Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'univers DC au ciné

Aller en bas 
+9
mytou
nph
LeonSK
Super Potiron
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
Hatchi
yoh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 10:45

Citation :
On commence bien la semaine a ce que je vois!


ouaip; j'entre dans ma période creuse au taf (dieu que ça me saoul quand il y a rien à faire...)

Citation :
Je la note pour la sortie de Justice League :gnark:! . Parce que ca sera exactement la meme chose...

T'inquiète pas; il y a fort à parier que la JL, je trouverais ça aussi plat et téléphoné que Avengers... Déjà, rien que le concept m'insupporte  (franchement, ils devraient laisser ce genre de délire aux jeux vidéos, se serait parfait).

Citation :
Par contre, je trouve Loki assez bon, justement parce qu'il n'est pas une enorme brute mais qu'il arrive quand meme a ce qu'il veut grace a sa ruse

J'ai rien contre, sauf que j'ai pas trouvé ses ruses super crédibles; déjà le coup de resté posé pépère pendant que les Avengers se foutent sur la gueule et qu'il avait mille fois le temps de se barrer, ça sonne ultra faux. Ensuite, son méga plan de laisser Banner partir en cahouette il était assez bidon je trouve...

Citation :
j'ose esperer que Superman est quand meme plus populaire que Nabilla

Hum, dans la mesure ou la pop est composé à 50% de femmes et à 50% de pervers, pour seulement 10% de Geek, j'en suis pas si certain :lol2:!

Citation :
Et moi les fourmis que j'ecrase en faisant mon jogging je suis pas leur dieu

Qu'en sais tu? Peut être qu'elles te vouent un culte. D'ailleurs, pas seulement les fourmis, si tu savais le nombre de gens qui commencent leurs phrases en disant "Yoh!"; c'est édifiant ^^
Blague à part, ce que je voulais dire, c'est que psychologiquement, c'est pas du tout la même optique entre assassiner un mec (le dernier de sa race comme l'a rappelé NARNAR) et tuer des gens par accident parce qu'on a pas le choix (c'était soit ça, soit se laisser faire et condamner toute l'humanité à l'extinction) et qu'ils sont fragiles comme des fourmis...
D'ailleurs, il n'est absolument pas leur "Dieu" à ce moment du film; ce n'est qu'un extra terrestre anonyme dont la présence est plus encombrante qu'autre chose..


Citation :
J'avais pas envie de repondre un lundi matin, mais la franchement, c'est vraiment de tres mauvaise fois.

Je t'assure que non. Tu es d'accords ou pas avec moi, mais je suis totalement de bonne foi. I swear it.
Citation :
La seule chance qu'a eu DC pour l'instant, c'est d'avoir Watchmen, Sin City (encore que le 2e...)

Je crois pas que Sin City soit du DC (ni du Marvel d'ailleurs) mais n'étant pas un expert, je peux me tromper (Wiki étant ce qu'il est^^)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 11:30

Citation :
Je crois pas que Sin City soit du DC (ni du Marvel d'ailleurs) mais n'étant pas un expert, je peux me tromper (Wiki étant ce qu'il est^^)

En effet, my bad, honte a moi sur plusieurs generations.... J'ai confondu avec V for Vendetta :boulet:!


Citation :
Qu'en sais tu? Peut être qu'elles te vouent un culte. D'ailleurs, pas seulement les fourmis, si tu savais le nombre de gens qui commencent leurs phrases en disant "Yoh!"; c'est édifiant ^^

Sans faire le pretentieux, c'est plus chez les filles que chez les fourmis :gnark:!


Citation :
J'ai rien contre, sauf que j'ai pas trouvé ses ruses super crédibles; déjà le coup de resté posé pépère pendant que les Avengers se foutent sur la gueule et qu'il avait mille fois le temps de se barrer, ça sonne ultra faux. Ensuite, son méga plan de laisser Banner partir en cahouette il était assez bidon je trouve...

Je t'accorde qu'il est plus performant dans les Thor, mais son "frere" n'est pas le plus intelligent des super heros Marvel...


Citation :
Hum, dans la mesure ou la pop est composé à 50% de femmes et à 50% de pervers, pour seulement 10% de Geek, j'en suis pas si certain :lol2:!

Pas si sur de ces statistiques puisque la pop culture est quand meme la culture du grand nombre, et je dirai qu'elle est quand meme de plus en plus orientée "geek". Mais ce n'est que mon avis.

EDIT: d'ailleurs, tes 50% de pervers, tu les repartis comment? Parce qu'egalité oblige il doit y en avoir autant chez les 2 sexes (parce que les Fans Girls, hein...)


Citation :
Je t'assure que non. Tu es d'accords ou pas avec moi, mais je suis totalement de bonne foi. I swear it.

Je vais troller un peu, mais vu que tu m'assures plus haut que je suis peut etre un dieu parmi au minimum les fourmis, je te dirai que ma parole est d'or!

Mais sans dec, c'etait pour marquer le coup le point mauvaise fois!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 9:50

Double post, mais la on fait péter du lourd, Jason Momoa (Game of Thrones) va jouer Aquaman et la 1ere photo le montre comme le VRAI mec de l'aventure DC. Fini les costumes moulants bleus a la Superman ou a la Captain Murica, fini les armures jaune et rouge, ou les costumes en latex.

Aquaman il te met un coup de téton que tu t'en releves pas (prenez ça les gigolos bodybuildés de Spartacus!):

http://www.dcplanet.fr/140656-la-premiere-photo-de-jason-momoa-en-aquaman
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:52

THE ONE TRUE KING OF THE SEAS !

C'est la good news du jour, il est méga badass, et ça fait plaisir.
Mais bon on sait tous que son niveau de badassitude ne sera jamais celui de
Spoiler:


Du côté de Suicide Squad, David Ayer s'amuse aussi à tease:
https://twitter.com/DavidAyerMovies/status/568067250667663360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:59

Green Lantern pourrait avoir enfin un visage et ainsi compléter le casting des 7 super héros :
http://www.idigitaltimes.com/justice-league-cast-tyreese-gibson-green-lantern-actor-drops-major-hints-instagram-410304

yoh a écrit:
Jason Momoa (Game of Thrones) va jouer Aquaman

Le gars avait un rôle important dans stargate : Atlantis. Simple coïncidence ou signe du destin? :think:! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:16

C'est pas des hints comme quoi il jouera GL qu'il drop Tyreese, il fait une campagne justement pour montrer qu'il a envie de le jouer et pour convaincre les producteurs de lui donner le rôle. Mais je doute qu'on aie un John Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:29

Autant Jason Momoa à le charisme qui colle à ce rôle (aquaman), autant je ne vois pas Tyrese Gibson en GL.
J'aime bien cet acteur, mais je le trouve pas assez charismatique pour un rôle comme celui ci. A voir, peut être que je serai agréablement surpris.

Pour Jason Momoa, je connais cet acteur par Stargate Atlantis, et je le trouve pas mal comme acteur. Il porte bien ces rôles.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:44

Ya pas de Bleach cette semaine mais y'a du tres lourd:

Il vient de fuiter, le trailerde Batman VS Superman, la qualité est pas la meilleure et les sous titres sont en portugais, mais ça claque:

Tell me, do you bleed?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:30

You will...

perso je suis pas fan du trailer, mais la hype est bien présente en tout cas^^.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:47

C'est clair qu'il fait tache a coté de celui de Star Wars, mais on va pas faire la fine bouche, ça donne envie:
- Superman qui divise le monde apres son combat contre Zod, c'est normal vu qu'il detruit tout Metropolis et que c'est de sa faute s'il est venu.
- Batman qui semble reprendre du service et prendre partit de ceux qui le croient maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:28

Le film m'attirait pas plus que ça jusqu'ici, mais le trailer m'a fait changer d'avis, surtout les dernières secondes...
Par contre, pas fan de Lex Lutor, j'aime bien l'acteur (Zombieland <3), mais pas dans ce rôle-ci.
Et qui sont les autres héros censés se rassembler ? J'ai pu voir une fille qui stoppe les balles mais j'vais pas qui c'est, WonderWoman ?

Edit : Ok, donc c'est WonderWoman et Aquaman.
Edit 2 : Ok, j'avais pas regardé la bonne bande-annonce :')
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:37

Et le voila en deutsche qualitat:

Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:57

Le trailer n'est pas exceptionnellement alléchant, mais j'ai tout de même bien envie de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:56

On a tous les membres de la Suicide Squad ici.
J'suis pas très fan pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:51

Les costumes, dans l'ensemble, sont pas mals, j'aime bien. Et il faut dire qu'ils nous sortent là 2/3 méchants de derrière les fagots, si t'es pas un lecteur assidu de DC, tu les connais pas.. Mais y a 2 trucs qui me déplaisent :
 -Killer croc n'est pas assez grand, il devrait surplombé le reste de la team d'au moins 1/2 tête
 -l'enchantresse, le choix des couleurs et de l'humeur qu'elle affiche sont très différents des comics ( je dis ça mais je connais pas le perso, j'ai juste fais une recherche image et ça ne semble pas collé ).
Petit détail aussi : l’œil électronique de deadshot est à droite dans le film alors qu'il est à gauche dans les autres support, mais là c'est du chipotage.

Hâte de voir ce que va donner la nouvelle version du joker.
joker:

Pour BvS, vu la fin du trailer avec batman en armure face à superman, ils font refaire le combat de dark knight returns.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:33

Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais à la perfection^^



J'ai les mêmes reproches que lors du visionnage "officieux" :
- Killer Croc est beaucoup trop petit
- DeadShot en action sans son masque

PS : j'avais oublié Jai Courtney, que je commence vraiment à en avoir marre de voir dans tous les films d'action...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:31

Je croyais qui devait y avoir Luthor dans le film. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:38

@LeonSK : Il y est, c'est celui qui se tape l'incruste quand Bruce et Clark discutent en tenue de soirée. Il est joué par Jesse Eisenberg.

La bande-annonce est cool mais elle spoil beaucoup.


Y a cette vidéo aussi qui est sortie y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 15:27

J'aime bien l'humour avec Wonder Woman.

Ouais elle spoil pas mal (surtout pour Zod en fait), mais est-ce que c'est vraiment le topo du film puisque c'est la bagarre entre les 2 qui est importante.

Sinon ça a l'air moins sombre que prévu... Et ça m'embette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:56

Ben, on sait quand même que
Spoiler:

Tiens, j'sais pas si ça a été dit ici mais il y a des rumeurs concernant un film sur les Teen Titans et d'autres sur les héroïnes de l'univers Batman.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:19

Hatchi a écrit:
@LeonSK : Il y est, c'est celui qui se tape l'incruste quand Bruce et Clark discutent en tenue de soirée. Il est joué par Jesse Eisenberg.

Je sais. C'était ironique. C'est que je reconnais pas trop le perso au niveau de sa personnalité (trop excentrique à mon gout pendant l'échange bruce/clark).
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:32

Ah, my bad. J'aime le côté massif des deux autres comparé à lui qui n'est qu'un humain "normal", petit à côté d'eux, chétif (Un peu style complexe de Napoléon).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:39

LeonSK a écrit:
C'est que je reconnais pas trop le perso au niveau de sa personnalité

Lex Luthor a plein de personnalités différentes selon les versions (Lobo devrait pouvoir confirmer vu que je suis pas trop Superman). Mais il reste quelqu'un d'hyper intelligent et de manipulateur dans tous les cas.

Donc la face d'humain "normal" un peu excentrique n'est que son personnage public, un peu comme Clark le journaliste et Bruce le playboy.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:38

Effectivement cela s'annonce moins "dark" que prévu. Enfin ce n'est qu'une bande annonce.
Que je regrette un peu d'avoir vu, au regard du nombre de spoils importants qu'elle contient... :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers DC au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers DC au ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné made in HK
» L'univers Marvel au ciné
» death note le film au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: