Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous jouez sur quoi?

Aller en bas 
+30
Eldwoo
Super Potiron
Cryde
Shinigami_girl
Bok-Sil
Nyu
fouyou
killimangaro
Ash
crimsonPhantom
keyser86
thejamjam
Epow
KaZu0
seihnen
Clif
MiKa
Cloud_
Lloyd_
cash
Hitashi Nimikai
noeil
itachimax
N!x0
sheb
Raidan
Kossuth
koala-sama
GotenSon
The Zang
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous jouez sur quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:21

Très bon choix Shuya. Les Roland ont un très bon son pour un usage "maison", tellement bon d'ailleurs qu'ils ont la réputation d'etre un peu asceptisé. ^^

En revanche, passer du manche de la folk ibanez a celui de l'epi, ça va pas être facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Vous jouez sur quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:09

The 4th a écrit:
En revanche, passer du manche de la folk ibanez a celui de l'epi, ça va pas être facile ^^

Ah oui ça, tu vas déchanter Very Happy

Cette gratte va chercher dans les 500 ou 600€ non?
Tu veux donc acheter du 'bon' matos dès ta première guitare...
Mais as-tu pensé que pour le prix de la LP tu peux avoir ET un relativement bon ampli, ET une guitare honorable?

Sans critiquer le Microcube bien sûr, ami l'eût possédé, et c'est tout-à-fait sympa, si tu ne veux pas faire de bruit. En revanche, si tu prévois de monter le son un petit peu :/

Bref réfléchis-y, et si tu veux en savoir plus, demande : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Shuya
Mouchard
Mouchard
Shuya


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/07/2009

Vous jouez sur quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:21

Ouai elle tape dans les 526euros sur woodbrass cette guitare, et pour l'ampli, pour l'instant je cherche juste à me perfectionner et jouer dans mon coin, ou avec 2-3 amis de temps en temps, j'attendrais d'etre plus expérimenté pour monter le son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez sur quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:48

Super Potiron a écrit:
Sans critiquer le Microcube bien sûr, ami l'eût possédé, et c'est tout-à-fait sympa, si tu ne veux pas faire de bruit. En revanche, si tu prévois de monter le son un petit peu :/

C'est ce que je dis : pour bosser chez soi, c'est parfait. Mais c'est tout ^^

Perso j'ai toujours conseillé de préférer acheter en premier un bon ampli plutôt qu'une bonne guitare.
Parce qu'une guitare, les micros et les cordes se changent, et rien que ça, tu peux faire varier ton son à un point que tu n'imagines pas quand tu débutes. En revanche, l'ampli, t'aura beau changer les réglages, sur des tout p'tits, ça va influer tellement faiblement que tu sentiras rien passer.

Il n s'agit pas de "monter en son", mais d'abord de trouver un son. ^^
Roland c'est spécial, pour un débutant j'aurai privilégié une marque plus "neutre", comme Laney par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deidara456
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Vous jouez sur quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:03

Moi j'ai aprit récemment a joué du violon.Et mesdames et messieur j'ai un authentique stradivarius.
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Vous jouez sur quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:21

hello ! moi aussi je joue d'un instrument! enfin on vas dire sa comme sa etant donner que mon instrument a moi est simplement.... ma corde vocale Very Happy

sa fait 1 ans et demi que je chante dans un groupe, du rock , donc guttural , grunt etc.... mais j'aime pas nommer les styles de chant parce que j'ai jamais pris un cour de musique, je maitrise pas mal de technique de chant sans pour autant savoir les nommé :lol1:!

autrement dit moi contrairement a la plupart des gens, on peut dire que j'ai deux amplis, mon micro et mon ampli micro.

les musiques que je répéte sont essentiellement du rock alternatif, hard rock et neo metal, dans le style linkin park, disturbed, sum 31 (punk), muse, et de rare chanson plus trash de in flammes et bien d'autre.

sinon, sa m'ai arrivé d'essayer un peu la batterie, j'aime bien et niveau rythmique je me débrouille pas mal, mais bon j'en fait comme sa de temps en temps je suis pas un vrai batteur ;p

voila !

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez sur quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi?   Vous jouez sur quoi? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez sur quoi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit quoi, vol à voile?
» Vous écoutez quoi maintenant?
» De quoi avez-vous peur?
» Et windows vista, vous en pensez quoi?
» Vous voulez quoi pour la fin 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: