Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Aizen et les pouvoirs de vizard

Aller en bas 
+77
KoMdAb
komamura-san
Santa Cruz
kryz
White Madara
Lusama
hitsugaya-san
Ken-chan92
Kurosaki Isshin
Archer05
Zaraki-is-best
Warkkan
Grands-Pas
Cajmere
Dieu
Cylbrice
bob12344321
Kurosaki No Cero
Romek
Guif89
ichigo bankai
Rhazya
J.
Koma
Black_ViZard
katamaran
edabec
pandaren49
roronoa
DaveSnake
Ogichi ikasoruk
Telperion
d@rk
Lifaen
Ashrack
Noue
Lacryman5
Hurqalya
Marovola
NoX
Zhatan
Gilgamesh-DINGIR
Zaraki_No_Kenpachi
wolf5050
Mait
slash_Q3
Bankaga
theshadysands
scrabble
Naz
Metatron
Soprano
Saga
kakarouto
LePhenix
Hirako Shinji
Adementia
Seho
originalbankai
Antarka
yueel
Ashido
dsz37
Tousen
hattori
bleach10
Geo44ke
Mugen17
Hinalulla
>AleX<
Arantir
Shinjimae
Aerandir
Grimmjow-sama
selimlenain
mononofu33
81 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:32

J'ouvre un topic, j'ai un peu cherché, mais si un topic comme le mien a deja été ouvert, je m'en excuse.
Donc j'ouvre ce topic pour qu'on se pose une question simple:
Aizen c'est il servie du hogyoku pour obtenir des pouvoirs de vizard?(Ichimaru et Toussen aussi?)
Voila, c'est fort probable vu qu'il recherche la puissance pour detruire la SS, et puis , il va pas s'en servir que pour les arrancars et une clef....
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:00

Qui sait?
à vrai dire on y avait (je pense) tous déjà pensé : aizen étant intéressé par la frontière hollow/shinigami, s'est-il servi du hogyoku pour se vizardifier ? (pardon pour ce verbe)
On peut se demander :

-il a dit qu'un shinigami se heurte à des limites qu'il ne peut franchir qu'en se hollowisant.
-Aizen n'est pas à ses limites, puisqu'il ne maitrise pas complètement le sort lancé contre komamura.
-Cependant, il est déjà plus fort que pas mal de capitaines, et de loin (à voir la facilité avec laquelle il poutre hitsugaya, komamura, ichigo bankai, renji sans même utiliser son shikai ou presque, enfin il les poutre à l'arme blanche puisque son shikai n'est pas fait pour attaquer)
-Il semble plus intéréssé par la transformation hollow->shinigami que par l'inverse
-Il contrôlait déjà des hollows auparavant ("jai envoyé des hollow à la nature extremement proche des shinigamis[...] pouvant dissimuler leur pression spirituelle, faire disparaitre un zanpakuto ou même fusionner avec un shinigami", dit-il tome 20 en parlant respectivement d'hollow qu'il arrive avec gin pour les tuer, puis d'un hollow qui rejoindra son espada plus tard...)

Bref je pense que ça pourrait être une surprise si aizen utilisait le hogyoku sur lui même, mais il n'a pas besoin de ça, et ça ne semble même pas l'intéresser à vrai dire.
Tousen, lui, en voulant devenir plus fort pour suivre la justice blah blah blah, l'aurait peut être utilisé (comme cobaye d'aizen?)
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Mouchard
Mouchard
Grimmjow-sama


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 16/11/2007

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:47

J'ai une question qui me grignote par le tete depuis un moment,
les vizard ont-ils leur pouvoir de shinigamis car si c'etait le cas il seront vraiment monstrueux !!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:01

Grimmjow-sama : Ichigo est un vizard et continue à utiliser son bankai. Y'a pas de raison que ce soit différent pour les autres.
Après, si tu veux être sûr, le billet Paris-Tokyo, c'est cher.

Selimlenain :

selimlenain a écrit:
Aizen n'est pas à ses limites, puisqu'il ne maitrise pas complètement le sort lancé contre komamura.

Donc, pour toi, atteindre ses limites veut dire exceller dans tous les domaines. Mais il faudra bien qu'Aizen s'arrête quelque part, sinon sa volonté de puissance qui passe par la rupture de la frontière shinigami/hollow n'a aucun sens.
Bref, il ne maitrise pas cette technique car c'est sa limite, justement.

Citation :
Il semble plus intéréssé par la transformation hollow->shinigami que par l'inverse

Vu que le but de tout ça est d'augmenter sa propre puissance, j'en doute.


Citation :
Bref je pense que ça pourrait être une surprise si aizen utilisait le hogyoku sur lui même, mais il n'a pas besoin de ça, et ça ne semble même pas l'intéresser à vrai dire.

Ca serait pas étonnant pourtant quand on sait qu'il veut en finir avec la rupture shinigami/hollow. Pour quelqu'un qui n'est pas intéressé, il est allé plutôt loin non?
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:38

Citation :
Citation :
Aizen n'est pas à ses limites, puisqu'il ne maitrise pas complètement le sort lancé contre komamura.
Donc, pour toi, atteindre ses limites veut dire exceller dans tous les domaines. Mais il faudra bien qu'Aizen s'arrête quelque part, sinon sa volonté de puissance qui passe par la rupture de la frontière shinigami/hollow n'a aucun sens.
Bref, il ne maitrise pas cette technique car c'est sa limite, justement.

Bah nan mais d'après ce qu'il dit, il y a un niveau maximum dans chacune des 4 catégories de techniques de shinigami (kido, shunpo, combat rapproché et combat à l'épée)...
Ah ouais je viens de relire en fait t'as raison il précise pas qu'il faut tout maitriser parfaitement pour atteindre la limite, j'avais mal compris :oups:!
Donc sa limite c'est de ne pas maitriser le sort parfaitement, et il compte sur la hollowmorphose pour y arriver.

Citation :
Citation :
Il semble plus intéréssé par la transformation hollow->shinigami que par l'inverse

Vu que le but de tout ça est d'augmenter sa propre puissance, j'en doute.
Bah il le dit lui même, tome 20, chap 175 : "personnellement, j'ai accordé une attention particulière à la transformation des hollows en shinigamis"


Citation :
Citation :
Bref je pense que ça pourrait être une surprise si aizen utilisait le hogyoku sur lui même, mais il n'a pas besoin de ça, et ça ne semble même pas l'intéresser à vrai dire.

Ca serait pas étonnant pourtant quand on sait qu'il veut en finir avec la rupture shinigami/hollow. Pour quelqu'un qui n'est pas intéressé, il est allé plutôt loin non?
Ouais, si j'ai bien compris...bah c'est possible qu'il le fasse, mais quand le hogyoku sera complètement réveillé. ça me fera d'ailleurs beaucoup penser à une certaine scène de "the mask" :lol1:! . Mais en attendant, je trouve qu'il n'en a pas besoin car il est déjà bien plus puissant que pas mal de monde donc, scénaristiquement parlant, ce sera utile quand ichigo et les autres seront encore plus puissants, pour le rendre encore plus divin.
En tous cas s'il l'a fait on le saura à mon avis pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:59

selimlenain a écrit:

-Aizen n'est pas à ses limites, puisqu'il ne maitrise pas complètement le sort lancé contre komamura.
Je crois qu'il dit aussi qu'il n'a pas pu donner au sort toute sa puissance, car il n'a pas réciter de formule. Un sort avec incantation est beaucoup plus puissant qu'un sors sans.

selimlenain a écrit:

-Cependant, il est déjà plus fort que pas mal de capitaines, et de loin (à voir la facilité avec laquelle il poutre hitsugaya, komamura, ichigo bankai, renji sans même utiliser son shikai ou presque, enfin il les poutre à l'arme blanche puisque son shikai n'est pas fait pour attaquer)
Sauf que si justement il a pu défaire si facilement Hitsugaya, c'est grâce a l'illusion procurée par son shikai.
Concernant Renji, je ne sais pas si ce dernier a vu la libération du Zanpakuto de Aizen, mais je pense que c'est le cas, et la seule chose qu'il a faite de toute facon, c'est esquiver l'attaque de Renji, et encaisser l'attaque de son bankai (ce que l'espada numéro 7 a lui aussi réussi a faire)

Donc Aizen sans le pouvoir d'illusion procuré par son Zanpakuto, reste un capitaine fort, mais pas invincible non plus, alors il a forcément besoin du joujou pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:34

selimlenain a écrit:
Bah il le dit lui même, tome 20, chap 175 : "personnellement, j'ai accordé une attention particulière à la transformation des hollows en shinigamis"

Hum tu crois qu'Aizen a fait son magnifique plan uniquement pour renforcer des hollows! Bien sur que non, les hollows son ses sujets d'expériences, et son armée, faut voir les choses comme ça. Il a essayer sur des hollows 1) parce qu'il ne pouvez pas faire ses expériences sur les shinigamis 2) parce que les hollows sont la base de son armée.


Citation :
Sauf que si justement il a pu défaire si facilement Hitsugaya, c'est grâce a l'illusion procurée par son shikai.
Concernant Renji, je ne sais pas si ce dernier a vu la libération du Zanpakuto de Aizen, mais je pense que c'est le cas, et la seule chose qu'il a faite de toute facon, c'est esquiver l'attaque de Renji, et encaisser l'attaque de son bankai (ce que l'espada numéro 7 a lui aussi réussi a faire)

Donc Aizen sans le pouvoir d'illusion procuré par son Zanpakuto, reste un capitaine fort, mais pas invincible non plus, alors il a forcément besoin du joujou pour s'améliorer.

Mouais dans le manga on voit pas du tout ça, ça c'est dans l'anime, dans le manga il le tranche bien pur et dur dans les règles de l'art. Contre Renji il se sert pas du tout de son illusion, contre Ichigo non plus, contre Komamura par contre oui.


Enfin personnellement je pense que si Aizen a voler le Hougyoku c'est pour s'enservir sur lui même afin de devenir un vaïzard, le voler juste pour ce faire une armée n'a aucun sens, car si son armé se fait déscendre, par quelqu'un ou un groupe de personne puissante il a plus rien et creve vu que son armée est quasiment aussi puissante que lui, or s'il utilise le Hougyoku il a une nouvelle marge de manoeuvre qui s'ouvre a lui, il va pas rester a côtés de toutes cette puissance sans rien faire.

EDIT: ouais ma main a fourcher c'était le matin, faut me comprendre je voulais dire voler.


Dernière édition par Arantir le Mar 22 Avr 2008 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>AleX<
Mouchard
Mouchard
>AleX<


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 36
Localisation : Fréjus, aaah la cote d'azur !!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:59

Arantir a écrit:
Enfin personnellement je pense que si Aizen a creer le Hougyoku
C’est pas Aizen qui a créé le Hogyoukou mais Kisuke. Aizen a vu dans le Hogyoukou une façon d’augmenter sa puissance et a décidé de le récupérer.
Il apparaît clair qu’il a l’intention de briser sa limite de shinigami au vue des propos qu’il tien a son départ de la SS.

Arantir a écrit:
les hollows son ses sujets d'expériences, et son armée, faut voir les choses comme ça. Il a essayer sur des hollows 1) parce qu'il ne pouvez pas faire ses expériences sur les shinigamis 2) parce que les hollows sont la base de son armée.
Par contre je suis d’accord avec toi sur ce point, il est pas fou il va pas raté sa transformation, donc s’il utilise l’ Hogyoukou sur lui c’est quand il le maîtrisera bien et qu’il sera complètement éveillé ; il attendra aussi d’avoir une armée compétente (qu’il a déjà d’ailleurs), je pense pas qu’il ait envie de se faire chié a buté tout le monde lui même, et sa lui ferait perdre trop de temps.
Enfin il me semble que son objectif final c’est pas de détruire la SS mais de prendre la place du Roi. Le Hogyoukou lui sert a ça aussi, a créé l’Ouken
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:00

Aerandir a écrit:
Grimmjow-sama : Ichigo est un vizard et continue à utiliser son bankai. Y'a pas de raison que ce soit différent pour les autres.
Après, si tu veux être sûr, le billet Paris-Tokyo, c'est cher.

Vu que dans les vizards il y a des ex-capitaines cela signifie qu'il maitrise le Bankai, du coup moi j'ai une autre question pas trop en rapport mais un peu quand meme...
Ichigo en bankai vizarisé est il plus ofrt ou moins fort que ces ex-capitaines qui maitrise pour le coup leur bankai depuis plus longtemps que lui??..... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 38
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 16/04/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:02

Hinalulla a écrit:


Vu que dans les vizards il y a des ex-capitaines cela signifie qu'il maitrise le Bankai, du coup moi j'ai une autre question pas trop en rapport mais un peu quand meme...
Ichigo en bankai vizarisé est il plus ofrt ou moins fort que ces ex-capitaines qui maitrise pour le coup leur bankai depuis plus longtemps que lui??..... :mmmhh:!
à mon avis on va pas tarder a le savoir... Mais en tout cas sa parrait logique
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:04

Pour moi aussi mais bon quand on voit qu'Ichigo bas Kuchiki qui maitrise son bankai depuis quand meme plus longtemps.....Ca reste à voir. Finalement ma question est pleine de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:59

Note que ta question n'a vraiment rien à voir avec le sujet. Même en cherchant bien. Mais, pour faire simple et court, on va dire qu'en théorie, Ichigo est moins fort qu'eux, mais qu'en pratique, vaut mieux attendre de voir. Parce que le héros a beau être généralement faible il reçoit le soutien inconditionnel de son créateur pour défier tous les pronostics.

Cela dit, le sujet est assez petit, en fait. Qu'Aizen s'intéresse à la vizardisation est une rare évidence ; la question est donc de savoir quand il va le faire. (question qui inclut la question "l'a-t-il déjà fait?")

Et quand on sait qu'Orihime a supposément été enlevée pour ramener le Hougyoku à 100%, ça doit avoir un rapport.

Donc ma conclusion est : Aizen attend que le Hougyoku soit à 100% pour se vizardiser. Et j'ajoute qu'il utilisera probablement un cobaye avant lui. (ptet Tôsen, mais on va pas lancer les pronostics ici)
Oui, je sais, c'est pas très original, mais c'est le sujet qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:17

Ohhh en cherchant un petit mais alors tout petit lien ca a rapport avec les pouvoirs de vizard... M'enfin bref merci de la réponse, j'ai ce que je voulais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:11

Euh pour ma part je crois avoir compris les 2 raisons possibles du "pourquoi il ne l'a pas encore fait ?" (en se basant sur le fait que ce n'est toujours pas fait)

1) Il dit lui même que seule une personne ayant un Reiatsu plus de 2 fois supérieur à celui d'un capitaine peut activer (un bref instant) le hogyoukou (non vraiment ce mot là j'y arrive pas !). Or on a vu qu'un hollow qui subit la "vizardisation" le subit en 2 temps. En effet, lorsqu'Ulquiorra arrive avec Yami, Aizen finit une vizardisation (le Mr Areuuuuuuh). Tout du moins c'est l'impression que ça me donne...
Donc si la vizardisation fonctionne comme la hollowisation il aura besoin de quelqu'un d'aussi puissant que lui pour finir la transformation, or si le boss reste immobilisé à cause de la vizardisation il est très possible que certain en profite pour prendre la place du boss (et même ne jamais le réveiller) ! Bref il peut pas par ce que : 1- il est suffisamment possible que personne à part lui puisse l'activer, 2- même si c'était possible ça reste infaisable car il ne peut avoir confiance en personne. (Gin ? ben voyons ...)

2) Dans le cas ou la hollowisation se passe comme avec Ichigo, ben... là il va avoir besoin des vizards, les seuls qui semblent savoir comment maitriser son hollow intérieur. Les vizards n'étant pas forcément de son coté c'est pas un détail à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:06

Effectivement je suis d'accord avec toi, c'est dur de croire qu'il peut avoir confiance en Gin, Tousen à la rigueur mais il est trop appuyé sur ces idéaux de justice pour etre net, mais bon après reste à voir le lien qui peut unir Gin et Aizen car apparement on voir les chapitres de retour arrière qu'il se connaissant depuis pas mal de temps, peut etre la perfidie à créer entre eux un lien très fort d'amitié, et alors dans ce cas là pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
bleach10
Mouchard
Mouchard
bleach10


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 28
Localisation : loos
Date d'inscription : 19/04/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:01

les vizards ne sont pas du coté d'aizen et sertain son d'ancien capitaine/vice-capitaine et en plus si le groupe de vizard qui a aider ichigo seré du coté d'aizen shinji n'oré pas aider ichigo face a grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:33

Oui mais qui sais, peut etre que lorsqu'ils ont connu Aizen en tant que capitaine, ils sont liés des amitiés dans le sens de Gin/Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:34

Je pense qu'Aizen est assez fort et inteligent pour maitriser son hollow tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:15

Geo44ke a écrit:
1- il est suffisamment possible que personne à part lui puisse l'activer, 2- même si c'était possible ça reste infaisable car il ne peut avoir confiance en personne. (Gin ? ben voyons ...)

Ben ouais Gin, Tousen n'a pas un si grand reatsu que ça donc a part Gin il y a pas d'autre choix, Gin a peu interêt a prendre la place d'Aizen, d'un parce qu'il perd une grande source de puissance qui est quand même nécessaire quand on fait ce genre de "rébellion", et de deux il doit surement, lui aussi, vouloir son jolie petit masque, si il y a plus Aizen pour maintenir le Hougyoku éveiller il pourrat pas l'avoir. Après il reste plusieurs zones d'ombres quant a l'utilisation du Hougyoku, déjà l'arrancarisation et la vaïzardisation (désolé pour le mot, j'en trouve pas d'autre) son deux processus différents, l'un est quasi-définitif, l'autre est seulement un état réversible activable ou non, les deux processus étant différent la manière d'obtenir le dit pouvoir est surement aussi différente. Il n'y a qu'a voir comment se déroule les hollowsmorphoses (oui je reprends le terme hideux de glénat Razz ), l'une se fait en arrachant un masque (action de se débarrasser d'une partie de son âme dans ce cas là), l'autre en battant sa partie interrieur (action de combattre son autre personnalité). En ayant à l'ésprit ces différences il est tout a fait possible d'imaginer que même via le Hougyoku les deux processus soient différents.

De plus il reste encore des zones d'ombres quant à l'utilisation du Hougyoku, on sait qu'en l'état actuelle des choses le hougyoku est en létargie et que pour le réveiller une fraction de seconde il faut le faire fusionner avec un reatsu deux fois plus puisant qu'un capitaine... Bref une fois entièrement réveillé qui sait si l'utilisation sera la même, peut-être on aura pas besoin d'un apport de Reatsu supllémentaire, peut-être pas, on n'en sait rien.

Geo44ke a écrit:
2) Dans le cas ou la hollowisation se passe comme avec Ichigo, ben... là il va avoir besoin des vizards, les seuls qui semblent savoir comment maitriser son hollow intérieur. Les vizards n'étant pas forcément de son coté c'est pas un détail à prendre à la légère.

Bah pourquoi il a pris le Hougyoku s'il doit quand même devenir un vaïzard via la méthode compliquée, le Hougyoku sert a quand même a faire ressortir "l'autre partie", donc je pense pas qu'il est besoin de refaire le combat intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:23

Hinalulla a écrit:
Pour moi aussi mais bon quand on voit qu'Ichigo bas Kuchiki qui maitrise son bankai depuis quand meme plus longtemps.....Ca reste à voir. Finalement ma question est pleine de sens.
quand ichi bat kuchiki ce dernier n'est pas a fond et désire presque perdre au fond, pour sauver rukia... Ensuite je pense que les 3 mousquetaires ont déjà fait quelque chose, au moins sur tousen. Car il a été assez nul le gars contre ken ki venait de perdre face a ichi... Et d'un coup il est capable de niker grimm. Donc en gros il serait plus fort même que les 4 premiers espadas?? M'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:32

Pour Arantir

2- Les vizards sont ceux qui savent comment contrôler son hollow intérieur, le hougyoukou permet de créer le hollow intérieur, les 2 sont nécessaires.Bien sûr il reste la possibilité que aizen sache lui aussi comment on fait, c'est un shonen donc ce genre de détails passe souvent à la trappe.

1- Je reste sur ma position qui est qu'on est chez les méchants, comme toujours le plus fort est celui qui commande mais si il a un moment de faiblesse les autres vont pas se gêner... De plus Gin et Aizen sont les rois de la trahison, Gin l'a fait 1 fois, il peut bien le faire une deuxième fois. Aizen le sait car tous les 2 semblent très similaires et se le disent, enfin il comprend bien que si il a sut tromper les shinigamis pendant plus de 100 ans, ses subordonnés pourraient en faire de même avec lui. Je dirais donc que lorsqu'on trahit on est plus vigilant vis à vis de ceux qui nous ont suivis et auxquels cela ne semble pas poser de problème de retourner leur veste au bon moment. Enfin il reste toujours la possibilité que Gin soit en fait un agent double et là c'est dans ses intérêts de profiter de la moindre faille pour faire capoter les plans d'Aizen.
Si on résume, il peut : soit faire confiance a des traitres, soit faire confiance à des hollows qu'il a déjà arrankarisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:36

Ben pour les vaïzard il est jamais dit qu'ils utilisent le Hougyoku, les deux ne sont pas necessaire puisque Ichigo n'est pas passer dedans, et les vaïzard non plus (je rappelle que le Hougyoku a été scéllé dés sa fabrication), Aïzen est le premier a s'en servir. Donc je mantiens qu'on ne sait pas comment se passe la vaïzardisation via le Hougyoku, quant a savoir si elle nécessite un élément extérieur on n'en sait rien non plus, pour les raisons que j'ai énoncé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen


Masculin Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 21/05/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:49

Je relance le débat car je croit que Aizen a un vizard en lui, qu'il a obtenue sans le Hygyoku, car sinon les 4 premiers espadas lui mettrait la " branlée " ...
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:51

Alors si Aizen était un vizard ben son hollow serait tout aussi fort que lui. Mais comme un hollow intérieur est "censé" être aussi l'inverse du shinigami cela donnerais un gentil petit hollow surpuissant.

Quant à savoir comment il a réussi à imposer sa volonté sur les 10 plus puissants assassins du HM...Ben son reiatsu nous en fais un démonstration sur grimmjaw!!

Il est devenu surpuissant bien qu'il l'était avant mais là ça dépasse le niveau de simple capitaine d'où le vizard.... bref on tourne en rond et vivement que SPOIL: les flash-back finissent...
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Mouchard
Mouchard
Ashido


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 35
Localisation : 971 West Indies
Date d'inscription : 24/05/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 2:29

comme l'a dit Aizen pour activer le Hogyouku (pardon pour l'orthograqhe si je me trompe) il faut qu'il fusionne avec un shinigami qui a le double du reiatsu d'un capitaine normal on peu alors l'utiliser a son maximum un cour instant.

voila pourquoi Aizen reste le maitre de l'espada parce que mm si ils st puissants lui l'est deux fois plus qu'un capitaine donc plus fort que le #1 de l'Espada!

ensuite il est très envisageable qu'il ait utilisé le hougyoku sur lui mm mais je penseplutot qu'il aurait fais des tests sur un shinigami puissant et qui lui est totalement dévoué d'où Gin et Tousen.
mais ce ne sont que des hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen et les pouvoirs de vizard Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen et les pouvoirs de vizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: