Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Aller en bas 
+56
SuperKon
Shei
isane
LeonSK
Confucius_
n@rn@r
Tony Slark
Boubou
Kelenken
Kumao To
chado kun
Bazz-B
_Max_
nph
Shears
Révan08
M.X
Adementia
gliozon
Marnuxxx
Hatchi
tsubaky
Fury
Yop
fenrisulfr
Ichi-007
zog zog
adritsu
sheva24
kakarouto
chiyo
JeHaisIchigo
komamura-aupied
WeirdHollow
mytou
Seijiro
Toph
yoh
kira-murcielago
NELL-sama je t'aime
skeite
Ayetø
originalbankai
*baba*
Glorfindel
dsz37
exclusif
JohnBarry
Ryn10
Capelle
Alcasar
shirokami
Tyrion l'herméneute
_Nexus_
Lusama
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:51

oh boy...

comicsofile que je suis, j'aime pas l'idée... à moins d'un What IF... Il y a aussi un monde de différence entre les publication japonaise de comics et les publications américaines, souvent TRES largement adaptées... C'est une publication japonaise de fait...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:03

Scénar : L’histoire met en scène les super-héros de Avengers qui doivent lutter contre la Femme Titan de Shingeki no Kyojin dans les rues de New York. (source MFTeam)

A force de trop tiré sur le concept, les gens vont finir par se lassé (enfin moi ça commence, entre les spin off multiples, cette chose qui va sortir, plus le mangaka qui dit qu'il va modifié son histoire car certains personnages sont devenu trop populaires dans l'animé, ce manga dévie de son ambiance d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:00

Le Raw est là : http://www.mangabee.com/Attack_on_Titan_2014/63/

Spoiler:

Quelques morceaux de trad ici : http://psyxi0.tumblr.com/post/101848767907/snk-63-spoilers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 0:45

Mouah ah ah ah ah, c'était donc bien ça.

Scan 63

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:51

Le casting du "film live" vient d'être dévoilé => Wakanim

Ou l'image direct si vous voulez zapper la news :

Spoiler:

Perso je n'ai aucun souvenir de Lil, Sannagi, Fukushi, Kubal, Souda et Shikishima dans le manga. Nouveaux persos pour le film ou bien j'en ai oublié quelques uns au passage??
Pas de Rivaille au casting? Même si le design de Shikishima s'en rapproche?
Et puis Armin qui n'est pas blond!!!  :shoked:!

Je sais bien que le casting est asiatique mais dans le manga, à part Mikasa, les persos ne sont pas du tout typé asiatique.

Bref wait & see pour voir ce que cela donner.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 3:59

Ca va, ils ont plutôt une bonne gueule je trouve, l'équipement tri dimensionnelle est plutôt bien fait lui aussi.
Par contre tout comme toi, aucune idée de qui sont ces persos donc ils sont surement inédits pour le film. Et c'est vrai qu'une petite teinture blonde pour Armin aurait pas été de refus.
J'espère que Levi sera présent, il est tellement badass dans le manga !
J'ai hâte d'en voir plus, on à la date du sortie du film sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:32

Citation :
Perso je n'ai aucun souvenir de Lil, Sannagi, Fukushi, Kubal, Souda et Shikishima dans le manga. Nouveaux persos pour le film ou bien j'en ai oublié quelques uns au passage??

Tu n'a rien loupé, en fait c'est juste que les noms ont changés pour le film, rien de plus.  :dent:!

Citation :
Je sais bien que le casting est asiatique mais dans le manga, à part Mikasa, les persos ne sont pas du tout typé asiatique.

En même temps, le film est réalisé pas des... Japonais pour des Japonais (aucune date de sortie pour l’internationale, il n'y a même peut-être aucun sortie tout court prévue pour l'étranger.) du coup le casting est 100% Japonais pour plaire aux spectateurs Japonais.
Si le film avait été réalisé par Hollywood, tu aurais un casting majoritairement Américain.
Bref pour ma part vu que c'est produit par des jap ( et vu que le peu de film réalisé par des jap que j'ai vu m'ont donné envie de vomir pendant une semaine) je ferais l'impasse, pas envie de pleurer du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:14

Seconde saison de l'anime en 2016 !

Source : http://yaraon.blog109.fc2.com/blog-entry-28370.html
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:28

2016...mais c'est long!!

Pourquoi attendre aussi longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:33

Parce que produire un anime ça prend beaucoup de temps.

Ce temps permettra aussi au studio d'être (je l'espère de tout coeur) plus constant niveau technique, parce que la s1, autant certains passages étaient magnifiques autant d'autres étaient a chier digne d'un mauvais épisodes de Naruto.
D'ailleurs la planning de la S1 était tellement catastrophique que certains (beaucoup) d’épisodes n'étaient pas terminés lors de la diffu TV.

Il faut aussi ternir compte qu'en 2015 les 2 films récap sont prévus, alors même si c'est du recap il y aura quand même de nouvelles scènes.
Bref je suis content que ce soit 2016, et non pas 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:19

Aie aie aie ! J'espérais tout de même une sortie pour mi/fin 2015 moi ... Mais si ça permet de peaufiner le truc et de rendre la qualité encore meilleur comme le dit _Nexus_ alors qu'il en soit ainsi.
D'ailleurs d'après certaines personnes j'ai cru comprendre que la suite de SnK était moins palpitante que dans ces débuts avec des longueurs et des révélations décevantes. J'espère que ca ne sera pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:18

Et bé, quelle news^^

Hâte de voir ça...


Citation :
Si le film avait été réalisé par Hollywood, tu aurais un casting majoritairement Américain.
Bref pour ma part vu que c'est produit par des jap ( et vu que le peu de film réalisé par des jap que j'ai vu m'ont donné envie de vomir pendant une semaine) je ferais l'impasse, pas envie de pleurer du sang.

Hum... c'est pas pour faire mon assaleniste de bas étage, mais c'est pas comme si des films ricains, ont en bouffait matin midi et soir et qu'ils occupaient 99% du champ médiatique culturel en France :ouf:!
En plus, si effectivement les Japonais ont une sale tendance au sur-jouage, reste qu'il ont fait quelques films plutôt sympa: Death Note 1, Battle Royal 1, Crows Zero, Ring, Hanabi...
Au vu de ma culture du cinéma nippon extrêmement limité, c'est déjà pas mal^^
Rajoutons l'adaptation de Kenshin dont les films récemment sorti sont de loin ma plus grosse attente de l'année (un scandale d'ailleurs que dans le deuxième marché du manga au monde ils aient pas été foutu de le diffuser dans la moindre salle de ciné Grrrr ).

Bref, s'il y a du gros producteur derrière (Allô la Warner  :oups:! ), ça peu donné un truc très bon...

PS:D'ailleurs, ne confondons pas production et réalisation (cf mon quote); que les pepettes soient ricaines, tant mieux, ça en fera plus à aimer :gnark:! .

Je préfère largement que ce soit les Jap' qui adapte leurs manga, plutôt que les Ricains; qu'ils s'occupent des comics eux^^



En tout cas, assez hâte, même si je rejoins assez MYTOU sur la lassitude de la hype autour de SnK qui en perd pas mal de son "âme" originelle..

Citation :
D'ailleurs d'après certaines personnes j'ai cru comprendre que la suite de SnK était moins palpitante que dans ces débuts avec des longueurs et des révélations décevantes. J'espère que ca ne sera pas le cas...

Les gouts et les couleurs sont impénétrables, mais d'un point de vue strictement personnel, je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Kelenken
Mouchard
Mouchard
Kelenken


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2014

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 3:54

Capelle a écrit:
Épisode 4.

On va commencer par le petit défaut : les écussons des vestes en fin d'épisode. A 18:36, Eren a son écusson (les deux épées croisées) sur la poche de sa veste, qu'il n'a plus à 19:06, et qu'il retrouve à 19:45. C'est pas bien méchant, mais ça m'a caressé les yeux.

Désolé, je viens juste de m'inscrire juste pour pouvoir rajouté un petit truc à cette observation: Dans ce même épisode, a 18:10 Hannes arrive avec un de ses hommes et ils ont les écussons de la garnison (roses entrecroisées) et sur le plan d'après, a 18:14, ils ont tous d'eux les écussons des bataillons d'explorations (ailes de la liberté) et enfin a 18:24 ils récupèrent leur écusson de la Garnison.  :lol1:!

Autant les plans que tu cites, je les avait même pas capté =P Autant ceux-là, avec juste 4 secondes d'intervalle entre les plans, ça m'a crevé les yeux. =P (Je suis tombé sur le forum en faisant une recherche de si quelqu'un avait remarqué le "faux-raccord" =P). Désolé de "déterrer" un commentaire vieux de 1an et demi (enfin le sujet est toujours d'activité donc ça pose pas trop de problèmes j'imagine ^^).

[EDIT]Et la après lecture du message privé reçu à l'inscription, je vais vite me présenter pour éviter le "sermont".  :lol2:!

Second EDIT: Après visionnage de l'épisode en question en version Blu-Ray, tous les défauts d'écussons ont été réglé.  Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:50

Nouveau chapitre disponible Ici

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:45

J'ai bien aimé ce chapitre 64. L'histoire avance et il y a de l'action.

Concernant Eren :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:22

JohnBarry :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:56

Spoilers chapitre 65
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:47

Chapitre 65 disponible en VF.

Perso j'ai bien aimé. On avance encore un peu dans l'histoire et on commence enfin à avoir des explications.
Par contre je ne vois pas trop comment l'auteur va continuer dans cette voie sans utiliser un procédé un peu "bâtard" pour s'en sortir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:26

Spoilers chapitre 66
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:36

@ Hatchi : il semblerait que nous soyons plus que 2 à suivre ce manga^^

Je ne regarde pas les spoils et je vais attendre gentiment la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:38

Je le suis également ^^ mais au vu des spoils, j'attendrais le chapitre complet pour éventuellement commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 13:40

Je ne lâche pas ce manga!!! Vivement la saison 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attend que le chapitre sorte en VF pour commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:14

Mon impatience fait que parfois j'ai du mal à ne pas partager avec mes camarades ^^

Le chapitre devrait sortir dans le weekend j'imagine, le raw étant déjà disponible.

Edit: Et le chapitre est disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:45

J'ai bien aimé ce chapitre. Mais s'il en dégage une certaine frustration après la lecture.
Spoil chapitre:

Cela relance un peu le manga, qui avait une certaine tendance à stagner niveau actions et scènes spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:26

Spoiler:
Sinon, comme toi j'ai bien aimé le chapitre, pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shingeki no Bahamut
» Le choc des titans
» Le choc des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: