Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 506 - The Fire 2

Aller en bas 
+57
Zakelle
Ayetø
Yondaime-Pein
_Nexus_
Caladrius
Luhsing
Wakizashi
MonEd
Rayleigh
anasdahala
Metatron
Mia
rokai
Rufio
komamura-san
Algue
malamalomu
MsFRobin
tinyevil
Seymour
NELL-sama je t'aime
M.X
Shunsui
Abyssion
Seijiro
Marnuxxx
VoodooChild
Heraklion
flash bang
Kumao To
nalendar
Kalminos
Ichi-007
Zian
Seho
Bébé
Nyx's Avatar
Glorfindel
nph
redge
Bakabaka
_Max_
Kmaru
Lenne Iverson
Koshiro
Elphoenix
olivier_bdm
Prowler
M.L'abeille
woufeigh
Ecthelion
Fury
Ryuken
Ken-Chan
Dieu
Hurqalya
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:16

Yamamoto a entendu Akon dire que Ichigo ne pouvait pas se faire voler son Bankai... Peut-être que LUI, il sait pourquoi ? Et qu'il a fait un parallèle avec lui-même ? Après tout, il connaît relativement bien les Quincys, et surtout Juha Bach (qui a des chances d'être l'inventeur des médaillons voleurs de Bankai).
Ce serait sympa de voir qu'il y a un lien entre les pouvoirs des deux personnages (un lien autre que leur puissance perspective, qu'aucun superlatif ne pourrait suffire à définir. Surtout Yama Very Happy)

Parce que, concernant Bleach, au lieu des Chuck Norris Facts, on va pouvoir proposer des Yamamoto Genryuusai Shigekuni Facts :)
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:32

je pense même au nom du bankai: l'épée longue de la flamme immuable entendez par la la flamme qui ne meurt jamais, le papy n'est pas si fou il connait bien juha bach pour savoir que son bankai ne peut etre volé c'est tellement logique je doute fort que pépé yamma soit aussi fou pr avoir oublié qu'ils volent les bankai, en passant le bras gauche d juha est bien amoché et il à l'air surpris apparement il n'a jamais vu le bankai du vieux, moi je préconise un retour au hueco mundo pr le prochain scan histoire de nous faire baver en attendant :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:45

personne ne se demande ou était Yama depuis le début de la guerre?
il était peut-etre avec Mayuri entrain de mettre en place de quoi contrer le médaillon? non?
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:50

ce que vous oubliez lisez le nom même du bankai: épée de la flamme immuable, pour moi le nom veut tout dire déja, donc moi je pese que le bankai du papy ne sera pas volé, j'opte plus pr un match nul avec juha bach
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:53

Un des post précédents faisait allusion au fait que, pour sortir son Bankaï, Yamajii aurait besoin que Juha sorte son sabre. Franchement je pense pas, je ne verrais pas du tout le lien qu'il peut y avoir. A mon avis il attend juste, comme il le dit sur la page d'après d'ailleurs, que Juha sorte son sabre, pour l'écraser tout entier^^.

Je continue de "soutenir" la théorie des bankaïs non-matérialisés. Yamamoto a très bien entendu que le bankaï d'Ichigo ne peut pas être capturé. Et il sait parfaitement que le Bankaï d'Ichigo est une forme concentrée, où ce dernier donne tout dans la vitesse.

Là , en apparence (après tout ce n'est que sur une image), les flammes disparaissent pour venir dans le sabre. On dirait qu'il les rassemble, les concentre. Cela leur fait une sorte de point commun, dans leur façon d'user de l'énergie de leur bankaï, c'est à dire en concentrant l'énergie.

Pour Yamamoto, malheureusement, je n'imagine qu'un "simple" power-up. Il serait bien du genre à tout claquer en attaque^^.

Ce serait, jusque maintenant, la raison la plus plausible, quand au fait que Yamamoto arrive devant l'ennemi et sorte le bankaï, en sachant parfaitement qu'ils vont tenter de le voler.

Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:58

Ryuken a écrit:
Un des post précédents faisait allusion au fait que, pour sortir son Bankaï, Yamajii aurait besoin que Juha sorte son sabre. Franchement je pense pas, je ne verrais pas du tout le lien qu'il peut y avoir. A mon avis il attend juste, comme il le dit sur la page d'après d'ailleurs, que Juha sorte son sabre, pour l'écraser tout entier^^.

Je continue de "soutenir" la théorie des bankaïs non-matérialisés. Yamamoto a très bien entendu que le bankaï d'Ichigo ne peut pas être capturé. Et il sait parfaitement que le Bankaï d'Ichigo est une forme concentrée, où ce dernier donne tout dans la vitesse.

Là , en apparence (après tout ce n'est que sur une image), les flammes disparaissent pour venir dans le sabre. On dirait qu'il les rassemble, les concentre. Cela leur fait une sorte de point commun, dans leur façon d'user de l'énergie de leur bankaï, c'est à dire en concentrant l'énergie.

Pour Yamamoto, malheureusement, je n'imagine qu'un "simple" power-up. Il serait bien du genre à tout claquer en attaque^^.

Ce serait, jusque maintenant, la raison la plus plausible, quand au fait que Yamamoto arrive devant l'ennemi et sorte le bankaï, en sachant parfaitement qu'ils vont tenter de le voler.



très bonne hypothèse je te rejoins d'ou même l'étonnement de juha bach quand les flammes disparaissent preuve que lui même n'a jamais vu le bankai du papy, ca donne une tonne de scénarios imaginables pour la suite, et puis juha bach a aussi une blessure , son bras gauche est pratiquement en miettes la...

Edit Fury : Quel est l'intérêt de quoter tout le message précédent ? D'avance, merci d’arrêter de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:58

En tout cas, il semble que Juha n'ait connu Yama-jii qu'en tant que Capitaine-Commandant. Car lors de sa case Flash-back, on voit Yamamoto avec sa cicatrice en croix (merci Chôjirô :oups:! ), et avec son Haori. Il a effectivement pris un sacré coup de vieux depuis ^^ A priori, Juha n'a pas été un de ses élèves.

La théorie des Bankai sous forme concentrée inviolables ? intéressants...
Cela voudrait dire que les Quincys, quand ils ont conçu leurs médaillons, ne savaient pas que de tels Bankai existent ? Qu'il les ont fabriqués avec le postulat que les Bankai étaient uniquement un truc matérialisé ? C'est vrai que Byakuya a dit un truc du genre (par le fait que c'était la taille d'un bankai qui était une de ses caractéristiques les plus gênantes), mais faudrait concevoir un truc qui a le pouvoir de voler n'importe quelle forme de Bankai, pas seulement des Kôkujô Tengen Myouou ou des Senbonzakura Kageioshi...
Comme quoi, certains accusent Yamamoto d'être stupide (ce qui m'énerve au plus haut point Grrrr ) mais si ça se vérifie, le camp d'en face commence à grimper sur l'échelle de la connerie :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:17

en tt k voodoochild yamamoto n'a pas l'air d'un con o contraire il sait très bien ce qu'il fait :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 1:19

Mon ressenti est que yama veut torcher vite le combat comme si il y avait un compte à rebours en cours...J'ai l'impression qu'il sait ce qu'il l'attend, alors je me demande s'il ne sent pas mourir?! Le type est vieux et c'est un euphémisme (le plus vieux des shini connus). On ne sait pas grand chose sur la vieillesse des shini(je sais y a un topic) mais peut-être que toutes ces guerres, dont surtout le sacrifice d'un bras lors de F.K l'ont quand même affaibli en terme d'endurance sur le long terme, pas en terme de puissance j'entends bien (il déchire tout le monde et tant qu'à faire, il aurait pu épargner pas mal de ses subordonnés sauf s'il lui manque du temps!)...Est-ce l'utilisation du bankai nécessiterait aussi un genre de sacrifice ?
Y a un truc qui cloche, il peut pas être aussi "con" de se faire piéger son bankai à moins effectivement qu'il sache qu'il existe un type de contrainte ou handicap en se battant contre Juha l'obligeant à en finir rapidement. Vous me direz ben la contrainte c'est limiter les pertes mais dès le départ, on a pas vu qu'il a brillé côté stratégie et ce depuis F.K. Et il fait pas grand chose spécialement pour aider ses capitaines (laisser crever bya comme un chien, fallait qu'il crève ok).
Le coup du bankai trop fort donc insaisissable, ouais bof, c'est trop cliché et prévisible =__='
J'ai détesté comme As Nodt se fait os, je trouve normal que s'il tombe sur plus fort que lui (yama est supérieur ou au moins d'un niveau égal à Juha sa majesté), il soit battu, mais tout de même, comme beaucoup le souligne, faut savoir équilibrer les combats.
Sinon, trop de blablabla inutile au début, juste surprise de voir Mister butler pas mal amoché alors qu'au début de ce combat, c'était à peine s'il bougeait d'un poil.

Et sur le bankai en lui même de Yama, ok, on a encore rien vu, mais très déçue du visuel, je m'attendais encore une fois à quelque chose de très original et soigné, c'est tout de même le personnage le + fort de la soul society...Un truc "moche" sans charisme "a priori".
On va dire que le graphisme du chapitre est vraiment bon, alors que le fonds (trame) laisse à désirer et puis 16 pages?! C'est moi ou Kubo à chaque fois gratte sur les pages histoire de s'économiser un max ? =__=


Citation :
La théorie des Bankai sous forme concentrée inviolables ? intéressants...
Cela voudrait dire que les Quincys, quand ils ont conçu leurs médaillons, ne savaient pas que de tels Bankai existent ? Qu'il les ont fabriqués avec le postulat que les Bankai étaient uniquement un truc matérialisé ? C'est vrai que Byakuya a dit un truc du genre (par le fait que c'était la taille d'un bankai qui était une de ses caractéristiques les plus gênantes), mais faudrait concevoir un truc qui a le pouvoir de voler n'importe quelle forme de Bankai, pas seulement des Kôkujô Tengen Myouou ou des Senbonzakura Kageioshi...
Ils savaient que ça ne marcherait pas contre ichigo...Donc connaissaient son type de bankai et dans le passé Ichi a démontré toutes ses techniques qui ont du être étudiées...si un type comme Aizen a tout étudié, je vois mal Juha ne pas en avoir fait autant sachant que certains S.R ont sciemment été envoyé contre untel ou untel en fonction de leurs capacités.


Dernière édition par Mia le Jeu 6 Sep 2012 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 1:36

Juste jouissif.

Je crois que c'est le moment que j'attendais le plus dans bleach depuis 5 ans. Limite je me fiche du prochain chapitre. Juste voir Yamamoto dire "bankai" et mourir.

LA réplique culte de Shunsui.
Yamamoto en mode badass "cherches pas, tu peux pas test!"


Oui, c'est du fan service, mais putain que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 2:00

Bon, par contre, j'ai longtemps défendu le vieux ji-ji (pléonasme), mais là, si il claque encore son bankai pour une connerie, s'il prend encore une décision débile, je ne pourrais plus. J'ai moi même maintes fois crié au génie stratégique, et je dois dire que ce n'était pas évident. Mais là, tout cela a intérêt à être bien posé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:06

En plus c'est courant de claquer le bankai et de se faire marave de suite à la limite du OS.
Mayuri, Tosen, Komamura, Hitsugaya, le vizard là j'ai oublié son nom, Gin.

Le truc dans ces cas, c'est que le OS servait à mettre en avant la toute-puissance de l'adversaire. (Aizen éclatant Hitsugaya par exemple, première fois qu'on le voit porter un coup).
Juha a déjà prouvé sa puissance en ayant battu sans difficulté Kenpachi. J'pense pas que Yama se fasse savat comme ça du coup.
Et les capitaines se sont fait tirer leur bankai parce qu'ils ne savaient pas, et qu'il y a eu de la latence, durant laquelle les SR ont eu le temps de sortir le médaillon et le voler bien gentillement.
Yamamoto le sait. Il y a déjà 7 SR mort, les autres sont occupés à combattre. Yamamoto fait face à Juha et y'a le blond derrière. Il suffit à Yamamoto de lever le bras pour abattre du SR en shikai, alors en bankai ?
A mon avis, et j'espère que c'est le cas, il ne laissera à personne le temps de lui voler le bankai et les abattant au moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:11

Par contre si je peux me permettre une critique, je me sens obligé de déplorer une fois de plus que le héros (et les pots de fleurs qui l'accompagne) soit réduit à l'impuissance de façon prolongée, les capitaines prenant une fois de plus le temps d'antenne et le rôle de personnages principaux aux dépends des autres. Ce serait bien qu'Ichigo fasse partie du récit, au lieu de regarder des coulisses.
ENfin pour l'instant ça ne fait que quelques chapitres, donc ça va encore, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:39

Citation :
Par contre si je peux me permettre une critique, je me sens obligé de déplorer une fois de plus que le héros (et les pots de fleurs qui l'accompagne) soit réduit à l'impuissance de façon prolongée, les capitaines prenant une fois de plus le temps d'antenne et le rôle de personnages principaux aux dépends des autres. Ce serait bien qu'Ichigo fasse partie du récit, au lieu de regarder des coulisses.
ENfin pour l'instant ça ne fait que quelques chapitres, donc ça va encore, mais...

En même temps, c'est un procédé commun à pas mal de manga. Dans Naruto, le héro est planqué pendant pas mal de temps avant de participer à la 4ème guerre ninja par exemple; dans One Piece, pareil avec Luffy à Marineford, qui n'arrive qu'au bout d'un certains temps.

Sinon, j'ai lu ici et là que certains s'offusquaient de la mort des 3 SR ayant attaqué Yama-Ji. Perso, quand j'ai lu le chapitre, à aucun moment je ne me suis dit qu'ils étaient morts. On avait quand même devant nous 3 des SR ayant été le plus mis en avant, et notamment As Nodt. Je ne vois pas celui-ci mourir avant un match retour face à Byakuya (s'il est en vie) ou un combat revanchard de Renji/Rukia.

Quant au Bankai de Yamaji, il ne se le fera pas voler. Ca n'aurait absolument aucun sens qu'il claque son Bankai pour se le faire piquer. La justification résidera à mon avis dans sa très grande maîtrise de son Zanpakuto et du reiatsu et/ou dans le fait que son Bankai soit à coup unique (un peu comme celui de Soi Fon). En gros, il attaquerait en même temps qu'il lâcherait son bankai, ne laissant pas le temps à l'adversaire de le voler.
En effet, je ne vois pas en quoi un Bankai concentré justifierai le fait que les Quincy ne puisse pas le voler.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:52

Citation :
En effet, je ne vois pas en quoi un Bankai concentré justifierai le fait que les Quincy ne puisse pas le voler.


Justement, Un bankai matériel tel que celui de byakuya qui invoque des épées de partout, ou chojiro qui lance de la foudre, peut servir a l'ennemi dans une attaque, ou pour affaiblir l'adversaire par exemple, mais c'est surtout plus simple a voler vue que le zanpakuto passe a un autre niveau et se matérialise en une forme supposé être plus puissante, alors qu'un bankai qui procurent plus de vitesse,reatsu ou autre est plus difficile a voler vue qu'il n'y a pas de matiérialisation, le zanpakuto fais parti intégrante de la personne qui le possède tout comme ichigo qui en plus d'avoir de la vitesse, et il peut utilisé le reatsu de son hollow comme si c'était le siens, on a vu qu'il ne peut les lancer qu'en mode bankai ces crocs lunaires, Donc à mon humble avis voler des bankais qui se matérialise reste plus logique que de voler toute les sortes de bankais...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:04

Anasdahala a écrit:
La justification résidera à mon avis dans sa très grande maîtrise de son Zanpakuto et du reiatsu et/ou dans le fait que son Bankai soit à coup unique (un peu comme celui de Soi Fon)

Concernant cette dernière, ça ne l'a pas empêché de se le faire piquer Razz. Si c'est la-dedans que réside le fait qu'il ne pense pas se faire voler son Bankai, alors Yamamoto a intérêt à faire la frappe la plus rapide de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:11

Mia a écrit:
Ils savaient que ça ne marcherait pas contre ichigo...Donc connaissaient son type de bankai et dans le passé Ichi a démontré toutes ses techniques qui ont du être étudiées...



...sachant que certains S.R ont sciemment été envoyé contre untel ou untel en fonction de leurs capacités.

Ca je suis d'accord, sauf qu'ils ont tout de même du penser que le médaillon aurait pu fonctionner sur lui, d'où le fait qu'ils aient envoyé Ivan Azgiaro, à simple titre expérimental. Cela n'a pas fonctionné, et ils ne savent toujours pas pourquoi d'ailleurs^^, sinon Opie aurait été un minimum averti. Quel intérêt aurait Juha Bach à faire poutrer un deuxième Quincy comme ça? Ah oui, retenir Ichigo et gagner du temps^^.

Rien n'a confirmé que les S.R ont été envoyé exprès contre tel ou tel shinigamis, en fonction de leur capacité.

@Rayleigh: je te plussoie grandement ^^. D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose. La première fois qu'Ichigo a maîtrisé le bankaï, il a dit qu'il préférait concentrer le reiatsu qui en émane, et mettre le tout dans la vitesse. Ça sous-entendrait donc qu'il peut choisir la forme qu'il donne à son bankaï? S'il le laisse sortir "naturellement", qu'est-ce que ça donnerait?

Je pensais à ça par rapport à Byakuya: il possède un seul bankaï, mais peut lui donner 3 formes différentes^^ Pourquoi les autres ne pourraient pas en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:12

A propos de la traduction de fin pour son banquai, "tachi" (太刀) n'est pas traduit correctement.

Déjà ça ressemblait pas à un tachi (étant un type d'arme, au même titre qu'un nodachi), mais quand bien même, on peut effectivement traduire les Kanji par "épée longue", mais avec le manga sous les yeux, il est évident que c'est la mauvaise traduction, les Kanji 太刀 veulent également dire "épée horizontal", ce qui est manifestement le cas ici.

J'ai pas vue une seul trad correct, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:24

Voler des bankai qui se matérialisent, je pense pas.
Rien que le bankai de Hitsugaya, on ne sait pas vraiment s'il se matérialise ou non. Pour moi, son armure de glace à la même valeur que la tenue spéciale d'Ichigo en Bankai. Son pouvoir réside dans son sabre. Pourtant ...
Puis, rien qu'a entendre les dires de Byakuya, un Bankai est sensé être immense, et, en effet, à part Ichigo, tous ceux qu'on a vu on un truc imposant.

Et enfin, quand Ichigo affronte Ivan, son Bankai se fait aspirer, puis ensuite revient à l'état initial. Le problème ne vient donc pas de voler le bankai, mais quelque chose qui empêche le vol de se finaliser.

D'ailleurs, tout le monde est surpris que Ichigo ne puisse pas se faire voler son Bankai ( Ivan, The Jail, le blond ), donc, comme quoi, il ne serait pas potentiel de guerre car le vol ne l'affecte pas, mais plutôt car l'élément qui fait de lui une menace empêche par la même occasion le vol.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:45

Et si le bankai de yama etait un bankai autodestructeur. Il donne un pouvoir faramineux, mais. A l'image de la forme ultime de celui de ichigo, il y a une contrepartie. Cela pourrait expliquer plusieurs choses:

- il le sort en esperant quil se le fasse piquer et donc ainsi le boss quinchi se ferait avoir (vu qu'il ne semble pas connaitre le bankai du papy)
- il a preferé sacrifier un seul bras contre aizen en laissant son bankai en solution de secours
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:39

Pour ma part j'aimerai bien rajouté un truc. Une chose plus que dérangeante dans la mise en scène.

Il ne suffit pas que les combats soient rapides, mais aussi bien pensés. Jusqu'à présent les quincy ont pu prouver que c'était les maîtres non seulement du reichi mais aussi de la stratégie militaire. Ils doivent aussi bien se douter de la puissance de Yama et de leur Big Boss pour savoir qu'ils seront inutiles. D'un.

De deux, comme la souligné une ou deux personne, As Nodt qui a complétement dominé Byakuya grâce à une combinaison "F" et Senbonzakura Kageyosi, aurait pu balancer le bankai du Capitaine de la 6e de loin. Dans le cas contraire les quincy sont maître des attaques à distance, du reste quand Ishida disait que les quincy se battent toujours avec un arc et des fléches on peut le croire jusqu'à preuve du contraire. Pourquoi dans ce cas Busbee, As Nodt, Nanana Najahkoop n'ont pas utilisait des projectiles ? Pourquoi alors même qu'ils lui sautaient dessus ne voyons nous rien comme arme entre leurs mains. Seraient-ils de vils et présomptueux, sots personnages atteint de schizophrénie et de démence pensant pouvoir venir à bout du Général à mains nues? Pourquoi une erreur aussi grotesque de la part de TK? Au risque de vouloir en finir rapidement, les erreurs pour ma part grossières pointent leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:07

Maître de la stratégie militaire... Y'a pas non plus de quoi faire rougir Napoléon et Jules César... Leur plan d'attaque n'est pas non plus extrêmement élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:36

Ce chapitre m'a scotché !!

Du lourd, de l'inattendu, de la folie totale : le plus grand Bankai de l'histoire se dévoile !! Quoi de mieux pour mon centième message.

J'exulte tout seul devant mon ordi, je me précipite sur le forum pour partager mon émotion avec vous. Je lis tous les commentaires (8 pages c'est looooonnnnggg). Et là, je me demandes pourquoi certaines personnes sont inscrites, car apparemment elles sont toujours déçu de tous les chapitres.

C'est l'un des meilleurs chapitres du manga, et pour plusieurs raisons :
- BANKAI de Yama-Ji (raison numéro 1 et la seule qui suffit à expliquer mon opinion) THAT'S ALL : si vous êtes mitigés après un chapitre comme celui-là, changez de manga, car il n'y aura pas mieux ici.

- Kyoraku qui se présente comme l'un des capitaines les plus puissants : il peut poutrer tout le monde sans jamais avoir utilisé son Bankai. Imaginez le duo en Bankai avec Ukitake ? Jouissif. Je pense en effet que la relève se prépare.

- Le poutrage des trois Sternritters : contrairement à certaines personnes, j'en avais raz la patate de voir des combats 1 vs 1 interminables avec des sous-fifres ou faire-valoir. Donc MERCI KUBO de ne montrer que l'essentiel.

- Le sentiment d'être en guerre : même si l'ennemi ou l'allié est balèze, on ne s'attarde pas sur les combats car (attention lisez bien) : n'importe qui peut mourir en guerre. Donc j'apprécie de voir As Nodt se faire rapidement tuer par Yama-Ji même si elle est la gagnate contre Byakuya. Le fait de voir un personnage important mettre une plombe à mourir, c'est ce qui m'a le plus souvent énervé dans les films américains : le mélodramatique. Kubo "essaye" de diminuer ce sentiment, et je l'encourage sur cette voie.

Sinon, pour la peur de voir le Bankai de Yama-Ji volé. Comme l'avait mentionné quelqu'un précédemment, je pense que durant son absence lors des combats à la S.S. il devait sans doute être en compagnie de Mayuri. En effet, ce dernier semblerait comprendre le mécanisme des médaillons et donc la solution à ce problème. On ne le voit pas lors des combats, donc il a certainement du appliquer une contre-offensive.

De quelle manière va mourir le capitaine-commandant, là est la question. Car s'il sort victorieux de son combat, quelle sera l'utilité d'Ichigo au sein de cette guerre ?
De même, qui est l'ennemi d'Urahara : un quincy original ou un roxor aussi dangereux que Juha Bach ?
Revenir en haut Aller en bas
Luhsing
Mouchard
Mouchard
Luhsing


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:31

Wakizashi , pour ce qui est de la personne qu'a rencontré urahara j'opterais pour un arrancar .
Ulquiorra sans doute . Pourquoi mon avis se porte sur lui ? Tout simplement que en le voyant il dit "Toi.." Les seuls arrancars qu'il ait pût voir sont Ulquiorra ( disparus on ne sait où , perso je l'ai jamais crus mort ) Yammy , totalement explosé par Ken et Byaku . Ou encore Wonderwyce qui s'est fait explosé en éteignant le feu de Yamaji .
MAIS , je n'exclus pas grimmjow des éventualités , car la majorité des gens souhaiteraient voir lui et surtout lui . Peut-être il a fait un truc sur ichigo à la Mayuri sur Ishida ? Et donc il connaîtrait tout ses anciens adversaires ? J'en doute , mais quoi que ! Notre Urahara aussi est un fourbe =) !
Mais le seul Quincy ayant été vus avec une lame est Juha Bach jusque maintenant , et sa lame est différente de celle des shinigamis rien qu'au garde de la lame . Donc j'opte plus pour l'arrancar .

Mon avis --> Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:40

Luhsing a écrit:
Wakizashi , pour ce qui est de la personne qu'a rencontré urahara j'opterais pour un arrancar .
Ulquiorra sans doute . Pourquoi mon avis se porte sur lui ? Tout simplement que en le voyant il dit "Toi.." Les seuls arrancars qu'il ait pût voir sont Ulquiorra ( disparus on ne sait où , perso je l'ai jamais crus mort ) Yammy , totalement explosé par Ken et Byaku . Ou encore Wonderwyce qui s'est fait explosé en éteignant le feu de Yamaji .
Mon avis --> Ulquiorra

Je vois pas trop ça comme une limite. Urahara possède un réseau d'informations impressionnant. Il ne serait pas choquant qu'il puisse reconnaître tous les Espadas (dont Grimmjow).


Waki: je trouve le chapitre très bien mais il me reste quand même un sentiment de gâché avec ces SR méconnus. Même As Nodt, j'aurais aimé la voir mourir en combat 1 vs 1, vu comme elle a explosé Bya.
Tous ces combattants dont on attendait des choses intéressantes et finalement on a rien, si ce n'est une preuve du gros billisme de papy, chose qu'on connaissait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 506 - The Fire 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 507 - The Fire 3
» Bleach 505 - The Fire
» Bleach 648
» Bleach 656
» Bleach 567

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: