Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui était kukaku au par avant?

Aller en bas 
+4
Mathiel
Getsuga
L'empereur de la Foudre
castine shanne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:09

bon ba voilà mon topic se résume au titre car kukkaku fait partie des shiba qui était autrefois une famille noble, elle possde un zanpakuto...
---->QUI ETAIT KUKKAKU???THAT THE QUESTION!!<----[/list]
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:56

Qui te dit que c'est un Zampakto ? c'est surment un sabre simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:42

c'est possible mais on nous dit que la famille shiba etait une famille noble donc c'étaient des shinigami...enfin bon on ne sait pas grand chose sur elle a part qu'elle est artificier et que c'est une amis de yoruichi...(vu que c'est une amie de yoruichi ca augmente les probabilité que c'était une shinigami car les ames autour du rukongai n'ont pas de contact avec les shinigamis)
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 15:25

Je pense que c'est un zampakuto. Car je ne pense pas qu'il faillê être un shinigami pour en avoir un ( Kenpachi par exemple ).

Quant à Kukaku, on sait que Byakuya ne porte pas cette famille dans son coeur et comme le famille Kuchiki est la plus puissante de tous, elle e a put demander que l'on enlève les titres de noblesse à la famille Shiba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Mathiel
Mouchard
Mouchard
Mathiel


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 36
Localisation : Au plus profond de la nuit...
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:00

Mais Kenpachi EST un shinigami, il ne sais juste pas controler son energie spirituelle!
Mais je pense quand même que c'est un zanpakuto car, apres tout, au premier abord yoruichi ne ressemble pas à un shinigami non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:11

L'habit ne fait pas le moine...
La question que je me poses, c'est pourquoi elle a mise au point ce système qui permet de pénétrer le Seireitei en fraudant ( ce qu'a utilisé Ichigo et sa clique)...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiel
Mouchard
Mouchard
Mathiel


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 36
Localisation : Au plus profond de la nuit...
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:19

Peut être pour rentrer elle-même en fraude en cas de besoin, ce qui serait logique si sa famille aurait été "disgraciée"
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:28

Dans ce cas:

-qu'est ce qu'elle irait faire là bas, puisqu'elle n'a rien plus rien à voir avec eux...

-elle se ferait griller vite fait: c'est pas tès discret comme technique...

-et surtout comment ferait elle pour sortir du seireitei: c'est bien beau d'entrer frauduleusement, mais après, faut un moyen pour sortir si ce n'est les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiel
Mouchard
Mouchard
Mathiel


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 36
Localisation : Au plus profond de la nuit...
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:38

Je pense qu'elle a encore des contacts à l'interieur...

Bon, je te l'accorde, elle se ferait griller vite fait, mais si elle se débrouille bien, il n'y aurais pas grand monde à sa poursuite!!!

pour sortir elle n'aurait qu'a demandé a Jidambou, ils sont amis après tout!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:45

Moi je penses que la famille kiba a tres bien pu elaborer un plan pour pouvoir s 'introduire au seretei , ils sont artificier donc on sait pourquoi il possede un canon . C 'est comme-ci quelqun travailait dans une banque , et elaborerait un plan pour un cambriolage , mais sans jamais avoir l idee de le faire par exemple ... ils connaissent le type de protection du seretei et on deja reflechi sur le sujet , par prevention ou curiosite . :think:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:46

Mathiel a écrit:
pour sortir elle n'aurait qu'a demandé a Jidambou, ils sont amis après tout!!

Dans ce cas, pourquoi ne pas lui demander d'entrer tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiel
Mouchard
Mouchard
Mathiel


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 36
Localisation : Au plus profond de la nuit...
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:50

pour ne pas le mettre dans une position délicate...
faire sortir 'est plus simple que rentrer car une fois sorti, on regarde les dégats et c'est tout, on ne recherche que si il y a eu trop de casse alors que pour rentrer, cela impliquerait trop Jidambou!

Maintenant que j'y penses, c'est peut-être tout simplement que Yoruichi lui avait demandé de trouver un moyen, et comme la poudre est sa spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:13

Ouai, mais il se ferait griller également en la laissant sortir: lever la grande porte, c'est pas non plus très discret...

Rentrer avec cette technique sans se faire griller, ça me parait carrément impossible: vu le boucan que ça fait, elle se ferait griller à 3 kilomètres...et de plus, on n'est pas sûr de rentrer: lorsqu'ichigo et sa clique l'ont franchit, le niveau de protection du mur avait été baissée par Aizen, donc quand elle n'est pas baissé, ça doit être la merde pour la percer...

Pour ma part, je ne penses pas qu'elle a réalisé ce système pour aller rendre des visites à ses "connaissances" du Seireitei...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiel
Mouchard
Mouchard
Mathiel


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 36
Localisation : Au plus profond de la nuit...
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:19

Alors quel est ton idée sur le sujet?
moi, honnetement, je disait ça comme ça, juste comme supposition...
(pour le coup de la barrière qui a été abaissée, si elle contrôle bien son energie spirituelle pour le "bouclier" elle rentre quand même je pense!!)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:27

T'as tout à fait le droit de faire des suppositions!

Pour ma part, je penses qu'elle à réalisé ce système :

-soit pour pénétrer le seireitei et tenté de faire un sale coup...

-ou bien c'est quelqu'un qui ne peut pas se rendre au Seireitei qui lui a demandé de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiel
Mouchard
Mouchard
Mathiel


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 36
Localisation : Au plus profond de la nuit...
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:30

Penetrer au Seireitei pour faire un sale coup, je nesais pas... je ne pense pas que c'est ça...

Je penche plutot pour Kisuke ou Yoruichi qui lui a demandé de faire ça... en plus, ça se tiendrait par rapport a la façon d'agir de Urahara qui prévois tout, mais ne dévoile rien!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:50

Ba en même temps, je penses que pour rentrer fraudeulesement, c'est pas pour aller conter fleurettes à Yamamoto. :groark:!.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiel
Mouchard
Mouchard
Mathiel


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 36
Localisation : Au plus profond de la nuit...
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 1:00

Pitet pas pour lui compter fleurette, différence d'âge méchante...

qui sait, elle est peut être amoureuse de Ukitake...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 1:15

ba peut être qu'elle aime les vieux :groark:! .
Et puis Hinamori est largement plus jeune qu'Aizen, ça ne l'empêche pas d'avoir des sentiments pour lui...
Bon pas de Hs, où on va se faire laminer :groark:!

Enfin bon, pour ma part, le canon a été fait dans un but d'agir en opposition avec la SS: à partir du moment où tu rentres par effraction, t'es un opposant...
Si elle souhaite rencontrer des personnes du seireitei (ou vice versa), il est plus simple que ça soit elles qui viennent à elle, que elle qui aille à elles (un peu brouillon là)...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:55

Un petit peu, c'est vrai...
Dsl, je reviens au zampakuto de Kenpachi, avant de rentrer à la SS, il n'était pas un shinigami, et pourtant il a encore le même sabre, donc je pense qu'un zampakuto ne fait pas d'une ame un shinigami.

Sinon, je suis d'accord avec Ikesegi, sur le fait que la famille Kiba que une fois exclut de la ss ( je pense qu'ils ont été exclus ), ils veulent montrer qu'ils ne sont pas d'accord avec leurs idées.
Peut être qu'elle a été exclue parce qu'elle avait aidé Yoruichi à s'enfuir de la ss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:23

Pour avoir un Zampakuto il faut juste prendre un sabre et le Scélé ( je crois que s'est avec l'energie spirituelle).
Zaraki l'a scélé mais il est incapable de l'entendre.


En parlant des famille noble on en connait 3 mais on diit a un moment qu'il y en a 4.
Donc qui est la 4ème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:26

La famille royale peut être? Je pense que c'est une famille noble quand même. A moins que les familles nobles ne doivent se trouver à la ss et non en dehors comme le roi et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:29

Si c'est la famille royal alors la famille Kuchiki n'est pas la plus puissante des famille noble donc mystère. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:44

J'espère simplement que la famille d'ichigo n'est pas une famille noble...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiel
Mouchard
Mouchard
Mathiel


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 36
Localisation : Au plus profond de la nuit...
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:15

C'est vrai que la, si les Kurosaki sont la 4eme famille noble, sa craint!!!
ça ferait style : Ichigo, le messie que Soul Society attendais depuis 1000 ans... bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui était kukaku au par avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui était kukaku au par avant?   Qui était kukaku au par avant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui était kukaku au par avant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kukaku et urahara.
» kukaku Shiba un seul bras
» Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?
» Son destin était scellé ...
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: