Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+123
VoodooChild
*baba*
Tyrion l'herméneute
Glorfindel
Slypherny
Hioratsue
n@rn@r
ishinn
Edogawa Conan
Telperion
kurokami
yoh
Br@ndon
Rompich
Lya-chan
Ravage
Crysis
Kaizer_Saucisse
2deTenss
pandaren49
Diozz Alexander RayLight
#segadora
Lusama
Le gouv'
Raizen
JohnBarry
zaraki-13
Suzumebashi
Chibi
Kak
Pico-Truck
Allen_sama
pessy
jolass
Melkor
Juu
MIF
inoue
pikamox
Little-Gin
Ichigo-visard
pierre richard
sleeper60
sasuke92160
NELL-sama je t'aime
yoda bor
Meynna
yuan
_Nexus_
Tiflo-kun
Mazaiko_Sama
Hollow-Lordes
Ulqui-14
Arrancar-kun
floelfs
belgariane
griff
Attila
sulky
akatsuk
titine
sandra
foue
Shizu
aqpo
Hitsugaga
Erag0n
Virgile
pugnace
Vincent Law
Ishida
ayame
AssassiN_8
Ryn10
Ahdir
redge
The Black Swordsman
luxlunard
I-no
Vacuum
Hurqalya
Bushi Shourisha
Yuka
arkadis
Hinalulla
Retyar
Cloudkronos
Antarka
Abarai renji
la puce-cici
Naruto kun04
Furiemax
Johann Faust
Capelle
Drauglin
mitsuki
AyameChan
Soul Ninjalchimiste
dante
jinta-no-baka
CHoCoLoVE
lévy-train
Mr Manga
japan-maniac
mityc
evy-train
pak1
sailfish
ikesegi
Akari
Asuka
cash
Hitashi Nimikai
Dieu
rantanplan
Toushirou Taicho
Evans
ultra ish
sheb
koala-sama
The Zang
Clif
GotenSon
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:46

bon comme antarka dit c'est assez grave comme chapitre.

par contre j'attends encore un peu avant de prendre les évènements comme définitifs et irréversibles vu que les ishvals préparent encore un truc qui pourrait inverser le processus. et je pense qu'ils réussiront.


Dernière édition par The Black Swordsman le Ven 7 Mai 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2deTenss
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:14

Les Ishvals réussiront si bien sur on suppose qu'ils n'ont pas été affectés par ce qui vient de se passer !
Comme il ne sort qu'un chapitre par mois, j'ai peut-être raté des trucs : Sait-on vraiment quel est le but de Homonculus ??
Parce que bon tout ce que je retiens c'est : "maintenant tout le monde ne fera qu'un avec moi" ... ce qui est bien mais pas top !

Sinon le chapitre est très sympa et j'attends avec impatience le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:42

Chapitre monstrueux. L'espoir vient des gens qui disent " ça a commencé " avant de s'effondrer. Sachant leur destin en cas d'échec il me semble difficile de croire qu'il n'y a pas un plan pour contrer ça ( et de toute façon aucun mangaka ne finirais son oeuvre comme ça je pense, ce qui pourtant pourrait être marrant ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:12

Après avoir lu un manga ou un homonculus de plusieurs kilomètres de haut utilise l'énergie de toute une planète afin de soumettre son dieu créateur, je crois bien que les autres mangas risquent de moins me tenir en haleine.
Ceci dit, ce matin en buvant mon jus d'orange, mon cerveau à échafaudé tout seul comme un grand une hypothèse :

Si l'on se réfère a la Bible Catholique, Dieu dit "Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin". Si l'Alpha, le Commencement, signifie l'acte de création; et que l'Oméga, la Fin, représente l'acte de destruction, alors en poussant l'analogie on pourrait considérer que Scar, doté maintenant du pouvoir de ses deux bras, possède les attribut du Divin.

Du coup, en partant du principe que l'ancien Dieu est hors-course, Scar pourrait prendre sa place. Le monde de FMA repose sur une logique systémique. Tout les composant du système sont liés, en modifier un c'est modifier les autres, et Dieu serait alors lui même un composant (majeur) du système.

Après l'absorption de Dieu, le système est en déséquilibre, et le porte de la vérité n'est plus gardée. Son pouvoir, le pouvoir de création est donc peut être accessible. Je vois bien Scar passé la porte, prendre la place vacante de Dieu en guise de rédemption de sa folie destructrice et recréer ( en partie) le monde.

Le but des Ishbals étaient peut être de mettre en place un cercle de transmutation à cet effet (c'est un peuple religieux après tout).
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:17

Kaizer_Saucisse a écrit:
Si l'on se réfère a la Bible Catholique, Dieu dit "Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin". Si l'Alpha, le Commencement, signifie l'acte de création; et que l'Oméga, la Fin, représente l'acte de destruction, alors en poussant l'analogie on pourrait considérer que Scar, doté maintenant du pouvoir de ses deux bras, possède les attribut du Divin.

La base de l'alchimie.
Détruire pour reconstruire.
Il s'arrétait a la première de ces deux étapes, et a maintenant la seconde.
Mais il ne faut pas oublier que, pour lui, les alchimistes bafouent Ishvala (Dieu), donc l'alchimie est un blasphème non-divin (il a sacrifié son nom pour punir les hérétiques, le mal par le mal).

Bref, je ne suis pas d'accord avec toi : si Scar a un pouvoir divin, alors c'est le cas de tout alchimiste de talant.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mouchard
Mouchard
Ravage


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/06/2009

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:57

... Et on remonte ! xD


Je trouve l'OP 4 juste énorme.

(déconseiller à ceux qui n'ont pas encore vue les premiers épisodes, ça risquerait de les spoilers).

https://www.youtube.com/watch?v=yl2EwCCjyAg&feature=related


La musique est bien calé avec les images, c'est rythmé, c'est cool quoi !

Voila (=°).
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:51

On s'y attendait tous plus ou moins et bien maintenant c'est sûr, La version Manga de Full Metal Alchemist prendra fin dans 2 mois, avec la sortie du chapitre. (chapitre qui devrait être plus conséquent que la moyenne.)

Source >> http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-05-06/fma-irie-confirms-animating-manga-end-in-2-months

La version animée quand à elle prendra fin en même temps, puisqu'il reste 8 épisodes (63 au total) à un épisode par semaine ca fait 2 mois.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Full Metal Alchemist - Page 10 KwKQDXr


Dernière édition par _Nexus_ le Ven 7 Mai 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:06

Merci pour l'info Nexus.
A la fois heureux et déçu que le manga touche à sa fin.
Heureux parce que FMA est et restera surement l'un de mes mangas préférés. Je ne me rappel pas avoir été déçu une seule fois.
Déçu parce que toutes les bonnes choses ont une fin et je préfère un bonne fin, plutôt que le manga tire en longueur et voir la fin bâclée.

D'ailleurs c'est l'un des seuls mangas que je compte acheter en DVD lorsque sortira l'intégrale de la série.

Ça y est je suis impatient de savoir comme cela se termine !! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:23

J'ai lu les 3 premiers tomes de FMA j'ai fini aujourd'hui .
Je n'suis pas décu, j'avais regardé quelques épisodes et j'avais accroché mais je prefere toujours commencé par le mangas papier allez savoir pourquoi! arf!
Je vais vit aller me chercher la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:33

Attention avec l'animé.

Le premier animé Full Metal Alchemist est une histoire totalement différente du manga (enfin pour etre honnete, les 7-8 premiers tomes concordent).

Le second animé, nommé FUll metal Alchemist : Brotherhood, lui est fidèle au manga papier.

Je ne cherche pas à insinuer que le second est supérieur au premier (moi je prefere le second, mais franchement les deux sont excellents) mais attention, le premier animé n'est pas un substitut au manga papier (alors que le second peut l'etre).

Donc... fini dans 2 mois FMA ? Reste 3 chapitres alors je suppose (celui ci, le mois prochain et le suivant). Ca me fait un ptit pincement au coeur malgré tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:38

Merci de tes informations Antarka je regarderais le second vu qu'il penche plus sur le mangas papier sinon sava m'enerver mes nerfs! Grrrr
En tout cas j'espere ne pas être décu par l'animé sa m'arrive souvent ..
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:52

L'animé de Full metal alchemist est bien plus court que ceux des séries comme bleach one piece ou naruto de ce fait l'animation est d'une qualité bien supérieur a celle ci. C'est un peu pareil pour les séries, type Gundam ( excellente ) ou elfen lied.

Personnellement j'ai acheté tout les tomes papiers sorties en France et même si je kiffe ce manga je doit admettre, que la version animé a un dynamisme que n'a pas la version papiers, et du fait de sa durée très courte, il n'a aucun rajout qui ne sert a rien. Je crois que c'est la première fois qu'a long terme je trouve un animé supérieur a la version papier.

Assez curieux de voir comment sa va finir tiens, j'ai eu une crainte au début mais en y réfléchissant, 3 chapitre de FMA doit équivaloir a 150 pages, donc bien assez pour conclure le manga en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:54

Sachant que le dernier chapitre faisait 65 pages je crois, on peut même esperer davantage :)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:58

Petite rectification qui va déplaire à certains, la fin de la version manga devrait arriver d'ici 1 mois et non pas 2, le prochain chapitre (dernier) sera publié dans le Shônen Gangan #07 (12/06).
La version animé (FMA brotherhood) prendra elle fin dans 2 mois comme annoncé plus haut.

Source >> http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4629
Ca vient de scantrad.fr donc attention a la véracité de la new quoiqu'il en soit, fin de FMA dans 1 ou 2 mois.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Full Metal Alchemist - Page 10 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:48

Une fin en un chapitre me semble un peu prématuré , sauf bien sur si l'auteur veut finir sur une ouverture flou. Deux chapitres assez longs comme le dernier me semble plus réaliste. Apres si l'info se confirme , ça va bientôt être la larmouillette '(
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:07

La news de scantrad.fr ne diffère en rien de celle d'ANN (c'en est d'ailleurs une reprise).

Elle annonce la parution du dernier chapitre dans le Shônen Gangan #07 du mois de Juin ; or si on ajoute le chapitre du Shônen Gangan #06 du présent mois de Mai, ça fait bien encore deux chapitres, et donc deux mois avant la fin de FMA.

Ceci dit, deux chapitres pour finir le manga, ça annonce soit du condensé, soit deux chapitres encore plus longs que les derniers qu'on a eus (ou encore les deux à la fois).

_________________
Full Metal Alchemist - Page 10 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:23

En effet. D'autant qu'en général, un épilogue est présent dans ce genre d'oeuvre, pour montrer un peu ce que sont devenus les héros bien plus tard... ça bouffe de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:20

Je me suis enfilé les 21 premiers tomes récemment, et encore y avait pas le 22 chez Virgin (mais je compte bien prendre la FNAC d'assaut demain pour le lire, avec le 23).
Bon bah voilà encore une excellente façon d'exploiter le fait d'être né en décembre: j'ai déjà les cinq premiers tomes. Si jme trompe pas y en aura 26 au final. Dix tomes pour mon anniversaire, onze pour Noël, le compte est bon ^^ (quoi que, jvais sûrement m'en acheter quelques-uns avant, mais bon...)

FMA, c'est bien. Mais du genre vachement bien. Du genre le meilleur manga que j'ai lu, en fait. Bon, OK, j'en ai pas lu beaucoup, mais quand même. Et d'accord, j'accroche vachement plus à Bleach, mais objectivement FMA est bien mieux fait.
Y a parfois de grosses facilités scénaristiques, mais c'est tellement bien qu'on s'en fout. Y a un nombre pas possible de personnages charismatiques, y a des rebondissements et l'intrigue est franchement cool (même si y a des facilités... OK on s'en fout).
Et j'accroche totalement à l'humour de ce manga (j'ai quand même chopé des fous rires en le lisant... "L'auteur s'excuse auprès de l'industrie laitière pour de tels propos", mouarf).

Je suis infoutu de trouver quel personnage je préfère. Je les aime tous, c'est limite frustrant. Allez, à l'extrême limite, peut-être Ranfan, pour son ptit côté Soi Fonien. Quoi qu'Olivia Mira Armstrong pète la classe aussi. Ceci dit, Hawkeye et Izumi ont un sacré charisme. Et Lust a beau être un cliché vivant, j'accroche totalement. Et Mustang est très classe. Et Hugues, Armstrong et May Chang sont drôles (voire très drôles). Et Winry, Edward et Al sont plutôt sympa aussi. Et Gluttony est trop mignon (vous moquez pas...). Quoi qu'objectivement, Envy, Wrath, Pride, Hohenheim et Father sont de très bons personnages.
OK j'arrête...

Jme demandais, vous sauriez pas où jpeux trouver la première série animé en entier, par hasard ? Pas Brotherhood hein, celle avec sa propre histoire. Parce que ça a l'air vachement bien, sauf que, immense frustration, y a que les 21 premiers épisodes sur Allostreaming. J'ai arpenté Megavideo, Youtube, Dailymotion, Wat, et même l'autre là, Wideo ou chais plus quoi, j'ai trouvé que l'épisode 26... Ça fait chier quand même, chuis dedans moi. En plus il paraît que Lust est plus développée que dans le manga et que le grand méchant est une femme, comprenez mon envie de voir les épisodes restants...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider =)


Dernière édition par Br@ndon le Dim 9 Mai 2010 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:17

Encore une personne qui a succombé à ce petit bijou japonais. ^^

En tout cas tu ne seras pas déçu en regardant la première série animée, celle ci est d'ailleurs beaucoup plus aboutie dans le traitement des homonculus (surtout pour Lust, Sloth, et Envy dans une moindre mesure) et d'autres personnages aussi (je pense à la relation Maria/Brosh).
Par contre prépare les mouchoirs, je ne connais personne qui est ressorti indifférent de la fin de l'anime. En plus avec les superbes musiques qui accompagnent les différentes scènes, impossible de ne pas être subjugués par ce qu'il se passe à l'écran. Wink

Bon maintenant moi, faut que je me mette aux scans. L'anime et le manga seront finis avant que le tome 24 ne sorte dans nos belles contrées, j'aurai pas le courage d'attendre encore un an pour savoir la fin. ^^
Mon Dieu ce que j'ai hâte ! J'espère ne pas être déçue, Arakawa j'ai foi en toi. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:24

Bon heu... j'ai un peu la flemme d'éplucher tout ce topic, donc je demande ici.

En fait je suis tombé sur l'OAV 1 de FMA Brotherhood sur le net, pas encore acquis et j'aimerais savoir ce qu'en pensent ceux qui l'ont déja vu ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:45

Les oav's de FMAB sont de petites histoires sans aucuns liens avec la trame principale.
Donc c'est agréable pour passer le temps, mais sans plus.
Pour le moment il y as 3 oav's de sortis.
Attention car le fait de dire qu'ils ne sont pas licencier n'as pas vraiment de sens puisqu'ils font partie des dvds que dybex va sortir donc dans un sens si ils sont licencier même si ca n'est marquer nul part.
>>> http://myanimelist.net/forum/?topicid=82074

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Full Metal Alchemist - Page 10 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:28

je viens de lire le dernier chapitre (108) et que dire à part qu'il est très long et c'est tant mieux.

ben c'est une bonne fin je trouve, moi qui suis d'habitude assez décu par les fins en général. mais bon ça fait quand même bizarre de se dire que c'est fini, que le mois prochain il n'y aura pas de nouveau chapitre.

enfin bon si arakawa nous pond un 2e titre aussi bon que celui-ci à mon avis personne n'aura à y redire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:50

Normalement (j'ai bien dit normalement) Arakawa devrait continuer sa série Juushin Enbu dans le Shonen Gangan #08.
Pas de nouvelle série a l'horizon pour le moment donc.


_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Full Metal Alchemist - Page 10 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:32

_Nexus_à écrit:
Citation :
Normalement (j'ai bien dit normalement) Arakawa devrait continuer sa série Juushin Enbu dans le Shonen Gangan #08.
Pas de nouvelle série a l'horizon pour le moment donc.


Ha ouai je pensait que cette série était seulement en Anime. J'espère qu'on pourra le voir ici en France.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:41

Pour ceux qui cherche les scan >>> c'est là
La série n'est pas encore licencier en europe.

Edit Dieu : Fin de l'interlude, si vous voulez continuez, créez un topic.
Accessoirement ...
Citation :
Because Yen Press has requested that we remove Juushin Enbu from our site, all chapters have been removed until further notice.

Edit : Huhuhu voila tout est dit qui plus est.... c'est désormmais licencier par Kurokawa!

>> http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/06/18/Hero-Tales-chez-Kurokawa

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Full Metal Alchemist - Page 10 KwKQDXr


Dernière édition par _Nexus_ le Ven 18 Juin 2010 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist 84
» Full Metal Alchemist 103
» Full Metal Alchemist 104
» Full Metal Alchemist 106
» Full Metal Alchemist 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: