Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous jouez sur quoi?

Aller en bas 
+30
Eldwoo
Super Potiron
Cryde
Shinigami_girl
Bok-Sil
Nyu
fouyou
killimangaro
Ash
crimsonPhantom
keyser86
thejamjam
Epow
KaZu0
seihnen
Clif
MiKa
Cloud_
Lloyd_
cash
Hitashi Nimikai
noeil
itachimax
N!x0
sheb
Raidan
Kossuth
koala-sama
GotenSon
The Zang
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crimsonPhantom
Mouchard
Mouchard
crimsonPhantom


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/05/2006

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 15:25

voila ma guitare acoustique:

Vous jouez sur quoi? - Page 3 7_d7_n_large

Auparavant, je jouais beaucoup de Dream Theater avec des copains....mais je dois dire que je me suis tanné de la guitare électrique.

Maintenant je chante et je joue de la guitare acoustique avec beaucoup de plaisir. J'adore la sentir résoné sur mon ventre!! :mmmhh:! ca fait un peu pervers mais bon...Cela fait donc maintenant 12 ans que je joue de cet instrument merveilleux et j'ai récemment débuté le violon!

:gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:41

Yo ^^
Ba je sais pas non plus comment mettre des photos dc pr plus tard
je viens de m' acheter un petite squier stagemaster HSH ( 692 € ca fait mal pr commencer) et bon même si g pas un gros ampli c'est trop monstrueux kan même :gnark:!
en attendant faut que j'arrête de vouloir jouer du dream theater , du cob ou john5 ou toutes c brutes qui ont déja des années d' experience , c'est un peut baleze pr commencer damned!


Dernière édition par Ash le Sam 12 Déc 2009 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:34

je vous avez promis mon autre bebe le voila une bcrich rich serie platinium et une virginre messieur dame (oui il y en a sur le fofo)

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Gratteeric9hw
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:58

ba ça fait vraiment longtemps que je suis pas venu sur ce forum et ce topic n'a pas avancé je suis triste là il n'y a donc pas de nouveaux musiciens parmis vous???

voila mon dernier coup de foudre une ESP/LTD MH 400
(la photo vient de google mais la mienne est éxactement pareil)

http://img83.exs.cx/img83/4682/Photo160.jpg
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:46

mazette elle est magnifique esp en plus ca sonne super bien
moi j'ai d'aute gratte mais au lieu de toute les poster tu vas sur
ce site dans la section guitare
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:23

la vache!!!! t'en a du matos!!! ça doit etre chiant de choisir la guitare avec laquelle tu vas joué tu dois hésiter a chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:25

bin mon pere et ma soeur tappe beaucoup dedans donc en gros je joue que sur la wsl la bcrich et l'epiphone et ma basse ^^
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:19

Punaise, koala sama, on a la meme basse!!! (je vais en changer)GSR powaaaa!!!!!!
Les grands esprits se rencontrent!!
Sinon, je joue aussi de la guitare (j'en ai plus), du piano (j' ai un piti synthé pourri), de la trompette, et du clairon..je me met un peu a la batterie, mais c' est chiant...
Ben oui, 10 ans de musique, ca se traine derriere soi...
En plus j'ecris des chansons, mais pour le moment, c' est pas tres probant...Mais il ya plein de musiciens sur ce forum (pratiquement que des gratteux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:09

faudrai que nous fasse ecouter une de tes chansons ca pourai etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:10

Ben tu peux deja lire certains de mes textes sur un topic dans le meme theme...
Pour ce qui est de les ecouter, ben si tu trouves un moyen gratuit, pas trop chiant, je suis oivert...^^
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:11

bin passe un lien pour dl la chanson
met la sur ton ftp ou avec megaupload c'est gratos
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:18

le probleme, c' est qu'on enregistre pas nos chanson (c' est chiant, il faut etre doué, et on a pas trop le temps..rapport aux etudes)
On peut foutre des partoches, sinon, sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:19

je sais pas essaye toujours du moment que tu essaye pas de faire une annexe à mysongbook
Revenir en haut Aller en bas
fouyou
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 50

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:09

Je viens de parcourir ce topic, y'a pratiquement que des gratteux...
Bon, bah moi je vais faire un peu plus "original", j'ai joué du saxo de la 6ème à la terminale, ça fait euh (compte dans sa tête) 7 ans! je jouais dans un conservatoire et j'avais un groupe, tous les jeudi on jouait devant nos parents on était 3 saxos alto, un ténor, une flute traversière et une batterie. C'était marrant on faisait du jazz, nos propres morceaux et surtout des morceaux très connus ^^ C'était marrant, j'étais la seule fille, un peu comme un mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Mouchard
Mouchard
Nyu


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/06/2007

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:35

Des guitaristes, et bassistes, c'est ce qu'on trouve le plus, des batteurs ça court moins les rues. Les saxophonistes aussi d'ailleurs Wink.

J'ai toujours été tenté par la batterie, et jamais par la guitare.

J'ai eu la chance de pouvoir apprendre avec un pote ( trop cher les cours d'un professionel, même si c'est mieux... ) et avec une batterie d'occasion d'un autre pote :)
Après un an de cours, j'ai continué à en jouer, en prenant des tabs sur le net, ou en composant parfois moi même :)

J'essaierais de poster une photo de ma batterie un jour. ( je m'en suis racheté une autre depuis, fini la batterie d'occasion ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bok-Sil
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 41

Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:45

Pfiou ... Effectivement c'est peuplé de guitaristes etc. dans le coin ^^
Je suis plus classique, j'ai fait du piano pendant ... Pas très longtemps en fait, un an et demi je crois (après je me suis cassé le bras et pendant ma "convalescence" j'ai trouvé très intéressant de ne plus faire de solfège ...)
Puis j'ai fait 6 ans de flûte traversière mais ... Vu la cadence à laquelle je pratique dernièrement autant dire qu'il ne me reste pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami_girl
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 16/07/2007

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:14

Je remarque qu'on est nombreux à être gratteu(ses)x ici et je n'en fais pas exeption ^^
Je joue également de la guitare classique (j'suis maintenant en 12e année au conservatoire, je vais bientôt passer mon CFEM guitare)
Vous jouez sur quoi? - Page 3 Miloulouaveclunetteswg6
C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de jouer de l'électrique, ce qui est super c'est que grace à la guitare classique je possède déjà les bases pour jouer sur l'électrique, y a plus qu'à bien maîtriser le médiator.
Vous jouez sur quoi? - Page 3 Spa0479up6
Je compose également, mais je n'ai pas de logiciel pour bien organiser la musique, puis il me manque la batterie (kyaah je veux m'y mettre à la batterie, mais j'ai plus de place à la maison mdr)...

Et à mort le solfège!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cryde
Mouchard
Mouchard
Cryde


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Localisation : En Belgique :D
Date d'inscription : 05/07/2009

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:51

Aya j'ai trouver LE topics ! Very Happy
Donc voilà ke met ma drum mon bébé Very Happy :
Vous jouez sur quoi? - Page 3 N704666266_1411034_232

C'est une pearl signature Joey Jordison Very Happy
Voilaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-all.be
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:08

Ah bah j'avais jamais posté ici ?!
Alors c'est parti !

Bah moi concernant la gratte je joue sur Gibson SG, que voici:
Spoiler:
Sur Marshall 50W, et je vais changer les micros bientôt, pour des Seymour Duncan :)

Et en ce qui concerne la battouze, je joue sur Sonor Force 2001, avec kit cymbales Zildjian ZBT + ZXT Titanium, et double pédale Mapex. Un bref aperçu du matos de notre salle de répet:

Spoiler:

(sorry pour la taille :mmmhh:! )

Vous remarquerez aussi que les petits coeurs sur la tapisserie donnent un côté trash au truc :dent:!

Le ENGL et le Mesa/Boogie sont à mes potes gratteux, ainsi que la LTD Viper et la Ibanez Very Happy
Voilou :) :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Cryde
Mouchard
Mouchard
Cryde


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Localisation : En Belgique :D
Date d'inscription : 05/07/2009

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:31

Les titanium j'aime vraiment pas xD
D'ailleur je pense qu'elle n'existe plus tellement ça a fait un flop :p

Elles ont un sons vrais très très (trop) métal Very Happy

Fin soit chaqu'un ces gout xD

Edit SP: Ouais 'fin tout le monde peut pas se payer un kit de A Custom et une Pearl signature Jordison (que je n'aime pas trop d'ailleurs- je l'aimais bien aussi quand j'ai commencé la batterie, pis je me suis rendu compte qu'il y avait bieeeeeen mieux-) :) mais j'aime bien les titanium (en même temps j'ai qu'une crash 16" et elle est cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-all.be
Eldwoo
Mouchard
Mouchard
Eldwoo


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 36
Localisation : Au fond, à gauche, accroché a un cloud.
Date d'inscription : 24/06/2008

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:06

Pour ma par j'ai aquis en fin d'année dernière une Epiphone Dot sunburste,
Vous jouez sur quoi? - Page 3 357646Z
elle fait un peu jaune crade sur cette photo mais en vrai elle est plus "orange" ^^'.
voila pour la guitare et pis pour le saxo c'est un yamaha tenor yts-275.
Vous jouez sur quoi? - Page 3 YTS275
Revenir en haut Aller en bas
Cryde
Mouchard
Mouchard
Cryde


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Localisation : En Belgique :D
Date d'inscription : 05/07/2009

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:02

@Super Potiron : Oui les 2 mon couté +-2000€ en tout xD
740€ pour les cymbales et un peu plus de 1300€ pour la batterie...

Elle sont vraiment très très métal surtout les grosse caisses, ça fessait même c**** mon groupe j'ai du mettre des courverture dans les grosse caisse...

ça fait quand même 5 ans que je joue, c'est pas énorme mais bon j'ai le niveau pour me permettre de dire que elle sonne pas mal :)
(J'vais surement changer de caisse claire par contre parce que j'prefère celle qui sonnent très sec comme chad smith, bref celles ou on peut faire des gost note Very Happy j'adore ! Very Happy)

Edit SP: Si t'as de la thune, check la série des Warlord de TAMA, si tu veux de la bonne caisse claire, tu seras servi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-all.be
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:19

Alors pour tout vous dire, je fais un peu de tout ^^. Surtout du piano/synthé, et la batterie; et le reste je fais occasionnellement, c'est à dire lorsque je vais chez un de mes potes dont sa maison est un véritable studio... Et je me débrouille pas trop mal !

Donc comme synthé j'ai un Yamaha Portable Grand DGX 550, avec lecteur MIDI et ports USB pour pouvoir mettre mes propres compos sur clés USB au format .mid... Après niveau batterie je n'en ai pas chez moi mais je fais du moins des cours, puis si j'ai envie de me perfectionner direction chez mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Cryde
Mouchard
Mouchard
Cryde


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Localisation : En Belgique :D
Date d'inscription : 05/07/2009

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:24

@SP : J'en prends bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-all.be
Shuya
Mouchard
Mouchard
Shuya


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/07/2009

Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:40

:Irockdude:! Depuis 2 mois et demi a peu près je "joue" sur une ptite ibanez folk, et maintenant je compte passer a l'électrique dès que j'aurai l'argent, pour acheter une épiphone lp custom ebony

Spoiler:

Et pour l'ampli.. vu que j'aurai plus d'argent après avoir acheté la guitare je vais "racheter" l'ampli d'un pote [ économies POWA ] (un petit rolland microcube, histoire de gratter tranquille a la maison :Smie:! )
j'verrai plus tard pour acheter qqch de plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez sur quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez sur quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit quoi, vol à voile?
» Vous écoutez quoi maintenant?
» De quoi avez-vous peur?
» Et windows vista, vous en pensez quoi?
» Vous voulez quoi pour la fin 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: