Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 754

Aller en bas 
+12
Glorfindel
nph
Kira Kenpachi
konosuke
exclusif
Seymour
Bankaga
Stark10
Caravelle
Little boy
Koma
16 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 754 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 754   One Piece 754 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:28

Ok donc je vais mettre les choses au point pour ceux qui aiment comparer les arcs avec le début de One Piece.

Vous vous rappelez ce qui se passe à l'arc Arlong ?

Si on considère la césure comme étant l'entraînement, et qu'on en est qu'au quatrième arc (Shaboady bis, hommes poissons, punk hazard, dressrosa), l'équivalent de l'époque c'était l'arc Arlong.

Vous pouvez même aller jusqu'à l'arc Logue Town si vous voulez.

Juste pour vous le faire souvenir, la meilleur technique de Zoro, il la sort quand ? Donc quand est-il vraiment à son extrême limite de potentiel ? L'arc Enies Lobby.

Voilà, autrement dit 5 arcs (donc 3 minis) avant la fin de la première partie...

Et oui, jusqu'à Arlong, aucun personnage n'a montré de difficulté réelle, il faut pas déconner.

La SEULE vraie difficulté qui a été présente, c'était Mihawk. C'est tout.

D'ailleurs le combat contre Arlong lui-même était scénarisé de telle façon que Luffy ne puisse pas le vaincre immédiatement.


Il doit rester facile 10 ans de One Piece, ne vous attendez pas à voir des nouvelles techniques ultimes de la mort dès maintenant !

Zoro va devenir le second de Luffy. Autrement dit, le mec sera capable de tenir des amiraux. Vous croyez vraiment qu'un second d'un Shishi puisse le tenir ?! Evidemment ça va être un no-match, de la même manière que c'était un no-match zoro vs hatchi.

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une explication externe, si jamais Zoro galérait à mort contre UN seul officier parmi les x de Dofla, elle serait où sa marge de progression ?

Ce qu'il faut comprendre, c'est que la force des persos des Straw Hat dans OP, c'est comme un iceberg. Elle est déjà là dès le début, c'est juste que les circonstances font qu'on ne la voit pas, ou si elle est développée, on ne montre que le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

One Piece 754 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 754   One Piece 754 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 2:32

Un bon gros +infini à mon vdd !!

J'aurais été déçu si il avait du mal contre pika, l'autre harpi ou les demi poissons.
Sinon comment il aurait pu résister vs l'équipage de BN, mom ou kaidou ?
Parce que bon, ok dofla il est badass, mais il a quand même peur de kaidou (selon law) ce qui veut dire que sa family ne fais pas le poids vs l'équipage du yonko. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 754 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 754   One Piece 754 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 3:53

La force de Pika réside essentiellement dans le potentiel de son FDD et de la maîtrise de ce dernier. Une énorme statue capable de raser des villes, la capacité de se fondre dans la pierre. Mais en fait, c'est tout !

Il n'a ni la puissance, ni l'habilité au combat de quelqu'un comme Zorro. Il est capable de faire beaucoup de dégâts et de rester indemne longtemps, mais à-t-il affronté des personnages aussi fort que Zorro auparavant ?

C'est normal qu'il se fasse dépasser.

La marge d'amélioration de Zorro s'est grandement affaibli de part le fait qu'il fait déjà, pour moi, parti des plus grand épéiste (Top 10 au miminum).

S'il se mettait à galérer contre un adversaire comme celui ci ( Je ne le dénigre pas, il a ses qualités, mais en terme d'habilité et de force brute il est bien en dessous de zorro), hé bien qu'il puisse battre des personnes comme SHANKS! ou MIHAWK! ou autre gros badass utilisant une épée, ça parraitrai complètement incohérent pour le coup.

En fait, ce qu'on attend tous ici, c'est que les mugiwara aient enfin des adversaires qui puissent leur donner des goûtes de sueur, leur faire pisser le sang, les pousser dans leurs retranchements.

Et pour ça, il y aura les amiraux et les empereurs ( et peut être / surement / d'autres surprises)

Oda prends son temps dans cet arc. Mais jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu de ce qu'il a tiré de son manga. J'ai confiance. On va avoir des retournements de situations, des moments épiques, j'en donnerai ma main à couper.

Il faut être patient et profiter par exemple de l'attitude badass de zorro dans ce chapitre :)

En attendant du vrai lourd, qui va venir sans aucun doute !!


Le fait que les choses se mettent en place si "lentement" tiens pour moi à 2 choses :
-La volonté d'Oda de faire les choses bien et cohérente
-La multitude des personnages dû au combat du colisée

Ces 2 facteurs peuvent expliquer les "lenteurs" et du coup les attentes des uns et des autres. Mais je suis sur que chacun y trouveras son compte quand Doflamingo sera vaincu, ou aura réussi un coup de poker magistral :) ( J'imagine plutôt la 2eme solution; pour moi il ne disparaitra pas à la fin de cet arc)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami95140
Mouchard
Mouchard
Shinigami95140


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

One Piece 754 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 754   One Piece 754 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:07

A mon avis Doflamingo ne sera pas vaincu dans cet arc tout simplement parce que on nous l'a présenté depuis le tout début du manga comme étant le mec qui tire les ficelles de tout les business, donc je trouverai ça vraiment bête qu'il se fasse battre dès l'entrée de luffy dans le nouveau monde; et puis faut pas oublié le CP0 on connait toujours pas leur réel venu sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 754 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 754   One Piece 754 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:36

Bah le CP0 c'est l'unité de renseignement du CP, faut pas aller chercher plus loin, c'est pas une unité de combat...Et pour Doflamingo perso je vois pas pourquoi il serait battut maintenant. C'est le but et l'objectif de cet arc, pour foutre le bordel dans le nouveau monde une fois qu'il sera justement battu. Et c'est pas parce qu'on nous le présente depuis le "début" (soit disant passant pas si début que ça) qu'il peut pas disparaître, regarde Barbe blanche x)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 754 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 754   One Piece 754 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:45

Je pense que ce que SHINI95140 veut dire, c'est que Dolfi, de part son charisme, sa puissance encore non limitée, ses liens avec toutes les organisations (pirates, trafiquants, Empereur, Dragon celeste, GM...) du manga, son but (il est quasiment le seul mec du manga à avoir afficher ses ambitions sur le OP, avec Luffy et BN, sauf erreur) etc etc, mérite mieux qu'être un simple boss d'arc à usage unique. Un Crocodile bis en somme. Pour moi aussi, comme BN et Akainu, il mérite d'avoir un rôle plus large et plus long sur le manga et je serais déçu de le voir dégager dès l'entrée dans le New World, ne servant qu'à faire comprendre que Luffy Rox maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 754 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 754   One Piece 754 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:49

C'est long, c'est long, alors certes les chapitres sont bien fait, mais dans le fond en ne montrant que 3/4 cases par zones on avance guère ou que très peu dans les chapitres. Même si cela nous montre que tout le monde avance dans leur coin on suit tout le monde sans suivre personne dans le fond, juste quelques brides à droite à gauche de chaque personnage.

Enfin sinon les combattants du Colisée se font tous défoncer par Dellinger ou c'est juste une impression ??

Et zoro plus puissant que goleman ça ne m'étonne pas car ce qui est gros n'est pas forcement puissant et encore plus dans one piece. Il est bon dans les dégâts de zone mais en tête à tête son fruit montre des limites (enfin de ce que l'on peut entre-apercevoir brièvement du combat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 754 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 754   One Piece 754 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 754
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 478
» One Piece chapitre 542
» One piece 558
» One Piece 573
» One piece 604

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: