Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Naruto Gaiden 01 & 02

Aller en bas 
+14
sensei saraki
Haschwald-sama
Sylphe
NELL-sama je t'aime
Ayetø
Boubou
konosuke
Shinigami95140
Bankaga
Hatchi
yoh
Ecthelion
nph
tsubaky
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:11

Yop le chap 2 étant sortie et n'ayant pas vu de news sur la sortie du premier je me permet de regrouper les deux ici pour les retardataire :



Naruto Gaiden 1 : http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/1


Naruto Gaiden 2 : http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/2

Attention le spoil le plus lourd de NG: ils ont des portables !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 9:08

J'oublie les incohérences et le grosbillisme du dernier arc et du coup j'aime bien voir la nouvelle génération évoluer.

J'avoue que je ne peux m'empêcher de pense que n'importe quelle ennemie va se faire plier en deux secondes par Naruto et/ou Sasuke sinon je crie au scandale. En gros j'oscille entre "j'aime bien, mais j'ai peur"

Par contre on commence la série par un nouvel ennemie : Un Uchiha!!! Super, on en a pas assez bouffé pendant 10 ans, donc gros bémol sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:30

Plutôt agréablement surpris en fait...Je m'attendais au pire.

Intrigué par le nouveau "méchant". Les nouveaux d'ailleurs. Celui qui semble être le chef porte une cape Akatsuki sous sa cape noire (et peut-être même une cape Uchiha sous sa cape Akatsuki elle-même cachée par la cape noire). La personne semble donc liée à Akatsuki, aux Uchiha, et fanboy d'Itachi...

Quand au gamin, bizarre, ça serait le premier Uchiha qui n'a pas les cheveux noirs (à ma connaissance, encore que je viens de découvrir une Naori Uchiha qui avait les cheveux violets...). Et lui aussi est un fanboy d'Itachi. L'espèce de clairirère dans laquelle se tiennent les 2 méchants est bizarre, on dirait un peu la marche des géants... Je ne me souviens pas l'avoir vu dans le manga (je me suis demandé à un moment si c'était pas là qu'Itachi était mort, mais apparemment non). On dirait un peu l'effet du Mokuton...

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu peur si ce sont des Uchiha fan des Uchiha qui veulent tuer Sasuke parce qu'il a tué Itachi, ce qui fait de lui une honte du clan. D'autant plus qu'Itachi était lui même une honte pour son clan, puisqu'il semblait être le seul à s'opposer à son clan...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:33

Ce qui me dérange, c'est surtout le fait que pour la énième fois, ils seront les derniers Uchiha du clan, mais en fait non, parce que hop, des nouveaux Uchihas sortent de nulle part.

En plus j'aurais bien aimé qu'on parte vers une autre intrigue qu'Akatsuki , ou Orochimaru ou les Uchihas.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:38

Citation :
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu peur si ce sont des Uchiha fan des Uchiha qui veulent tuer Sasuke parce qu'il a tué Itachi, ce qui fait de lui une honte du clan. D'autant plus qu'Itachi était lui même une honte pour son clan, puisqu'il semblait être le seul à s'opposer à son clan...

Kamoulox.

J'etais assez emballé par le 1er chapitre, notament sur la relation Sarada/Sasuke/Sakura et les revelations sur Karin. Surtout que ça aurait pu donner du BG a l'equipe Hebi/Taka qui n'a pas été assez exploitée a mon gout.

Et j'aurai bien aimé une aventure nouvelle avec Sarada qui part seule sur la trace de ses origines, sans intervention des "anciens".

J'aimais aussi le fait qu'on ne se concentre pas trop sur Bolt/Naruto.

Par contre, je suis moins emballé par les mechants Uchihas tueurs de Uchihas. Je vais suivre juste pour connaitre le dénouement de cette histoire.

J'ai bien aimé le passage avec Kakashi, en mode "tu sais que je suis en vacances mec!".

D'ailleurs, le visage de ce dernier a ete révélé par Kishi himself, vous pouvez googler si vous etes curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:54

Citation :
J'etais assez emballé par le 1er chapitre, notament sur la relation Sarada/Sasuke/Sakura et les revelations sur Karin.
B'ouaip, j'vois bien Karin aider Sakura à mettre au monde Sarada, j'vais même miser une pièce là-dessus tiens.

Sinon, j'suis assez curieux de savoir qui est Mutsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:05

Pour recréer la famille des uchiha, il faut que sasuke b*** comme un lapin avec toutes les filles qu'il voit :)


J'aime bien le debut, mais j'ai aussi un peu peur que ça s'embourbe. Je ne penses pas que ça va être le cas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami95140
Mouchard
Mouchard
Shinigami95140


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:05

Peut être qu'Itachi a eu un enfant avant de mourir, parce que ils ont l'air de connaître le vérité sur Itachi enfin surtout le mec avec la cape. Le petit aux cheveux blanc a l'air manipulé on dirait. Mais la question que j'me pose même si elle sert a rien, est-ce que Sasuke a son bras gauche ?!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:15

Hatchi a écrit:
B'ouaip, j'vois bien Karin aider Sakura à mettre au monde Sarada, j'vais même miser une pièce là-dessus tiens.

Tiens, j'aurais tendance a miser sur le contraire mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:48

Shinigami95140 a écrit:
Peut être qu'Itachi a eu un enfant avant de mourir, parce que ils ont l'air de connaître le vérité sur Itachi enfin surtout le mec avec la cape. Le petit aux cheveux blanc a l'air manipulé on dirait. Mais la question que j'me pose même si elle sert a rien, est-ce que Sasuke a son bras gauche ?!
Ça collerait pas vraiment au personnage d'Itachi.

Citation :
Tiens, j'aurais tendance a miser sur le contraire
Donc Sarada serait la fille de Karin et Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:01

Sinon d'après les dires de Tobi, Itachi avait une fiancée du temps où il était un ninja de Konoha. Il se peut que le personnage masquée soit cette dernière et que le petit soit leur enfant?

Cependant, c'est très peu probable vu qu'il est censé avoir massacré tout son clan à l'exception de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:57

Citation :
Donc Sarada serait la fille de Karin et Sasuke ?

Voila, et c'est Sakura qui aurait eleve Sarada.

Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:33

Et si sarada était la fille de karin et itachi? Ca semble un peu fou mais bin naruto n a jamais vraiment été cohérent depuis la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:47

Boubou a écrit:
Et si sarada était la fille de karin et itachi? Ca semble un peu fou mais bin naruto n a jamais vraiment été cohérent depuis la guerre
Sarada a le même âge que Boruto, Boruto a été conçu après la grande guerre et donc, bien après la mort d'Itachi. Donc ça ne colle pas.
Pour ce qui est de l'incohérence, je t'invite à nous citer ne serait-ce qu'un exemple.

Yoh a écrit:
Voila, et c'est Sakura qui aurait eleve Sarada.
Et Sasuke serait le père ? J'achète pas. Allez, on parie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 2:00

Hatchi a écrit:
Boubou a écrit:
Et si sarada était la fille de karin et itachi? Ca semble un peu fou mais bin naruto n a jamais vraiment été cohérent depuis la guerre
Sarada a le même âge que Boruto, Boruto a été conçu après la grande guerre et donc, bien après la mort d'Itachi. Donc ça ne colle pas.
Pour ce qui est de l'incohérence, je t'invite à nous citer ne serait-ce qu'un exemple.

Yoh a écrit:
Voila, et c'est Sakura qui aurait eleve Sarada.
Et Sasuke serait le père ? J'achète pas. Allez, on parie quoi !

Madara qui lance Susano sans aucun de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 2:23

Ayeto a écrit:
Madara qui lance Susano sans aucun de ses yeux
Tu veux bien me redonner le chapitre ?
Dans l'absolu, c'est effectivement une incohérence, mais ça peut être expliqué (bancalement certes) de diverses façons. Tous les personnages étaient en god-mode ou presque, et là on parle de Madara présenté comme le second ninja le plus puissant, avec des cellules du ninja présenté comme le plus puissant. C'est une incohérence sans en être une pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 2:33

De toute façon, la notion même d'incohérence est fortement sujette à caution selon moi, étant donné qu'avec un peu d'inventivité et de mauvaise foi, on peut réussir à justifier de manière plus ou moins réussie à peu prêt tout et n'importe quoi.

Je pense donc qu'une véritable incohérence objective et incontestable est quelque chose d'au moins aussi rare qu'un flagrant délits dan le domaine judiciaire.

C'est pourquoi, perso, j’essaye (j'y arrive pas toujours :ouf:! ) de ne pas parler d'incohérences, mais plutôt de crédibilité...

Pour l'exemple en question, les cellules du Shodaime permettant une régénération cellulaire et le Sharringan étant inscrit dans le code génétique des Uchiha, rien de choquant à ce que Madara les ai récupéré :Smie:!

Par contre, si tu veux un vrai exemple "d'incohérence" assez difficile à justifier (mais ça reste faisable^^), il y a la passation de pouvoir à Sarutobi, qui a lieu une fois quand il est tout minot (FB contre Orochimaru) et une fois quand il est ado (FB Danzo)... Après ça n'a aucune importance dans l'histoire hein, mais on sent quand même qu'il y a eu un foirage là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 9:46

NELL-sama je t'aime a écrit:
De toute façon, la notion même d'incohérence est fortement sujette à caution selon moi, étant donné qu'avec un peu d'inventivité et de mauvaise foi, on peut réussir à justifier de manière plus ou moins réussie à peu prêt tout et n'importe quoi.

Je suis bien d’accord ! Mais notons toutefois que, parfois voire souvent, cette "mauvaise foi" est surtout du coté de ceux qui crient à l’incohérence pour tout et n’importe quoi !
Bref, oui, il y'a souvent confusion entre "crédibilité" et "cohérence" !  

Pour Madara qui utilise des pouvoirs du Mangekyou sans ses yeux, bah si on considère qu’une fois ces technique éveillées par l'Uchiha ( du moins pour le Susano'o), même si il y'a perte des yeux, elles restent disponible dans le répertoire, alors y'a pud'souci ! Rappelons que quand Itachi a utilisé son Susano'o pour la première fois contre Sasuke, ses yeux, bien que présents dans ses orbites certes, étaient complètement morts !
Après pour ce qui est de la crédibilité du truc, c'est au ressenti que ça se joue ! Moi perso, je trouve ça limite, mais bon, je pense que ça reste acceptable avec un peu d'indulgence !

Citation :
Par contre, si tu veux un vrai exemple "d'incohérence" assez difficile à justifier (mais ça reste faisable^^), il y a la passation de pouvoir à Sarutobi, qui a lieu une fois quand il est tout minot (FB contre Orochimaru) et une fois quand il est ado (FB Danzo)... Après ça n'a aucune importance dans l'histoire hein, mais on sent quand même qu'il y a eu un foirage là dessus.

Aaaah ça ! c'est pas pire que Naruto qui échoue 3 fois d'affilée l’examen pour devenir Gennin mais qui se retrouve quand même dans l’équipe avec Sasuke ( qui a le même age que lui et est le meilleur de la classe je rappelle) et Sakura après avoir réussi !
Ou encore le 4ème Hokage présenté comme le plus fort de tous mais qui vaut pas tripette face à God Hashirama !

Ça c'est des vraies incohérences !
Mais bizarrement, elles ne gênent pas grand monde ! Le fait de se trouver dans la first gen que tout le monde adule, semble leur avoir donné grâce aux yeux des fans ! :lol1:!

Parlons maintenant des chapitres actuels, perso, pour l'instant, je suis pas très emballé par l’histoire, et la petite quête identitaire de Sarada ne m’intéresse pas le moins du monde ! J’espère que ça va devenir plus palpitant par la suite, et vu qu' Itachi semble concerné avec ses pseudos défenseurs d'Uchiha, si ça permet d'approfondir encore le bg de mon perso préféré, ça pourrait le faire !
à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:03

Chapitre 02 lu. Ce chapitre m'a beaucoup intrigué, je parle surtout des ennemis apparaissant dans le chapitre, le type au cheveux blanc et le type à la cape. Je ne sais pas trop quoi en penser,mais ils semblent avoir un lien particulier avec Itachi,c'est encore floue cette histoire, j' attends donc les chapitres suivant pour avoir les idées clairs. Concernant Sarada,sa quête identitaire pourrait être intéressant,on verra bien ou cela nous mènera.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:33

Citation :
Aaaah ça ! c'est pas pire que Naruto qui échoue 3 fois d'affilée l’examen pour devenir Gennin mais qui se retrouve quand même dans l’équipe avec Sasuke ( qui a le même age que lui et est le meilleur de la classe je rappelle) et Sakura après avoir réussi !
Ou encore le 4ème Hokage présenté comme le plus fort de tous mais qui vaut pas tripette face à God Hashirama !

Ça c'est des vraies incohérences !


Naruto Gaiden 01 & 02 Challenge-Accepted

Alors pour l'âge de Nauroto par rapport à Sasukette et Sa-te-courera, je dirais que comme Naruto est orphelin de naissance et qu'il n'avait personne pour s'occuper de lui, on peut supposer qu'il a été très tôt pris en charge par un "organisme publique" qui s'est occupé de lui.
A première vue, y en a pas 50000 à Konoha; on peut donc raisonnablement penser que c'est l'académie Ninja qui a endosser ce rôle (d'ailleurs, son "père adoptif" est en quelque sorte Iruka).
On peut donc supposer qu'au vue de l'absence de cadre familiale, Naruto a été introduit dans l’académie dès le berceau si j'ose dire. Il est donc possible de croire qu'au vue de cette situation il a intégré le "cursus scolaire" avant ses camarades, 2 ou 3 ans plus tôt. Et hop, emballé c'est pesé.

Pour le deuxième point, concernant les rapports de forces Yondaime/Shodaime, il est encore plus facile, parce qu'il ne repose pas sur du factuel, mais sur des "on dit". Une justification, un peu jésuite, je le confesse, mais assez imparable néanmoins, serais donc de dire que c'est tout simplement parce que les gens sont cons et qu'ils racontent de la merde  :oups:!
Mais je vais tâcher de développer un brin; déjà, Yondaime est plus récent que Shodaime. Le souvenir qu'il a laissé au village est donc logiquement plus fort. En plus, il est avant tout connu pour son exploit sans précédent d'avoir sauvé le village d'un monstre légendaire, ce qui a sans doute contribué à faire un peu grossir sa légende, par rapport à Shodaime.

Alors Guilty or not guilty  :ouf:! ?...

Bon, je vais quand même un peu parlé des chap'

Citation :
je suis pas très emballé par l’histoire, et la petite quête identitaire de Sarada ne m’intéresse pas le moins du monde !

Et moi donc  :groark:!

Le coup de nous refiler encore des Uchiha sorti dutrou du cul d'une poule, pitié quoi  damned! Faut se renouveler...


Citation :
et vu qu' Itachi semble concerné avec ses pseudos défenseurs d'Uchiha, si ça permet d'approfondir encore le bg de mon perso préféré, ça pourrait le faire

Je suis aussi fan d'Itachi, mais au contraire, cette approche m'inquiète... Vouloir en rajouter une couche sur un perso qui a mon sens n'en a pas besoin (déjà sa résu', j'étais moyennement convaincu), risque de le dé-servir plus qu'autre chose, en tout cas à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:15

naruto a échoué 3 fois l'examin gennin mais il est bien dit dans le manga que si il se retrouve dans la meme equipe que sasuke qui est le meilleur c'est pour équilibrer l' équipe (tome 1).je vois pas ou est l'incoherance la dedans. par contre pour les hokage la oui sa n'a jamais été clair .

dans la 4 eme grande guerre ninja je ne sais pas si on peut parler de beaucoup d'incohérence ou de beaucoup de problème de crédibilité ,mais y a clairement beaucoup de pirouettes invraisemblables pour moi.
madara qui sort un susano sans ses yeux c'est par contre une incohérence ,car c'est un pouvoir que seul un dojutsu peut générer .
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:55

Sylphe a écrit:

Ou encore le 4ème Hokage présenté comme le plus fort de tous mais qui vaut pas tripette face à God Hashirama !

A la base, c'est même sarutobi qui est présenté comme le plus fort des Hokage de l'histoire en plus d'être "Le Professeur" et "Le génie". Déjà à l'époque ça me posait problème puisque quelques tomes plus loin c'est minato qui était décrit comme le ninja le plus puissant de l'histoire. Et puis en fin de compte on voit que Hashirama aurait pu les exploser tous les deux en même temps d'un mouvement d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:24

konosuke a écrit:

A la base, c'est même sarutobi qui est présenté comme le plus fort des Hokage de l'histoire en plus d'être "Le Professeur" et "Le génie".

Ma mémoire me joue peut être des tours, mas il me semble qu'on en avait déjà parlé ! Sarutobi n'a été présenté QUE comme le plus fort des Kages actuels( par Kabuto) donc Oonoki, Mei, Ae et cie, mais jamais comme le plus fort des Hokages !

@Nell
Citation :
Alors pour l'âge de Nauroto par rapport à Sasukette et Sa-te-courera, je dirais que comme Naruto est orphelin de naissance et qu'il n'avait personne pour s'occuper de lui, on peut supposer qu'il a été très tôt pris en charge par un "organisme publique" qui s'est occupé de lui.
A première vue, y en a pas 50000 à Konoha; on peut donc raisonnablement penser que c'est l'académie Ninja qui a endosser ce rôle (d'ailleurs, son "père adoptif" est en quelque sorte Iruka).
On peut donc supposer qu'au vue de l'absence de cadre familiale, Naruto a été introduit dans l’académie dès le berceau si j'ose dire. Il est donc possible de croire qu'au vue de cette situation il a intégré le "cursus scolaire" avant ses camarades, 2 ou 3 ans plus tôt. Et hop, emballé c'est pesé.

Ça aurait pu être une explication plausible si on nous avait pas fait moults FB montrant Naruto qui déprime car il avait échoué à l'examen, et vu son physique à l'époque, il n'avait pas l'air d'avoir 2 ans !^^' D’ailleurs, pendant l'arc de la guerre, on voit aussi plusieurs FB ou il se chamaille avec Sasuke à l'académie car il le jalouse ! ( et il avait la même apparence physique et les même fringues que quand on le voyait déprimé tout seul dans son coin car il avait échoué à l’examen)
Bref, désolé mais tout porte à croire que Naruto et Sasuke ont fait leur début à l'académie en même temps ! ( d’où l’incohérence)

Idem pour la comparaison Minato/Hashirama... justement si on se base sur l’hypothèse "on dit", Hashirama, selon Kabuto, a été considéré comme une légende au sein du village tellement il était fort, en fait, il fut comparé carrément au Rikudou Sennin ( niveau cirage de pompe, je pense qu'on peut pas faire mieux)... bref, si les gens du village pensaient ça de Hashirama, je vois pas comment, en même temps, ils peuvent penser que Minato puisse être plus fort que lui, d’où, une nouvelle fois, l’incohérence !

Citation :
Le coup de nous refiler encore des Uchiha sorti dutrou du cul d'une poule, pitié quoi  damned! Faut se renouveler...

Pour le moment rien ne dit que c'est des Uchihas ( ou du moins des Uchihas pur jus), Kakashi énonce l'hypothèse que se soient les résultats des expériences d'Oro ! Je me prononcerai donc pas sur ce point avant de connaitre leurs origines ! Mais il est clair que si ils s’avèrent être bien des Uchihas, niveau foutage de gueule, Kishimoto aura fait fort !

Citation :
e suis aussi fan d'Itachi, mais au contraire, cette approche m'inquiète... Vouloir en rajouter une couche sur un perso qui a mon sens n'en a pas besoin (déjà sa résu', j'étais moyennement convaincu), risque de le dé-servir plus qu'autre chose, en tout cas à mes yeux...

Je comprends tes appréhensions et les partages un peu, mais jusqu’à présent, si il y'a un perso qui a été traité correctement par Kishimoto de bout en bout, c'est bien Itachi ! Et je vois aucune raison que ça s’arrête ! Donc je suis plus enthousiaste qu’inquiet !  
On verra bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:37

Sylphe a écrit:

Ma mémoire me joue peut être des tours, mas il me semble qu'on en avait déjà parlé ! Sarutobi n'a été présenté QUE comme le plus fort des Kages actuels( par Kabuto) donc Oonoki, Mei, Ae et cie, mais jamais comme le plus fort des Hokages !

Non en fait c'est Iruka qui l'a présenté en tant que tel quand Sandaime était venu rendre visite à sa classe et Il dit bien le plus fort des "hokage" (pas juste Kage). C'est également présent dans les databook mais bon, les databook et la cohérence ça fait deux. Mais tu as raison il a simplement été présenté comme le plus fort. Reste à savoir pourquoi Kishi s'est donné la peine de faire ça pour ensuite faire débarquer des Hokage largement supérieurs. Même chose pour minato.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:54

Effectivement ! Je viens de vérifier, et Iruka le présente comme étant le plus fort de tous ! ( mais vu qu’il utilise le passé, ça pourrai tendre à prouver qu’il ne l'est plus, d’ailleurs Sarutobi le reprend sur ce point)
Je pensais que le seule fois ou il était comparé c'était par Kabuto qui ne le compare qu'aux Kages en post !
Bah finalement, ça ne fait que renforcer l’incohérence que j’appellerai perso la "chevalier d'or" ( comprenne qui peut) :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Gaiden 01 & 02 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Gaiden 01 & 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Gaiden 4
» Naruto Gaiden 5
» Naruto Gaiden 6
» Naruto Gaiden 7
» Naruto Gaiden 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: