Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aizen est-il vraiment le méchant?

Aller en bas 
+105
trans-am
Choco~
Rufio
Shanks D.Dragon
komamura-san
Yondaime-Pein
Soche 26
DrussDA
theshadysands
Santa Cruz
Fyren
madara_sama
kada
Sher Kkan
Hoarnek
SuperKon
M.X
malamalomu
woufeigh
n@rn@r
Kmaru
sir-auron
Kemmpachi n°1
espada 974
Lotharingius
Saga
ZarakinoKenpachi
Lya-chan
chado kun
Br@ndon
Antarka
aizen-taicho
Metatron
Version Alpha
Dieu
Ken-Chan
Ulquiorra2880
Jinsha
the darkness soul
Telperion
Mr X
Marnuxxx
Neophyte
konosuke
_Max_
nph
Leibniz
Kurosaki Isshin
Sanguinator
Koma
Zian
Ken-chan92
13ors
yorui
redarker
Stark67
Nanao
Shinjimae
Sosuke-Aizen
Mani a ta
Grands-Pas
shunsuimc971
exclusif
Lusama
NELL-sama je t'aime
Adementia
pandaren49
fluffy
Snyder
Gilgamesh-DINGIR
Kenpachi69
JohnBarry
Mout
bob12344321
DarkFate
katamaran
Shunsui
Tiitoù
#segadora
baka01
Snowtigers
NoX
Kurosaki No Cero
sais
peon
Sidi-Othmane
guylianqc
Niisama
Erratum
canada411
Urahara San!
Olivier Levasseur
hurahara-stark
Warkkan
Sonicom
ichigo kenpachi
Zzzigotooo
Deidara456
Glorfindel
TheDevil
Reaq
Zaraki_No_Kenpachi
Kurohitsugi
matimat
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:11

Vu comme ça se présente je dirai que les quincys lui reserve un truc aussi.
Ils n'ont pas plannifier leur invasion pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:43

@ Glorfindel : Je pense assez comme toi, en effet... Sauf que si Aizen devait revenir sans son zanpa, ça voudrait dire qu'il n'aurait pas de zanpa du tout ? Qu'il devrait se battre sans même un shikai ? Kenpachi a au moins ça, lui... Tu me diras pourquoi pas mais je vois mal Kubo faire revenir un si gros bill dans cette condition...

Et c'est là que justement...

Kmaru je suis d'accord avec toi aussi : L'invasion Quincy a un sens, ils veulent sûrement se faire le roi et pour cela, ils auraient bien besoin de la science d'Aizen... Je suis un peu perdu...

Oh, mais j'ai une idée !! Aizen a passé tellement de temps à trahir tout le monde ! Et si par hasard il avait rencontrer les Quincy avant leur apparition et qu'il leur avait idemandé de lui voler son bankaï afin de le retrouver si les shinigamis arrivaient par miracle à l'enfermer et à lui voler Koka ? ça expliquerait le pourquoi de l'invasion et ça donnerait aussi une chance de voir LE bankaï de Bleach :pitie:!

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:20

Citation :
si Aizen devait revenir sans son zanpa, ça voudrait dire qu'il n'aurait pas de zanpa du tout ? Qu'il devrait se battre sans même un shikai ? Kenpachi a au moins ça, lui

Pas vraiment; Kenpachi a un Shikai inerte; donc autant dire qu'il n'a pas de Shikai (concrètement quoi).

Si Aizen garde un sabre, même sans Shikai, il sera comme Kenpachi; il aura un sabre sans autre pouvoir que la force brut de son manieur.

De plus Aizen est toujours censé être "immortel" grâce à la bouboule...

Donc un mec avec un reatsu pareil, increvable de surcroit, sur-puissant en Kido et possédant le pouvoir de l'Oréal men expert, ça peut déjà faire de sacrés dégats, qu'il soit dans un camps, dans l'autre, ou dans un troisième^^

Perso, je pense que si Kubo n'avait pas eu dans un coin de sa tête le projet de le réutiliser à un moment ou à un autre, il l'aurait fait mourir tout simplement... Je pense donc que les chances de le voir jouer un rôle sont assez élevées^^
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:22

Citation :
Donc un mec avec un reatsu pareil, increvable de surcroit, sur-puissant en Kido et possédant le pouvoir de l'Oréal men expert, ça peut déjà faire de sacrés dégats, qu'il soit dans un camps, dans l'autre, ou dans un troisième^^

Ah oui, j'avais oublié le Kido... Depuis le temps qu'on n'en a plus vu, en même temps... :mmmhh:!

Présenté comme ça, d'accord, ça peut avoir un sens... Mais je souhaiterais quand même quelque chose de plus. Si c'est pour faire un Kenpachi immortel avec du kido, je crains que Kenpachi soit de trop pour le coup...

Revenir en haut Aller en bas
sir-auron
Mouchard
Mouchard
sir-auron


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Localisation : alpes
Date d'inscription : 19/08/2012

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:56

sauf que si on revoie bien la serie c est pas le premier zanpakuto qui se brise et pui ce serai pas le premier boss sans zanpakuto au pire. pour les quincy je suis pas sur qu ils jouerons un rôle direct avec aizen parce que si ils voulait le liberer ou le kidnapper ils l aurai deja fait sans trop de difficulté parceque la les shinigami on vas dire qu ils subissent carrément cette guerre . et puis pour kenpachi je trouve ça un peu abuser qu il se fasse 3 quicy comme si ils etaient de simple hollow alors que byakuya et les autres se font exterminer . bon après c est normal c' est le phénomène bleach , la sélection des personnages les plus fort qui continuerons la série . ça c est passer exactement pareille pour l'espada alors pourquoi pas mais moi j'ai hâte de voir ichida se ramener dans cette guerre puisque même opi dit que ses pouvoir sont supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:55

Aizen pourra faire partie de l'après guerre finale... Il semble avoir partagé les mêmes aspirations quincy même si il a voulu occupper un trône mais au moins il conteste la SS actuelle ses lois et traditions. Donc il y a intérêts commun.

Disons que l'Empereur quincy à 5 médaillons donc 5 bankais.
Aizen
Yamamoto Yoruichi et deux autres...
mais j'ai une autre théorie à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
sir-auron
Mouchard
Mouchard
sir-auron


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Localisation : alpes
Date d'inscription : 19/08/2012

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:20

certes mais bon les quincy sont pas con , si ils libèrent aizen ce dernier voudra à tout pris récupérer son trône et étant donné qu'il est immortel les quincy pourront pas faire grand chose en cas de rebellion de sa part . maintenant ca se tient si les quincy veulent également récupérer le hogyoku .
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:08

Citation :
et puis pour kenpachi je trouve ça un peu abuser qu il se fasse 3 quicy comme si ils etaient de simple hollow alors que byakuya et les autres se font exterminer
Si tu as suivi correctement l'histoire, il n'y a rien d'étonnant à cela. La force de Byakuya a toujours reposé à 90% sur son bankai, il est donc normal qu'une fois privé de celui-ci, il ne puisse plus faire grand-chose (même s'il est bizarre qu'il n'ait pas utilisé ses talents en kido contre Nodt, m'enfin).

Du reste, je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur Kenpachi, dont l'affrontement n'est là que pour montrer l'étendue de la puissance du roi quincy. En d'autres termes, logiquement il va y passer lui aussi. dead

Pour en revenir à Aizen, il me semble absolument certain qu'il aura un rôle à jouer dans cet arc final. Les pirouettes scénaristiques utilisées par Kubo ne laissent pas beaucoup de doute...
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:31

Alors pour moi Aizen s'était le big boss des premiers arc et maintenant coucouche panier Sosuke.

Il me semble bien que c'est clairement dit dans le manga : le Hogyoku ne lui "obéit" plus depuis qu'Ichigo (ultime gestuga) l'as surpassé.
Il reste immortel mais il a plus la possibilité d'élevé sa "condition" (de shinigami à grosbill ultime), et vu qu'il est pas capable de se libérer je pense franchement pas que les quincy viennent pour lui, et encore moins que la SS va le libérer pour combattre les envahisseurs.
Tout ca pour dire que personnellement je pense qu'on ne reverra plus Aizen, et que l'attaque des quincy n'as rien a voir avec lui. Mais bon Kubo m'a deja bien roulé plusieurs fois dans la farine donc on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:48

Je ne pense pas qu'il soit le vrais méchant de Bleach, mis à part ses rêves de grandeur il ne désirait pas anéantir la Soul Society, juste la réformer, changer son système de fonctionnement et pour cela atteindre le Haut pouvoir en exercice.

C'est pour ça qu'il voulait tuer Yama, vu que depuis 1000 ans il incarne cette rigueur d'esprit et n'a rien changé.

Après possède t-il encore des pouvoirs là est la question !? Son seul et unique atout dorénavant et l'Hogyoku toujours ancré en lui, s'il parvient à nouveau à la symbiose avec ce dernier et son seul recours. Mais je ne pense pas que bouboule lui accorderait autant de pouvoir qu'auparavant, leurs "relations" ont pris un sacré coup depuis qu'Ichigo les avaient rétamés, au mieux elle lui rendrait Kyoka Suigetsu...

Il est possible qu'en faisant tout pété, les Quincys le libère par inadvertance, j'ai souvent pensé à cette option, après on verra bien ! Pour ce qui est des motivations il n'a pas les même que celles des Quincys, pour eux les shinigamis étant des esprits à "purifier" (comme les shinigamis le font avec les hollows). En gros il revendique leurs place et veulent les soumettre/exterminer. Alors qu'Aïzen ne voulait qu'en changer le mode de fonctionnement, d'idéologies, etc..

Tout comme Urahara il connait "tout" sur ""tout" dans l'histoire, peut-être qu'il était lié à Ginjo d'une certaine manière étant donné qu'il était le premier Shinigamis Remplacant.

Je pense que c'est certain qu'on le reverra, mais quand?? Bon nombres de mystère plane au-dessus de ce personnage, ses anciennes relations, affiliations. J'ai hâte d'en apprendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard
Sher Kkan


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2012

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:10

Le but d' Aizen était plutôt d'atteindre directement le Roi de esprits dans la dimension du palais royale, où se trouve la Divison Zéro.
Je vais même jusqu’à croire qu' Aizen était un enfant triste, suite aux dernières paroles qui semblaient bien désespérées adressées à Urahara à propos du Roi des esprits.
Il y a aussi la tronche qu'il a tiré lorsque Hirako lui a parlé de sa mère dans le passé à l'époque où il était encore Vice- Capitaine.
Ce qui me porte à croire qu'on ne sait encore que peu de choses à propos des motivations d'Aizen qui semblent pour moi bien plus personnelles que la mégalomanie.

De là a dire qu'il LE VRAI méchant de Bleach ? je ne crois pas. On ne sait encore rien de l'autre dimension , du Roi et de la division Zéro. (Sans compter Urahara qui est encore un des plus grands mystère de la série)

Citation :
Pour ce qui est des motivations il n'a pas les même que celles des Quincys, pour eux les shinigamis étant des esprits à "purifier"

Les Quincy pensent plus à la vengeance de leur extermination dans le passé par les shinigamis qu'a les ''purifier'' il me semble. (je pense que l'empereur a quand même autre chose derrière la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:03

Pour l'heure les quincy que nous avons vu ne parlent pas de vengeance.
Pour preuve les Ishida et les Kurosaki sont les plus grand amis du monde.
Et le Vandenreich reste obscure trop obscure.
Revenir en haut Aller en bas
kada
Mouchard
Mouchard
kada


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 01/12/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:10

Aizen est la definion du mal; c'est le mal incarner. Il a l'apparence d'un gentil contrairement a Kurotsuchi Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Nnngifco mais c'est un traitre et un manipulateur. Il n'a d'ego que lui-meme. Meme Gin qui semblait etre sont plus proche allie, n'avait en tete que l,idee de l'assassiner. C'est pourquoi Aizen n'a jamais ete franc avec personne. C'est dommage que Kubo ne nous est pas fait un flashback sur le passee de aizen ou on aurait appris comme il a appris sur la division zero et si ou non c,est ce qui l'a pervertie. En tout cas il est assez fou ou arrogant pour penser qu'il a ses chances de victoire face a la divsion zero et le roi. Je pense que son erreur aura ete de penser qu'il est legal d'un dieu. Sa megalomanie la conduit au sommet du hueco mondo, il aurait simplement pu se contenter d'etre le roi de l'enfer, mais cela prouve que ce n'est pas le trone qu'il convoiter, mais la guerre et la destruction.

Ma theorie: Aizen est l'enfant dechu du roi des shinigami et c'est pouquoi il voulait retourner pres de son pere pour lui prendre sa place et lui succeder. Je me base sur le fait qu'il avait une connaissance accru de la division 0. Mais je me demande si la division 0 existe vraiment, si oui quel est son role et quel influence a tel sur le monde des shinigami et des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard
Sher Kkan


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2012

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:24

Pour répondre a ta question si tu as lu la partie to back to pendulum (FB des vizards) ça devrait te revenir : La division 0 est constituée d'anciens capitaines du Gotei 13, ils ont pour seule mission de protéger le palais royal et les Balancers. Ils ne s'occupent en aucun cas des affaires de la SS à part quand il s'agit de recruter de nouveaux capitaines pour la division. Mais ça m’étonnerait tout de même qu'ils restent de marbre si la SS est en phase d'être anéantie, et changerait par conséquent la face du monde.

Pour Aizen ta théorie se rapproche de la mienne, je pense qu'il y a une zone d'ombre autour de sa parenté (cf shinji qui lui parle brièvement de sa mère), après Papa-Roi je sais pas. Il y a aussi les dernières paroles qu'il crie à Urahara avant d'être scellé, qui semblent avoir une connotation personnelle pour avoir l'air autant dépité (qui n'est habituellement pas le genre d'Aizen).
Mais j'ai encore des doutes du fait qu'il soit LE méchant de Bleach, il est vrai qu'il est le premier et que son coup d'éclat à la SS était bien inattendu, qu'il est resté longtemps l'ennemi public n°1 mais il est actuellement 80 pieds sous terre (en prison pas mort).
Peut être un évènement va faire que la SS va bénéficier d'une aide de sa part contre leur gré...
Attendons, tout ça nous sera révélé dans peu de temps je pense (j'entends par là un mois ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
kada
Mouchard
Mouchard
kada


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 01/12/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 7:49

Merci de me le rappeler, je vais cherché le scan pour me rafraichir. Bah en faite concernant ma théorie, je pense que tu n'as pas tort non plus. Si jamais la soul society venait à disparaitre, la division 0, ne resterait pas les bras croisé. C'est pourquoi je me demande s'il n'ont pas des espions ou des shinigamis introduit dans le sereitei qui leur communique des infos ou qui servent à maintenir l'ordre. Je pense notamment au père d'ichigo sur qui on sait peu de chose :kakashi:! Je me demande encore quel classe de shinigamis il était et si il faisait partie de la soul society. Je me demande même si ce n'est pas lui le mysterieux sabreur qui vient à la rescousse de Urahra dans le scan 500 censored

Dans le cas ou ca ne serait pas un personnage connu peut-on envisager qu'il s'agissent d'un membre de la division 0? Je me base sur le fait que le père d'Ichigo soit intervenu dans le combat face à Aizen et même s'il n'a pas parru grandiose, il a tout de même enseigné à Ichigo le Final Getsuga qui ca se trouve est connu que des membre de la division zéro. Après tout en utilisant la technique Ichigo qui est un humain a perdu ses pouvoirs de shinigamis. Mais pour un shinigamis qui ne peut perdre ses pouvoirs de shinigamis, qu'adviendrait-il s'il utilise une tel technique... la mort? Tout ca pour dire que le monde du roi doit avoir un réseau qui se propage jusqu'à la soul society. Si ce n'est par des moyens physique, alors je ne vois qu'une solution, le moyen qu'avait Aizen de suivre le parcours et l'evolution d'Ichigo: soit par Écran.

En tout cas pour Aizen, je veux le voir crépir en enfer. C'est très bien comme ca. Si quelqu'un doit intervenir c'est Ichigo ou la division 0. Peut être Urahra ou Isshin. Mais c'est clair que si la guerre se prolonge, ou si la soul society subissait une défaite, il nous manquerait des alliés venu de je ne sais où. Peut être la réapparition d'Espada aussi puissant que des shinigamis pouvant utiliser leur Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:35

kada a écrit:
Merci de me le rappeler, je vais cherché le scan pour me rafraichir. Bah en faite concernant ma théorie, je pense que tu n'as pas tort non plus. Si jamais la soul society venait à disparaitre, la division 0, ne resterait pas les bras croisé. C'est pourquoi je me demande s'il n'ont pas des espions ou des shinigamis introduit dans le sereitei qui leur communique des infos ou qui servent à maintenir l'ordre. Je pense notamment au père d'ichigo sur qui on sait peu de chose :kakashi:! Je me demande encore quel classe de shinigamis il était et si il faisait partie de la soul society. Je me demande même si ce n'est pas lui le mysterieux sabreur qui vient à la rescousse de Urahra dans le scan 500 censored

Dans le cas ou ca ne serait pas un personnage connu peut-on envisager qu'il s'agissent d'un membre de la division 0? Je me base sur le fait que le père d'Ichigo soit intervenu dans le combat face à Aizen et même s'il n'a pas parru grandiose, il a tout de même enseigné à Ichigo le Final Getsuga qui ca se trouve est connu que des membre de la division zéro. Après tout en utilisant la technique Ichigo qui est un humain a perdu ses pouvoirs de shinigamis. Mais pour un shinigamis qui ne peut perdre ses pouvoirs de shinigamis, qu'adviendrait-il s'il utilise une tel technique... la mort? Tout ca pour dire que le monde du roi doit avoir un réseau qui se propage jusqu'à la soul society. Si ce n'est par des moyens physique, alors je ne vois qu'une solution, le moyen qu'avait Aizen de suivre le parcours et l'evolution d'Ichigo: soit par Écran.

En tout cas pour Aizen, je veux le voir crépir en enfer. C'est très bien comme ca. Si quelqu'un doit intervenir c'est Ichigo ou la division 0. Peut être Urahra ou Isshin. Mais c'est clair que si la guerre se prolonge, ou si la soul society subissait une défaite, il nous manquerait des alliés venu de je ne sais où. Peut être la réapparition d'Espada aussi puissant que des shinigamis pouvant utiliser leur Bankai.

Pour moi, soit c'est un ennemie style : Grimmjaw
Soit (ne rigolez pas ...) : c'est Yoruichi, c'est le seul gentil qui pourrait provoquer l'étonnement chez Urahara, puisqu'elle n'a pas été montré avec son Zanpakuto au par avant (je veux dire par là,durant l'époque Ichigo)

Edit Fury : merci de ne pas quoter la totalité des messages précédents, mais uniquement la phrase qui vous intéresse, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:55

Pour moi Aizen est vrai méchant mais il n'est pas née méchant , il y a eu un élément déclencheur , il a du être rejetter a cause de sa trop grande puissance par tout le monde et c'est pervertie par la suite a cause de ça :think:!

J'aimerai beaucoup connaitre son passé , même remonter jusqu'a son enfance serait vraiment super ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:06

D'accord avec madara_sama pour dire que personne ne naît méchant et qu'il y a des raisons aux actions d'Aizen qu'on ne connaît pas encore.

Si Aizen ne sera jamais un "gentil", il aura encore certainement son utilité, d'un côté ou de l'autre. Certes, il n'a plus son zanpakutô (et je réalise avec tristesse qu'on ne connaîtra probablement jamais son bankai, sauf twist foireux ou flash-back), mais il a encore tout le reste, et ce n'est pas rien.

Difficile de dire pour le moment quel rôle il jouera et dans quel camp. A dire vrai, je ne vois aujourd'hui aucune raison à ce qu'il rejoigne telle ou telle faction. Il est également possible que Kubo ne lui réserve plus qu'un intérêt scénaristique et qu'il ne combatte plus.

Bref, en tout cas, je ne le vois pas redevenir le méchant de Bleach. Et je ne l'espère pas : la période où Aizen a été officiellement méchant de Bleach (arc Arrancar / Hueco Mundo / Fake Karakura) a été pour moi la moins convaincante. Globalement, l'animal n'a plus grand-chose à nous montrer et on sait déjà qu'il est totalement cheaté, pas besoin qu'on nous en remette une couche. La grande époque d'Aizen est, je l'espère, bel et bien finie. J'espère cela dit que le rôle que lui réserve Kubo est à la hauteur du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:31

Aizen ... Aizen, le retour !

Bon, avec ce dernier chapitre, beaucoup de choses changent, et l'implication d'Aizen dans cette histoire devient pour moi ultra intéressante (même si beaucoup restent mitigé), son côté just as i planned n'étant pas plus dérangeant que cela à mes yeux (inutile de s'offusquer pour tout).

En fait, c'est un peu comme le retour d'Orochimaru, cela impose une bonne intrigue supplémentaire.

Alors ... Comme certains l'ont déjà bien remarqué dans le topic du chapitre :

- Aizen se joue de Juha Bach et agit particulièrement sur sa perception du temps, et non autre chose, ce qui laisse fortement penser que son délai de présence en dehors de sa base lui soit connu ==> Aizen le connaît surement déjà, et surement une rencontre par le passé.

- On sait que deux corps étaient gardés dans le labo au Hm, et qu'ils seront important pour cet arc. De mon avis, ces deux corps sont lié aux Quincy, et serait l'un des sujets de leurs rencontres/marché (?).

- Aizen suit Ichigo depuis sa naissance, donc il y a de fortes chances que la nature Quincy de la mère d'Ichigo lui soit connu. Celle d'Ishiin, c'est sûr. Mais en cela, pourquoi l'avoir poussé plan par plan à développer son côté Shinigami/Hollow et non Quincy ? Surement pour ne pas attirer l'attention de la SS pendant son plan. Aussi sait-on que de cette période, les informations que possède Aizen peuvent aisément être connus de Urahara ==> Pourquoi cette discussion au sujet du Roi spirituelle à la fin alors ?

- Aizen semble parfaitement tranquille lors de sa mise en prison et de son jugement, sourire au lévres, et même dans la prison, il refuse calmement l'offre de Juha Bach. Du just as i planned bien sentis, mais, un rapport pour la suite ? Ichigo vient d'entendre la discussion entre Juha et son bras droit au sujet d'Aizen. Un retour d'Ichigo vers lui pour obtenir des explications ?

Si l'on considère tous ces éléments, Aizen n'est pas vraiment clean dans cette histoire. Finalement, dans l’hypothèse où Juha Bach serait déjà intervenu auprès d'Aizen, pourquoi n'auraient ils rien fait pour le cas d'Ichigo ? Beh oui, pourquoi reprendre son éducation seulement maintenant, alors que Ichigo a fait du grabuge durant deux arcs déjà ?

==> Vue ce que peu faire Aizen dans son état, les Quincy craignaient surement la capacité de son Zanpakuto et ses illusions. Dans ce cas, pourquoi chercher à l’enrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:12

Aizen a perdu tout les pouvoirs que le Hogyoku lui a donné, mais il n'est nulle part dis qu'il a perdu ses pouvoirs de shinigami. Je lis ça tous le temps mais il n'y a aucune certitude et les déclarations de Bach laisse entendre que kyoka suigetsu est toujours disponible.
De plus le Hogyoku lui avait bien supprimé son Zanpakuto, mais à partir du moment ou ce dernier le rejette, il redevient comme avant et rien ne dis que son shikai n'est plus disponible.



Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:36

Je n'ai pas tout compris de ce que tu as dit Santa Cruz... Mais que Kubo vienne nous jouer "J'avais prévu de me faire arrêter et de revenir plus tard", ça ne me surprend pas. C'est comme ça que Aizen a été construit, le mec qui n'a été surpris que par une chose, c'est la faiblesse de adversaires:
- il savait que Gin allait le trahir.
- il savait qu'Ichigo allait revenir avec un power-up
- il savait que la SS allait faire une Fake Karakura
- il semblait connaître les origines de Ichigo
etc.
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:05

Gilgamesh-DINGIR a écrit:
Aizen a perdu tout les pouvoirs que le Hogyoku lui a donné, mais il n'est nulle part dis qu'il a perdu ses pouvoirs de shinigami. Je lis ça tous le temps mais il n'y a aucune certitude et les déclarations de Bach laisse entendre que kyoka suigetsu est toujours disponible.
De plus le Hogyoku lui avait bien supprimé son Zanpakuto, mais à partir du moment ou ce dernier le rejette, il redevient comme avant et rien ne dis que son shikai n'est plus disponible.

Marrant j'avais comprit le contraire moi, qu'il avait perdu ses pouvoir de shinigami (quand il dit que son zanpackuto disparait car le Hogyoku avait estimé qu'il n'en avait plus besoin). Mais qu'il avait toujours le pouvoir du Hogyoku(du moins une partie) et que c'est grâce à lui qu'il ne peut être tué.

Pour sa relation avec JB il est clair qu'ils se connaissent et qu'il n'ont pas l'air d'avoir le même objectif. Ensuite je vois bien l'un et autre tenter de se manipuler, et dans cette optique je ne suis pas confiant pour JB.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:11

Il est plus ou moins évident qu'Aizen a gardé le Hogyokou, car son immortalité est confirmée par deux fois:

- Lorsque la chambre des 46 le condamne
- Lorsque JB dit qu'il a l'éternité pour réfléchir à sa décision

Cette immortalité ne peut venir que du hogyokou.

Pour le zanpakuto, Aizen dit que le hogyokou a décidé qu'il n'en avait plus besoin. Rien ne dit qu'il ait perdu définitivement son zanpakuto ou ses pouvoirs de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:21

theshadysands Kakaruto avait confirmé quAizen n'avait plus de zanpakuto, ni de pouvoirs, ni de reiatsu. Il me semble que c'est le spécialiste es Databooks.

La seule chose qui lui reste c'est juste l'immortalité et son intélligence. Aizen est increvable c'est tout. Par contre il se peut que si ses motivations aient changé la bouboule lui redonne ses pouvoirs ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:17

Kmaru a écrit:
theshadysands Kakaruto avait confirmé quAizen n'avait plus de zanpakuto, ni de pouvoirs, ni de reiatsu. Il me semble que c'est le spécialiste es Databooks.

La seule chose qui lui reste c'est juste l'immortalité et son intélligence. Aizen est increvable c'est tout. Par contre il se peut que si ses motivations aient changé la bouboule lui redonne ses pouvoirs ou d'autres.

Raison de plus pour croire qu'il aura encore un rôle à jouer dans l'avenir. Il possède des informations qui seront précieuses pour le Seireitei. Il sait probablement où se cachent les quincys et plein d'autres infos. Sa motivation dans tous ça ? si ce que tu dis est vrai sur les databooks (et j'en doute pas, je ne suis pas un spécialiste), il n'a plus le pouvoir pour prétendre régner sur le monde entier. Que lui reste-t-il ? les aider juste par plaisir ? ça c'est pas du tout lui. Un argument reste valable : il déteste les humains (en tout cas plus que les shinigamis).

Même étant lacéré privé de toute lumière, il est néanmoins un shinigami puissant ! peut être qu'au final, il lui reste un peu de ses pouvoirs, juste pour perturber Juha.

Affaire à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen est-il vraiment le méchant?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» passage au HM vraiment prevu ?
» Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: