Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 563

Aller en bas 
+36
Kratos Aurion
Shirosaki-sama
JaggerJack73
tinyevil
tsubaky
notch97*3
Blue Falcon
n@rn@r
Akitube Gamma
Maxainvy
Ashrack
Santa Cruz
yoh
Glorfindel
Seymour
MonEd
Bakabaka
celo
MsFRobin
mytou
Adementia
KenpachiZ
Koma
NELL-sama je t'aime
Stark10
VoodooChild
Byakuya6
skeite
rokai
Kmaru
chiyo
Zhatan
Caravelle
NaNaNa_888
Koketsu
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:04

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/563

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source :
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:18

Ce qui devais arriver, arriva... Mask a sorti son Vollständig   Burp! 

Et Rose est excusé du fait de la résistance exceptionnelle de James (enfin, c'est plutôt de la régénération à ce point-là...)

Par contre, c'est le bankai de Renji que l'on voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:24

Oh. Un cadeau de noël. C'est mieux que la semaine dernière. On avait enterré MdM trop vite.
La défaite de Rose et son inutilité sont rendues caduques - James est (sont?) en fait tout simplement invincible. Le grand guignolesque de tout cela et les performances monstrueuses de MdM relativisent la défaite des vizzards.
Quant à juger de la nouvelle force de Renji avec un semblable combat... On n'en tirera définitivement rien de sérieux, je crois, et on peut aller mettre les débats, hypothèses et indignations de la semaine dernière au placard... Même si Renji semble beaucoup, beaucoup trop fort.
Une VS et un bankai vont continuer la fête. Vers encore plus de démesure?

@ NaNaNa : ça paraît être son bankai. Le coup de la "new blade", là où son shikai n'a aucune raison de changer et semblait strictement identique la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:41

Un super chapitre. Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu des méchants crédibles, cohérents et marrants à la fois. Je suis plus que satisfait. Et en même temps, on voit que ce sont pas des mickey, donc je suis pour le moins très content.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:04

Hum, renji a rien du tout alors que Mdm a tout envoyer. En plus il a sorti le bankai haha ! Prochain chapitre vous pourrez dire en revoir a MdM, faut même pas s'attendre a un combat ca va etre une boucherie. :ouf:!

P.S: Cette surenchère de poses de renji commence à me donner la chiass** !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:09

chiyo a écrit:
Hum, renji a rien du tout alors que Mdm a tout envoyer. En plus il a sorti le bankai haha ! Prochain chapitre vous pourrez dire en revoir a MdM, faut même pas s'attendre a un combat ca va etre une boucherie. :ouf:!

P.S: Cette surenchère de poses de renji commence à me donner la chiass** !

Je confirme Rose en bankai vs simple flash étoile = Mort violente
Renji vs super nova en vollstanding = aucune égratignure

Mais tout pour ma part ayant été dit la semaine passé, Je vais juste aprécier MAsk de Masculine et James à leur juste valeur.
Surtout que dès le départ je présentait que James n'était pas un simple fan, ça aurait été trop abusé de l'amené sur le champ de bataille et de devoir le protéger en même temps.
Par contre je me suis dit que James n'est qu'une Manifestation d'un pouvoir égocentrique/schizophrène de Mask. Genre pour vaincre James il faut tuer Mask de MAsculine.

La transformation est immonde/adorable, uggly-cute comme le disent certains. Mais la super Nova et la planche 11 sont kiffante.  :baby:! 

Très bon chapitre.
Pour Renji je pense qu'il a un bon niveau de Capitaine Maintenant.

HAPPY XMAS
Joyeux Noël à tous
ALoha y Mahalo
Revenir en haut Aller en bas
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:09

chapitre sympa. On voit toute la puissance de MdM avec et sans son VS.
je trouvais étrange la semaine dernière de ne pas voir un BlutVene mais au vu de la régénération dont il bénéficie il n'en a apparemment pas besoin.
Hate de lire la suite.

edit: si on regarde bien on voit le crâne de Zabimaru sur l'avant bras de Renji.


Dernière édition par rokai le Mer 25 Déc 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:26

Perso ca me fait plus penser à une fusion avec son épée, un peu comme Ichigo en mode GTU. A moins que je vois mal, on voit pas de lame, mais une nouvelle apparence de Renji, donc une fusion quoi.

Sinon James qui survit, je me demande si ca marche pas dans les 2 sens le fait de récuperer en étant acclamé, car a chaque fois que MdM dit James, il réagit, mais entre le temps où il se fait ''tuer'' et où il se fait appeler, on ne voit rien de lui. C'est un pouvoir vraiment curieux, et autant d'endurance ça m'étonne venant d'un personnage qui ne se bat pas.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:32

Bon chapitre, meilleur que la semaine dernière.
Ça ne m'aurait pas dérangé si ce combat s'était terminé avec le coup de la semaine dernière, mais bon, c'est bien aussi.
C'est bien pensé les nombreux James qui se démultiplie au même moment ou Mdm sorte sa vollstanding.
Perso, j'avais même pensé que Mdm n'avait pas de Vollstanding étant donné qu'il a obtenu beaucoup de power-up a l'issue de son combat. Mais bon, vu comment Renji s'en sortait facilement, je pense que sans Vollstanding, on aurait pas bien compris comment Mdm est revenu dans le match tout d'un coup.
La on peut pas dire que Mdm n'a pas été mis en valeur.
Il se relève a chaque fois qu'il semble être battu et obtient power-up sur power-up.

ses techniques sont vraiment bonnes et sa palette d'attaque ne se résume pas seulemnt a du cac c'est cool.
De plus son design en vollstanding est vraiment pensé pour lui, la ou Kubo avait semblé manqué d'originalité pour Bambietta et compagnie.

Maintenant je ne pense pas que ce combat durera plus d'un chapitre encore. renji ne semble pas avoir trop souffert et la sorite bankai pliera l'affaire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:36

Bon, réveillon de Noël oblige, je ferai l'impasse sur :
- le fait que l'ouverture des sujets hebdomadaires sur Bleach est réservé aux modérateurs.
- le fait qu'il y ait une présentation de topic obligatoire depuis une semaine maintenant.

Je laisse le sujet ouvert, mais un petit rappel ne fait de mal à personne. Aussi, la prochaine fois, avant d'ouvrir un sujet prenez le temps de lire les règles de la section : https://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:45

Primo : Joyeux Noël à tous !

Secundo : le chapitre !

Mask de Masculine est sacrément coriace ! C'est un pas Shikai de VC, même drogué à la D0 qui va le OS ! Ce Stern Ritter est décidément très surprenant, c'est loin d'être un guignols, quoique franchement, en slip avec des ailes d'anges,  Burp! 
Je me demande bien ce que nous réserve Renji... Si c'est son Bankai, alors il faut souligner qu'il aura fallu un Bankai boosté à la D0 pour venir à bout du Stern Ritter "S" ; le Vanden Reich montre qu'il en a encore sous le coude. J'suis bien content que l'ananas se soit mangé quelque pains dans la tronche, espèce de petit coq qui s'imaginait pouvoir OS à tour de bras en Shikai.

La tête de James me disait quelque chose, maintenant j'ai trouvé : il me fait penser à Gluttonny de FMA ! Et là, la comparaison me saute de plus en plus aux yeux avec cette espèce de résurrection digne des Homonculus.

Bref, un bon chapitre, quoique là, je sens que c'en sera vraiment fini pour Mask la semaine prochaine. Je suis en tout cas très content qu'il ne se soit pas fait OS, Renji n'est pas encore à un niveau Yamatesque les enfants, même s'il oblige un SR a sortir tout son attirail.

EDIT : J'y pense, rayon Cuir Cuir Moustache on est servi avec MdM...


Dernière édition par VoodooChild le Mer 25 Déc 2013 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:59

Chapitre très moyen.

Certes MdM en avait encore sous le coude mais la pose de Renji a la fin montre clairement qu'il n'a rien donc qu'il est complètement cheaté. Bref chapitre a oublié très vite comme celui de la semaine dernière.

En résumé un chapitre indigeste au possible avec un Renji a chi** et complètement cheaté. Ha et les SR qui prouvent qu'après qu'un shini soit passer a la D0 ils ne peuvent plus le battre. Bravo Kubo. Continue de ruiner tes méchants, on attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 18:09

l'impatience bé mais je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 19:04

Citation :
Je suis en tout cas très content qu'il ne se soit pas fait OS, Renji n'est pas encore à un niveau Yamatesque les enfants, même s'il oblige un SR a sortir tout son attirail.

Euh, le truc, c'est que si on met de côté tout le débat sur la question de savoir s'il faut ou pas chercher de la cohérence dans les échelles de puissance, bin ce chap' il change rien à ce qu'on a eu la semaine dernière.

La très nette supériorité de Renji en Shikai sur un persos qui, alors qu'il était moins à fond, était nettement supérieur à Kensei en Bankai (j'exclue Rose sur qui on pourrait plaider l'effet de surprise à la limite), bin, elle est encore là, et donc le niveau Yamatesque aussi.

Ce chap' ne fait qu'en rajouter une couche dans le grobillisme (côté Renji et côté MdR) et laisse le pauvre Kensei encore plus à l'amande qu'il ne l'était...

Sinon pour le chapitre, hop... Le design de Renji est stylé dernière page...

Sinon, bravo à MAX (je crois) pour avoir pronostiqué plein de mini-James  :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:41

Si on oublie le problème de la surpuissance de Renji (parce que de toute façon, ce qui est fait est fait), le chapitre est pas trop mal.
Ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé. Mask de Maskuline et ses étoiles aux tétons, on s'en souviendra longtemps ( un parfait représentant du fier clan Quincy  :dent:!  )
J'espère qu'il perdra aussi bien qu'il a combattu.

Par contre : Pages 13 et 14, la troupe des James a une réaction étrange ("Hein?"). Bien l'impression qu'ils prennent la supernova en pleine gueule ou alors, ils assistent à la transformation de Renji...
Revenir en haut Aller en bas
KenpachiZ
Mouchard
Mouchard
KenpachiZ


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 13/08/2012

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 23:03

Le fait que renji est un gros power-up, ça me gêne pas vraiment moi. J'suis plutôt content, à part dans l'arc fb, il n'a pas vraiment gagner beaucoup de combats.. (et comme je l'aime bien  :gnark:! )

ça ne me surprend pas non plus qu'il soit plus puissant qu'un kensei ou rose, car je pense que la haut, ils est pas resté à rien faire. Il a surement évolué à un niveau de capitaine la.
Et si lui y a le droit, ça veut dire que dans les prochains épisodes, Rukia aussi, risque même de se retrouver avec un bankai... Bon la je suis d'accord j'aime pas rukia, j'aimerais bien qu'elle se fasse tuer, dans un combat pas trop mauvais quand même.

Mais si après ils ont le niveau taicho, que dire du niveau de byakuya? (Et d'ichigo, mais ça ne surprend personne normalement qu'a la fin du mangas il soit le plus puissant de tous, c'est le héro trop badass de tk quoi...)

En ce qui concerne le match MdM vs Renji, j'espère que kubo vas faire un beau match, pas un vieux OS de chez Renji. Voir même pourquoi ne pas mettre Renji en difficulté, et Hisagi revient, et finis par achevé MdM en mode fourbe. Ah non, déjà fait avec Tosen.
En tout cas, j'aime bien le nouveau Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 0:41

Voodoochild a écrit:
La tête de James me disait quelque chose, maintenant j'ai trouvé : il me fait penser à Gluttonny de FMA ! Et là, la comparaison me saute de plus en plus aux yeux avec cette espèce de résurrection digne des Homonculus.

Je te remercie ! Je me triturais la tête en me demandant où j'avais bien pu voir un personnage de ce design là, bah là c'est évident en effet.

Pour moi ce chapitre est dans la lignée du précédent mais me rassure quelque part dans le rôle de James. Un temps j'avais soupçonné qu'il puisse être lui même le SR et qu'il contrôlait tel un marionnettiste son poulain masqué mais je m'étais rétracté aussi tôt devant la démesure de MdM et la façon dont James avait été traité.

J'avoue avoir bien été surpris par ce revirement mais je suis tellement blasé par les conséquences que cela engendre pour Rose en Kensei que ça m'a totalement coupé la chique. Sincèrement je ne sais plus trop quoi penser là, je ne sais pas si je dois être content de voir un SR être potentiellement imbattable ou bien si je dois faire une indigestion de Renji. Il y a surement un peu des 2, pourtant je trouve que Renji est super dans ce chapitre...

C'est ce qui a le don de me casser les pieds avec Kubo : tous les personnages qui apportent un remède ou qui sont trop puissants sont beaucoup trop mis en avant au point qu'on en vient à ne plus vouloir les voir : Aizen, Kisuke, Kenpachi, et là Renji...
Si je ne connaissais pas Kubo je dirais qu'il a envie d'arrêter Bleach tout seul et qu'il fait tout pour se saborder.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 4:40

C'est marrant, moi il me fait plus pensé à un des God's Hand de Berserk (le p'tit qu'a les lunettes de soleil cousues sur la peau)  :groark:! 
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:22

Citation :
Si je ne connaissais pas Kubo je dirais qu'il a envie d'arrêter Bleach tout seul et qu'il fait tout pour se saborder.

Non ça c'est Kishimoto avec Naruto. ^^


Chapitre dans la lignée des autres, et qui me fait un peu peur. Parce que l'on a beau dire que dans bleach si A bas B et B bas C, A ne gagnera pas forcement contre C, et bien là Mask nous a éliminé 2 capitaines en bankai, alors qu'il n'était pas au sommet de sa puissance. Et il se fait gentiment trollé par un vice capitaine qui n'as pas encore sortit son bankai. Donc qui va bien pouvoir éliminé Renji par la suite, l'empereur en Aizen style ?
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:28

Si c'est pas de la surenchère ça ! :gnark:! 
C'est bon ça !
Il n'y a plus qu'un mot à dire : BAN... KAÏ !

Petites remarques/questions : star power up = vollstandig ? C'était qui les autres VS ?
Je pensais que tt le monde l'avait actionné en même temps. Apparemment il n'en est rien, donc la question demeure. @ moins qu'on ait eu droit à un flash back où l'on voit successivement tous les combats menant à ces VS...

Bonnes fêtes à tous

P.S. sur  l'attaque de catch portée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 13:36

Franchement, on s'y attendait tous et comme je l'ai dis la semaine dernière, ça passe uniquement parce que Renji sort son Bankai (enfin pour moi ça passe en tout cas).

celo a écrit:

Mais j'vois bien Kubo nous sortir dans le prochain chapitre un MDM pas du tout mort sortir son VS en mode badass, et Renji le déglinguer aussitôt avec une super punshline du genre "Désolé on joue pas dans la même cours depuis que j'ai été faire un coucou à la compagnie 0".
Ca serait tout à fait possible, et ça serait du grand n'importe quoi SAUF si MDM en VS pousse Renji à utiliser son Bankai. Et là alors seulement si cette condition est remplie je dis oui. Sinon je dis non.

Après, ça devient n'importe quoi pour un point: avec tous ces James, MdM peut bénéficier d'un total soin à chaque instant et devient un adversaire quasi-invincible. Et là on comprend que MdM n'est pas n'importe quel SR.
A part ça, un combat qui s'éternise un peu tout de même et qui brise l'échelle des puissances. Y'a intérêt que Kubo nous amène des gentils badass, parce que vu la puissance de MdM j'ose même pas imaginer celle des autres SR (entre autre Uryu et Ashwald etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 13:50

Il y a sûrement un moyen de bloquer le pouvoir SuperStar de MdM en effrayant les James (jusqu'à ce qu'ils n'aient plus d'espoir de voir leur maître gagner) ou en les éloignant très loin.
Au vu des dernières cases du chapitre, Renji utilisera involontairement sûrement la première solution (bankaï imposant, reiatsu en folie)

Par contre, j'ai bien l'impression qu'à l'instar d'Overkill, la capacité SuperStar est potentiellement illimitée (Tant qu'elle a des fans, la Star subsiste)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 14:07

Koma a écrit:
Il y a sûrement un moyen de bloquer le pouvoir SuperStar de MdM en effrayant les James (jusqu'à ce qu'ils n'aient plus d'espoir de voir leur maître gagner) ou en les éloignant très loin.
Au vu des dernières cases du chapitre, Renji utilisera involontairement sûrement la première solution (bankaï imposant, reiatsu en folie)


Je pense plutôt qu'il faut annihiler définitivement les James, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'il n'en reste pas la moindre parcelle de chair/sang qui leur permette de se régénérer. Un coup de Ryujinjakka et c'eût été torché ; c'est sûr que le pouvoir de Renji est pas le plus adapté sur ce coup-là ! Peut-être en les congelant pour les immobiliser aussi, et les empêcher d'encourager Mask avec la glace d'Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:05

Je pense pas personnellement que le problème soit James. Je veux dire si on continue la parallèle avec le Catch on se rend bien compte que même s'il y a toujours des fans dans le public ce sont pas toujours les mêmes qui gagnent : des fois le "gentil" des fois le "méchant".
En plus on l'a bien vu avec Rose et Renji, James a eu beau se faire affreusement amocher, c'était normalement impossible de survivre à ces attaques.

Pour moi, Kubo s'est mis dans une situation si délicate que je vois plus beaucoup de possibilités pour que MdM perde : il faut que ce soit une mort par OS. A ce moment là je vois mal comment MdM pourrait s'en sortir. Mais bon si ça fait comme pour James honnêtement je vois pas comment Renji pourra s'en sortir, il y a forcement une faille quelque part, la question est où ?
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:32

OS de MdM?
Difficile quand on sait que James peut soigner MdM. Faut juste savoir quelle est la limite à cette capacité.
Une faille quelque part ok. Sauf que depuis le début où il a fait son apparition, Kubo n'a pas montré Renji comme un personnage extrêmement tactique qui cherche les failles de ses adversaire pour mettre en place une stratégie avant d'attaquer (sauf contre Szaryel et encore c'était plus du bourrin qu'autre chose). Et pour moi une semaine à la D0 ne peut changer la psychologie du perso. Sa force oui mais sa manière de combattre non.

Donc bonne chance à Kubo pour se démêler les pinceaux de manière cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 563 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 563   Bleach 563 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 563
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: