Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Aller en bas 
+56
SuperKon
Shei
isane
LeonSK
Confucius_
n@rn@r
Tony Slark
Boubou
Kelenken
Kumao To
chado kun
Bazz-B
_Max_
nph
Shears
Révan08
M.X
Adementia
gliozon
Marnuxxx
Hatchi
tsubaky
Fury
Yop
fenrisulfr
Ichi-007
zog zog
adritsu
sheva24
kakarouto
chiyo
JeHaisIchigo
komamura-aupied
WeirdHollow
mytou
Seijiro
Toph
yoh
kira-murcielago
NELL-sama je t'aime
skeite
Ayetø
originalbankai
*baba*
Glorfindel
dsz37
exclusif
JohnBarry
Ryn10
Capelle
Alcasar
shirokami
Tyrion l'herméneute
_Nexus_
Lusama
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 12:36

Me voila à jour sur ce manga.

J'avais hésité à le commencer, puis je m'y suis mis.
D'abord en scan, j'ai mis 10 ans à me les procurer, ça montre mon enthousiasme à ce moment la :oups:! , puis 10 autres années pour les commencer.

Au bout de 10 pages, je me suis arrêté...oui oui 10 pages! Sans aimer ou détester, mais avec aucune envie particulière de continuer!

Puis le temps passa, le soleil arriva sur ma petite ville, l'hivers été finit (pour le peu d'hivers que nous avons eu sur 2013/2014), les feuilles commencèrent à repousser....  :zZz:!   hum désolé je me suis égaré.

J'ai repris le manga en visionnant les épisodes de la saison 1 ( Ep 1 à 25), et la  :Irockdude:! ça roxx du poney sérieux!!!Dès le premier épisode j'étais scotché!!! je m'en suis fait 9 d'affilé, puis après il était tard et travail le lendemain!
Les épisodes sont vachement bien foutu sérieux, l'animation est fluide, les combats sont hypers bien réalisé (ça change d'un manga dont je ne citerai pas le nom  :nar:! ) , les décors sont surprenant, même le titan lambda qui est moche, est bien rendu, non franchement très bonne réalisation.
Pour la petite histoire, je me suis fait le reste des épisodes le lendemain!!!  :oups:! 

Pour ce qui est du scénario, chapeau à l'auteur! Pour qu'un manga m’entraîne comme celui ci, il faut y aller. On est directement pris dans l'intrigue, la psychologie des personnages est très bien amené, y'en a pas trop, et on en manque pas! Tout s’enchaîne rapidement, le manga va à 200Kms/H , les révélations arrivent rapidement sans perdre de tension dans le manga, et sans nous donner le fin mot de l'histoire.

Du coup, vous vous en douter, mais je n'ai pas pût attendre la prochaine saison des épisodes  :timide:!  J'ai donc enchaîné sur le manga papier...et là stupéfaction, contrairement à ce que j'ai ressentit lors de ma première lecture, j'ai accroché au style des dessins (parfois un peu gras faut l'avouer). Et me voici arrivé au dernier chapitre (59 si je ne dis pas de bêtise).

Balise spoil on:
Spoiler:

Merci Lusama pour cette découverte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:21

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:02

Perso je suis un peu en retard, je n'en suis qu'à l'épisode 18 non compris, et je vais me rallier à l'avis de beaucoup qui trouvent cet anime très bon, en tout cas qui mérite d'être vu (on en dira pas autant de certains). Visuellement c'est très réussi, le trait du mangaka, plutôt brut de fonderie est affiné sans être trahi et je n'ai pas vu des écarts de dessin abyssaux entre les épisodes comme j'ai pu en voir sur d'autres séries. La 3d est pas mal du tout pour une fois, notamment dans les scènes d'acrobaties urbaines, ça passe un peu moins bien pour les plaines mais ça passe. La lourdeur des titans est très bien retranscrite.

Pour le reste, le point fort de l'histoire c'est vraiment cette ambiance de lutte contre le désespoir, la mise en scène des peurs de chacun, qui donne régulièrement des passages très intenses. D'ailleurs de ce point de vue je constate une petite baisse depuis le début de la partie "survey cops", changement de contexte oblige (le 17 était quand même chouette). Pour résumer :

https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ

Cette musique reflète exactement ce que j'aime dans cette histoire (En fait ça fait plusieurs jours que je pleure des seaux d'eau en écoutant cette piste, certes sur deux OST, SnK tient sur cinq morceaux et demi mais à la rigueur on s'en fout, tellement que c'est beau et que ça faisait longtemps que j'avais pas entendu une musique d'anime aussi belle.)

Sinon Mikasa poutre et j'aime bien Armin.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:55

Chapitre 59 lu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:33

Chapitre 60...

Spoiler:

Je ne trouve aucun points positif...
Ce chapitre manque cruellement d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:10

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 2:56

La saison 2 en animé est en préparation, bon personne n'en doutait vue le succès de la première saison mais c'est toujours bon à savoir.
http://adala-news.fr/2014/08/lanime-shingeki-no-kyojin-saison-2-en-preproduction/

Sur ce même lien on apprend aussi que la production de l'épisode 1 à duré plus de 6 mois ! Assez phénoménale je trouve. Contre 6 semaines pour les autres épisodes.
(Je ne lis pas vos balises spoiler donc si ca se trouve, tout à déjà été dit.)
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:40

Bonsoir,

Pour la toute première fois, je m'aventure sur un topic non dédié à Bleach et je me suis laissé influencer par vos publicités subliminales. Au point de me décider à lire les chapitres et visionner les vidéos de ce manga que vous vantez ici.

Voici donc mes impressions :
1/ Je préfère nettement la série TV, parce que j'ai beaucoup de mal avec le charadesign du book. (Mais vous nous avez averti donc c'est supportable). Mais à lire cela est très difficile en raison de certaines similitudes des traits de certains personnages.
2/ Je n'ai pas encore rattrapé mon retard mais je ne ressent d'attachement aux personnages, ni de curiosité à leur égard. Par exemple, je ne comprends pas pourquoi Eren est présenté comme le héros alors que le récit est centré autour de Armin. Par contre, le revirement de la capacité de titanisation de Eren est très intéressante.
3/ Je trouve que l'auteur ne met pas assez de mystère et d'intensité autour des Titans. Mais c'est mon point de vue.
Cela peut paraître paradoxal, puisqu'on ne sait rien d'eux. Mon impression est peut-être due au fait qu'on les voit souvent. je ne sais pas, il me manque un ingrédient...

Ma conclusion:
C'est une histoire que je peux apprécier mais elle ne me transportera pas.
Peut-être que mes attentes ont évoluées avec le temps  :think:!
Mais je suis heureux d'avoir tenter l'expérience ... Je vais maintenant la renouveler avec Agame no Kill.

Edit @NSJT :
Oui Armin (tiens pourquoi un M s'est incrusté ? encore mes gros doigts :oups:! )
Ce que je voulais dire, c'est que même si ces 3 héros depuis le début, le speech nous présente Eren comme héros principal + les 2 autres autour. Or, quand je lis, je vois plus de développement dans le personnage de Armin (ses stratégies, ses doutes, ses envies, ses craintes, son caractère).
Peut-être que cela change après ? j'en suis au chapitre 23...


Dernière édition par chado kun le Sam 30 Aoû 2014 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:15

Citation :
alors que le récit est centré autour de Marmin.

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 25738073 C'est qui celui là??...


Ah, tu parles d'Armin?... Je trouve pas qu'il soit spécialement centré sur lui... d'ailleurs c'est trois héros et depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:23

Alors en fait vous êtes des canaillous .... :dent:!
Pas un pour me dire : "Sois patient, tu n'en es qu'au chapitre 23 ! "
Heureusement que j'ai un esprit critique et ne m'arrête pas sur les mauvaises impressions.
Souvenez-vous, j'avais écrit :
Citation :
je ne ressent d'attachement aux personnages, ni de curiosité à leur égard
Depuis le chapitre 40, je me suis attaché à Ymir.
Je suis intrigué par Krista (Historia)

Citation :
Je trouve que l'auteur ne met pas assez de mystère et d'intensité autour des Titans. (...) il me manque un ingrédient...
Depuis le chapitre 31, c'est maintenant chose faite. Plus particulièrement avec Ryner et Bertholdt
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:28

Citation :
Alors en fait vous êtes des canaillous .... :dent:!
Pas un pour me dire : "Sois patient, tu n'en es qu'au chapitre 23 ! "

Pour ma part, c'est point de la canaillerie, c'est simplement que les chapitres... bof... L'animé est tellement esthétiquement plus réussi... Donc chapitre 23, ça ne m'évoque pas grand chose...

Après je suis les chapitres parce que j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, mais si j'avais le choix, je ne les regarderais même pas...

D'ailleurs, c'est drôle comme mon attachement pour ce manga a diminué depuis que l'animé s'est arrêté... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:54

Citation :

Après je suis les chapitres parce que j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, mais si j'avais le choix, je ne les regarderais même pas...

Pourquoi il y a  quelqu'un qui te force chez toi à lire ces chapitres? :lol2:!

Bref Chapitre 61 out
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 16:47

Citation :
Pourquoi il y a quelqu'un qui te force chez toi à lire ces chapitres? :lol2:!

Yep! Un gang de voyous qui se font appeler Impatience et Curiosité (ils ne me laisseront jamais en paix ces deux là^^) Boulet!

Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:51

Le Trailer concernant la partie 1 de l'OAD se concentrant sur le passé de Levi est sortie et que dire à part que ça va déchirer sa maman en 4, la réalisation est au top ! Je vous laisse voir ça par vous même.
En un mot...Vivement ! Surtout que la partie adapté est plutôt intéressante, surtout la partie 2 de mon point de vue mais pour ça faudra attendre 2015.


http://www.gameblog.fr/blogs/Play3-Actu/p_108250_shingeki-no-kyojin-gaiden-un-trailer-pour-la-version-anime
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:17

http://www.mangabee.com/Attack_on_Titan_2014/62/

Spoiler:

Edit : scan anglais
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:16

Spoiler chapitre 63
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:41

Au fait, il parait qu'il va y avoir un crossover Marvel/SNK: c'est une connerie ou c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:49

Marvel? Non impossible. L'univers marvel est bien trop vaste (et delimité) pour permettre ce genre de fantaisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:55

Et pourtant...et pourtant...

http://www.nautiljon.com/breves/un+crossover+entre+shingeki+no+kyojin+et+marvel+!,2409.html

Ça m'a l'air officiel là du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:13

OK, je me rappelais l'avoir vu sur Twitter, mais je me souvenais plus le titre du mec qui l'avait twitté.

Ok, merci Kumao To
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:19

Et pourtant Wink grillax par Kumao to. L'information est aussi relayé sur Elbakin. Apparement, c'est spider man, ce qui dans une autre dimension reste cohérent pour les bagarres tridimensionelles.

http://www.elbakin.net/fantasy/news/animemanga/22383-LAttaque-des-Titans-croise-Spider-Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shingeki no Bahamut
» Le choc des Titans
» Le choc des titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: