Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

/!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Empty
MessageSujet: /! Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live   /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 0:37

Apparemment pour la sortie du nouveau film live kubo va nous sortir 3 chapitres spéciaux HYPE! HYPE! HYPE! Slurp!

https://www.youtube.com/watch?v=CcuTeYipL3w
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

/!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live   /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 16:26

Ça faisait un moment que la rumeur était là, je suis heureux de voir que ça se finalise enfin =)
En même temps c'était logique, la série reprenait peu à peu de la popularité avec son jeu mobile et les quelques contenus sortis ici ou là, l'arrivée d'un film live, plutôt bien foutu apparemment, ne pouvait que ramener Kubo au devant de la scène. J'espère que ça lui permettra de se relancer pleinement dans un avenir prochain, si il s'en sent le courage. Ou si la volonté est là surtout.

Bon par contre je vais faire mon chieur mais l'auteur de la vidéo postée a faux sur un petit point (qu'il ne pouvait pas savoir car il me semble que ça a été communiqué peu après sa vidéo), c'est la non présence d'Inoue et Chad. En fait si, ils seront bien là mais apparemment assez en retrait.
Voilà, c'était l'instant de pinaillage de Kumao To.
Et oui malheureusement pour vous, je suis toujours en vie. XD
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

/!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live   /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 10:59

En espérant que l'arrivée du film (et des personnages de Bleach dans le jeux vidéo "Jump Force") ramène un peu de popularité à la série.
Et que enfin il adapte la fin du manga en animé (et correctement). Je rêve d'une réalisation à la Saint Seiya Lost Canvas, mais si lui aussi n'a malheureusement pas eu les honneurs de voir son anime se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

/!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live   /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 20:28

Agreed.

En plus un anime serait l'occasion de donner un peu plus de matière aux passages qui ont été rushé vers la fin ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live   /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 15:07

Kumao to a écrit:
c'est la non présence d'Inoue et Chad. En fait si, ils seront bien là mais apparemment assez en retrait.
C'est pas déjà le cas dans le manga ? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

/!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live   /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:27

Ouh c'est méchant ça XD
Certes ils sont assez en retrait dans le manga, mais ils ont au moins leur petit moment de bravoure. Sauf que là il semble que ça ne sera même pas le cas, donc c'est potentiellement pire que dans le manga. Les pauvres. ^^'

JohnBarry a écrit:
En espérant que l'arrivée du film (et des personnages de Bleach dans le jeux vidéo "Jump Force") ramène un peu de popularité à la série.
Et que enfin il adapte la fin du manga en animé (et correctement). Je rêve d'une réalisation à la Saint Seiya Lost Canvas, mais si lui aussi n'a malheureusement pas eu les honneurs de voir son anime se terminer...

J'espère aussi que ça permettra de terminer l'adaptation et que cette dernière apportera quelque chose de plus à l'histoire. Bref que le studio Pierrot ne nous fasse pas un coup à la Tokyo Ghoul.
Mon petit plaisir serait qu'ils trouvent même un créneau pour adapter en quelques épisodes le segment "Spirits are forever with you", mais ça a peu de chances d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

/!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live   /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:32

Citation :
Et que enfin il adapte la fin du manga en animé (et correctement). Je rêve d'une réalisation à la Saint Seiya Lost Canvas, mais si lui aussi n'a malheureusement pas eu les honneurs de voir son anime se terminer...

Vu la passion de Netflix pour les Anime, c'est pas impossible qu'ils le fassent un jour. Mais pour ça il faut d'abord que leur reboot de Saint Seiya fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

/!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live   /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 0:47

C'est pas du bleach mais peut-être que si peut-être que non... C'est de kubo ça vient de sortir. le one shot burn the witch Wink. Ca fait 62page et ça fait plaisir:

https://readms.net/r/one_shot/Burn%20the%20Witch/5219/1

pour en parler ça sera ici

https://forumbankai-team.forumactif.com/t13623-burn-the-witch-oneshot-kubo-chapitre1-suite-bleach-hype#401510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live   /!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Nouveaux Chapitres spéciaux pour sorti du film live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Les chapitres flashbacks
» Correspondance chapitres/épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: