique serait interresant :Ero:! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:42

C'est la que tu te trompe. Inoue peut être aussi puissant qu'un capitaine si elle croit en elle. Si par exemple si elle a instint meutrier elle peut détruire n'importe quoi et son bouclier serait invisible.
Suffit qu'lle est de la conviction et ca Aizen va lui en fournir. arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:49

Oui, mais même si elle devient très forte, Tite trouvera un adversaire à sa taille. Car même si son bouclier est impénétrable, il reste la ruse. Quant à Tsubaki, c'est sur que si elle a cette conviction et cette colère, il deviendra très puissnt mais il restera une espèce d'"oiseau" qui ne pourrait rien d'après moi, contre l'attque de feu du commandant ou d'un sembon sakura de Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:53

Tu as pu voir dans le dernier chapitre que son pouvoir de guérison a augmené alors pourquoi pas sa force de frappe aussi ?
Et puis si elle suit un entraînement à la sauce Aizen et Ulquiorra, elle sera balèze je pense !


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:55

Advienne que pourra. On verra bien dans les chap qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:59

Je doute qu'on la voit se battre. Elle a déjà du voir que Ulquiorra est plus forte qu'elle.
Et comme je dis toujours: On le saura en temps et en heure et surtout lorsque Tite le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:07

C'est sur !!
Mais je garde tout de même mon idée en tête !
Et vous verrez quand ça arrivera je serais là pour dire : JE L'AVAIS DIT !!!
ptdr

*s'en va doucement par la porte de derrière*
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:28

C'est moi qui dirait ca. Je doit le dire. C'est pas a toi de le dire le mangeur de Nutella ! :baby:! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
K.RmaZz
Mouchard
Mouchard
K.RmaZz


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:43

Même si Inoue devient "méchante", il faut considérer que ses 5 oiseaux ont leurs propres ames et consciences. Certes actuellement c'est Hime qui donne les ordres et ceux-ci obéïssent de suite, je pense surtout parce-que le maître et l'esclave ont même convictions, mais imaginons que l'hypnose total marche sur Hime, mais qu'à ce moment là ses oiseaux sont encore sous forme de broche, alors ceux-ci ne verront pas le zanpakuto d'Aizen et donc ne seront pas sous hypnose. Alors pensez vous maintenant que même si Darkinoue ordonne a ses oiseaux d'attaquer - défendre - etc... ceux-ci vont lui obéïrent??

edit : la relecture assez fatale révèle un HS totalement...HS!!lol

*lui aussi s'en va par la porte de derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:53

Non c'est vrai que ta théorie est possible.
Pourtant je crois que Hime arrivera à les convaincre de la suivre en argumentant ce que lui a fait croire Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:58

Comme la dit Yoruichi c'est Inoue qui les controlent.

Citation :
"Se faire réprimander par una manifestation de son propre pouvoir c'est vraiment"

Enfin voilà son pouvoir doit lui obéir il ne peuve rien faire sans que Inoue donne son accord ou son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Hollow Interieur
» Vos études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: