Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bleach 521 - A Piggy Party

Aller en bas 
+46
Warkkan
Nathan Drake
yoh
chado kun
_Nexus_
Shirosaki-Kun
woufeigh
Noue
Wakizashi
Glorfindel
fenrisulfr
Rufio
AssassiN_8
Soche 26
Yondaime-Pein
Ecthelion
Koma
Kmaru
Nagini
Hitomi-kun
Aerys
Lacryman5
M.L'abeille
_Max_
Bébé
Super Potiron
Kumao To
Seymour
Koshiro
Go0d
JohnBarry
VoodooChild
Namarrgon
Mia
flash bang
tinyevil
will
Shinjimae
NaNaNa_888
nph
Sylphe
Fujiwara Kazuma
zog zog
gliozon
kakarouto
Fury
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:03

Alors voila la particularité des membres de la D0, ils auraient chacun apporté/inventé quelque chose d'important dans l'histoire de la SS.
Kirinji serait alors celui qui a apporté la medecine et les sources chaude réparatrice
Hikifune les ames artificielle (il me semblait que c'était Urahara qui l'avais inventé ça)

Ouetsu serait l'inventeur du zanpakuto ... il y aurait pas une erreur de traduction sur le mot "inventeur" car ça parait improbable, car cela signifierais qu'avant qu'il n'arrive il n'y avait aucun shikai ni bankai, il n'y avait que des shinigamis avec de simple épée.

Ou bien inventeur dans le sens ou il est le premier shinigami à avoir sorti un shikai et un Bankai de toute l'histoire de la SS, le premier à avoir communiquer avec l'âme de son zanpakuto. De ce point de vue là ce serait énome !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:29

Avec ce chapitre (plutôt pas mal au passage, ambiance détente) on a la quasi-confirmation qu'Urahara est bien allé au palais royal ou il a visité les palais de la D0, puisque pour l'instant il a copié l'eau réparatrice du Yakuza, et il a créé une âme artificielle en la personne de Kon qui semble être la technique d'Hikifune...

vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:44

Ah, mais c'est du bon chapitre ça.

Un peu d'humour encore une fois, et d'un meilleur goût que les dernières fois. Kon sert enfin à quelque chose, mais comme d'habitude il s'en prend plein la tronche juste après. Je sens la routine revenir. Le repas aussi prête à sourire, bien que l'idée qu'Ichigo et Renji soient des goinfres du niveau d'un Goku/Luffy/etc. surprenne.

Pour ce qui est de "Slimkifune", je suis quand même mitigé. J'aimais le fait qu'elle soit en total décalage avec l'image qu'on s'en était fait grâce aux dires de Shinji. Certes, son apparence actuelle dégage pas mal de classe et de beauté, mais bon. Et pourquoi la seule chose qu'elle n'a pas totalement perdu, c'est sa poitrine?

Et pour le cas de "Colgate-Man", vu que la traduction actuelle vient de Manga Panda, j'attendrai un peu pour savoir si il est vraiment le créateur des Zampa. Ca serait vraiment trop gros.


Seymour a écrit:
Avec ce chapitre (plutôt pas mal au passage, ambiance détente) on a la quasi-confirmation qu'Urahara est bien allé au palais royal ou il a visité les palais de la D0, puisque pour l'instant il a copié l'eau réparatrice du Yakuza, et il a créé une âme artificielle en la personne de Kon qui semble être la technique d'Hikifune...

Depuis quand Urahara a créé Kon? ._.
C'est un Mod-Soul qui s'est glissé parmi les pillules d'âmes artificielles commandée par Urahara. Ce dernier n'a donc aucun rapport avec lui de prime abord.
Et il ne me semble pas qu'Urahara ait pris part au projet "Spearhead" (pas sûr de l'orthographe). On sait qu'il travaillait surtout sur la création des Gigais. Si quelqu'un a travaillé pour améliorer le concept des âmes artificielles, c'est peut-être Kurotsuchi.


Dernière édition par Kumao To le Mar 18 Déc 2012 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:47

Youpiiiii encore des infos !

Alors donc chaque membre de la D0 a marqué l'histoire de la SS en inventant quelque chose ?

En tout cas, ce doit être des capacités complémentaires, puisque je vois d'ici le schéma se dessiner sur le passage d'Ichigo & Co au palais:

Kirinji: techniques de soin, sources réparatrices -> Tout d'abord on vous heal parfaitement, de façon à ce que vos soyez fringants comme jamais.

Hikifune: âmes artificielles, donc implantation d'un reiatsu différent dans un corps à part -> On vous file un power-up en puissance et en reiatsu : dans la version MS Hikifune le dit clairement: "Right now, your bodies are brimming with reiatsu on a level you've never fathomed", autrement dit on vous a bien boostés.

Ouetsu: celui qui a pour la première fois donné naissance à un Zanpakuto, a réussi à animer son âme depuis l'âme du porteur (m'est avis que lui, il est bieeen bieeeen vieux). -> On vous répare votre joujou, grâce à la technique "Phoenix" je suppose, et qui passera sûrement par la douleur (avant de renaître de ses cendres, le phénix doit d'abord passer par la case "cendres", donc Ichigo et Renji vont passer un sale quart d'heure si ils doivent aller repêcher leurs zanpakutos dans l'abîme de la mort).

Shutara: elle a l'air d'être la scientifique du groupe... et je sais pas pourquoi elle me fait penser à une nécromancienne aussi. Genre je la vois bien avoir inventé le Kido, mais je vois pas en quoi ça pourrait être utile à Ichigo (ni à Renji d'ailleurs, c'est pas une flèche en kido)... Cependant, elle va peut-être jouer un rôle dans l'analyse du gadget anti-bankai, et trouver une parade, et peut-être connaît-elle aussi très bien les Quincy et leurs techniques -> On vous file des infos sur l'ennemi

Oshou: calling it now, c'est l'inventeur du shikai et/ou bankai. Il aurait donc la maîtrise parfaite des formes libérées -> On vous envoie à l'entraînement physique à proprement parler, repousser les limites, peut-être apprendre une nouvelle forme de bankai (entendre nouvelle technique, genre nord/sud/est/ouest du vieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:59


D'après mes souvenirs , durant l'arc TBTP , Kisuke invente le Gigai suite aux évaporation d'ames mais pour c'qui est des ames artificielles ( mode soul ? ) je n'me rappel pas qu'il fait mention qu'il les a créés ( il dit un truc du genre " il y avait un projet qui consistait a créer des ames pour le combats mais trop/certains ont été défectueux ou jugé trop dangereux ) .

En c'qui concerne Funky-Love , en lisant les réactions j'me suis dit que c'était une erreur de trad mais sur mangastream c'est dit que c'est l'homme qui a donné naissance au Zanpakutō .......

Obliger d'attendre 2 semaines pour en savoir plus mais c'est chelou c't'histoire ( si il faut le prendre littéralement ) . Encore il aurait été un réparateur dans le style de Mu ( Chevalier du Bélier dans St Seiya ) qui reconstruit/répare des Zanpa en leur donnant une nouvelle vie avec des capacités amplifiées etc ..... Ca aurait déja plus de sens ( c'qui irait bien d'ailleur avec le nom de son palace ) .


Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:21

Je suis un peu "meh" sur cette histoire de créateur du zampakutoh (j'imagine qu'on me rétorquera qu'il fallait bien que quelqu'un soit le premier à le faire) à part ça chapitre sympa qui se laisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:23

Seymour a écrit:
Avec ce chapitre (plutôt pas mal au passage, ambiance détente) on a la quasi-confirmation qu'Urahara est bien allé au palais royal ou il a visité les palais de la D0, puisque pour l'instant il a copié l'eau réparatrice du Yakuza, et il a créé une âme artificielle en la personne de Kon qui semble être la technique d'Hikifune...

Il a pas crée Kon, mais c'est vrai qu'on a encore ici une mention suspecte d'Urahara (après le "t'es le disciple d'Urahara" de Tenjirou), comme si il avait été assigné depuis le début à l'entraînement et au développement d'Ichigo par la D0 ou le roi... Il a en effet étudié les sources de heal de Tenjirou, puis possède également un savoir hors du commun concernant les âmes artificielles... m'est avis qu'il est venu faire un petit tour ici pour étudier les techniques de chaque membre de la D0, et en ressortir un petit truc à sa sauce, afin d'aider Ichigo. Après l'hypothèse que j'ai fait sur le bonze, je ne peux que supputer que sa poupée-bankai-en-3-jours vient de lui... Quant à son passage chez Ouetsu, je pense directement à son entraînement d'Ichigo alors que Zangetsu était brisé. Il l'a poussé à se retrancher dans son monde intérieur pour ressortir Zangetsu.

Me tarde la semaine prochaine, déjà pour voir le skin entier de Ouetsu, et aussi sa manière de procéder. Tout cela bien sûr, si on ne repart pas au seireitei et à l'entraînement de Zaraki par Unohana... Mais j'avoue que je suis impatient de voir les deux donc ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:24

Chapitre vraiment sympa.

Kon m'a ENFIN fait rire depuis son retour.
Les échanges Ichigo/Renji aussi.

Le coup de la bouffe pleine de Reiatsu on s'en doutait.
Le coup de SlimHikifune, j'ai bien aimé. On sent qu'elle est badass (maigrir autant en perdant du reiatsu ça en dit long sur son potentiel de reiatsu... quand on voit ce que sont capables de faire des persos avant de se "vider" de leur reiatsu... On se dit qu'en combat elle doit envoyer...

Je suis pas trop d'accord avec ceux qui disent que créer les Mods souls c'est pas si génial.
Je vous rappelle qu'à l'introduction de l'arc Arrankar, l'équipe d'Hitsugaya était bien contente de s'en servir. Donc si elle a été capable de créer un truc pareil c'est pas rien.
Ca fait d'elle qq'un de capable de donner de la vie et de l'énergie dans un corps étranger. Et donc sa bouffe doit être bien ouf!

Pour le créateur de Zampa, on s'excite pas. Réponse dans 15 jours ^^

Petit aparté sur l'apparition de la division: y'en a encore pour les trouver trop laids et être trop déçu? ^^ mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:25

comme certain le pense, il a pas forcement utilisé en premier un shikai ou un bankai...

mais imaginons la SS avant les zampa? les shinigamis se battent avec leurs âmes... et apres cette découverte, ils dissocient leur capacités de combat de leur corps, sous la forme d'armes... naissance des zampa
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:32

En faite il est très problable qu'il est inventé les Zanpakuto Asauchi. C'est les zanpakutos des shinigamis lambda qui n'ont pas (encore?) accès au shikai et au bankai. Zangetsu l'évoque à Ichigo lors du combat contre Kenpachi. (Tome 13, page 64)

Ainsi, d'où viennent ces sabres? Comment on a rendu possible la purification des hollows avec ces zanpakutos?

Bref il est possible que les Asauchi soient l'invention d'Afro-samurai, pardon d'Afro-Shinigami! ^^

Il est possible également qu'ils soient l'inventeur du Sogyoku, le thème du phoenix étant son chateau, il serait sympa d'avoir des propos sur cela pour voir si kubo implante l'arrancar Arthuro dans le manga!

Et du coup il n'aurait pas inventé les zanpakutos pour les shinigamis "naturels!"
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:06

Je l'avais pressenti à une époque que les membres de la D0 n'étaient pas forcement engagé par le roi que pour leur force brute mais pour des aptitudes spéciales pouvant lui venir en aide ... Ce chapitre tend à le confirmer !!

J'ai adoré le chapitre et notamment la page où l'on voit Kon en gros plan pendant qu'Hikifune explique qu'elle était la créatrice des pilules ... J'apprécie beaucoup ces chapitres où l'on en apprend beaucoup (et surtout très rapidement !!) ... Par contre, je serais bien curieux de voir (ne serait-ce que sur deux cases) la préparation du Vanden Reich !!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:20

En ce qui concerne Hikifune, de ce que j'ai compris, elle a mis au point la méthode pour créer des âmes artificielles, elle n'en dit pas plus...

Autre chose, selon moi, il y a une différence entre les âmes artificielles et les Mods Soul (Kon) ces derniers étant l'oeuvre d'un certains Yushima Ôko (conf. anime ^^) dans le cadre du projet Spearhead alors que les âmes artificielles "classique" sont l'oeuvre de quelqu'un d'autre (Hikifune ?)....

Avec les informations que l'on a, difficile de dire ce que sont les réelles capacités du 5ème membre de la D0, car si il a inventé les zanpakuto, il a fait un beau cadeau à Yama en lui donnant le zanpa le plus fort (mais c'est foiré avec Aizen...)



PS : Attention, par donner, j'entends également qu'il a pu leur donner l'occasion de l'avoir... Etant donné que l'on en sait pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:37

le zampakuto sert a envoyer les âmes errantes à la SS et a trancher les hollows. Avant son invention je me demande à quoi ressemblait le monde, y avait-il des hollow ? De la à penser que l'un des membre de la division 0 a créé les hollows il n'y a qu'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 29/11/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:39

Hypothese : Kisuke Uruhara a inventé une tonne de choses, à mon avis, le roi lui a proposé de devenir membre de la division 0 mais il a refusé ! ( ce qui explique qu'il y soit déjà allé et que tout le monde le connaisse )
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard
Hitomi-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2010

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:47

Moi je vous dis, il y a une chance, bien que très peu probable, qu'il y ait une nouvelle forme après le Bankai.

Je dis ça, je dis rien. Mais je le sens.

Rencontrer le soi-disant créateur du zampakuto... c'est pas rien ! Et le bankai a réellement besoin d'un successeur (genre maintenant on peut l'avoir en trois jours..)

Peut-être une alliance avec le Kido pour étendre le pouvoir du Bankai ? Ichigo, Renji et Byakuya y passent, et Rukia acquiert un Bankai. Ça semble être un bon compromis je pense.

(Je sens aussi qu'on va me tomber dessus mais je comprends, j'aime aussi moyen moyen cette théorie)
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:01

Hitomi-kun a écrit:
Moi je vous dis, il y a une chance, bien que très peu probable, qu'il y ait une nouvelle forme après le Bankai.
Comme cela, plus besoin de chercher une astuce contre le vol du bankai :shoked:!
Chapitre pas trop mauvais mais je me réserve sur cette histoire de "créateur/inventeur.. de zanpakutoh" avant d'en savoir plus !!
Les membres de la division ne sont pas seulement nommés pour leur gros bill mais également suite à leur grande utilité...intéressant.
Sinon, hifikune mince me fait largement penser à Matsumoto pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:33

Est-ce une blaque ou un mirage, le petit nain si discret (je crois qu'il a une bonne taille tout de même juste plutôt fluet) Ouetsu Nimaiya du "Palais du Phoenix" à créé les Zanpakuto :shoked:! Holly sh... WTF... OMG... !

Ceux qui théorisaient sur la même provenance entre quincy et shinigami, puis cut des quincy ou bannissement les forçant à vivre sur terre ont peut-être raison finalement. Et la grosse en fait non c'est la mère adoptive/Belle mère à Matsumoto.


Dernière édition par Kmaru le Mer 19 Déc 2012 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:40

hum, je viens de lire la version de manga stream qui est tout de meme bien plus précise et dans un anglais beaucoup plus... comment dirais-je... réèl?
bon tout ça pour dire que c'est moins choquant la façon dont ils ont tourné la phrase sur le 5eme membre: "the man who gave birth to zampakuto"
ça parle mieux je trouve...
Après bon, on aura soit une réponse claire dans 15 jours, soit un gros cliffhanger avec un retour à unohana... ce qui me déplairait pas par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:16

Pour revenir aux "Zanpakuto Asauchi". Alors il ne serait que l'inventeur d'une... arme lambda?
Enfin j'sais pas mais sans Shikai, un Zanpakuto c'est pas bien méchant :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:41

Il a pour surnom le phénix, peut-être que l'erreur de trad indique qu'il a crée les zanpakutos, alors qu'il a juste créé le Soukyakou (qui avait une forme de phénix) ? ça me parait pas terrible terrible comme explication mais bon il aurait créé quelque chose :think:!

Dans tous les cas, c'est probablement lui qui aidera Ichigo et son zanpakuto ! (et peut-être aider à récupérer/protéger les bankais ?).
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:03

Moi j'ai hâte de voir en quoi il est imprévisible, et surtout dangereux!

En tout cas, je sens qu'il risque d'avoir un statut très important.. Alors fondateur/créateur, apparu avant Yama et toute sa clique (il aurait survécu par le biais de son pouvoir, peut être lié au phoenix?).

Je préfère largement Hikifune en forme mince, elle dégage beaucoup plus de charisme, et ne contraste plus avec les autres membres du groupe!
En revanche, elle est rapidement expédiée, et c'est tant mieux, sa faculté n'étant pas forcément des plus intéressantes.

En réalité, je n'en attend pas beaucoup des femmes (désolé les filles), j'espère que Kubo me donnera tort!

En ce qui concerne les prochains palais, je vois bien ensuite dans cet ordre: Shutura - le Bonze (comme tout le monde oui ^^).
Shutura doit avoir comme capacité spéciale quelque chose de type "nécromancie" ou un truc comme ça!
Quand au Bonze, je sens un pouvoir lié à l'âme, avec son chapelet autour du du cou ..

Bref, la prochaine fois, palais du créteur des Zanpakutoh! En espérant que ça ne soit pas des "Asauchi", ça serait trop "useless" ..!
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:22

J'admets que Bleach est en train de passer à un autre niveau dans cet arc. Fini les petites histoires avec les camarades de classe d'Ichigo et KON (ahhh celui là je le vois partout !), place au roi des esprit et au créateur des Zanpakutos !!!!!!

Nimaiya est un bad-ass, ça va cogner grave dans le prochain chapitre. "Phoenix Palace", c'est lié à son pouvoir donc on peut l'interpréter de différentes manières : Flammes régénératrices, âme du Zanp' qui renaît de ses cendres etc ...... pas assez d'éléments pour en parler. Passons donc !

Kirio, après sa cure d’amincissement, est pour moi la femme la plus belle dans le manga. En dépit de sa généreuse poitrine (Matsoumoto n'a qu'à bie se tenir !), elle a un visage doux et charmeur. Au passage gliozon j'aime bien ta signature Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Great

Les membres de la D0 ont donc apporté quelques chose à la SS avant leur promotion, ça c'est bon pour le scénario ! mais le chauve m'a l'air d'être le plus débile de tous, je ne sais vraiment pas qu'est ce qu'il a pu apporter. Certainement un truc qui n'a pas besoin de trop faire travailler la citrouille.

Renji m'a l'air d'avoir grandi mentalement, il est plus réfléchi. Allez je vais lancer une bombe : Il deviendra bientôt capitaine !!!!! j'en suis convaincu maintenant.

Ichigo .... bah rien à dire sur notre fraise préférée (c'est la seule fraise que je connaisse). N'empêche que je me dis s'il doit se battre face à Nimaiya il aura certainement besoin de son Zanpakuto. Where is it now ? chez Shenjumaru ou Nimaiya ? Mystère et boule de gomme ....
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:36

Bébé a écrit:

D'après mes souvenirs , durant l'arc TBTP , Kisuke invente le Gigai suite aux évaporation d'ames mais pour c'qui est des ames artificielles ( mode soul ? ) je n'me rappel pas qu'il fait mention qu'il les a créés ( il dit un truc du genre " il y avait un projet qui consistait a créer des ames pour le combats mais trop/certains ont été défectueux ou jugé trop dangereux ) .

Attention à l'erreur, Kisuke n'avait pas inventé le Gigai, il a créé des Gigais Modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:30

Et bien ça c'est du chapitre ! Le créateur des zanpakuto ? rien que cela ? On comprend pourquoi il s'est fait éclipsé lors de l'arrivé de la D0.

Je suis par contre déçut de ma réaction vis-à-vis d'hikifune, je suis heureux de la voir avec les mêmes forme que matsumoto (on est vraiment rien que des animaux). Enfin bon, la totalité des membres du forum qui était pour la théorie des spéciqlité avaient raison, la spé de kirio c'est bien le reatsu.

Je me demande bien à quoi ressemble le zanpa du créateur des zanpa (sans doute lui qui va reforger zangetsu).

Et puisque certain membre sont déjà partie dans les théorie des spécialités de la D0, je dirais.

Sentouki : le corps
Kirio : l'énergie (Même si Kirio a créer les mods soul, elle maîtrise plus l'énergie que l'âme)
Nimaiya : l'esprit (le zanpakuto étant une partit de l'esprit (ou de l'âme ?))
Shutara : l'âme (Apparemment scientifique ?)
Bonze : le coeur (Apparemment Prêtre ?)

Source d'inspiration : kakarouto (F.A.Q.K)
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:30

Chapitre VF lu et excellent chapitre !

Enfaite Hikifune est ultra balèze ! elle est capable de faire manger à n'importe qui du reiatsu en quantité immense pour le faire augmenter. Je me dis qu'en combat elle est redoutable car elle ne sera donc jamais en manque de reiatsu, ni elle ni ses camarades finalement, elle est une excellente combattante de soutien !

Renji et Ichigo ont donc un tout nouveau reiatsu en quantité incroyable. Tout ça est prévu pour un futur fight face au "créateur" des zanpa ! D'ailleurs, du coup il n'y a pas d'erreur de trad puisque même la version BKT utilise ce terme.

Je comprend mieux maintenant pourquoi tous les cinq ils surpassent le Gotei 13, Kirinji ui peut soigner tout le monde, Hikifune qui donne du reiatsu avec de la nourriture, hâte de voir les trois autres.

Kirio à un chara design qui déchire, elle est magnifique en version maigre, déjà que j'aimais beaucoup sa version grosse. Elle a beaucoup de charisme et j'ai hâte de la voir serieuse en combat.

Kon je ne peux plus l'encadrer celui là, il est d'une inutilité absolument, et il ne m'avait pas manqué du tout.

Petit fantasme : Shutara => 1ère Capitaine et créatrice de la Division nécromancienne ? (la division nécromancienne n'a pas joué un grand rôle jusque maintenant, ce serait sympa de la mettre un peu en avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 521 - A Piggy Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man 187 - Party and Party
» Garden Nef party !!
» Bleach 554
» Bleach 563
» Bleach 294

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: