Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 592

Aller en bas 
+21
Caravelle
Falivent
chado kun
Hatchi
NELL-sama je t'aime
Finarfin
Adementia
chumeikun
VoodooChild
konosuke
Bazz-B
Bankaga
Glorfindel
M.L'abeille
Kaien-sama
NaNaNa_888
Stark10
yoh
gliozon
Kmaru
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:35

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangapanda.com/bleach/592

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?2323-Bleach-592-spoilers-and-discussion
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:10

Finalement il y a bien un chapitre cette semaine, enjoy :
http://www.mangareader.net/bleach/592
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:51

WE LOVE U GIGI !
Juste épique, non seulement on peut savourer la pleine puissance du Capitaine de la 10e. Et il tranche. C'est parti pour un tome entier avec Gigi.

Début plutôt épique, fin plutôt mitigé, j'aime pas voir les ennemis plantés comme des clous pendant que l'opposant blablatte.

Edit @ Gliozon : je lis le premier chapitre en même temps que je fais mon commentaire  :think:!  J'ai été déçu de savoir qu'il était toujours vivant (pouah)


Dernière édition par Kmaru le Mer 6 Aoû 2014 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:52

@Kmaru,

bah non justement il est bien dit qu'il a été transformé avant de mourir, et que ces cellule sont en meilleur état et que du coup il est toujours aussi puissant...
Donc, il reviendra en forme à la fin de la guerre, fidèle au Poste.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:57

Non il n'est pas mort, et c'est pour cela qu'il est aussi fort, contrairement a Bambi.

En tout cas c'est un bon chap, j'en viendrai presque a apprecier Crevette: comme quoi juste le fait de fermer sa gueule et de demonter tout le monde sert parfois a un perso.

Il tient son rang de capitaine en se faisant izi les sous fifres.

Mayuri est toujours aussi sarcastique ('La conversation n'est pas une option') et s'apprête a sortir du lourd pour contrer Crevette "pour le bien du Seiretei".

Kubo sait toujours bien teaser, surtout en sachant qu'il n'y a pas de chap la semaine pro. J'espere qu'il n'y aura pas de coup foireux de sa part car j'attends la suite avec une impatience non cachee.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:03

Kubo n'a aucune cojones c'est acté xD

Il a encore dû recevoir des menaces de mort. Et c'est moi où Kikoogaya semble plus vivant que la semaine dernière ? La semaine dernière, il semblait vraiment mort, mais cette fois non. Et il me semble que Gigi a donné plus de force a Kikoogaya, car en le zombifiant vivant, il devient plus fort. Mais j'ai peut-être mal compris.

Bon sinon les deux tâches que sont Ikkaku et l'autre débile sont HS pour de bon. Avec du bol, Ikkaku perd une jambe. C'est déjà ça. Exit le bankai de Yumichika et c'est une bonne chose.

Aller Mayuri. Tranche bien le nain et tue le pour de bon. T'es notre dernier espoir. Un chapitre pas mal qui est entache par l'absence de testicule de Kubo pour en finir avec un capitaine ayant une fan base (ne venez pas me dire que ce n'est pas pour ça qu'il est encore en vie). Et pour Gigi, j'espère qu'elle a au moins un zombie de rechange sinon c'est pauvre.

En tout cas qui gagnera ? Mayuri ou Toshiro et sa fanbase ? Perso je table sur un Mayuri qui va immobilisé Kikoogaya pour pas l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:09

Citation :
Bon sinon les deux tâches que sont Ikkaku et l'autre débile sont HS pour de bon. Avec du bol, Ikkaku perd une jambe. C'est déjà ça. Exit le bankai de Yumichika et c'est une bonne chose.

Mouais, rien n'est jamais exit avec Kubo, surtout que ces 2 la doivent faire leur coming out cote pouvoirs (et come Mayuri a analyse tous les zamp de la SS, il les connait en plus).

Citation :
Un chapitre pas mal qui est entache par l'absence de testicule de Kubo pour en finir avec un capitaine ayant une fan base (ne venez pas me dire que ce n'est pas pour ça qu'il est encore en vie).

Pas trop d'accord, car meme s'il est indeniable qu'il a une fanbase enorme, Crevette reste un gosse qui est sense representer la nextgen: or dans les Shonen, ce sont generalement les vieux/sensei qui crevent pour laisser leurs places aux jeunes.

Donc autant j'etais fache par le cas Byakuya qui representait ce qu'on peut voir dans les nekketsu, autant la ca me va.

Citation :
Kubo n'a aucune cojones c'est acté xD

Gigi et Charlotte sont les projections de sa personnalite.

EDIT: @ Starrk

Serieux, tu compares un mec qui est Shinigami (meme pas capitaine hein) depuis 17 piges (je crois que le FB sur lui etait -17) avec des mecs dont l'age se compte en 100aines d'annees?

Je n'ai pas nie qu'il etait mieux traite grace a sa fanbase, je te dis juste que buter un genie precoce qui a l'apparence d'un mec de 12 ans n'est pas dans l'esprit d'un shonen: Bya est chef d'une famille et a 2 "eleves" que son Rukia et Renji, Kensei est l'idole d'Hisagi, et Kenpachi n'est pas out, il sort du combat contre le plus baleze des 26 SR.



Dernière édition par yoh le Mer 6 Aoû 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:18

Pas d'accord avec toi aussi xD

Comme par hasard, Kikoogaya survit car il a une méga fanbase, mais Rose, Kensei, Unohana et Komamura se sont fait éjecter en deux secondes car ils ont une fanbase moindre.

Regarde qui il reste : Kikoogaya, Byakuya (qui est jeune également) et Kenpachi (qui est également très jeune). Non quand même faut pas déconner. C'est pour la fanbase ça. Rose est aussi un jeune capitaine (100 ans), Kensei aussi et Komamura pareil (encore plus jeune que Rose). Soi Fon aussi est jeune et elle est complètement abandonné. Shinji ? Il se fait one shot en permanence. Ils ont tous été giclés par Kubo en deux secondes. Donc bon ^^

Aller je stop le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:29

yoh a écrit:
Pas trop d'accord, car même s'il est indéniable qu'il a une fan-base énorme, Crevette reste un gosse qui est sensé représenter la nextgen: or dans les Shonen, ce sont généralement les vieux/sensei qui crevent pour laisser leurs places aux jeunes.

Là je rejoins Stark10 pour le coup, moins de make-up tue le zombie. Hitsugaya, n'a plus de cernes et la bouche tombante.
Ensuite ça aurait été le mort du siècle, le shinigami avec la fanbase la plus importante, voir le personnage tout court qui meurt alors qu'il était censé être le successeur de Yamamoto digne de ce nom.
Je ne vois pas l’intérêt à ce stade de l'histoire de garder plus de gentil c'est juste plus possible tellement le nombre de personnage dont nous ne connaissons pas les full aptitudes est incalculable.
Hitsugaya qui meurt avec en prime un super beau combat, rien de tel.

Concernant Mayuri qui a réponse à tout en une fraction de seconde, c'est encore quelque chose qui passe pas, de la bouche de Shunsui Mayuri met environ une semaine pour trouver une solution quand il a toute la donne. Au moins Urahara ne pond pas de solutions scientifiques miracle en plein combat, il a assez de décence pour attendre la fin.

Quand on voit Hitsugaya combattre comme ça, on se dit que c'est pas le même Capitaine, là il donne l'impression d'un Byakuya face à Renji. No match!

Le chapitre reste jouissif, comme le dirait une certaine personne : ça reste du shonen!![/quote]


Dernière édition par Kmaru le Mer 6 Aoû 2014 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:37

Franchement, c'est un très bon chapitre, dont le début est vraiment épique comme le dit si bien Kmaru  :Smie:! 

En revanche mon côté fan de Yumichika regrette un peu (mais ça depuis 2 chapitres) la tournure des évènements si et seulement si Yumichika nous fait une surprise plus tard, car niveau tension dramatique la situation se posait relativement bien ici, plus tard ça ferait juste déballage de puissance sans réel utilité...

Si ça s'arrête là, eh bien, je dois dire, n'en déplaise à ceux qui les conspuent, que ces deux bougres se sont bien battus (et bien fait défoncés également)

Par contre, j'attends avec impatience le chapitre dans deux semaines en espérant que Mayuri ne soit pas trop imbuvable...

D'ailleurs, le personnage préféré de Kubo vs le personnage préféré des fan (japonais) est un combat qui vaut le coup d'oeil  :gnark:!


Et la liste déjà longue des bras coupés bleachienne vient d'inclure dans les honneurs Charlotte et Yumichika, ovation générale je vous prie  :dent:!  (n'empêche faudrait faire le compte un jour du nombre de perso sur cette liste :think:! )


Dernière édition par NaNaNa_888 le Mer 6 Aoû 2014 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:39

Cojones, cojones ... C'est une façon de voir. Je ne nie pas que je suis plutôt du genre méfiant avec Kubo, mais quand même plusieurs choses :
- Gigi a déjà expliqué qu'elle pouvait zombifier des shinigami vivant, AVANT l'apparition de Hitsugaya. Alors il n'y a pas de contrevenue à la base, d'autant plus qu'il lui a suffit d'arriver juste après son écroulement après Cang-du, pour justement l'empêcher de mourir.
- Hitsugaya, jeune gamin, est le premier personnage important à se retourner contre les siens et à faire des dégâts importants. Si jamais il en venait à tuer véritablement Ikkaku & co, voire même d'autres personnages, c'est censé laisser pas mal de séquelles psychologiques. Je crois pas qu'aucun capitaine ait subit ce genre de déshonneur suprême de se faire réifier par l'ennemi. (c'est d'un tout autre level que la manipulation d'Aizen)
- Il va subir les expérimentations de Mayuri, ce qui n'est pas rien quand même, niveau souffrance.

Non, après, j'pense pas que ce soit sa fanbase qui le protège, mais plutôt le fait que Kubo ne veuille pas aller dans le gore gratuit, et qu'l se ravise.
Non parce que voir Hitsugaya slasher Ikkaku à terre, le poignarder à plusieurs reprises, pareil. On a jamais vu autant de "cruauté" dans Bleach.
Ikkaku fait même pas le malin, hein. Il essaie de sauver son pote, on voit qu'il est "désespéré" (surtout pour un mec de la 11e) et il se fait slasher alors qu'il est désarmé et à terre.

Kenpachi est pas si jeune hein, puisqu'ila connu Unohana Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:44

Je trouve personnellement que Hitsu nous fait sa meilleure performance depuis le début du manga.
Il semble beaucoup BEAUCOUP plus fort qu'avant.

Un simple slash de son épée sans shikai génère une montagne de glace qui glace un level comme Ikkaku.
Le coup de genou avec une pointe de glace au bout est tout simplement génial.
Le OS sur Charlotte est magistral et enfin digne du capitaine qu'il est.

J'attendais ça depuis longtemps, puissance brute et calme plutôt que Bankai à tout va contre des bidons et cris et pleurs.

Non vraiment, je n'ai pas été autant impressionné par un capitaine level depuis longtemps, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:45

Kmaru a écrit:
Concernant Mayuri qui a réponse à tout en une fraction de seconde

Enfin pour le moment il blablate juste ... A mon avis sa batterie de test ça va être de la dissection à coup de shikai/bankai rien de plus ... Tant qu'il nous ressort pas une pokéball de derrière les fagots je ne crierai pas au génie de Mayuri !!

Bon chapitre sinon ... L'explication de pourquoi Bambi est devenue une tanche me va et reste donc cohérent avec ce qu'on pensait un peu tous ici concernant sa sous-puissance tout d'un coup !!

En tout cas, on voit bien qu'en temps de grande guerre comme cela, Yumichika n'hésite vraiment plus à dévoiler l'intégralité de ses pouvoirs à Ikkaku (deuxième fois qu'il veut utiliser du Kido et contre Hitsu il était prêt à dévoiler cash la véritable forme de Kujaku) ... Je l'apprécie de plus en plus ce petit et j'espère le revoir une dernière fois avant la fin de Bleach (même si perso je crois pas une seconde au fait qu'il ait atteint le Bankai !!) ...

Ce qui est bon aussi dans ce combat, c'est que on se dirige vers Capt'ain Igloo contre Capt'ain Soleil ... Et en attendant, je sens que Gigi va récupérer du corps genre Ikkaku et Yumichika puisqu'il semble un peu mis de côté (et je pense qu'elle il (j'ai encore de vieux réflexes xD) va se débarasser easy des privarons Espada !!

_________________
Bleach 592 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:52

Quand je disais jeune Lobo je parlais avec un titre de capitaine. Il est la nouvelle génération (même si on peut relativiser et le mettre en vieux avec Shunsui et Ukitake)

Sinon pour avoir relu le chapitre plusieurs fois, le chapitre est quand même très bien. Y a quand même un truc qui me dérange (outre le Toshiro encore en vie) c'est que... ben y a Toshiro quoi. C'est un personnage qui est beaucoup trop exploité. Après j'admets que le voir dans le "mauvais" camp me donne une nouvelle attirance pour Toshiro. Donc dans un sens c'est bien, car cela lui apporte une bonne bouffée d'air frais, mais c'est aussi pas bien car c'est encore du Toshiro. Concrètement, il va apporter quoi de plus à ce qu'il est déjà ? Rien. De ce côté-là, c'est dommage. Kubo traine encore pour nous montrer les derniers persos. M'enfin bon, c'est un nouveau Toshiro donc je ne crache pas dessus.

Par contre, j'ai peur que la VS de Gigi passe à la trappe. Que va-t-elle apporter ? Une zombification immédiate ? À voir, mais j'ai quand même peur que l'on ne puisse pas voir Gigi avec un potentiel complet. M'enfin comme tout le monde dit, c'est déjà bien ce qu'elle a fait. Elle reste un bon Quincy que personne attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:57

Il est de nouveau exploité et ne va rien montrer de nouveau mais la façon dont il est exploité est tout à fait différente.
Outre le fait qu'il ait changé de camp, son attitude est différente, son façon de combattre est différente, son côté gore et expéditif, tout suinte un nouveau personnage, à part son affinité avec la glace.
Je suis aux anges, et pourtant je fais partie des Hitsugaya-haters

PS: perso, et ça n'engage que moi, je n'ai été autant impressionné que 2 fois, la découverte de la puissance de Yama et le retour d'Ichigo du Dangai.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:17

Mouais, Kikoogaya qui tranche des sous-fifres, la meilleure partie reste comme d'habitude la prestation excellente de Mayuri qui est tout l'intérêt de ce chapitre qui sinon aurait été une manière très peu subtile de mettre (encore) en valeur igloo-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:39

Les zombies étant déjà mort ont moins de force que ceux zombifiés vivant.

Du coup, le fait que bambi se fasse eclater par l'homme/femme arrankar passe mieux pour moi. C'est une bonne chose :)

Le tout est plus cohérent. Et cela permet à hitsugaya d'être puissant et badass de façon cohérente ( hé, c'est parfait pour les fans de la crevette ça, bizarrement !! )

Je me demande ce que fait hitsugaya, inconscient, à ecouter parler mayuri alors qu'en combat en corps à corps il devrait pouvoir se le faire.

Il faudrait plus de fluidité dans l'action pour permettre au vrai combat de se mettre en place, et de voir des faiblesses de mayuri, qui visiblement, et ce pour la 1ere fois dans le manga, est face à un ennemi qu'il n'a pas déjà analysé pour le combattre ( très ) efficacement.

Cette semaine de pause sera salvatrice je l'espère

Edit: il est vrai que mayuri detient des informations relatives aux shinigamis et leurs bankais. Il les connait donc très bien et je pense qu'il connait une manière de les contrer tous autant qu'ils sont.
Mais encore faut-il qu'il emmene le matériel necessaire...


Dernière édition par Bankaga le Mer 6 Aoû 2014 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:46

Bankaga a écrit:
Je me demande ce que fait hitsugaya, inconscient, à ecouter parler mayuri alors qu'en combat en corps à corps il devrait pouvoir se le faire.

Exactement, me suis posé la même question.
Ensuite Bambietta vivante était plus efficace, que sa forme zombie. Mauvais point pour Gigi donc qui aurait pu la rétablir au lieu d'affaiblir son propre camp.

Mayuri connait tout sur le Gotei 13 et ses shinigamis, bankai inclus. Sauf ceux qui ont mentis comme Gin et Aizen.

Edit : Concernant Yumichika, il a du se rendre compte de l'évolution de Zaraki, en plus depuis la leçon de Yamamoto et Sajin, je ne pense pas qu'il se retienne. Ikkaku a un niveau lamentable pour quelqu'un qui a et maîtrise le bankai.


Dernière édition par Kmaru le Mer 6 Aoû 2014 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:46

Encore un bon chapitre, Mayuri redevient mon capitaine préféré.
Depuis les deux derniers chapitres on redécouvre son côté sadique quand il électrocute ses sujets, quand il puni Charlotte en le laissant se vider de son sang ou alors quand il veut faire des expériences sur Hitsugaya.

J'ai rêvé ??? Yumichika allait employer la véritable forme de son shikai devant Mayuri et Ikkaku :shoked:! 
Malgré qu'il n'est pas eu le temps il avait pourtant dit qu'il ne le montrerai jamais c'est étrange venant de lui...

Stark10 a écrit:
Kenpachi (qui est également très jeune)

Kenpachi jeune ? :lol1:! 
Je te signale qu'il est plus vieux que Kyoraku et Ukitake... Enfin, on ne sait pas si il est plus vieux ou s'il a le même âge qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:33

Citation :
J'ai rêvé ??? Yumichika allait employer la véritable forme de son shikai devant Mayuri et Ikkaku :shoked:!  
Malgré qu'il n'est pas eu le temps il avait pourtant dit qu'il ne le montrerai jamais c'est étrange venant de lui...

T'as a la fois le facteur colere parce que sa petite copine vient de se faire bitchslapper devant lui, ajoute au fait qu'Ikkaku est out et que Mayuri connait ses capacites.

En plus, c'est la 1ere fois qu'on le vois reellement rager, alors que meme lorsqu'Ikkaku se faisait massacrer par Eduardo il avait appele la SS pour preparer ses funerailles: cela montre l'etat de choc dans lequel les zombies (et plus largement la guerre) met les Shinigamis.

Citation :
Mayuri connait tout sur le Gotei 13 et ses shinigamis, bankai inclus. Sauf ceux qui ont mentis comme Gin et Aizen.

Il est fort probable que cette mesure ne fut prise qu'apres l'episode Aizen. Parce que je vois mal un capitaine, meme chef du centre de recherche, pouvoir forcer un autre lui donner son zamp pour faire des analyses.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:52

Yumchika s'est littéralement fait explosé la tronche! Coup de tête, coup de genoux, hachoir :lol2:!

Hitsu ne m'avait pas donné une si bonne impression depuis son combat contre Gin à l'arc SS, et là on a enfin la sensation qu'il est capitaine.

Quand je pense que Giselle est censé n'être qu'un subordonné, Kubo lui donne énormément de temps d'antenne. Je finis même par penser que c'est un des ennemis principaux à force de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:20

Chapitre globalement bon, encore. Kubo est vraiment dans une bonne passe pour ma part :lee:! 

Quelques points qui me dérangent pour commencer :

- On voit qu'Hitsugaya fauche de façon magistrale Yumichika et Ikkaku, et surtout avec rapidité, sans leur laisser le temps de se poser trop de question... Mais une fois qu'on passe à Mayuri (qui est quand même le gros morceau de la bande), il le laisse papoter tranquillos au lieu de lui foncer dessus -_- Gigi est quand même pas très malin de le laisser du temps...
- Si l'infériotié de Bambietta par rapport à Hitsugaya est bien expliquée (l'une morte, l'autre non), ça n'explique toujours pas la supériorité des zombies de Mayuri au niveau conscience, personnalité et intelligence. Quoique niveau personnalité, que c'est bon de ne pas voir la Crevette blablater ses paroles arrogantes  Bleach 592 Nnngifco 
- Je pense que certains vont trouver que Mayuri fait pas mal de "Just as planned" en ce moment, mais pour moi ça passe très bien vu que, comme le soulignait je crois Ryo Saeba, on l'a plusieurs fois vu affairé dans son labo, et Mayuri nous a toujours été présenté comme un bosseur, qui en chie comme un russe pour être bien préparé.


Et quelle magnifique tête il nous tire en haut de cette page ! http://www.mangareader.net/bleach/592/13  On voit bien l'aspect tordu et sadique de Mayu, "c'est quand même plus rigolo de contrôler quelqu'un qui est conscient [et qui donc s'aperçoit, impuissant, que tu le contrôles]"


On serait tenté de dire que le point noir de ce chapitre, c'est la confirmation que Hitsu n'est pas mort, et donc ça lui garantit sa survie après la défaite à venir de Giselle. Oui, mais. Si on s'intéresse à ce que dit Mayuri, il nous sort un truc comme quoi "Je ne vais pas hésiter à tester toute sortes de produits sur toi... Pour le bien du Seireitei". Ca montre que Mayuri, encore une fois, n'hésitera pas à démolir un de ses collègues pour sauver le Seireitei... Donc il y a des chances, que Kikoogaya soit tué par Mayuri, pour souligner l'aspect pragmatique, utilitaire du bonhomme et montrer sa détermination sans faille à protéger la Soul Society ; un digne hériter des 13 sanguinaires  :gnark:! 

Dans la même optique de détermination, j'ai bien aimé que Yumichika tente d'attaquer Hitsu avec son vrai Zanpakutô, en public, et surtout devant Ikkaku. Il aurait mis de côté cet horripilant complexe avec les conneries sur le Zanpakutô à Kidô et la 11e Division, etc. hihi Bon par contre, l'autre Ikkaku semble pas décidé à claquer son Bankai, ce qui n'est cela dit pas plus mal.


'Tout cas, ça fait plaisir de voir les gentils en prendre pour leur grade. Yumichika, Ikkaku et SURTOUT, surtout Charlotte aux fraises. J'aurais tellement aimé que Mayuri le fasse exploser pour qu'on en soit débarrassé définitivement. J'ai flippé quand je l'ai vu se poster face à Kikoogaya, je me suis dit "putain, me dit pas que ce Fraccion à deux balles va rouster un Capit..." - BLAM ! Classe  :classe:! 


Aaah... Depuis quelques semaines, quand je lis un chapitre de Bleach, j'ai l'impression que je viens d'avaler un bon repas, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas ressenti ça !

EDIT :
Kmaru a écrit:
Mauvais point pour Gigi donc qui aurait pu la rétablir au lieu d'affaiblir son propre camp.

Non, au contraire, pour moi c'était la meilleure chose à faire... Parce que, supposons que les FemRitters aient secouru Bambietta, et l'aient emmené au QG de Wanden Reich pour se faire soigner, que se serait-il passé ? ... Yhwach l'aurait exécuté pour sa défaite, comme BG9 et Cang Du. Donc on aurait définitivement perdu un soldat. Là, Giselle (vu qu'elle ne peut zombifier les Quincy qu'une fois morts) peut en ré-utiliser un, même sous forme amoindrie... C'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:33

Pas faux, VoodooChild, je l'avais pas vu sous cet aspect, en effet sa majesté est plutôt expéditive.
Quand on repense au parole de Byakuya et son combat on se dit ça c'est un Capitaine de la SS ( de l'époque SS) et quand on fait le bilan de la crevette muette on en rigole. Mais bon ça reste un réelle festin.

Pour la méthode Mayuri c'est la bonne, il faut expérimenter sur Hitsugaya, mais derrière il trouvera forcément le contre, J'aurai aimé que lui même "Mayuri" donc trouve la parade via son corps modifié et son zanpakutoh modifié. De toute façon il est sur son terrain avec une préparation de deux ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:06

Un bon chapitre pour ma part!
L'inconvénient c'est qu'on voit une fois de plus kikoogaya, mais bon il ne parle pas et agit c'est pas plus mal.Confirmation qu'il n'est pas mort et qu'il sera encore en vie une fois l'affrontement terminé. Car honnêtement qui pense que le capitaine igloo décédera lors de cette affrontement? Mh? 
J'èspère cependant que Mayuri va bien le défoncer.
J'èspère aussi que Giselle nous reserve encore quelque surprise avec des zombie plus puissant sous la main, curieux de savoir ce qui se passe à la dimension royal.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:07

VoodooChild a écrit:
Si on s'intéresse à ce que dit Mayuri, il nous sort un truc comme quoi "Je ne vais pas hésiter à tester toute sortes de produits sur toi... Pour le bien du Seireitei". Ca montre que Mayuri, encore une fois, n'hésitera pas à démolir un de ses collègues pour sauver le Seireitei... Donc il y a des chances, que Kikoogaya soit tué par Mayuri, pour souligner l'aspect pragmatique, utilitaire du bonhomme et montrer sa détermination sans faille à protéger la Soul Society ; un digne hériter des 13 sanguinaires  :gnark:! 

Mais là encore, Kubo vient juste de nous révéler qu'Hitsu était encore secourable...

Et comme je l'ai déjà dit avant, on se retrouvera dans deux semaines avec un combat entre le perso le plus populaire au Japon et le perso préféré de Tite Kubo...

Sans vouloir être défaitiste, je vois bien Mayuri épargner (ou tout du moins, ne pas trop amocher) Zombiegaya avec la même attitude que celle qu'il avait lorsqu'il a envoyé Ichigo à FK "Je me fous royalement de toi, je voudrais bien te voir mourir pour faire de toi un cobaye, mais au final je te fais une fleur et je me propose de te transfo... enfin, de te soigner gratuitement...  :gnark:! "

Bref, ça devrait être un beau combat en perspective, mais si Kubo n'a pas tué Hitsu maintenant, je le vois mal le faire après, de la même manière qu'Ikkaku et Yumi ont eut leur petit moment de gloire éphémère, je ne m'attends donc plus à les revoir de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 592 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 592   Bleach 592 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 592
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: