Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bleach 506 - The Fire 2

Aller en bas 
+57
Zakelle
Ayetø
Yondaime-Pein
_Nexus_
Caladrius
Luhsing
Wakizashi
MonEd
Rayleigh
anasdahala
Metatron
Mia
rokai
Rufio
komamura-san
Algue
malamalomu
MsFRobin
tinyevil
Seymour
NELL-sama je t'aime
M.X
Shunsui
Abyssion
Seijiro
Marnuxxx
VoodooChild
Heraklion
flash bang
Kumao To
nalendar
Kalminos
Ichi-007
Zian
Seho
Bébé
Nyx's Avatar
Glorfindel
nph
redge
Bakabaka
_Max_
Kmaru
Lenne Iverson
Koshiro
Elphoenix
olivier_bdm
Prowler
M.L'abeille
woufeigh
Ecthelion
Fury
Ryuken
Ken-Chan
Dieu
Hurqalya
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:49

POOOOOOOOOOOOOWER UNLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMITED POOOOOOOOOOOOOOOOOOWER !

On ne tombe pas dans l'écueil de FK où la guerre avait tourné au duel, et où tout le forum râlait que Kubo était un incapable. Maintenant qu'il nous donne vraiment une guerre qui fuse dans tous les sens, et ben tout le forum râle qu'on ne voit pas les duels !

C'est pourtant expliqué hein, les Stern Ritters veulent la peau de Yama pour la victoire, ils se lancent donc sur lui. (On avait d'ailleurs reproché à yama et certains capitaines de pas faire pareil ....).

J'aime bien quand le vieux grille de la viande.

Concernant le Bankai, je pense qu'il peut tout à fait annihiler quiconque dégaine un médaillon, et qu'il doit connaître suffisamment Juha pour savoir qu'il a d'autres ressources.

Sinon, j'aurai jamais crû que le bankai de Ryujinjaka éteigne les flammes, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il donne !

PS : j'espère que ce sale vieux, n'a pas rôti Kenpachi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:51

Exellent chapitre!!!

J'aime tout, la démonstration de puissance confirmé de notre cher Yama!Les petites allusions de sa force par notre cher kyoraku!L'échange de coup entre les BOSS.

Vraiment un chapitre qui me laisse tout émoustillé depuis longtemps (1ere saison de bleach pour dire)!

Yama claque le Bankai c'est qu'il sait qu'il ne peut pas se le faire voler, ou il est devenu con en s'enervant!

Reprenez moi si je me trompe, mais quand il claque le Bankai, les flammes disparaissent? son zampa devient "bizarre".Est ce que tout son pouvoir se retrouve dans la lame du zampa???

Vivement la suite.

Je ne vois pas la mort de Rose, plutot mis KO pour aller rejoindre leur BOSS.Pareille pour les autres qui étaient en forme la semaine derniere.

Ou est Shinji???Qu'est ce qu'il prépare???
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:52

Koshiro a écrit:

Nous verons la semaine prochaine s'il se le fait voler, mais je pencherais plus pour une impossibilité de le lui voler.

Un truc du genre '' Mon Bankai est beaucoup trop puissant pour être scellé par-ce-que je suis trop en GODMODE de la mort qui tue !!!!'' :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:14

Pour ma part si l'épée de Juha est sortit de sa quincy cross ce n'est pas un shinigami.
ça me rappel les combats d'Uryu, Ryuken leurs armes même faite de reichi sont sortit d'une croix. En plus celui d'Ichida a été un arc solide quand il à déployé toute sa puissance face à Mayuri.

Pour ce qui est de la tension, elle est juste fabuleuse, les regards de Shunsui et yamamoto nous montre clairement toute la tension et la dangerosité de leurs adversaires. Je pense que nous sommes d'accord pour dire que jamais ces deux là n'ont été plus sombre.
Même Rose qui face à Starrk se la jouait tranquille à sa dernière apparition son regard été plus que sombre aussi.

Pour "U" J'espère que nous découvrirons sont Habilité tôt ou tard ainsi que Busbee. En effet même après que Kenpachi ai poutré ses adversaires TK a pris le temps de nous expliquer sur une page ce qu'ils pouvaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:15

Complètement jouissif. Toutefois, je pose une condition à cette jouissance :
-que le bankai ne soit pas volé histoire de ridiculiser Yama
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:15

Oh pitié... Après God-Aizen, voici God-Yama mesdames et messieurs ! Quelle originalité... Vous croyiez que Kubo allait chambouler la fanbase ? Que nenni bande de gloutons, le fan-service fait son grand come back !

J'espère au moins que son bankai ne se résumera pas à un bête power-up...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:23


C'est vrai que l'attaque des 3 SR ressemblent beaucoup a celle des 3 grognasses , en c'qui m'concerne rien d'étonnant là dedans venant de la part de Yama-ji mais ça reste beau a voir . Le fait que As Nodt a volé le Bankai de Bya ma laisse des doutes quand a sa mort .

Le Big Boss m'a déja plus impressionné en parant de l'avant bras un coup de Ryujinjakka .

J'm'attendais a beaucoup de chose sur le Bankai de Yama-ji mais vraiment pas a ça .

Pour ma part chapitre beaucoup moins bon que les précédents ( a la limite du decevant )


Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:35

Le parallélisme entre les combats de Shunsui et Yamamoto a déjà été évoqué par Bé, mais j'ai envie d'ajouter qu'il se pourrait bien que Kubo soit en train de nous indiquer qui prendra le flambeau à la mort du vieux.
C'est peut-être une opinion de fan boy de base totalement subjective, mais c'est la réaction de Shunsui qui avait été la plus travaillée dans le chapitre dernier, et cette semaine encore c'est lui qui partage l'affiche (côté Shinigami j'entends) avec le commandant. Est-ce que je suis le seul à l'avoir ressenti comme ça?

Sinon j'ai eu le sentiment que ce chapitre était trop court. J'ai notamment été déçu comme beaucoup par la mort (?) si rapide de trois autres SR. Que Driscoll se fasse one shot, passe encore, c'était un abruti fini du même calibre que Yammy. Mais As Nödt était excellentissime, j'aurais aimé voir les capacités de Nanana, et comme M.L'abeille, BuzzBee était LE SR que j'attendais au tournant.
Ça pose aussi la question de l'utilité des autres divisions, car au final Yamamoto peut faire le ménage à lui tout seul... Un tel écart de niveau entre lui et les autres capitaines est... gênant, à mon avis.

Pas non plus aussi excité que j'aurais pensé l'être en voyant Yama lâcher son Bankaï. Il l'a sorti trop tôt à mon goût. J'aurais aimé que Kubo fasse monter la pression petit à petit avant le climax qu'aurait constitué le Bankaï du commandant. Je m'attends quand même à un combat épique, mais ce chapitre en particulier m'a fait une impression bizarre.

Je dirais que Kubo est presque passé dans l'excès inverse au niveau de la gestion de cette bataille. Effectivement, je préfère qu'on ne s'attarde pas sur TOUS les duels et je pense qu'il a retenu la leçon de FKT. Ceci dit, c'est dommage que les SR tombent maintenant comme des mouches, et j'en viens à me demander si Bach sera bien le grand vilain de cet arc.

Ps: Bonjour aussi l'hypocrisie de Yamamoto qui veut donner des leçons de compassion envers ses soldats à Bach alors qu'il était prêt à sacrifier tous ses capitaines sans exception contre Aizen Neutral

[Edit Zian] Et ça veut dire que Yama doit obligatoirement passer par la case Bankaï pour faire jeu égal avec Bach qui a simplement dégainé son épée? Non je suis désolé, le Bankaï est mal amené niveau mise en scène à mon goût.


Dernière édition par Seho le Mer 5 Sep 2012 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:47

C'est pourtant clair. C'est le fait que le boss dégaine son épée qui permet à Yama de sortir son Bankai.
Quand je lisais le chapitre j’étais même certain que le méchant Boss allait sortir le Bankai de Yama (ce qui est possible d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:10

Chapitre énorme et si attendu , Voir Yama-ji en Action pour de bon après sa défaite inattendu contre Aizen , le voilà sortir son vrai jeu , la façon dont Kubo le bouge dans ces 3 derniers chapitre est sublime , pour son Bankai hâte de la voir , d'ailleurs déjà son sabre commence a ce carbonisé !! donc je peux imaginer de la lave qui sort ^_^.


PS : pourquoi Inoue n'a pas fait la faveur de recréer son bras perdu contre Aizen !!! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:22

Ichi-007 a écrit:
PS : pourquoi Inoue n'a pas fait la faveur de recréer son bras perdu contre Aizen !!! :think:!
Ca a déjà été dit, c'est parce que le Hado qu'il a lancé nécessitait le sacrifice d'une partie de son corps, à savoir donc son bras gauche ...

J'aime beaucoup l'idée de Seho comme quoi le parallèle Yama/Shunsui est une sorte de passage de flambeau pour diriger la SS par la suite ...

Lobo, perso je râle pas parce qu'on a pas vu les duels (quoique mon fanboyisme à l'égard de Rose me fait un peu râler pour ça aussi, parce que je pense qu'il risque de passer éternellement pour un capitaine qui passera toujours au second plan, alors que dans le chapitre "Bleeding Guitar Blues" il avait un charisme fou face à NaNaNa) ... Ce qui me fait râler c'est qu'on a pas vu ses capacités et encore moins celle de Buzzbee ... Au final on ne sait strictement rien de lui, si ce n'est son prénom et son visage ... Ni lettre, ni nom complet et encore moins son pouvoir ... Dommage il avait une classe folle lorsqu'on l'a vu pour la première fois ...

Kmaru, ce que je regrette c'est pas tant la noirceur qui a disparu (me suis mal exprimé sans doute), mais le regain des Shinigamis, dont le moral il y a de ça 10 chapitres, frôlait le niveau des paquerettes ... Avec l'intervention de Yama-jii on se rend compte que les SR ne sont finalement pas des bêtes comme on pouvait l'imaginer au tout début de l'arc ... C'est surtout ça que je trouve dommage ... Même si effectviement, on sent encore de la tension dans les combats et les longs regards échangés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:29

Ichi-007 a écrit:

PS : pourquoi Inoue n'a pas fait la faveur de recréer son bras perdu contre Aizen !!! :think:!
Je dirais parce que cela rend la scène encore plus bad-ass.

Sinon plus sérieusement, ce chapitre me laisse perplexe. Certes nous avons là un parfait exemple de chapitre réussi avec un bon petit massacre et un bankai à la clé. Cependant comme il a déjà été dit, la perte de trois quincys dont deux dont on ne connaissait encore rien (et qui avaient été présentés auparavant) laisse un goût amer bien qu'on peut espérer qu'ils ne soient pas tous les trois morts! Mais le véritable problème que je vois poindre, c'est l'avenir de notre cher capitaine-commandant qui en révélant son bankai, vient de raccourcir son espérance de vie. Je ne parle pas là du vol de bankai mais du fait que ce personnage d'un point de vue "combat" n'a plus grand chose à offrir, ce qui dans un shonen ne présage rien de bon. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les quatre bankais volés sont les quatre qu'on a vu et revu. A cela on ajoute le fait qu'on se doute bien que l'arc ne va pas finir maintenant, je sens venir une mauvaise nouvelle pour le Gotei 13.

Bon cela voudra aussi dire l'arrivée de nouveaux personnages (Division 0 entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:39

Seho a écrit:
Ps: Bonjour aussi l'hypocrisie de Yamamoto qui veut donner des leçons de compassion envers ses soldats à Bach alors qu'il était prêt à sacrifier tous ses capitaines sans exception contre Aizen Neutral
C'est pas tout à fait la même chose, il y a une différence entre se sacrifier avec ses hommes pour éliminer une menace (si je me souviens bien, il dit que chacun d'entre eux est prêt à accomplir son devoir, ce qui dans l'armée revient à dire mourir dans l'honneur...) et traiter d'imbéciles ses alliés pour s'être incrustés durant son combat, sans une larme d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:40

Bon ba je crois qu'il n'y a qu'une chose a dire concernant le chapitre de cette semaine: ZANKA NO TACHI
Donc soit papy va se faire voler son bankai direct (ce qui semble le plus probable quoi que stupide de sa part si tel est le cas vu qu'avec son shikai il détruit 3 SR sans soucis) soit on va avoir le droit a un combat danteste! Bref dans tous les cas on a enfin le plus gros bankai de bleach et ca c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:44

Avis mitigé sur le chapitre.

Déja, je supporte de moins en moins les OS à trois contre un, c'est la quatrième fois qu'on en voit...dont le deuxième de Yamamoto, il serait temps de changer de registre :mmmhh:!

Ensuite, autant la mort d'Overkill m'avait lancé indifférent, autant j'aimerai que les 3 stern ne soient pas mort (ou ressucitent d'une manière ou d'une autre) parce qu'on a rien vu de Buzbee et de Nanana (et ce serait mal amené des les expliquer dans un flashback a mon avis).

Les combats sont zappés par ci par la...mais bon, d'un autre coté ça traine pas comme dans l'arc de la fausse karakura et ça c'est cool.

Le vieux sort son bankai (et rapidement en plus)??? Il a certainement prévu de contrer l'absorption de son bankai, enfin j'ose esperer. Je pense que c'est l'issue du combat des deux chefs qui va décider du camp vainqueur de cette bataille, si Yamamoto gagne alors les stern battront en retraite mais si Juha gagne, les shinigami vont se remettre à déprimer et ce sera foutu pour eux.

Au final, les stern ne sont pas aussi puissants que ça car Shunsui à l'air de bien tenir le coup.


Dernière édition par Davinelulinvega le Mer 5 Sep 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:49

Hmmm...chapitre en demi-teinte pour ma part. Ça faisait longtemps tiens.

On a trois SR à terre en un instant, dont deux dont on n'a rien vu (si ce n'est l'idiotie de l'un).
Yama énervé qui finit par lancer son Bankai une fois que Juha ait dégainé son arme.
C'est...très rapide. ._.

Bon pour ce qui est du premier point, si As Nodt meurt, il risque d'y avoir un sauvetage de Byakuya. Pourquoi? Parce qu'on a eu dans le passé quelques moments où le Zanpakuto du porteur faisait son possible pour maintenir en vie son propriétaire. Si As Nodt meurt, PEUT-ÊTRE que le Bankai de Byakuya retournera à son propriétaire, et alors là PEUT-ÊTRE que le Zanpakuto redeviendra actif et fera en sorte que son porteur soit stable. Bien que je ne désire nullement que ça arrive. Byakuya a eu assez de moments fan-service comme ça, il est grand temps qu'il passe l'arme à gauche, histoire que Rukia et Renji aient enfin une évolution correcte.
Pour le second point, ben...c'est vraiment un bon gros risque que prend Yama en sortant le Bankai. Bien qu'au vu de la puissance du bousin, les médaillons qui voudraient tenter le vol ne supporteraient pas la pression et exploseraient dans la main du porteur.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:51

pour moi yamamoto ne sortirait pas son bankai si il ne savait pas lui même qu'il est d'une certaine façon immunisé contre le fameux "vol", @kmaru tu te souviens la dernière fois je demandais si les quincy avaient des zanpakuto et la encore BACH nous sort son katana ou presque :lol1:! , plus sérieusement moi je vois un match nul contre bach et puis si yamamoto sort tout d'emblée c'est qu'il connait la puissance de son "petit", bref encore du lourd, moi j'aimerais voir shinii en action et aussi il serait temps de retourner au hueco mundo histoire d'en faire baver
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:53

Kumao To a écrit:
Hmmm...chapitre en demi-teinte pour ma part. Ça faisait longtemps tiens.

On a trois SR à terre en un instant, dont deux dont on n'a rien vu (si ce n'est l'idiotie de l'un).
Yama énervé qui finit par lancer son Bankai une fois que Juha ait dégainé son arme.
C'est...très rapide. ._.

Bon pour ce qui est du premier point, si As Nodt meurt, il risque d'y avoir un sauvetage de Byakuya. Pourquoi? Parce qu'on a eu dans le passé quelques moments où le Zanpakuto du porteur faisait son possible pour maintenir en vie son propriétaire. Si As Nodt meurt, PEUT-ÊTRE que le Bankai de Byakuya retournera à son propriétaire, et alors là PEUT-ÊTRE que le Zanpakuto redeviendra actif et fera en sorte que son porteur soit stable. Bien que je ne désire nullement que ça arrive. Byakuya a eu assez de moments fan-service comme ça, il est grand temps qu'il passe l'arme à gauche, histoire que Rukia et Renji aient enfin une évolution correcte.
Pour le second point, ben...c'est vraiment un bon gros risque que prend Yama en sortant le Bankai. Bien qu'au vu de la puissance du bousin, les médaillons qui voudraient tenter le vol ne supporteraient pas la pression et exploseraient dans la main du porteur.



mais dans ce cas que dirais tu alors du bankai de sasakibe chojuro??la dernière fois je demandais ici qui pouvait m'éclairer quand yamamoto a cramé overkill si le zanpakuto aussi est parti en fumée ou pas sinn ca serait scénaristiquement un revirement incroyable de kubo, déja que sassakibe est mort, kira c'est plus ou moins sur bref attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:57

Trop de combats détaillés? On se plaint, car ça traîne. On fait des ellipses sur un ou plusieurs combat(s)? On se plaint, car on aimerait voir plus de combats... Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 250263
On aimerait bien que Kubo mette sur papier ce qu'on a en tête, mais ça ne marche pas comme ça.

Je ne sais pas s'il l'avait prévu ou annoncé, mais personnellement, je trouve que son style a pas mal changé depuis l'arc Aizen. Le dessin est plus sombre, il y'a plus d'actions , et sûrement d'autres choses.

Si son dernier arc n'a pas plus, c'est peut-être normal qu'il tente de changer de style, ce que je trouve louable. Laissons donc le temps au temps et à l'auteur^^.

Aussi, pourquoi diable envisager que le chef des Quincy est un shinigami? (vous voyez ça à la Mance Rayder qui trahit la garde de nuit pour monter son armée? "game of thrones" ^^) Tout ça parce qu'il porte une cape noire?

Pour son épée même un modo l'a dit avant: Opie en a déjà montré une, c'est pas nouveau. Pourquoi ce serait absolument un zampakutô? Il y' a en plus un énorme zoom sur son médaillon quincy, avec les 5 branches aux étoiles. Que vous faut-il de plus? On va pas sans cesse faire "tabula rasa" et tout expliciter. On a su que c'étaient des Quincys, bien avant que Mayuri ne dise "nos ennemis sont des Quincys". Kubo laisse toujours traîner plein d'indices pour nous aiguiller et j'avoue aussi, pour semer le doute^^.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:01

je pense que BACH doit avoir un arc version power up au père d'ishida car jme demande ce que ca va donner si yamamoto dégaine son bankai je crois que bach mésure la rage du papy et donc ne veut pas se laisser compter ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:15

Ryuken a écrit:
Trop de combats détaillés? On se plaint, car ça traîne. On fait des ellipses sur un ou plusieurs combat(s)? On se plaint, car on aimerait voir plus de combats
Concernant les combats zappés, désolé mais c'est inutile de présenter des débuts de combats qui vont aboutir a rien (cf : le début du combat Nanana vs Rose), cases gachées.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:22

flash bang a écrit:
mais dans ce cas que dirais tu alors du bankai de sasakibe chojuro??la dernière fois je demandais ici qui pouvait m'éclairer quand yamamoto a cramé overkill si le zanpakuto aussi est parti en fumée ou pas sinn ca serait scénaristiquement un revirement incroyable de kubo, déja que sassakibe est mort, kira c'est plus ou moins sur bref attendons de voir...

Premier quote sur un de mes posts, sympa ^^

Pour ce point il est impossible de donner une réponse à l'heure actuelle, vu le peu d'infos lâchées jusqu'à présent. Mais je peux bien tenter de faire une hypothèse.
Sachant que Sasakibe est décédé, réduit en cendres par crémation et (en partie) oublié, il est probable que le médaillon ait fini en poussière, et l'esprit du Zanpakuto avec. Après tout même si l'esprit du Zampa était libéré, il se sentirait bien seul.
Pour celui de Byakuya, on peut encore entrevoir la silhouette d'As Nodt qui s'écroule. Il y a donc une chance que le médaillon ne soit pas détruit. Après, est-ce que la mort du porteur du médaillon entrainerait la libération du Zanpakuto? On n'en sait encore rien.
Tout ce que je peux dire c'est qu'au fond je souhaite avoir tort sur ce point. Je ne veux pas que Byakuya se relève.

Au fait, je pense pas prendre la place d'un modo en disant cela, mais il existe la fonction "edit". Utile pour éviter les double-posts.


Dernière édition par Kumao To le Mer 5 Sep 2012 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:23

ATTENTION : Ce chapitre est MORTEL !!!!!!


Je m'attendais à beaucoup de chose, mais alors ça : ah NON !

Qui aurait pu penser que Papi claquerait le bankai ??? Je pense : Personne !
Et perso :bravo Kubo pour la surprise !

J'étais d'avis que Yamamoto (garée en bas : ===> RIRE plz !), ne claquerait jamais le bankai car il était vraiment trop cheaté. Beaucoup d'entre nous pensaient la même chose, et notamment sur le topic "les bankais inconnus"...

Je sais que c'est un moment de crise, mais alors ça, Yama vient de casser son Plan Epargne Logement : les deux loustics là, il vont tout détruire, il restera plus rien de la SS avec Yama en mode Furax-Bankai-Je vais t'apprendre la vie p'ti jeune!

Qu'est - ce qu'on peut en penser? Le no-flamme? J'aime bien l'idée de Bé, les flammes invisibles, ça sonne bien !

Alors le Bankai du Papi : il va nous faire des Getsua Tenshou maintenant? Je dis pas, il a l'air coriace le papi, mais bon, si c'est juste un power-up, ou un truc à la Ichigo..... Bof bof!

J'adore voir Yamamoto en mode plus jeune, un vrai samouraï le type!
J'adore voir Yamamoto en mode Enrage, un vrai killer le type!
J'adore ce chapitre! Et je pense que tous ceux qui suivent Bleach depuis longtemps, attendent ce moment avec impatience : voir Yama donner tout ce qu'il a !

Sincèrement, je pensais plutôt à un combat progressif, où Yama-Jii nous montrerait le panel plus qu'impressionnant de son Shikai, Khido, techniques à main(s) nue(s) : mais non, pas contre Bach....

Tout ça me donne l'impression que Papi veut en finir rapidement avec ses antagonistes... et parallèlement, ça me fais penser, que c'est lui qui va se faire finir rapidement....
En tout cas, Juha a l'air surpris! M'est d'avis qu'il n'a jamais, mais jamais vu le Bankai de Yama, et certainement Yama l'a sortit aussi pour ça, il s'est peut-être dit que Juha connaissais tout de son Shikai, et que pour lui faire bouffer les flammes de l'enfer, il fallait passer par ça : BANKAI!

BANKAI, venant de papi manchot !!! WTF !!! A quoi s'attendre, si déjà en shikai il est capable de tout annihiler?



Pourquoi est-il pressé d'en finir? Ah je sais, à 14h00 après le JT, la le 56ème épisode de la 27 saison des "Feux de l'amour" : il ne rate jamais aucun épisode, il a même suggéré aux producteur une version plus personnalisée : "L'amour des feux", mais sans succès....

Qu'est ce qu'il est long au démarrage quand même, il aurait y aller cash avec Aizen, avec les Ryokas...

J'adore Kyoraku, et même quelle classe à Juha Bach, il est super, dommage pour As-Nödt, mais sincèrement (et c'est peut-être le fan qui parle) dans ce chapitre rien d'autre que la surpuissance de Yamamoto ne compte... Tout le reste, et même si c'est bien, passe à la trappe respectivement à l'étalage de la puissance de Yama! Un vrai réacteur à fission nucléraire! Tchnernobyl -like yama-forever!

A bientôt pour un nouvel épisode de Papi fait de la résistance !



PS : Yama -jii serait-il atteint d'Alzheimer ou de démence sénile à claquer son bankai dans les conjonctions actuelles? A mon avis il est sénile ! Pire : il doit être sourd dingue, genre il a pas entendu le message de Choujiro ou bien l'appel du bureau de Développement!

Ou bien, se lancerait-il dans une attaque éclair, type je le sort, mais 3 sec 1/2, mais je te fais la peau direct?...?....?....?

NB : + 1 Woulfreig avec ton ironie : "Cohérence 0"

PS Bis : m'est d'avis aussi que l'examen de passage pour l'accession au titre de capitaine à la SS, cet examen de passage, là avec yamamoto (dont on ne connais rien...) ça doit être un truc du style : vas-y jeune Padawan, sorts ton Bankai et mets moi des coups, si t’arrive ne serait-ce qu'à me faire une seule cicatrice, t'as le droit de devenir capitaines !!!
Voyez le genre?
Le chapitre où on le voit se prendre des droites à répétition de la part de Wonderwice, celui (récent) où l'on voit comment il se prend le bankai de Choujiro en pleine Poire, mais aussi dans son Flashback avec Chojiro même ; et puis même toutes ces cicatrices.... Tout ça me fait penser que Yamamoto doit s'en prendre plein la gueule pour :
-jauger la puissance de son adversaire
-permettre ou non l'adhésion au titre de Taïcho

Désolé pour le pavé, j'essaye quand même d'aérer en sautant des lignes!
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:32

yamma ji seul sait pkoi il sort son bankai à ce moment c'est qu'il a une astuce pour empêcher le vol de son bankai, car il ne le ferait pas aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:54

Chapitre vraiment en demi-teinte, sauvé par la promesse du Bankai de Yamamoto.

Bon, alors la crémation des trois Stern Ritter m'afflige. En deux cases, griller trois soldats d'un niveau de Capitaine... Là il devient carrément cheaté. As Nödt je m'en tape, elle a défoncé Byakuya, son quart d'heure de gloire est passé. Par contre pour NaNaNa et l'Iroquois, déçu. J'espère que le premier n'a pas vaincu Rose (parce que y'en a marre de tout le temps le rabaisser, surtout si c'est pour glorifier Yamamoto qui n'a absolument pas besoin de faire ses preuves), et qu'il a simplement quitté son champ de bataille pour foncer auprès de son patron. D'autant que Rôjurô avait l'air encore sur ses pieds la semaine dernière. Tantôt les combats avec les Espada s'éternisaient, tantôt faudrait pas en gâcher des beaux dans cet arc là... Et l'Iroquois, on ne saura même pas sa lettre ! Au moins, on a eu une explication des "R", "Y", "Q" de Zaraki... Bon, y'a toujours une possibilité qu'ils aient survécu, mais c'est nul quand même...
Tout ça me conforte dans l'idée que les Stern Ritter ne sont pas l'élite du Vander Reich, peut-être pas au niveau équivalent les Fraccions, mais peut-être Privaron Espada (le 2e groupe le plus puissant, quoi.) Ou alors, les Quincy commencent à avoir la pétoche. L'avantage, c'est que ça nous évite un scénario d'un ennui mortel, constamment animé par un insupportable "Just as Planned" (noooon, je ne pense absolument pas à Aizen.) Dans ce cas, Juha et sa bande vont devoir se replier dans leur tanière, et se remettre à niveau pour une deuxième frappe.

Alors, le Bankai de Yamamoto... Déjà, il semble que Juha ne l'a pas vu, car il est très étonné de la disparition des flammes. S'il connaissait Zenka no Tachi, il aurait tout de suite reconnu ce préliminaire. Il paraît aussi très probable que Yamamoto a une corde à son arc pour qu'il ne soit pas volé (surpuissance qui briserait le médaillon ?), car il a entendu comme tout le monde l'avertissement d'Hitsugaya. Et il serait bien sot de s'imaginer que Juha ne porte pas un médaillon sur lui, ou encore que son bras droit soit, comme par hasard, le seul Stern Ritter à ne pas en posséder non plus... Ou alors, il va faire exprès de se le faire voler, et son Bankai étant une grosse bombe à retardement, elle va tôt ou tard péter à la gueule du possesseur du médaillon :gnark:!
Ce qui me met en appétit, c'est bien sur la disparition des flammes, qui se rassemblent dans l'épée de Yamamoto , dont la lame semble se carboniser. Donc, tout ceci ne semble pas être un simple power-up, des flammes en plus gros, comme l'était Kôkô Konryû Rikyû. ET pourtant, avec un Shikai au pouvoir offensif aussi direct comme Ryuujinjakka, c'était une possibilité. Un Bankai des plus prometteurs, en somme !

Heraklion a écrit:
J'étais d'avis que Yamamoto (garée en bas : ===> RIRE plz !)

A titre personnel, et comme je l'ai fait dans mon premier post du 505, j'affectionne plutôt "Dans le garage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 506 - The Fire 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 507 - The Fire 3
» Bleach 505 - The Fire
» Bleach 297
» Bleach 543
» Bleach 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: