Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter : le sujet qui tue !

Aller en bas 
+73
l'ombre blanche
n@rn@r
bleach soul poowaaaaaaaaa
Jūshirō Ukitake
Windy
Slypherny
etron-sensei
The Zang
Br@ndon
Ichi-speed
randeng66
Sacrilej
Fyren
LynAngeling
Ryuko Tu Oderschvank
Antarka
°Kisuke°
Malice~
Bomo
izuna
Captain Hitsugaya
dsz37
alifa
Cryde
Stark67
Shinji972
K6AZ
Mait
Seho
tsubaky
Mojito
[Bl]CERO
Onakuru
Ichigo-visard
Hime
type63
ulquiorra-girl
Nekoch'
hyourinwabizuke
sulky
Shizu
Yuan Jia
Radaj
redge
daika
Keigix
Dressler
Gin Tonic
shiro-chan
awax
Aniki_Senpai
Yuka
Dieu
Echizen
katarn
Shinigami_girl
DoX
Yuuki Shiba
Bronx
hiheo_zabimaru
Drauglin
Kah
Soul Ninjalchimiste
Thingol
Wp`
Tremblewick
†oinou
rantanplan
gardener33
N!x0
ichigo12
Clif
Link
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wp`
Humain
Humain
Wp`


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 36
Localisation : Meaux, France
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:35

Hp moi j'etais comme beaucoup au debut .. Meuh non c'est pour les gamin !!! Et en fait quelqu'un ma recommandé de les lire apres biensur les avoir vu au ciné :) ( vu deus fois le 4, trop bien Very Happy )
Il y a des passages triste, heureux, mais toujours traité avec plein de serieux !! J'aime beaucoup !!!

/ ! \ LINK !!! Fait gaffe a ce que tu marque s'il te plait par rapport a la mort de ...
Edite et met le en SPOIL s'il te plait ca evitera a ceux qui ne l'ont pas encore lu, d'aprendre ca a l'avance.
Perso j'aurais pas lu le livre et lu ta frase, je te tuais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 8:00

désolé je ferai plus gaffe la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:09

Pour ce qui est du spoil tu es drôle >_<. Le livre est sorti depuis des plombes. On ne va pas se censurer pendant des plombes parceque les gens n'ont pas encore lus^^.

Pour en revenir à HP j'ai lu ça dernièrement sur les conseils d'amies qui m'assuraient et c'était bien et pas juste pour les enfants. Même si jusque là je méprisais plutôt HP je me suis décidé à les lire. En deux semaines j'ai liquidé les 6 tomes. C'est très facile à lire, on s'attache bien au personnage. J'étais deg que harry largue Ginny pour faire son faux héros humm .

Après dire que HP est un tournant dans l'histoire de la littérature. C'est tout de même largement surestimé son impact. HP a commencé depuis un moment et d'une amnière général les gens lisent toujours de moins en moins, surtout la jeune génération. J.K.Rowling n'y changera rien.

Pour ce qui est des différents hypothèses il y en a tellement que...Mais je pense tout de même que Rogue est un vrai mauvais. Ce que je pense par contre c'est que Dumbledore avait planifié sa mort. Comment, pourquoi ? on le saura dans le tome 7.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:08

franchement, je pense que l'impact de HP est vraiment énorme. personnellement, je ne lis aucun livre, sauf les HP. (je lis tout sur PC autrement ^^).

ensuite, pour ce qui est de la planification de la mort de Dumbledore, c'est vrai qu'il ne se serait pas jeté dans la gueule du loup s'il n'avait pas un plan. il a une intelligence hors du commun, même voldemort a peur de lui, il ne serait pas mort comme ca... donc réponse dans le VII, ultime volet de cette passionante série!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Ninjalchimiste
Mouchard
Mouchard
Soul Ninjalchimiste


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Amis suisses Bonjour!
Date d'inscription : 13/09/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:25

moi j'espère juste qu'elle va vraiment prendre son temps pour écrire cet ultime tome de 1 parseque c'est le dernier, il faut finir en beauté et surtout pas le baclé et de 2 parcque perso j'ai trouver le dernier tome un peu trop commercial dans le sens ou il rentre vraiment de plus en plus dans les sentiers battus et dans les schémas de la narration....
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:50

un argument en faveur de la méchanceté de rogue (même si je pense le contraire) :
Dumbledore sort une fois à harry un truc du genre "sans vouloir me vanter, je pense pouvoire dire être beaucoup plus intelligent que la plupart des gens. Mais c'est pourquoi mes erruers ont des conséquences nettement plus grandes" Je suis pas sûr du tout, mais c'est ça le sens général. Il est dit aussi dans le livre que le plus gros défaut de dumbledore est de considérer les gens comme plus gentils qu'ils ne sont en réalité. Ainsi penser rogue comme gentil aurait été sa dernière erruer, et la plus grave. Bon après je pense toujours le contraire, mais bon... Les deux thèses se défendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:22

Moi il y a une question que me turlupine.

Le livre de potion du prince de sang mêlé. Hasard ou non qu'il arrive dans les mains de potter ? Si c'est un hasard alors il se peut que Dumbledorde ignore que Rogue en soit l'auteur. Cela me semble malgrè tout un peu gros que ce livre arrive comme par enchantement dans les mains d'harry. Que Slughorn ne soit pas au courant que de toutes les anotations. Si au contraire c'est voulu cela voudrait dire que Slughorn est au courant de ce qu'il donne à Harry, et par ricochet qu'il agit peut être sur instruction de Dumbledore qui en ce cas sait alors que Rogue est l'auteur de ce livre arf! .

C'est aussi clair que du jus de grenouille tout ça^^.

Enfin tout ça pour dire que les simples regrets exprimés par Rogue ne me semble pas suffisant pour obtenir l'entière confiance de Dumbledore. Pour faire confiance à Rogue, ou faire semblant, Dumbly doit savoir certaines choses qu'il nous a caché :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:24

Hmm j'y crois pas trop... Ron avait autant de chance que lui de toper le bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 11:16

même s'il est possible que bumby se planque (et lourdement si c'est le cas), je pense que rogue est du bon coté. dans tous les bouquins, il passe pour le méchant auprès de HP et ses potes, mais c'est a mon avis une "diversion".
par contre, la question qui fait mal, c'est qui le tabayo qui s'amuse à piquer les horcruxes...parce qu'en plus il doit etre salement balaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:51

Les initiales étaient RAB (me semble - t -il). Je crois avoir vu un sujet sur un forum qui disait qu'il n'y avait que deux personnes possibles, une que j'ai oubliée, et l'autre le frère de Sirius.

Link >> Tu voulais dire "Dumby se plante" à la place de "Bumby se planque" je suppose? T'étais bourré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:35

Il est souvent dit que c'est soir Regulus Black (présenté comme mort) soir le couple Lestrange (Rodolphus And Bellatrix).

Mais j'y crois pas trop. Sûrement un personnage qu'on ne connait pas encore ou pas sous ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:04

Mouais le couple j'y crois vraiment moyen... Il parle à la première personne le mot... Si ils avaient voulu cacher que c'était eux, ils n'auraient pas signé...!
Revenir en haut Aller en bas
Kah
*Server Root*



Masculin Nombre de messages : 484

Age : 34
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/02/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:44

Malefoy?

Hein, quoi? flood? mais non, si c'étais du flood, je n'aurais pas marquer cette phrase!! (sauf si je savais que vous refuseriez de croire que c'était du flood, justement pour le raison que je viens d'énoncer!)
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:00

Regulus, c'est possible. Bellatrix et Rodolphus, peu probable par contre vu qu'ils étaient à Azkaban pendant des années. En plus, je vois pas pourquoi ils chercheraient à éliminer Voldemort avant qu'il arrive au pouvoir... Et pis je rappelle que la Bellatrix, elle frôle un peu le fanatisme mélé de crainte envers son boss. Non, je pense que c'est soit Regulus, soit un nouveau perso inédit. Au fait, j'oublie toujours le nom du frère de Dumby, le tavernier de la "Tête de Sanglier" à Pré-au-Lard. C'est un perso qui reste trop dans l'ombre pour ne pas avoir son importance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:57

Bah moi la vue des Romans Harry Potter me fou toujours la trouille compte tenu de leurs "volume" :lol2:!
Ben là je crois que je vais m'y mettre aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:09

Tu vois, c'es toujours une première impression, mais une fois dans l'histoire, bien dans le livre, tu peux plus t'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:34

MDR hiheo, moi je trouve qu'ils sont trop court!! T'as l'impression qu'ils sont énormes mais en fait tu les lis en moins de 2. Franchement si tu les as pas encore lu tu rates quelque chose.

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:21

Ah bon! :shoked:!
Bas j'ai un sous la main, sais plus lequel mais c'est pas le premier en tout cas;mais je crois que je vais commencer alors! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:18

Sa sert a rien de lire les premiers si t'as vu les films, quoi qu'ils ont comme même louper des passage, je dis ca alors que j'ai commencer qu'appartir du 4 mais c'est comme fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:36

Pour ce que sa intérèsse plein d'info sur Harry Potter ici: ==>http://www.poudlard.org/<==
C'est un site que j'ai trouver et qui nous parle du dernier tome en librairie (version anglaise) dès le 21 juillet prochain.
Pour ce qui est du prochain film: Harry Potter et l'ordre du Phoenix, celui-ci sortira le 11 juillet (Belgique, France, Indonésie, Philippines, Suisse française, Taiwan). Pour les sortis, autres que celle des pays du dessus voir sur le site donner juste au-dessus.
Je trouve qu'on a de la chance pour la sortie du 5ème film quand on sait qu'il sort le 12 juillet au Royaume Uni et le 13 aux USA.
Mais sinon pour ce qui est des livres déjà sortis, je l'ai ai dévorer (c'est malin ça comment je faire pour les relires, lol) sauf le 1er vu que j'étais aller le voir au ciné, et franchement j'adore et je trouve dommage que pour les films il y ai tant de différence avec tant de scène superbe retirée, genre dans le 4 Hermione et son association de protection des elfes de maisons ou bien que l'on ne revoit pas Dobby le petit elfe de maison.
Revenir en haut Aller en bas
DoX
Mouchard
Mouchard
DoX


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 41
Localisation : Près d'Aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:03

Vivement le 21 juillet alors!! Vraiment hâte de savoir comment va se terminer la saga Harry Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:20

Le 21 sort la version anglaise... Va faloir encore un peu attendre... Ou alors je me trompe, mais le film a l'air super (même si je me souviens plus du sujet xD).
Je pense qu'Harry Potter va faire plus de succès que la PS3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
DoX
Mouchard
Mouchard
DoX


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 41
Localisation : Près d'Aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:06

Oui, c'est ça la sortie anglaise le 21 juillet,la version traduite devrait sortir en Novembre...Mais je conseille fortement de l'acheter dans la langue de Shakespeare :, le niveau d'anglais dans les Harry Potter n'est pas trop dur, seuls les jeux de mots sont des fois un peu plus durs à comprendre (noms des personnages, des sorts, des lieux, etc...) mais il existe des dictionnaires HP en ligne qui permettent de faire la correspondance (par ex: Pr. Rogue = Pr. Snape en anglais, Serpentard=Slytherin). Enfin voila, pour ceux qui hésiteraient à se le procurer en anglais, foncez ^^
Et puis pour ceux qui se disent mauvais en anglais, ça peut être une bonne occasion de l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:29

pour avoirs lu "L'Ordre du Phenix" en VO, je dois dire que c'est pas plus difficile que ça. Et pis, l'anglais, ça vient avec la pratique. Plus on en lit et plus c'est facile. Le plus dur, c'est de le parler, pas de le comprendre.
Perso, j'attendrai sans doute pas Novembre pour lire le dernier et donc, je le lirai sans doute en VO.

Ce qui me fait bien rire, c'est ceux qui croient encore au retour de Sirius ou Dumbledore alors que Rowling a bien certifié que jamais les morts ne reviennent à la vie dans ses romans... :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Shinigami_girl
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 16/07/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:54

vivement le prochain tome!!! qui donc va mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter : le sujet qui tue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: