Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 597

Aller en bas 
+26
Bazz-B
Thaalos
NELL-sama je t'aime
M.L'abeille
tinyevil
zog zog
Adementia
Glorfingel
Soche 26
essaion
Koma
Yondaime-Pein
JeHaisIchigo
Caravelle
Shûhei
WeirdHollow
NaNaNa_888
Kumao To
Kmaru
Koshiro
yoh
VoodooChild
Dyoss
Hurqalya
Fury
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:54

Que ça fait du bien d'avoir du développement de NOUVEAUX personnages!!!

Liltotto, je l'aimais bien jusqu'à présent mais là je l'apprécie franchement.
Elle sort sa Vollstanding avant de bouffer Pepe et, comme beaucoup l'ont dit, son portrait mi-gamine mi-monstre est réussi. Pepe aura été un personnage qu'on oubliera très très très vite...

Division 0. Là aussi je suis aux anges. Pas d'élimination offscreen, juste une parade mystérieuse. Le sourire dans le sol quand les 3 passent à côté de Tenjiro est vraiment intriguant, SR W?, on dirait bien.

L'arrivée de Shutara est particulièrement classe, et effectivement, les soldats sont bien des zanpakutos. L'image où ils sont en cercle autour d'Ywach m'a beaucoup plu.

Si Ywach va aussi vite, et qu'on en voit aussi peu de la Division 0, ça laisse un espoir quant au retournement de situation, une fois qu'Ywach aura vu le Roi. Le scénario est là, et les "vrais méchants" sont peut être là aussi ^^

Pour la scène d'ichigo, rien à dire, si ce n'est que ce chapitre est vers la fin d'un tome, donc on rappelle un peu qui fait quoi.

Espérons que le prochain chapitre ne sera pas juste une conversation entre Yoruichi (qui part à la D0 quand même!!!! J'ai un doute pour Urahara...) et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 10:08

Que les gars de la division 0 soit plus puissant que Yamamoto ne m'étonne pas, vu leur invention et ce qu'ils représentent. Ils sont le dernier rempart. Car si quelqu'un arrive chez eux, c'est qu'il est capable de se défaire de Yamamoto, et du Kenpachi. Ce qui veut dire si ils étaient plus faible il n'aurait aucune chance et le roi non plus.

Pour l'excuse pour ma part c'est du pareil au même que ça soit W, alpha ou Omega, un pouvoir reste un pouvoir, et dans un combat il faut savoir starrker ( se référer à l'espada n°1 ou à Shunsui). Identifier ce qui se passe après un seul coup d'oeil et trouver la parade.

Les combats de la D0 se devaient d'être de hautes voltiges et se doivent de l'être, ils sont la crème de la crème en matière de sciences et de combats. Ils ont trop une tête de n.. gauds à cause de l'exclamation par trop accentué. Urahara, Mayuri, Aizen n'en font pas des caisses quand ils se prennent des coups ou que quelque chose cloche.

Le cannibalisme de "G" est juste d'un autre niveau. Décidément nous sommes loin des premiers quincy avec leur histoire chevaleresques et d'honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 10:24

Kmaru a écrit:
Le cannibalisme de "G" est juste d'un autre niveau. Décidément nous sommes loin des premiers quincy avec leur histoire chevaleresques et d'honneurs.

Au contraire, pour le coup elle le dit bien elle-même "tu as voulu tous nous tuer donc tu dois payer" (en gros) ... Donc pour le coup moi je vois bien cet acte pour l'honneur ...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 10:56

Citation :
Décidément nous sommes loin des premiers quincy avec leur histoire chevaleresques et d'honneurs.

Il n'y a que Uryuu (en meme temps c'est le seul que l'on connaissait) qui apportait cette version de l'histoire. Et s'il est tres fier de ses origines Quincys, cela ne fait pas de lui quelqu'un de "chevaleresque". Ichigo est quelqu'un de chevaleresque, mais je dirai qu'Uryuu est juste fier: il me fait penser a Vegeta quand il parle de ses origines, et pourtant on trouvait de tout parmis les Sayans.

Deja, le contraste avec Ryukken est flagrant: il a l'air de completement dénigrer les Quincys, et la maniere dont il traite son fils est tout sauf honorable.

A mon avis, tout comme il y a des personnalités différentes chez les Shini, les Hollow ou les Arrancars (etc), il y a également de tout chez les Quincys.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:46

@ yoh ! Ah Uryu est chevalresque, ce qui me porte à le dire c'est son affrontement contre Byakuya et Renji. Il était le premier sur les lieux et avait même prétexter être sur le retour d'une course qu'il avait faite. Sachant qu'il ne connaissait pas Rukia autre que la camarade de classe.


Pour le reste nous connaissons les quincy via Uryu en premier, Urahara qui les avait placé comme défenseur de leurs proches, Mayuri qui a révélé qu'ils gueulaient tous par l'honneur des quincy avant de crever ou d'être forcé à bruler leurs enfants vivant. MAsaki dès l'apparition d'Uryu il ne faisait aucun doute qu'elle était quincy dans la tête des gens. Uryu est fier, borné, chevaleresque un peu con aussi faut l'avouer aussi malgré qu'il est l'un des personnages les plus lucides du manga, je le classe en dessous de Urahara et Aizen pour le coup. Sa capacité d'analyse et d'adaptation sont juste prodigieuses.

@ M. L'Abeille Pour le fond je dirai oui, sur la forme, manger un camarade pour le punir, déjà que j'ai encore un peu de mal avec Tokyo Ghouls lol.

Ryuken reste un mystère à éclaircir, ainsi que toute sa famille, Du reste c'est lui qui porte le titre du quincy le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:32

Un excellent chapitre pour ma part, dans la continuité des précédents.

Liltotto qui bouffe Pepe comme si il s'agissait de la dernière des piétailles des SR, j'aime. Son leadership, son calme à toute épreuve et ses capacités la rendent bien plus intéressante que lui, c'est donc une excellente décision prise par Kubo de nous épargner de la présence de ce SR aussi inutile que chiant. En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un pétard mouillé.

Elvis qui ne parvient à rien face aux Quincy, c'est du pur bonheur. Son arrogance et son manque de compassion font que je déteste ce perso', et donc même si c'est de la main de Juha Bach, je suis content qu'il se soit fait remettre à sa place.
L'entrée de Shutara est énormissime. Débarquer face au chef de l'armée ennemie qui vient tout juste de se jouer d'un autre capitaine, le tout sans une once d'inquiétude, c'est classe. Sa familiarité vis-à-vis de Bach et la façon dont elle parle de Yama me laisse penser qu'elle était une des sanguinaires. Elle à l'air surprise du petit tour de passe-passe du Quincy, mais ni inquiétée, ni apeurée (au contraire d'Elvis), ce qui me fait croire qu'elle doit disposer d'une sorte de défense absolue. (Le fait qu'elle ne se batte pas directement me conforte dans cette idée) Ah, on a enfin notre Wonderwice ! J'aurais misé sur Askin, mais il n'était clairement pas assez "creepy" pour le rôle.

Pour terminer, je dirais que je ne suis absolument pas pressé qu'Ichigo se joigne à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:32

Pour ma part, un chap' qui n'est pas si vide que ça; on a

_Du bon:
Shutara est classieuse, faut bien le dire et son échange avec JB est sympatoche.
Un nouveau SR.
Pas de off screen pour le moment (ça peut venir, heins)
Des D0 en difficulté (encore heureux quand même!), mais toujours valide. Donc pas de no match pour le moment, donc plutôt rassurant (c'est le shéma que j'espérais: une D0 en galère, mais qui lutte au mieux pour emmerder les envahisseurs)
Une super interview de JHI; une des meilleur même! Le canon est juste énorme!!

Du moins bon:
Encore des SR qui continuent à se bouffer entre eux (au propre comme au figuré), ça devient du running gag limite quoi...  humm
Un passage qui atteint un niveau de useless attitude encore rarement atteint avec le passage Ichi (il aurait été placé en milieu de chap', ce serait sans doute bien mieux passé, mais là, paye ton cliff tout moisi!!)
W qui a quand même une foutu odeur de WW bis faut dire ce qui est...

EDIT: Burned by BE^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaalos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 12/03/2010

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:52

Mais on s'ennuie tellement dans bleach maintenant. C'est plat, niais, et ultra lourd.

Tk fait absolument n'importe quoi, et les retournements et cie sont de moins en moins crédibles.

Je suis juste déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:55

Très bon chapitre pour ma part :

- Liltotto mérite son titre de SR, malheureusement Pépé n'a servi à rien si ce n'est créer la discorde.

- On revoit enfin la D0, Shutara paraît vraiment super forte (enfin il ne faut pas juger sur les apparences mais quand même.), dommage qu'on ne voit pas Ywach répliquer lui même puisqu'il se sert du SR W pour bloquer les attaques des officiers de la D0 si j'ai bien compris.

- Enfin un nouveau SR pourvu qu'il soit promettant ! (je pense qu'il doit être assez puissant étant donner qu'il est venu avec Ywach à la D0 à moins qu'il vienne directement du Vanden Reich)

- En revanche, je zappe un peu la fin que je n'ai pas trop apprécier.

Vite la suite, si seulement on pouvait voir les bankai des officiers de la D0 !
Revenir en haut Aller en bas
Domon Kasshu
Mouchard
Mouchard
Domon Kasshu


Masculin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 29/08/2014

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:20

Kmaru a écrit:
Décidément nous sommes loin des premiers quincy avec leur histoire chevaleresques et d'honneurs.

+1000

Voila tout est dis il est loin le temps ou on pouvait penser que en fin de compte les quincys n' étaient pas les vilains dans l histoire, maintenant c' est :on est des vilains pas bo et on se bute entre nous.Liltotto au lieu de se dire que bon a la rigueur elle se pourrait se venger après la bataille le fais directement , c est vrai c est pas comme si son camp commençait a manquer d éléments et même se dire qu' elle avait plus de chance avec un allier plutôt que seule contre quatre, fin bon.

Pour le reste ba c est pas mal trouvé le coup du SR qui empêche les coups de sabre comme ça elvis et madame araignée ne sont pas trop discrédités, enfin pour l instant, et puis juha qui continu a marcher comme si rien n' était est vraiment classe dans ce chapitre.
Donc pour moi un chapitre plutôt moyen .
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:49

NSJT a écrit:
Pour ma part, un chap' qui n'est pas si vide que ça

Je pense pas que les gens accusent le chapitre d'être vide, mais plutôt d'être court... 15 pages ! Dont 2 dont on ne rappellera jamais assez l'inutilité (les dernières).

Pour ma part, je pense qu'en réalité Kubo a beaucoup de choses à dire, mais que pour une raison ou une autre, il estime que mettre tout ou partie à la fois dans un seul même chapitre tuerait la mise en scène. Donc il avance petit à petit et se voit obligé de meubler avec des trucs qui se passent de commentaire avec le canon de Mayuri mmmh
J'estime toutefois qu'il aurait pu nous montrer le pouvoir du Shikai de Tenjirou.

Citation :
Encore des SR qui continuent à se bouffer entre eux (au propre comme au figuré), ça devient du running gag limite quoi...

Pas d'accord avec toi sur ce coup là. Ni avec Domon Kasshu qui n'y voit que de la vengeance. C'est peut-être mal amené au vu du dialogue entre les 2 Quincy, mais on peut chercher plus loin.

On devine très largement que bouffer Pepe va accorder un power-up à Liltotto. Elle (et tout le monde en fait) a constaté l'inefficacité totale de Pepe contre Byakuya et les zombies Vizard. A ce moment là, il ne sert plus à rien dans la bataille, c'est un poids mort complet. Donc Liltotto veut certainement faire en sorte qu'il serve à quelque chose en décuplant les forces d'un autre SR (elle-même). Certes Kubo nous montre bien la satisfaction personnelle qu'éprouve la gamine à l'idée de dévorer Pepe (qui a essayé de la tuer), mais c'est secondaire à mon sens.

Alors ok, c'est radical, c'est bien hard comme méthode (et même limite facho, allez hop un point Godwin en moins sur mon permis hebdomadaire) mais c'est la guerre ! Tous les moyens sont bons pour nuire à l'ennemi.J'y vois plutôt une détermination et un pragmatisme de la part de la SR. Après tout, de l'autre côté du ring, suffit de voir ce que Mayuri fait avec les zombies alors qu'il peut les laisser reposer en paix (comme le dit si bien Byakuya).


EDIT :
NSJT a écrit:
Quant au coup de "j'absorbe tes pouvoirs mouahaha!" c'est pas spécialement pour me plaire :oups:!


Pfff ! Râleur ! Razz


Dernière édition par VoodooChild le Sam 20 Sep 2014 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:02

Citation :
Pas d'accord avec toi sur ce coup là. Ni avec Domon Kasshu qui n'y voit que de la vengeance. C'est peut-être mal amené au vu du dialogue entre les 2 Quincy, mais on peut chercher plus loin.

On devine très largement que bouffer Pepe va accorder un power-up à Liltotto.

Mouais hop... En soi l'idée de faire des embrouilles dans le camps des antagonistes n'est pas mauvaise;
par exemple à la SS ça passait très bien parce que y avait une vrai rivalité, des vrais oppositions de convictions, de lignes de conduites... Là désolé mais on dirait une dispute de cours de récré...

Quant au coup de "j'absorbe tes pouvoirs mouahaha!" c'est pas spécialement pour me plaire :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Domon Kasshu
Mouchard
Mouchard
Domon Kasshu


Masculin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 29/08/2014

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:58

Je pense que tu as raison VoodooChild pour l absorption de pouvoir, mais c est mal amené, on nous a montré les SR comme une grande famille avec un idéal presque chevaleresque, la on pépé qui s en prend a la petite gratuitement, et ensuite cette deuxième reviens et le mange , comme le dit NELL-sama je t'aime on a vraiment l’impression a des attaques gratuites. Pour l absorption de pouvoir, deux cerveaux valent toujours mieux qu' un seul ( bon j avoue le cerveau de pépé a l air un peu absent) mais sans le bouffer ca aurait quand même fais du 3 contre 4, jsais pas moi faire un truc du genre pépé et Hisagi vs Bya et Mayuri et de son coté le petite versus les 2 visards .
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 1:30

Mouais, quelques défauts graphiques : en page 1 Lily semble vachement grande et son uniforme est orienté vers la gauche.
Page 2, c'est l'inverse.
Elle veut se venger parce que Pepe "a essayé de tuer" elle et sa pote. Buzzbe a essayé de tuer elle et SES potes ...
Or Pepe n'a jamais eu l'intention de tuer les deux filles, il leur dit bien de ne pas se battre pour lui après que Meninas ait frappé Liltoto.
Et Lily avait de l'estime pour lui je crois, elle disait que ça serait intéressant s'il était là. Et il était là.
En fait je crois que TK aime bien les enfants : Liltoto, Gremmy sont l'élite du VR.

La mort de Pepe fut ridiculement inutile. Se faire fumer comme ça par un mort vivant affaibli ...
Le problème, c'est que depuis quelques temps, TK se focus trop sur le pouvoir que porte la lettre : Z = "je fais que des zombies mais je me bats pas",
L = "à part créer l'amour, je ne suis pas plus productif qu'un poussin qui vient de naître" ... donc forcément, une fois que le pouvoir est contré, le perso est fini.
J'espère que W se fera pas OS à l'instant où quelqu'un trouvera son contre.
Au moins Kensei aura été utile.

Kirinji est suant puisqu'il doit attaquer l'ennemi à pleine puissance avec son shikai en or, donc ça l'épuise vite.
De plus il y a de quoi s'inquiéter lorsqu'on n'arrive pas à atteindre l'homme le plus fort de l'armée ennemie.
En cas de contre attaque il est mal.
Juha quant à lui ne sous-estime pas forcément, peut être que le pouvoir W influe aussi les attaques alliées. Uryuu et Haschwalt le protecteur n'ont pas bougé le petit doigt non plus.

La page double sur l'entrée de Sentara, j'ai adoré, quelle classe :)
C'est bien mon personnage préféré de la D0.
Ce n'est pas un oubli pour les bras de Sentara à mon avis, sûrement son shikai ou une invention type Mayuri (puisque c'était l'ancienne capitaine scientifique)

J'aime bien aussi l'entrée de Nianzol.
Grâce à lui, on pourrait avoir du 1v1 pour presque tous les zero members.
Au début, je croyais que c'était le retour de Giselle en V2.0 : même uniforme, style zombiesque en sortant du sol.
Concernant son physique ... "original" on va dire. Je ne comprends pas ce que certains ont contre les "beaux gosses ténébreux" : c'est toujours mieux qu'une bande de
kikoos comme certains membres de la D0 dont je ne citerais pas les noms ...
C'est la bataille finale, il faut un peu de sérieux quand même ... et d'ailleurs je vois pas tellement en quoi W est un beau gosse ?
Pour son nom, on a déjà vu pire hein, Mask de Masculine, Lloyd Loyd et surtout Nanana Najahcoop...
Maintenant la question qui se pose, c'est : était-il là depuis le début sous l'ombre de Juha ou bien a-t-il été invoqué comme les Stern Ritter invoquent les fantassins ?
Dans le premier cas, on pourrait s'attendre à l'arrivée prochaine de M N C T ou X, cachés sous la cape de Juha.
Dans le deuxième cas, Juha a tout sous la main, dès qu'il a besoin de quelqu'un pour contrer quelque chose, il le fait venir.
C'est cool de voir qu'il a recours à ses sbires pour se défendre, parce que les boss si puissants que tu te demandes POURQUOI ils ont une armée, c'était un peu chiant.

The Wind est sûrement à l'origine du phénomène. Si on exclut la distortion de la première attaque, on peut se dire que les officiers zero sont tellement rapides
qu'ils ne remarquent pas la déviation de leurs mouvements lorsqu'ils passent à l'action. Et plus la vitesse est grande, plus l'effet du vent est important.
Pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus que cela vient de W, il faut se dire que les mots ne sont pas toujours à prendre au premier degré : il n'y a qu'à voir Gremmy :
quand l'imagination devient réalité, et pourtant si l'on se fie à la définition d'un "Visionnaire" ce n'est pas exactement ça ...

La division 0 sait que Yama a été vaincu par le boss, mais qu'il a volé son bankai, je sais pas ...
Bon au moins on sait qu'ils sont du niveau Yama.
De là à dire qu'ils sont plus forts, possible, puisque Yama a bien dit que "aucun Shinigami né pendant ce dernier millénaire ne l'a surpassé".
(Sentara a connu Juha => Sentara est née il y a plus de 1000 ans)
Du coup j'oublie ma vieille théorie comme quoi Yamamoto aurait feint sa mort grâce à une illusion d'Aizen.

Les dernières pages : même avis que tout le monde.
On se fait ch... à voir Ichigo mettre une heure pour quitter la D0 à pleine vitesse, pour au final remonter grâce au chapeau de Urahara le magicien ...
Manquerait plus qu'il soit renvoyé en bas par une attaque de Juha ou Ishida -_-
Si seulement TK consacrait ces pertes de pages pour autre chose ... (les combats des 3 déchus par exemple ??)

Ishida fait penser à Sasuke, même voice actor et trahison envers son vieil ami.

Dans Tokyo Ghoul, on voit pas beaucoup de gens se faire dévorer vivants.

Je me demande vraiment quand fullbringers arrancars Kyoraku Ukitake et Ryuuken vont arriver.

Je trouve qu'il y a trop de Feu allié dans le Vanden Reich ...
Giselle qui tue et frappe Bambietta
Gremmy qui détruit Gwenael (bon ok c'est sa création mais bon)
Haschwalt qui exécute Cang Du et BG9 comme s'ils n'étaient pas déjà en manque d'effectif
Pepe qui fait frapper Liltotto par Meninas
BuzzBe qui transperce Liltotto Meninas Candice et Giselle
Liltotto qui bouffe Pepe
Juhabach qui tue Ivan, Friegen et Lloyd
Bambietta qui coupe un soldat en deux

Maintenant j'espère que Juha ne compte pas simplement tuer puis absorber W et éventuellement d'autres pour assimiler leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:15

plutôt content de revoir la division 0 (j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt) Kirinji qui galère comme prévu peut être un Bankai pour le scan prochain (ou alors du kido)? Perso je l'aime pas trop lui et son caratère qui me font penser a un Ikkaku qui aurait pris la grosse tète.

Shutara qui pète la classe avec la petite phrase en mode "sa faisait longtemps Juha Back" donc déjà un élément de réponse sur le fait qu"elle faisait peut être parti des 13 sanguinaire. Ensuite ses sbires qui m'ont tout l'ai d’être un des pouvoir des son zampakto hâte de voir le reste de ses pouvoir.

Euuuh par contre il y a un truc qui me saoul grave c'est : pu**** mais y font quoi les autres gardes royaux ? je veut dire vous êtes peut être pas aussi fort qu'on le dit (je veut dire on a que des rumeurs pour l'instant donc on ne sait pas ce qu'il valent vraiment sur le terrain) mais un truc qui est sur c'est vous avez minimum le niveau capitaine alors en quelque coup de shunpo vous devriez déjà être la. C'est le genre de truc qui m'énerve c'est quand les perso deviennent tous débile pour les besoin du scénario.

La team Juha qui ont toujours pas retiré les mains de leurs poches et un nouveau Wonderweiss qui au premier abord ne me fait pas plus tilter que sa mais bon c'est on jamais.

Apparemment la Yoruichi team ne devrait pas tarder a arriver (pas trop tot --') Juha a mis moins d'un scan a pied mais eux avec un canon en mettent dix --'.

Pepe qui disparait tant mieux mais je le sens tellement venir le coup de Liloto qui devient plus forte a chaque qu'elle mange quelqu'un. Mais a part sa sinon elle devient quoi Meninas ?????

Aucune nouvelle sur Bazz B vs Renji et Rukia. J'espère un petit point sur eux pour le prochain scan.

Aucune nouvelle des arancar (Halibel Grimmjow Nell les fracions) ou de Toshiro et Matsumoto dommage. J'espère vraiment quel le rythme va s’accélérer par ce que pour l'instant sa me donne pas trop envie d'acheter les tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:29

Très content de voir Juha Bach à nouveau. La planche où il grimpe les escaliers devant Shutara je la trouve vraiment super. Le côté avance inexorablement m'a beaucoup plu.

J'espère que Shutara va nous révéler deux trois choses sur Bach, ce serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:14

Domon Kasshu a écrit:
Je pense que tu as raison VoodooChild pour l absorption de pouvoir, mais c est mal amené, on nous a montré les SR comme une grande famille avec un idéal presque chevaleresque

- Que dalle, depuis les SR on y trouve plus rien de tout ça.
Le problème de Kmaru et de toi c'est que vous continuez de penser que les SR sont les Quincy d'autrefois.
Eux étaient décrits comme chevaleresques et plein d'honneur.
Opie a annoncé la couleur, le SR prône le progrès.

Pour l'attitude de Juha ça me fait penser à une image que j'ai vu sur Bleachasylum (ou ici) il y a quelques mois, et je trouve cela très approprié.
Et je l'ai tellement aimé que je dois la ressortir.

Spoiler:

V a écrit:
La division 0 sait que Yama a été vaincu par le boss, mais qu'il a volé son bankai, je sais pas ...
Bon au moins on sait qu'ils sont du niveau Yama.

- Rien ne le dit non plus, ils n'ont rien montré. Et le peu qui est fait n'a rien d'impressionnant.
Jusque là ils n'ont fait qu'impressionner les membres de par la parole. C'est un peu juste pour que je les considères du même niveau.

V a écrit:
De là à dire qu'ils sont plus forts, possible, puisque Yama a bien dit que "aucun Shinigami né pendant ce dernier millénaire ne l'a surpassé".
(Sentara a connu Juha => Sentara est née il y a plus de 1000 ans)

- Possible, mais peut-être pas.
Cela ne signifie pas pour autant que tous les shinigamis vieux de plus de 1000 ans le surpasse.
Quand bien même la D0 seraient des 13 sanguinaires, il ne faut pas oublier non plus que Yamamoto était leur leadeur.
Ça c'est juste une piqûre de rappel, parce qu'il semblerait que Yama-jii soit considéré comme un sac de frappe, alors que Juha a quand été vachement précautionneux pour le battre.
De l'autre côté il se balade les mains dans les poches dans un lieu avec 5 (je compte pas le roi, puis pour les "5" j'entre dans votre "jeu" de les considérer comme plus fort que lui) ennemis Yama+ ?

Dyoss a écrit:
Euuuh par contre il y a un truc qui me saoul grave c'est : pu**** mais y font quoi les autres gardes royaux ? je veut dire vous êtes peut être pas aussi fort qu'on le dit (je veut dire on a que des rumeurs pour l'instant donc on ne sait pas ce qu'il valent vraiment sur le terrain) mais un truc qui est sur c'est vous avez minimum le niveau capitaine alors en quelque coup de shunpo vous devriez déjà être la. C'est le genre de truc qui m'énerve c'est quand les perso deviennent tous débile pour les besoin du scénario.

- Patience. Pour le moment on les voit arriver par "échelle de vitesse". Kirinji 1er sur les lieux, il semblerait qu'il soit le plus rapide car il a un surnom lié à ses shunpo. Shutara ensuite, qu'on a pas vu arriver et avait déjà les blessés sur le dos. J'en déduis que c'est une rapide.
Pour les autres ils arrivent surement, il sont peut-être un poil plus lents (plus lent ne signifie pas moins fort, je préfère prévenir parce que des fois il y a des "logiques" de type : "Si machin est plus fort alors il doit avoir un meilleur Shunpo", ce à quoi je répond juste : Non Neutral ").


Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 22 Sep 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:44

V a écrit:
Ce n'est pas un oubli pour les bras de Sentara à mon avis, sûrement son shikai ou une invention type Mayuri (puisque c'était l'ancienne capitaine scientifique)

Une question juste en passant, mais ou as tu vu ca?

Les seuls chefs du centre scientifique confirmes sont pour l'instant Urahara, le createur, et Mayuri, lieutenant d'Urahara et jusqu'a present 2e Chef depuis son depart: c'etait meme la condition pour que Mayuri accepte l'offre d'Urahara, il serait chef du centre s'il lui arrivait un truc.

Donc je ne dis pas qu'il n'y a pas un lien entre Mayuri et Shutara, au contraire etant donne leur premier enchange (et puis les D0 sont tous plus ou moins des scientifiques), mais faut pas sortir des trucs comme ca sans preuves.


Ryo Saeba a écrit:
- Que dalle, depuis les SR on y trouve plus rien de tout ça.
Le problème de Kmaru et de toi c'est que vous continuez de penser que les SR sont les Quincy d'autrefois.
Eux étaient décrits comme chevaleresques et plein d'honneur.
Opie a annoncé la couleur, le SR prône le progrès.

Comme souvent ces derniers temps, je suis d'accord avec mon VDD: Opie a clairement annonce des le debut le rejet du VR pour les anciens Quincys.

Et je continue de penser que le cote chevaleresque et honneur etait pour beaucoup de la fierte mal placee, un peu dans le genre fierte des Sayans.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:41

yoh a écrit:
V a écrit:
Ce n'est pas un oubli pour les bras de Sentara à mon avis, sûrement son shikai ou une invention type Mayuri (puisque c'était l'ancienne capitaine scientifique)

Une question juste en passant, mais ou as tu vu ca?

Ce n'est pas exactement un fait, c'est une interprétation de ça :

Spoiler:

Si personnellement j'ai compris que Mayuri protégeait beaucoup mieux son laboratoire dans le temps où Shutara était là, une autre interprétation (et c'est celle de V) peut consister à dire que cet endroit précis était mieux protégé en sous entendant qu'il l'était parce que ça aurait été le sien (à Shutara).

Dans la mesure où on sait que Kirio Hikifune était une "chercheuse" de la 12e division avant l'apparition du centre de recherche, on peut supposer que Shutara était capitaine à cet endroit avant elle, et comme a priori elle a mené ses propres recherches elle même et qu'elle semble aussi ancienne que Yhwach, l'interprétation de V est plausible. D'où sa réflexion.

Le problème c'est que ça reste une interprétation, et comme là c'est Shutara qui joue les intruses avec Mayuri, m'est d'avis qu'elle essayait de faire pareil il y a longtemps. En plus Shutara ne semble pas avoir mené de recherches controversées, Pour Mayuri c'est différent : on sait qu'il s'est retrouvé dans le repère des asticots pour une raison obscure (la chambre des 46 le considérait comme potentiellement dangereux) et on sait que Kisuke le considérait comme un bon scientifique. Dans ces cas là difficile de ne pas faire le rapprochement entre les recherches de Mayuri et son "emprisonnement". Par ailleurs le gotei était beaucoup moins souple sur les recherches scientifiques menées avant que maintenant : on voit bien que Kisuke et Aizen ont dirigé leur recherche sur le hougyoku dans l'ombre par exemple alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça on a Mayuri qui jouait les tortionnaires à cet endroit sans être inquiété. Cet élément est d'ailleurs plus qu'une supposition : le cadre posé par le centre de recherche de Kisuke semble donner beaucoup de droits, au point que Mayuri puisse en devenir le chef alors qu'il était jusque là un "prisonnier".


Ryo Saeba a écrit:
Cela ne signifie pas pour autant que tous les shinigamis vieux de plus de 1000 ans le surpasse.
Quand bien même la D0 seraient des 13 sanguinaires, il ne faut pas oublier non plus que Yamamoto était leur leadeur.

Je tiens à ajouter à ceci que ce n'est pas le manque de puissance qui a fait que Yama ji ne soit pas considéré comme un PSG, mais son comportement de tueur perdu. Si avant il n'aurait pas hésité à bruler ses camarades pour atteindre sa cible, là il se la jouait un peu trop protecteur et fier.

Maintenant concernant le niveau de chacun, même si je ne pense pas qu'ils soient plus forts que Yama ji on peut supposer aussi qu'ils sont plus ou moins du même niveau. Yama ji avait beau être leur leader, Yachiru est présentée comme étant "la plus forte" et le surnom de Tenjirou laisse suggérer que c'était "le plus rapide". Bien sûr ça vaut ce que ça vaut mais je pense qu'il faut pas non plus trop s'avancer dans leur faiblesse relative à Yama ji. Le leader n'est pas toujours le plus fort même si c'est souvent ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:05

@Adementia, je me dout que c'est une interpretation, et il est vrai que je joue sur les mots.

Je n'attaque pas forcement V (qui argumente et detaille bien ses post), mais tant que ca reste de l'interpretation, il ne faut pas en faire une realite.

Je me doute bien que Mayuri et Shutara son lies (par un but scientifique commun ?), mais les 2 seuls scientifiques "officiels" (comprendre chef du centre tel qu'il est aujourd'hui: un organisme 'officiel' du G13) sont a ce jour Mayuri et Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:02

@ Ryo Seiba, je sais que SR n'est pas égale à quincy traditionnelle. Mon problème est tout autre. C'était un peu comme les hollows VL en pire. Ils n'ont pas réellement montré qu'ils ont progressé. Les quincy que nous connaissions, Masaki, Ryuken, Uryu, étaient pour le moins des opposants qui savaient offrir de la variété/diversité et du Waouwwww. Le SR est par trop éloigné et ont tous une gueule de créature pas net qui n'excuse pas leur extermination. Pire ils sont plus que faibles dans leur majorité.

Bref pour faire court c'est tant au niveau WTF de la mise en scène des combats et des méchants sans cervelle qu'autre chose que je râle. Ah mais aussi le côté sombre du VR qui ne m'accroche pas du tout. J'espère que la nuance aura été apportée.

Pour d'autre pour te répondre la D0 à pour le moment mieux tenu face à Yhwach que Yama himself.

Adementia a écrit:
Yama ji avait beau être leur leader, Yachiru est présentée comme étant "la plus forte" et le surnom de Tenjirou laisse suggérer que c'était "le plus rapide". Bien sûr ça vaut ce que ça vaut mais je pense qu'il faut pas non plus trop s'avancer dans leur faiblesse relative à Yama ji. Le leader n'est pas toujours le plus fort même si c'est souvent ça.

Béni soit tu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet:    Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:09

Adementia a écrit:
Je tiens à ajouter à ceci que ce n'est pas le manque de puissance qui a fait que Yama ji ne soit pas considéré comme un PSG, mais son comportement de tueur perdu. Si avant il n'aurait pas hésité à bruler ses camarades pour atteindre sa cible, là il se la jouait un peu trop protecteur et fier.

- Aucun moment je ne remet cela en cause, je ne pointe du doigt QUE le fait que je lis beaucoup de "suppositions" que la D0>>>> Yama, et ce partant de simples répliques qui pourraient être simplement de la prétention. La D0 ayant montré bien assez n'en étant pas avare.

Adementia a écrit:
Maintenant concernant le niveau de chacun, même si je ne pense pas qu'ils soient plus forts que Yama ji on peut supposer aussi qu'ils sont plus ou moins du même niveau. Yama ji avait beau être leur leader, Yachiru est présentée comme étant "la plus forte" et le surnom de Tenjirou laisse suggérer que c'était "le plus rapide". Bien sûr ça vaut ce que ça vaut mais je pense qu'il faut pas non plus trop s'avancer dans leur faiblesse relative à Yama ji. Le leader n'est pas toujours le plus fort même si c'est souvent ça.

- Yup totalement.
Néanmoins, même si l'on peut supposer que Unohana lui était supérieur au sabre (ce n'est plus de la supposition d'ailleurs, me semble que c'était même affirmé), que Tenjirou le surpasse en Kido, il n'empêche que la somme de toutes les compétences rendait probablement Yama au dessus d'une majorité du groupe.
Maintenant j'apportais cette nuance justement pour... bah nuancer.
Car à lire certains posts il suffit d'être des 13 sanguinaires pour être au dessus Yama.
Ou alors il suffit de parler de Yama avec un certain "dédain" pour être supposé plus fort. A cela encore je dis, non.
Etant leader il n'était pas forcément le plus, mais loin d'être le plus faible pour autant.

Et encore si je devais aller plus loin, et ce JUSTE par mon ressenti, je dirais que oui... Yama était le plus fort des 13.
On me fera difficilement avaler sans explication "interne" qu'un groupe de hors la loi appelé les "13 sanguinaires" et qui semaient la terreur se laissait diriger par un quelqu'un d'inférieur ou même "égal".
Je répète que ce n'est "que" mon ressenti.

Donc Shutara qui parle comme elle le fait de Yama-jii ne signifie pas qu'elle est supérieure.
Elle peut... pêle-mêle :
- Avoir pris la grosse tête et se "croit" supérieur juste parce qu'elle est de la D0.
- Ne pas l'aimer.
- Croire à l'instar de Mayuri (et toi :p ) que l'intelligence prévaux AUTOMATIQUEMENT sur la force.
- Avoir reçu un big PU en arrivant à la D0 la rendant effectivement supérieure alors qu'elle ne l'était peut-être pas avant.

Voilà, c'était le passage "protection" du Ex CC qui est pas mal dévalué et à l'instar de (si je me trompe pas) Voodoo je ne supporte pas le voir rabaissé "juste" parce qu'il n'a pas toujours eu la réaction ou l'attitude appropriée.

EDIT :

Kmaru a écrit:
Les quincy que nous connaissions, Masaki, Ryuken, Uryu, étaient pour le moins des opposants qui savaient offrir de la variété/diversité et du Waouwwww.

- On en sait plus sur Masaki que depuis les flashbacks, et le peu qu'on en sait ne permet pas de dire qu'on les "connait" tant que ça.
Elle était surtout opposé à ce climat de tension entre Quincy et Shinigamis, pour le reste je la pressentait plutôt naïve et pas très informée. Sans vouloir l'offenser elle m'évoque plus une Inoue qu'un Uryu.
En revanche Ryuken je pense que son histoire d'honneur tient plus du fait qu'il fasse partie d'une des familles les plus importantes (voir LA plus importante peut-être), cela peut se suffire à poser un climat de fierté.
Pour le reste ben Uryu comme son grand-père sont de cette même famille (d'ailleurs Uryu n'a fait que grandir avec ce que son grand-père lui a inculqué, s'il était fier d'être Quincy et lui a transmit ça, il n'y a rien d'étonnant à ce que Uryu pense que l'ensemble du clan le soit). Ce serait totalement partial de considérer qu'un peuple entier se base sur la même mentalité.

Attention je ne remet pas en cause pour autant. J'essaye juste d’émettre des possibilités qui feraient qu'on a pas "toutes" les données pour affirmer une hypothèse comme une autre.
Quant à la phrase de Mayuri qui disait que les derniers Quincy qu'il estropiait criaient tous "Par l'honneur des Quincy's", ça peut être vu comme de la provocation non?
Je veux dire, on parle de Mayuri là, personnellement je n'en serais pas choqué.

Kmaru a écrit:
Bref pour faire court c'est tant au niveau WTF de la mise en scène des combats et des méchants sans cervelle qu'autre chose que je râle. Ah mais aussi le côté sombre du VR qui ne m'accroche pas du tout. J'espère que la nuance aura été apportée.

- Dans ce cas ne le prend pas comme une offense, mais cesse de jeter la pierre aux SR. S'ils n'ont aucun honneur il faut s'y faire. La faute revient à ceux qui on fait l'amalgame Quincy/SR, la base était la même, l'évolution les a éloignés.

Kmaru a écrit:
Pour d'autre pour te répondre la D0 à pour le moment mieux tenu face à Yhwach que Yama himself.

- Dans ce cas permet moi de te rappeler que Juha a pris des précautions. A volé le bankai de Yama. Et l'a tranché directement après l'avoir fait (Yama en était encore WTF), là où la D0 a encore toutes ses capacités.
D0 qui... se fait snober sur son propre territoire par Juha.
Donc non. J'appelle pas ça "tenir mieux" alors que Juha ne les a même pas encore attaqué.

Pire... si comme on le suppose le "détournement" d'attaques est le fruit de W. Alors la D0 n'est même pas capable de surpasser un SR.
Quand Juha aura entamé un semblant de combat avec eux en leur ayant volé leur Bankai, là oui on pourra comparer. Il faut comparer ce qui est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:35

Ryo Saba a écrit:
Ne pas l'aimer.

Mmmmh... Elle l'appelle "Genryuusai" ; au Japon, quand tu appelles quelqu'un par son prénom, c'est que tu es vraiment proche de lui.

Cette phrase est sujette à interprétation, pour ma part je n'y vois pas du dédain envers Yama ou un aveu de supériorité. Si vaincre Yama était un exploit négligeable par rapport à elle, elle ne l'aurait même pas mentionné à mon sens...
Ca peut être compris comme : "Ok t'as vaincu le plus gros poisson, c'est pas une raison pour croire que tu peux tout faire les doigts dans le nez".
De ce fait, je ne la trouve pas spécialement arrogante quand elle dit ça la Shutara (pis bon, c'est ma Garde Royale préférée ^^).

Enfin bref... De toute manière je doute que Kubo nous donne la réponse définitive à cette question un jour...

Citation :
Voilà, c'était le passage "protection" du Ex CC qui est pas mal dévalué et à l'instar de (si je me trompe pas) Voodoo je ne supporte pas le voir rabaissé "juste" parce qu'il n'a pas toujours eu la réaction ou l'attitude appropriée.

Bleach 597 - Page 2 Tumblr_mwd7ikdi1l1qbmzejo1_500

Moi qui pensais être le seul dans cette cause désespérée...

EDIT :
Citation :
C'est que je suis au taff moi. :oups:!

Et alors, moi aussi !
Non en vrai j'suis à la fac, c'est la pause clope


Dernière édition par VoodooChild le Lun 22 Sep 2014 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:42

VoodooChild a écrit:
Mmmmh... Elle l'appelle "Genryuusai" ; au Japon, quand tu appelles quelqu'un par son prénom, c'est que tu es vraiment proche de lui.

Cette phrase est sujette à interprétation, pour ma part je n'y vois pas du dédain envers Yama ou un aveu de supériorité. Si vaincre Yama était un exploit négligeable par rapport à elle, elle ne l'aurait même pas mentionné à mon sens...
Ca peut être compris comme : "Ok t'as vaincu le plus gros poisson, c'est pas une raison pour croire que tu peux tout faire les doigts dans le nez".
De ce fait, je ne la trouve pas spécialement arrogante quand elle dit ça la Shutara (pis bon, c'est ma Garde Royale préférée ^^).

- Oh non tu as détruis toute une part de mon argumentaire. C'est que je suis au taff moi. :oups:!
Et bien au moins ce sera utile à toutes les personnes (et y'en a eu) qui on pris cette phrase comme une prise de supériorité.
(Au final ça va quand même dans mon sens, vu que ça ne prouve en rien une supériorité :p )
Et ça m'arrange car Shutara est aussi ma garde royale préférée, du coup ça m'aurait un peu déçu.

VoodooChild a écrit:
Moi qui pensais être le seul dans cette cause désespérée...

- Oh que non ! Je suis resté silencieux bien trop longtemps sur le sujet, ça va changer ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:36

yoh a écrit:
Je n'attaque pas forcement V (qui argumente et detaille bien ses post), mais tant que ca reste de l'interpretation, il ne faut pas en faire une realite.

Ah d'accord j'avais pas compris ça comme ça, je pensais que tu croyais avoir loupé un épisode, d'où mon explication. Après oui je suis entièrement de ton avis et c'est pour ça que mes premiers mots ont été que ce n'était pas un fait mais une interprétation, en plus je trouve l'autre interprétation plus simple.


Ryo Saeba a écrit:
- Aucun moment je ne remet cela en cause, je ne pointe du doigt QUE le fait que je lis beaucoup de "suppositions" que la D0>>>> Yama, et ce partant de simples répliques qui pourraient être simplement de la prétention. La D0 ayant montré bien assez n'en étant pas avare.

Ah non mais c'était pas une critique du tout, en fait je voulais appuyer ton propos :oups:! : car si Yama ji a perdu à cause d'un comportement "altruiste" et non à cause de sa puissance, cela montre bien que Shutara ou n'importe quel autre garde royal aurait pu se retrouver dans la même galère que lui. En plus il est très facile pour Shutara d'être présomptueuse mais qui dit qu'elle peut éviter une bérézina et faire mieux que Yamamoto ? D'ailleurs peut on seulement considérer que Yama ji a perdu ? OK il est mort mais il n'y a pas vraiment eu de combat, et pourquoi il n'y a pas eu de combat digne de ce nom, et ben parce que Yhwach s'est contenté de voler le plus gros atout du vieux et qu'à cause de ça l'issue était condamnée directement...C'est comme si au moment de confronter le roi Arthur à Attila, on refilait excalibur au deuxième et qu'on laissait le premier sans rien, qui gagnerait ? Arthur sans excalibur... :idk:!



Citation :
il n'empêche que la somme de toutes les compétences rendait probablement Yama au dessus d'une majorité du groupe.

+1, et il va falloir de sacrés arguments pour détrôner Yama ji de cette place. Rien qu'avec son bankai il est pour moi au summum de ce qu'il se fait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 597
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander
» Bleach 405
» Bleach 296
» Bleach 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: