Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 598

Aller en bas 
+20
V
Dyoss
Bakabaka
Yondaime-Pein
Caravelle
JohnBarry
Kumao To
JeHaisIchigo
Kmaru
NaNaNa_888
M.L'abeille
NELL-sama je t'aime
Ryo Saeba
Heraklion
tinyevil
yoh
VoodooChild
gliozon
Fury
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 598 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 598   Bleach 598 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:54

Ça serait intéressant de faire un sondage (avec vote) de TOUS les persos de Bleach (en prenant comme limite Nilge Parduoc quand même...), je ne connais pas la limite de nos sondages sur le forum? JHI tu peux t'en occuper?

Pour ne pas nous faire taper pour le HS (que j'ai moi même lancé) je voulais revenir sur les Shikai de notre Division 0.

-Banana man a libéré son zampa APRES avoir lancé sa flotte bouillante. Donc il maîtrise des trucs en dehors de son zampa. Par contre on ne connait pas le pouvoir de ce dernier.

-Shutara semble utiliser ses bras tout le temps (cf quand elle récupère tout le monde). Son aiguille par contre me semble être un peu plus que ce qu'elle ne parait. Et je trouverais ça génial qu'elle soit en Shikai. Genre le mini shikai qui fait bien mal.
Nan parce que vous en connaissez beaucoup des machines Singer qui font aussi mal que sur la dernière planche du scan?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 598 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 598   Bleach 598 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:24

Il y a forcément une limite du nombre de choix pour les sondages donc le meilleur truc à faire serait de faire une liste de tous les personnages en page 1 puis de laisser tout le monde composer son top 10 et de compter les points.

'fin bref, je ferais ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 598 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 598   Bleach 598 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:44

tinyevil a écrit:
Ça serait intéressant de faire un sondage (avec vote) de TOUS les persos de Bleach (en prenant comme limite Nilge Parduoc quand même...), je ne connais pas la limite de nos sondages sur le forum? JHI tu peux t'en occuper?

Le sondage! le sondage! le sondage. Je vote direct pour Ishida Uryu en premier.
Effectivement Tinyevil ça ressemble à un effet de shikai. Mais l'histoire de Shutara, l'histoire de ses bras, de ses liens avec Mayuri et les quincy m’intéresse. Et j'aimerai pas voir un tel personnage bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 598 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 598   Bleach 598 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:25

Moi je vous prévient si on fait un sondage, je ferais en sorte que Chad soit dans le top^^, et je pense qu'un certain chado kun m'aidera^^.

Sinon C'est moi ou le chapitre de cette semaine est genre ultra rapide à lire? Bon ça doit être parce que je l'ai lu sur PC et d'habitude je le lis sur mon téléphone...

Plutôt pas mal, même si je dois avouer avoir rien compris au pouvoir de W (Bush?) (Merci JeHaisIchigo au passage pour l'explication^^) Je dois avouer que je sais pas trop où va se dirigeait la suite du truc l'arrivé d'Ichigo me semble un poil trop tôt, Juha Bach va se retrouver avec beaucoup de monde sur le dos, mais bon j'imagine que c'est pas non plus un immense problème quand on possède une épée capable de désintégré quiconque s'approche de soi... Même si c'est pas forcément l'issue que j'espèrerais^^.

Sinon tu m'a fait rire JHI, Le pauvre Kubo s'il est venu nous lire il a du en prendre pour son grade^^. Pourtant on est quelques uns à essayer de le défendre^^... Il a du lire les mauvais commentaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 598 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 598   Bleach 598 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:07

J'ai survolé le topic et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :
Mais de quel type parle Nianzol quand il mentionne qu'il a bloqué des vagues d'eau ?

Spoiler:

Je n'ai pas souvenir de quelqu'un qui maîtrise l'eau parmi les Shini si ce n'est Kaien ...

EDIT pour N@rn@r : Ah d'accord, je n'avais pas fait la relation avec les sources de Kirinji, c'est complètement sorti de ma mémoire.


Dernière édition par Koma le Ven 26 Sep 2014 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 598 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 598   Bleach 598 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:10

Le médecin de la D0 il a essayé de noyé (et de calciné) Juha Bach au tout début, visiblement c'est W qui l'a empêcher^^.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 598 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 598   Bleach 598 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:39

Au fait les enfants, j'ai remarqué un truc.
Shutara dit face à Nianzol (à propos de son pouvoir de tissage) : "Je ne porte pas mon titre de "Senjyuumaru" [Mille bras] pour rien".
Son titre. Et j'ai vérifié : ce n'est pas le surnom que lui a donné le Roi des Esprits, qui est "Oorigami" (la Gardienne du Tissage).
Bref, elle semble sous-entendre que "Senjyuumaru Shutara" n'est pas son véritable nom. Enfin Shutara est son vrai prénom, mais Senjyuumaru serait un peu comme "Genryuusai" pour Yama ou "Kenpachi" pour Zaraki et Unohana.
M'est avis qu'on va en apprendre un peu plus là dessus au moment où Kubo se décidera à nous montrer son background avec Mayuri... J'avais déjà relevé qu'elle avait un petit air de Nemu :Smie:!  Ce serait pas badass qu'en réalité elle s'appelle Kurotsuchi Shutara ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 598 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 598   Bleach 598 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:33

n@rn@r a écrit:
Moi je vous prévient si on fait un sondage, je ferais en sorte que Chad soit dans le top^^, et je pense qu'un certain chado kun m'aidera^^.

Il va sérieusement falloir t'accrocher, même si tu le mets n°1 et que Chado kun fait de même, je suis pas convaincu qu'il restera dans le classement. :groark:!

Par contre si on veut vraiment que le classement soit parfait, il faudra prendre en compte le rang de chacun :
1er = 10 points ; 2e = 9 points ; 3e = 8 points.....10e = 1 point.


VoodooChild a écrit:
Bref, elle semble sous-entendre que "Senjyuumaru Shutara" n'est pas son véritable nom. Enfin Shutara est son vrai prénom, mais Senjyuumaru serait un peu comme "Genryuusai" pour Yama ou "Kenpachi" pour Zaraki et Unohana.

Je vais peut être dire une connerie mais c'est pas "Senshumaru" et non "Senjyuumaru" son nom de famille ?

Spoiler:

Après il faut distinguer surnom et "adjectif" donné par le roi, je crois que Tenjirou est un parfait exemple, je me souviens plus de l'appellation que sa majesté lui a donné mais je suis sur qu'il a un autre surnom, en lien avec sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 598 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 598   Bleach 598 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:52

Adementia a écrit:
VoodooChild a écrit:
Bref, elle semble sous-entendre que "Senjyuumaru Shutara" n'est pas son véritable nom. Enfin Shutara est son vrai prénom, mais Senjyuumaru serait un peu comme "Genryuusai" pour Yama ou "Kenpachi" pour Zaraki et Unohana.

Je vais peut être dire une connerie mais c'est pas "Senshumaru" et non "Senjyuumaru" son nom de famille ?

Spoiler:

Après il faut distinguer surnom et "adjectif" donné par le roi, je crois que Tenjirou est un parfait exemple, je me souviens plus de l'appellation que sa majesté lui a donné mais je suis sur qu'il a un autre surnom, en lien avec sa vitesse.

"Tenjirou l'éclair"... C'est un poil vague.

De plus, si j'en crois Google Trad (ça vaut ce que ça vaut), "éclair" se dit "Inazuma", ce qui est assez éloigné de "Kirinji", la ou "Senjyuumaru", tu le reconnaîtra, ressemble ouvertement à "Senshumaru".
Qui plus est on voit souvent les traductions européanisées de noms japonais changer d'orthographe/prononciations au cours des chapitres. La preuve : "Nianzol Weizol", cette semaine, s'appelle "Neinthor Wisor" :Smie:!  Ou Bazz-B qu'on appelait Busby à ses débuts, etc, etc.

Bref non, pour moi il est clair que "Senjyuumaru" est une autre version de "Senshumaru". Donc je maintiens mes propos concernant un éventuel faux nom :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 598 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 598   Bleach 598 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:58

Ah non mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je voulais juste émettre un doute sur la similarité entre les 2. Tu as sur le fond probablement raison, et j'admets à 100% que ça se ressemble très fortement. Seulement voilà moi je parle pas japonais donc je me dis qu'une syllabe c'est peut être suffisant ici pour changer de signification...

Je vais essayer de voir si je peux trouver la signification de Senshumaru.

EDIT : En cherchant son nom Japonais j'ai trouvé ça : 千手丸 et quand on le prononce ça donne Senjumaru. On se rapproche donc encore plus de ce que tu disais, d'ailleurs certains sites utilisent carrément cette orthographe là.

Du coup pour donner de l'eau à ton moulin, je ne sais pas si son vrai nom pourrait être "Kurotsuchi" mais on est pas à l'abri d'une ambiguité comme celle qui entourait un temps le vrai prénom d'Unohana : Yachiru ? Retsu ?
En tout cas c'est sur que ça fait très Genryusai tout ça, peut être est elle simplement une orpheline qui ne connait pas son nom ? :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 598 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 598   Bleach 598 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 598
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw
» Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: