Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 592

Aller en bas 
+21
Caravelle
Falivent
chado kun
Hatchi
NELL-sama je t'aime
Finarfin
Adementia
chumeikun
VoodooChild
konosuke
Bazz-B
Bankaga
Glorfindel
M.L'abeille
Kaien-sama
NaNaNa_888
Stark10
yoh
gliozon
Kmaru
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:18

Citation :
Sans vouloir être défaitiste, je vois bien Mayuri épargner (ou tout du moins, ne pas trop amocher) Zombiegaya avec la même attitude que celle qu'il avait lorsqu'il a envoyé Ichigo à FK "Je me fous royalement de toi, je voudrais bien te voir mourir pour faire de toi un cobaye, mais au final je te fais une fleur et je me propose de te transfo... enfin, de te soigner gratuitement... :gnark:! "

C'est ce que je disais dans un autre topic, Mayuri fait en general tout ce qu'il peut pour la SS, et meme s'il (se cache?) est barjo.

D'ailleurs, Byakuya lui fait remarquer apres qu'Ichigo soit parti a FK qu'il agit comme s'il avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:37

Chapitre très décevant en ce qui me concerne, il est d'un vide quasi sidéral et il ne serait pas là qu'il n'y aurait aucune différence. En fait je ne vois rien de bien plaisant et encore moins quand Kubo me conforte dans mes hypothèses : comme par hasard Iglou-san s'est fait zombifié avant de mourir, comme c'est étrange !

Bref je sens venir la futilité totale de ce combat et je suis donc bien déçu. Il n'y a d'ailleurs rien à raconter...

Chapitre suivant SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:43

J'ai bien aimé ce chapitre (et tout l'arc en général jusqu'à présent).
Il y a un truc que j'ai pas bien compris par contre c'est la mort ou non de hitsugaya. Sur le forum tout le monde le considère vivant alors qu'après ma lecture du chap j'étais certain de son décès.

Mayuri dit (si je me fie à la trad de mangareader) :"He moves exactly as he used to while alive despite being a corpse". Si on analyse cette phrase l'utilisation de "used to" sert en anglais pour décrire une habitude du passé que l'on n'a plus dans le présent et en plus il rajoute que c'est un cadavre ("corpse"). En français ça ferait grosso modo :"Il se déplace comme il faisait de son vivant bien qu'il soit un cadavre (page 11).

Et à la page suivante c'est flou par contre :" Tu as été zombifié avant de mourir" (before you died). Pris tt seul ce passage pourrait faire croire que le capitaine est vivant mais avec la phrase de la page 11 ça me fait penser qu' hitsugaya est mort mais que contrairement à bambietta il a été zombifié avant de mourir. Gigi parle d'ailleurs de "zombies transformés avant la mort" et non de "zombies transformés étant vivants" quand elle explique les avantages de la crevette.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:46

Y a un truc qui me chiffonne dans ce chapitre...

Je n'ai pas vraiment envie d'alimenter la polémique comme quoi Kubo ne serait qu'un semi-homme incapable de la moindre audace (ce dont je ne suis pas d'accord bien sûr), mais une lecture plus attentive du chapitre me donne quand même l'impression qu'Hitsugaya est mort...

En effet, avec la version mangastream, la tournure de Mayuri me fait douter sur l'état de notre cher zombie. Sincèrement, j'ai vraiment l'impression qu'il a été transformé en zombie juste avant de mourir, mais qu'une fois sous le contrôle de Gigi il est mort et est donc resté "maintenu en vie" ...  :idk:! 

Je n'arrive pas encore à visualiser ce que cela pourrait avoir comme influence, ni expliquer le pourquoi du comment (conf caractère fugace de l'impression) étant donné qu'il est dit que Zombiegaya est plus efficace car transformé avant de mourir, mais il n'a aucune conscience alors que Bamby en avait une (enfin plus où moins...)

Bref, je chipote, mais parfois un pressentiment....  :think:!




EDIT : Grillé par Finarfin, je ne suis donc pas le seul qui après relecture a cette curieuse impression  :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:57

Pour ceux qui doutent qu'Hitsugaya soit toujours en vie, je vais utiliser un argument qui n'a rien a voir avec le manga lui même :

-Byakuya a survecu alors qu'il devait être mort. C'est un personnage très populaire et kubo n'arrive pas à le faire mourrir car ses fans hurlent à la mort.
-Hitsugaya est encore plus populaire.

(J'aimerai sincèrement avoir tord, car il y aurait enfin une mort qui renforcerait l'intensité dans le manga. Malheureusement, il y a très peu de chance pour qu'il crève...)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:14

Je ne sais pas trop. Il est vrai que la trad anglaise laisse penser ça (et je remercie ceux qui ont découvert et qui comprennent bien les règles de l'anglais xD), mais bon.

Après, c'est vrai aussi que rien ne nous dit qu'un zombie "vivant" peut mourir et devenir un zombi mort. Faudrait un peu plus d'explications de Kubo pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:21

Ça ne change rien à l'affaire, dans le sens ou Mayuri peut maintenant ramener des morts à la vie et ce des années plus tard à partir de bout de jambes, comme le cas Luppi.

Edit : @ VoodooChild, un zombi est-il mort ou vivant (c'était une question de MisakiMei la semaine passé dans la rubrique scientifique) ?


Dernière édition par Kmaru le Mer 6 Aoû 2014 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:38

Vous vous faites des illusions les gars. Si Hitsugaya meurt au terme de ce combat, ce sera de la main de Mayuri ; mais concernant Giselle faut le prendre pour argent comptant. Il pouvait le zombifier vivant, donc il l'a gardé vivant, point.

D'ailleurs, elle explique que ce qui fait la vivacité et la supériorité d'Hitsugaya sur Bambietta, c'est précisément que c'est un zombie vivant. Donc pourquoi le faire mourir après coup, pour qu'il devienne aussi "faible" que Bambi ?
D'ailleurs, comment on fait pour tuer un Zombie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:46

Eh bien, si j'ai bien compris, zombifier quelqu'un après sa mort, le fait "revenir à la vie" avec un peu de sa personnalité et de stupide rémanent de libre-arbitre (conf Bamby qui joue à la kamikaze suite aux ordres de Gigi)

Mais zombifier quelqu'un d'encore vivant annihile sa conscience et permets un meilleur contrôle sur ses actions ainsi qu'un meilleur zombie...

Selon ce que j'ai compris, la condition de base de l'efficacité d'un zombie viendrait de là, d'où le doute sur le fait qu'Hitsu aurait pu possiblement virtuellement "mourir" après avoir été zombifié tout en conservant les avantages d'un zombie "frais" pour Gigi...

Tuer un zombie est simple selon Charlotte, il faut les griller/réduire en cendre  :gnark:!


Dernière édition par NaNaNa_888 le Mer 6 Aoû 2014 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:46

Tiens, bon chapitre pour une fois pour ma part. Hitsu est impose et c'est la première fois depuis le début de l'arc SS, c'est dire!!

Une scène relativement "trash" avec le capitaine qui charcute de l'allier sans vergogne. Je kiff bien ce genre d'ambiance  :gnark:! 

Une explication claire sur les performances des persos (notamment Bambie), et ça c'est good (rare et good)!

Mayuri qui fait bien délirer avec ses vannes sadiques.

Non, pas grand chose à reprocher cette semaine... A la rigueur, histoire de chipoter un brin, je dirais que l'espèce de barrière magique qu'il fait apparaitre par l'opération du St Esprit pour stopper Hitsu est assez WTF et n'augure rien de bon pour la suite du combat ("hop, je claque des doigts, t'es emprisonné lol"), mais ça rentre dans le domaine du procès d'intention, alors pour le moment, je laisse passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:28

Citation :
D'ailleurs, comment on fait pour tuer un Zombie ? ^^
Dans Walkind Dead, faut lui exploser le crâne :)

J'ai bien aimé le mode coupe-coupe d'Hitsugaya, pour une fois qu'un shinigami se sert vraiment de son épée (sans pouvoir), j'trouve ça sympa.
Sinon, le fait que la vice-capitaine ne soit pas apparue avec son capitaine n'augure rien de bon pour elle (j'verrais pas l'intérêt de la faire apparaitre après Hitsugaya qui est bien plus fort qu'elle. La reine des zombies a dû la laisser là ou elle été, soit dans le même sale état, soit après lui avoir mis le coup de grâce.)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:48

Hatchi a écrit:
Sinon, le fait que la vice-capitaine ne soit pas apparue avec son capitaine n'augure rien de bon pour elle (j'verrais pas l'intérêt de la faire apparaitre après Hitsugaya qui est bien plus fort qu'elle. La reine des zombies a dû la laisser là ou elle été, soit dans le même sale état, soit après lui avoir mis le coup de grâce.)

Euh, j'aime bien reconnaître que Matsumoto est une blonde une vraie, mais elle est de loin parmis les plus forte et cheaté, déjà rien qu'à voir le bon en puissance d'Hitsugaya, Matsumoto qui tient contre un Capitaine, en tout cas mieux que les autres hormis Hisagi, et son pouvoir reste cheat si bien utiliser. Il lui suffit de sortir le shikai sans prévention en coulisse et d'insinuer sa cendre partout pour provoquer des blessures.

On ne s'attaque pas à Matsumoto, quand je suis dans les parages !

En plus Gigi à bien utilisé son pouvoir sur des sous fifre et a failli faire pareil sur Yumichika et Ikkaku. Elle peut aussi très bien laisser Hitsugaya accaparer l'attention de Mayuri et s'occuper de zombifier et soigner ceux tombés dans ce Chapitre.

AU fait que peut faire Mayuri contre la technique ultime de Toshiro, ou d'autres tout aussi redoutable comme la fameuse prison de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:01

Kmaru a écrit:
AU fait que peut faire Mayuri contre la technique ultime de Toshiro, ou d'autres tout aussi redoutable comme la fameuse prison de glace?

Je ne m'en fais pas pour Mayuri, il a forcément des artefacts pour contrer le pouvoir d'Hitsugaya :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:10

Bazz-B a écrit:
Kmaru a écrit:
AU fait que peut faire Mayuri contre la technique ultime de Toshiro, ou d'autres tout aussi redoutable comme la fameuse prison de glace?

Je ne m'en fais pas pour Mayuri, il a forcément des artefacts pour contrer le pouvoir d'Hitsugaya :Smie:! 

ça serait plutôt facile, vu comment Aizen à du galérer pour trouver l'artefact/hollow/VL capable de contrer le zanpakutoh de Yama. Il ne faut pas tomber non plus dans la facilité. Déjà c'était le cas face à Szayel!!
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:15

Kmaru a écrit:
ça serait plutôt facile

Je disais cela dans le sens que Mayuri connait tout les shikai et les bankai de la SS don cil doit connaître des solutions pour en parer certains mais je viens seulement de me rendre compte que Mayuri ne savait pas du tout que Hitsugaya allait se pointer donc il n'a rien pour le contrer pour le moment :Smie:! 

Mais rien ne dit pour l'instant que Hitsugaya va utiliser shikai ou bankai...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:17

Moi je suis plutôt comme Lobo cette semaine.
Agréablement surpris de la prestation de Zombugaya.
Le chapitre a bien captivé mon attention.

J'avoue que certains m'ont fait peur avec leur allégation "Hitsugaya est toujours vivant".
Non pas que je veuille que Hitsu meurt (en fait peu m'importe).
Non ce que je veux dire, c'est pourquoi tirer des hypothèses quand le chapitre dit clairement (quelle que soit la version) qu'Hitsugaya est mort ???
Pour vous en convaincre, relire les paroles de Mayuri avant sa comparaison avec Zombietta :

  • version Manga Stream (utilisation du "when" + passé ) : voir
  • version Manga Reader (utilisation du 'used to" ) : voir

Dans les 2 versions, ces expressions grammaticales indiquent un état passé qui n'est plus présent. Donc Hitsugaya est bien mort.
Dans la page qui semblait (je dis "semblait" parce que cela ne doi plus être le cas ) faire confusion, Mayuri et Gisèle explique simplement que Gisèle a l'a tué après l'avoir zombifié. Rien d'extraordinaire en soit.
Il faut juste comprendre le mot zombie est employé dans son sens large (tant pour désigner la prise de contrôle de l'esprit que le contrôle du cadavre).


Je constate que Mayuri en fin de chapitre parle de tests de nouvelles drogues. Je commence à comp^rendre pourquoi il était en isolement dans le "repère des asticots". Il était juste en cure de désintoxication... Non mais ce n'est pas possible ! Faut arrêter les drogues !!

Très bon chapitre en ce qui me concerne.
Mais je me demande où sont passés les 7 autres SR et 4 autres shinigamis (Rukia, Renji, Byakuya, Hisagi ) ? Ils se sont éloignés ???
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:46

Sur la trad de la team, et meme sur la version de mangastream, il utilise aussi le mot "rather", ce qui marque une contradiction. Mayuri etait donc en pleine reflexion et en train d'emmetre une hypothese.

Celle-ci, a la fin se trouve etre: "Tu a été changé en zombie avant de mourir", ce qui est confirmé par Giselle.

Donc Hitsu semble bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:57

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:59

Sans vouloir m'acharner, la trad de la team (qui fait toujours du très bon travail) est assez claire :

-Page 5 : "Ça a beau être un cadavre"
-Page 9 : "Ses mouvements sont exactement les mêmes que quand il était en vie"
-Page 10 : "Avant de mourir" X2

Je veux bien que Kubo soit un salaud complet (et j'en doute fortement) mais le cumul du teint et de tout ce que les personnages disent dont la personne qui l'a transformé personnellement en zombie suffisent à me convaincre (n'aurait-il pas pu dire "ceux qui sont transformé en zombie et qui ne sont pas mort sont plus pratique..." si Hitsu était vraiment de prime fraîcheur ?)

Bref, comme l'a si justement dit un membre un peu plus haut, si Hitsu est mort, Mayuri réussira certainement à le maintenir en vie après la mort de Gigi (étude du pouvoir de ce dernier l'oblige  :mmmhh:! ) et s'il est vivant, il sera simplement "libéré" de son emprise à la toute fin du combat....

D'ailleurs, peu importe la suite, ce sera intéressant... Le Gotei 13 qui accepte ou pas un zombie comme capitaine de division ou Hitsu ayant à nouveau les remords d'avoir fait des dégâts à ses alliés (conf Hinamori...) où même les deux en un vu l'efficacité de notre scientifique fou...  :gnark:! 
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:16

Kmaru :
Citation :
On ne s'attaque pas à Matsumoto, quand je suis dans les parages !
Je ne me suis pas attaqué à elle, et j'ai pas bien compris le reste de ton post ^^
Le fait est qu'elle n'est qu'un VC alors qu'Hitsu est capitaine, y avait donc plus d'intérêt à faire du capitaine un zombie, et si les deux avaient été zombifié, c'est bien connu (surtout dans les mangas) qu'on sort toujours sa carte maîtresse en dernier, donc peu de chance que Matsumoto soit zombifiée.

Sinon, pour moi Hitsu est bien vivant, je l'ai définitivement compris comme ça..
"a win-win situation"
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:32

Huhu je pensais que Kubo avait réussi à convaincre tout le monde qu'il ne tuerait jamais un personnage gentil un minimum important, mais visiblement les affaire Rukia, Hiyori, Hinamori et Byakuya n'ont pas suffi. Bref, il me paraît évident que ni Hitsu, ni Mayuri, ni Matsumoto ne mourront. (C'est d'autant plus évident qu'il s'agit d'un des perso' les plus appréciés)

Concernant le chap', j'ai assez aimé. Mayuri qui passe petit à petit d'un calme sérieux en début de chapitre à une excitation frénétique après avoir analysé ses mouvements, ce perso' est définitivement un de ceux que Kubo à le mieux réussi. Ses réflexions reflètent pratiquement toujours son absence totale d'empathie pour autrui, je pense que c'est ce qui me plaît le plus chez lui. Le massacre d'Ikkaku et de Yumichika rend justice au poste qu'occupe Hitsu, et permet de bien remettre les pendules à l'heure concernant l'écart de puissance qui existe entre les 3.

Pas grand chose à rajouter sur ce qui a déjà été dit, si ce n'est que je suis un tout petit peu déçu du manque de réaction de Luppi (qui s'était tout de même mangé un sérieux contre-coup face à Hitsu), même si je pense que Kubo l'utilisera pour nous montrer les progrès du capitaine. Aussi, je suis on ne peut plus content de voir que Mayuri nous a sorti un shunpo de la façon la plus naturelle possible, comme si éviter le coup d'épée d'Hitsu ne demandait aucun effort. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:44

Bé a écrit:
Bref, il me paraît évident que ni Hitsu, ni Mayuri, ni Matsumoto ne mourront.

Heureusement que Mayuri ne mourra pas ! Pour ce qui est d'Hitsugaya je reste persuadé comme beaucoup qu'il est bel et bien mort.

Bé a écrit:
on ne peut plus content de voir que Mayuri nous a sorti un shunpo de la façon la plus naturelle possible, comme si éviter le coup d'épée d'Hitsu ne demandait aucun effort. J'adore.

Je suis d'accord avec toi on voit bien la puissance de Mayuri en tant que capitaine et je suis ravi que Kubo nous le montre bien.

En parlant de Luppi pourquoi les autres arrancars ne s'attaquent pas à Hitsu comme l'a fait Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:54

Citation :
Sans vouloir m'acharner, la trad de la team (qui fait toujours du très bon travail) est assez claire :

-Page 5 : "Ça a beau être un cadavre"
-Page 9 : "Ses mouvements sont exactement les mêmes que quand il était en vie"
-Page 10 : "Avant de mourir" X2

Et sur la meme page 10, le premier mot qu'il dit est "NON" (ou "rather" soit "ou plutot"), ce qu'il veut dire qu'il refute sa 1ere hypothese de la page 9.

Il enchaine avec la question suivante: "ca veut dire que tu etais vivant lors de ta transformation?"

Et Giselle confirme cette derniere phrase.

Que ce soit du coté anglais ou français (et comme le rappelle bé du passif de TK), il n'y a aucun doute sur le fait que Crevette soit vivant
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:01

Et la Quincy précise bien qu'il s'agit d'une situation "gagnant-gagnant", faudra m'expliquer ce qu'Hitsugaya gagne à être mort...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:01

Bé a écrit:
Aussi, je suis on ne peut plus content de voir que Mayuri nous a sorti un shunpo de la façon la plus naturelle possible, comme si éviter le coup d'épée d'Hitsu ne demandait aucun effort. J'adore.

Yes.
J'aimerais bien que Kubo profite de ce combat pour nous montrer un peu les talents de Mayuri comme guerrier pur. Je le vois souvent être considéré comme "une grosse tanche au combat qui compense par un génie scientifique", j'aime pas trop ça. C'est gravement le confondre avec Szayel, qui a pleinement assumé ne pas savoir se battre (et Giselle aussi d'ailleurs. Dommage que Kubo emploie la même recette -_-).
Je pense que, s'il n'est ni Unohana ou même Byakuya, Mayuri n'a pas volé son rang de Capitaine et est un combattant digne de ce nom (par exemple c'est précisé dans ses stats que c'est un maestro en Kidô), même en terme de combat au sabre, shunpô, etc.

chado-kun a écrit:
Mais je me demande où sont passés les 7 autres SR et 4 autres shinigamis (Rukia, Renji, Byakuya, Hisagi ) ? Ils se sont éloignés ???

Kubo a "habilement" posé le décor en place en faisant en sorte que je sais plus quelle explosion a dispersé tous les combattants qui jusque-là fonçaient en groupe. A noter que Giselle en occupe 3 d'un coup, c'est quand même extraordinairement innatendu pour un tel personnage. Ce serait tellement énorme que Candice foute une énorme peignée totalement imprévue à Byakuya  ^^ Et dire que les BiatchRitters sont en passe de devenir mes SR préférées !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Bleach 592 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 592
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: