Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 One Piece 682 : Mastermind

Aller en bas 
+9
JohnBarry
Seymour
Kaien-sama
Ichi-007
Warkkan
redge
Glorfindel
nph
Handkershield
13 participants
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:13

SOURCE : http://apforums.net/showthread.php?t=36325

SPOILER (US) :

Spoiler:

RAW : http://www.mangareader.net/one-piece/682

TRAD FR :

Spoiler:


Y'aura un break la semaine prochaine, jusqu'au jump 45 (trois semaines).

EDIT : Le RAW est là : profitez !


Dernière édition par Handkershield le Mer 19 Sep 2012 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:36

Woaaa

Dofla s'implique de plus en plus, au point d'envoyer des gens de son équipe en renfort!On part sur des combats de malade!!!
C'est du lourd qui se profile!Dofla prochain shishi qui tombe! (s'il n'a pas pris un autre grade)
Je me demande si les Mugiwara peuvent combattre contre des gros bill comme ça!On va enfin voir leur réélle capacité.

Cesar n'est donc pas si fort que ça!Juste un pouvoir cheaté, mais sans ça , il n'apparait pas comme un BOSS.

Mononosuke serait le dragon, qui vient de se faire défoncer?! :idk:!

3 Semaines ça va petre dur!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:37

Donc si j'ai bien compris, le samourai vient juste de tuer son propre gosse transformé en dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:59

Glorfindel a écrit:
Donc si j'ai bien compris, le samourai vient juste de tuer son propre gosse transformé en dragon ?

J'ai compris de la même manière.Je ne pense pas que le Dragon soit mort, mais il me semble que le Dragon = Mononosuke! D'ou le sauvetage avec le poison!

D'ailleurs si on regarde plus loin, ça veut dire que les enfants ayant pris trop de drogue se transforme en Dragon (CF le premier dragon sur l'ile). Ou encore que Ceasar fabrique des dragons à partir des enfants!!! oh!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:31

petite interrogation Doflamingo dit que Luffy a le haki des rois et qu'il est peut-être un meilleur vaisseaux que Law cela signifie t'il que Law le haki des rois? Sans sa on a visiblement le futur adversaire de Zorro en la personne de G-5 qui semble être une épéiste. Exact il semble bien que le fils du samourai soit un dragon. Super chapitre en tout cas et ont sait toujours pas ce qu'est le SAD....
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:34

Personnellement j'ai pas compris qui s'en prenait à Dofla et pourquoi, j'attend une explication (de votre part), la flemme de relire le chapitre :p.

Par ailleurs, "vessel", dans ce contexte, me laisse assez perplexe. Je l'aurais bien traduit par "vecteur".

Pour le SAD c'est probablement un acronyme qu'il va être difficile de déchiffrer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:39

C'est baby 5 l'un des membres de son équipage que Doflamingo va envoyer a Punk Hazard pour rapatrier César et Monet a Dresrosa. Pour moi il s'agit simplement d'un ''délire'' sado-maso puisque baby 5 fait parti de l'équipage de Doflamingo qui vénère la force.

Pour le vessel je pense personnellement qu'il parle du haki des rois, mais il peut tout aussi bien parler de pouvoir en général a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:41

Un arc qui se révèle de plus en plus intéressant au fur et à mesure de la progression. J'ai quand même assez peur pour Sanji quand même tant Vergo a l'air complètement incassable.
Bref, tout ce que j'aime, des intrigues, un poil d'humour et un arc complexe. Parfait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:06

[quote="nph"]
Glorfindel a écrit:

D'ailleurs si on regarde plus loin, ça veut dire que les enfants ayant pris trop de drogue se transforme en Dragon (CF le premier dragon sur l'ile). Ou encore que Ceasar fabrique des dragons à partir des enfants!!! oh!
Je pense plutôt qu'ils se transforment en animal indéterminé. Ont est tous partis du principe que les persos mi homme mi animaux était provoqués par le pouvoir de Law ou quelque chose de proche. Là du coup j'ai plus l'impression que leur corps se transforme. Exemple : Brownbeard qui se transforme en crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:44

Chapitre énorme , je vois cet arc va prolonger plus longue que prévu avec la présentation d'une partie de l'équipage de Defla, et le plus remarquant c'est la variété de son équipage des enfants jusqu'au vieux , une nation quoi .

Pour le contenu de ce chapitre , je le vois riche , je commence par la phrase de defla sur le haki des rois , je crois aussi que Law possède le Haki des rois vu qu'il est suivi de près par Deflamingo , et les renforts qui vont arrivé : Baby-5 "la femme qui veux tuer Defla" plus Buffalo " mon intuition me dit que c'est la jeune fille qui mange :mmmhh:! " .

pour le Dragon , cela est tres flou , je crois que le clan de Kinemon a un rapport avec les dragons et sa réaction contre ce dragon le prouve , mais quand la marine observe le petit dragon ils disent que c'est l'oeuvre de Vegapunk !! , en plus les bonbons ont la facultés de créer des géants mais ceux qui échouer se transforment en monstre je crois parmi eux les dragons , sans parler des soldats que Law a sauvé , donc il y a deux types de dragons ,les vrais "et cela me fait penser à l'histoire des loups-garous, "et d'autre créer par les médoc .

L'humour est là malgré la tension qui montre , Oda est fort rien à dire . Brook est énervé que le dragon l'ignore puisque il est qu'un squelette ,et Nami qui ne distingue pas entre samurai et Ninja ^^, et Vergo qui vole horizontalement on dirait Vegeta là .

On tout cas , les prochains chapitres vont être trop lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:33

Ichi-007 :
Au contraire, je comprends moi que comme Luffy a le haki des rois, il ferait un bien meilleur sujet (dans le sens vassal) que Law, qui donc ne doit pas avoir le haki des rois.
Et à mon avis, Vergo doit utiliser la technique de vol du CP9, comme Sanji. On voit les petites explosions dùes à ses divers rebonds dans l'air.

Sinon je n'ai rien compris à l'histoire de la fille qui attaque Dofla.
Vous dites que c'est un membre de son équipage mais on voit un autre membre lui tiré dessus, et même Dofla lui fait pointer son arme dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:53

Excellent chapitre qui relance un peu l'intérêt de cet arc un peu mou, l'attente va être longue pour les prochains chapitres :s

Et comme vous, j'ai pas bien compris l'histoire de la fille qui attaque Dofla, surtout qu'elle a réagi au moment ou Dofla dit a Vergo de tuer Law (une membre de sa famille ? Une amourette ?)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:54

C'est pas confirmé confirmé mais bon Vergo utilise deja l'une des technique des six pouvoirs le Shigan comme pas mal de vice amiraux c'est donc très probable qu'il maitrise les six.

Cette histoire de membre d'équipage voulant tuer son capitaine renvoie a quelques scènes de One Piece notamment Nami voulant tuer Arlong et Ace voulant tuer Barbe Blanche, a chaque fois le capitaine ignore superbement se sachant bien plus puissant que le membre en question mais reconnaissant tout de même ses qualités et son utilité. Sans aller plus loin vu que j'ai pas vraiment d'idée sa doit être la même chose, Baby 5 doit être utile a l'équipage de Doflamingo qui ne craint rien d'elle et qui doit la tenir pas un moyen ou un autre. Ou alors elle est folle et c'est une de ses tares possible aussi^^.

Intéressant ton hypothèse Ichi-007 j'avais zappé qu'on connaissait l'origine du premier Dragon. Et effectivement j'avais pas vu les choses comme sa mais Luffy pourrait être considéré comme un sujet, mais la question est en dehors de la perte de son coeur Law a été le sujet de quoi? Peut-être qu'il s'agit d'être compatible avec SAD c'est pour sa que Doflamingo désire être prudent.

Personnellement je suis assez fan de cet arc aussi il est extraordinairement complet, manque juste une bonne grosse baston mêlée ou on verra les chapeaux de pailles se lâcher et sa sera parfait^^.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:16

Version Française !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:25

Citation :
Je pense plutôt qu'ils se transforment en animal indéterminé. Ont est tous partis du principe que les persos mi homme mi animaux était provoqués par le pouvoir de Law ou quelque chose de proche. Là du coup j'ai plus l'impression que leur corps se transforme. Exemple : Brownbeard qui se transforme en crocodile
Non, Barbe Brune a bien confirmé que c'est Law qui les a dotés de jambes d'animaux grâce au pouvoir de son Fruit.

Citation :
pour le Dragon , cela est tres flou , je crois que le clan de Kinemon a un rapport avec les dragons et sa réaction contre ce dragon le prouve , mais quand la marine observe le petit dragon ils disent que c'est l'oeuvre de Vegapunk !!
On sait que dans le passé, il existait des dragons au Pays de l'Harmonie. C'est peut-être encore le cas à notre époque.

Citation :
en plus les bonbons ont la facultés de créer des géants mais ceux qui échouer se transforment en monstre
Non, tu inventes totalement là. Déjà, il n'a jamais été précisé que c'était la drogue des bonbons qui occasionnait ce gigantisme. Ensuite, on n'a jamais vu un de ces enfants se changer en monstre.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:27

Chapitre qui est riche mais plutôt confus.

Il y a trois point qui me sembles cruciaux dans ce chapitre :

1. La SAD, je pense que le fils du samourai a du s'en approché d'un peu trop près mais d'une façon inconnu sa la transformé en cette chose. Mais pourquoi Law veut se l'approprié ?

2. Donflamingo est en marche, je pense que ça commence comme contre crocodile. Luffy va botté les fesses à plusieurs de ses subordonnés, se qui va l'obligé à se déplacé. Parce que pour l'instant je le voit pas trop bougé de son île.
C'est le passage avec la fille que je trouve le plus confus, est ce un délire entre les deux personnages ou tente t elle réellement de le tuer.

3. Pourquoi Chopper c'est transformé en monstre ? Quelles sont ces fameuses directives inscrit sur la feuille qu'il a lu. Enfin le pauvre n'aura pas le droit à son combat. Après les trois minutes il va être K.O. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:49

Gros chapitre mais j'ai quand meme une peitte question jaimerais avoir votre avis:

Law a clairement fait comprendre a luffy qu'il voulait faire tomber un yonkou hors par rapport a tout ce qu'il se passe on risque d'arriver plutot a un duel avec la team doflamingo qui est comme nous le savons tous un capitaine corsaire??

Bref je comprend pas trop la logique d'avoir introduit une alliance pour faire tomber un yonkou et finalement bifurquer sur un CC..... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:04

Le futur combat contre Donflamingo n'est pas le but de l'alliance. C'est juste que Donfla avez ses hommes au mauvais endroit au mauvais moment.

Faire tombé un des empereurs est pour plus tard, après avoir mis la main sur le SAD.

D'ailleurs il n'est pas dit que les membres de l'équipage de Donfla rencontrent ceux de Luffy sur punk hazard. Mêmes si les îles sont relativements proches il faut quand même un certains temps pour faire la traversée.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:16

Oui et puis surtout on oublie pour l'instant un petit détail, mais alors petit : l'île est couverte de poison mortel. Alors à moins qu'un membre de l'équipage puisse passer outre, pour l'instant....

Je ne m'inquiète pas trop de la puissance des amis de Dofla, dans la mesure où ils lui sont inférieurs (à Dofla). Dofla lui-même, c'est probablement une autre paire de manches. Pour moi, je le vois vraiment comme un des derniers boss.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:00

Citation :
Oui et puis surtout on oublie pour l'instant un petit détail, mais alors petit : l'île est couverte de poison mortel. Alors à moins qu'un membre de l'équipage puisse passer outre, pour l'instant....

Tu sait que tu est pas bête ! :) Mais il y a plusieurs moyens de passé outre ( masque à gaz, pouvoir d'un fruit du démon )

Citation :
Je ne m'inquiète pas trop de la puissance des amis de Dofla, dans la mesure où ils lui sont inférieurs (à Dofla). Dofla lui-même, c'est probablement une autre paire de manches. Pour moi, je le vois vraiment comme un des derniers boss.

L'approche avec Dofla je le voit un peu comme celle avec Crocodile. Passage avec plusieurs îles, escarmouches avec plusieurs de ses sous fifres pour finir par un combat épique entre ses plus puissants membres d'équipages et les mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:21

Maintenant que j'y pense, je crois avoir une théorie :
-Premièrement, on trouve des dragons à l'état sauvage sur Punk Hazard, mais la plupart ont été forcé de choisir un côté de l'île, ou n'ont pas survécu au duel des amiraux.
-Deuxièmement, le fils du samourai a mangé (par erreur) le fruit du Dragon. Ca a du causer des problèmes à sa famille, bref en lien avec Kin-Emon...
-Troisièmement, le SAD "excite" les Zoan. Du coup Monosuke se transforme involontairement en Dragon, tout comme Chopper devient un monstre.

A partir de là, on peut penser que Law convoite le SAD pour faire perdre le contrôle de son présumé Zoan, à ce fameux Yonkou , et ainsi s'en débarasser!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:47

Pas bête du tout comme théorie Mei !
J'attend d'autres réactions pour étoffer ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:49

L'idée est vraiment pas mal Mei,ça se tient bien.Et on aurait une bonne explication sur le Mononosuke.

Mais j'ai l'impréssion que le SAD est un poison, est ce qu'il faut ingérer ce poison pour être incontrollable.

Puis Chopper maitrise sa forme monstrueuse, on voit qu'il se bat avec les enfants "géant".
Je ne pense pas que Chopper se soit transformer sans le vouloir!il veut à tout prix sauver les enfants, du coup je pense qu'il les retiens tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 682 : Mastermind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 682 : Mastermind   One Piece 682 : Mastermind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 682 : Mastermind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 477
» One Piece 498
» One piece 557
» One Piece 572
» One Piece 588

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: