Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.

Aller en bas 
+57
kakarouto
Dyoss
Noeliste
QuincyGami
Kumao To
Tornade
SuperKon
Bazz-B
Xadimne
Shears
nymphe ecarlate
_Max_
Koma
logan1979
Stark10
Zhatan
_Ayor_
Fusakage Takahashi
gliozon
NaNaNa_888
Caravelle
yueel
Ryo Saeba
Adementia
chado kun
Ashrack
Akitube Gamma
Glorfindel
Hirako Shinji
tinyevil
chumeikun
VoodooChild
WeirdHollow
JohnBarry
Yondaime-Pein
Santa Cruz
Shinigami95140
yoh
Sylphe
JeHaisIchigo
flash bang
Shizumi
Koshiro
NoX
NELL-sama je t'aime
M.L'abeille
darkcenide
Unamed
Ryuken
Kurosaki Isshin
Meï Green
KoMdAb
Caladrius
Kmaru
Fear Despairs
AssassiN_8
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 2:53

Ayant trouvé aucun sujet concernant le Stern Ritter seul et les mystérieuses lettres. Voici le sujet dédié.

Nous savons que chaque membre du SR possède une lettre et que chacune d'elle a une signification.

Donc voici les membres connu du SR et leur lettre:

Kirge Opie "J": Le "J" signifie Jail, Opie est donc le membre qui a reçu cette lettre surement pour sa capacité d'emprisonnement.
Spoiler:

NaNaNa Najahkoop "U" : Signification inconnue
Spoiler:

As Nodt "F": Signification inconnue
Spoiler:

Bambietta Basterbine "E": Signification inconnue
Spoiler:

Et les membres encore inconnus:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fear Despairs
Mouchard
Mouchard
Fear Despairs


Féminin Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 03/07/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:15

Marrant ce sujet ! Si le but de la manœuvre est d'essayer de deviner les pouvoirs/attributs qui se cachent derrière les lettres. On sait déjà qu'Opie est le "J" de Jail donc Prison...Maintenant concernant As Nodt qui porte la lettre "F" je penche pour "Fear" par rapport aux cadavres hurlants qui m'ont tout l'air de distiller une frayeur sans non dans l'esprit des sous fifres shinigamis survivants au point des les faire fuir et d'abandonner le front. Je pense que la "Peur" colle bien avec l'image et le cote impitoyable du personnage.

Pour ce qui est des autres j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées, le type aux chaussures made in Nnoitra-Land qui contrôle le gardien de la porte (oubliée son nom ><) et Rin, je le vois porter la lettre "H" pour "Hypnosis", ou "D" comme "Discord" ou encore "A" pour "Anarchy". Pour Nanana euuuuh.....aucune idée peut être "Uppercut" xD, la petite Bambietta aucune idée..."E" ? je ne vois pas trop.
Par contre ôtez moi d'un doute s'il vous plait...lorsqu'Ichigo entend Rukia et Renji qui parlent dans le "téléphone" la personne que l'on voit avec le zanpakuto c'est bien Rukia ? Et il ne me semble pas qu'elle parle dans la case a moins que je sois complètement bigleuse. Au fait je me demande si les cris et les supplications qu'entend la Fraise sont bien réels ? Serait il possible que ce soit l'effet d'un attribut d'un des Quincy visant a le rendre complètement fou dans sa petite cage gracieusement offerte par Opie afin de libérer Ichinator ?

Je fabule ( fantasme) peut être mais serait il possible qu'il soit prévu d'engager Ichinator afin que ce soit lui qui détruise la SS dans un élan de folie pure ? Ah ah je dois rêver xD ce serait trop beau et cataclysmique !

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:02

Fear Despairs a écrit:
Marrant ce sujet ! Si le but de la manœuvre est d'essayer de deviner les pouvoirs/attributs qui se cachent derrière les lettres. On sait déjà qu'Opie est le "J" de Jail donc Prison...Maintenant concernant As Nodt qui porte la lettre "F" je penche pour "Fear" par rapport aux cadavres hurlants qui m'ont tout l'air de distiller une frayeur sans non dans l'esprit des sous fifres shinigamis survivants au point des les faire fuir et d'abandonner le front. Je pense que la "Peur" colle bien avec l'image et le cote impitoyable du personnage.

Fear colle bien aux capacités d'As Nodt et de ce que nous avons eu à voir de ses capacités.

Pour les autres lettres je n'ai aucune idée ça peut tout être. Si la lettre d'Oppie nous avez été donné nous n'aurions pas su dans une majorité de cas que J = Jail. même si la lettre J offre moins de possibilité et que la lettre E en offre une multitude...
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:10

Je penche aussi pour un mot lié à la peur pour le "F".
Peut-être Frightening, qui veut dire effrayant.

Sinon on peut aussi voir le J comme une "fonction" exercée par le Quincy en question.
Le "E" serait pour un mot lié à l'exploration.
Le "U" pour Underground. Si le type aime les passages sous-terrains. :p
Et je vois bien aussi un D mais pour Doomed, soit condamné ou bien Death. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:10

Loin de moi l'idée de trollé mais... Pourquoi diable les Stern Ritter portent des lettres dont les significations sont anglaises, alors que tous les autres noms utilisés par eux sont en Allemand?

Jail = Prison = Gefangnis (Je n'ai trouvé aucun synonyme commençant par "J")

Pourtant avec un nom comme Van der Reich, j'imagine qu'ils sont "fiers" de leur langue, non? Petite maladresse de Kubo sur ce coup, tant pis c'est pas un drame Wink


Sinon pour les autres, j'avoue n'avoir aucune idée, sauf pour le "F" comme tout le monde.
Pour le catcheur mexicain, la logique "Kubienne" voudrait qu'il ait une lettre signifiant Furie ou Rage ou Berserk, comme il l'avait fait avec Yammy et Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:40

Et ben, ils sont mal barre, pour que ça coïncide bien, quand on y pense, imaginez un gars utilisant le feu ("Fire") et donc qui devrait avoir la lettre F, sauf que ce type serait moins fort qu'As Nodt, mais plus fort que Nanana, par exemple, comment ils feraient?

Genre: "T'es balèze, mais ta lettre est déjà prise, a plus!" Very Happy
Sinon Nanana risque d'être dur à trouvé, même si les choix sont relativement limités!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:58

KoMdAb a écrit:
Loin de moi l'idée de trollé mais... Pourquoi diable les Stern Ritter portent des lettres dont les significations sont anglaises, alors que tous les autres noms utilisés par eux sont en Allemand?

Jail = Prison = Gefangnis (Je n'ai trouvé aucun synonyme commençant par "J")

Pourtant avec un nom comme Van der Reich, j'imagine qu'ils sont "fiers" de leur langue, non? Petite maladresse de Kubo sur ce coup, tant pis c'est pas un drame Wink

C'est vrai que l'allemand à trait au VR et aux quincy comme l'espagnol pour l'espada et le japonais pour les shinigami.

Mais attendons d'entendre la référence d'une autre lettre pour voire...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:07

Comme pour beaucoup j'avais eu l'idée que le F de As nodt pouvait signifier Fear mais si on part du principe que la lettre désigne une capacité alors je pense que ce serait une autre signification, "Fear" est trop générale à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:43

Il est clair que là Kubo nous donne sacrément matière à faire des Hypothèses.

Pour le Stern Ritter U, Nanana , je dirais que "U" est pour "Untoothed" (édenté), ça colle bien avec le personnage. :oups:!

Pour le F, je pensais à fear , mais comme l'a dit Isshin, ce n'est pas une "capacité" en soi. (Après instaurer la peur chez l'ennemi peut-être utile, mais bon...).

Pour Bambietta Basterbine, le "E",je verrai bien quelque chose lié à l'enfance, ou encore à la cruauté (elle prend un grand plaisir à découper du shinigami à outrance).

Le fait qu'Opie possède une lettre, ça fait forcément de lui un SR?
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:08

Ca fait pas forcément de lui un SR mais il est très probable qu'il soit fasse partie d'eux, car on sait que chaque SR possède une lettre... il doit faire partie des SR qui ont gardé le Q.G des quincys. Sinon à part ça je me demande comment on pourrait classifier par ordre de puissance les SR : les six personnes qui kubo nous as montré en premier seront les plus forts ?

Pour en revenir au sujet je doute très fortement et je suis quasiment sûr, sans vouloir être rabat-joie, que vos hypothèses sont fausses. Très franchement, qui aurait pu deviner que Kirge ait la lettre J ?! C'est une capacité propre au quincy, pas du à son caractère ( par exemple pour NaNaNa édenté c'est pas possible. ) Enfin c'est ce que je pense, la lettre c'est pas lié au personnage mais à la capacité qu'il possède.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:52

Les 7 premiers...
Mr l'Oréal le quincy au long cheveux clair est avec eux.
Après TK avait annoncé que d'autres nouveaux personnages côté VR allaient faire leur apparution au fur et à mesure de l'aventure... Il reste 4 SR dont nous ne connaissons pas l'apparence et il doit en rester dans le QG aussi. Opie et sa troupe était chargé du HM. Mais rien ne nous dit qu'il est seul sur place.

Lol Unamed il faut savoir tiré l'humour (nanana édenté) des réponses plutôt bien pensé. D'autant que édenté n'est ni anglais ni allemand. Et qu'en plus il a plus une dentition en plateau d'échiquier à savoir noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:48

Merci Kmaru d'avoir compris cette note d'humour^^.

En effet j'envisageais que le pouvoir de Nanana serait qu'à chaque fois qu'il s'enlève un chicot, il décoche une Heil pfing surpuissante. (flèches saintes^^ sorry for the orthographe).
Ou sinon il se fait mettre un dentier en argent lors de sa Quincy Vollstanding^^.

Vu qu'il a les dents en damiers il pourrait être un Quincy vuitton ( :boulet:! ).
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:06

Citation :
Pour ce qui est des autres j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées, le type aux chaussures made in Nnoitra-Land qui contrôle le gardien de la porte (oubliée son nom ><) et Rin, je le vois porter la lettre "H" pour "Hypnosis", ou "D" comme "Discord" ou encore "A" pour "Anarchy"
C'est bizarre, j'ai plutôt l'impression que se perso utilise une forme avancé de Ransou Taigai (la fameuse technique quincy qui leur permet de se battre même gravement blessé) si on regarde bien, on dirait que Jidanbou est dans les vapes, alors que Rin semble parfaitement consciente , Donc je pencherait pour un nom du style "le marionnettiste" (bon je ne connait pas le mots en anglais vue que je suis une bille dans cette langue, donc si vous connaissait le mot on auras la lettre correspondante :lol1:! ).
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:13

Citation :
Donc je pencherait pour un nom du style "le marionnettiste"
Je pensais exactement la même chose pour lui ... Donc je le verrais bien porter la lettre P comme Puppeteer ou puppet tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:24

Citation :
Donc je le verrais bien porter la lettre P comme Puppeteer ou puppet tout simplement

Le "D" de Dolls marcherait aussi, non?


Citation :
Enfin c'est ce que je pense, la lettre c'est pas lié au personnage mais à la capacité qu'il possède.

Oui, sauf que dans Bleach (comme dans beaucoup de Shonen), la capacité est très souvent (pas toujours certes, cf Opie, mais quand même) liée de près ou de loin au caractère et/ou au physique du personnage en question... En l'absence d'autres indices, il n'y a rien d'étonnant à s'appuyer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:25

Citation :
Le "D" de Dolls marcherait aussi, non?
Possible, mais ça risque de refaire une redite avec les Dolls des Bounts ... Donc je mettrais plus une pièce sur Puppet si l'on parle bien de marionnettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fear Despairs
Mouchard
Mouchard
Fear Despairs


Féminin Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 03/07/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:20

Nya nya nya je ne me suis pas m'être trompée au sujet d'As Nodt ^^, le "Fear" est bel et bien être son attribution

Quels sont les pouvoirs des autres ? Les paris sont ouverts !

Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:50

Faut croire que vu la capacité déployée par As nodt dans le dernier chapitre, le "F" de Fear lui convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:56

il est très difficile de deviner les capacités qui correpondent aux lettres, mais essayons quand même.

Pour le gars qui contrôle Jidanbo, la lettre "D" pour Dolls et "P" pour Puppet sont de bonnes idées, je pensais à la lettre "M" pour Manipulation.
Ou bien c'est seulement le Ransotengai (mais j'en doute) qui peut être utilisé sur les autres personnes, mais c'est bizarre que Jidanbo et l'autre de la 12eme soit sous un état qui les empêche même de parler c'est ce qui me fait penser que ce n'est pas un Ransotengai.

Pour Bambietta Basterbine, on peut remarquer un comportement particulier dans le sens où elle prend beaucoup de plaisir à trancher du shinigami comparé aux autres Stern ritter qui n'éprouvent pas forcément ce sentiment (cf le vieux face à shunsui, As Nodt), donc je me suis dit que peut être c'est sa capacité, une capacité lié au plaisir ou bien à l'excitation qui la rend plus forte. On la voit face à Komamura vachement détendu et souriante se moquant même de lui. Pour finir, elle a un coeur sur sa ceinture donc surement un indice pour une capacité opposé à celle de As Nodt qui porte un masque clouté.
Au faite, ce serait pas une Zell Schneider l'arme de Bambietta ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:26

Eh ben Kubo est décidé a nous faire tourner les méninges on dirait Laughing

Je rejoins l'avis de certain concernant le marionnettiste : P pour Puppet

Pour As on le sait déja : Fear.

Je me souviens plus des autres lettres sauf pour celle de BaBa (Bambietta Basterbine c'est long a écrire alors je raccourcis :ouf:! )
Comme l'a dit Koshiro sa lettre peut étre lié a l'excitation au combat de trancher. Rajoutons cela au coeur sur la ceinture je pense E pour Envy (l'envie pour les anglophobes).
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:11

Avec le dernier Chapitre 543 qui vient de sortir nous avons désormais de nouvelle lettre ! Et de nouveau Stern Ritter. Je vais du coup faire un petit récapitulatif de tous ce que nous avons.

A > Uryuu Ishida / Juha Bach
B > Jugram Haschwalth
D > Askin Nakk Le Vaar
E > Bambietta Basterbine
F > As Nodth > the" Fear"
G > Liltotto Lamperd
H > Bazz-B
I > Cang Du
J > Kirge Opie > The "Jail" > MORT
K > BG9
O > Driscoll Berci > The "Overkill" > MORT
P > Meninas McAllon
Q > Berenice Gabrielli > The "Question" > MORT
R > Jérôme Guizbatt > The "Roar" > MORT
S > Mask De Masculine
T > Candice Catnipp
U > Nanana Najahkoop
Y > Loyd Lloyd / Royd Lloyd > The "Yourself" > MORT
Z > Giselle Gewelle
L'adversaire de Shunsui > Inconnu
Le spectateur au sceptre > Inconnu

J'espère ne pas en oublier.
Nous avons donc là une jolie armée, et il en manque encore plein. Beaucoup se plaignait car il y avait beaucoup de "gentil", mais nous voyons que côté Quincy il ne sont pas en manque de combattant !


Dernière édition par Koshiro le Mer 3 Juil 2013 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:17

Parmi les oubliés on peut rajouté le SR qui c'est introduit dans les quartiers de la 12e ... je parie que l'adversaire de Shunsui était le SR "C" ou "G" mais pas plus bas dans la hiérarchie (vu qu'une hiérarchie semble bien se dessiner)
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:05

c'est exactement comme avec les espada en termes de chiffres chez les SR ce sont les lettres qui remplacent les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:24

Il reste donc à attribuer :

C
G
L
M
N
P
T
V
W
X
Z

Candidats :

Shaz Domino
Le moustachu
Le gars au sceptre

+ 8 pas apparus
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:40

M.L'abeille > Shaz Domino n'est il pas celui qui a attaqué la 12e division ?

JeHaisIchigo > Tu oublies les morts qui doivent être remplacés, donc il y a les lettres J,O,Q,R,Y à ajouter à ta liste.

Je ne pense pas qu'il y ait de hierarchie, car chaque pouvoir son degrés de dangerosité. Overkill aurait pu finir par être le plus fort des Stern Ritter, et il a la lettre O.
The Yourself qui fait presque jeu égal avec Yamaji et qui bat en deux seconde Zaraki, et pourtant il est tout en bas de l'alphabet.
Nanana qui se farcit un capitaine sans aucune blessure (même si on a rien vu), alors que Opie est completement domine par Ichigo, pourtant Opie est censé être meilleur que Nanana si on suit votre logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
» Idées pour les Stern Ritter
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres
» Le jeu des 4 lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: