Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach 521 - A Piggy Party

Aller en bas 
+46
Warkkan
Nathan Drake
yoh
chado kun
_Nexus_
Shirosaki-Kun
woufeigh
Noue
Wakizashi
Glorfindel
fenrisulfr
Rufio
AssassiN_8
Soche 26
Yondaime-Pein
Ecthelion
Koma
Kmaru
Nagini
Hitomi-kun
Aerys
Lacryman5
M.L'abeille
_Max_
Bébé
Super Potiron
Kumao To
Seymour
Koshiro
Go0d
JohnBarry
VoodooChild
Namarrgon
Mia
flash bang
tinyevil
will
Shinjimae
NaNaNa_888
nph
Sylphe
Fujiwara Kazuma
zog zog
gliozon
kakarouto
Fury
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:34

Ecthelion a écrit:
Alors qu'il a juste créé le Soukyakou (qui avait une forme de phénix) ? ça me parait pas terrible terrible comme explication mais bon il aurait créé quelque chose

Une telle erreur de traduction me paraît assez improbable, cher père de Denethor Wink Et quand bien même ce serait effectivement pas des plus spectaculaires au final. Créer la Sôkyôku ok, c'est un exploit en soi quand on connaît la puissance de cette arme, mais avoir inventer le Zanpakutô, arme sacrée des Shinigamis qui est désormais étroitement liée à leur essence, c'est quand même un autre registre ^^
Et pour le coup Ichigo serait en grande partie responsable de la destruction de son chef d'oeuvre avec Kyôraku et Ukitake, je serais lui je les enverrais chier Razz Remarque Ça expliquerait le "faites attention, on ne sait jamais ce qu'il va faire [vous arracher la gueule par exemple ?]

EDIT :
Koshiro a écrit:
Petit fantasme : Shutara => 1ère Capitaine et créatrice de la Division nécromancienne ? (la division nécromancienne n'a pas joué un grand rôle jusque maintenant, ce serait sympa de la mettre un peu en avant)
Très intéressant, en effet ! J'ai théorisé vite qu'elle serait la créatrice du Kidô, donc ça se recouperait :) D'autant qu'il n'a jamais été dit que les membres de la D0 étaient uniquement des Capitaines issu du Gotei 13 (des fantassins). Ceci dit, petit bémol : Shutara porte semble-t-il un haori blanc, vêtement que ne portait pas Tessai quand il était Capitaine du Corps des Nécromanciens, et qui semble donc exclusif aux Capitaines "samouraïs".
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 0:37

Superbe chapitre ! les révélations ne s'arrêtent donc jamais maintenant O: ?

VoodooChild a écrit:
Ecthelion a écrit:
Alors qu'il a juste créé le Soukyakou (qui avait une forme de phénix) ? ça me parait pas terrible terrible comme explication mais bon il aurait créé quelque chose

EDIT :
Koshiro a écrit:
Petit fantasme : Shutara => 1ère Capitaine et créatrice de la Division nécromancienne ? (la division nécromancienne n'a pas joué un grand rôle jusque maintenant, ce serait sympa de la mettre un peu en avant)
Très intéressant, en effet ! J'ai théorisé vite qu'elle serait la créatrice du Kidô, donc ça se recouperait :) D'autant qu'il n'a jamais été dit que les membres de la D0 étaient uniquement des Capitaines issu du Gotei 13 (des fantassins). Ceci dit, petit bémol : Shutara porte semble-t-il un haori blanc, vêtement que ne portait pas Tessai quand il était Capitaine du Corps des Nécromanciens, et qui semble donc exclusif aux Capitaines "samouraïs".
Je pense qu'il faut faire gaffe au premières impressions ici, même si on avait su que chaque membre de la D0 était un créateur d'un important fait historique de la SS, comment pouvait on deviner que le Yakuza était le créateurs des sources régénératrices? et encore plus, comment pouvait on deviner que le petit afro discret était carrément à l'origine de la création des zanpakutos O_o ?
Qui plus est,on sait que Shutara est liée dans son histoire à Mayuri qui ne semble pas être très vieux, or le kido semble être un truc bien bien ancien. En sachant que là c'est pas mayuri qui a connu Shutara comme Urahara en allant dans le palais, mais l'inverse.

Sinon pour moi, le bonze par son importance apparente ne peut être que le créateur de la chose la plus indispensable et caractéristique des shinigamis : OSHOU EST LE CRÉATEUR DE L'HAORI !!!

Blague à part je le vois bien à l'origine d'un truc du genre la barrière protectrice du palais du Roi ou encore le passage vers la créature indestructible (outre l'exploit d'Aizen) qui nettoie la dimension parallèle qui rejoint la SS.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:26

fenrislufr a écrit:
Je pense qu'il faut faire gaffe au premières impressions ici, même si on avait su que chaque membre de la D0 était un créateur d'un important fait historique de la SS, comment pouvait on deviner que le Yakuza était le créateurs des sources régénératrices? et encore plus, comment pouvait on deviner que le petit afro discret était carrément à l'origine de la création des zanpakutos O_o ?

?? Je comprends pas ou tu veux en venir ?

Sinon, j'observe un changement dans ma perception du sourire de Ouetsu Nimaiya. Celui qu'on avait vu dans les chapitres 516 et 517 c'était plutôt un "j'me la pète", un "salut les filles !", bref prétentieux mais sympathique. Là... avec le visage assombri et la lame dégainée, il faut plutôt sourire sadique, sournois et sanguinaire, comme Nnoitora par exemple. A mon avis, cet expression débonnaire qu'il affiche n'est qu'une façade, à ce personnage bien trop silencieux pour être honnête...

Bref, j'attends avec impatience la suite, quelque soit l'endroit et les personnages qu'on nous montrera, car je suis très satisfait de tous ; que ce soit les voyages d'Ichigo vers les plates-formes du Palais Royal, les évolutions et mouvements du Gotei 13 à la SS, et même un petit tour chez les Quincy, qui sait ?
... Bon, si, j'avoue un coup de projecteur sur le Hueco Mundo me ferait chier. mmmh
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:35

Yondaime-Pein a écrit:

Bref, la prochaine fois, palais du créteur des Zanpakutoh! En espérant que ça ne soit pas des "Asauchi", ça serait trop "useless" ..!

Tu es sérieux? Les divisions sont constituées majoritairement de shinigami lambda. C'est dit explicitement dans les databooks, c'est également montré lors de l'invasion de l'arc SS et également dans l'arc actuel! Sans cette invention il serait impossible de les armer et par extension il serait impossible de maintenir la balance universelle dans le monde entier...

En gros tu aurais deux types de shinigami, les naturels qui ont leurs zanpakutos depuis toujours et les shinigamis lambda auquel on donne un Asauchi.

Si on confirme qu'il a bel et bien inventé une telle arme, ca sera vraiment énorme et loin d'être useless comme tu le dis! Et ca évite toute incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:49


Le truc c'est qu'il faudrait qu'ils aient les memes fonctions de base que les Zanpa ( purification des hollows et " rituel de salut " ) . Et encore on voit par exemple que meme afroman ( le " vrai " ^^ ) a un Shikai pour son taff de " balancer " .

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:51

Citation :

Tu es sérieux? Les divisions sont constituées majoritairement de shinigami lambda. C'est dit explicitement dans les databooks, c'est également montré lors de l'invasion de l'arc SS et également dans l'arc actuel! Sans cette invention il serait impossible de les armer et par extension il serait impossible de maintenir la balance universelle dans le monde entier...

En gros tu aurais deux types de shinigami, les naturels qui ont leurs zanpakutos depuis toujours et les shinigamis lambda auquel on donne un Asauchi.

Si on confirme qu'il a bel et bien inventé une telle arme, ca sera vraiment énorme et loin d'être useless comme tu le dis! Et ca évite toute incohérence.

Ca reste parfaitement useless. Admettons qu'il ait crée les Asauchi. Comment la balance du monde était réglée "avant" ? Comment un shinigami, qui se définit par la fusion entre un zanpa et son porteur, peut exister sans Zanpakutoh ?

Il y a donc deux "classes" de shinigamis, un shinigami X n'ayant plus au fond de lui ce potentiel qui pourrait le conduire vers le bankai s'il sait l'exploiter à 200% et les autres ?

Et puis pour être honnête, même si c'est important sur le papier, tout le monde s'en tamponne le coquillard des Asauchi. Vraiment. Les mecs du monde réel doivent équilibrer les âmes ? Lol ? Quel Menos ne serait pas gérable par un VC ?

Et encore, on parle du Menos, le truc hyper-rare dans le monde réel - même à Karakura - qu'il faut attirer du HM pour le faire venir...bref, le truc qui n'arrive jamais. Et puis sinon, les mecs lambda meurent, qui s'en occupe ?

Bon, si c'est pour dire que la "purification" n'existait pas, ça revient à dire soit :
-que l'équilibre des âmes n'existait pas
-qu'il était assuré autrement - on ne voit pas comment en fait
-que tonton.

Je n'ai pas commenté ce chapitre parce que les révélations qui y sont faites posent beaucoup plus de questions qui risquent de changer énormément de choses dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 2:07

Kakarouto > Je ne comprend pas en quoi les Asauchi serait une invention, j'ai cherché ce que c'était exactement et finalement ça s'apparente à de simple katana. Inventer des katana n'est pas vraiment une invention, il y en a toujours eu des katana, même dans le monde réel il y en a. Un simple forgeron peut faire ça. Je trouverais ça bien moins énorme que s'il aurait été le premier a posséder un bankai et ainsi l'enseigner et le rependre parmi tous les shiniigamis les plus puissant. Après sans doute que je n'ai pas bien compris ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 2:07

Pour le créateur de Zanpakuto , hypothèse :

je le comprend plutôt de manière ou il lui faut une base pour travailler (un shinigami / shinigami potentiel)

En clair il peut forger un zanpakuto mais avec l'aide d'un shinigami comme réceptacle

Bien entendu les shinigami peuvent avoir leur zanpakuto d'eux même , mais certain ne sont pas assez douer

Je suppose qu'il va utiliser ichigo comme une base pour crée zangetsu .

Il ne peut pas crée des zanpakuto imba avec rien ça serais illogique , tous le monde ce baladerais avec des ryuujin jakka .
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 2:28

A la lecture de ce bon chapitre on peut dire que :

* Urahara est le 5ème Personnages Spéciales de Guerre. 5 PSG - 5 D0, une coïncidence ?
Non, car Urahara réunit toutes les qualités des 5 D0 (sans leur puissance je vous l'accorde - et oui on ne connait toujours pas les facultés des 2 autres membres de la D0, mais bon c'est une secret de polichinelle maintenant). Donc si Urahara réunit les qualités de la D0, il suffit comme PSG (pas besoin d'avoir les 5 de la D0).

* Ichigo et Renji sont en train de suivre un entraînement pour devenir beaucoup plus fort. Renji va devenir capitaine, et va surement dépasser son maître. Il va upgrader son Bankai et communier avec.

* Ichigo va peut-être rencontrer le roi une fois son entraînement terminé. En tout cas, il apprendra un peu plus sur sa famille et sur Urahara.

* Le cas de Kon : il ne sert à rien, en effet ; mais c'est le seul personnage qui participe à toutes les aventures. Donc je trouve cela vraiment étrange, et je me demandes si Kon serait en fait l'oeil d'Urahara pour récolter des infos et surveiller Ichigo ? Urahara a toujours un coup d'avance, il a surement des yeux et des oreilles un peu partout (Kabuto style).

* Origine commune Quincy-Shinigami ? Juha fabrique des médaillons comme Ukitake, il utilise les ombres comme Kyoraku, ils utilisent le blunt comme Urahara, peut absorber et aspirer du reatsu comme Ikifune qui en fabrique, il peut se régénérer dans son palais comme la source de bananasplit, vous en voulez encore ? ça se profile, n'est-ce pas mon fils ? Mh?

* Le Phoenix, lien de parenté avec Yamamoto ? Le premier à établir une date de naissance au zanpakuto. Phoenix = renaissance, le gars a donc crée des zanpakutos à partir de quelque chose qui n'existe plus. Que signifie la renaissance dans ce cas, renaissance de condition de shinigami pour un humain ? Est-ce que les humains seraient des aboutissements de shinigamis ? Je vais trop loin, je pars dans une auto-philosophie de 2h00 du matin ; on a l'impression d'écrire du Kant, mais en fait non, on écrit du Alain Chamfort.
En tous cas, de Zangetsu va naitre un pouvoir encore plus cheaté (+ que Mugetsu). Je pense que si Ikifune fait allusion à la dangerosité d'Afro-D0, c'est qu'Ichigo et Renji passeront un cours instant en état de mort spirituel pour pouvoir renaître plus fort. C'est pourquoi on les a boosté avant d'affronter les derniers palais. Le pouvoir du Phoenix est de renaître de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 3:06

Wakizashi a écrit:


* Le Phoenix, lien de parenté avec Yamamoto ? Le premier à établir une date de naissance au zanpakuto. Phoenix = renaissance, le gars a donc crée des zanpakutos à partir de quelque chose qui n'existe plus. Que signifie la renaissance dans ce cas, renaissance de condition de shinigami pour un humain ? Est-ce que les humains seraient des aboutissements de shinigamis ? Je vais trop loin, je pars dans une auto-philosophie de 2h00 du matin ; on a l'impression d'écrire du Kant, mais en fait non, on écrit du Alain Chamfort.
En tous cas, de Zangetsu va naitre un pouvoir encore plus cheaté (+ que Mugetsu). Je pense que si Ikifune fait allusion à la dangerosité d'Afro-D0, c'est qu'Ichigo et Renji passeront un cours instant en état de mort spirituel pour pouvoir renaître plus fort. C'est pourquoi on les a boosté avant d'affronter les derniers palais. Le pouvoir du Phoenix est de renaître de ses cendres.


Je suis bien tenté de dire que la méthode d'Urahara pour rendre les pouvoirs de shinigami à Ichigo est basé sur ce principe. Il fait sortir son âme de son corps physique puis coupe sa chaîne du karma. Il était donc bien mort dans le monde terrestre, il a même failli devenir un Hollow. Pourtant, non seulement il est redevenu shinigami mais a même appris à l'occasion le nom de son zanpakuto.

Il se pourrait bien qu'Ichigo et Renji vivent la même mésaventure (en pire) mais à l'échelle des corps spirituels.

A part ça, j'aime bien le fait que l'ombre d'Urahara plane de plus en plus, mais je n'aime pas vraiment le fait qu'il y ait autant de scientifiques au final (les 5 de la D0 plus Urahara, Mayuri et Aizen, ça fait beaucoup). Néanmoins, ça a l'avantage de rendre la D0 spéciale tout en laissant le titre de shinigami le plus puissant depuis 1000 à Yamamoto (qui au final, à part sa force n'avait rien de spécial).

Une question que je me pose à la lecture de ce chapitre : où se situent les Quincys dans cette équation ?

Au niveau scientifique, ils sont très performants (multiples artefacts permettant de contrôler les particules spirituelles, volstandig, et dernièrement badge pour voler les Bankai plus accessoirement une méthode pour ressusciter une âme).

Cela peut relancer l'idée que Juha Bach serait un ancien membre de la D0 qui se soit rebellé.

En tout cas, on peut penser que si Urahara a pu voir le Roi grâce à ses inventions (hogyoku, gigaï ou bien sa méthode pour apprendre le Bankai en 3 jours, à moins que ça aussi ce soit pompé à la D0), Aizen aussi. Du coup, j'attends la fin du pèlerinage d'Ichigo pour qu'il rencontre le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 8:54

@soche26,
merci pour la sign, c'est vrai que quand j'ai vu le visage de Kirio, je me suis senti obligé d'en faire une sign, ça nous manquait des perso au design aussi fin...

sinon...

c'est vrai qu'urahara à un potentiel d'invention considérable, mais il a quand même pas mal récupérer les grandes innovations des autres pour les améliorer à fond. je ne suis pas sur de son passage dans l'autre dimension. le seul problème pour moi est chronologique... quand est-ce qu'il les a rencontré? :think:!
En fait comme l'a fait remarquer Glo, ce chapitre apporte peu de révélation mais soulève plein de questions:

-quel est vraiment la nature des pouvoirs de ce membre de la D0? donner naissance dans quel sens?
je pense qu'il s'agit plus du concept de la dissociation de l’âme du shinigami pour armer son bras, les pouvoir du Zampa son intrinsèque au Shini. cet homme à pu être le premier à séparer corps et armes.

-phoenix comme dans Sokyoku?
pourquoi pas, mais quel intérêt franchement?

-balance des âmes, une arnaque?
un peu tirer par les cheveux, à mon sens il faut pas voir la théorie du complot partout... :/

-kon, utile que pour rejeter toute notre haine?
franchement il sert qu'a nous faire dire qu'il nous gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:34

Le pouvoir de Hikifune d'incorporer un autre Reiatsu a peut être permis la création du sabre avec lequel les capitaines ont rendu ses pouvoirs à Ichigo.
Peut être que le travail de l'afro sur les zampakuto a à voir avec la première guerre contre les Quincy (il les aurait upgradé pour lutter contre eux. Et les Quincys redouteraient les bankai à cause de cet upgrade.).
Je note aussi, que si les zampakutos ont été créé/amélioré d'une certaine façon, alors ça permet de concevoir plus facilement qu'ils peuvent être volé. (En gros, c'est plus facile de voler quelque chose qui a été crée que quelque chose qui existe mais que personne sait comment ça marche).

Y'a pas mal de possibilité de rendre le tout cohérent.

Seul truc qui me dérange un chouïa, c'est que comme beaucoup l'ont souligné Urahara passe plus pour un reproducteur que pour un inventeur, s'il a repris/amélioré des inventions de la D0.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:45

Lobo a écrit:
Seul truc qui me dérange un chouïa, c'est que comme beaucoup l'ont souligné Urahara passe plus pour un reproducteur que pour un inventeur, s'il a repris/amélioré des inventions de la D0.

Peut-être n'est il qu'un reproducteur mais cela implique qu'il a l'intelligence pour comprendre non pas une grande invention existante (sans explications du créateur à priori) mais au moins deux d'après ce qu'on sait actuellement.

D'un autre côté il a créé le hogyoku (premier du nom) et c'est peut-être ça qui a fait qu'il est monté à la D0 car le roi y voyait une invention intéressante, mais qu'après réflexion le roi décida que hogyoku était plus dangereux que bénéfique et décida donc de ne pas incorporer Urahara.

Ceci dit je suis d'avis que l'autre femme de la D0 (dont le nom m'échappe) a un rapport avec le kido. Elle a peut-être inventé les techniques dites interdites et pas le concept en général.

Quant au Bonze j'ai du mal à trouver une idée de création primordiale... La création du monstre (trein) qui protégeait le Dangai avant passage d'Aizen?

Ce qui me choque un peu dans tout ce chapitre c'est qu'Ichigo est accompagné de Renji qui subit l'exact même traitement et donc devrait arriver à l'exact même niveau de progression... J'ai du mal à concevoir...
Après vous me direz que Renji va peut-être pas être capable de faire toutes les étapes à venir de l'entrainement et que celles qu'ils ont eu pour le moment étaient light! (quoi que vu le festin :dent:! )

Quant à affro-D0, je vois sa création du zampakuto comme la création du moyen de séparer l'âme du Shinigami afin de donner la vie à son katana. Ceci impliquerait qu'il soit vraiment très vieux, mais qui sait, peut-être que Yamma se batait sans sabre ou plutôt sans Ryujin jaka avant ce qui explique qu'il soit si fort en corps à corps notamment contre Wonderwice voir qu'il connaisse le Kendo.

En tout cas je pense que les prochaines étapes de nos deux copains vont être plus longues...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:10

Pour l'histoire du créateur de "zanpakuto" Ouetsu Nimaiya, au contraire pour ma part ça efface toutes les choses qui avaient un peu de mal à passer autant sur les films, que les HS que le manga lui même etc etc :
1) Tousen qui utilise le zanpakuto de sa bien aimée amie comme réceptacle.
2) Mayuri qui arrive à modifier de façon physique son arme ainsi que les propriétés de celle ci.
3) Cette étrange histoire entre Hyorinmaru et Ryuujin Jakka en somme les deux Zanpakuto les plus puissants jusqu'à preuve du contraire. L'un étant possédé par l'ancien CC et l'autre son digne successeur dans x année.
4) Que quelqu'un soit assez génial et puissant pour créer le Skyoku, j'ai toujours eu un doute que quelqu'un à la SS puisse créer une telle arme.
5) Même si c'est un film, le "Diamond dust rebellion" a pu nous sortir que : deux zanpakuto similaire peuvent exister.
6) La différence fondamentale entre asauchi et zanpakuto. Les shinigamis lamda ont une force spirituelle même si leur arme est juste sans artifices.
7) etc etc

Par contre nous sommes aussi en droit de penser que c'est aussi lui la base du transfert des fantomes par les zanpakuto et sa fonction purificatrice. Je suppose qu'il a fusionné asauchi + purificateur d'âme puis a intégré ce système dans les âmes. Mais la fonction bankai et shikai ? Je rappel aussi qu'Aizen avait parlé de la vraie forme des zanpakutos face à ichigo. Une fusion entre le porteur et l'épée.

Et là je suis content TK ne perd plus de temps en dentelles. Hikefune j'aime bien les deux. Sa forme abondante sera de retour vraissemblablement.

Et je suis aussi désolé de dire que tout porte à croire que yama n'a été que le plus puissant à la SS sur les 1000 dernières années.

1) Yachiru Kenpachi Unohana ayant fait voeux de ne plus tuer âmes qui vivent ni utiliser sa force pour la destruction. Yama a pu facilement hériter d'un tel titre par succession. D'autant que l'ancien titre porté par Unohana ex Retsu dit tout.
2) Si Kirinji peut renforcer le corps pourquoi il se priverait de le faire pour lui même et es autres de la D0, ainsi que pourquoi Hikefune se priverait de renforcer et augmenter le level du reiatsu des membres de la D0 ? D'autant qu'elle peut en emmagasiner tellement quelle change litéralement de forme, ce que nul autre shinigami à notre connaissance peut faire. Et enfin Ouetsu pensez-vous, qu'il se priverai lui franchement d'avoir le zanpakuto le plus puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:03

Kmaru a écrit:


Et je suis aussi désolé de dire que tout porte à croire que yama n'a été que le plus puissant à la SS sur les 1000 dernières années.

1) Yachiru Kenpachi Unohana ayant fait voeux de ne plus tuer âmes qui vivent ni utiliser sa force pour la destruction. Yama a pu facilement hériter d'un tel titre par succession. D'autant que l'ancien titre porté par Unohana ex Retsu dit tout.

Le titre de Kenpachi renvoie à une idée de shinigami plus fort de SA génération. ça ne veut pas dire qu'elle est la plus forte de toute les génération.
Et ce qui est sur c'est que Yama est le plus fort de toutes les générations depuis 1000 ans.
Et puis, il n'est jamais précisé qu'elle a fait un tel voeux.
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:32

VoodooChild a écrit:
fenrislufr a écrit:
Je pense qu'il faut faire gaffe au premières impressions ici, même si on avait su que chaque membre de la D0 était un créateur d'un important fait historique de la SS, comment pouvait on deviner que le Yakuza était le créateurs des sources régénératrices? et encore plus, comment pouvait on deviner que le petit afro discret était carrément à l'origine de la création des zanpakutos O_o ?

?? Je comprends pas ou tu veux en venir ?

Bah qu'en regardant sa tronche de Shutara, ça parait obvious qu'elle est lié à des techniques du genre kido et scientifique quoi. Donc, vu qu'on sait maintenant que chaque membre de la D0 est un pilier de l'histoire du Soul Society, on se dit "Donc elle est la créatrice du Kido ou de l'ordre des nécromanciens".

Je dis juste, que kubo avec Ouetsu nous à montrer que l'apparence là n'était pas suffisant pour savoir qui de la D0 à fait quoi. De même avec Tenjirou, son look yakuza ne le prédisposait pas à être un créateur de sources soignantes quoi V: ... d'ailleurs avec sa vitesse spectaculaire, il était imaginable de le faire créateur des techniques Shunpo par exemple.

Donc j'en viens que pour adroitement spéculer, faut faire gaffe au apparence et ne pas oublier les rapports relationnels inter-personnages qui permet d'indiquer une temporalité. Ici on sait que Shutara était au Soul Society en même temps que Mayuri. Peu de chance qu'elle était déjà à là D0 vu que leurs mouvement vers le Senretei sont rarissime. Or, on peut poser comme postulat quand même que Mayuri n'est pas antérieur au Kidô et surement de la Division nécromancienne.
Sinon, elle aurait était choisi très tardivement par le Roi, ce qui semble étrange quand on voit Hikifune qui semble avoir était sélectionnée quelques siècles à peine après son invention!

Voila c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:39

En tout cas, malgré nos spéculations, nous aurons dans 15 jours des réponses sur les zampakutos.

D'ailleurs pourquoi Ichi est encore en Bankai?!
Je vois mal Yama briser sa lame et rester bloqué en mode 1. 2. 3 Soleil jusqu'à ce qu'il ait vu le Roi....

J'espère aussi avoir des réponses là dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:04

Après un récent calcule, je dénombre 11 femmes à gros seins dans bleach:

Orihime
Rangiku
Hikifune
Yoruichi
Nelliel
Haribel
Retsu
Isane
Nemu
Kūkaku
Benin

Oui. Kubo est original.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:24

C'est dans tous les shonen, c'est comme ça.
Même si j'pense que dans Naruto il y en a moins, mais les seules qui ont des gros seins, se rattrapent pour toute les autres vu la taille (Tsunade, la sous-fiffre du raikage...)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:29

J'arrive juste à temps à ce que je vois.
Merci de ne pas trop partir en HS a cause de «gros seins». :dent:!
Retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:15

Nexus !!! oh!
C'est l'hopital qui se moque de la charité :dent:!
Oser nous rappeler de ne pas partir en HS "gros seins" en nous exhibant cet avatar ...
hihihihihi

Edit Nexus : Mon avatar ? Qu'est-ce que mon avatar vient faire la dedans ? Tu voulais pas plutôt dire «Smiley» ?

Je reviens au chapitre ....
Ce que j'ai compris, c'est Hikifune est l'inventrice de la technique pour intégrer un reatsu dans un autre corps. Cette technique serait à l'origine des âmes artificielles, des gigais ...
Mais dans ce cas aussi des hyogokus ???? non ?
Dans la mesure où dans les souvenirs de Gin, Aizen se sert des reatsu des autres pour alimenter son hyogoku.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:40

Citation :
c'est vrai qu'urahara à un potentiel d'invention considérable, mais il a quand même pas mal récupérer les grandes innovations des autres pour les améliorer à fond. je ne suis pas sur de son passage dans l'autre dimension. le seul problème pour moi est chronologique... quand est-ce qu'il les a rencontré?

Bah je suppose que la passion sientifique de Kisuke n'est pas née au moment de sa nomination en capitaine.
De plus, on sait qu'Urahara a "grandi" avec Yoruichi, or quand on voit que Byakuya en 100ans n'est passé que d'ado entrainé par son grand pere a homme d'environ la 30aine, ça peut faire beaucoup de temps.
Ensuite, comme dit au dessus, Urahara a grandi avec une noble, ce qui peut amener a des visites de X ou Y membre de la D0 quand ils étaient encore a la SS.
Enfin, on sait qu'Urahara était le gardien de la prison ou était enfermé Mayuri et qu'ils ont certainement parlé expérience (sinon il viendrait pas le chercher pour monter le labo). Or ce dernier Mayuri a l'air de bien connaitre une des membre de la D0.

Donc je pense qu'Urahara a rencontré les membres de la D0 et discuté de leur talent avant qu'ils ne soient promus ou en fouillant dans les archives.

Pour sa rencontre avec le roi, on voit bien ce sont les shibas qui peuvent envoyer dans la D0, Yoruichi étant tres copine avec Kukkaku, on peut supposer qu'Urahara a du faire son petit travail de savant et recréer le moyen de se rendre dans la D0 puis rencontrer le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:08

Pour le créateur des zampakutou, et l'allusion au phoenix : je verrai plutot "créateur de zampakutou" tout court et forgeron : l'armurier de la D0 en somme!

Un petit parallèle étrange :
- Tenjirō Kirinji source chaude --> Urahara aussi
- Kirio Hikifune âme artificiel --> Urahara gigai modifié (c'est pas pour rien qu'on aperçoit kon d'ailleurs comment ça se fait qu'il a été autorisé à rentrer au palais celui là)
- Afro Shinigami, Créateur de ou des zampa --> Qui c'est qui a apprit le bankai en 3 jours, c'est encore Urahara

Donc pour l'instant ça ne m'étonnerait pas que dans le chapitre suivant on apprenne que Urahara a copié la technique de l'afro pour maîtriser le bankai en trois jours

- Puis ensuite Senjumaru Shutara : le pouvoir de modifier une âme (transformation hollow)
- Et finalement, le chauve : les pouvoirs de kido ou les chaussures

Enfin c'est quand même loufoque je trouve que tous les membres parlent de urahara! De plus, ils semblent le respecter! Je vois bien urahara en tant qu'apprenti privilégié ou intermédiaire secret entre la dimension du roi et la SS ou encore mieux espion infiltré agent double!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:19

Chapitre bien que sur les deux dernières pages, le reste c'était de l'info un peu longue à venir mais bon, ça reste pas trop mal !
Personnellement j'ai un peu peur de ce qui peut se passer avec cette histoire de création de Zanpakuto. Ca peut poser quelques incohérences, ce qui me pousserait à penser que Kubo réinvente son manga en fonction de l'avancement.

Ce qui me déplaît également, c'est de faire passer Urahara pour un charlatan. Ca m'étonnerait même plus d'apprendre que le Hogyokou n'est qu'une copie d'une invention encore plus puissante, que son système de Bankai en 3 jours ne vient pas de lui... ouais qu'en gros il ne fait que plagier quoi ! A voir par la suite. Je mise toutes mes économies sur Osho qui aurait inventé la Soul Society !

A part ça Ichigo et Renji vont monter en puissance de façon considérable. Je me demande vraiment comment les Quincys vont pouvoir se préparer face à la D0. Juha a intérêt à adopter la technique du "planned no Jutsu" d'Aizen, ça lui serait bien utile en vu de ce qui se prépare !
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:36

c'est vrai que je me demande bien comment ils vont réussir à les faire combattre, sans les faire "perdre"... parce que pour l'instant je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il ressort des membres de la D0 une espèce de toute puissance...

bon l'avenir me répondra, mais c'est un peu sacraliser les personnage que nous n'avons pas vu en combat. Au même niveau que UNOHANA, l'ayant jamais vu combattre, on a du mal à la voir se faire latter par un Sternritter (franchement?).
Du coup, avec autant de Badass, je me demande comment va tenir l'armée Quincy... imaginez Sentouki qui attaque une ligne de sternritter, en une seconde et demi, et avec sa puissance (présumée) il les démoli... Enfin c'est le ressenti...

Pour revenir au chap,

Je me demande quant à la pérennité du boost made in Kirio...
-Est-ce que l'augmentation de réiatsu est définitive? en gros on augmente la taille de la baignoire à reiatsu...
-Est-ce qu'il s'agit plutot d'un boost temporaire? on colle une bassine de reiatsu a coté de la baignoire, et une fois utilisé y'a plus faut revenir au restaurant de kirio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 521 - A Piggy Party
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man 187 - Party and Party
» Garden Nef party !!
» Bleach 554
» Bleach 563
» Bleach 294

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: